Invité Invité
| Sujet: Partageons du plaisir, ça ne peut que nous faire du bien. Mar 3 Avr - 15:10 | |
| Faire de nouvelles rencontres n’étaient pas toujours signes de tomber sur des gens peu agréable. Au contraire, malgré les problèmes qu’avait rencontré Maxence dernièrement, il avait réussit à remonter la pente de plusieurs façons. Il y avait eu la fusillade de la Saint Valentin et il avait été touché. Moins que d’autres, mais un peu quand même. Il avait réussit à y faire face et au niveau de son sourcil, il n’y avait plus aucune trace, par contre il avait encore ses points de suture à la hanche droite. Il devait d’ailleurs penser à se les faire enlever, mais il n’avait pas encore eu le temps. Après ça, il avait eu deux jours de repos chez lui avant de se rendre compte que travailler serait mieux. Seulement, il avait revu alors son ex. La toute première femme avec qui, au collège et au lycée il avait eu une relation pendant six ans. Cette dernière, Mina, était revenue pour lui dire qu’il avait un fils de vingt cinq ans. Faisant difficilement face à la nouvelle, il n’avait pas sû comment le gérer. D’une part, il avait décidé de forcer maxwell, son fils, à faire un test de paternité pour être sûr et il n’avait pas pû réfuter les résultats. D’autre part, il avait décidé de se consacrer uniquement à son travail et également de faire en sorte que sa vie sexuelle ne soit pas inactive.
De ce côté-là, il n’avait pas à se plaindre. Entre les étudiantes de Berkeley et d’autres femmes soient travaillant au sein de l’université, soit rencontrées en ville passaient par son lit où tout autre endroit leur convenant. Bref, il allait plutôt bien. Cependant, même si les traces de la fusillade était à peu près passé, ceux de son fils et d’Edward étaient encore là. En effet, son fils l’avait défié en sport et ils avaient finit sur un ring de boxe. Il s’était prit des coups et il avait surtout marqué au visage. Un bleu à la mâchoire et une coupure sur le nez. Puis, Edward était passé par là. Ce dernier était nerveux vis-à-vis de son couple avec Maria et le français avait fait exprès de le pousser à bout et l’irlandais l’avait frappé et il se retrouvait en plus de ses deux autres marques, avec un œil au beurre noir. Il était donc plutôt bien marqué, mais il s’en fichait pas mal. Ces coups là, qu’il recevait, il pouvait y survivre sans problème. Ca n’était rien comparé à ce que son père adoptif lui avait fait subir pendant plusieurs années quand il était petit. Aujourd’hui était un nouveau jour et il était à l’université pour donner ses cours. Il était dix heures et il devait changer de salle. Il prit donc ses affaires et partit vers un des amphithéâtres. Y déposant ses affaires, il partit rapidement dans la salle de biologie, ayant besoin de quelques produits avant de donner son cours. Puis, onze heures sonna et il pû faire une pause.
En effet, il n’avait pas de cours de onze heures à midi. Du coup, il en profita pour ramener tranquillement les produits qu’il avait empruntés et il commença à tout ranger quand il entendit du bruit. Pensant surprendre un étudiant qui était là, il vit finalement Sarah. Une jeune femme dont il avait fait la connaissance quelques temps plus tôt et qu’il appréciait beaucoup. Elle était gentille et malgré son sale caractère à lui, elle savait y faire avec lui. Malgré tout, il était du genre à la vouloir dans son lit et elle ne semblait pas indifférente ce qui était un bon point pour lui. Malgré tout, elle résistait à chaque fois et il aimait bien le défi de la faire céder. Souriant alors en croisant son regard, il lui montra les produits.
J’avais emprunté quelques trucs, je viens les ramener.
Finissant de tout ranger, il se redressa ensuite pour fixer la jeune femme et il décida que finalement son heure à ne rien faire pourrait lui servir pour retenter sa chance avec la jeune enseignante.
Tu as une cours jusqu’à midi ou pas ?
Autant le savoir et du coup soit il partait parce qu’elle avait cours, soit il restait et il tentait donc sa chance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partageons du plaisir, ça ne peut que nous faire du bien. Dim 6 Mai - 16:47 | |
| |
|