Invité Invité
| Sujet: Samael G. Slonn-Currie ∆ 415-687-0142 Dim 12 Fév - 20:06 | |
| uc, appeleeeeez :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samael G. Slonn-Currie ∆ 415-687-0142 Lun 13 Fév - 4:39 | |
| Petit Sms
Hey sexy! Je te boude! Tout le monde viens me faire la bise à l'hosto et pas toi! C'est quoi? Tu as peur de succombé à mon charme malgré mon allure plus que pitoyable. Je sais, je suis magnifique, mais ne t'en fais pas, si tu ne te retiens plus je te dirais non. Ahaha. Non mais sérieux miss you. J'espère que tu va bien. J'ai aucune de tes nouvelles depuis la fusillade. :( Je m'inquiète!
Xxx |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samael G. Slonn-Currie ∆ 415-687-0142 Lun 13 Fév - 17:48 | |
| Petit Sms
Rohh mais pourquoi tu dis ça. Tu gâcheras pas mes heures de visites mon chat! Si t'as du temps de libre, tu peux venir. Ca serait sympa te voir un peu! (: As tu des nouvelles d'Eirik? Et toi comment tu vas? Vieeeeeeeeeeeens mon amouuuuuuureuh! (; |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samael G. Slonn-Currie ∆ 415-687-0142 Lun 13 Fév - 18:10 | |
| Petit Sms
Le crachoir? Hého! Jsuis pas malade a ce poiiint. J'ai juste deux cent transfusion de sang et des platres hideux. Ahahahahah. Sérieux, prépares toi a avoir un choc. La princesse de tes nuit à l'air d'un boudin! Biou! Mes heures sont de midi à quatre heures tout les jours. J'espère t'y voir d'ici la fin de la semaine. :) Xxx |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samael G. Slonn-Currie ∆ 415-687-0142 Lun 13 Fév - 18:37 | |
| Petit Sms
Trop tard, jcrois que selon le moniteur cardiaque je suis morte deux fois :) allez a demain.
- Spoiler:
Je te laisse commencer le rp
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samael G. Slonn-Currie ∆ 415-687-0142 Mar 1 Mai - 19:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samael G. Slonn-Currie ∆ 415-687-0142 | |
| |
|