the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

« i tell my love to wreck it all » •• Lurea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« i tell my love to wreck it all » •• Lurea  Empty
MessageSujet: « i tell my love to wreck it all » •• Lurea « i tell my love to wreck it all » •• Lurea  EmptyMar 31 Juil - 15:42

Lurea ♥

Il était une fois … Non mais quelle connerie ces contes de fée. Non mais franchement, tout ne se passait pas comme ça dans la vie et celui qui les avait inventés ne devait pas sortir de chez lui, ne pas avoir connu le monde extérieur pour imaginer des conneries de ce genre. Même si je ne vivais pas dans le monde parfait, je me devais d’y survivre tout de même, et ça passait par le soutien que l’on se donnait avec Lucile, une gamma, ma meilleure amie. Je ne donnais pas confiance en très peu de personne, je l’avais déjà donné à Eden où je m’en étais mordue les doigts. Avec Lucile s’était différent, je le sentais dans mon âme et conscience, après tout, si elle venait à me trahir à son tour, j’avais autant de dossier sur elle, qu’elle n’en avait sur moi. Et puis, elle ne me connaissait pas que de Berkeley. Depuis l’Italie déjà, et ça s’était une preuve irréfutable que l’on avait une amitié indestructible. Elle avait connu ma famille adoptive, elle avait connu mon histoire avec Rafaël et elle savait pour la prostitution que j’avais faite. Elle savait la moindre chose sur moi, et pour une fois, ce n’était pas déplaisant d’être juste qui on était au lieu de jouer un rôle.
    Je me levais de bon matin pour une fois, il devait être neuf heures ou du moins ça tournait autour. Le réveil n’était pas forcément mon allié, et moins je m’en servais mieux je me portais. Premier réflexe, je choppais le téléphone. « Cet après midi, rendez-vous devant La Marina, prend ton maillot de bain, on va se faire dorer au soleil et faire tourner les têtes. Bisous darling. » Un sms destinait à Lucile, une petite après midi au soleil ne nous ferait pas de mal à vrai dire. Et si je pouvais trouver un charmant jeune homme pour finir en guise de quatre heures, ça serait encore plus parfait. Quoi que. Qui voudrait d’une nana qui avait trouvé le moyen de se faire engrosser contre son gré. Bon d’accord, maintenant nous étions tous au point au niveau de la prévention. Qu’est-ce que je pouvais y faire si la pilule du lendemain n’avait pas fonctionné ? Ce n’était pas de ma faute si la médecine était loin d’être prévoyante. Lors d’un gala de charité, Aloysia y avait amené l’un de ses cousins, et apparemment la beauté était vraiment de famille chez eux. J’étais complètement faible quand il s’agissait de la gente masculine, et j’adorais la drague et la séduction. Evidemment, je tombais sur un homme qui ressemblait à mon double au masculin, qui ne jurait que les aventures sans lendemain. Ce n’était pas plus mal, les choses étaient fixées. Et encore, cette soirée, nous avions bien bu et avions réussi à s’enfuir de ce gala, à l’abri des regards indiscrets. Quelques jours plus tard, me voilà avec un test de grossesse positif. Je n’avais en temps normal jamais de retard, et là, s’était le cas, le rapport était vite fait.
    En période de vacances, et ayant assuré mon passage en deuxième année, je n’avais pas eu à me plonger dans les révisions, bien que ce n’était pas gagné. Du temps, j’en avais à revendre, et aujourd’hui s’était avec Lucile que je comptais bien le passé. Direction la douche, et le rituel habituel du matin. A la différence, j’avais enfilé mon maillot de bain deux pièces au lieu de mes sous-vêtements habituels, avec une jupe en jean et un top blanc dos nu. Dans mon sac mes affaires de plage, mes clés et mon téléphone. Je n’avais plus qu’à manger un peu avant de partir. Meleya avait déjà disparu de la maison, je la voyais de moins en moins ici ces derniers temps, même le soir à vrai dire. Encore un peu, et ça serait à elle de m’apprendre comment faire la fête à ce rythme là, bien qu’elle ait encore de la marge avant d’atteindre mon niveau. Une salade avait rapidement, je prenais mes clés de voiture et direction la Marina. J’allais enfin retrouver mon petit rayon de soleil. Arriver en retard ne faisait jamais bonne impression mais tant pis, j’assumais pleinement et puis Lucile était habituée maintenant. Juste avant de sortir de la voiture, je m’attachais dans un chignon assez relâché, plus pratique lorsqu’il va falloir faire la crêpe au soleil. Lucile, toute souriante m’attendait. « Je sais ne dit rien, je suis à la bourre. » lui dis-je avec un sourire et suivit d’une bise amicale. « Je t’offre un rafraichissement pour me faire pardonner ? » S’il y avait bien une personne chez qui je me permettais de présenter des excuses sincères s’étaient belle et bien elle. Avec les autres je ne faisais pas preuve de compassions. « Comment tu vas ma jolie ? » Récemment, je n’avais pas eu l’occassion de la voir, même si les coups de fils, et les sms ne se comptaient plus tellement il y en avait. Mais rien de mieux qu’un petit scoop en live. Le serveur s’approchait de nous pour prendre notre commande. « Un coca cola cherry pour moi. » Ce beau jeune homme attendait la commande de Lucile avant d’aller nous chercher cela. « Joli fesse le garçon tout de même… » avouais-je à ma gamma sans gêne, d’ailleurs, je regardais le serveur avec insistance. J’hésitais même à lui laisser mon numéro de téléphone, car il fallait l’avouer, il avait une petite bouille. Enfin bref, je m’égarais et je me remettais face à ma meilleure amie. A nous deux, nous allions faire des ravages aujourd’hui et s’était rien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i tell my love to wreck it all » •• Lurea « i tell my love to wreck it all » •• Lurea  EmptyJeu 9 Aoû - 3:21

who run the world ? girls!; Peut-être que ces histoires de bons ou mauvais amis, cela n'existe pas; peut-être n'y a t-il que des amis, un point c'est tout, c'est-à-dire des gens qui sont à vos côtés quand ça va mal et qui vous aident à ne pas vous sentir trop seul. Peut-être vaut-il toujours la peine d'avoir peur pour eux, d'espérer pour eux, de vivre pour eux. Peut-être aussi vaut-il la peine de mourir pour eux, s'il faut en venir là. Bons amis, mauvais amis, non. Rien que des personnes avec lesquelles on a envie de se trouver; des personnes qui bâtissent leur demeure dans votre coeur. Lurea

Je n’étais pas du genre à m’attacher. Dépendre émotionnellement de quelqu’un, très peu pour moi. Mon passé justifiait peut-être cela, mais en même temps, qui ne réagirait pas de la même façon ? Cependant, il y avait quelques exceptions sinon, ce ne serait pas marrant. Dans mon cas, elle s’appelle Aurea et c’est ma meilleure amie. Même regard vide, même façade dur, points communs évidents d’un passé – ou d’un présent dans son cas à l’époque de notre rencontre – chaotique qu’aucune de nous deux n’avait voulu. Quand je suis arrivé à Berkeley après ma cure, elle était là. Avec elle, j’avais réussi à m’acclimater rapidement et à connaitre le monde de la nuit San-franciscaine. Ce matin, la belle m’envoya un sms. « Cet après-midi, rendez-vous devant La Marina, prend ton maillot de bain, on va se faire dorer au soleil et faire tourner les têtes. Bisous Darling. », disait-il. La réponse ne se fit pas attendre. « Excellent programme. Compte sur moi, je ne serais pas en retard. Kiss. » Je balançai mon portable au bas du lit. Dans son élan, il butta contre le pied de mon amant de cette nuit. Grognement. « Et oui, mon grand, dehors ! Ne fais pas ta belle au bois dormant parce que si, dans cinq minutes, t’as pas bougé ton cul, c’est moi qui te ferais bouger. »Je lui lançai le plus beau de mes sourires hypocrites. « Si ça peut t’aider, t’es pas un si mauvais coup que ça. » J’enfilai un vieux t-shirt et un string que je chipai dans mon armoire avant de sortir de la chambre. Je m’affairai dans la cuisine, préparant le café et le petit-déjeuner. Mon coup de cette nuit rentra dans la pièce et voulut venir s’asseoir au bar. « Au revoir ! L’ascenseur est juste en face quand tu sors. » Il afficha une mine déçue et sortit. Ben quoi ? Je ne peux pas garder tous ceux qui finissent dans mon lit, je ne suis pas l’armée du salut. Regardant l’heure, je remarquai que j’étais un peu en retard. Petit-déjeuner avalée à la hâte, douche et me voilà en train de m’habiller d’une robe bleu marine avec une ceinture marron et, à la place de mes sous-vêtements, j’avais enfilé mon bikini USA. Maquillage. Chaussure. Sac. Lunettes de soleil sur le bout du nez. Enfin prête à partir. J’attrapai mes clés de voiture. Je pris le volant de la mini et partis rejoindre le lieu de rendez-vous. La marina ne se trouvait qu’à dix petites minutes de voitures, j’y fus donc rapidement. Je me postai alors sur un petit banc à quelques mètres du parking. J’attendais depuis quelques minutes quand Aurea arriva. Je souris. Elle était la seule avec qui j’osai cette marque sans y incorporer une once de sarcasme. « Je sais, ne dis rien, je suis à la bourre. » « J’ai l’habitude, c’est rien. » Nous nous fîmes la bise. « Je t’offre un rafraichissement pour me faire pardonner ? » J’acquiesçai. Nous entrâmes alors dans un café à quelques mètres du banc où je m’étais installé pour attendre ma meilleure amie. « Comment tu vas ma jolie ? » Malgré les dizaines d’sms qu’on s’envoyait, prendre des nouvelles de vive voix faisait toujours un plus joli effet. « Pareil à toutes les autres fois, je vais bien, je profite de la vie. Et toi ? » Le serveur vient alors prendre notre commande. Je lui demandai une eau gazeuse citronnée et il repartit vers le bar pour nous préparer cela. « Joli fesse le garçon tout de même… », me dit Aurea. Je souris. « Très bon coup aussi. » Et oui, il était l’un des chanceux à être tombé dans les filets de Lucile Delvaux-Leroy et d’avoir eu le privilège de passer une nuit avec moi. « Par contre, je ne sais pas comment je dois le prendre, il n’a pas l’air de me reconnaitre. » J’eus une mine faussement triste avant de partir dans un éclat de rire. Décidément, il n’y avait que l’Epsilon pour me faire agir comme ça.
''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i tell my love to wreck it all » •• Lurea « i tell my love to wreck it all » •• Lurea  EmptyJeu 16 Aoû - 22:32

Lurea ♥

Depuis Eden, depuis ses révélations, je n’avais plus réelles convictions en matière d’amitié, que rien n’était éternelle et encore moins ce genre de chose. L’amitié était un concept éphémère auquel je tâchais de ne pas trop faire confiance. La confiance était déjà une chose que je n’avais pas pour les autres. Jusque maintenant, j’avais eu que des déceptions des gens qui m’avaient entouré. Enfin quasiment, Lucile avait su me prouver avec le temps que je pouvais lui faire confiance. Mais s’était toujours pareils, jusque quand pourrais-je lui faire confiance ? Je ne doutais pas un instant de sa sincérité. Mais rien que le fait que nous ayons eu des passés assez lourds aussi bien l’une que l’autre me poussait d’avantage vers elle, et à croire en elle dans le fond. Lucile avait connu Rafaël, Enzo mon petit frère, ma vie en Italie, rien que pour cela, je l’appréciais grandement. Et puis, il fallait dire que nos caractères aussi n’étaient pas laissés pour compte, toutes les deux bien trempées. Après tout je n’étais pas une jeune riche Epsilon pour rien, tout comme elle n’était pas une Gamma pour rien également. Inséparable, même lors de sa cure de désintoxication ou encore lors de la pseudo-séquestration par Rafaël, la vie nous avait aidées à toujours nous retrouver.
    Encore une fois de plus, on se retrouvait toutes les deux pour aller bronzer dans l’après midi, draguer, ou je ne savais quelles autres activités que l’on trouverait encore. J’adorais la fantaisie et être extravertie, alors toutes les folies étaient bonnes lors d’une après-midi pour la pimenter. Avec deux cerveaux comme les notre, on ne manquait jamais d’idée pour s’occuper comme il se devait. Sans en douter, Lucile avait répondu positivement à mon message. « Je ne serais pas en retard » ça par contre, je ne pouvais pas moi-même lui promettre. La ponctualité n’était pas spécialement mon fort, après s’était juste une question d’habitude. Et quand s’était la gente masculine qui devait m’attendre, s’était tout bonnement pour mieux me faire désirer. Les excuses étaient faites pour s’en servir, j’en abusé encore et encore. Je suis une princesse, pousse-toi. Un credo que je savais mettre en place sans faille. J’étais enfin arrivée devant le lieu de notre rendez vous, et une bise à mon amie pour commencer cette superbe après midi, qui nous attendait. Dans un petit bar, je m’installais en face de ma meilleure amie, tout en lui demandant comment elle allait. Contrairement aux messages, je pourrais facilement deviner à ses traits si elle disait vrai ou non. Je connaissais Lucile par cœur, autant dire que si quelques choses clochaient je le remarquerais de suite. « Oh comme toujours, l’ambiance avec Meleya est tendue depuis le bal. Mais ça ne m’empêche pas de dormir, je continue les galas avec ma chère et tendre génitrice et je profite toujours autant aussi. » Depuis le bal de fin d’année, mes relations avec Meleya n’étaient pas au beau fixe, même si dans le fond ça m’ennuyait, ça ne m’empêchait en rien de vivre. Loin d’être le genre à m’excuser pour des choses de ce genre, je laissais les choses se faire. Je sortais, faisait la fête et je profitais des hommes. En parlant homme justement, le serveur qui me semblai pas mal du tout, était déjà passait par le lit de ma belle gamma. Ouh la coquine, mais le goujat ne se souvenait même pas d’être passé par celui-ci. Je riais avec elle. « Les hommes n’ont vraiment plus aucune reconnaissance des merveilleuses nuits qu’on peut leur faire passer. » Le serveur avait surement passé l’une de ses meilleures nuits en compagnie de ma meilleure amie, et ne pas s’en souvenir, était un sacrilège. Aussi, quand il arrivait pour nous déposer les verres, je tentais de déstabiliser le jeune homme. « Alors comme ça on est un bon coup.. » lui avais-je annoncé avec une voix prise sensuellement, et une main passant dans mes cheveux. Le genre type de fausse drague qui me faisait bien rire. Dans mon intention, aucune de le tester à mon tour dans mon lit. Le serveur nous regardait l’une après l’autre, pendant que je regardais mon amie la poussant à lui sortir la petite phrase poignante. Chose qui ne trainait pas à arriver. J’avais un sourire, alors que le pauvre serveur retournait à son poste afin de déprimer dans son coin. « Pauvre garçon.» Enfin non, je n’étais aucunement désolée pour lui, il n’avait qu’à reconnaitre Lucile après tout. Nous terminions nos verres, je ne savais pas si s’était le gaz qu’il y avait dans le coca, mais j’avais un peu mal au ventre mais qu’importe, ça allait passer. « Prête pour rejoindre la plage ma belle, et montrer nos corps de rêve ma jolie ? » Je payais pour nous deux en laissant un petit pourboire pour le garçon. On avait qu’à considérer ça comme un dédommagement. Nous prenions la route pour aller sur la plage qui se trouvait à deux pas de là. Sauf que les douleurs dans le ventre se faisaient intenses. Je posais mes mains sur mon ventre en regardant le sol. « C’est quoi cette connerie ? » Du sang coulait le long de mes jambes, et non ce n’était pas ma mauvaise période du mois. Accompagnée de Lucile, je partais rejoindre la voiture, afin de voir si je ne m’étais pas blessée quelques parts, mais arrivée là, mes jambes flagellées que je m’assayais, le dos contre ma voiture. « Je me suis jamais sentie comme ça. » avouais-je à Lucile. En faite, je ne comprenais pas d’où venait ce malaise. Jusqu’à maintenant, j’avais toujours eu une forme d’enfer, aucun problème de santé particulier. A moins de ne pas être au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i tell my love to wreck it all » •• Lurea « i tell my love to wreck it all » •• Lurea  EmptyMer 31 Oct - 19:36

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « i tell my love to wreck it all » •• Lurea « i tell my love to wreck it all » •• Lurea  Empty

« i tell my love to wreck it all » •• Lurea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1