the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:37

you and me, three steps above heaven.
Pour la première fois de sa vie, l'espagnole avait jeté les armes à terre, ce qui était en somme, un exploit de la part de son adversaire, elle arrivait toujours à être la plus forte, la plus redoutable dans les batailles, rares étaient ceux qui l'avait fait courbé l'échine, elle était cette fille qu'on redoutait, celle qui abattait le dernier coups pour achever la personne qu'elle avait en face d'elle, elle défendait ses arrières comme une tigresse. Ce n'était pas pour rien qu'elle était cataloguée dans la liste des personnes aux sang chaud, ayant des anciennes origines latines, mais ce côté là, elle le tenait de l'homme qu'elle avait longtemps tenu pour un deuxième père, l'un des hommes qu'elle chérissait le plus au monde, qu'elle aimait plus que son propre père, maintenant disparut. Son coeur se resserra une nouvelle fois à la pensée de son grand-père, de l'histoire que Maël venait de lui jeté en pleine face, de tout ce qu'elle avait put lui balancer sans aucune raison, tout ça parce qu'à l'origine il était un bleu devenu jaune, elle se sentait mal, pire qu'une conne. Elle baissa la tête, c'était la première et surtout la dernière fois qu'Alanis se montrerait comme ça, elle n'avait pas pour habitude d'être le genre de fille fragile, culpabilisant pour la moindre parole. Non, d'ordinaire elle assumait toujours tout, mais pas cette fois ... Cette fois elle aurait aimé sortir de cette enveloppe corporelle pour se foutre une claque, bien que Maël s'en ai très bien chargé en lui donnant une bonne claque moralement. Elle se confondait en excuse pitoyable, encore une chose où elle portait le statut de novice. Elle se rapprocha d'un pas, puis de deux pour s'arrêter dans son avancé. Elle ne sut quoi dire, un simple je qui se termina dans le néant de son être puis elle s'écarta, décidé à partir mais elle sentit une pression au niveau de son bras et elle fut rapidement amené à la case départ, face à Maël mais cette fois ci dans ses bras. Son regard fit des allers et retours surprit de haut en bas. Pourquoi avait-il fait ça ? pour mieux l'achever ? Je ne suis pas celui que tu crois ! Tu me vois comme un fils à papa arrogant et sans compassion pour les autres. c'était ce qu'elle pensait, depuis le départ mais au fur et à mesure de cette conversation, la brune ne savait plus quoi penser, tout était confus dans son esprit. Mais je suis tout l'inverse ! Sans vouloir me jeter des fleurs, je suis altruiste, mon père n'a pas payer l'université pour que je sois admis, je suis entré avec mes résultats scolaires. elle baisse le regard, elle remarqua que ses mains étaient posés contre son torse, elle sentait le feu lui montait aux joues. Sans doute que je m'habille avec des marques, mais je partage mon argent avec mes amis les plus pauvres, je suis toujours là pour aider. Et oui, je suis le genre de type assez masochiste pour aider une fille dans la détresse même si cette même fille me déteste. elle avala difficilement sa salive Alors désolé de casser ton mythe, mais je suis plutôt un gentil en fait. elle redressa légèrement le visage vers le haut, il ne la regardait pas dans les yeux, il fixait un autre point de son visage, elle avait quelque chose sur le nez ? Puis il se pencha un peu plus, elle sentit ses bras la serrer un peu plus contre lui, son cerveau bouillonnait, son coeur battait dans ses tempes et il l'embrassa, simplement, posant ses lèvres contre les siennes.

Combien de fois avait-elle rêvé d'embrasser son sauveur ? Faire comme dans les films d'amour ? De nombreuses fois, à défaut de connaître la véritable identité de ce prince charmant, elle s'était inventé pleins de visages mais celui de Maël n'était pas apparut dans l'un de ses rêves et voilà qu'elle apprenait que c'était lui, et qu'il était entrain de l'embrasser. Elle fut surprise au début mais lorsque les secondes se sont écoulées, la jeune femme avait fermé les yeux et s'était abandonné à ce baiser. Ses mains s'accrochèrent à sa veste et elle s'était mise sur la pointe des pieds. Mais elle arrêta le baiser, ses joues étaient brûlantes, elle ne recula pas, restant dans ses bras. pourquoi t'as fais ça ? demanda-t-elle en regardant ses mains encore contre lui. La respiration de la jeune femme était rapide, beaucoup trop rapide. t'avais raison, t'es masochiste ... dit-elle suivit d'un rire moqueur, mais elle reprit très vite son sérieux, posant son regard sur le jeune homme, à la recherche d'une quelconque réponse marquée sur son visage, mais elle ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:46

Je venais de faire la pire bêtise de toute ma vie. Me battre en public avec Alanis avant de l'embrasser. Si la première partie m'arrivait régulièrement, je ne parvenais pas à comprendre ce qu'il s'était passé pour que je l'attire dans mes bras et que je l'embrasse. J'étais un vrai fou ! Elle allait me tuer, me découper en morceau, me haïr encore plus, bref tout un tas de choses pas très agréable. Et pourtant je ne parvenais pas à regretter ce geste. Je n'en étais pas fier, parce que je ne savais pas comment l'espagnole allait réagir et surtout elle avait le sang chaud, et je risquais à tout moment de me prendre une claque que j'aurais certes mérité. Pourtant je ne songeais à rien de tout ça, tout ce que je voyais c'était son visage, son magnifique visage. Et je surprenais en moi l'envie de l'embrasser encore. Je ne le ferais pas, je le savais, j'étais fou, pas suicidaire. Alors qu'elle s'abandonnait à mon baiser, je laissais libre court à mes émotions sans toutefois les afficher sur mon visage. Elle était plutôt réceptive à mon geste, ce qui me rassura. Et puis, elle mit fin au baiser sans lâcher ma veste. Elle était blotti dans mes bras et j'aurais très bien pu avoir un air béat sur le visage. Heureusement pour moi, je savais contrôler les expressions que j'exposais. La question fusa presque immédiatement. Pourquoi avais-je fait ça ? Moi même je n'en avais aucune idée. Alors que coucher avec une fille me semblait naturel, en embrasser une autre était déjà plus rare. Je réfléchis un instant et me rendis rapidement compte que ce baiser pouvait avoir une signification très importante pour moi tandis une partie de jambe en l'air pas du tout. C'était le monde à l'envers, le plus innocent n'était pas dénué de sens tandis que le sport en chambre si. C'était le bordel dans ma tête. Et je voulais tout de même répondre à la jeune femme, elle méritait une réponse et une bonne, pas un simple truc évasif. Pourtant alors que j'étais d'un naturel bavard, je restais sans mot. Qu'est ce que j'avais fais ? Et pourquoi ? Et comment ? Et quelles conséquences cela allait-il avoir ? Zut ! E je balançais le truc qui me passait par la tête. "Peut-être que je t'aime bien finalement, qui l'eut cru ?". J'allais pas me faire une amie avec ce genre de phrase bidon que je ne pensais même pas et qui était plutôt ironique... D'un autre coté je n'avais rien à perdre avec Alanis. Ce que je compris à sa pique sur le fait que j'étais peut-être masochiste au fond. Elle n'avait apparemment pas tort... Maël, mais qu'est ce qu'il t'a pris ?!
Si ma première réponse était quelque peu humoristique, je vis bien que la jeune femme scrutait mon visage en quête de réponse. Je savais qu'elle ne verrait que mon visage impassible et pourtant je souhaitais tellement laisser mes émotions s'afficher. Peut-être qu'elle comprendrait alors que j'étais aussi perdu qu'elle. Pourtant elle devait bien avoir ressenti quelque chose, elle s'était abandonné à mon baiser. Mais elle ne dirait rien, j'en étais sûr, elle était trop fière. Et moi je ne savais vraiment pas quoi faire vis à vis d'elle. Je fixais aussi son visage en quête de réponse et je ne trouvais rien non plus. Il faudrait bien qu'on en parle ! Pour moi un baiser signifiait tellement et je ne parvenais pas à savoir ce que je ressentais pour la demoiselle. Que faire ? Que dire ?
Je sentais qu'elle était troublée, elle était très proche de moi et j'entendais sa respiration trop rapide pour être naturelle.
Serrant toujours la jeune femme contre moi, je finis par reprendre la parole. "Je ne me moque pas de toi, ce baiser était vraiment sérieux. Je peux te promettre que je ne t'ai embrassé juste pour pouvoir dire que je l'avais fait alors que tu me détestes. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais..." Je savais pertinemment ce que j'allais dire ensuite tout en sachant également que ce n'était pas une bonne idée, mais il fallait le dire, il fallait qu'elle sache et puis, au moins, je serais fixé une fois que ce serait fait. "... Je crois que tu me plais."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:48

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis - Page 2 Empty

Et ben, ça fait plaisir de rendre service ! ¤ Alanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2