the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles^^ [pv Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty
MessageSujet: Retrouvailles^^ [pv Killian] Retrouvailles^^ [pv Killian] EmptyMer 8 Fév - 10:53

Le voisin de cour de Stephen a frôlé l’attaque aujourd’hui, ce voisin était il fragile du cœur ? Allez savoir, mais surtout, il avait vu Stephen sourire bêtement en recevant un SMS, rien que de voir Stephen sourire en cour était déjà quelque chose de rârissime, même si cela arrivait finalement depuis quelques semaines, depuis qu’il était avec Emy en réalité, les SMS qu’il recevait d’elle parfois le faisait réellement sourire, mais pour une fois, aujourd’hui, ce ne fut pas la jolie brune qui le fit sourire ainsi, mais tout simplement un message de son vieil ami Killian, Killian Salaun ! L’un des rares véritables amis du peintre et croyez moi, ceux-ci se comptent sur les doigts d’une main, ce dernier avait quitté Berkley et ses environs depuis environ dix mois, lui et Stephen avaient fait les quatre cents coups ensemble, il fallait dire qu’à l’époque le peintre était un peu différent, il était aussi sombre, aussi torturé, mais aussi bien plus fêtard et bien plus instable dans ses relations avec les femmes, en réalité, on pouvait même dire qu’il n’avait pas véritablement de relation avec les femmes à l’époque, elles servaient essentiellement à le satisfaire sexuellement… Oh, ils en avaient passés des soirées arrosés à jouer à celui qui embrasseraient le plus de nana en une soirée et ils ne repartaient que rarement seul, chacun ayant un peu sa propre technique d’ailleurs, sans doute que Killian trouverait Stephen un peu changé, surtout assagi, il était devenu un jeune homme un peu plus raisonnable et un peu plus posé, Il ne passait plus beaucoup de soirée dans les bras et les plateaux télés aux coté d’Emy étaient devenus bien plus fréquent, bien qu’il arrivait régulièrement qu’ils n’atteignent pas la fin de l’émission avant de finir à l’horizontale, ils n’étaient pas un vieux couple loin de là ! Mais revenons à ce message, que disait il ? Et bien Killian lui donnait rendez vous dans un bar branché de la ville pour fêter cela… entre homme, cela était clair, les copines étaient exclus c’était bel et bien une soirée entre gars et pour être honnête, Stephen appréciait l’idée, une petite soirée entre mecs lui ferait du bien, ni une, ni deux, il répondit alors par l’affirmative, il exposerait la chose à Emy plus tard, mais de toute façon, il pouvait bien sortir sans elle, elle aussi le faisait parfois pour voir Baithlin par exemple….
Quelques heures plus tard
La nuit était tombé en cette fraiche soirée hivernale, Stephen avait passé sa nuit à peindre dans sa chambre, puis il avait appelé Emy, qui n’était pas encore rentré, pour lui dire qu’il voyait un copain ce soir et qu’elle ne l’attende pas pour manger et se coucher, après une bonne douche, il enfila une tenue à la fois classe et décontracté, un jean noir, une chemise bordeaux foncé, sa tenue était si sombre qu’on aurait dit un vampire, en même temps, la plupart des tenues du peintre étaient des plus sombres. Il parti ensuite en ville, prenant sa propre voiture qui avait le luxe de dormir au chaud depuis qu’il vivait dans cette villa.
Le jeune peintre ne mit que quelques minutes à parcourir les rues de cette ville qui le séparait de ce bar dans lequel ils s’étaient donnés rendez vous et cette perspective avait mit le peintre dans une plutôt bonne humeur, ce qui signifiait pour lui qu’il avait en réalité un peu moins bougonné que d’habitude…Après avoir garé sa voiture dans l’un des parking souterrain du centre ville, il entra dans ce bar, il y avait déjà pas mal de monde la musique était assez forte, il y avait d’ailleurs pas mal d’étudiant de Berkley, il reconnu quelques visages qu’il salua d’un signe de tête, puis plus loin dans le bar, il aperçu Killian, déjà en train de taper la discute avec une serveuse, il n’avait décidément pas changé, Stephen se mit alors à sourire en faisant un signe négatif de la tête, puis il s’approcha discrètement afin qu’il ne le voit pas venir, une fois parvenu à environ un mètre derrière son compère sigma, il s’adressa à la serveuse en lui faisant un petit clin d’oeil


-faites attentions ce type est le pire des beaux parleurs que je connaisse

Il fit ensuite une tape sur l’épaule de son ami, pas mécontent de son entrée en matière, puis il s’installa sur un tabouret à coté du sien en lui faisant une chaleureuse tape dans la main pour le saluer, il le regarda ensuite de bas en haut histoire de le jauger avant de dire

-non de dieu tu n’as pas changé, t’es toujours le même enfoiré !!!

Bien sur , ce terme qui pourrait paraitre agressif était tout à fait amical, sortant de la bouche du peintre, d’ailleurs Killian devait le savoir mieux qui quiconque’, et ce serait plutôt le jour ou Stephen ne lui dirait pas ce genre de chose qu’il devrait s’inquiéter. Les deux hommes ne s’était pas revu depuis près d’un an nul doute que bien des choses avaient du se passer dans leurs vies et celui qui avait le plus changer des deux n’était peut être pas Killian…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles^^ [pv Killian] Retrouvailles^^ [pv Killian] EmptyJeu 9 Fév - 10:20

Qu'est-ce qui avait manqué à Kilian pendant son séjour en France ? La réponse parait plutôt évidente : ses amis ! Certes, ce retour au pays avait fait le plus grand bien à notre breton de naissance, cela lui avait entre autres permis de poursuivre ses études dans un cadre radicalement différent de celui de Berkeley, de revenir à sa langue maternelle, de se constituer une bonne expérience professionnelle et surtout de faire le point sur sa situation familiale. Très complexe depuis que Logan Salaun avait fait son grand retour dans son existence en se faisant embaucher comme prof' de théâtre... Il n'avait pas tellement eu le temps de prévenir ses amis en personne car son départ avait été précipité et du jour au lendemain. Un coup de tête mais parfaitement calculé : un océan ne serait pas de trop pour séparer père et fils le temps que ce dernier accepte que Salaun senior fasse de nouveau partie de sa vie.
Parmi ces amis qu'il avait "abandonné" presque du jour au lendemain, il y en avait un en particulier : Stephen. S'il devait regretter un ami parmi ses connaissances dans le milieu masculin, c'était sûrement lui en priorité. Ils se ressemblaient dans des tas de domaines différents. Le caractère, les passions, la fête, l'art et parfois même le physique. Par nature, Kilian n'était pas une personne spécialement sociable ou du moins qui se liait avec n'importe qui : avoir l'air grognon et peu abordable, ça a le mérite de trier les réels amis sur le volet. Pourtant, ils avaient très vite sympathisé, leurs études et leur confrérie commune jouant par-là un rôle supplémentaire. C'est pourquoi le Sigma comptait bien passer la soirée avec son comparse de toujours, autant pour fêter dignement son retour que pour tout savoir de la vie de son cher Stephen. Portable en main, le beau brun pianota dessus rapidement pour lui envoyer un texto au beau milieu d'un cours de théâtre. Soirée entre hommes ce soir : toute créature féminine est exclue de prêt ou de loin, sauf si l'occasion se présente au cours de la soirée bien évidemment. En lisant sa réponse, un grand sourire fendit le visage de Kilian, de quoi faire s'inquiéter tous ceux qui se trouvaient autour de lui. Eh oui, lui non plus n'était pas du genre à sourire à tout bout de champ, sauf de façon ironique ou déstabilisante.

Kilian arriva comme une tornade dans l'appartement de Logan... eh oui, père et fils crèchent ensemble, merci l'incendie qui avait ruiné l'habitat du plus jeune. Alors que le paternel lui demanda où il allait ce soir, le jeune homme lui répondit vaguement qu'il pouvait ranger les contes de fée car vu l'heure tardive à laquelle il allait sûrement rentrer, inutile de lui lire une histoire pour s'endormir. Après une bonne douche, il s'habilla d'une chemise blanche accompagnée d'un gilet de costume noir. Un jean, une ceinture et des chaussures en cuir plus tard, il se retrouva devant la glace pour arranger très vaguement ses cheveux à la va-vite, une note de parfum boisé pour compléter le tout et roulez jeunesses. Ce soir, Kilian Salaun, tu vas choper. A cette idée et au souvenir de leurs soirées inoubliables, un nouveau sourire gagna les lèvres de l'étudiant qui quitta l'appartement pour sauter dans sa Mustang et rouler en direction de l'Abstinthe Bar. Pourquoi celui-ci ? Car à cause d'une foutue loi, il était majeur en France mais pas aux Etats-Unis... alors s'ils pouvaient au moins se dégoter un bar qui ne soit pas trop regardant sur l'âge de ses clients, ce serait bien.
Installé au bar, le regard azur du fils Salaun se posa sur quelques clients avant d'être brutalement arrêté par une brune physiquement intelligente, comme Juno savait si bien le dire. Un sourire, un regard et une commande de sa part suffirent à la serveuse pour être attirée comme une abeille avec du miel. Ils engagèrent une conversation qui à défaut d'être passionnante avait au moins le mérite de lui donner un ticket avec cette ravissante jeune femme... du moins jusqu'à ce que ce bon Stephen arrive et ruine ses efforts d'une simple parole. Kilian se tourna vers lui en le fusillant du regard mais son sourire aux lèvres trahissait son grand contentement de le voir de nouveau. Il le salua avec autant de chaleur et le regarda s'installer. "On ne change pas les bonnes habitudes ! Mais tu devrais faire gaffe... si t'es rouillé, j'aurai aucune pitié pour toi niveau gonzesse !" Kilian partit dans un franc éclat de rire avant de passer commande avec Stephen. "Laisses, je te paie le premier." Il lui devait bien ça, ne serait-ce que pour le remercier d'être venu.

Whisky en main, le breton trinqua avec son ami dans un bruit de verre avant d'en boire une bonne gorgée. Non, il ne descendait jamais ses boissons en une fois... sauf si c'était un pari. Il aimait profiter tranquillement du goût de ce qu'il buvait au lieu d'enchaîner bêtement les verres les uns après les autres. "Sympa ta tenue... tu postules pour le prochain Twilight ? T'as craqué pour toutes ces gamines prépubères, en fin de compte ? T'as raison, c'est plus dans ta catégorie, junior." Les vacheries étaient leur quotidien mais malgré les apparences, ils s'entendaient à merveille. Ils avaient dix mois à rattraper, la soirée promettait donc d'être mouvementée. Normalement, en tout cas. "Bon alors, quoi de neuf dans ta p'tite vie ? J'ai évité de t'harceler avec des mails par dizaines, je sais que tu crains les nouvelles technologies encore plus que les couleurs claires." ironisa-t-il avec un nouveau sourire en coin. Les yeux du fils Salaun restaient posés sur lui, il était vraiment impatient qu'il lui raconte tout ce qu'il ne savait pas encore. En tout cas, ses sourcils se fronçaient légèrement : il y avait quelque chose qui l'intriguait un peu dans son attitude en général, comme s'il était un peu moins à l'aise qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles^^ [pv Killian] Retrouvailles^^ [pv Killian] EmptyDim 19 Fév - 22:17

Stephen n’était en général pas un grand sentimental, sauf peut être un peu avec Emy, mais tout de même, ces soirées avec Killian lui avait manqué, bien qu’il avait changé, et qu’aujourd’hui, il n’avait pas tout à fait la même vision de la vie, il n’était pas pour autant devenu le gendre idéal, mais il était tout de même devenu un petit ami, fidèle avec quelques principes nouveaux, prêt parfois à faire des choses qu’il n’affectionnait pas particulièrement rien que pour faire plaisir à sa belle, il n’était donc plus tout à fait le même…
Stephen était maintenant arrivé dans ce bar, cassant en quelques sortes le début de drague de son ami pour son entrée en matière, bien qu’il savait très bien qu’il ne s’agissait pas non plus du coup du siècle pour le breton qui faisait très certainement cela histoire de passer le temps en attendant l’arrivée du ténébreux peintre. La poignée de main fut chaleureuse, ils ne s’étaient pas revu depuis près d’un an alors qu’ils passaient tout de même pas mal de temps ensemble à l’époque, Stephen n’avait d’ailleurs jamais réellement compris la raison exacte de ce départ tant il avait été soudain, bien qu’il avait eut vent de la présence du frère de ce dernier dans l’établissement en tant que professeur, mais il ne connaissait pas réellement toutes leurs histoires de famille…
Stephen laissa son ami payer la première consommation sachant que de toute façon d’autres suivraient probablement et que le brun tatoué mettrait lui aussi la main à la poche au cour de la soirée. Il commanda la même chose que Killian, un bon whisky qui restait tout de même l’un de ses alcools préféré. Son verre en main, il écouta alors le breton qui n’avait rien perdu de sa réparti, il répondit sur le même ton que le jeune peintre, c’était souvent comme ça entre eux et ils se comprenaient très bien ainsi. Stephen se fit bien sur charrier sur sa tenue plutôt sombre, tout à fait dans son style bien sur, mais Killian n’avait pas raté l’occasion


-qu’est ce que tu veux, j’ai eut envie de jouer un peu dans ta cours histoire de voir comment c’était

Lui répondit-il lui renvoyant le pic sur l’âge de ses éventuelles conquêtes. Les deux jeunes étudiants avaient trinqués avant d’entamer leurs boissons, Stephen buvant aussi lentement que son ami, s’était aussi son habitude de boire ainsi, les rares fois lors desquelles il buvait rapidement enchainant les verres, cela voulait dire qu’il n’était pas dans son assette, qu’il était contrarié ou déprimé, mais il n’était pas du tout dans cet état d’esprit ce soir, et il buvait à un rythme lent mais sur, savourant le liquide qui coulait dans sa gorge, c’était aussi ainsi qu’il tenait le mieux l’alcool.
Killian aborda maintenant le sujet des nouvelles, l’un et l’autre avait certainement vécu bien des choses depuis ces dix derniers moi, le beau brun fit une légère grimace lorsque le breton fit cette remarque par rapport aux nouvelles technologie, il était vrai que Stephen était capable de rester plusieurs semaines sans consulter ses mails, ce qui avait le dont d’exaspérer son entourage, et lorsqu’il se reconnectait sur son compte, il avait tellement d’e-mail de toute sorte qu’il faisait un ménage parfois un peu trop radical, supprimant parfois quelques mails qui pouvait pourtant avoir leur importance, sans doute que certains mails de Killian faisaient parti du lot. Il ne pouvait alors pas nier ce que disait son ami, ni sur les nouvelles technologies, ni sur les couleurs claires


-bon alors c’est à moi de parler en premier, ok, mais après ce sera ton tour et... j’espère que tu n’es pas cardiaque…

Avalant lentement une autre gorgée de son whisky, il se lança, il s’était passé bien des choses dans sa vie et il avait subit bien des changements

-ben… je peints toujours, comme tu dois t’en douter, j’ai… une galerie désormais et un vernissage va commencer bientôt, je ne vis plus au Scandels, je vis chez… ma copine, c’est d’ailleurs elle qui m’a payé cette galerie, c’est… je suis avec elle… je me suis rangé quoi… et toi ?

Stephen reprit une gorgée de son liquide après avoir fait ces révélations, hésitant presque sur le mot « copine », non pas qu’il doutait de sa relation avec Emy, bien au contraire, mais il n’était vraiment pas habitué à raconter cela, surtout à un pote avec lequel il avait fait les quatre cents coups, il avait ensuite retourner sa question, lui aussi curieux de savoir ce qu’il avait fait durant tout ce temps, mais sachant aussi très bien qu’il risquait de rebondir sur ce qu’il venait de lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles^^ [pv Killian] Retrouvailles^^ [pv Killian] EmptyMar 21 Fév - 15:27

Kilian se contenta de lever les yeux au plafond en pouffant de rire à la réplique incisive que lui renvoya son ami : un partout la balle au centre, c'est un beau match en prévision. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il donnait un coup de poing amical dans l'épaule de Stephen en réponse à cette vacherie. Ce que leur relation avait pu lui manquer ! Parler avec un ami, un vrai, un à qui on peut tout dire, un avec lequel on peut partager de A jusqu'à Z. Vu leurs caractères respectifs, on peut aisément se douter qu'ils n'étaient pas du genre à se déplacer avec une myriade de personnes qui pourraient graviter autour d'eux... voilà sans doute pourquoi ils s'étaient aussi bien trouvés. Ils n'avaient rien de superficiel et acceptaient de se faire confiance l'un l'autre. Quant aux conneries, Dieu sait que c'était le moteur principal qui les avait rapprochés !
Cependant, perspicace comme à son habitude, le fils Salaun fronça très brièvement les sourcils lorsqu'il vit la légère gêne éprouvée par son interlocuteur. Rien qu'à sa grimace et sa façon d'hésiter, il pouvait déduire que quelque chose d'assez important s'était déroulé dans sa vie. Curieux, il reprit une gorgée et hocha la tête en déposant son verre ensuite sur le comptoir, un petit rire s'échappa de sa gorge. "Heureusement que je ne suis pas cardiaque... parce qu'avec un type comme toi et les folies qu'on a pu faire, j'aurai plus d'une attaque à mon actif !" En tout cas, il nota que Stephen allait le questionner légitimement ensuite et déjà, Kilian n'y voyait pas la moindre objection. S'il y avait bien une personne à qui il ne cachait vraiment rien, c'était lui.

Sa joue déposée dans le creux de sa main, le regard azur du Sigma restait posé sur son ami... du moins, en partie. Il y avait une jolie métisse là-bas, dans le dos de Stephen, qui lui avait tapé dans l'oeil et dont il aurait éventuellement fait son dîner. Pendant l'espace de quelques instants, son attention avait donc été partagée entre elle et le peintre. Le fait qu'il apprenne qu'il ait une galerie pour lui seul le ravit au plus haut point : depuis le temps qu'il voulait progresser également au niveau professionnel et faire partager son univers si particulier aux autres, c'était un pas en avant de taille dont il était fier pour lui. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle il déposa une main chaleureuse sur son épaule en s'armant d'un sourire complice. Des déconneurs, certes, mais également des artistes passionnés avec des rêves plein la tête combinés à une détermination sans faille.
Sa main resta sur son épaule alors que son visage passait du contentement à la surprise intégrale. "Une..." Ouah. Stephen Winston-Carter avec une petite amie. Une copine. Rangé, casé, en couple. Lui. Pendant un instant, Kilian se laissa à aller à un petit rire dans la mesure où il croyait dur comme fer qu'il s'agissait d'une autre de ses blagues. Néanmoins, lorsqu'il s'aperçut d'un regard que le Sigma ne plaisantait décidément pas, ce fut de nouveau la surprise qui repris le pas sur le visage du breton. Les yeux un peu écarquillés, il but une gorgée de whisky comme si cela allait l'aider à accuser un peu mieux la nouvelle. "Nom de dieu..." murmura-t-il en posant ses yeux dans le vide .

Qu'on ne s'y trompe pas, Kilian était tout de même satisfait qu'il se soit trouvé quelqu'un. Lui-même croyait en l'amour, à la différence qu'il ne le cherchait pas encore vraiment. Après tout, si cette fille le rendait heureux, pourquoi pas. Mais il craignait une chose : que "madame" ait un peu trop changé son bon vieux Stephen car, bien souvent, être casé signifie que le nombre de délires entre potes est drastiquement réduit. "Eh ben... il était grand temps que je revienne. Dix mois à Paris et tu te fais avoir par une nana ! Mon pauvre ami..." lâcha-t-il sur un ton tout ce qu'il y a de plus taquin et sarcastique. Pour le coup, le fait que Stephen ait sa propre galerie venait de prendre une importance carrément mineure à côté de cette nouvelle que Kilian avait bien envie de creuser. "Et moi ? Près d'un an à Paris, j'ai fais pas mal de choses en dehors des études... cuistot dans un restaurant étoilé, peintre à Montmartre, jeune comédien dans quelques cafés-théâtres... Ah oui, je me suis découvert un attrait pour la bisexualité, aussi !" Et bam, une nouvelle bombe. Effectivement, c'était quelque chose dont nul ne pouvait se douter en regardant Kilian : il était pour le moins viril, un peu bourru et n'avait absolument rien d'efféminé. L'hétéro pur et dur comme on peut se l'imaginer. Eh bien figurez-vous pourtant que le fils Salaun avait découvert l'amour entre hommes - physiquement, pas sentimentalement - et qu'il avait plutôt apprécié. Si la soirée devait être placée sous le signe des révélations les plus sensationnelles, autant dire qu'elle était bien partie.
Sans plus attendre et comme Stephen l'avait fait après sa propre réponse, Kilian rebondit immédiatement sur le sujet brûlant le concernant : sa copine. "Donc tu t'es trouvé une bourgeoise et tu vis avec elle... dis-moi, juste pour savoir : tu lui as envoyé un petit message pour la prévenir que tu sortais avec un ami, ce soir ?" Son ton était assez sérieux et le fond de la question ne tarda pas à arriver. "C'est juste pour savoir si vous en êtes au stade où il faut que tu te justifies de tout... ou au stade où tu t'empêches de pisser debout pour respecter l'hygiène et la bienséance exigée dans la demeure de Madame." lâcha le jeune homme sur un ton tout ce qu'il y a de plus sarcastique. C'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à imaginer Stephen en gentil petit ami, même si Kilian était ravi qu'il se sente heureux avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles^^ [pv Killian] Retrouvailles^^ [pv Killian] EmptyMar 28 Fév - 11:30

L’entrée en matière avait été des plus habituelle entre eux, comme si malgré ces dix mois de séparations, ils n’avaient perdu aucuns de leurs automatismes et que ce lien entre eux était finalement resté le même, et en tout cas, en apparence, Killian ne semblait pas avoir tant changé, car alors qu’on en venait aux confidences ou du moins, à tout ce qui avait changé en dix mois de séparation Stephen était sur le point de balancer ce qui serait une « bombe » pour son ami, mais le peintre vit le regard de son qui ne cessait de basculer de sa personne vers un point visiblement plus loin, Stephen connaissait ce regard par cœur, il avait visiblement repéré une potentiel proie un peu plus loin dans ce bar, bref, restant concentrer sur son ami et sur ce qu’il avait à raconter, un déballa tout, d’abord son envol professionnel, qui lui valu en quelques les félicitations de son ami qui s’était manifesté non par des mots mais par cette main sur l’épaule, car sur ce plan, ils se comprenaient l’un et l’autre, artiste et passionné, Stephen espérait souhaitait le même genre de chose à son ami, puis il y eut, ce choc… le peintre, vit alors la mine de Killian changer, comme si on venait de lui révéler qu’en réalité la terre n’était pas ronde que tout cela était des conneries que l’on nous racontait depuis des siècles…
Le jeune peintre ne pu s’empêcher de sourire à la première remarque de Killian sur le fait qu’il était temps qu’il revienne, car en effet, un an plus tôt les deux sigma ne restait que rarement plus d’une nuit avec la même nana et c’était bel et bien un choix délibéré de leur part, mais avec Emy, le peintre avait découvert quelque chose de différent, qui l’avait perturbé au début et qu’il ne voudrait surtout pas échangé avec sa vie passé désormais…


-Les choses changent Killian…

Lui dit il d’un léger sourire avec de reprendre une gorgée de son whisky voyant le jeune comédien accuser le coup, en quelques sortes, bien qu’il utilisait cet air taquin et sarcastique qu’il savait si bien prendre.
C’était maintenant au tour de se dernier de se raconter de balance sa « bombe », ce qu’il raconta au départ ne surpris pas plus que cela le peintre, d’une, il connaissait ses origines françaises, de deux, cela collait finalement assez bien à son coté bohème finalement, Paris, Montmartre, etc… Stephen avait connu Paris étant enfant dans des circonstances assez malheureuses, pourtant, il aimerait y retourner dans un autre contexte cette fois, avec Emy pourquoi pas… Mais, cette pensée sortie tout de suite de sa tête lorsque Killian ajouta un « nota béné » à son récit, comme s’il s’agissait d’un détail, c’était pourtant au tour du peintre d’être choqué, ce qu’il manifesta en recrachant à moitié la gorgée de whisky qu’il venait de reprendre sous la surprise, il s’essuya alors la bouche avec un kleenex qu’il venait de sortir avant de poser ce dernier sur cette petite flaque d’alcool qu’il venait de faire sur le comptoir. Lui ? Homme à femme, dragueur invétéré et incurable bi ? Stephen faisait sans doute une tête similaire à celle qu’avait fait Killian une minute plus tôt, les yeux grands ouverts.
Ce dernier rebascula ensuite la conversation sur la nouvelle vie du Sigma, mais Stephen lui ne l’écouta qu’à moitié restant sur cette fameuse révélation, il était à la fois choqué et… intrigué n’ayant en réalité que peu de tabou en la matière, bien que lui, jusqu’alors, n’avait jamais été tenté d’exploré cette voie, il ne répondit pas tout de suite lorsque Killian lui demanda s’il avait laissé un message pour prévenir de sa sortie de ce soir, ne pouvait s’empêcher de bloquer sur l’autre sujet


-attend… bisexualité ? t’as juste un attrait ou… t’as expérimenté ???

Le peintre, voyant son verre de Whisky désormais vide, appela la serveuse puis il en commanda deux autres, sur son comptes cette fois, il reporta ensuite son attention sur Killian, chacun bloquant sur ce qu’ils avaient appris de l’autre, il prit tout de même la peinte de répondre en haussant les épaules

-ben oui j’l’ai prévenu histoire qu’elle sache…

Il stoppa alors sa phrase à ce stade, le regard pensif, il réalisa alors que ce genre de chose était devenu pour lui aussi naturel que de se laver les mains après être allé aux toilettes, ce genre d’habitudes de couples qui lui paraissait flippante à peine un an plus tôt… Oh oui, notre peintre avait bien changé… Il poursuivit ensuite, presque comme pour se justifier

-se justifier de tout ??? Evidemment que non tu sais on aime aussi notre indépendance, j’ai… ma pièce ou je peux peindre en paix… elle a aussi ses trucs de son coté… non vraiment on est pas de ses couples sur le dos l’un de l’autre vingt quatre heures sur vingt quatre…

Conclut il réalisant malgré tout que ces derniers temps, il se rendait compte qu’en prime, dans son couple, le plus jaloux et possessif des deux n’était peut être pas elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles^^ [pv Killian] Retrouvailles^^ [pv Killian] EmptyJeu 1 Mar - 9:52

Les choses changent. Cette réplique de Stephen arrivait à point nommé dans la mesure où ils s'apercevaient que malgré leur lien étroit et bien rôdé, la vie des deux hommes avait beaucoup évolué. D'ailleurs, à bien y réfléchir, celle de Stephen devait être celle qui avait changé le plus dans la mesure où en se trouvant une relation stable avec une autre femme, certains aspects de sa personnalité et de son quotidien avaient évidemment été modifiés en conséquence. Qu'il le veuille ou non, une femme change un homme, bien que vous en trouverez toujours qui vous affirmeront le contraire. Ce sont d'ailleurs les mêmes qui hochent la tête pieusement quand Madame hausse le ton pendant une dispute... mais bref.
Si Kilian avait été surpris d'apprendre qu'une femme avait été assez attaquée pour tenter une relation durable avec un homme qui avait enchaîné les coups d'un soir plus ou moins régulièrement selon son humeur, Stephen avait marqué son étonnement en recrachant une bonne partie de l'alcool qu'il avait dans la bouche en apprenant que le breton s'était engagé sur une voie que nul n'aurait pu soupçonner venant de lui : la bisexualité. "Les choses changent, tu disais...?" releva-t-il en le voyant tousser pour essayer de faire passer ce qu'il restait de whisky dans sa gorge, un sourire amusé sur les lèvres. Bien qu'il s'assume totalement en tant que tel, désormais, le fils Salaun n'en faisait toutefois pas un étalage dans chaque conversation. Pour tout dire, il n'en parlait même jamais. Non pas par peur des moqueries, ce genre de choses lui passant à des années lumières au-dessus du cigare, mais plutôt pour ne pas en faire tout un fromage. Lorsque son compagnon eut retrouvé ses esprits, il haussa les épaules à sa question, décidé à être honnête jusqu'au bout. Après tout, il leur était souvent arrivé de parler de sexe entre eux, ne serait-ce que par rapport à leurs conquêtes respectives... jamais de gêne ou de tabou. Là, seul le genre de ladite conquête changeait. "J'ai expérimenté. Rien de sentimental, je n'ai pas d'attirance pour les hommes de ce côté-là, ça ne me branche pas du tout même si je le respecte. Par contre, j'ai voulu tenter avec un mec que j'ai appris à connaître à Paris. C'était... différent, mais pour être honnête, c'était vraiment bien." Le Sigma ne savait pas si ce genre de conversation mettait Stephen mal à l'aise mais il avait tellement eu l'habitude de l'avoir en tant qu'ami réel, pur et dur, qu'il ne réfléchissait pas tellement à cela. Se confier à lui, c'était un automatisme qui prouvait leur complicité. "Après, je ne te cache pas que je préfère quand même les femmes. Mais bon, maintenant, un homme de temps en temps... faut voir. C'est une expérience parmi tant d'autres !" ponctua-t-il avec un clin d'oeil en levant son verre dans sa direction lorsque la serveuse revint avec les commandes passées par l'artiste.

D'une certaine manière, Kilian se mit à le regarder différemment. Pas de travers pour autant, c'est certain, mais disons qu'il essayait de visualiser Stephen au quotidien avec une femme. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il ne l'avait jamais vu plus de deux ou trois jours maximum avec la même créature. Du coup, il était on ne peut plus curieux de savoir ce qui avait pu changer chez lui dans l'appréhension de cette nouvelle relation. Rien que le naturel avec lequel il lui avait répondu qu'il l'avait prévenue avant de partir était un signe suffisant pour le comédien : Stephen avait déjà attrapé le virus de la routine, ça commence déjà à se mettre doucement en place. "Ca démarre avec des textos, après ça va continuer avec des mots sur le frigo... C'est mignon comme tout." ironisa-t-il avec un petit sourire en coin. L'image d'un Stephen propre sur lui qui quitte le domicile conjugal le matin en caressant le chien avant de déposer un petit baiser sur la bouche de sa tendre compagne lui traversa l'esprit. A quand la maison en banlieue chic, si ce n'est pas déjà le cas.
Quoiqu'il en soit, le Sigma semblait trouver un équilibre dans la relation qu'il entretenait avec cette fille. "D'ailleurs, la dame a un prénom, j'imagine ? Avant de devenir la future Mme Stephen Winston-Carter..." Nouveau clin d'oeil taquin pour se moquer un peu de lui. De l'indépendance ? Oui, c'est toujours comme ça, au début. Qu'on ne s'y trompe pas, Kilian n'avait rien contre la vie en couple. Mais lui-même étant du genre solitaire et indépendant, il ne supporterait pas une femme sur son dos à toute heure du jour et de la nuit. "Bien, bien... bon, je dois te dire que ça me fait quand même bizarre de t'imaginer en couple. Je ne te le reproche pas, loin s'en faut. Je suis même content pour toi : si t'es tombé dans le piège de l'amour mais que tu t'y sens bien, alors c'est le principal !" le rassura-t-il en trinquant son verre avec le sien. Toutefois, après avoir bu une petite gorgée, le breton vrilla ses yeux bleu sur lui en fronçant les sourcils. "Juste pour savoir... la dernière fois que tu t'es fait une vraie soirée pour toi tout seul c'était quand ? Sans ta chérie, sans plateau-télé, sans vernissage, rien que toi avec le peu de vrais potes que tu as ?" Le sachant aussi sélectif et peu sociable que lui sur le plan de l'amitié, lui dire qu'il avait peu de vrais amis n'était évidemment pas un reproche. Venant de Kilian, c'était même presque un compliment. Néanmoins, un doute planait dans l'esprit du fils Salaun. Il était à peu près sûr, sans chercher à s'avancer ou présumer de la vie de son compagnon, qu'une soirée comme il avait eu l'habitude de s'offrir remontait à loin, peut-être plus loin qu'il ne voudrait le reconnaître. Après, on peut aussi faire une soirée sans draguer, l'un va bien sans l'autre, mais il se demandait si Stephen ne commençait pas déjà à faire tourner sa vie un peu trop autour de sa petite amie sans s'en rendre compte. Lui qui était d'un naturel possessif et assez jaloux quand un mec regardait de trop près l'une de ses conquêtes à l'époque où il était célibataire... La réponse risquait d'être surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles^^ [pv Killian] Retrouvailles^^ [pv Killian] EmptyLun 5 Mar - 9:52

Le moment des confidences entre amis et des révélations était donc arrivé, Stephen avait peu, voir très peu d’amis proches, même très peu d’ami tout court, les autres n’étaient que connaissance lui permettant de mener une vie sociale car il le fallait bien pour survivre dans cette jungle humaine, mais Killian, lui, faisait partie des véritables, ceux à qui il parvenait à parler de lui, ce qui n’était pas un mince exploit, et il ne portait pas non plus de jugement sur ses choix, comme cette bisexualité apparemment naissante et déjà consommé de ce que lui répondait son compère sigma, après qu’il se soit un peu moqué de la réaction de Stephen, recrachant une partie du whisky qu’il avait mit en bouche suite à cette révélation, il fallait dire que c’était des plus surprenant, tout comme il était surprenant de l’entendre parler de son expérience homosexuelle avec cet homme à Paris, le jeune peintre l’écouta alors attentivement, jusqu’à ce qu’il dise qu’il avait tout de même sa préférence pour les femmes, Stephen leva alors son verre en même temps que celui de son ami

-j’me disais aussi, mais, c’est surprenant, vraiment ! Toi le chasseur de jupon invétéré…

Lui dit il d’un clin d’œil alors que les consommations qu’il avait commandé était maintenant servit, il donna alors un billet à la serveuse. La discussion rebascula ensuite sur sa relation avec Emy et Killian tapa tout de suite dans le mille en parlant de ces mots sur le frigo, décidément, il semblait avoir un dont pour cela, il répondit alors, parlant lentement, un peu hésitant, comme s’il était prit la main dans le sac

-ben… Emy me mets des mots sur le frigo le matin…

Par cette phrase, il répondait aussi à la question de Killian sur le prénom de sa dulcinée, question lors de laquelle il le chambrait sur l’histoire de la « future madame Winston-Carter »

-future madame Winston-Carter ? Hey doucement, on vit ensemble… mais on a encore le temps…

Du temps, voilà un mot qui laissa tout à coup Stephen pensif, en avaient ils dans que cela, certes l’état de forme d’Emy s’était un peu amélioré ces derniers temps, mais elle avait toujours cette maladie et cette épée de Damocles au dessus de la tête, devait il vraiment continuer à prendre son temps avec elle, ou devait il parfois… aller plus vite ? Parfois il se posait bel et bien cette question, il était vrai qu’il vivait son histoire comme il la vivrait peut être avec une non-malade et c’était peut être aussi cela qui plaisait à Emy dans le fond, voilà, une vrai réflexion, mais il se reconcentra sur Killian qui donnait en quelque sorte son avis, enfin, disons qu’il semblait presque sous le choc, en terminant par la formule classique, « si tu es heureux comme ça… » Ce à quoi Stephen s’empressa de répondre

-bien sur que je suis bien comme ça, ça me fait du bien de me poser un peu et… oui Emy me fait du bien…

Il regarda alors le regard de son ami, suite à ces derniers mots avant d’ajouter

-pas dans ce sens là vieux pervers !!! Enfin… oui aussi cela dit

Il lui fit un clin d’œil et termina

-mais pas seulement et c’est ce qui change tout avec elle

Stephen se sentait en effet un peu moins torturé, un peu plus apaisé depuis qu’il était avec elle, c’était indéniable, bien qu’elle lui disait parfois qu’il était mal tombé avec elle, ce qu’il réfutait évidemment.
Il y eut ensuite cette question, qui le fit réfléchir, en effet, il devait essayer de se creuser dans sa mémoire afin de retrouver la date de la dernière soirée de ce genre


-ben on ne sort pas toujours ensemble…

Commença t’il par répondre, gagnant du temps afin de retrouver un souvenir de sa dernières soirée, entre potes, à boire un peu plus que de raison, sans succès, il avait quelques souvenir de ce genre de soirée, dans certains d’eux, Killian y figurait d’ailleurs, des soirées mémorable, mais bien loin déjà, tant son changement de vie avait finalement été impressionnant ces dernières semaines, Il reprit alors une gorgée de son Whisky avant de conclure

-j’en sais, rien, je n’ai pas trop eut le temps de sortir ces derniers temps avec cette galerie et le reste… Mais… je suis là ce soir non ?

Stephen avait alors choisi, l’honnêteté, car en effet, il n’était pas capable de dire quand avait eut lieu cette dernière soirée, et finalement il avait donc choisit de le dire honnêtement, lui qui était tant amateur de réponse franche et directe, tout en terminant sa phrase de manière à préciser qu’il était venu ce soir, peut être prêt à se lâcher un peu, enfin… dans la limite du raisonnable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles^^ [pv Killian] Retrouvailles^^ [pv Killian] EmptyLun 5 Mar - 10:34

Un sourire avait flotté sur le visage de Kilian, effectivement cela pouvait paraître plus que surprenant qu'il se soit laissé tenter par l'expérience bisexuelle, mais il ne l'avait pas regretté à un seul instant, bien au contraire. Sans être du genre à ne chercher que des relations sans lendemain, il était tout de même assez curieux sur le plan charnel, ceci l'avait donc entrainé sur une voie différente mais pour le moins agréable. Quant à la réaction de Stephen, elle lui fit franchement plaisir, soulignant ainsi l'aspect très particulier de leur amitié : ils pouvaient décidément parler de tout sans la moindre honte, l'un sachant aussi bien que l'autre faire preuve de respect, d'écoute et de compréhension. Le fils Salaun lui accorda un clin d'oeil pour le remercier de cette tolérance, chose qui fait malheureusement défaut à un certain nombre de personnes à ce sujet.
Un grand sourire profondément amusé et presque victorieux se dessina sur le visage du breton lorsque son compagnon avoua que sa copine lui laissait déjà des mots sur le frigo. "Et il ne manque plus qu'un toutou pour compléter ce parfait tableau du couple modèle..." ironisa-t-il en buvant une gorgée. Moqueur ? Rien qu'un peu, c'est vrai, mais où serait le plaisir s'il ne pouvait pas se permettre de charrier son ami ? Le jeune homme retint tout de même que le nom de l'heureuse élue était Emy. C'est pas mal. C'est court, facile à retenir. Intrigué par les réponses qu'il allait pouvoir lui faire, un rire s'échappa même de sa gorge quand il voulut ralentir le rythme par rapport au mariage. "Excuses, je suis juste en train de t'imaginer endimanché dans un costume de pingouin..." Il faut dire que mettre Stephen Winston-Carter devant un autel, face à un curé et dans un costume chic... c'est spécial. Peut-être que cela lui irait très bien, il ne disait pas le contraire, mais c'est juste difficile à visualiser quand on connaît sa garde-robe de tous les jours.

Soudain, ses yeux bleu semblèrent pétiller quand il reconnut que sur le plan physique, tout se passait apparemment à merveille avec Emy. Encore heureux, autrement il aurait eu de quoi s'inquiéter définitivement sur la santé mentale de l'autre Sigma. Pour avoir récolté un bon nombre de conquêtes tous les deux, Kilian savait que cette dimension charnelle plaisait beaucoup à l'artiste... le voir se caser, mais en prime se caser avec un mauvais coup, ça aurait fait un peu trop pour une seule soirée entre potes. "Oh, ça va, décoinces, tu peux en parler librement, elle n'est pas là pour te fliquer !" plaisanta-t-il en lui mettant une tape dans l'épaule. Puis comme ils avaient souvent eu l'habitude de repartir chacun avec une fille le soir et d'en dresser une comparaison précise et quasi scientifique le lendemain, avec notes à l'appui... Mais bon, l'idée que le jeune homme ait enfin pu trouver quelqu'un d'autre qu'un simple coup d'un soir, quelqu'un avec qui il puisse établir quelque chose de solide et durable, cela l'enchantait vraiment.
Mais voilà, Stephen avait changé son mode de vie et quelque chose disait à Kilian que le Sigma commençait tout juste à en prendre vraiment conscience au fur et à mesure que le temps passait. Il caressa la barbe naissante sur son menton en le considérant avec un visage parfaitement neutre. "Mmm... si tu le dis. Encore heureux que tu sois là ce soir ! Autrement, je serai venu te chercher par la peau du cou !" Le breton arqua un sourcil avec un air sévère. Les soirées entre hommes, c'était presque fait entièrement pour permettre aux femmes de se retrouver entre elles... il espérait sincèrement qu'Emy ne soit pas du genre à reprocher à son petit ami d'être sorti et d'être l'une de ces mégères qui font la tête pendant une semaine en contrepartie.

Le fils Salaun passa son bras autour des épaules de son compagnon et le regarda droit dans les yeux avec un sourire. "On a dix mois de sorties à rattraper en une soirée, alors j'espère que t'es bien accroché !" ponctua-t-il en terminant son verre de whisky d'une seule traite. Il le reposa dans un claquement sec puis soupira en regardant dans le vide, après avoir fait signe au serveur qu'il s'arrêtait là pour l'instant. Il n'était pas là pour se prendre une cuite dès le départ, il était là pour s'amuser avec Stephen. "N'empêche, qu'est-ce qui me dit que tu vas t'amuser autant qu'avant, maintenant que tu es maqué ? C'est vrai, ça va être différente de draguer tout seul..." Il tourna la tête vers son ami avec une lueur de défi dans le regard et un air sarcastique sur le visage. "Je suis sûr que tu ne sais même plus comment on fait." Il y avait pourtant des dizaines de filles franchement sympathiques dans ce bar dansant. Kilian cherchait à le provoquer et voir s'il n'avait pas perdu la main malgré la présence d'une femme dans sa vie. Après tout, la drague, c'est innocent... tant que Stephen connaissait ses limites, ce n'est pas comme si le breton cherchait à le débaucher plus que de raison : il voulait simplement le pousser un peu à lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles^^ [pv Killian] Retrouvailles^^ [pv Killian] EmptyMer 7 Mar - 11:19

Et voilà, que de nouvelles choses dans la vies de ces deux jeunes hommes ces dix derniers mois, ils avaient parlé alors l’un et l’autre de ces changements, sans tabou et réel jugement d’ailleurs, comme ils avaient l’habitudes de le faire aussi par le passé, entre dragues et beuveries bien sur… Le jeune peintre fronça légèrement les sourcils lorsque Killian parla du « toutou… » oui, c’était un peu le symbole, la petite famille, femme et enfant, la maison et le chien

-j’aime pas les chiens… mais elle en veux un…

Lâcha Stephen comme s’il savait déjà qu’il cèderait un jour sur ce point… Il était même, dernièrement, allé sur le net se renseigner sur les Golden-Retriever, oui… Il avait changé… Killian devait essayer de l’imaginer dans ce rôle de parfait petit ami, c’était logique, lorsque l’on connaissait le Stephen d’avant, l’image pouvait intriguer.
Posant son verre attend pour ne pas reperdre du whisky sur le bar après la tape sur l’épaule de Killian, Stephen se mit à rire doucement à la remarque de Killian sur le fait qu’elle n’était pas présente, il ne riait bien sur pas aux éclats, cela ne lui arrivait presque jamais, sauf peut être lorsqu’il se brûlait…


-non tu as raison, mais c’est bizare, j’ai naturellement plus de réserve lorsque je parle de cela à propos d’elle, mais crois moi avec elle c’est… très sport, enfin comme j’aime quoi, mais elle, je ne partage pas !

Conclu t’il d’un clin d’œil, faisant allusion au fait que par le passé, il leur était arrivé de coucher avec la même fille à plusieurs jours d’intervalle, bien sur avec Emy la donne était différente, mais Killian avait raison, ils étaient là pour s’amuser et le peintre devait l’avouer leurs sorties entre mecs lui avait sérieusement manqué et cela pouvait lui faire le plus grand bien de se vider la tête, entre sa vie à la villa et la préparation de se vernissage, Stephen ne faisait plus rien d’autre ces derniers temps, voilà qu’il était devenu, un gros bosseur en plus de sa vie affective bien remplie et parfois compliqué, car avec elle, ce n’était pas non plus un long fleuve tranquille…
Voilà maintenant que le breton un peu le provoquait, sur sa capacité à s’amuser et surtout à draguer, oui, il le piquait un peu à vif, le bougre le connaissait bien… Stephen lui fit alors un léger sourire en coin assuré, évidemment, il ne « chassait » plus depuis le début de son histoire avec Emy, ce qui était d’ailleurs assez logique en soit, il faisait preuve de la même fidélité que celle qu’il exigeait de sa part, mais il n’aimait pas non plus que l’on remette en doute son « potentiel » bien qu’il ne l’utilise plus véritablement du moins avec personne d’autre que sa petite amie elle-même…


-tu sais quel est la différence entre toi et moi Killian ? Moi je n’ai jamais eut besoin de « draguer » pour séduire

Lui envoya t’il gentiment en lui faisant un clin d’oeil, il était vrai que Stephen n’était pas véritablement dans le registre beau parleur usant de tchatche et encore de tchatche, travaillant sa proie au corps jusqu’à arrivé à sa fin, il misait plus sur son coté ténébreux, un brin mystérieux pour susciter la curiosité, alliant parfois cela à ses talents de dessinateur, cela marchait d’ailleurs plutôt bien. Le sigma sorti alors son petit carnet, chose qu’il avait toujours sur lui, puis sur une page vierge, il se mit à griffonner un petit croquis, qui n’était autre que la représentation de la serveuse, de trois-quarts, légèrement cambrée ce qui permettait de voir assez précisément la forme de son postérieur, la tête tournée sur le coté vers l’extérieur du bar, le regard au loin, ses longs cheveux couvrant une partie de son visage qui était représentait de profil, une fois le croquis exécuté, il le poussa légèrement, la serveuse le remarqua alors, passant devant et se stoppa

-woua… plutôt réussi, c’est moi ?

Demanda t’elle visiblement flâté d’être représenté ainsi, puis elle ajouta

-mais j’ai vraiment ce regard là ? Quand je travail, je ne pense pas…

-c’est pourtant ce que j’ai vu, vous n’avez qu’une envie, terminer votre taff et sortir vous changer les idées

Lui répondit alors Stephen d’un léger sourire, ce à quoi la serveuse répondit d’un air presque gêné

-ce n’est pas le genre de chose que l’on dit à ses clients

Ce à quoi le peintre répondit, toujours avec ce même léger sourire, sans prendre cet air arrogant qu’il savait prendre parfois, non, il prenait même presqu’un air doux, calme, paisible

-vous n’avez qu’à faire comme si je n’en était pas un…

Lui dit il arrachant le dessin de ce carnet avant de le donner à la serveuse, normalement, c’était le moment lors du quel il suggérait de poursuivre la discussion devant un verre, mais désormais, la situation du peintre étant différente, il fallait savoir stopper le jeu avant qu’il ne soit trop tard, la serveuse prit donc le dessin, alors qu’elle fut appelé par un client au même moment d’un regard presque timide elle lança un simple

-heu… merci...

Rangeant le dessin, elle partit alors servir cette autre client alors que Stephen afficha un petit sourire victorieux tout en rangeant son carnet

-tu disais ?

Demanda t’il chambrant à nouveau son ami à son tour avant de terminer, lui aussi son verre de whisky d’une traite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles^^ [pv Killian] Retrouvailles^^ [pv Killian] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles^^ [pv Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles ! [PV Kaelyn]
» Bon les deux du fonds, au boulot!!! [PV Killian]
» Retrouvailles [ PV Emy ]
» Retrouvailles [Kayden]
» Retrouvailles .. [ Colin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-