the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

« L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. » Empty
MessageSujet: « L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. » « L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. » EmptyDim 11 Mar - 15:16

« L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. » Tumblr_m0pzovaGYh1qjme30o1_500


Eileen se laissa tomber sur le siège en cuir beige de son jet. Elle était épuisée, elle regarda l’heure sur son téléphone 6 :03. Elle avait encore passé un week end de folie à Vegas. Champagne, charmante compagnie, partie de poker, musique dans les oreilles. Non elle n’avait pas eu le temps de dormir. Son premier cours de la journée commençait à 9 heures, à San Francisco. Une bonne heure et demie d’avion l’attendait, elle avait d’ailleurs l’intention de profiter du trajet pour faire une rapide mais courte sieste. Elle avait quitter la boite de nuit vers cinq heures du matin, avait pris une douche s’était habillé et avait directement foncé à l’aéroport. Le temps était compté, elle détestait le lundi plus que toute autre chose au monde. Ce matin elle avait cours de Français, elle aimait beaucoup cette matière. Elle n’avait encore jamais eue Français depuis la rentrée. On lui avait néanmoins parlé de la prof, qui n’avait pas bonne réputation auprès de ces étudiants. Une dame d’une cinquantaine d’années, plutôt petite et potelé avec d’énormes lunettes rouge et une voix atrocement aigue. Mais Eileen n’était pas du genre à rater les cours sous prétexte qu’elle était fatiguée, c’était un certain rythme à adopter voila tout. La fête à Vegas le week end et au petit matin retour à Berkeley. L’avion décolla et à travers le hublot elle observa le soleil se lever sur Sin City, son royaume, avant de s’assoupir rapidement.

« Mademoiselle Rosenbach, nous sommes arrivés, réveillez vous »

Dans un grognement Eileen ouvrit les paupières. C’était le pilote de son avion qui venait la réveiller avec un grand sourire. Elle n’avait qu’une envie lui coller une énorme gifle et retourner au pays des rêves. Mais elle avait d’autres obligations. Elle s’étira t’elle un chat avant de sortir de l’appareil et de se retrouver sur le tarmac de l’aéroport. Il faisait bien plus froid qu’à Vegas, de plus le fameux brouillard de San Francisco avait décidé de s’installer, elle soupira. Il était 8 :15. Ce qui lui laissait le temps pour aller se chercher un café avant de rejoindre le campus, timing parfait. Elle marcha jusqu’au parking de l’aéroport ou était garée sa voiture, une sublime Porsche rouge. L’habitacle était rassurant, bien chauffé, et lui donnait envie de s’endormir, mais elle lutta, abaissa le rétroviseur et observa son visage en soupirant. Elle avait deux immenses cernes sous les yeux qu’elle s’empressa de masquer avec de la poudre. Elle remit un peu de rouge à lèvres sur ses lèvres, et prit la route, elle avait vraiment besoin d’un café.

Par chance il y avait un Starbucks sur le chemin du campus, elle adorait leurs café à emporter, s’était pratique, rapide. Elle entra dans la boutique et commande un grand Latte Macchiato. Elle en bu quelques gorgées et pris enfin la route du campus. Son cours de Français avait lieu dans une salle et non dans un amphithéâtre, on lui avait montré dans quel bâtiment la semaine dernière, et indiqué l’étage elle ne pouvait pas se perdre. Elle en était intimement convaincue. Elle gara sa voiture sur le parking du campus et marcha en direction du bâtiment plus tôt citée, elle était même en avance. Elle entra dans une salle du deuxième étage qu’elle jugea être la bonne, et pris place près de la fenêtre. Elle sortit ses affaires, trousse, feuilles elle était prête à travailler, ne laissant pas la fatigue s’accaparer d’elle. Quelques élèves était déjà installer et papoter assis sur la table, d’autres venaient d’arriver et prenaient places tout comme elle. Elle en profita pour terminer son café tant qu’il était encore chaud. Désormais la prof allait arriver d’une minute à l’autre et le cours pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. » Empty
MessageSujet: Re: « L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. » « L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. » EmptyJeu 17 Mai - 10:45

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

« L'erreur est humaine, admettre la sienne est surhumain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De la naissance à la mort, on branche nos vies sur pilotage automatique et il faut un courage surhumain pour en dévier le cours.
» La vie humaine est une rosée passagère. [ Pv Léonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-