the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 22:33

Benedikt & Kirby
« Where did you come from? Planet Loser? »

Non mais oh pour qui se prenait-il là ? Kirby avait des cheveux plus que lisses, pas une seule boucle en vu alors d’où il se permettait une telle réflexion ? La blondinette savait bien que c’est parce qu’il était vexé de ce surnom bien qu’après tout elle ne l’utilise pas, voir que très peu, histoire seulement de l’embêter quoi. « Moi frisette ? Après une douche peut-être et encore, ça ne sera jamais autant que chez toi. » Après tout elle les aimait bien les boucles du jeune homme, c’est ce qui faisait tout son charme. Ou presque cela dit. Peut-être serait-il plus séduisant s’il donnait un bon coup de ciseaux dans cette chevelure. Quoi que non, elle ne voulait pas voir tout le monde lui courir autour, déjà qu’elle devait partager son Benedikt avec cette mystérieuse russe, hors de question de voir quelqu’un d’autre dans le coin. « Bon accouche là !! » Il pouvait être pénible quand il s’y mettait celui-là ! Surtout que Kirby venait enfin d’accepter de lui parler comme il le lui avait demandé. Mais pour le moment, elle était à deux doigts de faire demi-tour. Heureusement pour lui, Ben baissa les armes, s’installant tous les deux sur le lit. A peine cela fait, la jeune femme fronça les sourcils. Mauvaise idée que de lui parler de Sloan. « Bah ça va oh, j’vais pas critiquer les prénoms de toutes tes conquêtes non plus ! » Blank en profita pour lever sa main, mettant une petite tape sur la joue du jeune homme. La prochaine elle risque d’être un peu plus violente. « On peut dire ça comme ça va, mais je ne lui accorde pas l’exclusivité non plus. » Fidèle à elle-même, Kirby n’avait pas arrêté d’enchaîner les conquêtes pour les beaux yeux d’un mec qui en faisait de même. « Oui j’en suis sûre, c’est toi qui couche avec lui ou c’est moi ? » Oui c’était un Gamma, comme Benedikt… malheureusement. « Il est en médecine. En… cinquième année. » Tout ce que la cheerleader espérait, c’était que son meilleur ami n’allait pas se jeter sur Sloan trop rapidement, lui faire peur ou allait savoir quoi d’autre. En entendant d’ailleurs les questions qu’il lui posait, la jeune femme se rendait compte que Ben ne pourrait pas vraiment l’aider dans ses premiers problèmes de cœur. Après tout, il était plus ou moins dans la même situation qu’elle. « En fait pour tout te dire, je ne sais pas trop où j’en suis avec lui c’est un peu compliqué. On s’est rencontré il y a quelques temps en vacances où on a prit pas mal de plaisir puis on s’est perdu de vu. Puis il est venu ici et on a recommencé à se voir sous la couette. Je sais pas comment t’expliquer mais j’ai l’impression que c’est devenu bizarre c’est dernier temps… et pour lui, je n’en sais rien non plus. Après tout il est aussi du genre à aller voir à droite et à gauche. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:10

Why don't you do right
Si, elle avait des boucles, non mais ! Mais les siennes étaient très différentes des miennes, effectivement, et impossible de les appeler frisettes, puisqu’elles n’apparaissaient que lorsqu’elle faisait un … comment les filles appellent ça déjà ? Ah oui, un brushing. A se demander à quoi ça sert ce truc là. C’est fou le nombre de filles métisses qui s’amusent à lisser leurs boucles et qui ne ressemblent plus à rien ensuite. C’est comme moi, sérieusement, vous me voyez avec les cheveux coupés courts, à la militaire ? Erk, non seulement ce n’était pas mon style, mais je ressemblerais plus à un mouton échappé de l’asile pour moutons qu’autre chose. Rien de tel qu’être bien dans son corps et dans sa tête, c’est moi qui vous le dis. Et le premier qui s’approche de mes cheveux passera un sale quart d’heure à renifler les poubelles du quartier. Je souris devant l’allusion de Kirby, faisant une comparaison entre ma touche hirsute sous la douche, et sa coiffe impeccable à elle une fois sortie du bain, et notre jeu se termine ici, lorsqu’elle commence à me parler de ce gamma au prénom débile. Sloan. « Normal, chérie. Tu connais pas le nom de toutes mes conquêtes ! Même pas je les connais pas parfois ! » Ca, c’est pas sympa. Mais ce n’était pourtant que la stricte vérité. Il arrive parfois un moment où, transporté par le plaisir, vous ne vous demandez plus qui est en face de vous, - et de toutes façons, ça vous arrive souvent de demander la carte d’identité d’une fille ou d’un garçon avant de lui sauter dessus ? –‘ – vous agissez. Et le lendemain matin, vous vous retrouvez aux côtés d’une belle, délicieuse, pulpeuse, mais non moins inconnue. « Encore heureux ! » Non, détrompez-vous. Je ne dis pas ça parce que la vie est courte et qu’il faut profiter de chaque instant pour sauter sur tout ce qui bouge, mais parce qu’on ne sait jamais quand la mèche peut prendre. Pour faire plus simple, Sloan n’était peut-être pas le garçon qu’il lui fallait, qu’est-ce qu’on en sait, après tout ? Alors autant pêcher ailleurs avant de remonter ce poisson là. « Bah c’est toi. ‘fin j’crois. J’ai jamais couché avec un type qui s’appelle Sloan, si ?! Je m’en souviendrai… » Réflexion pour moi-même dans l’unique but de la taquiner et la mettre mal à l’aise. Niark. « Et beh, au moins tu sais qu’il a cerveau, c’est d’jà ça ! » Moi, moqueur ? Si peu, si peu. « Tu sais ce qu’une amie m’a dit un jour ? Pour savoir si un type tient à toi, rends-le jaloux. Je croyais que c’était des foutaises au départ, mais j’avoue que ça marche pas mal avec moi, alors je suppose que ça doit marcher avec tous les hommes. Tu devrais p’têt essayer avec ton Sloan là. Et de le voir moins souvent, pour voir s’il te coure après ou non, comme ça, tu s’ras fixée. » Tout en lui donnant mon opinion, j’avais commencé à faire une tresse dans ses cheveux. Tresse qui se défaisait à chaque moment d’inattention. Voilà pourquoi je déteste les cheveux droits !
Fiche (c) Espe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:09

Benedikt & Kirby

Face à elle, Kirby avait l’impression d’avoir une femme, une qui prenait plus soin de ses cheveux que du reste de son corps, c’était après tout ce qu’elle ressentait dés lors que Benedikt ripostait à propos de sa chevelure. Souvent, la blondinette devait se retenir de rire en y pensant et mieux valait que ce dernier ne soit jamais au courant des pensées qu’elle pouvait avoir de temps à autre. Elle se retint également de sourire, parce qu’il se douterait de quelque chose, c’était obligatoire. On ne riait et ne souriait pas pour un rien. A moins d’être malade mentale, ce que Blank n’était pas encore. « Et bah tiens, je m’y attendais un peu à avoir cette réflexion. » Et la Iota devait se garder de dire que cela lui était également arrivé à de nombreuses reprises. Connaître le nom du mystérieux inconnu avec qui elle avait passé la nuit puis le lendemain matin, se lever en regardant cet homme et chercher pendant quelques minutes son nom pour finalement partir sans le savoir. Au moins elle n’était pas la seule dans cette situation, ce n’étais pas plus mal à savoir. La belle fronça alors les sourcils, une expression de dégoût déformant son visage. Il n’était pas sérieux après tout ? Pourtant, un frisson avait parcouru son corps tout entier à la simple idée que son meilleur ami aurait pu coucher avec Sloan. Il était en train de la dégouter, et pas qu’un peu, bien qu’elle sentait que cette information était fausse du début à la fin et que tout cela n’était qu’une ruse pour la faire enrager. « Oh mon dieu t’es dégueulasse, en plus toi qui ne te souviens pas de la moitié des prénoms des gens avec qui tu as couché… ah beurk, pourquoi tu m’as mis cette image en tête maintenant ?! » Répugnant, voilà ce qu’il était. Le pire, c’est que cela marché. « Oh que oui, contrairement à toi. » Moque-toi de lui et je me moquerais de toi, voilà où en était la philosophie de Kirby vis-à-vis de Sloan. « C’est vrai que tu connais ça, t’es plutôt du genre à courir après Tacha alors qu’elle te rend jaloux. La preuve que c’est bien plus de l’amitié et du sexe ce qu’il y a entre vous. Mais bon, vu que tu es loin d’être romantique, tu ne t’en rendras sûrement pas compte avant… des années. » Une fois de plus, la blondinette contournait le sujet. Après tout, c’était sa spécialité, difficile de lui sortir les vers du nez sur une longue durée alors Ben’ pouvait s’estimer heureux de ces quelques aveux. Puis il fallait dire qu’il l’avait en parti vexée avec ces remarques, bien que la Iota ne montrait pas tout ce qu’elle ressentait au fond d’elle. « Et je te préviens, si tu mets des nœuds dans mes cheveux tu peux dire adieu à ta touffe de caniche ! » Les hommes et les cheveux de femmes, cela faisait bien souvent deux et la blondinette détestait plus que tout qu’on lui touche les siens. Parce que c’était Benedikt, elle le laissait faire mais ce n’était pas sans une once de méfiance.

© Chieuze

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. - Page 3 EmptySam 16 Mar - 11:41

Why don't you do right
« Ah . tu dois avoir du sang de médium, c’est pour ça. » la taquinai-je en jouant toujours avec ses boucles blondes. Loin de moi l’idée de les emmêler, mais ce que j’aimais ça. Avoir comme de la soie au bout des doigts et pouvoir la transformer à loisir. D’ailleurs, elle avait des cheveux si fins qu’il était parfois difficile de les faire tenir plus de deux secondes autour de mon index. Strange. Par la suite, je me mis à rire en entendant la remarque de Kirby. J’avais visé juste on dirait. Sa mine défaite voire dégoûtée m’enivrait d’un plaisir non feint. « Heyy, je disais ça pour plaisanter, je me souviens très bien de mes partenaires sexuels ! » m’exclamai-je, comme si j’étais offusqué qu’elle me considère comme l’un de ses adolescents boutonneux qui passent leur temps à tripoter leur manche à balai plutôt qu’à faire le ménage. « La dernière s’appelait … » Réfléchis Ben, réfléchis ! « Patricia. Non non … attends … » Tu t’enfonces là, Beni. « Sarah. Ou… Mathilda. Un nom en A, en tous cas, et elle était brune. Tu vois que je m’en souviens ! » Effectivement, on ne peut pas avoir meilleure mémoire que la tienne, Beni ! « Je… » Lorsque commença à parler de Tacha, une partie de moi, la plus mauvaise sans doute, se referma comme une huître. Parce que Tacha et moi, c’est compliqué. Parce que Tacha et moi, c’est privé. Parce que je n’osais l’admettre, mais elle avait vu juste sur toute la ligne. « Arrête, c’est pas drôle. » grognai-je en détournant les yeux. J’avais déjà horreur d’être traité comme un gosse par mon père, comme un simple amant par celle que j’aimais, mais si en plus je devais accepter que Kirby se fiche de ma pomme, ça va pas le faire. « Ma touffe de caniche ? Non mais tu t’es pas r’gardée espèce de Barbie du dimanche ! » Mon sourire revint instantanément alors que je me mettais à ébouriffer ses cheveux de blonde dans tous les sens, riant même de la voir se débattre sous moi. « Tiens, ça va t’apprendre à respecter les plus forts ! »
Fiche (c) Espe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:20

Benedikt & Kirby

Benedikt étant sans aucun doute le pire des meilleurs amis qui pouvait exister mais peu m’importait, c’est comme ça que je l’aimais, comme cela que j’aimais m’amuser avec lui. Plaisanter encore et encore jusqu’à sentir son ventre exploser sous la pression d’une multitude de rires. Je fronçais les sourcils alors que le jeune homme tentait tant bien que mal de me dire le nom de sa dernière conquête, mais je voyais bien qu’il était perdu dans ses dires, qu’il venait tout simplement de s’enfoncer comme un grand. C’était la magie Kirby ça, ou allez savoir quoi d’autre. « Un nom en A et une brune… Vu que j’ai du sang de médium c’est sans aucun doute Tacha mais tu refuses de l’avouer. » J’avais dis cela en tout inconscience, sans vraiment savoir si cela était le cas ou non et peu m’importait, Benedikt menait sa vie comme bon lui semblait, je n’avais pas le droit de lui dire avec qui il devait coucher ou non, il était assez grand pour prendre seul ses propres décisions. Elle en avait de la chance en tout cas cette Tacha, peu importe si ce que j’avais dis été vrai ou non mais jamais encore je n’avais vu mon meilleur ami dans un tel état. Je me mordis la lèvre au moment même où il détourna les yeux, me rendant ainsi compte de la bêtise que je venais de dire en parlant une nouvelle fois de leur relation. « Désolée, c’était pas pour te blesser. », lançais-je alors que je déposais ma main sur sa joue, caressant cette dernière du bout de mes doigts. A cet instant, je savais qu’il n’y avait rien de mieux que de chercher la provocation, il ne pourrait alors pas rester en froid très longtemps. C’est d’ailleurs ce qu’il se produisit lorsqu’il commença à m’ébouriffer les cheveux alors que je me retenais de hurler tout en essayant de me retirer de son étreinte en attrapant ses poignets. « Attends pouce !! » Non cela ne faisait absolument pas gamine, j’étais une adulte responsable non mais oh.« Les plus forts ? J’espère que tu ne parles pas de toi et de ta force de mouche. Quoi que même une mouche devrait être plus forte que toi. » J’éclatais alors de rire, allez savoir pourquoi, je riais souvent pour tout et n’importe quoi.

© Chieuze

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 8:07

Why don't you do right
Tacha. Oui, pas faux quand on y pense. C’est vrai qu’on avait passé pas mal de temps ensemble ces temps-ci. Pas mal de temps = plus d’une journée. Ensemble = coucher. Sauf que je parlais pas d’elle. « Tu crois que je couche seulement avec elle, ou quoi ? » Non. J’avais beau éprouvé quelque chose de très fort dont je préférais cacher le nom pour la Russe, il n’en restait pas moins vrai que tous les deux, nous avons une façon bien à nous de concevoir la vie. A chacun ses amants et ses maîtresses. Même si on prenait notre pied lorsqu’on était tous les deux et que jamais les parties de jambes en l’air avec un(e) autre, ne pourraient surpasser celles que nous avons ensemble, malgré tout, on avait besoin de se sentir libre, et libéré. L’autorité, les obligations, l’emprisonnement, ce n’était pas des choses auxquelles nous étions habitués. Et pour cause, parce que Tacha et moi avions vécu une bonne partie de notre enfance dans la rue. Et lorsque tu vis dans la rue, à peine plus grand qu’une crotte d’écureuil, t’as pas d’autres choix que de te battre pour ta survie. Tu te débrouilles pour échapper aux flics, tu voles de la nourriture et de l’argent, aux riches de préférence mais pas toujours, tu te fais une réputation de caïd ou de lopette selon tes crimes, tu fais plus la guerre que l’amour. C’est dans ce pays-là qu’on a survécu. Et c’est pour cette raison que toutes les relations ‘saines’ entre un gars, une fille, à uniquement pratiquer la version 69 ou la position du missionnaire, ça nous satisfait pas. On a besoin de plus que ça. Des sensations fortes, de se sentir vivant et d’emmerder son monde. Certains se font tatouer pour faire comme le voisin, d’autres parce que c’est à la mode. D’autres encore, parce que c’était la symbolique du gang auquel ils appartenaient. Moi, chacun de mes tatouages représentaient un évènement, un incident de ma misérable existence passée. J’avais voulu les graver dans ma chair, pour ne jamais les oublier. Le bon, comme le mauvais. Les réussites, comme les erreurs. Il y avait malheureusement aussi des cicatrices qui avaient marqué ma chair, sans que je n’y sois pour rien, mais ça, c’est une autre histoire. « Tu pourras jamais me blesser, Blanket. » grognai-je alors qu’un sourire réapparaissait à la commissure de mes lèvres. J’avais beau sourire, j’étais on-ne-peut-plus sérieux. J’avais vécu trop de galère pour me laisser encore marcher sur les pieds. Le seul à avoir réellement un impact sur mes décisions, et mes sentiments, était mon père. Encore que je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour qu’il l’ignore, lui qui aimait déjà tellement manipuler son monde en faisant preuve d’un cynisme effrayant. « Pouce ? C’est quoi ça encore ? T’as mal au pouce, c’est ça qu’ça veut dire ? » lui demandai-je en rigolant, me doutant bien que ça n’avait rien à voir. « Ah ouais, parce que tu t’es d’jà battue avec une mouche pour pouvoir comparer, p’têt ? » répliquai-je en lui emprisonnant les poignets d’une main pour la chatouiller de l’autre. « Non, mais vous vous croyez où là ?!! » Merde. C’était le premier mot auquel j’avais pensé en entendant la voix familière de ma colocataire. La chambre était devenue un vrai bordel. Un champ de mines que seuls les plus braves oseraient traverser. Et ce n’était apparemment pas son cas, puisqu’elle restait immobile devant l’entrée, les yeux ronds comme des soucoupes à nous observer comme un lion guette sa future proie innocente. « Ca va, on s’détend, j’vais ranger ! » « Oui, et bien tu le fais maintenant, tu seras gentil. Certaines personnes ont besoin de travailler, figure-toi. » J’ai horreur qu’on parle de soi à la troisième personne, blondinette, alors tu f’rais mieux de calmer ta joie si tu veux pas que j’m’énerve. Interrompant mon jeu de mains, jeu de vilains avec Kirby, je me lève de mon plumard en passant devant la jeune femme, l’air mauvais. On n’avait jamais pu s’entendre depuis qu’on devait partager cette chambre. « Désolé, Kirby, miss chieuse vient de débarquer, va falloir bouger, sinon, elle risque d’aller pleurer dans les jupes de madame la directrice, c’est bien ça, hein blondinette ? » « Exactement. Et je crois savoir que tu n’en es pas à ton premier coup d’essai, Alekseïevi. » Espèce de *** !! Effectivement, j’avais déjà été convoqué au moins deux fois dans le bureau de madame la doyenne. Une fois de plus, et c’était le renvoi assuré. « Va t’faire foutre ! » grognai-je à son attention en commençant néanmoins à nettoyer la chambre. Hors de question que je me fasse renvoyer. Mais hors de question que je me plie à ses quatre volontés. C’est pas grave, elle me le paiera l’année prochaine, quand j’aurai mon visa. Un coup d’œil lancé à Kirby, suivi d’un mince sourire preuve de mon affection pour elle, et je la laissais s’éloigner sans un mot, poursuivant mes tâches ménagères. « A demain, Blanket ! »
Fiche (c) Espe

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 15:31

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby. - Page 3 Empty

Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3