|
| today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS Sam 24 Nov - 12:51 | |
| Lucas éè Aleyna Je regardais mon ami dans les yeux, comme depuis nos retrouvailles d’après l’écographie, et je ne pouvais m’empêcher de sourire face à lui. En faite j’avais l’impression qu’il avait le don de m’apaiser de temps en temps, et surtout de me dire les 4vérités et même me remettre un peu les pieds sur Terre sans pour autant me braquer, alors que…je me braquais toujours quand on essayait de me faire ouvrir les yeux. A croire que lui c’est différent, très différent je vous l’accorde. Oui c’est vrai que nous sommes sincères l’un envers l’autres enfin…moi en tout les cas je lui suis envers lui, et jusqu’à preuve du contraire je peux lui faire confiance donc je ne me fais pas de soucis pour le moment. Oui avec moi, il suffit de rompre une seule fois ma confiance et ce n’est pas aussi simple pour la ré-avoir entièrement. C’est comme ça et je ne fais pas semblant, je ne voyais pas quoi lui répondre alors j’hochais la tête simplement. Puis je me mis à rire doucement quand il me parlait de la fréquence de ses parties de jambes en l’air. « Oh, il faut savoir garder la forme…regarde moi. » Un large sourire au visage mais ce sourire cachait autre chose, car si je n’avais pas été aussi volage je ne serai pas tombée enceinte, pas d’un ami avec qui j’avais des rapports de temps en temps…d’ailleurs silence radio depuis quelques mois. Ma fois. Je serai donc seule à assumer cet enfant et à l’élever car oui inutile de dire que j’allais le garder, et j’allais l’assumer, de toute manière je l’aimais déjà cet enfant. Un enfant reste un enfant et lui il n’a rien demandé alors pourquoi lui faire payer les pots cassés ? ça ne sert à rien ! « Je sais bien, oui, je m’en doute…tu dois être tellement différent sur certains points quand tu aime une personne. » je venais de lui dire ceci assez doucement pour que seul lui entende, comme si je voulais le toucher au plus profond de lui. Je sais que l’amour change une personne et que la perte de cet être aussi, nous change. Je ne parle pas forcément d’un décès ou autre, mais perdre la personne que nous aimons fais toujours mal, même pendant des ruptures et dire le contraire serait mentir. Vous ne pensez pas ?!
L’amour, l’amour. Oui des fois j’aimerai retrouver toutes ces sensations qui te font vivre, qui te font vibrer, qui te rende tout simplement heureuse. Je voulais retrouver ceci mais dans ma tête ça serait comme tromper Keyon, mon défunt petit ami. N’oublions pas qu’il est partit à cause d’une leucémie et que...nous n’avons jamais rompu alors oui pour moi ça serait comme le tromper, et je ne veux pas. Etait-ce la réponse à la question : es-tu prête à donner ton cœur à quelqu’un. Non, bien évidemment je n’étais pas encore prête à sauter le pas. C’est beaucoup plus facile de sauter sur tout ce qui bouge que de s’engager, bien que…au fond je ne voulais que ça, me caser et donner quelque chose de plus stable pour ce futur enfant. Un léger baiser de la part de mon ami et me voilà, entrain de repenser à ces choses, de repenser à l’amour et à tout ce que ça pourrait me donner, me procurer... Suis-je sado ?! Certainement, oui. D’ailleurs, je ne devais pas être la seule qui se défilait à ce moment, puisqu’il ne voulait pas me répondre plus explicitement sur ce baiser…tant pis, j’allais devoir passer mon tour. D’ailleurs à peine avais-je le temps de dire : ouf, qu’il revint m’embrasser une nouvelle fois, mais d’un baiser très…différent, ce genre de baiser qui nous chamboule. Je ne peux pas le voir autrement. Un baiser comme il venait de me donner n’était pas sans conséquences enfin…dans ma tête. Je ne l’avais pas laissé seul dans cet acte puisque je l’avais aussi embrassé… Les personnes qui nous entouraient devait certainement croire que nous étions en couple, normal…vous avez déjà vu deux amis sans ambigüité, s’embrasser de cette sorte, une main sur un ventre arrondis suite à une grossesse ? Pas chez moi…enfin bref. Je voulais savoir pourquoi il m’avait embrassé, pourquoi moi mais…pas de réponse, enfin il butta sur une seule partie de ma question. Je n’avais pas mesuré mes mots et le voir aussi déstabilisé me fis perdre pied, moi aussi. Je mis doucement ma main sur sa joue avant de capturer son regard. « C’est juste que je cherche des réponses à mes questions. Je sais qui tu es, je sais que tu n’es pas comme ça…mais je suis tout aussi perdue que toi, il faut croire…» je caressais du bout de mon doigt, sa joue. Inutile d’être née de la dernière pluie pour le faire autant perdu que moi. Je commençais à le connaitre cet homme, et certaines choses ne pouvaient me trahir maintenant. Si il y a bien une personne qui est vraie face à moi c’est lui, même si des fois ça me fais peur et donc que ça me fait tout simplement douter. Il avait mit son attention sur les lions quand il me prit doucement contre lui, je venais de mettre mes mains autour de son cou et restais contre lui, les yeux fermés. Je l’écoutais me parler sans rien dire, sans rien faire pour le moment. Nous allons allés loin si nous voulions nous excuser, tous les deux. Puis, je compris assez rapidement que le sujet qu’il aborda allait être l’un des plus sérieux que nous n’avions jamais traités. Notre relation, ce qu’il ressentait vis-à-vis de moi, et vice versa. Je reculais doucement mon visage pour le regarder lors de ces paroles. Bien que je ne comprenais rien à ces dires, car oui…pourquoi m’embrasser, me dire que je suis celle avec qui il se voyait mais qu’il n’en avait pas envie, me perturbais…Je baissais doucement les yeux pour réfléchir, mais réfléchir à quoi ? Il n’y a rien à réfléchir, je crois bien. Je relevais doucement les yeux vers lui quelques secondes après et hochais la tête avant de reprendre. « On a jamais parlé de ça, mais…je suppose que c’est dû à ton ex. » en même temps, ça pouvait être dû à quoi d’autres ? Il venait de me faire des compliments, qui bien évidemment me touchais et m’allait au cœur mais il cassa tout ceci avec ces autres propos. « Pourquoi m’avoir embrassé, alors que tu sais pertinemment qu’il n’y aura jamais rien de plus que ce que nous sommes là … ? » au moins il avait marqué le coup et j’allais être complètement perdu, une chose est sûr, ça allait mûrir en moi tout ça, quitte à m’en donner mal à la tête tellement je réfléchirais, c’est vrai. Je le regardais dans les yeux, toujours et je souriais faiblement, tout en caressant sa nuque. (puisque mes mains étaient autour de son cou) « Ça me touche énormément ce que tu m’a dit Lucas, et ça me fais chaud au cœur de voir que tu pense ceci de moi…mais je veux juste que tu sache que rien ne changera ce que nous sommes actuellement. Mais, je ne vais pas te mentir…» oui je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas oublier notre amitié, cela était juste impossible alors j’allais tout faire pour le garder auprès de moi, même si ça n’allait pas être difficile vu qu’il semblait attaché à moi. « je vais avoir un peu mal de te voir avec d’autres femmes…sur le plan ‘intime’ d’une relation, après ce baiser…enfin ces baisers. » Je n’allais pas lui mentir, mais ce baiser n’était pas si anodin que ça, il y était bien pour quelque chose et je ne suis pas du genre jalouse normalement, mais n’oublions pas que je n’ai pas croisé l’amour depuis quelques temps déjà. Tout en le regardant dans les yeux, encore, car oui je ne voulais plus me défiler je repris légèrement. « Je suis comme toi, je ne suis pas prête à tourner cette page, à passer à autre chose, à m’engager avec un homme…j’aurai bien trop peur de faire quelque chose de mal et de le perdre…une nouvelle fois. » il me connaissait et il savait que je n’avais pas tiré un trait sur Keyon, mais il ne savait pas que le mal était profond, beaucoup plus profond que ça. Alors oui, je ne savais pas ce que nous étions lui et moi, où ça allait nous amener, mais seul le temps nous le dira, je pense. |
| | | Kevin F. Tatcher there's no place like berkeley › prénom, pseudo : alo. › date d'inscription : 10/11/2012 › nombre de messages : 11001 › disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n ) › avatar : zefron
| Sujet: Re: today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS Dim 25 Nov - 14:42 | |
| paradise feat aleyna-kaitlyn forzwood Avec ce qui s’était passé vis-à-vis de ces baisers, j’en avais oublié tout ce qui s’était passé, tout ce qu’on avait pu se dire, juste avant. C’était si peu important face à tout ce qu’on commençait à se dire, à ce qu’on ressentait pour l’autre. Tout ce qui s’était déroulé avant ces baisers n’avaient aucun sens, aucun intérêt. On s’était amusé, on avait parlé, jusqu’à ce que tout bascule vers ça. De ma faute. De mes désirs. J’avais eu envie de l’embrasser, et je ne m’étais pas gêné. Ca aurait pu foutre un froid entre nous et je n’y ai même pas pensé une seule seconde. J’avais agis, pour ensuite réfléchir. Très intelligent. J’appréciais tellement Aleyna. Je ne pourrais dire que je suis amoureux, ah non, pas encore, mais je l’aime oui. J’aime Aleyna-Kaitlyn Forwood. Comment avais-je pu passer à côté de ça durant tout ce temps ? Ce n’est pas comme si on ne passait pas énormément de temps ensemble, à rire, à parler, à se faire des câlins amicaux et plus. Je ne comprends pas. Il m’avait suffit d’une visite au zoo, d’être à côté des félins pour avoir envie de l’embrasser et de découvrir mes sentiments bien plus qu’amicaux. C’était surement par peur. Alors lorsque je l’entendis prononcer l’hypothèse que je pouvais jouer avec elle, je ne pus l’accepter. Pour rien au monde je jouerais avec les filles, et encore moins avec elle. Ca m’avait blessé, tout en me perdant encore plus dans ma tête. En fait, ça aurait été peut-être plus simple si j’avais joué d’elle. Je n’aurais pas à me poser plus de questions. Mais non. Je suis tellement adorable, tellement sincère que ça ne pouvait pas être cela. Si je l’avais embrassé c’était bien pour une raison bien plus profonde qu’un jeu. J’étais perdue, elle l’était aussi. Nous étions perdus. Comment réussirait-on à se défaire de ce nœud de baisers ? En se parlant. C’est ce qu’on sait faire de mieux. Et c’est le plus efficace. Je suis toujours franc. Et encore plus avec elle. Elle l’est aussi avec moi. Ca doit être une raison de la réussite de notre amitié. Enfin amitié est un bien petit mot face à ce qui se passait en ce moment-même. Nous sommes entre l’amour et l’amitié. Personnellement, je ne sais pas de quoi il s’agit, et encore moins de comment ça s’appelle. Je m’étais donc mis à me confier à elle. Je ne pensais pas à ce que je pouvais dire ou non. Tout ce que je ressentais, pensais, je lui disais. C’est ainsi que je lui avouais que je n’étais pas encore prêt à me remettre en couple. Mon ex ? Je n’y avais plus pensé depuis longtemps, mais c’était surement ça. Elle m’avait blessé. Peut-être qu’au fond, je n’étais pas encore guéri de cette trahison. Il me fallait peut-être encore plus de temps que je ne le pensais. L’amour, on ne le contrôle pas, alors encore moins ce genre de chose là. « Surement… c’est même certain. » De toute façon, je pouvais parler, mais j’en étais sur qu’elle était dans le même cas que moi. Ca devait même être encore pire pour elle. C’était plus récent. Puis perdre un être cher par la mort c’est encore plus atroce. Si j’avais perdu ma copine, je ne saurais pas ce que je serais devenu. Je ne serais peut-être pas là. Mais ma belle était forte. Elle avait su se relever, même si c’était en changeant. Oui, j’avais vu son évolution. Je ne pouvais rien dire. Si c’était sa façon d’oublier, d’aller mieux, et bien qu’elle devienne cette femme-là. Pour ma part, je l’aimerais toujours autant. « Pourquoi ? Bonne question… Tu pourrais aussi me demander pourquoi coucher avec toi aussi. La vie est juste faite comme ça. Je n’ai pas de réponses à te fournir. J’ai fais le con, j’ai eu envie de t’embrasser, alors je l’ai fais, sans vraiment y penser. » Si elle me posait cette question c’était à cause du type de baiser. Si je l’avais embrassé comme je le fais d’habitude, ça n’aurait pas fait tout cela. On, ou du moins moi, avait peur du changement. C’était un tout autre type de baiser, et voilà qu’on se mettait à se poser pleins de questions. Comme si le monde avait changé, alors que pas du tout. Ces sentiments que je lui révélais, en fait je le ressentais depuis longtemps, j’avais toujours pensé ça d’elle, mais peut-être pas aussi fort. Donc oui, rien ne devait changer entre nous. Je n’en avais pas envie. Je resterais le même vis-à-vis d’elle. J’étais heureux de l’entendre dire ça. Heureux jusqu’au moment où elle prononça le « mais ». Même elle, avait un truc à dire. Je l’écoutais donc avec grande attention. Que pouvais-je répondre à ça ? C’était compréhensible. J’étais dans le même cas qu’elle, mais depuis plus de temps. Je ne pus m’empêcher de faire de mon humour. « Avec des filles ok… mais si je vais voir des hommes ? » Humour bien sur. De toute façon, elle savait très bien que moi j’étais hétérosexuel, que je n’irais pas voir des hommes, même si elle me l’autorisait. Quoique… à réfléchir en fin de compte. Je peux être sérieux, non vraiment. Mais dans des situations comme celles-là, un peu d’humour gentil ne peut pas faire de mal. Et enfin, elle m’avoua ce que je pensais. Elle non plus n’était pas encore capable de tourner la page. « On est donc sur la même longueur d’onde… Il est mieux pour nous d’attendre… » Ca serait peut-être dur, mais si c’était le mieux pour une future relation, ça en valait la peine. code par (c) eylika. photo de we heart it. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS Dim 25 Nov - 19:58 | |
| Lucas éè Aleyna Aimer, ou être aimé…ce sont des choses que l’on ne contrôle pas. Et la preuve encore une fois aujourd’hui. Il y a quelques temps j’étais proche d’un ami avec qui je couchais aussi de temps en temps mais…ça n’est jamais allé plus loin même si ce dernier aurait souhaité. Je n’étais pas prête et il a préféré prendre le large, enfin indirectement. Il m’avait promit de tas de choses comme s’occuper de Maëlysse, de s’occuper de mon futur enfant, d’être avec moi tout le temps…sauf que je n’étais pas prête à faire confiance à nouveau et je ne le connaissais pas réellement pour penser former ne serait-ce un petit quelque chose. C’est comme ça. Je ne veux et je ne peux pas prendre une décision à la légère, aujourd’hui je n’étais plus seule et avant de m’engager, il fallait que je parle sérieusement avec la personne en question, mais pour le moment il n’y avait pas encore cette personne là. C’est aussi peut être pour ça que je n’ai pas encore d’équilibre qui sait… Cependant je ne comprenais pas spécialement pourquoi il était comme ça, distant vis-à-vis de cette question. Je ne lui avais jamais demandé mais là ce n’était pas réellement le moment. « Je comprends mieux alors si c’est à cause de tes anciennes histoires…» Je pouvais le comprendre même si au fond ça me faisais mal qu’il soit comme ça à cause d’une relation terminée. Oui c’est vrai on vit tous des relations qui nous font plus ou moins mal mais il faut savoir vivre avec non ? Oui oui c’est bien moi qui dis ça, moi qui n’arrive même pas à aligner trois mots sur le sujet de mon petit ami…enfin défunt petit ami. J’aurai des questions à lui poser, mais ce n’était pas le moment, pas encore le moment…il faudrait que nous nous asseyons sur un banc pour parler et puis aussi pour me reposer un peu car même si je n’ai pas énormément pris de ventre, je suis quand même à 5mois et je n’ai jamais eu l’habitude d’être aussi ‘‘énorme’’ que depuis ce début de grossesse, enfin début ou non d’ailleurs, ça fait plus de 5mois déjà. C’est donc définitif je n’aurai pas de réponses à mes questions aujourd’hui vis-à-vis de nos baisers…mais je ne pouvais pas faire ma tête de mule, c’est comme ça. « Au départ si nous avons couchés ensemble c’est parce que j’étais perdu…depuis le décès de mon petit ami, j’ai carrément changé et un soir je t’ai embrassé et nous avons fini notre soirée dans mon lit…» dis-je doucement, toujours dans ces bras. C’était la pure vérité et il le savait, peut être que nous en serions pas là si je n’avais rien dit et fais, mais ça je n’en suis pas sur et je n’en mettrais pas ma main à couper. Oh que non. « Mais je regrette de te le dire, mais tu n’a pas fais le con, ce baiser n’était pas une erreur. Rien ne changera entre nous, enfin pas en négatif. Je t’en fais la promesse. » je le regardais dans les yeux en lui disant ceci avant de caresser sa joue et de lui voler assez rapidement un simple baiser. Je voulais qu’il me croit, et croyez moi je ne fais pas des promesses à tout le monde, je le fais que lorsque je sais que je pourrais la tenir. Et me voilà entrain de faire ma grosse jalouse, ma possessive alors qu’entre nous, il n’y avait rien de plus que d’habitude enfin je crois oui. Au fond je n’en suis plus si sûr et ça me fais mal, mal de penser que je pourrai le perdre si il prend peur ou que sais-je. Mais j’allais tout faire pour ne pas le perdre. C’était et ça restera mon ami avant tout. Je mis ma main sur la sienne avant de reprendre doucement. « Mais tu fera ce que tu veux…parce que c’est ce que tu es, et ça ne changera pas. » Ce n’était pas un reproche, mais il couchait lui aussi avec d’autres partenaires et bien que nous nous sommes embrassés, ça ne changeait en rien notre relation donc impossible de lui interdire une relation sexuelle avec un autre partenaire, mâle ou femelle. Ceci dit, même si je sais qu’il est bien le premier des hétéro et qu’il restera hétéro. D’ailleurs heureusement pour moi, ça me ferais moins de jalousie, il faut dire ce qu’il est, et appelons un chat un chat. Hochant la tête je ne pus m’empêcher de reprendre. « Oui...c’est préférable. » Pourtant on prenait aussi le risque de se perdre, puisque l’un ou l’autre pourrait s’engager dans une autre relation, ce genre de relation qui déplairait à l’autre. Clairement. Ma fois, seul le temps nous le dira maintenant.
Ne voulant pas que ce moment se ne gâte je pris doucement sa main, comme si de rien n’était avant de me mettre à marcher vers un banc non loin, et je m’assis sur ce dernier avant de reprendre doucement. « J’ai besoin de me reposer…mes jambes ne vont plus me porter si ça continue. » Je souriais en le voyant s’assoir à mes côtés, et sans que je ne me pose de questions, je posais une main sur sa jambe…j’avais toujours besoin de ce contact physique surtout pour me rassurer sur le faite qu’il soit là en ce moment même avec moi, et qu’il ne m’avait pas lâché…pas maintenant, j’avais besoin de lui. Puis je mis ma tête sur son épaule et l’autre main allait sur mon ventre, pour essayer de calmer mon futur bébé qui gigotait un peu trop en ce moment. Je regardais droit devant, les lions mais pas seulement : je pouvais voir un enfant avec son père, uniquement son père et ça me fis sourire…comme quoi, même seul on peut arriver à faire des choses. Pas vrai ?! Je caressais du bout de mon doigt sa main. « J’aimerai en savoir un peu plus sur toi...Je te connais un minimum mais j’aimerai en savoir plus sur ton histoire, sur tes relations antérieures…tout ça m’intrigue, parce qu’au final on n’a jamais réellement parlé de ça. » Pour lui c’était pareil il ne m’avait jamais posé de question sur un sujet qui touchait mon défunt petit ami. J’étais prête à répondre à ces questions et surtout lui parler de ce genre de choses s’il le souhaitait. Nous étions plus que des amis mais moins qu’un couple, et c’était peut être le temps d’en apprendre un peu plus sur l’autre, non ? Je relevais doucement mon visage vers lui et le regardais avec un léger sourire. « Je ne sais pas si tu es prêt toi, mais sache que moi je le suis alors je répondrais aussi sincèrement que possible à toutes tes questions. » Je souriais faiblement, mais je souriais quand même, ne lâchant pas son regard pendant quelques secondes. Puis je tournais mon visage une nouvelle fois avant de regarder cet enfant. Il n’était pas bien âgé, il devait taper dans les 4ans et il me faisait sourire, ça me redonnait un peu de courage, un peu plus d’espoir. Oui j’allais élever mon enfant seule et j’allais devoir avoir du courage et je le savais déjà, mais inutile de dire que je ne voulais pas le faire adopter ou autre. C’est mon enfant, je le mettrai au monde et quelque chose nous liera à jamais. Oui beaucoup m’ont parlé d’adoption ou même d’avorter quand c’était encore temps mais c’est impossible pour moi. Imaginez que je ne puisse plus avoir d’enfant après cet enfant, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et je ne m’en remettrais pas alors j’assumerai toujours tout ce que je ferai. C’est tout. Puis je dis doucement. « Je ne peux pas me mettre en couple avec quelqu’un, encore moins avec toi parce que ça serait trop dur pour toi. Je...Je ne vais pas te mentir, je ne peux plus être en couple sans que ça n’ait de conséquence. Je vais être mère et il me faut un équilibre. Et pourtant…je ne peux pas te demander de tirer un trait sur tous tes rêves, pour moi. C’est aussi pour ça que l’on ne peut pas être ensemble. » Je détestais dire ce genre de chose, mais il fallait être honnête et c’est ce que je venais de faire tout simplement. A bon entendeur. |
| | | Kevin F. Tatcher there's no place like berkeley › prénom, pseudo : alo. › date d'inscription : 10/11/2012 › nombre de messages : 11001 › disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n ) › avatar : zefron
| Sujet: Re: today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS Ven 30 Nov - 20:59 | |
| paradise feat aleyna-kaitlyn forzwood Malgré ce qu’on pourrait penser, je n’ai vraiment pas eu énormément de relations. Un mec comme moi, de vingt et un ans, on imagine qu’il a du connaitre pas mal de choses en ce qui concerne n’importe quelles relations, alors que pas du tout. Franchement ? Je n’ai du avoir que deux vraies relations. Une excellente qui a duré moins d’un an, deux mois… pas beaucoup, mais c’était intense. Et il y avait cette autre relation qui m’a totalement fait perdre confiance en l’amour. Merci à la jeune fille qui a décidé de me trahir. Je n’y suis pour rien. Tout ça pour dire que même Aleyna ne connaissait pas grand-chose à ma vie sentimentale. Elle doit être dans le faux en ce qui me concerne. Je suis beau, gentil, romantique, mais apparemment ça fait peur aux filles de nos jours. C’est dommage, mais je m’y fais. Un jour je trouverais la bonne, ou du moins je l’aurais (je l’aurais un jour mon Aleyna) et je serais alors l’homme le plus heureux. C’est toujours plus facile de dire d’oublier le passé, et d’aller de l’avant que de le faire. Je pensais être guéri de cette trahison, mais maintenant que je me retrouvais face à une peut-être future relation, je me rendais compte dans quelle illusion je vivais. J’étais loin d’être guéri et de pouvoir aller de l’avant avec une autre fille. Même s’il s’agit d’Aleyna. Certes, j’ai totalement confiance en elle. Mais ce n’est pas si mal que ça, étant donné que je lis au fond d’elle qu’elle est dans le même cas. Comme quoi, on se comprend toujours parfaitement. Je lui haussais les épaules face à ce qu’elle me dit. Ok, elle me comprenait, mais d’un autre coté, elle ne le comprenait pas non plus. Je la rassure, je suis comme elle. Je me comprends tout en me disant que je ne devrais pas être comme ça. C’est alors qu’elle se met à « expliquer » le pourquoi du comment de notre première fois ensembles. Comme si c’était la seule raison. Elle avait tout simplement envie de moi. Non je rigole. Elle avait besoin de réconfort, et elle l’avait trouvé en moi. Et lorsque je dis « en moi » vous comprenez très bien ce que je veux dire. L’ayant dans mes bras, je lui caressais le dos. Encore une fois, on retrouvait notre réconfort mutuel chez l’autre. Dans les bras l’un de l’autre. Elle me rassura en me disant que ce, ou ces baisers n’étaient pas du tout une erreur. Oh merci ma belle. Tu me rassures. N’importe quelle personne aurait pu le dire juste comme ça, pour ne pas me foutre mal, mais elle, non. Elle disait ce qu’elle pensait vraiment. Et j’étais heureux d’entendre que rien ne changera, du moins en négatif comme elle l’avait précisé. Donc si je comprenais bien, ça pourrait changer positivement. Cool. « Merci pour tes paroles Aleyna. Tu sais quoi dire pour me faire sentir à l’aise. Merci énormément, tu es vraiment plus qu’une amie… » J’avais eu envie d’utiliser le terme « âme-sœur » mais je n’osais pas. Pas encore. Pas juste après lui avoir fait tout ce coup de théâtre. Je n’en avais pas le droit. Pas le droit de lui dire qu’elle était mon âme-sœur après lui avoir dit qu’on ne pouvait pas encore se mettre ensemble. Certes on s’était mit d’accord sur le fait d’attendre avant qu’on puisse officialiser la chose, mais on ne pouvait tout de même pas jouer avec le feu. Faire comme si on était ensemble alors que non. Jouer avec le feu ce n’est pas bien lorsque nous n’avons pas une âme et les ustensiles d’un pompier. Si on acceptait ce deal, c’était tout de même parce qu’on avait une entière confiance en l’autre. Mais après tout, beaucoup de choses évoluent dans la vie sans qu’on le veuille ou puisse même l’imaginer. Il y a encore quelques heures, je n’aurais jamais cru pouvoir l’embrasser comme je l’avais et avoir une telle conversation avec elle. Une simple petite visite au zoo, et tout avait changé tout en ne changeant pas, du moins d’après ce qu’on se disait. Rien ne changerait. Seul le futur nous le dira.
Après cette visite et ces grandes émotions que nous avaient causées tout ce remue-ménage, ma belle avait besoin de se reposer, et donc de s’asseoir. Comme si j’allais dire non. Enfin si j’osais le dire, je serais obligé de la porte pour son bien être. Si la future maman, est fatiguée, alors le bébé le sera aussi. Le bébé puise tout de même son énergie dans celui de ma Leyna. Normalement c’est moi qui lui retire toute son énergie en lui faisant l’amour comme un fou. Mais cette fois-ci, s’en est un autre, ou une autre. Quel petit coquin. Si j’avais été le père, j’aurais dit « tout comme son père », mais ce n’est pas le cas. Une fois assis, elle m’annonça qu’elle voulait qu’on parle de nos vies passées. Enfin tout d’abord elle me parla de mon passé à moi. C’est vrai que même avec notre relation très intime on n’en avait jamais vraiment parlé. A savoir pourquoi… enfin si je sais la réponse. Si on n’en a pas l’occasion, on ne va pas le faire. Je nous vois mal parler de ça, comme ça. Surtout que tous les deux nous n’avons pas eu des relations très joyeuses. Mais ce sont les obstacles dans ce genre qui nous font devenir fort comme nous le somme. Mais ouais, je n’étais pas sur d’avoir vraiment le courage. Bien qu’elle me mettait bien à l’aise. Ce n’était pas parce qu’elle était d’accord de me parler de son passé que je le ferais. Pour ce genre de confessions, ça ne doit pas forcément être du donnant-donnant. Mais d’accord. « Je n’ai eu que deux relations amoureuses. Une très courte, mais vraiment magnifique. Et l’autre, je pensais que tout allait bien, jusqu’au jour où j’ai appris que la fille m’avait trompé. Tu sais, je l’aimais vraiment cette fille, je m’étais imaginé tellement de choses avec elle, et tout s’est effondré à cette nouvelle. Je n’ai jamais compris pourquoi. Je ne pensais pas être le mec qu’on a envie de tromper… » Oh non, je ne suis pas romantique et hyper attentionné envers les filles pour être à la sécurité d’une quelconque tromperie, pour être sur qu’elles veuillent rester à mes côtés. De toute façon même si c’était mon but, ce moyen de garde n’était pas le bon. Les filles de nos jours s’en fichent de quel genre de mec on est. Je comprends pourquoi certains mecs se mettent à ne pas les respecter. Comment pouvons-nous les respecter si même elles ne nous respectent pas ? Et pourtant, malgré ce cœur brisé, mon comportement avec les femmes n’a pas changé. Je suis resté le même. Ce fut à son tour de se confier à moi. Je l’écoutais très attentivement. Pendant qu’elle parlait, je lui pris sa main et la caressa. « C’est vraiment adorable de penser à moi comme ça, ou aux autres. Même si tu es jeune, et que je le suis aussi, je serais toujours là présent à tes côtés, en tant qu’ami ou petit copain. Je t’accepte telle que tu es, mère, célibataire, en couple, belle, moche, mal habillée, pas maquillée, coiffée… Lorsqu’on apprécie une personne comme je t’apprécie toi, on est capable de beaucoup de choses. Je nous laisse tout le temps dont on aura besoin. » Je posais mon regard dans le sien, et lui déposa un nouveau baiser, mais cette fois-ci sur la joue. code par (c) eylika. photo de we heart it. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS Sam 1 Déc - 16:21 | |
| Lucas éè Aleyna Oui j’aurai pu partir en courant quand il m’avait embrassé, oui j’aurai pu mettre un terme à notre amitié après qu’il m’ait dit que nous ne serions pas plus qu’amis. Pour le moment. Beaucoup de choses font que j’aurai pu mettre un terme à notre amitié, à lui et moi et pourtant c’est absolument le contraire qui s’est passé. Oui j’ai confiance en lui comme à mon frère, oui il fait partie de ma vie, oui il fait partie de moi et des fois un peu plus qu’en ce moment, si vous voyez ce que je veux dire. J’étais là en face de mon ami, presque main dans la main. Oui si nous demandions aux autres personnes à nos côtés de dire ce que nous étions réellement lui et moi, inutile de dire que nous passerions pour un couple. Après tout, il n’y a que les couples qui se tiennent par la main, qui se prennent dans les bras, qui s’embrassent et bien pas chez nous il faut croire. Puis levant doucement les yeux vers les siens je ne pu m’empêcher de sourire. « Je veux juste que tu crois en toi mais aussi en moi...toujours un peu plus chaque jour. Je tiens à toi et tu le sais, et je ferai tout pour ne pas te perdre. » D’ailleurs je devins un petit peu rouge quand il me fit la révélation suivante, j’étais plus qu’une amie à ces yeux. Ah bon ? « plus qu’une amie ? oui nous avons une amitié améliorée si je puis dire. » Je ne savais pas réellement ce qu’il avait sur le cœur mais après les deux baisers que nous avions partagé à l’instant, notre relation est et restera unique. C’est peut être ce que je recherchais aussi, qui sait.
Nous voilà assis sur un banc, à parler mais surtout sur le faite que je voulais apprendre à le connaître de plus en plus, et arriver à le cerner encore plus. Je ne connaissais pas grand-chose sur son passé, je ne savais pas réellement qui il était en dehors des moments que nous passions ensemble. D’ailleurs je n’ai rien à lui reprocher au niveau de son comportement, avec moi il est tout simplement…génial. Il a toujours le sourire, le mot pour faire rire, pour faire réfléchir, mais aussi des mots qui me rassurent et surtout qui me rende tout simplement bien. Oui c’est un ami en or alors peut être qu’il serait aussi génial en couple…je n’en doute pas, et ces exs non plus je suppose. Je l’écoutais simplement sans rien ajouter avant la fin de sa phrase. Tout naturellement je mis ma main sur la sienne avant de le regarder dans les yeux, comprenant ensuite pourquoi il était devenu l’homme qui allait vers des filles autres que petites amies. « Tu sais, des fois on ne sait pas réellement ce qu’il se passe dans la tête de certaines personnes, autant filles que garçons. Je ne sais pas ce que s’est que de se faire tromper mais…je comprends mieux pourquoi tu n’es pas réellement prêt à donner entièrement ta confiance à une autre fille…» je le regardais toujours, essayant de trouver d’autres mots afin de lui dire ce que j’avais sur le cœur, tout simplement, et surtout de lui faire ouvrir les yeux…doucement mais surement, car oui je ne voulais pas lui faire du mal. Ce n’est pas mon but. « Dans un couple, il y a toujours une personne qui souffre plus que l’autre, et je suis désolé de voir que c’est toi qui as souffert dans cette histoire. Je, tu va me prendre pour une folle, mais tu es mon ami et, je te le dis, tu mérite seulement d’être heureux, et je sais qu’un jour tu trouveras la personne qui te faut et qui arrivera à te faire oublier ces deux relations qui t’on marqué. Que ça soit avec moi, ou avec une autre. J’en serai tout autant heureuse pour toi. » Je n’étais pas prête à être en couple alors je ne voulais pas faire de plan sur la comète en lui promettant d’être avec lui dans quelques semaines, mois ou années. C’est vrai que je n’avais pas pour habitude de brosser dans le sens des poils pour être bien vu, je disais surtout ce que je pensais que ça plaise ou non. Puis je serrais doucement sa main. « Ils nous arrivent des choses quand on s’y attends le moins, toujours, que ça soit positivement ou négativement. » Généralement on dit ça quand une personne est célibataire et qu’elle veut retrouver la joie d’être aimée, de se sentir aimé et bien. D’ailleurs mon but n’était pas de lui faire mal ou de lui faire penser des choses autres que ce que je lui disais. Oui il mérite d’être heureux, comme toutes personnes ‘bien’. C’est comme ça, c’est ma vision des choses et ça ne changera pas d’un claquement de doigt.
Oui maintenant c’était aussi à moi de lui dire ce que j’avais sur le cœur surtout vis-à-vis d’une futur ou non relation entre nous deux. Ne sautons pas d’étapes et allons y doucement, quitte à ce que nous ne pouvions pas être ensemble après tout. Peut être qu’il trouvera quelqu’un d’autre…ou même moi, bien que je ne cherche et ne veuille pas. On ne sait jamais ce qui peut arriver. La vie est une surprise, jour après jour. Je soufflais doucement afin de retirer un peu le stress que j’avais encore en moi et je repris touchée. « Tu dis que je trouve les mots pour te rassurer mais toi tu en fais autant pour moi. Tout ce que tu me dis ça me touche mais je suis comme ça, je me fais toujours du souci pour mes amis et tu en fais partit. » Je me mordais doucement la lèvre avant de reprendre. « Mais je sais aussi ce que représente d’avoir un enfant à sa charge…j’ai en ce moment la garde d’une fille de 9ans comme tu sais, et ça met beaucoup de contraintes et je ne veux pas ça, pas pour toi. » c’est vrai que j’allais devoir mettre mes rêves de côté le temps de quelques années, le temps d’élever mon enfant. Je fermais doucement les yeux quand il déposa un baiser sur ma joue, bien évidemment je souriais de plus belle. Aurais-je voulu plus que ce simple baiser ? Je n’en sais rien, je ne sais plus…vous ais-je déjà dis que j’étais complètement paumé à l’heure actuelle ? Oui…c’est le cas. « et toi, aurais tu des questions à me poser, des choses à vouloir découvrir ou…non ? » Si il voulait apprendre à me connaître alors j’allais tout faire pour l’aider et qu’il découvre enfin qui je suis réellement et non la fille qu’il pense que je suis. |
| Sujet: Re: today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS Dim 2 Déc - 17:08 | |
| paradise feat aleyna-kaitlyn forzwood Plus les paroles arrivaient et plus on se confiait certains trucs. Des trucs qu’on pourrait se dire en temps normal, mais là, dans le contexte du jour, il s’agissait de paroles qui avaient énormément de sens à nos yeux, ou plutôt à nos oreilles. Personnellement, l’entendre dire tout cela, ça me mettait tellement à l’aise. Ca me rendait heureux. Si je pouvais choisir, je choisirais de l’entendre parler et me dire toutes ces choses. S’en devenait presque une berceuse. Cette voix qu’elle avait. Je l’adorais. J’aimais entendre le son de sa voix. Contrairement à ma voix. Elle devait être bonne chanteuse de berceuse. Si elle se mettait à me chanter un petit truc, je suis sur que je m’endormirais très vite. « Tu ne me perdras jamais. Je te le promets. » Comme si j’allais m’envoler, et la quitter. Non. Jamais. J’allais rester sur Terre et à ses côtés. Même si je comptais revenir en France après mes études, je resterais là pour elle. Loin des yeux, mais près du cœur. Ou alors, je l’emmènerais avec moi. Ou bien encore je ramènerais ma famille ici. Bref, vous l’aurez compris, je serais prêt à beaucoup de choses pour rester avec elle. « Je n’aime pas vraiment le terme d’amitié améliorée, ça fait genre on est pervers et on couche comme ça ensembles. Alors que ce n’est pas du tout ça. » J’espérais qu’elle comprenne le message que je voulais lui faire passer. Elle est loin d’être bête, alors elle devrait comprendre. Comprends, s’il te plait Aleyna. Ne m’oblige pas à devoir répéter plus précisément. De toute façon, je ne le ferais pas. Oui je suis chiant à ne pas dire franchement ce genre de choses. Moi, qui se dis franc. Je le suis, mais pas lorsque ça concerne de près ou de loin à mes sentiments. Dommage.
J’avais l’impression de vivre un film, dont le synopsis serait « deux amis sont dans un zoo et s’avouent leurs sentiments, pour ensuite s’asseoir sur un banc et parler de leur passé pour mieux se comprendre ». Vous ne trouvez pas que ça ferait une scène de film ? En plus, en tant qu’acteurs de cette propre scène, je nous trouve hyper bon. Si on nous regardait sur grand écran, les gens kifferaient et seraient émus pour nous. Un amour partagé mais impossible. Foutue vie. Mais allez, disons que la scène se trouverait au milieu du film. Il nous resterait alors une demie heure, voire plus pour se trouver enfin. Au pire, on fera un deuxième film, un troisième, bien qu’ils n’égaleront jamais le premier avec cette scène forte en émotion. Oui, je sais je pars très loin dans mon imagination. Trop loin même. « Autant je peux la donner à une amie, comme toi. Mais oui c’est vrai que donner ma confiance, mon cœur, je n’ose plus. Il me faut encore du temps, et ça ne se contrôle pas. Malheureusement. » Elle avait totalement raison. Dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus, et qui souffre plus. Dans un couple, il n’y a pas vraiment d’égalité sur ces points là. Et malgré qu’on le sache tous, on recherche l’amour quand même. On recherche cette personne qui nous rendra heureux. Cette personne à qui on osera partager notre cœur, notre vie. Toutes ces choses que l’on ressent lorsqu’on est amoureux, quoi. « Je sais que je devrais utiliser cette blessure pour être encore plus fort, et avancer mais c’est trop dur. Si encore j’avais été normal, mais pas à ce point adorable avec elle, j’aurais pu comprendre qu’elle soit allée voir ailleurs, mais là, je ne vois pas ses raisons d’être partit ailleurs, et me trahir. Comme on le dit, trop bon, trop con. » Après avoir apprit la nouvelle, j’ai totalement coupé les ponts avec la fille en question, je n’ai même pas cherché à écouter son excuse, bidon. Parce que oui, elle ne peut qu’être bidon, si déjà elle avait une excuse. Et voilà que j’étais partie en pleine confidence, je lâchais tout ce que je ressentais à mon amie. Je ne me retenais plus. « Tout comme moi ; ton bonheur fait le mien. » et ce que je lui disais là était vrai. Tout ce qui m’importe, c’est qu’elle soit heureuse.
Ce n’est pas comme si j’avais vraiment des rêves. A vrai dire je n’en ai pas. J’étudie la psychologie, pour être peut-être psychologue. En fait, je ne sais même pas ce que je veux vraiment faire plus tard. Je peux être animateur à temps complet, psychologue, ou travailler avec mes parents. Je peux aussi travailler dans le domaine sportif. Enfin, vous voyez, je n’ai pas vraiment de rêves. Ce n’est pas comme si en me mettant avec elle je quittais mes rêves. Ce n’est pas possible, étant donné que je n’en ai pas. Je pourrais le lui dire, mais non. Ca pourrait lui faire du mal. Mal de savoir qu’enfin de compte je suis peut-être celui qu’il lui faut. Un mec adorable avec elle, qui serait capable de s’occuper de son futur enfant, et l’aider avec la gamine dont elle a déjà la charge. De plus, je suis tout autant adorable avec les adultes qu’avec les enfants. Je pense être l’homme qu’il lui faut. Le réel problème devient donc : moi. Non, pas possible. Comme par hasard. Pour une fois que je trouve une femme en qui je pourrais lui donner ma vie, une femme qui m’aime tout autant que je l’aime, enfin je crois. Je ne dois pas encore me sentir prêt. Satané vie. Maintenant, je me sentais coupable de cette incompatibilité. Merci Lucas. Je la pris une nouvelle fois dans mes bras et la serra très fort contre moi. Ma façon de m’excuser auprès d’elle. Tout doucement, je lui susurrai à l’oreille « excuse-moi », tellement doucement, que je m’en demandais si elle l’avait entendu. En espérant que non. Ca lui ferait se poser encore plus de questions. Si j’avais des questions à lui poser ? Franchement, sur le coup, je ne savais pas du tout. Je retirai mes bras d’autour d’elle, et la regardai. « Je ne sais pas. Là, maintenant, rien ne me vient à l’esprit Aleyna. » J’avais l’impression de la connaitre par cœur. Ca ne devait pas être totalement la vérité, mais ayant ce sentiment, je ne savais pas ce que je pouvais lui demander. code par (c) eylika. photo de we heart it. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS Mar 4 Déc - 20:11 | |
| Lucas éè Aleyna Beaucoup de filles auraient sauté dans les bras de ce charmant jeune homme, et d’ailleurs je suis sur et certaine que ça avait été le cas. Combien de filles ont dû croire en une relation ‘amoureuse’ avec Lucas alors qu’ils avaient seulement passé la nuit ensemble ? Je ne sais pas…Moi c’est différent, très différent, puisque j’étais passé dans son lit, certes, mais jamais je n’avais vu à plus avec lui et pourtant aujourd’hui tout avait chamboulé. Comme quoi. J’avais beau l’écouter me dire que je ne le perdrais jamais, je n’arrivais pas à le croire réellement. Oui, on m’avait déjà fait cette promesse et c’était mon défunt petit ami qui…m’a alors laissé seule. Et c’est ce qui me fait peur, peur que Lucas aussi me laisse tomber. On ne sait jamais quoi. Tout peut arriver. Un simple sourire de ma part et voilà que le tour est joué, je ne voulais pas épiloguer encore plus. Mais il me fit sortir de mes pensées avec ce que j’avais dit auparavant. Les amitiés améliorées. C’est vrai que je pense comme ça, je nous vois un peu comme ça mais apparemment lui non, ce qui venait de me faire sourire. « Je vois ce que tu veux dire, mais ne me dis pas que tu ne l’avais jamais vu comme ça, toi aussi de ton côté. » Après tout, si il avait développé des sentiments amoureux pour moi ça ne datait pas de notre rencontre donc… « Depuis quand, as-tu découvert ce genre de sentiments pour moi ? » C’est vrai que je ne savais pas depuis quand il avait changé de regard envers moi. Quand à moi, c’est vrai que je ne mettais jamais posé la question sur les sentiments que j’avais envers lui, mais j’apprécie de plus en plus sa présence, et j’ai constamment besoin de lui parler…et je pense bien que tout change de jour en jour. De l’amour ? Certainement un début, oui.
Il devait certainement penser que je ne comprenais pas réellement ce qu’il se passait dans son cœur, dans sa tête, et surtout au niveau de ces pensées. La vérité est bien différente de ceci puisque je pouvais comprendre qu’il avait peur de redonner sa confiance comme quand on est amoureux. J’hochais la tête avant de le regarder et de prendre doucement. « La confiance envers une petite amie est différente qu’envers une simple amie, alors oui je comprends. Mais un jour il va falloir que tu arrive à refaire confiance à une fille…que tu te laisse une chance et à elle aussi. Peut être que tu passe à côté de relations qui pourraient te faire du bien. » Oui, fais ce que je te dis mais pas ce que je fais. C’est bien connu comme dicton non. Je venais de lui donner le conseil d’ouvrir son cœur alors que je ne pourrais pas le faire, enfin pas maintenant. Il fallait que cette personne me prouve qu’il soit digne de confiance et tout ce qui s’en suit. Je ne dis pas que Lucas n’est pas digne de confiance mais il me fallait du temps, il fallait qu’il fasse lui aussi ces preuves, enfin si c’est la personne qu’il me faut. Entre ami et amant, il y a un pas à franchir et pour le moment nous étions entre deux, non ?! Oui nous ne sommes plus que des amis puisque nous couchons ensemble mais…nous ne sommes pas en couple. C’est un peu confus je vous l’accorde, mais où devions nous situer ? Amis seulement et ce n’est pas plus mal, non ?! Trop bon, trop con. Cette phrase, sa phrase, raisonnait en moi, et je n’arrêtais pas d’y penser, à croire que lorsque l’on donne complètement notre cœur à une personne, nous sommes forcément déçus à un moment. « Je ne peux pas te promettre la lune car je pense que nous décevons toujours quelqu’un, directement ou non mais…il faut savoir que quand je suis en couple je suis comme je suis actuellement. Tu as déjà vu mes pires facettes. » je me mis à rire doucement, c’est vrai qu’il m’avait déjà vu pleurer à cause de mon défunt petit ami et que j’ai toujours du mal. « Enfin je ne sais pas pourquoi je te dis ça…» hum, prise d’une pulsion certainement, assez bizarre d’ailleurs. J’avais toujours ma main sur la sienne que je caressais tendrement. J’adorai le regarder dans les yeux, j’avais l’impression de me perdre dans ces pensées...de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert et pourtant : Non, il est toujours aussi mystérieux bien qu’il se dévoile petit à petit. « Tu étais certainement trop bien pour elle, avec des valeurs qu’elle n’avait pas. Je ne sais pas ce que tu éprouve pour elle encore à ce moment, mais c’est une lâche. Oui une lâche car elle a laissé et dans un sens elle a anéantit une personne qui n’a rien demandé. Je ne sais pas comment s’est déroulé votre couple mais elle te méritait certainement pas. C’est tout ce que moi je vois. Mais encore une fois, je ne connais rien de votre histoire passée. » Je n’avais jamais ma langue dans ma poche, j’avais toujours quelque chose à dire, que ça plaise ou non. C’est autant un défaut qu’une qualité, je vous l’avoue. Il me connait depuis quelques temps et il sait que j’allais répliquer sur ce petit monologue de sa part. Impossible autrement. Et puis je le regardais avec un large sourire quand il me fit part du faite que mon bonheur faisait le sien. C’était la chose la plus mignonne que l’on ne m’avait dit depuis quelques temps. *Ne t’emballe pas trop vite Aleyna, réfléchit à deux fois avant de prendre une décision.* Ahh vous savez on a tous deux côtés en nous : ange et démon, et là c’est mon côté ange, protecteur et réfléchis qui parlait. J’allais donc devoir apprendre à ne pas m’emballer. Pas autant que ce que j’avais pu faire auparavant, mais ce sont des choses que l’on apprend non ?!
Je ne contrôle plus rien, plus depuis ce baiser. Je ne peux plus rien contrôler, c’est plus fort que moi tout ça, ça me dépasse totalement. C’est vrai que nous avions passé une étape mais maintenant c’était encore plus difficile à gérer. Enfin surtout de mon côté je pense…d’autant plus que je suis et je reste une fille compliqué et maintenant j’ai les hormones qui commencent à me jouer des tours et pas forcément de beaux tours. Aaah les grossesses. Qui aurait cru que j’allais tomber enceinte à même pas 20ans ? Ouais, pas moi. Il me prit dans ces bras, à la limite de me casser des côtes mais j’en souriais…oui j’ai la peau sur les os bien que maintenant j’ai quelques kilos en trop avec cette grossesse. Je fronçais doucement les sourcils avant de susurrer aussi à mon tour. « Excuse accepté mais...dis moi pourquoi. » J’avais peut être mon mot à dire aussi après tout, non ? Peut être que c’était aussi à mon tour de le rassurer, de lui dire que tout n’allait pas s’évaporer comme ça…que je serai là pour lui, moi aussi. Un peu comme avant ces deux baisers, non ?! Je le regarde par la suite avant d’hocher la tête. « D’accord, je comprends. » Après tout peut être qu’il ne voulait tout simplement pas en savoir plus sur moi, ou que sais-je. Je ne pouvais pas le forcer à me poser des questions. Puis je laissais une main sur mon ventre avant de reprendre. « Tu me fais une visite guidée ? Enfin…oublions les reptiles, s’il te plait. » je fis une grimace, car oui j’en avais peur, les serpents, les crocodiles, les caméléons…mon dieu, ce n’est pas pour moi, merci. |
| Sujet: Re: today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS Ven 7 Déc - 21:33 | |
| paradise feat aleyna-kaitlyn forzwood Elle pouvait voir notre relation comme elle le souhaitait. Si elle voulait nous percevoir comme des pervers, qu’elle le fasse. Je n’ai pas mon mot à dire là-dessus. On a chacun notre propre pensée. Elle pensait que ça m’avait effleuré l’esprit. Peut-être. Peut-être pas. En fait, je ne m’en rappelais pas forcément. J’essayais de me rappeler ce que j’avais pu ressentir lors de la première fois, mais il ne me semble pas avoir pensé qu’on faisait cela juste pour le sexe. Bon, on le fait toujours pour du sexe. Mais moi, pas que ça. Il y a toujours quelque chose derrière. Que ce soit du manque, de l’attention, de l’affection, peu importe, mais je ne le fais jamais juste pour pouvoir dire que j’ai couché avec la fille. Si je le fais c’est parce qu’au fond, je ressens quelque chose qui me pousse à aller faire ça. Avec Aleyna, je l’avais surement fait par manque, mais aussi pour lui montrer mon affection pour elle, lui montrer que je serais toujours présent. Oui, je sais, il existe des mots pour dire cela, mais malgré le fait que je sois romantique, et tout le tralala, au début ce genre de choses ne vient pas tout de suite. Il me faut être un minimum intime, ou très très proche de la personne pour lui avouer ce genre de trucs. D’où le fait que maintenant je le dis hyper facilement. Pas de tabou entre nous. Super ! « Je ne pense pas Aley’. » Elle allait surement jamais me croire, et bah tant pis. Je peux être pervers, cochon, mais quand je le suis, je l’assume. Par exemple, j’assume de regarder au moins une fois par jour le décolleté et les fesses de la miss. Et ce soir, je vais l’imaginer nue, et fantasmer. Je n’ai aucune honte à le dire. Cette fille est jolie, et a les formes où il faut. On pourrait la qualifier de « bonne » mais pour moi, ce n’est pas vraiment un adjectif qualificatif, donc bon. « Depuis qu’on est allé visiter les singes » je vous en conjure de faire en sorte qu’elle me croie. Avec tout ce que je peux lui dire depuis tout à l’heure, elle va croire que je me fous d’elle, alors que pas du tout. J’avais surement déjà des sentiments, mais soit je me les cachais, soit tout simplement je m’en étais pas rendu compte. Ce serait plutôt la deuxième option pour moi. « Je les avais surement déjà depuis un temps, mais je ne m’en étais pas rendu compte. » ça faisait déjà plus sérieux de dire cela comme ça.
Je n’avais vraiment pas l’habitude de parler de mes problèmes, de ce que je peux ressentir. Je suis plutôt celui qui écoute et donne des conseils. Enfin je me rends compte à quel point il peut être difficile de se confier. Et je suis carrément plus à l’aise dans le rôle que tenais ma jolie à cet instant-là. Elle essayait de me donner des conseils, et me faire une leçon de vie. Exactement ce que je fais normalement. C’est trop facile de le dire lorsqu’on n’est pas dans la situation. C’est trop facile d’être psychologue. « Je sais bien, mais écoutes, je suis encore jeune, alors tant pis si je passe à côté de relations qui pourraient changer ma vie. » Oh punaise, je suis la personne type qui énerve les psychologues, pas du tout optimiste, super têtu, qui ne changera jamais de position. Je passe pour celui qui ne veut pas aller de l’avant, le chieur. Ouais, c’est exactement moi. De toute façon, nos choix construisent notre destin. Après, il suffit de faire avec. Et bien c’est ce que je vais faire. Si je perds à tout jamais Aleyna, c’est que je n’étais pas fait pour être avec elle. Je crois au destin. Je crois au fait qu’il y a un autre monde parallèle au notre, je crois au fait qu’il y a un ange qui surveille chacun de nous. Le mien j’ai envie qu’il se nomme Franklin. En référence à la Franklin la tortue, oh ce que je pouvais l’aimer cette tortue lorsque j’étais jeune. Si je faisais ces choix-là, c’est que mon Jimmy cricket me le dit. Je ne peux la dénier, et je dois vivre ma vie telle qu’elle est tracée. Bref. Revenons-en, encore une fois, à ma relation avec Aleyna. C’est vrai que je l’avais vu sous ses meilleurs jours, comme ses pires. J’ose penser qu’elle ne m’avait encore rien caché, et que je connaissais vraiment tout d’elle, et de sa personnalité. Elle est tout ce que j’aime, même ses défauts. Qu’est ce qu’il faut d’autre pour se mettre en couple ? Du courage ! « Ecoute moi ma belle. Je t’ai aimé comme tu étais, et je t’aime toujours comme tu es maintenant. Tu as changé depuis que je suis arrivé ici. J’ai aussi changé. Et si nos sentiments ont évolué avec nous, je ne pense pas que ce soit un hasard. On est peut-être fait l’un pour l’autre car on s’aime avec nos qualités mais surtout avec nos défauts. » Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ce qu’elle avait dit, et bien j’en ai fais de même qu’elle. Pout ne pas qu’elle se sente seule. « Je ne sais pas non plus pourquoi j’ai dis cela. » C’est cool aussi de laisser sa langue dicter nos paroles, sans penser aux répercussions qu’ils pourraient y avoir. Se laisser aller ainsi, ça nous montre que nous ne sommes pas des marionnettes. Que nous avons une âme et qui nous dicte des choses sans qu’une autre personne en nous, nous dise de faire autre chose. Ouais je sais je vais loin quand je parle de ça. « Est-ce que tu penses me mériter ? » Elle avait souhaité une question non ? « Oublie ta gamine, ton futur enfant. Sans eux, qu’est ce que t’aurais vraiment fait avec moi ? » Je voulais qu’elle me fasse rêver.
Je m’étais excusé, mais malheureusement elle avait entendu. Bordel. Tant pis. Je n’allais pas lui répondre tout de suite, je trouverais bien une excuse. De toute façon, elle a l’habitude que je me défile, et de ne pas avoir de réponses concrètes avec moi. Ce n’est pas très sympathique de ma part, mais je suis comme ça, et je ne changerais pas. Bien que ce moment était génial. On était au zoo et donc le but était tout de même de voir des animaux que l’on ne voit pas tous les jours à San Francisco. Où est ce que je pouvais la ramener ? Oh oui. Je la pris par la main et avança vers le coin mer. On allait voir les dauphins. En plus, j’étais trop dans le time. Au moment où on arrivait, un spectacle était sur le point de commencer. Malheureusement, il ne restait plus énormément de places. Donc j’allais vers une place libre, et fit asseoir mon Aleyna sur mes genoux, tout en la serrant contre moi par la taille, et déposant ma main sur son ventre. C’est ce qu’elle avait souhaité non ? « Ca va t’es bien installée ma cocotte ? » en la regardant je lui souris. Quelle fille n’aime pas les dauphins ? Même moi j’aime ça ! code par (c) eylika. photo de we heart it. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS Sam 8 Déc - 15:35 | |
| Lucas éè Aleyna En quelques instants j’avais bien vu que je n’étais pas sur la même longueur d’onde avec Lucas. C’est vrai qu’au départ, Lucas n’était ni plus ni moins qu’un homme en plus qui passe dans mon lit, mais maintenant c’était différent, j’avais certainement ouvert un peu les yeux. Qui sait. Je n’allais pas épiloguer, car j’avais peur de faire un faux pas alors que ce n’était pas mon but. Tout ce que je voulais, c’était qu’il me voit aussi sincère que je ne le suis depuis toujours. Un léger froncement de sourcil et je regardais mon ami. Une question : depuis quand as-tu découvert ce genre de sentiments envers moi ? , suffit à me mettre un peu de doute. Je ne comprenais pas réellement ce qu’il essayait de faire, ma fois, d’ailleurs il avait certainement dû voir ceci puisqu’il avait reprit la parole et je souriais légèrement. « Oh...je vois. Et donc si je prends ta réponse précédente, tu t’ai rendu compte de tes sentiments lors de notre baiser…c’est ça ? » Oui bon je ne suis pas blonde, mais je reste une fille qui ne comprends pas forcément tout les dires des hommes. Y compris Lucas. Un baiser, un simple baiser qui avait pourtant eu le don de réveilleur tous nos sens, et surtout de perdre, je ne savais plus ce que je devais faire avec lui à ce moment précis.
Il fut un temps, j’avais voulu apprendre à le connaitre et aujourd’hui j’allais tout faire pour essayer de lui parler et surtout de le découvrir, comme jamais je n’ai pu le faire. Certes, je le connais par cœur niveau physique mais je suis certaines de passer à côté de beaucoup de chose avec lui. Je ne connais pas son histoire ni même sa famille ni même ces relations passées bien que je commençais à cerner un peu mieux le personnage au niveau de ces exs. C’est vrai que nous avons tous eu des histoires plus ou moins belle et douloureuse et pourtant il faut arriver à tourner la page et passer au dessus, mais il est plus facile de le dire que de le faire. Et j’en suis la première au courant. « Je comprends ce que tu veux dire mais si tu ne t’ouvre plus aux gens, et encore moins aux filles, tu ne pourra plus te donner entièrement à une de ces dernières. Je sais que je suis mal placé pour te dire ça, car moi-même j’ai peur actuellement. Mais un jour il va falloir que tu affronte tes craintes aussi, pour essayer d’avancer. » Je le regardais dans les yeux, en étant le plus sincère possible. Oui il pourrait rire, oui il peut ne pas me croire après tout, je suis la dernière des personnes qui donne sa confiance comme ça. Depuis le décès de Keyon je n’avais pas voulu retomber amoureuse et pourtant, ce n’est pas ce qui se passait actuellement dans ma vie, dans mon cœur ?! Puis il me fit un petit monologue que j’écoutais attentivement, et je mis doucement ma main sur la sienne. « Oui peut être, laissons le temps faire les choses. C’est certainement la chose la plus mature, logique et adulte à faire. Laissez le temps faire les choses. » Je souriais légèrement, oui je ne veux pas précipiter les choses, je déteste ça. Il faut être raisonnable, je n’ai plus 15ans et j’ai surtout un enfant en moi et je me dois d’être mature et raisonnable, et c’est ce que je faisais actuellement. Oui j’aurai pu me jeter dans ces bras, ne pas vouloir m’arrêter de l’embrasser mais non, c’est faux. 20ans et déjà toutes mes dents, la classe non ?! Toujours à ses côtés je le regardais avant de réfléchir assez rapidement à sa question. Le mériter ? Je ne sais pas, que dois-je répondre réellement ? « Ce n’est pas une question facile ce que tu me dis là…toi qui me connais, tu arriveras certainement mieux à me répondre non ? » c’est vrai que c’est un peu étrange comme question mais j’allais tout faire pour arriver à lui répondre afin que tout aille pour le mieux et, ce n’était pas moi qui lui avait dit que je répondrai à toutes ces questions ? « Et bien, te mériter je ne sais pas…je ne sais pas réellement ce que tu cherche chez une fille mais, je sais que je pourrais t’apporter certaines choses, des joies…mais la question reste : est-ce que je serai à la hauteur ? Je ne sais pas. » Je ne pouvais pas être plus sincère que ça. C’était et c’est toujours confus dans ma tête. En même temps, qui est à la hauteur pour mériter X ou Y personne ? Seulement les personnes qui ont une énorme confiance en soi. Maintenant me voilà, une nouvelle fois face à une question, et surtout à me mettre à rêver d’une vie différente, d’une vie dont je n’aurai jamais la chance (ou non) de côtoyer. Je le regardais avant de reprendre doucement. « Sans Maë et mon futur enfant, je crois que je n’aurai pas autant réfléchis comme je le fais là. J’ai 20ans et j’ai encore toute la vie devant moi, alors peut être que j’aurai mis mon cerveau de côté pour laisser parler mon cœur. MAIS j’aurai tout de même écouter ce que toi tu aurai voulu, mais oui, je pense que je t’aurai prit dans mes bras sans te laisser t’en aller par la suite. Enfin surtout après nos baisers échangés. » mais là, c’est différent je me dois de penser à tout ce que j’ai autour, je me devais d’être adulte et responsable. Je voulais quelqu’un qui puisse m’aider dans certains moments, et surtout quelqu’un qui ne soit pas contre cette responsabilité face à deux enfants. Attention, je ne demande pas à ce qu’ils travaillent pour eux et pour moi, seulement d’être là…pour m’épauler. C’est tout et c’est déjà beaucoup, vous ne pensez pas ?! Mais voilà que maintenant j’avais une question pour lui, à voir si il allait jouer le jeu encore une fois. « Et toi, comment te sentirais-tu si tu sortais avec une fille qui pense encore à son ex petit ami, décédé il y a plus d’un an ? » Enfin il faut dire les choses comme elles sont. Oui il y a des jours où tout va bien, des jours où je ne pense pas énormément à lui, des jours où je resterai bien dans mon lit au fond de ma couette en me lamentant.
Je me mis à sourire en me rendant compte qu’il ne répondait pas à ma question, qu’il s’était défilé, qu’il avait voulu se faire tout petit mais ça c’est du Lucas tout craché et bien évidemment je ne lui en veux pas puisque je commence à prendre l’habitude de tout ça. Mais bon, je le laisse faire et je savais pertinemment que si il voulait me dire quelque chose, il le ferait…même un peu plus tard. Je ne voulais plus rester ici, je voulais que l’on continue notre tour du zoo afin de profiter du tout. Je souriais en sentant sa main dans la mienne, et nous voilà entrain de marcher jusqu’à un bassin où on pouvait voir des dauphins. J’avais regardé Lucas avec un large sourire. Il marquait de plus en plus de point et je ne savais même pas comment ça se faisait qu’ils soient encore célibataire, pourtant je savais aussi qu’il plait à beaucoup de filles. Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour le savoir et le comprendre. Je le suivais avant qu’il ne me trouve une place, et je souriais avant de m’installer sur ces genoux, et de sentir sa main sur mon ventre. D’ailleurs je fus surprise et je baissais mon regard vers sa main, je n’en revenais pas de ce qu’il faisait actuellement, il y a quelques minutes j’aurai tout fait pour qu’il pose sa main, et là…c’était comme naturel qu’il le fasse. Je ne pouvais pas être plus heureuse que ce que je ne suis maintenant. Je tournais légèrement la tête en le regardant et je répondis simplement. « Confortablement, mais ça…tu es confortable, mais ça tu le savais déjà. » je lui fis un léger sourire en coin avant de lui déposer un tendre baiser sur sa joue, à la limite de ces lèvres. « Et je suis certaine que je vais apprécier autant le spectacle que ce moment là..» bien évidemment je parlais du moment que je partageais avec lui, moi sur ces genoux et sa main sur mon ventre. Je me mis confortablement contre lui et mis ma main sur son autre main tout en la caressant du bout des doigts, avant de regarder le spectacle qui m’avait laissé sans voix, et à la fin de ce dernier j’eus une idée en tête avant de regarder Lucas et dire doucement. « Tu sais parler aux filles toi, tu amène toutes les filles que tu veux draguer ici ? » un léger sourire prit place sur mon visage. « Au faite, ça te dis de me suivre ? J’ai une idée en tête pour maintenant. Tu me fais confiance ? » J’adore laisser un peu de suspens, mais maintenant il faut voir si il se laissera charmer par cette invitation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS | |
| |
| | | | today i saw an elephant, i was in paradise ♣ ALEYNA&LUCAS | |
|