the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 20:38

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 384081tumblrliyjdi7C5N1qarqt3o1500
Maëlle & Léonie



    Je ne peux pas expliquer ce qui me plaît chez lui, son physique est on ne plus agréable mais il n'y a pas que ça. Je suis persuadé que c'est quelqu'un de bien au fond, il faut juste avoir envie d'enlever la peinture

    Je lui faisais donc une brève description, pas la peine de rentrer vraiment dans les détails quant à son corps splendide soit dit en passant. Elle n'avait pas besoin de savoir à quoi il ressemblait sans ses vêtements, d'ailleurs personne n'avait à le savoir. Je lus sur son visage de l'hésitation, elle avait du penser à quelqu'un mais il ne correspondait pas à le description, en même temps il y avait beaucou d'homme brun sur la terre. Et à Berkeley il y en avait vraiment beaucoup qui aurait pu coller à la description mais peu de personne ne souriait pas beaucoup. Je vis ses yeux s'écarquiller en pensant tout de suite à une seule personne possible, elle avait deviné d'ailleurs elle me demanda confirmation. Je ne pus m'empêcher de rougir au même instant. Eh oui le grand requin qui couchait avec les plus belles femmes du pays m'avait choisi et pas que pour une seule nuit.

    Il a deux fils en fait, il y en a un qui a 7 ans je crois et l'autre n'est arrivé qu'il y a quelques mois en fait. Je pouvais pas imaginer que ça finirait comme ça. Je n'ai pas réfléchie j'ai agit comme une idiote je sais mais... Avoue que c'est difficile de résister devant son sourire et quant il t'embrasse tu donnerais n'importe quoi pour qu'il recommence

    Il m'avait fait mal mais j'étais encore totalement sous son charme, je me demandais bien comment je serais si je le croiserais. Je pense que je ferais comme avant, regarder par terre, rougir lorsque nos regards se croiseraient et partir en courant. Mon dieu que c'était pathétique ! Elle savait très bien la réponse que j'allais lui donner, elle savait ce que c'était d'être amoureuse, de vouloir toujours être avec la personne tant aimée. Je ne pouvais pas nier vouloir être près de Benedikt mais lui semblait n'avoir rien à faire de moi, encore un signe qui prouvait qu'il s'était tout bonnement moqué de moi.

    Je lui ai envoyé un texto il y a trois semaines, je n'ai pas eu de réponse. Bien évidement que j'ai envie de le voir, d'être près de lui, de le toucher... Oh mon dieu c'est horrible ! Tu n'as pas envie de savoir à quoi il ressemble ?

    La curiosité était une qualité ou un défaut comme dirait certain que mon amie avait. Elle avait besoin de tout savoir sur tout, c'est pour ça que j'avais fini par céder et lui donner l'identité des deux hommes, elle ne m'aurait pas lâché avec ça voulant à tout prix savoir. C'est pour ça que ça m'étonnait qu'elle ne cherche pas à savoir qui était l'autre mystérieux inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:09

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Leonie19

  • « Nous sommes tous attirés par un être ou un autre je veux dire physiquement c’est dans notre manière d’être, mais après ce qui s’est passé tu crois sincèrement qu’il vaut la peine que tu t’intéresses à lui. A force de trop vouloir t’approcher de lui, tu vas te bruler les doigts et bien plus Léonie. »

    Mais qu’y pouvais-je ? C’était son choix, son envie, je ne pouvais pas faire comme si j’avais un quelconque droit sur elle, sinon il y a longtemps que je l’aurais emprisonnée, pur ne pas la laisser au-devant de ce jeune homme, qu’elle ne quitte pas non plus Berkeley et qu’elle affronte ces peurs, car c’était bien de cela que ‘l’on parlait, elle craignait Joe Shark et de ce qu’il pourrait faire si toute cette histoire venait à se savoir où non d ‘ailleurs ! Qui nous dit qu’il n’aurais pas tenté une fois de plus de la faire céder à ses charmes, toujours sous la menace de la chanter ou autre encore… Elle m’avait donc expliqué que ce cher Joe avait donc deux enfants, était-ce possible qu’une femme, non deux femmes aient pu s’attacher à un pareil homme ?! Cela m’étira un rictus.

    « Léonie s’il te plait si tu pouvais éviter d’entrer dans les détails de ce genre… »

    Dis-je tout en grimaçant, non pas que je me désintéressais de ses propos ou de ses ressentis mais il me fallait l’aider et non pas la faire aller dans le sens où il pourrait y avoir une quelconque possibilité en son sens. Elle semblait accro au fils puisqu’elle lui avait envoyé un sms qui n’eut aucune suite d’ailleurs. Heureusement non ? Comment pouvait-elle s’imaginer avoir un lien spécial avec lui, de manière intense comme elle le désirait après toute cette histoire ?!

    « C’est peut-être mieux ainsi. Tu ne peux pas t’arrêter de vivre comme tu le faisais pour un homme, surtout dans ses circonstances, tu devrais passer à autre chose, l’oublier serait encore le mieux à faire, ce n’est pas contre toi Léonie, mais pour ton bien-être avant que tout cela ne te détruise ! Et quand bien même je verrais à quoi il ressemble je m’en suis faite une image bien définie d’après tes propos, c’est un sale type, et s’il retient de son père c’est pire ! »

    Puis la voyant je me disais que « oui « pourquoi pas et puis au moins si un jour je la voyais en sa compagnie je pourrais garder un œil sur eux…Et la protéger de cette manière à les tenir écarter si cela devait venir à s’envenimer pour voir mon amie encore bien plus mal !

    « Très bien montre-moi à quoi ressemble le fils de Satan ! »

    Dis-je tout en riant amèrement avant d’attendre de voir à quoi il ressemblait ! À espérer qu’il n’était pas plus cupide que son cher père, car seul le nom de Shark me donnait de l’urticaire !

    « Mais ne t’attends pas à ce que je te pousse à aller dans les bras de ce dernier, il ne te mérite pas crois-moi un jour tu trouveras ou tu tomberas sur celui qui saura faire battre ton cœur de façon si intense que tu manqueras de t’étouffer par manque d’oxygène ! »

    Je la poussais à voir plus loin, ailleurs, bien au-delà de ce qu’elle pourrait avoir à vivre ou non avec ce jeune Shark, pas très recommandé d’ailleurs si vous voulez mon avis, devant être amer comme son père, trouvant les femmes comme des objets sexuels et rien d’autre, se sentant supérieur à autrui, bref un parfait crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 11:42

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 384081tumblrliyjdi7C5N1qarqt3o1500
Maëlle & Léonie



    Hum... Désolé

    Je n'aurais pas du lui dire ça, ce n'était pas le genre de détail à donner en plus. Il y avait des personnes qui sentait le besoin de dire vraiment tout dans les moindres détails sur leur vie intime, en général c'était les filles qui adoraient raconter ce qu'elles faisaient au lit avec leur compagnon. Personnellement je pensais qu'on pouvait demander des conseils sur tel aspect de l'intimité mais pas plus, quant à savoir la meilleure position pour le faire n'était pas une chose que je trouvais normale de partager avec ces amis. La vie intime devait resté privée. J'étais un peu offusqué de ces paroles, s'il était un sale type comme elle disait si bien c'était uniquement parce qu'il n'avait pas connu l'amour de ses parents, la vie n'avait pas été rose pour lui. Il n'avait fait que survivre dans un monde où la survie était le bien le plus précieux. Il ne m'avait rien dit à ce sujet mais les nombreuses cicatrices sur son corps parlaient d'elle même.

    Il n'est pas totalement comme son père, il n'a pas eu une vie facile et franchement si tu veux mon avis avoir Shark pour père ce n'est pas un cadeau

    Je n'aimais pas les gens qui jugeaient dans savoir, on aurait pu croire que en effet Benedikt tenait beaucoup de son père, mais il avait été absent pendant de longues années alors il ne pouvait pas être comme lui. Je ne pus m'empêcher de rire en entendant ce surnom, Satan comme ça lui allait si bien, mais pas pour Benedikt, non lui ce serait plutôt un ange déchu qu'il fallait ramener sur le droit chemin. Je savais exactement comment j'allais le décrire mais il ne fallait pas que j'entre trop dans les détails pour ne pas la choquer ou lui montrer que j'étais vraiment très attaché à lui.

    Il est presque aussi grand que son père, un peu plus carré. Il a des cheveux mi-long brun, bouclés. Il est russe. Il a des yeux marrons. Il est toujours habillé un peu comme les gens soit disant gothiques, noirs, bijoux en argent et tout le tralala, il n'a pas de piercing par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:17

  • Je ne voulais pas qu’elle épilogue sur la façon dont était Shark ou encore son fils d’ailleurs, les mettant tous deux dans un seul et même panier. Et puis connaitre les détails de sa vie intime pourrait être drôle pour certaines scènes passées, une anecdote drôle sans vraiment aller dans le côté poussé de la chose, mais pas au-delà, bien qu’ici il y avait été un peu fort. L’emprise qu’il pouvait avoir sur elle, l’un comme l’autre était débordant ! Et puis avoir de la compassion pour un être ne faisait pas qu’il fallait tout lui permettre et encore moins ce genre de comportement. Elle le défendait encore mais j’avais de quoi la pousser dans le sens que le fréquenter de près ou de loin n’était pas la meilleure des choses à faire.

    « Je veux bien laisser le bénéfice du doute que dans chaque personne se cache une part de bon, et que parfois les événements d’une vie passée n’ont pas aidé à se construire mais nous sommes tous dans ce cas, on a tous une croix à porter et ce n’est au aucun cas, une excuse pour se comporter ainsi. Certes un point pour toi, avoir Joe Shark en tant que paternel, c’est plutôt un point négatif, excepté si son cher fiston aime autant que lui la chair fraiche.

    Voyant l’ampleur de mes paroles je me repris aussitôt presqu’honteuse.

    « Pardonne-moi Léonie, je n’aurais pas dire cela mais tiens-toi éloigner d’eux, et j’entends bien d’eux deux ! J’voudrais pas te voir dans un sale état par leur faute »

    Mais elle poursuivit voulant à tout prix le « défendre » ? Oui c’était cette impression que j’avais car j'avais beau vouloir la dissuader et bien elle restait sur son impression, ne démordant pas de l’opinion qu’elle avait de ce Shark Junior.

    « Un mélange de Russe et de Gothique, rien que ça. Léonie…Je ne sais que te dire, mais tu vas droit dans le mur et si je te dis tout cela c’est parce que je suis ton amie et que je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit ! Je ne veux pas briser tes envies de pouvoir être avec lui ou que sais-je mais oublie le crois-moi pour ton bien être. Mais ce n’est pas à moi de te dire quoi faire, je te donne juste mon point de vue mais ne t’attends pas à ce que j’aille en ton sens, ce serait être fausse avec toi et ce n’est nullement ma façon d’être ou encore de faire. »

    Le vent frais se refroidissait laissant place à la froideur de la nuit qui s’installait sur cette plage.

    « Allez viens on va se prendre un petit café là-bas au coin de rue avoisinante, ça va nous réchauffer ma belle. »

    L’entrainent donc avec moi marchant sur le sable pour atteindre de nouveau la digue, nous rejoignîmes donc ce petit snack-bar toujours ouvert et heureusement vu ce temps de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:21

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 384081tumblrliyjdi7C5N1qarqt3o1500

Maëlle & Léonie


Silver and cold AFI



    On aurait dit qu'elle parlait d'une bête, aimer la chair fraîche ! C'était une expression bien étrange encore, en effet j'avais pu remarquer qu'il aimait lui aussi les femmes mais pas autant que son père, d'ailleurs il ne m'avait pas sauté dessus alors que j'étais parti pour lui faire une gâterie. Bien au contraire il avait repoussé mes avances pour faire les choses à sa manière, en prenant son temps, un peu comme si il évaluait les choses avant de prendre une décision. Je le prenais peut-être pour quelqu'un de plus intelligent qu'il n'était mais j'étais persuadé que si il prenait son temps ce n'était pas pour faire les choses à la va vite sans tenir compte des conséquences de ces actes à la différence de son paternel. Joe lui agissait uniquement par pur instinct animal, son membre en ses jambes lui disait d'agir face à une femme belle et séduisante, il fonçait sans avoir le moindre remord alors que son fils non, même pas devant une femme à genoux prête à lui faire mille douceurs, lui au moins ne réfléchissait pas qu'avec sa queue.

    On est au moins d'accord sur ce point. Je sais que tu as raison que je devrais arrêter de me dire toutes ses choses mais... Je ne sais pas, je ne lui cherche pas d'excuse je veux juste dire qu'il est bien mieux que son père

    Elle ne voulait rien d'autre que mon bien et c'était vraiment les paroles d'une amie, mais je ne voulais pas entendre ou étais sourde à ses paroles. Je savais qu'elle avait raison sur tout, que je devais oublier le passé avec eux deux, elle trouvait enfin que l'idée de l'éloignement n'était pas une mauvaise idée en soi. C'était tout de même malheureux de devoir quitter mon rêve de faire des études, une matière que j'aimais plus que tout, l'histoire. Ca me fendait le coeur mais avais-je totalement le choix ? Non aucun, j'avais voulu jouer à la grande fille qui veut se faire insouciante et frivole sauf que j'avais oublié que je n'étais qu'une enfant innocente et insouciante de la vie. Ma rupture avec John-Thomas aurait du me servir de leçon, je n'aurais pas du baisser les bras aussi facilement, à croire que la chair est faible. Je reportais mon regard sur la mer, soupirant je me levais. J'aurais tant aimé boire ce café avec elle, ça m'aurait fait du bien de me réchauffer un peu mais je... Je n'avais pas envie, je voulais être seule un instant.

    Je suis désolée de t'avoir dérangé en pleine nuit. Je te remercie vraiment pour tout mais je crois que je vais rentrer. Bonne nuit !

    Je la serrais dans mes bras un moment avant de me détacher d'elle. J'avais remis mes chaussures et remontais le long de la plage pour atteindre la route, marche allait me faire du bien. Ce serait la dernière fois que je sentirais le vent sur mon visage, dans mes cheveux, autant en profiter un maximum parce que demain je n'étais pas sur de pouvoir contempler un nouveau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:06

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Leonie20

L’écoutant je pouvais entendre au con de sa voix qu’elle ne pinçait fortement alors pourquoi lutter à faire entendre raison. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, proverbe certes véridique dans pareil cas ! C’était peine perdue que de tenter de la raisonner.
« Il n’est pas difficile d’être meilleur que Joe Shark, sauf dans le domaine de la manipulation si j’ai bien cerné le personnage…je l’ai vu en plein œuvre donc je ne peux que le savoir... »
La voyant si décidé et défendant à tout va le Fils Shark, je soupirais à mon tour la voyant comme indécise sur l’élément à venir boire un café ou autre boisson chaude pour nous réchauffer. Mais au moment de quitter cette plage, elle se tourna vers moi et s’excusa de m’avoir dérangée. Un sourire aux lèvres, je la regardais en véritable amie, ne souhaitant plus lui dire comment agir, ou que faire avec ce jeune homme, bien que je le pensais nocif pour elle, en bien des manières. Me serrant dans ses bras, ensuite elle disait vouloir rentrer, en me souhaitant de passer une bonne nuit mais je l’a rattrapais par le poignée pour quelques derniers mots !
« Léonie attends s’il te plaît… je n’ai pas voulu te faire la leçon, mais promets-moi simplement de faire attention à toi, j’voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose et puis je t’apporterais tes cours si tu veux étudier en parallèle, tu dois poursuivre malgré tout et si tu as encore besoin je suis là, mais ne me demande pas de cautionner cette pseudo histoire avec le fils de Joe Shark… »
Une dernière accolade, un baiser sur l’une de ses joues et voilà que nous quittâmes la plage, pour chacune retrouver notre petit nid douillet, ma chambre au campus pour ma part…
HJ/ SUJET TERMINE (Je n’avais rien d’autre à ajouter Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 828200 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout devient noir... C'est la nuit... Aide moi !! [PV Maëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Il fait tout noir ( Ft Satana)
» Une soirée, une nuit ou tout est possible.
» La nuit, tout les chats son gris.. { PV CARL
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-