the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty
MessageSujet: Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. EmptySam 12 Fév - 9:04


Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. 2qi5hsn

La piscine de Berkeley Californian University est un des lieux cultes du campus. Là-bas les règles sont strictes et doivent être respectées. Mais était ce réellement le cas ?

Premier flashback
Premier semestre 2009/2010 ::
A cette époque là, notre Gamma était dans une autre confrérie. Celle des Students, des grosses têtes, des intellos. Plus célèbrement connu sous le nom des Alphas. Le garçon avait quitté les Rebels car il ne supportait plus de voir l’élu de son cœur papillonner avec ses confrères et consœurs. La goutte d’eau qui fit déborder le vase fut lorsque Swen sortit avec la colocataire de chambre de David. Ce dernier était en admiration devant le Thêta depuis son entrée à Berkeley. Le Natural était si social, à l’aise dans tout ce qu’il faisait comme dans ses relations de couple ou de sexe. Flinty le trouvait mignon à souhait ce qui n’arrangeait rien à la situation. L’ex président de confrérie des Rebels ressentait des choses qu’il ne comprenait pas. Son cœur se mettait à battre fortement dans sa poitrine. Il se mettait à rougir ne serait que pour un simple regard lancé par le Natural. Lui qui était de nature assez timide, face à l’autre David ne savait jamais comment faire ni agir pour exécuter à bien les choses. Lorsqu’il voulait lui parlait, le farouge se mettait à bégayer plus qu’il ne faisait déjà d’habitude. Flinty ne se sentait psychologiquement pas bien à l’époque. Son père venait de décéder. Il était marié à une Bêta qui était disparue le lendemain de leur mariage. N’ayant aucune trace d’elle, le garçon sombra car il était arrivé à la conclusion qu’un malheur était arrivé à Lou Ann. Pour le consoler, sa confidente Kirsten lui remonta le moral en lui avouant ses sentiments. Les choses se passèrent très vite pour le nouveau couple. Dès le premier jour l’Oméga prit la virginité du garçon. Comme David comprit qu’il n’était pas prêt à avoir une vie sexuelle active, Miss Surfay n’avait pas hésité à le tromper avec son meilleur ami et cousin par alliance Drew, et cela sans parler du tumultueux Aby. Bref deux Deltas pour résumer les choses. Kirsten tomba enceinte d’on ne savait pas qui et perdit le bébé. Cela faisait énormément d’évènements à assumer en même pas un semestre. Surmené, David partit chez les Alphas auprès de Chuck pour se « reposer ».

Vendredi 12 Février 2010 |Vingt et une heure trente___
David attendait Chuck à la piscine universitaire. Le garçon voulait parler à son amie et nouvelle consœur. Il voulait nager aussi en sa compagnie. Depuis plus de trois heurs, l’ex Gamma attendait l’Alpha. Mais ne la voyant pas arriver, il se décida d’aller se doucher pour partir lorsque Coleen – une des présidentes des Bêtas à l’époque – lui demanda de l’aider à tout préparer pour une Party Mousse à l’improviste. Pendant que la demoiselle s’occupait des lieux, le Student devait contacter tout le monde pour la fête. C’était ce soir là, qu’à peine une ou deux heures plus tard, la vie de David changea…
Fin du premier flashback

Samedi 12 Février 2011 |Vingt et une heure trente___
Même heure, même lieu mais un an plus tard… Trois cent soixante cinq jours se sont écoulés depuis la fameuse Party Mousse. Au début, ce n’était que du bonheur à l’état pur. David et Swen ont vécu une histoire d’amour qui tourna vite au cauchemar. Mais pour celui des deux plus précisément ?

Du point de vue de Swen, tout allait bien jusqu’à ce que David devienne jaloux de son ex Chris. Lorsque le Gamma apprit que le premier amour de Turner était dans les parages, il avait flippé. David avait une peur bleue de perdre Swen. Surtout lorsqu’il apprit lors d’une de leur dispute que le Natural avait toujours préféré Loyenz à lui. David souffrait atrocement de ne pas être l’élu de son cœur. D’être le seul et l’unique. A partir de là, le couple vécut des hauts et des bas. Cela dura jusqu’à la rupture définitive de Dawen.

Second flashback
Samedi 1er Janvier 2011___
Swen annonça à David qu’il était en couple avec Holly et qu’ils allaient avoir un enfant. Ce fut la fin du monde pour Flinty. Du moins c’était ce qu’il croyait. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seul, il apprit le décès de sa mère ce jour là aussi. Depuis le garçon s’était éloigné de Sweny au point de ne plus lui donner de nouvelle. De ne plus répondre à ses appels ou à ses textos. Pourtant le Gamma ne s’était pas beaucoup absenté du campus. Juste deux semaines le temps de retourner dans sa famille pour les funérailles de sa maman. En revenant à Berkeley, perdu, David était dans toutes les addictions : sexe drogue et alcool. Oui oui ! Sexe aussi ! Il coucha avec Esméralda. Cette dernière était une Sigma à qui il lui avait refilé des morpions qu’il avait chopé à la piscine.
Fin du second flashback

David vint en simple visiteur à la piscine. Ce soir, elle était fermée pour maintenance. Mais malin, le garçon était trouvé une faille pour pouvoir y entrer quand même. Le Gamma se promena les mains dans les poches. Les bassins étaient tous vides. David était surpris de voir à profondeur du plus grand. Il n’osait même pas imaginer le nombre de litre d’eau et de chlore qu’il fallait utiliser pour la remplir. Lentement, le cœur toujours aussi douloureux de la séparation, Flinty se rendit dans les vestiaires. Malgré qu’il était soul il y a un an, il se souvenait quelle cabine il avait utilisé ce soir là. Quelle cabine où Dawen vit réellement le jour malgré le ciel encrée de noir scintillant d’étoiles. David entendit des bruits de pas. Il se retourna et fut surpris.

    David : " –Euh… S…S….Sw….Swen ? Mais… Euh… Qu’est… Qu’est ce que tu fais là ? “


Un mois et demi qu’il n’avait pas vu son ex petit ami. Si l’autre ne l’avait pas jeté, cela aurait fait un an aujourd’hui qu’ils auraient été en couple. Swen était toujours aussi magnifique à ses yeux. David était toujours aussi amoureux. Il avait besoin du Thêta mais ne voulait plus lui nuire. Turner avait trop souffert de par sa faute. Ils n’étaient plus que de simples amis. David devait faire avec de toute façon. Intimidé par la présence de Swen, David s’approcha lentement de lui puis lui sauta au cou. Ils se serrèrent fort l’un contre l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. EmptyLun 14 Fév - 17:39

    Un an, c'était il y a un an aujourd'hui même que son couple avec David c'était formé. Swen n'oubliait pas comme tout avait commencé entre lui et le gamma. Une soirée un peu trop arrosée, une chute imprévue... S'en était suivi des mois de bonheurs, puis la dégringolade. Des hauts, des bas, avant d'arriver au point de non retour. La séparation définitive de Dawen. Après des mois difficiles, les deux garçons s'étaient enfin réconciliés, du moins c'est que que Turner croyait. En effet depuis prêt de un mois et demi les deux ex amants ne s'étaient pas revus.... Et pourtant Swen avait essayé à maintes reprise de contacter le gamma par téléphone, en tentant de le voir à la confrérie mais rien. Le pire dans tout cela c'est qu'il n'arrivait à avoir aucune nouvelle, il ne savait donc pas si l'autre allait bien ou mal... Enfin bref.

    Même s'ils n'étaient plus ensemble le Thêta avait prévu un petit quelquechose pour David. Il n'était pas certain que le gamma le prendrait bien, mais bon, il trouvait que ça valait le coup de tenter. Flinty allait mal, et il fallait absolument qu'il fasse quelque chose pour l'aider. Pour l'instant, n'ayant trouvé aucune solution, il avait jugé que son idée ne pourrait pas faire empirer la situation et le désarroi de son ex petit ami.
    Le garçon avait passé la journée en villes pour acheter diverses petites choses, certaines qui allaient servir pour cet anniversaire un peu spécial, et d'autres pour son ménage avec Holly. En parlant de cette dernière, il lui avait dit qu'il ne pourrait la voir de la journée, pour David. Pour l'aider. Il n'avait pas précisé exactement ce qu'ils allaient faire, ni ce que représentait cette date pour lui. Pour eux. Il ne voulait pas que sa petite amie actuelle se fasse des films. Il n'était pas dupe, Holly comme David n'avaient pas l'air de s'apprécier, et vu le désastre qu'avait semé le gamma dans son couple avec Loyenz, il trouvait normal que la demoiselle s'inquiète quand il était avec l'autre homme... Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, qu'elle se fasse des idées totalement fausse, qu'elle s'angoisse à tord, pas dans sa situation mais aussi pour le bien de leur couple.

    20h30. Le garçon avait tout fini de préparer, il quitta rapidement sa chambre pour se diriger vers la piscine. Il n'avait pas donné rendez-vous à David, il voulait que la surprise soit totale. La veille, le garçon avait appris que Flinty était toujours bien à Berkeley... Le gamma étant très prévisible dans certaine de ses actions, et étant également très romantique, le Thêta aurait mis sa main à couper qu'il le retrouverait à 21h30 à la piscine. Jour et heure à laquelle ils avaient dû se mettre en couple.
    21h00. Trente minutes à l'avance, Swen arriva à la piscine, à sa grande surprise il la trouva vide. il poussa un petit juron intérieur. Et s'il s'était planté. Et si pour une fois Flint avait fait quelque chose d'inattendu ?! Ne sachant plus trop quoi faire, le garçon décida d'attendre dans les vestiaires, un peu caché que l'autre garçon montre le bout de son nez... Il lui restait quand même un petit espoir ...
    Un peu avant 21h30, Swen entendit des pas, le tirant brusquement de sa rêverie. Il se leva, regarda David passer, se leva et fit quelques pas. L'autre garçon ne tarda pas à se retourner, il avait réellement surpris de le voir. Un bon point pour lui. Il lui sourit avant de lui répondre:


- Je savais que tu serais là. Je voulais te voir. J'avais besoin de te voir. répondit-il simplement.

    Contre toute attente David s'approcha de lui, avant de le serrer fort dans ses bras. Le Thêta lui rendit la pareille. Au bout d'un moment, il se recula de quelques pas avant de lui déposer un bisou sur la joue, puis sur le front, et de rajouter


- Tu étais où ?! Tu sais je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles. Après quelques secondes de silence, il reprit la parole et dit d'une voix si douce qu'elle était presque inaudible Mais je savais que tu ne raterais pas cet évènement. Que tu serais là pour "notre anniversaire". Là, peut-être qu'il venait un peu de gaffer, mais peu importait au final, il voulait montrait à Flint qu'il s'en souvenait toujours malgré le fait qu'ils soient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. EmptyMar 15 Fév - 17:44


Tant de choses se sont passées en une année. Des bonnes comme des mauvaises. Pour les pires moments, les gens ont tendance à croire que cela est injuste et pas normal. Certains croient même que c’est une fatalité. David faisait parti de cette minorité là d’ailleurs encore très récemment. Lui qui n’aimait pas les premier janvier, 2011 lui arriva tel un boulet de canon en pleine figure. Comme dans les films de pirate. Il faut bien enjoliver les choses. Car en réalité, Flinty se prit la bombe d'Hiroshima sur deux tirs et cela en à peine une matinée ! Premier lancé : Swen lui apprit qu’il s’était mis en couple avec Holly et qu’ils allaient devenir parents. Deuxième lancé fut ce fameux coup de téléphone que David reçut alors qu’il était en pleine discussion sérieusement avec son chéri.

Flashback
Swen était entrain d’expliquer à son ex petit ami les moments les plus agréables comme les plus désagréables pour lui dans leur ancien couple. David qui avait toujours voulu savoir pourquoi leur histoire n’a pas duré l’écoutait on ne peut plus sérieusement. Le Gamma s’était mis à sourire timidement lorsque Swen lui avoua avoir aimé leurs premiers moments ensemble ainsi que « la première fois » de Flinty. Sur le dernier fait, David avait lâché du regard celui qu’il continuait à chérir malgré leur séparation. Le garçon était à la fois charmé et mal à l’aise. Oui charmé car cet aveu lui faisait quelque chose. David aimait encore plus Swen pour ça. Il se rappela à quel point le Thêta avait été adorable ce jour là. Certes Flinty l’avait senti passé mais en même temps il ne pouvait pas en vouloir à son amour d’être bien monté comme dirait l’autre. Le Gamma se rappela que c’était aussi gênant de ne pas posséder le même palmarès sexuel que son ancien partenaire. Ensemble, ils ne l’avaient que très peu pratiqué. David aurait aimé savoir pourquoi. Même s’il s’en doutait, Flinty voulait l’entendre de vive voix mais les garçons furent interrompus. Le téléphone portable du Rebel sonna. L’appel venait de James, le véritable père de David. Ce dernier fut inquiet car l’autre ne l’avait jamais contacté. Il ne l’avait même jamais vu. L’étudiant savait juste que cet homme était venu une fois le voir lorsqu’il s’était retrouvé dans le coma suite à une de ses nombreuses tentatives de suicide.

    David : " – A…Allo ? … Oui c’est moi, je… Quoi ? … Mais… Non c’est pas vrai ! Vous mentez ! Et… Et puis qui êtes vous ? Pourquoi vous … Quoi ? … Vous… Vous êtes James… Euh… Charlotte le sait déjà ? … Non… D’accord… Je… J’arrive de suite…“ Le Gamma raccrocha et puis l’adressa à Swen avec un regard dans le vide. " – Excuse moi, je… Je… Je dois y aller… “


Sur ces mots, le garçon se leva et partit sans même yeuter une nouvelle fois le Thêta. Tout en sachant à quel point David restait accro à Swen, ce n’était pas normal. Il fallait vraiment que quelque chose cloche…
Fin du flashback

David fut surpris par Swen à la piscine. Depuis ce maudit premier jour de l’année, David ne l’avait plus vu. L’autre garçon avait tenté de le joindre multiple fois et à aucun moment l’ex Alpha lui répondit. Flint avait besoin de prendre du recul, besoin de s’éloigner. Il venait de perdre sa maman. L’étudiant avait peur qu’en allant pleurer dans les bras de Sweny, qu’il ne s’attache qu’encore plus à l’autre. Le Gamma savait qu’il ne le récupérerait jamais. Dans un moment aussi douloureux que le deuil, le Rebel avait besoin plus que tout de son amour. Mais perdu, David savait qu’il risquerait de dire ou faire quelque chose qui déplairait à son ex. Et il ne voulait perdre l’amitié de cet homme qu’il aimait plus que tout au monde. Ne plus avoir son amour était déjà très difficile à supporter. Flint n’avait pas le choix. Il devait s’éloigner du Thêta. Depuis le décès de sa maman, David s’était à nouveau rapproché de sa sœur chérie. Heureusement que Chuck était là pour l’aider et le soutenir dans cette douloureuse épreuve.

    David : " – Comment tu… “


David n’eut pas le temps de finir sa question que Swen l’interrogea sur son absence. Le Gamma était touché que le Thêta s’inquiète pour lui. Flinty ne voulait pas lui dire. Il était encore trop fragile au sujet de sa maman pour déjà arriver à en parler sans verser sa petite larme. Swen n’aimait pas quand David pleure. Dans les quelques explications que le Rebel eut le temps d’avoir avant d’apprendre la triste nouvelle, Swen le lui avait dit. Pour ne plus décevoir l’autre, le Rebel ne voulait plus craquer en sa présence. Le message était bien passé. Turner voulait que Flint soit un peu plus homme. David n’avait plus qu’à s’exécuter.

    David : " –Oh ! Euh… Pour… Pour… Pour notre ann…Anniversaire… Euh… Tu… Tu me… Je te déteste tu me connais trop bien… “


Ce n’était pas vrai. David ne détestait point Turner. Même s’il l’avait voulu, jamais il n’y arriverait. Swen savait que David l’aimait toujours. Il eut encore la preuve ce soir. Le Rebel n’avait pas à le nier. Il était très romantique lorsqu’il s’agissait d’amour. Et Swen le savait. Le Gamma eut mal.

    David : " – T’imagine… Ce… Ca aurait fait un an ce soir si… Si je n’avais pas tout gâché entre nous… “


Le Gamma grimaçait. Il était amer. Il n’arrivait pas à faire une croix sur Swen. Il continuait de l’aimer désespérément…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. EmptyMar 15 Fév - 22:20

    Le Thêta eut un petit rire quand David lui dit qu'il le détestait de le connaitre aussi bien. Il était adorable quand il disait ce genre de chose, limite boudeur que Turner anticipe ses faits et gestes.


- Dav', c'est normal que j'y pense, c'est quand même important. Et puis, on peut se retrouver tous les deux comme ça. Il se tut quelques secondes avant de reprendre J'espère que t'es libre, ce soir mon beau, parce que je t'ai réservé ma soirée, et une petite surprise t'attend...

    Il lui sourit... Enfin du moins jusqu'à ce que David se dévalorise encore une fois en prenant toute la responsabilité de l'échec de leur relation. Le Thêta grimaça avant de prendre l'autre garçon dans ses bras et de le serrer contre lui avant de répondre


- Ne dis pas n'importe quoi. On a les tords partagés, et tu le sais très bien. Tu n'es pas le seul fautif. J'aurai pu être plus patient, j'aurai peut-être dû l'être. J'aurai peut-être dû m'y prendre autrement avec toi... Il y a tellement de choses, Dav, que toi, ou bien moi aurions pu changer pour que notre relation aille mieux... Mais ça n'a pas été fait... On ne sait pas comment ça se serait passé si tu avais changé, ou si j'avais changé quelque chose. Personne ne le sait. Alors, Dav, arrête de te porter fautif, parce que ce n'est pas totalement vrai!

    Le Thêta avait tenté d'expliquer la chose le plus posément possible, de façon à ce que Flinty intègre bien une bonne fois pour toute qu'il n'était pas le seul et unique responsable. De nouveau le jeune homme sourit à son ex petit ami, avant de le lâcher. Il aurait voulu lui prendre la main et l'emmener directement chez les Thêtas pour lui montrer ce qu'il avait préparé, mais pour le moment, il n'était pas certain que le gamma soit prêt à assumer une amitié câline comme il pouvait avoir avec Chris. David était beaucoup plus fragile et ses réactions étaient la plupart du temps imprévisibles!.
    Mettant ses mains dans ses poches, le garçon demanda à son ancien partenaire


- Tu viens avec moi ?! Je t'emmène chez les Thêtas. La surprise est là-bas, dans la chambre ...

    Innocent comme était Flinty, il y avait peu de chance qu'il voit là une notation perverse ... Mais bon avec l'autre garçon on pouvait toujours avoir des surprises. En attendant la réponse de l'autre garçon, Swen le détailla discrètement de haut en bas. Le Gamma n'avait pas l'air d'avoir trop maigri, et malgré le fait qu'il ait l'air fatigué il paraissait plutôt en bonne santé, du moins physiquement... Moralement, tout comme Loyenz, il était très certainement en grande partie détruit.
    Pour la question à laquelle son ex petit ami n'avait pas répondu, Swen ne préféra pas insister pour l'instant, si David voulait en parler, il le ferait. Le forcer à avouer quelque chose était tout sauf productif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. EmptyMer 16 Fév - 11:33


Swen avait le don de toujours surprendre David. Le Rebel ne savait pas comment le Thêta faisait. Arriver à prédire les moindres faits et gestes que lui-même ne prévoyait même pas de faire à l’avance. Est-ce que cela voulait dire que Flinty était si prévisible que cela ? Le Gamma n’en savait rien. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il se laissait guider par amour. Jamais l’amoureux transi n’aurait cru que son ex se rappelait de lors date. Et encore moins que cela puisse être « quand même important » pour Swen. Pour David, le douze février deux mille dix était le jour le plus précieux de sa vie. Après plus d’une année à se languir dans son coin, le garçon se fit remarquer par l’homme de ses rêves. Avant la Party Mousse, Flinty n’osait même pas espérer ne serait qu’une simple amitié avec Turner. Si le Thêta n’avait pas fait le premier pas, aujourd’hui le Gamma serait peut être encore Alpha. Il aurait sans aucun doute passé son année le nez plongé dans ses bouquins à tenter d’oublier désespérément l’amour de sa vie. Peut être que David aurait réussi à refouler une nouvelle fois son homosexualité en sortant avec des filles. Peut être qu’à l’heure actuelle, il ferait semblant d’être heureux dans les bras d’une femme parce qu’il se serait mis dans la tête que jamais il n’obtiendrait de qu’il veut. Peut être que… Quelque soit la possibilité qui aurait aboutit, jamais on ne saura ce que cela aurait donné.

Swen espérait que David soit libre ce soir. A cette remarque, le Rebel leva un sourcil en signe d’interrogation. Le Gamma sentit son cœur battre plus vite et sa respiration s’intensifier légèrement. Il eut un petit sourire. Tout de suite, David pensait que Swen voulait qu’ils se remettent ensemble. Flinty fut heureux pendant ces quelques dixièmes de secondes. Si la surprise dont Turner parlait était bien cela, c’était sûr que David ne dirait pas non. Le Gamma était prêt à tout lâcher pour suivre son cœur. Mais très vite, ses illusions devinrent désillusions. Il y avait Holly et le bébé qu’elle attendait de Swen. Comment David pourrait oublier ce fait ? Ses espoirs s’envolèrent telle la fumée d’un feu de bois. David rouvrit les yeux pour voir la vérité en face. Cette catin de vérité qui faisait mal à en crever. Il avait perdu l’amour de Swen. Le Thêta ne reviendra jamais vers lui. Ce dernier lui expliqua encore que la faute était partagée entre eux dans l’échec de leur histoire. Dans le fond, David le savait. S’il n’y avait pas eu Chris en première place dans le cœur de son chéri, peut être que ça aurait pu marcher entre eux.

    David : " – Tu… Tu as été tellement patient avec moi Swen… Non mais c’est… Je… J’aurai dû mieux me préparer pour… ‘Fin tu sais quoi… Je… Je suis trop nul et me dis pas le contraire, c’est… C’est toi-même qui me l’a dit, qui… Qui m’a ouvert les yeux… Sur… Sur ça… “


Il était évident que David en souffrait toujours. Le garçon baissa continuellement les yeux de honte. Il en avait les joues empourprées. Il était mal à l’aise. David aurait tant aimé prendre les mains de Turner dans les siennes mais il n’osa pas. Il ferma les paupières et rêvait de se tenir sur le corps de l’être aimé, sentir sa chaleur, son odeur… Après un petit moment de silence, Swen le fit sortir de ses songes.

    David surpris : " –Pa…P…P…Pa..Par…Pardon ? Dans… Dans… Dans ta… Ta… Ta chambre ? Euh… “


Swen avait encore réussi à étonner son ex petit ami. Ce dernier ne savait point comment agir. Pour réponse il haussa légèrement les épaules en fourrant ses mains dans ses poches puis hocha timidement la tête.

    David : " – Euh… Bon… Bah… Euh... D’a…D’a…D’a…D’accord… “


Le Gamma rougissait de plus en plus. Il retrouva son petit sourire intimidé. Même s’il était certain à coup sûr qu’il se trompait sur les intentions de Sweny, David ne pouvait pas s’empêcher de croire que le Thêta voulait qu’ils se remettent ensemble. Mais pourquoi dans la chambre du Natural dans ce cas là ? Peut être que Turner voulait être au calme et surtout en privé avec David. Et si Sweny voulait coucher avec Flinty ? A cette idée, le Gamma s’en mordillait les lèvres. Il n’était pas certain d’être prêt à passer à l’acte. Surtout qu’il sortait d’une histoire d’infection sexuellement transmissible. David n’était pas sûr d’être complètement guéri et surtout, il ne voulait pas contaminer son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. EmptyMar 22 Fév - 14:03

    Et voilà, l'éternel recommencement. David qui lui disait qu'il aurait pu mieux se préparer et lui qu'il tenterait de le rassurer. A croire qu'ils aimaient ça, l'un comme l'autre de se compliquer la vie, de retourner encore une fois dans un cercle vicieux de "tu es mon ami, puis du je t'aime/ je te déteste. Oui, ça devait être ça, ils aimaient ça se faire du mal, l'un à l'autre, se compliquer la vie, et ne pas avoir une "relation" d'amis normale. Même avec Chris cela été moins chaotique. Allez, maintenant il allait falloir lui répondre ! La Thêta prit une grande inspiration avant de commencer:


- David, David, on ne va pas recommencer encore une fois ces discours-là, on les connait par coeur aussi bien toi que moi. Alors oui j'ai été patient, mais c'était normal quoi que tu en dises ou en penses. Oui, je m'y suis certainement mal pris avec toi et quelque chose à bloquer. Et encore une fois, tu as merdé, et j'ai merdé. Pour finir, oui, on a tous les deux des tords partagés dans l'histoire, mais s'il te plait, Dav', cesse de te porter coupable pour tout... Je n'ai franchement pas envie que l'on l'engueule à cause de ça, et tu sais très bien que quand tu commences sur ce chemin là ça a tendance à m'irriter très rapidement. Il se tut quelques secondes avant de continuer Je sais, que je ne peux pas te demander de m'oublier, ou quelque chose de similaire, mais, tu sais ta vie, ne se résume pas à moi. Regarde ce que j'ai fait pour Chris ou lui pour moi. regarde où on est maintenant. Je vais être père parce que j'ai trop bu parce que j'étais pas bien que Chris m'ait quitté, alors, même si maintenant je suis très bien et heureux avec Holly, et qu'il me tarde, au final, de l'avoir ce gosse, au départ ce n'était pas volontaire. Quant à Chris ... Ne fais pas la même erreur que lui. Trouves-toi un petit copain, ou une copine, quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es. Parce que tu le mérites, t'es si gentil et adorable que je suis certain que tu peux trouver quelqu'un sans problèmes. Ce que je dis pour l'instant peut te paraitre absurde. Tu dois te dire que je comprends rien, que tu as juste envie que je sois le seul garçon pour la vie, même si on ne sera jamais plus ensemble. Alors, bien sûr que si je comprends, mais ne gâches pas ta vie pour moi. On sera amis, je serai toujours là pour toi, mais pour l'instant je ne peux pas te promettre plus... Mais David, oui je t'ai aimé comme un fou, ça, quoique les gens puissent dire, c'est la vérité, je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments.

    Il se tut. Il avait essayé de ne pas être trop dur avec l'autre garçon tout en essayant de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il se reprenne en main. D'un autre côté il se doutait que c'était un peu peine perdu, mais bon cela valait le coup d'essayer non.

    Le Thêta avait ensuite parlé de sa chambre et visiblement cela avait fait bugé l'autre garçon, il eut un petit sourire en voyant l'état dans lequel ce mettait Flinty à ce simple mot. Non, il ne se moquait pas de lui, mais il trouvait simplement cela mignon. Après quelques secondes de silence, il répondit finalement:


- oui, oui dans ma chambre. Je n'ai pas trouvé d'autres endroit approprié pour le faire sinon. Allez, je vais être gentil et ne pas te faire languir plus longtemps...

    Il lui fit un petit clin d'oeil, avant de lui prendre doucement le bras et de l'entrainer avec lui jusque dans sa chambre. Arrivé là-bas, il alluma la lumière .... Il lui avait préparé un petit diner rien que pour eux deux -mais attention pas aux chandelles!-. Maintenant il n'y avait plus cas espérer que son ami ne prenne pas ça pour des avances. Il est vrai que le Thêta n'avait pas du pensé à ce point de vue que pourrait avoir David. Il grimaça légèrement, il n'y avait plus qu'à prier pour que l'autre comprenne que c'était juste un dîner comme un autre pour fêter un évènement un peu spécial. Le Gamma savait pertinemment que son ex' était avec Holly, bientôt papa et toutes les conséquences que cela pouvait en tirer. oui, tout cela le Gamma le savait, mais entre ce qu'il savait et ce qui pouvait bien se passer dans son esprit, cela était une autre histoire, le Thêta en avait déjà assez fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. EmptyMar 22 Fév - 22:40


David écoutait son ex amant avec une grande attention. Le Thêta n’avait pas tord dans sa façon de voir les choses. Et le Gamma devait admettre qu’il ne souhaitait en aucun cas se disputer une nouvelle fois avec son chéri d’amour. Sur ce discours, le garçon ne fit que hocher de temps en temps la tête pour approuver l’autre. Du moins jusqu’au moment où le Natural fit l’allusion de ses sentiments pour lui. C’était vrai. Swen ne pouvait pas demander à David de l’oublier. Et tant bien même si le Gamma le voulait, il n’était pas encore prêt à y arriver. David était mal à l’aise. Il n’avait pas envie et encore moins le cœur à parler de ça. Tout ce qu’il souhaitait, c’était de pouvoir continuer à aimer l’autre dans l’ombre, sans être continuellement projeté sous les projecteurs. La situation était déjà bien assez difficile pour lui sans en plus en rajouter. Si David voulait corps et âme que sa vie tourne autour et seulement autour de Swen, le président des Thêtas ne pouvait pas l’en dissuader. Flinty était très têtu. L’autre le savait. Il savait aussi depuis combien de temps David se languissait secrètement d’amour pour lui avant de l’avoir. Le Rebel lui en avait fait l’aveu à l’hôpital après qu’il avait agressé par la bande de cons à Pacifica. C’était ce jour là même où David avait rompu par amour avec lui. Ce choix fut celui que David avait le plus regretté dans sa vie. Aujourd’hui encore il se demandait si cela n’était pas arrivé, peut être que leur couple serait toujours d’actualité. Ou peut être que non. Au final on ne saura jamais. David ne pouvait pas s’empêcher de regretter toutes les choses qui avaient détruit leur couple. Tout ce qui a fait pour que l’amour de Swen ne devienne au final plus qu’une simple amitié. C’était si difficile de savoir que plus jamais David ne pourrait goûter à nouveau aux lèvres de son chéri. Qu’il ne pourra plus toucher ce corps qu’il désirait toujours autant. Et dire qu’avant le Gamma avait terriblement peur de faire l’amour à son Thêta. Aujourd’hui, David n’avait plus que le droit de fantasmer à en crever. Ce putain de désir qui était encré au plus profond de lui-même le tuait à petits feux. Flinty n’avait plus que ces yeux pour pleurer. Des milliers de gouttes d’eau salée avaient déjà été versées. David ne saurait plus compter le nombre de fois où il s’était mis pitoyable au point d’en être malade pour son amour perdu. Il ne saurait pas dire non plus le nombre de kilos qu’il avait perdu depuis leur rupture définitive. Ne chose était certaine. La réponse était beaucoup trop.

Swen était entrain de parler à David de son bonheur être avec Holly et attendre un heureux évènement. Sans le faire exprès, il remuait seulement le couteau dans la plaie de son ex petit ami. L’ancien Alpha avait l’impression que l’autre lui lacérait son cœur. A croire que ce dernier n’était déjà pas en assez mauvais état. David se rappelait encore les jolies de son chéri du temps où ils étaient encore ensemble et que David voulait qu’ils adoptent un bébé. Swen prétendait qu’ils étaient bien trop jeunes pour avoir une famille. Et puis ils avaient leurs études, pas de travail… Tandis que là, cela ne gênait nullement Turner de fonder une famille avec la première prune venue. En pensant à cela, David se mit à douter des paroles de l’autre étudiant. Sweny prétendait encore qu’il l’avait aimé comme un fou. Mais si c’était le cas, pourquoi n’avait il jamais envisagé une miette de seconde de fonder un foyer avec le Rebel ? Flinty se sentait trahi. Il ne préféra pas répondre à ce beau monologue. David avait très envie de pleurer mais il se retint. Il ne voulait plus verser une larme devant le Natural. Il voulait apprendre à s’endurcir. A ne plus montrer ses faiblesses. A tout simplement dissimuler ses sentiments pour mieux se couvrir. Le Gamma avait cruellement besoin de se forger une armure de fer afin de pouvoir s’y cacher derrière. Il aurait aimé pouvoir détestait l’autre mais il n’y arrivait. Dieu que l’amour faisait mal. David le savait mieux que quiconque. La proposition de son ex de se trouver un nouveau partenaire, Flinty ne voulait même pas en entendre parler. Là encore il garda le silence. Un silence qui voulait tout dire. Ces mots qui refusaient de sortir de sa bouche, le Thêta pouvait quand même les entendre rien qu’en regardant l’expression du visage du Gamma. Il était évident que le Natural avait visé dans le mil. David ne lui avait jamais dit que pour lui, Swen était l’unique garçon de sa vie. C’était à croire que l’autre avait lu son journal intime. Ou que quelqu’un d’autre l’ait lu et lui ait répété le jardin secret du misérable Rebel. David était pitoyable. Il était prêt à attendre le temps qu’il faudra pour que Swen revienne vers lui. Même si ce jour n’arriverait probablement jamais. Rien à rajouter.

Swen évoqua sa chambre. Le fait qu’une surprise pour son ex s’y trouvait. Aussitôt ces révélations faites, David oublia le sermon qu’il venait de se prendre. Le garçon espérait encore que le feu de leur amour se rallume un jour. Il n’arrivait pas à imaginer que Dawen c’était du passé. Flinty préférait se faire faux espoirs sur faux espoirs. A chacune de ses déceptions, l’étudiant en médecine se rendait compte de la puissance de son amour pour le Thêta. C’était peut être ridicule comme résonnement, mais pour David, à chaque fois qu’il ressentait cette horrible douleur qui le détruisait, il se sentait revivre. Tous ses faux espoirs étaient des instants de bonheur, mais si en réalité ce n’était que des illusions. Swen ramena David dans sa chambre. En ouvrant la porte, le Thêta laissa le Gamma entrer. David était touché par la table. Swen avait organisé un tête à tête rien que pour eux deux. Le Gamma avait le cœur qui battait la chamade.

    David : " – Wahooo… Mais… Mais… Pour… Pourquoi tu te donnes tout ce mal pour… Pour moi ? Tu… Tu devrais plutôt faire ce joli tête à tête avec sa petite amie Swen. Elle… Elle… C’est avec elle que tu es maintenant. Je ne mérite pas tout ça voyons… Je… Je crois que tu t’es trompé d’invité ce soir. Je… Je vais te laisser. Appelle la et passez une bonne soirée et… Et nuit ensemble… Au… Au revoir… “


David était extrêmement peiné. Rien qu’imaginer Swen embrasser cette Holly lui donnait envie de pleurer. Le Gamma voulut sortir et partir mais Swen lui barra le chemin.

    David : " – Laisse moi passer s’il te plait Sweny. Ce n’est pas drôle… Swen… Je… Je t’en prie… “


David avait les larmes aux yeux. Il baissait la tête pour que Swen ne le voie. Le Gamma ne savait pas combien de temps il tiendrait encore avant de craquer. Il espérait juste que l’autre lui fiche la paix et le laisse partir pour enfin aller se cacher dans un coin et chouiner seul hors de la vue de tous. Bref ! Ce qu’il savait pertinemment bien faire en ce moment. En voyant Swen faire ça, David se prit une grande respiration puis soupira longuement. Le Gamma lança un dernier regard sur la table. En la scrutant bien cette fois ci, il ne vit aucune décoration ni autre artifice qui aurait pu laisser croire une seconde que Swen lui avait concocté un petit repas en amoureux. Pas de nappe, pas de serviette en papier, la boisson était de la simple eau. Du moins à première vue. Et encore moins de chandelle. David descendit sur terre. Il s’était fait des allusions. Et pour une fois, il était content que cela soit de simples hallucinations.

    David : " – Excuse moi, je… Je… Je suis désolé mon cœur…. Euh… Oups pardon! Je… Je voulais dire Swen… “


David ravala bruyamment sa salive. Il se sentait légèrement étouffé et surtout ridicule de son comportement. Le Gamma voulait dans un premier temps s’enfermer dans la salle de bains. Mais en réfléchissant, Swen allait croire qu’il voudrait encore se taillader les veines. Alors David choisit d’aller ouvrir un peu la fenêtre pour prendre l’air frais. Puis il s’appuya contre le mur. Sans le faire exprès il fixait le lit. David se rappela de sa première fois avec Sweny. Mais pourquoi le Natural lui avait parlé de ce souvenir là plus tôt dans la soirée ? L’amoureux transi eut un léger sourire sur le coin des lèvres. Il ferma doucement les yeux, savourant les caresses et les baisers exquis de son amant. Enfin cela ne dura pas longtemps que Swen ferma la fenêtre. Cette dernière en grinçant fit sortir Flinty de ses rêves. En regardant Sweny, David se mit fortement à rougir. Il avait à présent envie de lui mais n’en avait point le droit. Le Gamma alla timidement s’asseoir à table. Maladroitement, son regard se tournait toujours vers le lit. La discrétion et David faisant deux…

Finalement David était bien trop mal à l'aise. Il se leva et partit sans dire un mot. Laissant Swen comme un con dans sa chambre. Le Gamma n'avait pas fini de franchir le couloir qu'il entendit du vacarme dans la piole. Il revint sur ses pas.

    David : " – Oh mon Dieu... Mais... Mais... Mais... Swen, qu'est ce que... ??? “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. EmptyMer 23 Fév - 15:40

    Vraiment, David avait toujours le don d'avoir le petit mot blessant. Le Thêta avait une légèrement grimace qu'il avait eut du mal à dissimuler, quand son ex petit ami parla d'Holly. Mais merde, qu'est-ce qu'elle venait faire ici ?! Rien ! C'était vraiment insupportable d'essayer de tout faire pour que le gamma se sente bien et avoir une telle réflexion. Il se retint de lui dire qu'il passerait toutes les prochaines soirées avec sa petite amie dans les bras, dans le même lit, partageant la même vie. et qu'il pouvait, par conséquent bien lui réserver cette soirée si spéciale. Il n'ouvrit pas la bouche, car il savait que ces mots seraient trop amers et risqueraient de déclencher une nouvelle dispute. Non, il fallait qu'il garde son calme. Qu'il essaie de trouver les mots justes pour réconforter l'autre. Le problème c'est que rien ne vint, et qu'en plus Flinty voulait se faire la malle, alors là, c'était hors de question! Le Thêta lui barra le passage tout en le regardant dans les yeux, avant de finalement ouvrir la bouche


- David, s'il te plait .... fut les seuls mots qu'il prononça.

    Il ne pouvait pas faire mieux, s'il commençait un long monologue, il savait qu'l perdrait la main, et qu'il commettrait une erreur. David prenait bien tout trop à coeur pour qu'il se permette dans la situation actuelle d'y aller au feeling. Visiblement cette tentative marcha comme il le voulut car David se placa vers de la fenêtre et l' ouvrit . Après quelques secondes de reflexion le Thêta se décida à aller fermer cette dernière. Non pas qu'il avait froid, mais à vrai dire il avait un peu peur que David tente de sauter si jamais l'envie lui en prenait.
    Cette initiative ne sembla pas plaire à David qui, cette fois-ci partit, laissant un Thêta complètement blasé de la situation. Perdant alors totalement son sang froid, le garçon balança toute la table à terre s'ouvrant la main par la même occasion Putain fais chier !. C'est alors, que, contre toute attente il entendit la voix de David derrière lui. Apparemment le boucan qu'il avait fait avait revenir l'autre gugus. il se retourna Ca ne se voit pas, je débarasse ! grogna t-il en évitant le regard du gamma. Cette fois-ci c'était lui qui avait envie e pleurer... L'autre avait réussi à l'énerver à souhait, lil avait juste voulu lui faire plaisir et voilà comment cela se terminait, encore une fois en "catastrophe". Tout en tenant sa main ouverte par un éclat de verre ou autre, il regarda enfin l'autre garçon dans les yeux en attendant sa réponse. Bon, il fallait qu'il reste zen, David devait déjà s'en vouloir assez ce n'était pas la peine d'en rajouter un peu plus.. Enfin, ça, il en déciderait dès que Flinty aurait eu une réaction... pour l'instant le gamma semblait un peu trop éberlué par la situation... Il est vrai qu'il était rare de voir Turner s'énerver de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. EmptySam 26 Fév - 15:52


Il était vrai que David n’avait jamais vi Swen dans un tel état d’énervement. En revenant dans la chambre, le Gamma resta sans voix à la réponse de son ex petit ami. L’autre prétendait qu’il débarrassait. Flinty déglutit difficilement sa salive. L’étudiant en médecine ne cessait d’observer le sol, scrutant les moindres détails de ce beau gâchis. Sous le choc et ne sachant pas trop quoi dire, David se gratta la tête puis affirma de façon naïve et maladroite.

    David : " – Mais… Il y a d’autres façons de débarrasser sans mettre le bazar partout tu sais… Là maintenant il va falloir passer notre soirée à tout nettoyer… “


Turner lui lança un regard meurtrier. Encore plus déstabilisé par ce regard, David baissa les yeux sur ce que l’autre garçon semblait tenir fermement dans sa main. En s’approchant lentement de lui, Flinty vit qu’il prenait son autre main. Cette dernière était ensanglantée. Le Gamma se mit devant le Thêta. Il se baissa en prenant doucement le membre entaillé.

    David : " – Attends ne bouge pas de là. Je reviens avec ce qu’il faut pour te désinfecter. “


David alla dans la salle de bains de Swen comme si Dawen existait encore. C'est-à-dire sans aucune gêne ni retenu. Le Gamma ouvrit la petite armoire à pharmacie et prit la trousse de secours. Le garçon la connaissait bien car c’était un des cadeaux qu’il avait fait à Swen lorsqu’ils étaient encore ensemble. A l’intérieur, il y avait tout le nécessaire pour prodiguer les premiers soins. Du désinfectant à la pince à épiler en passant par les compresses. Le Gamma revint s’agenouiller face à son chéri. Là où David posa ses jolies petites fesses, c’était un des rares endroits épargnés par la tornade Sweny. L’étudiant en médecine soignait comme il fallait son patient. Le tout sans lancer un seul regard à Turner. David avait peur que s’il disait quelque chose, il s’en mangerait une.

Au bout d’un long moment d’hésitation – ce qui voulait dire après même le petit point de suture – David se décida enfin à lever timidement la tête vers Swen. Le Gamma avait mal au cœur. Cette fois ci ce n’était pas pour sa pomme. S’il avait encore envie de pleurer, ce n’était pas pour avoir perdu l’amour de sa vie. Non c’te fois c’était parce que lui-même, David Jamie Flint, avait fait du mal au président des Naturals. Comment il ne savait pas. Il ne comprenait pas. Mais tout ce qu’il savait, c’était l’évidence même que si Swen c’était mis si minable c’était de sa faute à lui et peut être même à sa jalousie maladive. En aucun cas David avait voulu faire du tord à son ex compagnon. En lui parlant d’Holly, lui suggérant de passer la soirée avec elle et non lui-même, c’était pour le bien être de Turner. Pas le sien. David aimait toujours Swen et cela lui faisait mal de savoir l’autre avec une autre personne et là pire encore qu’il fondait une famille.

    David : " – Je m’excuse Sweny, je… Je ne voulais pas te blesser par mon comportement puéril. Je… Je voudrais que l’on soit des amis s’il n’est pas trop tard. Je… Je finirais par accepter ton histoire d’a… D’amour avec elle… “ Il déglutit difficilement puis reprit. " – Pour le moment, je… ‘Fin… Je te demanderais seulement de ne pas me forcer à lui parler. Je n’ai pas envie de la voir pour le moment… Ca… Ca passera mais c’est trop dur de savoir qu’elle attend ton enfant dans son ventre. Ca fait mal… Je… Je devrais être heureux pour toi, me réjouir de ton bonheur mais je n’y arrive pas. Je… Je préfère jouer franc jeu avec toi plutôt qu’être hypocrite. Je… Je ne t’ai jamais caché ce que je ressentais. Je ne commencerais pas maintenant. Je… Je sais pas si c’est de la jalousie, de la frustration ou peut être même un mélange des deux, je n’en sais rien. Je n’arrive pas à accepter la situation. Te savoir avec elle, dans ses bras, être toutes les nuits à ses côtés dans le même lit, lui… Lui faire tendrement l’amour et attendre un enfant c’est… Je ne sais pas comment dire ça… C’est… Non mais laisse tomber en fait. Oublie mes bêtises. Ca n’a aucune importance… “


David savait en fait ce qu’il voulait dire. Tout ce que Swen vivait actuellement avec Holly, c’était son rêve. Son rêve devenu réalité. Sauf que là la réalité était cruelle. Swen avait le bon rôle. Dans le tableau idyllique, l’autre rôle était tenu par David et non Holly. Elle lui a volé tout ce qu’il rêvait d’avoir. Tout ce qu’il n’aura à présent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Dawen : One Year ||| Cold&Hot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS
» Happy Birthday ...
» [UK] Happy Birthday, son
» Happy birthday !
» Happy Birthday Little You (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-