the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 15:38

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Tumblr_lwnx9gsJAM1qkze4k


Et bien déjà si certains enseignants n'étaient pas forcément d'accord c'était un bon point pour les étudiants. Le jeune homme se dit qu'il pourrait en toucher deux mots à Pacey et à Cooper histoire de voir leurs points de vue respectifs. Peut-être que les deux professeurs pourraient lui en apprendre un peu plus sur tout cela. Oui, des fois ça avait du bon d'avoir des amis ou de la famille dans le corps professoral. Turner acquiesça doucement, puis, finalement il ne tarda pas à reprendre la parole:

Ok, ok. C'était juste une petite question comme ça de toute façon, juste pour.. disons savoir. Je demanderais à Pacey ce qu'il en pense quand je le verrai, ou Cooper, je ne sais pas trop celui que je verrais en premier. Il haussa les épaules genre sa réponse était trop évidente Enfin, là n'est pas vraiment le sujet je crois, il y a quand même des choses plus agréables desquelles on pourrait parler non ?!

Enfin les deux garçons ne changèrent quand même pas trop de sujet étant donné qu'ils passèrent sur celui des confréries. Il acquiesça doucement aux deux autres choix de confréries du garçon, est finalement repris la parole:

Moi c'était vraiment les Thêtas qui me bottaient le plus, sinon il y avait les Sigmas qui me correspondaient plutôt bien aussi, le truc c'est que je crois qu'à force ça m'aurait saoulé. Enfin vu que je n'y suis pas allé, je ne sais pas trop... Je ne peux pas trop juger. Mais ce qui est certain c'est que je ne regrette pas du tout mon choix de confrérie.

Des confréries les deux garçons parlèrent de la paternité du Workers... enfin disons surtout du fait que Nolan était très heureux d'être grand père, mais ça ce n'était pas réellement une nouveauté. Aussi bien Steve que Nolan étaient sur un petit nuage de pouvoir chouchouter des bébés. Et c'était tant mieux d'un côté, ça aurait été assez gênant pour le garçon que ses pères adoptifs n'acceptent pas la paternité de Turner. Finalement ils arrivèrent au sujet de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire durant la soirée, avec les jumeaux qui dormaient le choix était quand même assez limité. Callum refusa d'ailleurs la musique à cause des bambins et les deux garçons finirent par tomber d'accord sur le fait qu'ils pourraient regarder la télé... ou disons plutôt les DVDs que le sampi avait offert à l'autre. Une fois certain que Gardner savait faire marcher un lecteur DVD, Swen partit faire réchauffer à la nourriture, et revint cinq minutes après avec deux assiettes -et les couverts bien entendus-.

Et voilà, m'sieur.lui dit-il en lui donnant sa part avant de se caler dans le canapé bien à côté du garçon.

C'était plutôt une mauvaise idée qu'ils avaient eu là. En effet, après avoir mangé, Callum était captivé par la télé, tandis que Turner commençait à avoir une envie assez forte de dormir... cela certainement dû au manque de discussion. La série était très intéressante mais vu qu'il manquait énormément de sommeil il ne lui en fallu pas beaucoup plus pour plonger dans les bras de Morphée assez rapidement. Lorsqu'il rouvrit un oeil, il avait la tête posée contre l'épaule de Gardner et un mal de cou assez important. Humhum. Avec un peu de chance l'autre n'avait rien remarqué... quoiqu'il ne pouvait pas dire combien de temps il avait dormi.

Hum... Callum, tu veux manger autre chose ?!

Question existentielle. Bien nourrir son invité surtout quand celui-ci est aussi charmant, adorable, désirable que l'était le sampi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 21:47

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Tumblr_lws4uuBhOu1qcoktfo1_500

    Il est vrai que parler du doyen tyrannique n’était pas un sujet particulièrement attrayant. Cependant, ils continuèrent à parler de l’université, en abordant le sujet des confréries. Les Thetas étaient une confrérie que l’anglais ne connaissait pas. Il était arrivé après qu’elle ait été dissoute. Mais au vu de ce que disait l’autre garçon, ça aurait pû être un de ses choix de confréries. Par la suite, il répondit à son partenaire en lui expliquant donc qu’il avait choisir les Sampis, puis les Alpha et les Sigma. Choix tout à fait normaux au vu du jeune homme qu’il ait. Un Sampi, parce qu’il a été le premier dans sa famille à s’occuper de l’environnement. Un Alpha, parce qu’il se concentrait beaucoup plus sur ses études que sur autre chose. L’amitié pour lui passait après, même si aujourd’hui passer du temps avec Eirik, Payson et d’autres étaient agréable. Un Sigma parce que la musique est une passion pour l’anglais. Des choix donc logiques et qu’il avait apprécié de faire. Mais même s’il n’était pas dans ces deux autres choix, il avait des connaissance et amis là-bas, donc c’était comme avoir un pied dans ces confréries là, un peu. Entendant alors les propos de son partenaire, il hocha la tête.

    Pareil pour moi, les Sampis sont vraiment des gens adorables et puis je m’amuse bien avec eux.

    Souriant, c’est vrai qu’il y avait toutes sortes de personnalité, mais c’était toujours très plaisant. En tout cas, il le pensait et ça semblait réciproque pour tous les membres. Enfin en tout cas, ce qu’il connaissait. En même temps, certaines personnes avaient des préjugés sur les Sampis, mais l’anglais s’en fichait pas mal. Lui était dans une confrérie qu’il appréciait, c’était le principal. Finalement, ils parlèrent du père de l’autre jeune homme. Le père était gaga de ses petits enfants et ils en parlaient souvent à la caserne de pompier. L’étudiant en médecine trouvait cela intéressant et puis c’était bien de voir que le père adoptif de Swen prenait soin des ses petits enfants. Puis, les garçons décidèrent de faire quelque chose d’autre que parler. Alors, arriva le moment de manger en regardant la télévision ou plutôt des DVD. Mettant tout en place, il sourit à son partenaire quand il revint avec la nourriture et le remercia. Seulement au bout de quelques minutes, le garçon prit dans la série ne sentit pas tout de suite un poids contre son épaule. Mais en tournant la tête, il vit que son partenaire s’était endormit. Souriant, il ne fit pas attention et reprit le cours de la série. Le temps passa, l’anglais ne fit pas attention à combien exactement, mais quand il entendit son interlocuteur reprendre la parole, il hocha la tête négativement.

    Non ça va merci.

    Fixant le garçon, il se mit à sourire.

    Tu veux qu’on s’improvise un truc avec tes guitares ou tu préfères aller dormir ? Je peux garder un œil sur les petits si tu veux.

    Ca n’était pas quelque chose qui l’ennuyait particulièrement. Les petits semblaient bien dormir et le père semblait également en avoir besoin, donc à lui de voir ce qu’il préférait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:01

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Tumblr_lwnx9gsJAM1qkze4k


Je crois que bien se sentir bien dans sa confrérie est quelque chose d'essentiel, surtout quand on vit là-bas.. Ça doit être assez horrible, d'avoir plein de gens que l'on ne supporte pas à côté de soit et compagnie... Enfin, je dis ça mais je ne suis pas franchement certain, mais je trouve ça le plus logique. Il secoua doucement la tête et lui sourit Bref, je crois que je suis en train de me répéter je suis désolé, ça m'arrive souvent, parce que je parle trop et surtout avant de réfléchir, donc généralement ce que je dis n'est pas franchement intéressant et en plus c'est confus, mais dans ces moments-là, il faut pas hésiter à me le dire et à m'arrêter... Généralement en me disant de se calmer ça marche, mais la gifle est une méthode beaucoup plus radicale, et le mieux c'est que je ne le prends pas mal.

Les deux garçons discutèrent ensuite de tout et rien, ils mangèrent, s'occupèrent également un peu des jumeaux avant que les bambins s'endorment et qu'ils aient enfin la paix. Pour continuer cette soirée de réveillon, ils mirent un Dvd de série et Turner ne tarda pas à s'endormir. Pas très charmant, mais il fallait que de un Gardner faisait un très bon coussin, de deux, il était si fatigué que c'était venu tout seul... Lorsque le père de famille, il réveilla il proposa à son ami autre chose à manger, mais celui-ci dit que c'était bon. Il acquiesça doucement et se leva pour aller se chercher un morceau de gâteau au chocolat, si le sampi n'avait pas très faim, lui si.

Si jamais tu changes d'avis, n'hésites pas à le dire... Il lui fit un petit sourire avant de reprendre la parole Non, non la guitare c'est parfait... Je peux au moins rester réveiller jusqu'à minuit un soir de réveillon. Oh. Mon. Dieu. Ça faisait quand même vieux machin. Il se racla la gorge avant de rajouter Je dormirai mieux demain, j'ai quelqu'un pour les garder... T'inquiètes pas, je veux profiter de cette soirée et j'ai franchement honte de m'être endormi de la sorte... Normalement c'est pas du tout mon genre... Il se passa une main dans les cheveux et lui sourit. Mais c'est gentil de proposer des les garder...

Il se leva, lui fit signe qu'il revenait, monta jusque dans sa chambre et alla prendre la deuxième guitare. Il en tendit une à Callum et prit la deuxième avant de s'installer face à l'autre garçon. Bien. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir quoi jouer, et là ce n'était pas forcément gagner.

Une idée de ce que l'on pourrait jouer monsieur Gardner ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 15:59

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Tumblr_lws4uuBhOu1qcoktfo1_500

    Je ne gifle pas, sauf en cas d’extrême urgence.

    Souriant à son partenaire, c’est vrai que Callum n’était pas un violent, sauf si vraiment c’était pour une question de survie ou alors parce qu’on l’avait vraiment énervé. Mais n’étant pas un nerveux de base, il fallait vraiment le pousser à bout. Puis, les conversations dévièrent et ils en arrivèrent à regarder un DVD. Seulement, l’ex étudiant se mit à dormir, ce qui ne gêna pas plus que ça son partenaire. Au contraire, ce dernier était concentré sur la série qu’il regardait. Il la connaissait déjà, mais la revoir était toujours un plaisir. Puis, quand l’ex Theta proposa à manger, il refusa poliment. Il n’avait pas vraiment fin et il n’avait pas encore terminé sa boisson, donc pour le moment ça irait. Hochant simplement la tête aux propos de son partenaire, il le laissa aller chercher ce qu’il voulait avant qu’il ne revienne. Puis, l’anglais proposa de jouer de la guitare. Peut-être que ça pourrait faire éveiller l’autre garçon. Il proposa même de garder les petits pendant que Swen irait dormir, mais ce dernier semblait plus apte à jouer de la guitare. Laissant alors Swen aller chercher les guitares, il en profita pour arrêter le DVD. Le rangeant dans son boitier, il arrêta également la télévision. Quoi qu’il zappa rapidement pour regarder un peu ce qu’il y avait. Puis, il l’arrêta et il vit alors l’autre garçon arriver avec la guitare. Ecoutant la question de son partenaire, il chercha ce qu’ils pourraient jouer. Levant les yeux vers la gauche, il chercha un morceau qu’il connaissait et qui pourrait aller.

    Zombie de Cranberries.

    Souriant à son partenaire, il ne savait si son partenaire la connaissait comme lui, mais il commença à jouer. Au moins ça n’était pas des accords trop complexe et ça n’était pas non plus difficile dans le sens où les bébés n’iraient sans doute pas se plaindre du trop grand bruit qu’ils auraient pû faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:04

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Tumblr_lwnx9gsJAM1qkze4k


J'aurais dû m'en douter, c'est une bonne chose quand même mais... tu sais.... je pense que si je me mets réellement à parler encore et encore ça serait un cas d'extrême urgences... Après à toi de voir si tu ne trouves pas d'autres méthodes pour me faire taire.

Est-ce que c'était des avances ?! Oui, en quelque sortes. Swen tentait de lui faire comprendre de manière quand même très implicite que ça ne le gênerait pas qu'une fois encore ils finissent une partie de la nuit ensemble... quoiqu'avec les jumeaux c'était quand même une sorte de pari un peu risqué. Les gamins pouvaient se mettre à pleurer, ce qui couperait immédiatement tout rapport entre les deux garçons, ça serait dommage quand même, n'est-ce pas Gardner ?! Enfin, le temps passa entre Dvd/dodo, s'occuper des jumeaux un peu, bien entendu manger... et à présent ils en étaient à jouer de la guitare ensemble. Un petit sourire naquit sur les lèvres du plus jeune et il ne tarda pas répondre

Ok, c'est parfait! Je ne la connais pas parfaitement, mais... je vais chercher les partitions sur internet si tu me laisses disons.... trois minutes.

Pendant que Callum commençait à la jouer, Turner était en train de cherche sur internet, en quelques cliques il trouva. Se plaçant face à l'ordinateur, il reprit la parole:

C'est bon, je ne la connais pas trop, donc je risque de faire quelques cafouillages, il ne faut pas m'en tenir rigueur !

Les deux garçons commencèrent alors à jouer, Tout en tentant de suivre la partition qu'il y avait à l'écran, Swen se guidait par rapport à ce que Callum jouait. Le Sampi avait vraiment un don là aussi, ça en était presque blasant.

T'es vraiment doué de tes mains. dit-il sans arrière pensée quand ils eurent fini la chanson.

Il se passa bien dix secondes avant qu'il réalise que l'autre garçon pouvait également l’interpréter d'une autre façon... ce qui soit dit en passant était également vrai. Automatiquement, il prit un petit teint rouge. Oh merde. Il fallait qu'il se reprenne et qu'il essaie de faire des faux sous-entendu partout.

Tu sais jouer quoi d'autre sinon ?!

Hum question un peu stupide mais bon, au moins quand ils jouaient cela l'empêchait de parler et donc de dire n'importe quoi. Il secoua la tête et avant que l'autre garçon n'ait eu le temps de prendre la parole, il lui déposa un petit baiser sur les lèvres, tout ce qu'il y avait de plus chaste... juste comme ça... Il se recula, lui fit un petit sourire...

Alors ?!

Finalement, le jeu du chat et de la souris, semblait assez bien approprié maintenant. Lequel serait le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 14:42

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Tumblr_lws4uuBhOu1qcoktfo1_500

    Souriant aux propos de son partenaire, il ne fit pas attention aux sous-entendus possibles à vrai dire. Finalement, l’anglais accepta de jouer de la guitare avec son partenaire. Du coup, l’écoutant parler, il hocha la tête. Il lui laissait le temps qu’il fallait pour trouver les partitions. De son côté, il commença à jouer, cherchant les notes. Il connaissait plutôt bien le morceau, mais il fallait qu’il s’y remette. Ca faisait quelques jours qu’il n’avait pas joués de guitare. Mais, c’était comme le vélo, ça revenait facilement tout seul. Continuant de jouer, il arrêta quand son interlocuteur prit la parole. Puis, il reprit du début et ils jouèrent ensemble. Jouant jusqu’à la fin, il sourit au garçon.

    Merci, tu es doué aussi.

    C’est vrai que la guitare semblait être un instrument parfait pour lui. Puis, quand l’autre garçon lui demandait ce qu’il savait jouer, il chercha un morceau. Mais avant qu’il n’ait pû trouvé quoi que ce soit, il se fit embrasser par l’autre garçon. Souriant simplement, il n’ajouta rien à cela avant de trouver de quoi jouer. Il se mit alors à jouer certains génériques de série télé et sourit quand Swen arriva à les trouver. Puis, il partit sur du Disney. Il aimait bien en jouer de temps en temps. C’était sans doute les premiers morceaux qu’il avait apprit par cœur. En même temps, qui ne connaît pas les chansons des Disney ? On a tous un jour ou l’autre l’envie d’en revoir certain et étrangement, on retrouve facilement les paroles, sans avoir besoin d’aide. En tout cas, c’était le cas pour l’anglais et il continua de jouer tranquillement, avant d’entendre un des jumeaux pleurer. Posant sa guitare, il fila le premier les voir. Apparemment c’était à Lewis de chouiner cette fois et il tenta de le calmer tranquillement en passant sa main dans son dos ce qui apparemment fonctionnait. Puis, il revint au salon et regarda l’heure. Minuit n’était plus très loin, mais il savait qu’il partirait par la suite. Ce soir, il ne resterait pas. Il avait besoin de réfléchir et il préférait le faire seul.

    Et toi, tu connais quoi comme morceau ?

    Continuant la conversation avec son interlocuteur il devait avouer que la musique les rapprochait beaucoup. C’était vraiment plaisant de pouvoir parler avec une personne, comme cela, sans que ça soit une compétition de qui serait le meilleur. En tout cas, Callum passait une agréable soirée et il était content que Swen l’ait invité, c’tait une excellente idée qu’il n’oublierait jamais.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Happy New Year Dudes! [Thetas]
» Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot.
» Hi dear friend
» Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS
» .. if tonight is my last • my.dear' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-