the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 EmptySam 13 Oct - 19:55

    La soirée battait son plein, et moi je donnerais tout pour disparaître de cette pièce, ou du moins ne pas me retrouver face à Aleyna. J'étais tellement gênée par la situation que je serais même prête à aller discuter avec Constance pour ne pas devoir affronter Aleyna, c'est pour dire à quel point je suis mal à l'aise. J'essayais tout de même de prendre sur moi, car une chose que l'on nous apprenait très jeune chez les Pelizza Da Volpedo, c'était de ne jamais perdre la face, il fallait toujours garder la tête haute quoiqu'il arrive. Garder la tête haute, facile à dire.....J'étais quelques-uns qui se laissait trop facilement prendre par ses sentiments, je n'arrivais pas à lutter contre eux. Certains disent que ça fait de moi, une personne de passionnée, ce qui est une grande qualité... En ce qui me concerne, je trouve que ça m'apporte pas mal d'emmerdes. Je suis quelqu'un qui à première vue parait fière, mais là, ma carapace de fille sans coeur s'écroulait. Je sentais le rouge montait sur mes jours, j'avais chaud. Depuis cette fameuse soirée avec Aleyna, je savais qu'il fallait qu'à un moment ou un autre, j'affronte la jolie Sigma, mais à l'heure actuelle, je n'étais pas prête. Je regrettais amèrement cette situation, car Aleyna était une amie, une excellente amie. On avait de nombreux points communs et actuellement elle traversait ce que j'ai vécu il y a quelques années maintenant: être enceinte. Etant mère, j'étais peut-être l'une des mieux placée pour comprendre ce qu'elle pouvait vivre, et avant cette soirée, je tenais particulièrement à être présente pour elle durant ces neuf mois, mais il a fallu un dérapage pour que je décide de l'abandonner. D'un côté, je m'en voulais de me comporter de cette manière, mais d'un autre côté, je n'arrivais pas à m'en empêcher. Cette situation m'avait complètement embarrassé. Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête...Si j'avais terminé dans le lit d'Aleyna, voulais-je dire que j'aimais les filles? C'était une interrogation à laquelle je ne voulais pas répondre....
    M'étant cachée pour ne pas qu'Aleyna me voit, je suppliais pour que ma tactique ait fonctionné, mais manque de bol, quelques secondes plus tard, alors que j'étais accroupie, la tête baissée et les yeux fermés, je savais qu'elle m'avait repéré. Je pouvais reconnaître sa voix parmi une foule en délire. Peut-être que si je ne bougeais pas, elle allait partir. Je restais alors plusieurs secondes accroupie, lançant un regard furtif, je comprenais qu'elle ne comptais pas s'en aller. Je décidai donc à me lever sans pour autant relever la tête. Une fois debout, mes yeux fixés mes chaussures. Aleyna m'adressa de nouveau la parole et me questionna sur mon humeur, elle avait remarqué que je buvais alors elle supposait que quelque chose n'allait pas et le quelque chose qui n'allait pas, elle en déduit que c'était elle. Touché! Elle avait tout compris. Plusieurs options s'offraient à moi: partir en courant, affronter Aleyna, rester immobile jusqu'à elle parte.... Je repensais alors à ce que mes parents me disaient "Garde la tête haute, ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu es une Pelizza Da Volpedo." Alors, après avoir pris une longue respiration, je levais ma tête, jetais un regard de mépris à Aleyna. Tu supposes que ça ne va pas à cause de toi? Je lâchais un rire arrogant. Pour cela, il faudrait que tu en vailles la peine! Puis, je regardais son ventre: Comment se porte ton petit bâtard? Garder la tête haute voulait-il dire être méchante? Je ne pense pas, mais c'était le seul moyen pour ne pas perdre mes moyens. A la table à côté de moi, je saisis un verre pour de nouveau le boire cul sec... A ce rythme-là, je serai bourrée dans moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:00

Depuis que ma relation avec Autumn était devenue encore plus compliquée qu'elle ne l'était déjà auparavant, je ne pouvais mentir, j'étais clairement retombé dans mes travers. Si j'arrivais encore à rester loin de la drogue, pour ne pas faire en sorte que mon coeur s'arrête, et pas seulement au sens figuré, je devais bien avouer qu'à certains moments, il m'arrivait à nouveau de forcer un peu trop sur la bouteille. Ce qui n'était pas illogique, j'avais un certain nombre d'amies qui étaient, à nouveau, dans la confrérie des omegas, et qui dit omega, dit fiesta. Bien évidemment. Et pour bien recommencer cette année deux-mille douze, deux-mille treize, dans l'université de Berkeley, quoi de mieux qu'une bonne fête chez les omegas. Pour resserrer les liens entre les confréries. Non je plaisante, pour bien se bourrer la gueule, et pour s'amuser, tout en espérant terminer la nuit avec une -ou plusieurs- jolies filles. D'ailleurs, en parlant de jolie fille, ma cavalière du soir était dans le haut du panier, à ce niveau, et cela relevait presque de l'euphémisme. Sisley Juliet Peters-Wright. Ouais, rien que ça. Plus belle des omegas, avec le plus beau des epsilon, j'avais envie de dire, que l'ordre des choses était totalement respecté. Enfin, presque, quand elle aura fini la nuit dans mon lit, on pourra dire cela, sans mentir. What's up. Comme toutes les belles femmes, elle arrivait en retard, et donc, je fus le premier de nous deux à me rendre à la fête omega, ou je devais avouer que l'ambiance n'était pas encore à son comble, bien au contraire. C'était calme. Le calme avant la tempête ? Connaissant ces omegas plutôt bien, je pouvais aisément dire que oui. Pour ce qui était des fêtes, on pouvait leur faire confiance. J'avais vécu quelques mémorables soirées en leur compagnie, avant qu'il ne soit dissout, et c'est même d'ailleurs là-bas, à l'une d'entre elles, que j'avais rencontré ma partenaire du soir. Le hasard faisant bien les choses, et étant donné que nous étions assez similaires, nous avions rapidement accrochés, et nous avions fait les quatre cents coups, depuis ce jour-là. A peine arrivé, la demoiselle commençait déjà le jeu des taquineries, auquel nous étions désormais habitués, depuis le temps qu'on le pratiquait. Pour entrer dans son jeu, je fis mine de la bouder, après ses mots raillant mes vêtements habituels. Mais elle ne tarda pas à trouver les mots pour me redonner le sourire, juste après, comme à son habitude, qu'elle eut ébouriffé mes cheveux. Son sourire valait tout l'or du monde, et même si elle me l'avait déja offert des centaines de fois, désormais, je ne pouvais m'en laisser. Je vins déposer une bise, à la commissure de ses lèvres, jouant, comme toujours, avec les limites, si minces, qu'il y avait entre nous, tout en gardant un sourire mi-charmeur, mi-carnassier. « Bonsoir, ma belle, c'est avec plaisir que je vais t'offrir un verre, ne sois pas si impatiente.» Lâchais-je, en accompagnant mes mots d'un rictus. Je ne tardais pas à attraper deux verres -d'alcool évidemment- avant d'en passer un à la blonde, qui me remercia d'une simple sourire, avant de me prévenir du haut niveau de cette soirée. Je n'attendais qu'à le voir, pour le croire. « Sisley, ma belle, je t'ai déjà vu habillée d'un simple sombrero, alors, tu n'as pas besoin de me rappeler que tu es inoubliable. Quant à la soirée, on en reparlera demain matin...» En décodé, cela signifiait, après une soirée de beuverie et une nuit d'amour, on en rediscutera, princesse omega. Buvant mon verre d'une traite, cul-sex, en même temps que la demoiselle, je la toisais du regard, avant de lui offrir mon plus large sourire. « A la tienne.» M'écriais-je, avant de reprendre, sur un tout autre ton. « Alors, blondie, tu dois bien avoir eu le temps de réfléchir à une folle idée que tu mettrais en pratique avec ton epsilon préféré, alors, je t'écoute.» Game on.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:07

❝ if I had a pig, I’d name it Manon.❞

Augusto Pelizza Da Volpedo sous les feux des projecteurs de x-factor usa parce qu’il accompagne la star internationale, j’ai nommé Reagan Lennon-Barckley. Consécration suprême pour mon narcissisme habituelle. Fier, je posai sans rechigner devant la horde de photographes qui se pressaient autour des différents juges. Demain, mon visage serait dans la une des magazines les plus célèbres de ce pays et je dois bien avouer que je le vivais plutôt bien. Je pris place là où l’on me le dit tandis que Reagan s’envoler vers son siège de juré. Et le défilé des anonymes voulant leur heure de gloire débuta. Làlàlàlàlàlàlàlàlà par-là, lilalilalou par ci, j’entendais des voix sans réellement les écouter. Je sentis les regards se braquer sur moi lorsque le grand Simon Cowell prit la parole à la suite d’une prestation. Quoi, moi j’aurai dit oui à ce truc ? « J’ai l’impression qu’ils criaient comme des cochons que l’on égorge. » Répliquais-je simplement avant de me tourner vers la caméra en adressant un énorme rictus moqueur à Manon. Oui ma meilleure regardait cette émission et remember darling : if I had a pig, I’d name it MANON ! Sur ses entrefaits, je les laissais débattre. Quelques minutes plus tard, nous partions en direction de la fameuse soirée à laquelle nous étions obligés de faire acte de présence. Une fête à l’université. Mais pas n’importe où et pas chez n’importe qui. Les omégas. Miséricorde, j’aurai de base, préféré me crever les yeux plutôt que de me rendre en ce lieu de débauche mais le doyen F. avait été on ne peut plus clair. « Ça ne me dérange pas. Signer des autographes, me faire poursuivre par des filles hystériques qui hurlent mon nom … Le rêve de ma vie ! » Affirmais-je mi amusé, mi sérieux. Dès notre entrée, le cancre des jaunes se matérialisa devant nous. L’aspect visqueux de ses verres, me firent grimacer de dégoût. Seigneur, une gorgée de cette horreur et on attrape une hépatite dans la seconde. La mine sombre, je le toisais de ma hauteur avant d’émettre une réplique qui ne souffrirait pas d’être débattue. « Si tu ne pars pas dans la seconde, je te fais boire ta merde et je t’écrase les verres sur ton crâne. » Ni une, ni deux, il ne demanda pas son reste et s’enfuit emmerder d’autres étudiants. C’est ça, hors de ma vue macaque. Satisfait, je me tournais vers Reagan en quête de son approbation (ou pas). Je remarquai alors que son regard venait de s’assombrir promptement et c’est sans entrain que je suivis ses yeux. Mes prunelles vinrent se déposer sur ledit couple à savoir celle qui me servait de colocataire et son preux chevalier servant, l’omega alcoolique, drogué et pauvre type qu’est Cameron. Des ridules se formèrent autour de mes yeux, signe que je les plissais dangereusement, ce qui était tout sauf bon signe. Gusto de mauvaise humeur, ça passe. Gusto excédé par les frasques de celle avec qui il se considère en team, c’est de très mauvais présage. Néanmoins, j’avais bien trop d’orgueil pour laisser paraître ne serait-ce qu’un soupçon d’intérêt à ce duo qui pourtant me donner envie d’exploser. Non, soyons plus méticuleux et bien plus subtile. Avec Constance, j’étais à bonne école : moins d’impulsivité était la clé de la réussite. Pressant légèrement ma main au creux des reins de la jolie blonde qui était ma compagne, je lui attrapais sa main droite pour la faire tournoyer au rythme de la mélodie qui s’échappait des enceintes. Ancrant mes pupilles au fond des siennes, je pris la parole. « Je refuse de voir cette bouille triste et dépitée toute la soirée. Amusons-nous et laissons-le roucouler dans leur coin. » Je ponctuais ma phrase d’une sourire charmeur, d’une caresse du bout des doigts sur la joue de Reagan avant de finaliser le tout d’un clin d’œil entendu. Main sur le cœur, je jurai devant elle. « Si une charmante risette refaisait son apparition sur ton ravissant visage, tu ferais de moi l’homme le plus heureux de cette soirée. » J’étais son meilleur atout pour rendre le Cameron fou de rage. Peut-être que la star ne le savait pas encore mais moi je n’avais pas oublié cette rancœur qui pourrissait entre nous depuis des lustres. Crois-moi chère Riri : Être à mon bras toute la soirée en t’amusant le fera bien vite redescendre sur terre. Et au passage, la iota qui l’accompagnait verrait qu’elle n’était pas aussi indispensable que cela. D’une pierre, deux coups. Cette soirée s’annonçait prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:08

    SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Ake9lv
    I got a feeling that tonight’s gonna be a good night… Good night !! A moitié habillée, à moitié nue je chantais dans la salle de bain. Habituée à n’avoir que le miroir comme public. Certes, je n’étais pas la future Britney Spears –ça m’arrangeait, je voulais garder ma belle chevelure brune- mais bon ça me mettait dans l’humeur de la soriée. Ce soir c’était Omega’s party et je ne pouvais louper ça pour rien au monde. Ca s’annonçait grandiose, merveilleux et déjanté ! Le genre de soirées qui me permettaient de me décoincer et que les autres me voient autrement que comme la petite princesse coincée et légèrement naïve sur les bords que j’étais. Berkeley m’avait permis de me découvrir, au fond de moi je savais que j’avais toujours été cette fille. Je n’avais pas eu la chance de pouvoir m’épanouir comme je le voulais. Elevée selon les traditions britanniques de la famille royale, il était inimaginable pour mes très chers parents que je puisse boire de l’alcool toute la nuit et embrasser deux trois garçons sans même savoir à quelle classe sociale ils appartenaient. Seulement la sage Elyzabeth avait bien grandi dpeuis ses dix huit ans, elle était devenue Lyzbeth la fêtarde invétérée. En même temps avec une omega comme meilleure amie et colocataire, mon sort avait très vit était réglé. Elle m’embarquait dans toutes les soirées où elle allait, même si avec le temps j’avais appris à me méfier. Ce n’était pas toujours amusant et très intéressant pour moi. Ce que je cherchais avant tout c’était les beaux garçons et pouvoir me sentir désirée. Je n’étais pas complètement une omega dans l’âme mais j’essayais de me soigner. Et cela passait principalement par un sens de la fête irréprochable. « Jezabel !!! Tu sais où est ma robe Chanel noire qui me fait de jolies fesses ? » Pas de réponse de la part de mon adorable meilleure amie. Soit elle la portait déjà sur elle et ne comptait pas me le dire avant que je sorte de la salle de bains, soit elle ne savait pas où mon dernier achat se cachait et ne comptait définitivement pas m’aider à le chercher. De toute façon c’était clair que si ma robe ne se trouvait pas dans ma penderie, j’allais passer un certain temps à la trouver vu l’état désespérant de notre appartement. Il était temps que nous trouvions une femme de ménage et vite. On en pouvait pas se permettre de vivre dans une porcherie. Ca craignait de ramener des beaux garçons ici, vive l’image qu’on pouvait donner après… En attendant il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas être la dernière à débarquer. Je sorti à toute vitesse de la salle de bains n’ayant que l’idée en tête de trouver ma robe. Il était hors de question que je sorte avec autre chose. Jezabel dormait comme une fleur sur le peu d’espace libre qui lui restait sur son lit. Il valait mieux pour elle qu’elle recharge ses batteries si elle comptait revenir entière de la soirée. Elle se remettait probablement encore de celle d’hier soir à laquelle elle était rentrée à plus de quatre heures du matin. Quelle vie on menait ! Fraichement ramenée du pressing, ma robe noire chanel m’attendait sagement sur son cintre. J’allais encore une fois être sublime et j’espèrais ne pas passer inaperçue auprès de la gente masculine. Je voulais bien arriver seule mais je ne repartirai pas seule, ça c’était une certitude. Maquillée, cheveux impeccablement ondulés –il ne pouvait en être autrement – et Jimmy Choo enfilées, j’étais fin prête. « Jezabel, tu vas louper une soirée d’enfer. Je te raconterai demain ! » Je venais de la secouer et ses yeux étaient à peine ouverts, parfois j’avais envie de lui dire de calmer la cadence mais les mots n’arrivaient jamais sortir de ma bouche. Allez savoir pourquoi mais j’aimais cette vie ! Je fermai la porte en lui faisant un clin d’œil. J’avais le pressentiment que cette soirée allait être d’enfer ! Musique. Alcool. Beaux garçons. Lyzbeth is on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 12:42


❝Just because I have my standards, they think I'm a bitch❞ Le retour de Jayan, allait bien compliquer les choses dans mon esprit. Bien que je pensais à lui constamment, je m’étais habituée à son absence. La douleur s’était apaisée et je recommençais doucement à pensais à autre chose cas lui. Il m’avait fortement chamboulé, il était d’ailleurs la seule, personne n’avait réussi un jour à me perturber à ce point, lui avait réussi et pour ça je lui tirais mon chapeau. Il était en face de moi et une boule au ventre fit son apparition. Le stress ou l’excitation ? Les deux j’imagine. Est-ce qu’il m’avait manquée ? J’imagine que oui, mais je n’allais certainement pas lui faire ce plaisir en lui avouant quoique se soit, il me connaît assez bien et pourra le deviner par lui-même. À ses côtés j’ai comme l’impression d’être une autre personne, de ne plus être moi-même et cette sensation n’était vraiment pas agréable. That’s love bitch. Décidément je n’avais aucune expérience dans le domaine, et je ne sais pas ce qu’est le véritable amour, et peut-être que je l’ai déjà ressenti et peut-être même que je le ressens sans même le savoir. « Suis-je obligeais de répondre, j’ai peur que tu ne sois déçu du résultat. » lui dis-je mon air toujours hautain sur le visage, en fin de compte je lui en voulais, je lui en voulais terriblement d’être partie sans même dire un mot et aucune explication. Je n’allais certainement pas l’accueillir les bras ouverts. J’en avais pourtant envie, mais ma fierté en avait pris un coup et je n’allais pas lui pardonner aussi facilement. « Quoique, je me fiche de ce que tu peux ressentir alors je vais te le dire. Tu ne m’as absolument pas manqué, et je dois même dire que je n’ai à peine remarqué ton absence. » Lies, well fine. Menteuse que je suis. Comme à chaque fois qu’on aborde ce sujet, je sentais l’adrénaline monter en moi, quand il prononça le nom d’Ebony, Dieu que je pouvais détester cette femme. Comment avait-il pu choisir une fille telle que’Ebony quand il aurait pu avoir une femme telle que moi. Je n’allais pas passer après elle, quoi que depuis son départ il y ait dû avoir plus d’une qui devait être passé après le gamma. « Pourquoi ne suis-je pas étonné, pas de bol, la jeune fille vient de quitter l’université. Mais ne t’en fais pas les premières années viennent de faire leurs rentrées je suis presque sûr que tu en trouveras une a ton goût. » Poor boy, plus d'Ebony pour lui remonter le moral, ou même autre chose. Décidément, je n’étais pas des plus agréables se soir, pourquoi ne suis-je pas une fille normalement conçue ? Après tous maintenant qu’il est de retour j’aurais déjà dû lui sauter dans les bras et le prier de me raconter son aventure. J’en avais vraiment envie, je n’avais d’ailleurs qu’une envie s’était de m’accrocher àlui et de partir loin d’ici, mais le fait est que je n’y arrivais tout simplement pas. Je décidais de me reprendre enfin et de lui dire ce que je ressentais en ce moment même. « Non pas de cavalier, j’imagine que si tu n’étais pas partie, tu aurais été mon cavalier. Avant que je ne parte, j’aimerais te poser juste une question, pourquoi ? Pourquoi tu es partie sans même me prévenir ? » La base était posée, je ne partirai pas tant qu’il ne répondrait pas, et pour son bien il valait mieux qu’il est une excellente raison, sinon il se pourrait bien que ce soir en cette soirée oméga soit notre dernière conversation. Je sortis mon téléphone pour y regarderquelques instants les derniers twittent qui m’était adressé, et mon fond d’écran affichait clairement une photo de moi avec Jayan que je n’avais toujours pas retirer de mon téléphone. Mon regard s’arrêta sur Jayan, il l’avait vu et cet instant fut ma minute humiliation devant lui. Mes yeuxlaissèrent transparaitre mon agacement, et l’exaspération de moi-même. Well done Camélia, bien joué. Je regardai le monde autour de moi qui avaient l’air de passer un très bon moment, un coup d’œil à mon frère et voilà qu’il me faisait sourire, toujours très bien accompagné comme toujours, il était justement avec la sœur de mon interlocuteur, décidément que de coïncidence se soir, peut-être pourrions nous faire échange pendant ce long moment gênant, je lui donnerai avec plaisir Jayan et il me donnerai Reagan que je connais que très peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:16

RP COMMUN. people always say that my music's loud :hey:


Être enceinte de 5mois à cause d’une fête un peu trop arrosée, ce n’est pas facile tous les jours mais on accepte. On apprend à accepter et on assume. Oui au départ ce n’était pas évident pour moi surtout que je me devais de faire face à tous mes problèmes et jamais je n’aurai pensé tomber enceinte à 20ans. Trop jeune pour certains, mais pas à mes yeux. De toute façon c’était comme si cet enfant était un cadeau, comme un second souffle. Oui maintenant je le prenais comme ça. J’en étais persuadée. A 20ans, ce n’est pas toujours simple de tout assumer et pourtant mes erreurs je les assume plus que quiconque. Oui je n’ai pas eu une vie facile, enfin une partie de mon adolescence, mais j’essaye de ne pas m’apitoyer sur mon sort…plus maintenant. Oui bon cela m’arrive encore de pleurer mon défunt petit ami…mais je fais tout mon maximum pour garder la tête haute quoiqu’il arrive…ce n’est pas ce que l’on se doit de faire malgré tout ?! Sans vouloir passer pour la fille qui réfléchit à tout, tout le temps, je n’ai pas vraiment le choix que de garder la tête haute pour Maëlysse. Cette petite fille de 9ans est devenue ma petite princesse, celle pour qui je ferai tout…mais ce soir j’ai besoin de ne plus être la Aleyna tranquille, reposée et sage mais tout simplement la Aleyna doyenne des sigmas, adolescente aimant faire la fête.

C’est donc dans cet état d’esprit que je me rends à la fête des Omégas mais pas pour l’alcool cette fois-ci…non ça c’est terminé puisque je suis enceinte. Pourquoi être venue ? Et bien pour m’amuser, prendre du bon temps et pourquoi pas pour faire quelques blagues au passage…et c’est aussi un devoir en temps que doyenne d’une confrérie. Oui je me devais de prouver que les sigmas ne sont pas que des âmes perdues artistiquement. C’est même loin de la vérité tout ça. Oui, on à tous une âme d’artiste il ne faut pas le renier. Et même si nous sommes des sigmas et que nous somme dans la confrérie la plu centrée sur l’art, nous ne somme pas plus ennuyeux que les autres, mais ça c’est à nous de faire nos preuves apparemment. D’ailleurs je cherchais du regard notre trinité orange. Pour le moment notre confrérie se cachait un peu mais je savais que ça n’allait pas durer et qu’ils seront tous là pour mettre de l’ambiance, faire la fête jusqu’au petit matin et compté sur moi pour montrer l’exemple. Mais pour le moment j’avais un autre chat à fouetter : Francesca. Notre relation est compliquée et ce depuis la dernière fête que nous avions eu ensemble. Oh ! La fête en elle-même était vraiment géniale mais j’avais tout simplement mit la relation amicale que j’entretenais avec elle en … stand by, malheureusement. Habituellement je ne regrette jamais ce que je fais durant les soirées mais là je ne voulu pas perdre mon amie et pourtant je la voyant partir de minutes en minutes et spécialement ce soir. Il fallait que j’arrive à lui parler et à arrêter tout de suite ce malaise que nous avions.

Elle était là…cachée derrière la table à essayer de me fuir. Comment pouvais-je le savoir après tout ? Oui j’étais assez proche d’elle avant, enfin assez pour savoir comment elle pouvait réagir. Bref. En face d’elle, je me cherchais un verre sans alcool mais sans issues bien positives puisque je ne trouvais pas ce dont je souhaitais, en même temps on est plus adolescent et nous ne traînons plus avec notre bouteille de champomy (aa) Être enceinte lors d’une fête comme celle-ci ce n’est jamais facile mais je ne dois pas être la seule à penser à ceci. C’est donc tout naturellement que je ferai remonter le tout plus tard, n’oublions pas que tout le monde n’aime pas forcément l’alcool. Merci à ma fonction de doyenne. Un léger sourire vers mon amie et je repris doucement. « Je pense que je te connais un minimum pour savoir que tu ne vois pas autant de verre en peu de temps pour…rien. Étrangement, tu vois et te cache depuis que tu m’a vu. Autre chose à rajouter pour ta défense ? » J’avais comme à mon habitude un sourire en coin et je lui parlais calmement, une chose qui avait le don d’agacer certaines personnes…mais là, la situation venait de tourner et elle venait de toucher un point sensible, douloureux…la venue de mon futur enfin. Non je n’avais pas honte, non je ne le renie pas mais je ne peux être totalement fière de tout ceci. Cette tristesse, cette douleur elle pouvait le voir sur mon visage. Je suis quelqu’un d’entier et je ne peux pas faire semblant et surtout je ne peux pas cacher mes émotions. « Mon bâtard comme tu dis va très bien. Merci de t’en soucier. » En faite même si elle venait de me faire mal, dans un certain cas elle venait de prendre des nouvelles…et je me rendis que mon amie était toujours là, au fond. Je soufflais doucement avant de reprendre. « Je sais que tu te pose beaucoup de questions sur notre soirée et je pourrais t’éclairer si jamais tu veux t’en souvenir puisque la seule qui avait bu ce n’était pas … moi. » Je venais de donner le top départ d’un match d’enfer entre elle et moi et je m’en étais rendu compte mais je ne m’en voulais pas. J’étais enceinte et je ce soir là je n’avais pas bu, évidemment, donc inutile de dire que je me souvenais de tout…absolument de tout. « Au faite tu avais pris ton pied dans mon lit…et ça je m’en souviens bien. » Un léger sourire, je la regardais. Oui je pouvais lui mentir puisqu’elle avait trop bu, elle, et qu’elle ne s’en souvenait pas…mais là j’étais très sérieuse, malheureusement pour elle. Et d’un geste maternel je mis ma main sur mon ventre légèrement arrondi.

Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 13:04

Clairvoyante et prévenante. Je méritais des acclamations pour mon entrée en matière. Quelques secondes à peines et voilà que j'épargnais à mon acolyte d'un soir une destinée bien douteuse. Mes prunelles intransigeantes scrutaient le reste de la plèbe avec dédain, trop occupée à critiquer chacun de mes camarades dans mes songes pour accorder une attention complète à Cameron. « .Tu peux le faire maintenant, ça m'amusera. » dis-je, sans pour autant lui accorder quelconque regard, me contentant de hausser les épaules avec nonchalance. Qu'il aille exterminer la vermine autant qu'il le souhaitait, je pouvais bien payer un nouvel animal de compagnie à mon frère si jamais celui-ci lui manquait. Ce n'était pas à moi que cette idiotie ambulante de Scott allait manquer. Soupirant de déjà m'ennuyer ferme à cette mascarade grotesque, les mots que m'adressa Cameron eurent tous le loisirs d'attiser mon attention. Adriel, se trouvait avec Eleanore. Eleanore ma petite sœur se trouvait avec Adriel. Adriel l'ex de ma meilleure amie. Meilleure amie Manon qui se trouvait être en chemin pour aller récupérer ce cher Adriel en prévision d'une nuit de luxure. Un seul constat à faire. « .Tiens, je rencontre ma petite sœur hier et je vais pouvoir l’enterrer demain. » examinais-je, sans pour autant en être bouleversée ou quoi que ce soit. Car il était clair que mon estimée Petrov-Versier n'allait en faire qu'une bouchée. Que c'est cocasse. C'était un prévisible presque ennuyeux, mais assez attrayant pour lancer un jeu qui animerait peut-être notre soirée. « .Manon va la massacrer. Ou massacrer ton frère. Tu veux parier sur qui d'Eleanore ou d'Adriel va mourir le premier ? Histoire d'égayer un peu cette soirée fade. » proposais-je, sans pour autant être intéressée par l'issue. Personnellement je ne savais sur qui miser, car le premier à tomber sur la Manon serait forcément le premier à voir sa tête tomber entre deux verres. Il ne restait plus qu'à savoir si le sort était plus favorable à l'un ou l'autre. « .De même. » ajoutais-je brièvement à la conversation. Rester une heure à tout péter et on s'casse. Mon français grammaticalement correcte en était tout retourné, bien je m'accordais sans problème avec l'idée. Une heure et je rentrerais tranquillement chez moi et tâcherais d'oublier que le bas peuple m'avait approché d'aussi prêt. « .Ne gifle pas les filles, elles porteront plaintes pour viol. » dis-je l'air de rien, appuyant ma supplique d'un air entendu à l'adresse de Cameron. Avoue, elle est bien bonne celle-là. Aussi bonne que la vision d'infamie qui attire mes paupières fureteuse vers l'entrée. « .Tiens, tu vas d'un coup moins t'ennuyer. » sifflais-je, mes commissures se traçant d'un rictus irrité que j'adressais à la plèbe. Augusto mon cher, avec une compagnie autre que la mienne, tu t'avances sur un terrain dangereux. Et si je lui avais réservé un sort des plus enviables pour le reste de la soirée, mes projets tombèrent à l'eau en même temps que je jurais à présent désirer sa tête en guise de trophée, que j'accrocherais en tapisserie dans notre salon. Mes prunelles pointèrent vaguement le duo, montrant l'objet de mon irritation soudaine à mon camarade d'infortune qui, j'en étais sûre, allait autant apprécier que moi. Bien joué Augusto, trop valeureux de ta part, mais bien joué. « .Sois plus malin que lui je te prie et ne va pas lui casser les dents... de suite. » conseillais-je à Cameron dans un grognement. A savoir lequel des deux étaient le plus impulsifs, là se trouvaient un second pari que j'étais prête à prendre, sans pour autant savoir sur qui miser d'emblée. A méditer. La finesse avant tout mon ami, j'avais plus d'une corde à mon arc. Et puis, j'avais une longueur d'avance. Car même si Monsieur se permettait des caresses mièvres à l'égard de sa nouvelle Sunshine Barbie, moi je pouvais encore me permettre de m'engager dans une luxure dégradante avec Cameron, là où il récolterait probablement une bonne baffe si jamais il osait l'approche de trop. Ah ! Un point d'avance pour Constance. Notre tandem désormais debout au milieu de la plèbe, je me laissais câliner dans les bras de Cameron, ronronnais dans l'étau de ses bras, mes traits traçant un rictus mesquin. De quoi en mettre plein la vue. Finalement l'arrivée de mon Italien ne rendait notre comédie que plus belle, plus vrai. Si auparavant je m'en fichais éperdument d'en mettre plein la vue, désormais laisser un merveilleux souvenir de cette soirée à l'Augusto trop aventurier à mon goût m'aidait à rendre notre subterfuge bien plus vivant. Une petite danse accolée au milieu de nos camarades, je dessinais un baiser sur la joue de monsieur Eynsford et esquissait un pas qui nous conduisit tous deux à côté du duo improbable. Les derniers mots mièvres de l'Italien me firent littéralement pouffer de rire. Un rire narquois, goguenard à crever, direction pleine face. Ahah, Augusto, même lorsque tu n'essayes pas, tu me fais rire. Un rire différent de d'habitude, mais toujours aussi vrai. « .L'homme le plus heureux de la soirée. » me moquais-je. Dragueur du dimanche ! Hé bien s'il ne lui fallait qu'un sourire pour être l'homme le plus heureux de la soirée, qu'adviendrait-il si elle lui disait qu'elle ne portait rien sous ses vêtements. L'homme le plus heureux du mois ! Me tardait de voir grincheux rendre un rictus béat à sœur sourire, histoire que nous aussi, nous soyons bienheureux de nos moqueries envers leur duo miteux. « .Tu as encore un peu de niaiserie sur le bord des lèvres, Augusto.  Ça te rend attachant !. » sifflais-je, affublée d'une moue moqueuse, lui adressant un regard enflammé. Attachant, ahah. Entre quatre yeux, je prenais soin d'apporter une proximité à notre intermède, sans pour autant égayer les soupçons. Assez proche pour converser, le vacarme alentour masquant mes paroles, la cohue mes gestes. Ma main droite se saisie du col de se tee shirt avec poigne. Le bout de mon escarpin hors de prix s'enfonce brièvement, mais promptement dans son tibia. « .Aoutch. » lui soufflais-je, affublé de mon éternel diablotin avant de relâcher mon emprise sur son col. « .Un avant goût de ce qui t'attends à la maison. » éludais-je, pleine de sous entendus. Je souris gracieusement, mais tu m'énerves. Oui mon joli. Constance n'est pas contente. Et nous savons tous ce qu'il arrive lorsqu'elle n'est pas contente. It's called Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 12:01

❝ I'm back ... for the better ❞
Il y a des fois où je regrette mes choix. Pourquoi être parti ? Mais, surtout pourquoi revenir ? Bien sûr, je mettais ça sur mon rôle de frère et je ne pouvais pas laisser Reagan sans surveillance. Même si pour le coup, je suis loin de la coller sans arrêt, la suivre, la faire surveiller. Non, ce n’est pas dans mes habitudes. Plus précisément, je me dis que si elle a besoin de moi, être à Berkeley quand elle y est aussi, c’est plus facile. Puis, il y a certaines personnes qui m’ont manqué. A Harvard, j’ai eu mon lot de rencontres mais, ça ne remplace pas celles que j’ai laissées ici. Camélia faisait partie des personnes qu’on ne remplace pas, même en changeant de continent. Où en sommes-nous ? Impossible d’y répondre. En arrivant, je la sens sur la défensive. Pourtant, ça ne m’empêche pas de lui sourire. On se regarde. Nos regards se croisent quelques fois mais, j’ai un mauvais pressentiment. Peut-être que je n’aurai pas dû revenir, histoire de ne pas vivre cela. Et dans un autre sens, si je n’étais pas revenu. Peut-être que je l’aurai toujours regretté, peut-être que je m’en voudrais de ne pas avoir essayé, de voir ce que elle et moi, on peut devenir. Amis ou ennemis. En tout cas, actuellement, elle est loin d’être une parfaite amie. Limite, elle se fout de moi. Avec ou sans Jayan à Berkeley, pour elle, c’est la même chose. Est-ce que je suis obligé de le croire ? Non. Elle ne peut pas me la faire à l’envers. Je connais la vilaine Camélia mais, je sais qu’elle peut cacher une autre facette de sa personnalité. « Suis-je obligeais de répondre, j’ai peur que tu ne sois déçu du résultat. » Dans ma tête, je me disais ; fait ce que tu veux ma chère, on est dans un pays libre. Oralement, je décidais de ne rien ajouter. L’ignorance de sa méchanceté. Je sais que ça va l’énerver, qu’elle va parler toute suite. Alors directement, je vois qu’elle veut jouer. Personnellement, ça ne me pose aucun problème, je suis prêt à m’amuser. Et très vite, le silence s’interrompt quand je l’entends reprendre de plus belle. Avec ce ton légèrement énervé. Je sourie et termine le verre que j’ai en main. « A d’autres, à d’autres. Si tu n’avais pas remarqué mon absence, c’est que tu serais sans doute devenue sourde et aveugle. » Je ne me laissais jamais faire avec elle. Avec d’autres demoiselles, j’aurais pu mesurer la portée de mes mots mais avec elle, je savais que ça ne servait à rien. Elle voulait sans cesse réveiller la bête qui était en moi. Elle s’amusait et je comptais lui rendre l’appareil. Il me suffisait de prononcer le prénom de Ebony pour voir sa rage montée. Je savais que mon amie de longue date était partie parce que nous avons décidé de ne pas faire la même erreur que dans le passée. Alors, je n’allais pas relever cette réflexion mais, plutôt la fin de ses propos. Elle est vraiment satanique quand elle le veut. « Dans les premières années, il y en a avec beaucoup de potentiel. Je les ai remarqués. Ne te fait pas de soucis pour ça. Je sais bien m’entouré. » La preuve, en arrivant, je m’étais directement dirigée vers elle. Camélia peut parfois ou souvent être désagréable. Seulement, ça ne m’empêche pas de voir qui elle peut être vraiment. D’une certaine manière, je me dis que peu d’hommes ne s’intéressent vraiment à la personne qu’elle est. Ils sont plus du genre à se satisfaire de l’extérieur, de son papier d’emballage, de son physique et c’est vraiment dommage. Parce que lorsqu’on prend du temps, que l’on s’accroche.. et qu’on ne lâche pas prise. On se rend compte que le plus intéressant se trouve à l’intérieur de la jeune femme. Sa beauté est simplement l’habit que lui a donné le ciel. Un habit à ne pas négliger mais pas essentiel pour l’apprécier. On va dire que c’est un plus. « Non pas de cavalier, j’imagine que si tu n’étais pas parti, tu aurais été mon cavalier. Avant que je ne parte, j’aimerais te poser juste une question, pourquoi ? Pourquoi tu es partie sans même me prévenir ? » La question qui vaut surement un million pour moi. Je détournais une fraction de seconde mon attention, quand je reviens me raccrocher à son visage et que du coin de l’œil, je vois son fond d’écran. Je ne sais pas si c’est un signe. Si je dois essayer de m’expliquer parce qu’elle a toujours cette vieille photo de nous sur son écran de portable. Parce que peut-être que je lui ai manqué. Non je lui ai surement manqué mais sa fierté est bien trop grande pour qu’elle puisse un jour l’avouer à haute voix. « Pourquoi te prévenir ? Dis-moi, qu’est-ce que ça aurait changé ? Tu m’aurais lancé ton venin au visage pour te protéger de ce qu’il pourrait y avoir entre toi et moi. Et à Harvard, ça aurait été le dernier souvenir que j’aurais de toi. J’ai préféré partir avec le reste, avec ce que je qualifie de bon. » Directement, les souvenirs se bousculaient dans ma tête. Entre son baiser, l’après fusillade et notre rencontre. J’avais le choix. Je ne voulais pas partir avec une dispute en tête, des mots qu’on ne voudrait pas dire mais qu’on prononce quand même. Car lorsqu’on se sent supérieur, on se dit que rien ne peut nous atteindre. Pas même l’amour. J’avais hésité bien sûr. Sauf qu’au dernier moment, je n’y étais pas allé. Je ne lui avais rien dis. J’étais parti comme un voleur. Et à cet instant, dans cette salle où il y avait du monde à faire trembler les murs. Je ne calculais qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:05


EBONY&RACHEL
Come on bitches, let's burn some heads ...


    Je venais à peine d'arrivée à l'aéroport que j'avais reçu un sms de Rachel. Une soirée à Berkeley pour le retour aux sources. Quelle galère, retour des cours, retour des figures qu'on avait pas forcément envie de voir ... Mouais fin j'imaginais assez bien que c'était surtout moi que les gens n'enviaient pas de revoir. Pour cause, je leur avais passé une belle année pleine de rebondissements ! Et pour ceux qui n'était pas passé entre mes mains, il fallait le dire qu'ils s'étaient passés le mot et me fuyais comme la peste. Encore heureux que mon charme ensorcelait encore quelques abrutis pensant qu'ils auraient une chance de retourner le jeu contre moi. Hum ... Un sourire sur les lèvres et je répondais de suite. Bien sûr que j'allais venir, je n'allais rater ça pour rien au monde ! Bon d'accord, cela faisait une heure que je venais de rentrer de France. J'avais quitté Berkeley pour foncer durant les grandes vacances à un stage en agence de presse française et me voila de retour. Les cours avaient déjà repris et bien que certains auraient pu s'étonner de mon absence, d'autres, comme Rachel étaient bien sûr au courant de ma petite escapade. Bien heureusement d'ailleurs vu le peu d'amis que j'avais, j'espérais bien que je pouvais au moins le caser dans une discussion avec la blonde qui me servait d'amie depuis quelques temps. Rencontrée à l'hôpital plusieurs années en arrière, ce n'était qu'en fin de l'année dernière que nous avions enfin pris contact. Je connaissais certains traits de son passé pour l'avoir croisé dans une situation plutôt délicate. Elle me ressemblait en tous points et pourtant on ne pouvait pas dire que je portais les bêtas dans mon coeur et pourtant ... Je fonça chez moi en un rien de temps et ouvrit mon armoire pour enfilé une robe, des hauts talons et me préparer. Enfin sur place, j'entra dans la salle des fêtes des omégas. Rien n'avait changé ... Je tourna mon regard dans la salle, quelques personnes me dévisageaient déjà avec appréhension mais ce qui retins mon regard fut la vue de Jayan au loin avec Camélia. Ils semblaient tous deux agités par leur discussion et j'eus un sourire mauvais en coin. Jayan et moi étions restés en contact. Pour dire, nous nous étions appelés tous les jours mais le revoir en chair et en os malgré l'annonce de son retour, me faisait bizarre. Néanmoins, je ne pouvais pas sauté au cou de mon tendre et cher puisqu'il était en prise avec la sorcière. Je grimaça et enfin me tourna pour apprécier la vue de Rachel s'approchant vers moi. Je ne pus que lui sourire, un sourire malicieux qui en disait bien long. Alors, je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» Lambda ❀ Sujet commun intrigue
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-