the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Petit tête à tête spécial, très spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 16:54

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Evangeline-lilly
Petit tête à tête spécial, très spéciale

    La température commençait vraiment a montée, Bradley tout en restant le guerrier joueur qu’il avait toujours été, avait un genou à terre, un mois sans sexe une chose inimaginable pour lui quelque chose qu’il allait payer ce soir. Précocité ? Oula non même après une longue abstinence le jeune homme n’aurait pas se problème, la seule chose c’est que ce soir son corps prendrait plus le pas sur son esprit que d’habitude. Lui qui savait dompter totalement son corps, lui qui savait reporter ses désirs, dans le temps, dans le lieu et même sur la personne. C’était totalement ce qu’il avait fait avec Emy, ce qu’elle ne sait pas c’est qu’après son départ il était tellement chaud, tellement excité qu’il avait du trouver une femme qui eut la chance de tomber sur un animal affamé, totalement excité mais par une autre. Elle s’en moquait pas mal elle avait pris son pied, deux fois même et Bradley aussi. La perdante dans l’histoire si l’on peut dire ça c’était la belle Emy qui avait été laissé seule, quasiment nue sur la plage, peut être avait elle passé ses nerfs sur un autre homme ou peut être avait elle fait retombé la pression toute seule.
    Ce soir une chose est sure, elle ne serait pas la perdante, soit ils gagnaient tout le deux, soit elle gagnait, Bradley ne l’avouerait jamais mais je ne vois pas un seul moyen pour qu’il se joue d’elle, un mois sans rien pour un gars normal ou même une femme normal c’est quelque chose de pas trop grave, mais lui, lui est un peu nympho (je sais on ne l’emploi jamais pour les hommes, les hommes nympho sont des tombeurs), donc étant un peu tombeur il n’avait pas tellement l’habitude qu’on lui résiste et surtout pas l’habitude que son cœur parle pour lui. Oui son cœur l’organe très secondaire chez lui, il ne réfléchissait rarement avec lui, vous allez me dire il réfléchit rarement avec son cerveau, c’est vrai. Il ne réfléchit qu’avec un seul organe celui qui se trouve dans son boxer, celui qui consomme le plus de sang dans tout son corps, attention je ne dis pas qu’il est prétentieux et membré comme un animal. Quand on parle de son sexe il dit toujours qu’il est tout petit mais qu’il marche très bien, les femmes seules pourront dire si c’est vrai ou encore une fois il déconne.

    Car oui Bradley avait beau être une grande gueule, un gars narcissique, arrogant, le genre de mecs qu’on ne supporte pas, il n’en reste pas moins le genre de mec qui ne se vante jamais sur son atout masculin et encore moins sur les femmes avec qui il sort. Parfois même souvent il entend des amis à lui ou simplement des connaissances entrain de se vanter de ce qu’ils ont fait aux femmes, les femmes avec qui ils couchent, lui à chaque fois ne fait que sourire, écouter. Quand on lui pose des questions il fait toujours une pirouette pour ne pas répondre, il se moque de ce que pense les autres, ceux qui le connaissent savent qu’il ne se la met que très rarement sur l’oreille. Ceux qui ne le connaissent pas il s’en fou, pour ce qui est des femmes, celles qui sont tombées dans son lit n’en sont jamais déçu, celles qui n’y sont pas encore passé n’ont qu’à venir elles ne seront pas déçues, et se feront leur propre avis. Toujours juger sur pièce.
    Emy elle c’était fait son avis, sur plusieurs choses, déjà elle ne c’était pas fié aux premières apparence, celles d’ un mec timide qui ne lui avait pas plus au premier abord comportementallement parlant bien sur. Puis elle été tombé sur un bloc qui l’avait quasiment secoué, quasiment fait pleurer mais encore une fois elle ne c’était pas fier à ce gars pour ensuite faire connaissance avec le joueur, le coté qu’elle avait apprécié chez Bradley, le coté qui faisait de lui quelqu’un de différent. Oui trop de mecs ne pensent qu’à une chose faire l’amour ou niquer selon les façons de parler, mais jamais ils ne se font désirer, les femmes n’ont aucunes résistances, en gros elles veulent, elles prennent, jouant sur le fait que les mecs ont un sexe à la place de la tête, chose qui n’est pas fausse. Mais Bradley lui arrive la plupart du temps à passer au dessus de ça, réfléchissant avec son cerveau histoire de faire languir la femme, la jeune femme ayant encore plus de bestialité après avoir essuyer quelques refus.

    Pouvaient-ils devenir amis ? Et bien pourquoi pas, après avoir tué cette bestialité, cette envie l’un de l’autre soit ils se quitteraient puis ferraient semblant de ne s’être jamais connus, soit ils continueraient ce jeu, soit ils deviendraient amis. Bradley n’avait pas forcement de préférence, il se moquait totalement de la suite, il était le genre de mec qui vit au jour le jour, donc penser au lendemain c’est déjà allé contre ça façon d’être, ça façon de penser.
    Ils étaient tout deux dans un lit, la jeune femme l’avait déshabillé, la jeune femme c’était mise nue donc pourquoi penser à la suite ? Pour le moment le présent est bien trop intéressant pour ne pas le savourer entièrement.

      Gouter plusieurs fois au fruit défendu ? Tu as bien raison, les fruits ne font pas grossir on peut donc en abuser et en abuser encore et encore !

    Lui dit il avec un clin d’œil avant que la jeune femme recommence à prendre les choses en mains, bien sur comme tout homme il ne pu rien faire. La jeune femme jouant avec la partie la plus sensible de l’homme, elle le regarder, les yeux plongés dans les siens, l’excitation était belle et bien là, quand elle s’arreté elle l’embrassa, il lui prit la bouche assez bestiallement et lui dit.

      Pas grave, on pourrait fauter tout les deux au moins il n’y aurait pas de regret non ?

    Dit il les joue rosées, il avait chaud, et la jeune femme continua, encore plus fort qu’avant, sans trop faire attention il bougea le bras pour mettre sa main dans les cheveux de la jeune femme, cassant le lien léger qui le relié au lit. Puis d’un coup il réussit à faire monter la jeune femme sur lui, à cheval, et ça avec une seule main, comme quoi l’excitation fait faire des choses qu’on ne penserait pas.
    Les yeux plongé dans les siens, il l’embrassa fougueusement tout en la collant à lui pour qu’ils sentent tout deux la chaleurs de leur corps monté en flèche, de manière exponentielle pour les intello.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:00

  • Cette suite qui était froide aux premiers abords même si la décoration était quelques peu là pour habiller cet immense espace, on mit tout en œuvre pour réchauffer ce lieu à notre manière, plutôt de façon impulsive l’ayant poussé sur le lit, une première ambiance, puis en douceur m’étant dévêtu avec sensualité faisant monter un degré de plus, puis le fait de m’être rapprocher encore de sa personne, ou il m’emprisonna de ses jambes à la taille, une proximité qui fit encore grimper la température avant de se retrouver au bord de l’explosion, sentant bouillir mon être tout entier, mon corps contre le sien, mes lèvres, ma bouche sur son corps soulevant encore une multitude de sensations, qu’on se croyait dans un cocoon, enfermés dans cette pièce où personne ne pouvait venir nous couper dans cet élan. Si tout devait se terminer, dans l’instant présent alors il en serait de la volonté de Brad ou encore de la mienne, mais il n’en était pas question pour le moment, un moment fort agréable d’ailleurs. Savoir qu’on pouvait assouvir un désir celui du sexe opposé était aussi une satisfaction en diverses façons, que c’était plaisant, que cela éveillait des sens, ses envie, faisant grandir le plaisir, réchauffant nos corps et c’est ce qui se passait avec Bradley. Je l’appréciais et ce fut aussi peut-être le début de notre « histoire » avec cette rencontre contrariante qui faisait qu’aujourd’hui cela avait un côté très existant ! Ce rapport de force, de faux-ennemis, de ce jeu du chat et de la souris, un tout qui faisait que c’était comme parfait, non ?

    Le brave guerrier qu’était Bradley commençait à baisser sa garde, bien qu’armé en homme viril, potentielle ennemie que j’étais, il semblait que nous faisions une trêve ? Ou alors signait-on une sorte de pacte de paix ? Seule l’avenir nous le dira mais ce n’était pas le moment pour une profonde réflexion loin de là, et si près ‘l’un de l’autre, sentant son envie , son sexe réagir à mes lèvres, à ma bouche, à mon touché que j’aurais en continuant de la sorte put le faire exploser à tout moment mais j’étais bonne joueuse, je voulais que cela dure, qu’on persiste dans ce jeu qu’on tentait d’entretenir telle une flamme allumée ne voulant pas qu’elle s’éteigne, pas maintenant , voulant un feu ardent pour attiser tant de choses…

    Chacun de nous serait gagnant ce soir, à sa manière, personne ne fuirait, chacun résisterait à l’autre pour ne pas céder, rendre les armes, car baisser sa garde ne veut pas dire se rendre loin de là ! Etant Alpha j’étais studieuse, réfléchie mais aussi avais-je ce côté caché qui faisait que j’étais dans la confrérie des jeunes bleus. Joueuse derrière un masque de fille sérieuse…Mais n’avons-nous pas tous une face cachée que parfois on aimerait libérer sans être jugée, sans être montrer du doigt, pour ma part je m’en fichais pas mal, mon corps m’appartenait, ma vie m’appartenait et je le cédais à qui je voulais et ce soir il était tout à lui, Bradley Gibbs !

    Au final Brad n’était pas un mauvais garçon mais il avait ce je ne sais quoi qui était attirant, intéressant et son sourire devait aussi y être pour quelque chose, dessinant des fossettes aux creux de ses joues quand il daignait ne pas être arrogant mais offrant un léger sourire ce qui augmentait son charme. Etre faux-ennemis ou non, ne voulait pas dire qu’on ne pouvait regarder l’autre, celui ou celle qui se trouvait face de soi, il est beau gosse c’était une fatalité en-soi que celle qui saura s’approprié ce bellâtre sera au fond une grande chanceuse, allez savoir que je dis une telle chose…

    Après cette nuit, les ragots pourraient fuser que je m’en ficherais royalement, embellissant même le fait d’avoir passé une excellente soirée, ou alors au contraire, si toutefois il me plantait là, je saurais le descendre en flèche lui cassant sa virilité mais l’ambiance n’était pas à ce genre de situation au contraire cette nuit allait être parmi les plus marquantes je pense, non ? De plus je pressentais que nos rapports seraient plus cordiales ou du moins moins méchantes ? simplement de la taquinerie peut-être en bons joueurs que nous sommes il n’est pas certains qu’on entende encore parler de Miss Conway que je suis et de mister Gibbs…se confrontant ou encore jouant à un nouveau jeu, différent ?

    Mais pour le moment tous deux étions sur ce lit nus totalement, l’un contre l’autre, Ils étaient tous deux dans un lit, la jeune femme l’avait déshabillé, la jeune femme c’était mise nue donc pourquoi penser à la suite ? Pour le moment le présent est bien trop intéressant pour ne pas le savourer entièrement. J’avais fait référence aux fruits défendu et d’une éventuelle sanction…Cela pouvait être intéressant …ou il rétorqua de suite.
    « Gouter plusieurs fois au fruit défendu ? Tu as bien raison, les fruits ne font pas grossir on peut donc en abuser et en abuser encore et encore ! »

    -Encore et encore…Murmurais-je un sourire en coin avec une voix des plus suggestives et sensuelles…tandis que je me faisais désireuse tout en le regardant ne le lâchant pas du regard, un baiser échangé fougueux ensuite lorsqu’il reprit la parole
    « Pas grave, on pourrait fauter tous les deux au moins il n’y aurait pas de regret non ? »

    -vu sous cet angle alors je ne peux qu’approuver ta proposition Bradley Gibbs…Bien sûr qu’il faisait chaud, que nos corps étaient en émoi surtout lorsque je repris mes gestes le désir se faisant encore plus grandissant quand soudain je sentis l’une de ses mains dans les cheveux…m’incitant à continuer et insistant sur cet acte qu’était la fellation. Mais il reprit le commandement, me faisant remonter sur lui, telle une cavalière prête à cavaler sur sa monture. Le fait d’être prise et attirée de la sorte était très excitant ne sachant pas la tournure des événements à proprement parlé, que je m’oppressais contre lui passant mes bras autour de son cou, percevant son corps musclé et bien entretenu.

    -Tu triches, tu étais censé être attaché…Alors tu vas devoir de battre pour avoir le dessus de ma personne maintenant, et toutes les armes sont autorisées…

    Je frottais mon bassin contre le sien sentant son envie, son membre viril que l’appel du désir était grand. Je collais ma poitrine contre son torse avant de lui mordiller la lèvre inférieure.

    -Si tu continues ainsi je vais être obligée de me montrer très pure et tu risques de déclencher en moi un côté que je me refuge de mettre en avant mais disons que ce soit tout est permis, alors fais de moi ta prisonnière, enfin si toutefois je n’essaie pas de me débattre ou encore de te soudoyer pour que tu me laisses la vie sauve…

    Tous deux assis j’entourais sa taille de mes jambes, avait de me cambrer légèrement en arrière comme pour qu’il ait une vue de mon corps telle une chute d’eau jouant toujours de mon bassin contre le sien, passant l’une de mes mains de mon cou à ma poitrine la pétrissant doucement, me mordillant les lèvres me cambrant parfois un peu plus avant de venir passer ma main sur son corps sans le lâcher des yeux. …
    Puis dans un élan je m'approchais de lui, lui prit la bouche de telle façon que je ne retenais aucune de mes pulsions me palquant contre lui avec ce côté sauvage et entreprenant...Rendais-je les armes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 18:29

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Evangeline-lilly
Petit tête à tête spécial, très spéciale

    La chambre ou ils se trouvaient été vraiment le style de chambre mise au dessus d’un hôtel pour faire des conneries, le beau blond connaissant le patron il pourrait donc vous expliquer l’importance de cette chambre et surtout le fait qu’elle rapportait beaucoup d’argent au propriétaire. Premier coté de cette pièce, pas la plus belle surement même la plus glauque, des riches hommes d’affaires y emmener des femmes de joies pour réussir à faire signer des contrats. Le restaurant livrait même à domicile ou presque, la bouffe arrivait posé devant la porte pour ne pas déranger, seul un sonnement de sonnette se faisait ressentir. Les gens pouvaient donc venir chercher le plat et pouvaient continuer leur orgie, car oui ce n’était pas comme le couple de ce soir, il y avait plusieurs gros dégueulasse plein de tunes et des filles payé pour danser, pour se frotter, ne prenant pas le moindre plaisir sauf celui de bien manger et de gagner facilement leur vie.
    Après il y avait eut beaucoup de demandes en mariage ici, c’était le coté magique, quand un homme souhaitait demander en mariage sa femme dans cette pièce le patron refaisait tout, cachant le lit, installant une magnifique table, mettant des chandelles, c’était un peu un endroit VIP ou l’on mettait ce que l’on voulait, loin de tout le monde, puis bon après la réponse il y avait toujours ce lit qui pouvait sceller le pacte.
    Après il y avait aussi beaucoup d’anniversaires qui étaient fêtaient là, pour une fois rien à voir avec le sexe, cette pièce étant tout de même immense on voyait souvent le midi des anniversaires d’enfants, totalement insonorisé, c’était un moyen de faire la fête dans un restaurant chic et classe sans pour autant dérganer le reste du monde.
    Ensuite il y avait aussi des diners d’affaires qui se faisaient là, la pièce étant aménagé pour qu’il y ait un petit coin plus tranquille pour signer tout ça.

    Comment savait-il tout ça ? Comment Bradley avait connu l’endroit ? Et bien vous le savez tous le jeune homme est un mannequin, un mannequin de plus en plus prisé mais ça passons. Rencontre avec Emy dans une séance de shooting, dans une pièce banale. Mais il avait fait d’autres photos pour une célèbre marque de sous vêtements et je vous le donne en mille, cette séance de photographie avait été faite ici. La pièce étant refaite à la manière des vieilles bâtisse Française, car oui le manoir ou se trouvait le restaurant été un manoir qui appartenait à un Français, il adorait l’Amérique mais l’architecture Européenne lui manquait, il avait donc fait le choix de construire un manoir purement français dans un pays qui ne l’aimait pas forcement, la France et l’Amérique contrairement aux deux présidents ce n’est pas l’amour fou.
    Voilà donc pourquoi la marque avait voulut venir ici, faire un shooting de sous vêtements avec des gens habillés comme à l’époque, il y avait un déroulé pas mal du style avant et après, Bradley avait bien rigolé en mettant les culotes de l’ancien temps, il criait tout le temps que sa le grattait, sur les photos cela ne se voyait pas mais je peux vous assurer qu’il n’était pas très à l’aise, il avait peur qu’un mythe traine dans cet vieillerie. Ce qu’il ne savait pas c’est que les culotes avaient été faites pour l’occasion, elle n’avait bien sur jamais vu l’ancien temps, mais ça le photographe s’en moquait pas mal, il rigolait bien avec Bradley.
    Voilà ce qui fait tout son charme, que ce soit les hommes ou les femmes, tout le monde dit du jeune homme qu’il est simple, le genre de mec qui ne se prend jamais la tête, le genre de mec à qui vous pouvez dire quelque chose sans qu’il se moque de lui (ou un tout petit peu), le genre de mec a qui vous pouvez vous confier sans qu’il aille baver sur votre dos, un amis fidèle, mais un ami qui croit en beaucoup de chose, son coté niais ne lui avait jamais joué réellement de salle tour mais cela pouvait se passer un jour…

    Après la séance de shooting, il avait pas mal sympathisé avec le patron du restaurant et avait même invité toute l’équipe à venir manger ici pour fêter le lancement de la campagne, bien sur Bradley avait invité mais c’est le patron de cette grande marque qui avait régalé. Depuis ce temps là Bradley revient souvent ici, mais jamais pour faire un tour dans cette pièce, la pièce sur demande si elle c’était trouvé à Poudlard la célèbre école de magie. Ce soir c’était donc la première fois qu’il demandait à son ami et patron des lieux l’accès à la chambre, il lui avait demandé de rien touché, il lui avait simplement demandé de laisser la clé sur la porte. Et bien quoi ? Vous pensiez qu’il n’avait rien prémédité ? Le jeune homme n’est pas non plus quelqu’un qui fait les choses à la légère, il savait qu’il y avait un moyen qu’ils aient chauds tout les deux, il voulait donc pouvoir avoir un gros coup d’avance sur la jeune femme.
    Pourtant c’est bien la seule est unique fois que la jeune femme pense avoir le pouvoir, mais bon c’est ça, le pouvoir quand on l’a c’est comme quand on est une femme, pas la peine de l’exposé ça se voit, sa se sent, dans l’attitude du beau blond tout montrait qu’il était serein, le seul moyen de l’être c’est de tout gérer, même si la voir entre ses jambes le rendait très faible, très à la merci de la jeune femme .
    Revenons en à la pièce, la température avait surement pris quelques degrés, la jeune femme toujours entrain de satisfaire au désir du jeune homme devait prendre une légère revanche, elle voulait lui prouver qu’elle aussi pouvait être très douée avec sa bouche, chose que le beau blond lui avait prouvé sur cette plage, cette magnifique plage qui aurait aussi été un lieu amusant pour des ébats non pas amoureux mais purement sexuels…

      Triché moi ? Jamais, ce n’était tellement bon que mon bras a bougé tout seul pour enlever les liens.

    Il marqua une pause et tirant sur son deuxième bras il lâcha.

      Oups me voilà libre.

    La jeune femme n’avait rien à craindre il ne s’en irait pas, mais les aller retour sur lui, le fait de se frotter l’avait tellement excité qu’il ne pouvait plus trop se retenir, il avait besoin de faire du bien à sa partenaire, qui bien que n’ayant pas l’air de détester ce qu’elle faisait avec elle aussi besoin qu’on s’occupe d’elle. Sauf qu’encore une fois elle prit les devants, s’asseyant tout les deux elle se frotta à nouveau sur lui, entourant même avec ses jambes.
    Le jeune homme d’en élan d’excitation se leva, la jeune femme toujours collé à lui pour l’emmener sur le bureau, cette fois ci son cerveau n’était plus là seule son excitation prenait la tête, il ne contrôlait plus rien. Couchant la jeune femme sur le bureau il fit la chose qu’ils attendaient tout deux, le jeu était lancé, faisant des va et viens tantôt doux, tantôt rapide tout en embrassant la jeune femme fougueusement, la chaleur ? Elle était encore plus présente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 15:02


  • Dans ce genre de situation, de soirée improvisée, le lieu avait –il vraiment une importance à savoir quand et où se passerait une telle chose ? Un restaurant était un lieu où les personnes se rendaient pour y manger, un hôtel pour y dormir ou autre chose d’ailleurs, mais au final le but était le même pour chaque établissement de même catégorie, que peu importait le style ou encore l’espace de cette pièce, que l’ambiance dans laquelle nous étions était des plus cordiales pour ce qu’il allait se produire, un rapprochement entre Bradley et moi. Nous avions déjà passé le stade du simple baiser, du touché maintenant nous allions donc pouvoir atteindre le 7ème ciel, si l’on pouvait appeler cela ainsi, d’ennemis, nous étions passés d’amants, c’était excitant de savoir qu’on était chacun sous l’emprise de l’autre alors qu’au départ tout était prédestiné à ne jamais s’adresser la parole avec gentillesse et pourtant là, nous étions tous deux dans un état très emballé ! Le réchauffement de la pièce, de nos corps, ce jeu du chat et de la souris, le fiat de vouloir contrôler l’autre, avoir le dessus, tels deux adversaires disputant un match, qui allait gagner ? Qui allait perdre, Pourquoi ne pas remporter cette manche tous les deux, ensemble, Cette idée me plaisait assez…Mais un peu de piment ne pouvait que faire grandir le plaisir non ?

    En parlant de plaisir j’avais pris l’initiative de me mettre en avant, l’attachant bien que cela était un grand mot, mais mettant en scène le fait de lui ligoter les mains à la tête du lit, pour abuser gentiment de sa personne, de son corps qui n’était pas insensible à mon baiser linguale sur son membre viril, je me sentais de plus en plus réagir sous mes effets de langues, sous ma bouche qui recouvrait en totalité son sexe gonflé par le plaisir. Il se défie d’un de ses liens avant de faire l’innocent disant que jamais il ne tricherait que seul son bras s’était libéré seul comme ça, ce qui me fit sourire d’ailleurs, il aimait avoir le contrôle des choses…Puis après un moment de silence, il reprit la parole, se libérant entièrement, que je fronçais légèrement les sourcils marquant mon mécontentement.

    -Ben voyons mauvais joueur va…
    Dis-je en faisant une moue, toutefois sans perdre mon air taquin et sensuel, presque sauvage, les longs cheveux retombant sur mes épaules dénudées, me frottant à lui, lui offrant une chute de mon corps ou mes mains se baladèrent sur ma peau doucement telle une caresse de soie l’entourant de mes jambes pour une proximité encore plus forte…Allait-il succomber ? Je n’eut pas le temps d’attendre longtemps avant qu’il nous soulève dans un élan pour nous emmener ailleurs, non plus sur le lit mais sur le bureau ou pendant cette courte marche je m’étais agrippée à lui, sentant mon cœur se soulever d’excitation, mon cœur s’emballant voyant la machine en marche, il était très excité, il ne pouvait plus résister aux pulsions que lui infligeait son corps du probablement par mes caresses, mon touché la vue de mon corps que je palpais parfois comme une invitation à venir me prendre…D’un geste sur il vint m’allonger sur ce meuble quelque peu froid me faisant frémir le long de la colonne vertébrale, s’introduisant ensuite en moi, des vas et vient tendre, rapide, lent, tant de plaisir que je ne pouvais qu’approuver ce qui était en train de se passer, s’embrassant de telle manière que je ne voulais pas que cela s’arrête au contraire, le jeu ne faisait que commencer même si là, seules notre envie prenait le dessus, le contrôle de nos corps enflammés !

    Je ne pus retenir quelques gémissements, nos souffles courts et chauds se mêlant au fait que nous faisions l’amour, étonnée je dois l’avouer de le savoir si prévenant et si doux avec ma personne, échangeant des baisers alors que j’aurais pensé qu’un homme comme lui, aurait voulu simplement ressentir du plaisir à titre personnel, comme quoi je percevais une autre facette de sa personnalité qui me faisait grand plaisir sans parler du fait qu’il faisait l’amour divinement bien, sachant pertinemment comme t rendre une situation banale bien plus excitante !

    Je le laissais aller en moi un moment prenant du plaisir, avant de me redresser lentement vers lui, toujours aussi disponible pour ne pas arrêter en pleine action assise au bord du bureau les jambes relevées de façon à mieux le sentir en moi, ce qui fut le cas, gémissant un peu plus sur le moment, avant de me retrouver assise face à lui, emprisonnant ses lèvres avec fougue entre mes dents, cherchant sa langue par la suite pour un baiser torride, mes mains sur ses épaules musclées, enfonçant quelques peu mes ongles dans sa chair sans toutefois lui faire mal.

    Les choses ayant été si vite, que nous n’avions même pas pris la peine de se protéger, bien sûr j’avais un moyen de contraception mais cela n’empêchait en rien les MST, bien que je pensais que Bradley devait être un homme prévenant non ? Enfin avec moi il ne l’était pas concernant ce sujet, aucun préservatif, et maintenant à quoi bon ? Cela casserait tout l’ambiance, le fait d’être l’un dans l’autre, le fait de prendre un immense plaisir à le sentir bouger en moi, aller et venir, sentir ses mains viriles sur mon corps, sentir monter la fièvre encore et encore, que je ne voulais avoir aucune retenue avec lui. De plus il m’avait pris en traite si je peux dire, car je ne m’attendais pas à ce qu’il prenne si vite les choses en main, qu’il me soulève qu’il prenne les directives que je n’avais pas eu le temps de réagir, étant en fait de nouveau inférieure à lui, il était une fois de plus maitre du jeu enfin pour le moment non ?

    -Tu sais que…je devrais te maudire…hum

    Il avait inversé les rôles, avait pris possession de moi en tout point il était réellement fort, un adversaire de taille, hors catégorie

    Il m’était impossible de parler davantage sous l’effet qu’il me faisait, gémissant encore et de plus belles, me penchant en arrière maintenu sur mes mains bougeant en même temps mon bassin à la cadence du sien, pour une folle danse. Je le maudissais d’être ce qu’il était car au final c’était un mec bien je pense, doux avec un caractère spécial certes mais je m’y faisais et cela me plaisait assez, il avait beaucoup de charisme, savait ce qu’il voulait et tentait le tout pour le tout pensant à chaque fois trouver de quoi faire flancher l’autre…il était perspicace, têtu et savait parfaitement ou mettre les pieds, une fois de plus ce soir il savait qu’il viendrait à bout de ce match délivré entre nous, qu’il arriverait à me mettre dans son lit tôt au tard, moi-même je le sus sur cette plage, nous avions été au-delà des limites à voir désormais comment les choses deviendraient par la suite entre nous bien qu’en ce moment même j’aurais donné tout pour ne pas que cet instant charnel ne soit stoppé ! Sentant la jouissance arriver peu à peu, ne me ménageant pas dans mes gestes ni dans mes éclats de voix, laissant parler son désir et le plaisir que je ressentais à chacune de ses pénétrations en moi…

1226 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 14:23

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Evangeline-lilly
Petit tête à tête spécial, très spéciale

    Dans un rendez vous que je pourrais appeler banal le lieu importe peu, bien sur vous savez que vous pouvez vous déplacer, vous ne vous dites pas que vous êtes figé à un endroit puis mieux que ça, vous ne vous dites pas que la fille ou le mec avec qui vous êtes peut à tout moment vous faire faux bons, vous faire languir de plaisir puis disparaitre au dernier moment. C’est ce qu’avait fait enduré le jeune blond à la belle brune, sur cette plage (je sais je me répète), il se doutait tellement qu’elle voudrait se venger que c’est lui qui lui avait donné rendez vous, dans un lieu qu’il connaissait, qu’il connaissait très bien, demandant même à la personne de lui mettre les clés quelque part, pour qu’il puisse ensuite les cacher, histoire que la jeune femme ne décide pas de s’enfuir en prenant les clés enfermant Bradley tout simplement pour se venger. Cela aurait été de bonne guerre, la jeune femme lui en avait certainement voulu, mais ce stade était passé, comme en gros tous les stades qu’ils avaient passés, maintenant ils étaient là tel deux amants qui profitent l’un de l’autre, pas la peine de se prendre la tête, l’important est le plaisir, de ce coté là pour le moment c’était Bradley qui était servit.
    La jeune femme jouant avec sa partie de virilité, elle se venger peut être ou tout simplement elle voulait lui montrer que dans cette pièce il n’y avait pas qu’une personne qui savait extrêmement bien se servir de sa langue. La jeune femme faisait beaucoup d’effet au jeune Américain, il ne le cachait pas et n’en avait pas envie. Un long mois sans rien faire, il refaisait enfin l’amour et qui mieux que Emy pour ça. Pourquoi cette brune s’avérait être une parfaite remontée en scelle ? Tout simplement parce que entre lui et cette belle plante est nait une sorte de tension ou de pulsion sexuel. Qu’ils ont entretenus, qu’ils ont fait augmenter tout deux. Autant dire que maintenant elle a atteint son paroxysme du coté du jeune homme, pour lui ce soir c’est le moment ou tout explose.
    Non le jeune homme n’a jamais rien planifié il a tout fait au cas, jamais il n’avait prévu le déroulement de la soirée, tout simplement parce que si vous vous souvenez bien, en début de soirée elle an joué avec lui, essayant de le rendre jaloux (c’était peut être pour ça qu’il y avait autant de pulsion ce soir), ensuite elle avait ensuite emmené le jeune homme dans le couloir devant la chambre, petit à petit se dirigeant vers cette pièce, l’unique possibilité, l’unique possibilité qu’il avait déjà prévu, mais voilà tout avait été laissé dans les bras du hasard.

    Maintenant le voilà couché sur un lit, attaché, enfin attaché il ne l’est plus mais voilà le petit jeu de domination que la jeune femme a voulu mettre en place a été en quelque sorte approuvé par le jeune blond, première fois de sa vie qu’il a été attaché, il a toujours refusé d’être attaché, pour lui hors de question de se faire dominer, l’homme domine, la femme profite voilà ce qu’il aime toujours dire et surtout voilà ce qu’il met toujours en action. Mais il doit bien l’avouer, cette première fois commencé attaché n’avait pas été si déplaisante que ça, la jeune femme avait joué avec lui comme il aimé le faire avec les femmes, montant l’excitation en se frottant, en se donnant puis en se refusant pour ensuite se focaliser sur le point le plus sensible que Dieu ait donné autant aux hommes qu’aux femmes, se point tellement fatidique, ce point tellement sensible que cela en est indécent.

      Moi mauvais joueur ? Jamais je ne suis plutôt joueur et j’ai envie de m’amuser !

    D’un coup d’un seul, sans crier garde, sans demander son reste il prit les commandes, soulevant la jeune femme bien accroché à lui, l’emmenant sur le bureau, l’on ressentait l’envie, la fougue, la pointe de brutalité ni trop ni pas assez. La jeune femme allait être traité comme une reine, qu’elle en doute ou non Bradley ne fait pas partit de ses égoïstes qui ne pensent qu’à eux, qui ne veulent qu’une chose se faire plaisir, se vider pour être cru et qui ensuite s’en vont. Non le jeune homme lui prenait son pied à voir les femmes prendre le leur, quelque chose de tellement beau que j’en aurais presque les larmes aux yeux.
    Le gros hic de cette soirée c’était le fait qu’ils avaient tout deux été si excités qu’ils oublièrent les protections, il n’y pensait pas du tout, mais si l’on devait faire une revu de ce qu’ils étaient entrain de faire Bradley vous dirait que la jeune femme avec qui il est prend forcement la pilule comme 90% des femmes de son âge, pour sa part il n’avait aucunes maladies, non pas qu’il été toujours protégés ou qu’il était complètement con, non il faisait une fois par mois une prise de sang pour savoir si tout allait bien, une chose obligatoire dans son métier (non pas le porno même si pour ce métier aussi les prises de sang sont obligatoire), c’était juste que pour les photos allaient savoir pourquoi il fallait être sur que le modèle soit en bonne santé, pas de problème de sang, pas de MST et toutes les conneries que l’on peut chopper dans ce nouveau monde.

    Les vas et viens avaient commencé, le jeune homme appréciait l’instant tout comme la jeune femme, il avait même une pointe de romantisme qu’il n’aurait pas imaginé même dans en ayant beaucoup d’imagination, il y avait tout ce qu’il faut dans cette relation, le respect de l’autre, l’envie de lui faire du bien, un partenaire qui savait ce qu’il voulait et ce qu’il faisait et une partenaire qui le faisait tout aussi bien, la jeune femme s’en sortait bien, se cambrant sachant quoi faire pour faire plaisir au jeune homme et surtout ce connaissant assez bien pour ressentir encore plus de plaisir que d’habitude.

      Me maudire mais pourquoi ? C’est si mauvais que ça ce que je fais ?

    Dit il en lui léchant le lob de l’oreille, l’excitation était vraiment à son paroxysme. Le jeune homme sentait qu’il n’allait pas tenir encore longtemps à ce rythme, il ralentit donc la cadence, mais jouant assez bien avec son bassin pour exciter la jeune femme encore plus, heureusement que la pièce était bien insonorisé sinon tout le restaurant les aurait certainement entendus, aussi bien elle que lui, ils faisaient un boucan phénoménal et quand la jouissance arriva en même temps se fut la cerise sur le gâteau, le feu d’artifice du 14 juillet.
    Le jeune homme continuant tout de même les vas et biens dans la jeune femme le temps que son membre redevienne moins dur, il voulait profiter des moindres secondes de plaisir qu’il pouvait lui fournir et qu’elle pouvait lui offrir, cette soirée était déjà une soirée qu’il n’oublierait pas de si tôt, on verrait là suite plus tard. Quelle suite ? Non pas se mettre en couple, mais plutôt remettre le couvercle durant la soirée, pourquoi se priver de choses qui sont très bonnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 19:57


  • Tout se prêtait à cette soirée, l’invitation surprenante de Bradley, le lieu chic et plutôt bien situé, le moment en soirée, cette rencontre inattendue avec ce fameux Trent qui avait amené Brad à rappliquer et faisant une entrée en bonne et due forme que cela m’avait fait sourire et attristée quelque part pour ce pauvre jeune homme avec qui j’avais partagé un verre, puis ce succulent repas avant de sentir les mains sur mes jambes et autre partie de mon corps sous cette table recouverte d’une longue nappe et heureusement ce qui aurait pu chiqué bien des clients, surtout ceux étant venu diner en famille, avec femme et enfants, que la tentation fut plus forte que le reste que j’avais quitté la pièce principale en compagnie du jeune homme avec qui on s’était embrassé et plaqué sur le mur avant de gravir les marches menant au premier étage luxueux quoi que quelques peu trop rustique à mon gout pour enfin arriver dans une immense suite ou là tout s’enchaina de telle manière que nous nous étions encore rapprochés corps et âme que nous étions étalé sur ce grand lit nus se frottant l’un à l’autre avec une telle excitation que la température de pièce ne cessait d’augmenter tout comme celle de nos corps enflammés. Je m’étais faite oppressante contre Bradley voulant qu’il me désire encore plus, jouant de ma bouche, de ma langue sur son membre viril que l’effet fut immédiat avant qu’il ne se détache activement pour m’emporter avec lui sur le bureau lui ayant lancé qu’il était mauvais joueur, mais il rétorqua de suite que c’était son gout du jeu qui l’avait fait agir ainsi. Il aimait avoir le contrôle c’était indéniable et c’était tout aussi très excitant. Je m’étais agrippé à lui, avant de sentir la fraicheur du matériau du bureau ou nous ne tardions plus à ne faire qu’un. Cela avait trop duré d’une certaine manière, que le fait de le sentir en moi était comme une délivrance que je ne fis rien pour cacher ce que je ressentais le sentant venir en moi, gémissant peu à peu et de plus en plus, lui disant même que je le maudirais…

    C’était parti pour la soirée, une bonne ambiance, une envie immesurable, des rapports entre nous qui jamais n’aurait laissé croire qu’une telle chose se serait produite mais c’était si exquis !! Il savait donner du plaisir chose que je lui rendais bien également. Des fourmillements me parcouraient tout le corps, mon souffle se faisait plus lourd, plus courts, mes gémissements s’accentuaient…Que je ne pouvais qu’apprécier en totalité ce qui se produisait ce soir, dans cette chambre en sa compagnie. Je l’accompagnais dans ses mouvements relevant parfois les jambes pour une meilleure sensation, un rapport en profondeur, ou toutes sortes de sensations envahissaient mon corps et le sien par la même occasion, que je commençais à bruler de toute part, ne voulant qu'une chose prendre un pied monstre ! Disant que je le maudirais il avait cet air taquin aux lèvres me demandant si ce qu’il faisait était si mauvais.

    -Oh que oui…dans le sens où je prends un plaisir fou…

    J’étais à l’orée de la jouissance même sentant sa langue sur le lobe de mon oreille me faisant frissonner et me cambrant davantage ! tout s’intensifiait je sentais les battements de mon cœur de plus en plus fort résonner en moi que je gémissais encore plus fort, accentuant ma danse du bassin, je ne voulais qu’il s’arrête pas maintenant que j’allais jouir tout comme lui ou ces bruitages me firent un effet monstre, m’invitant à me laisser totalement avec un naturel déconcertant que si certains auraient pu nous entendre cela leur aurait donner certainement envie. L’extase, l’explosion final en moi était une délivrance, que je tremblais quelques peu sans m’en rendre compte comme si mon corps prenait les commandes avant de ralentir nos gestes, de cesser nos gémissement pour reprendre un tant soit peu notre souffle pour enfin venir contre lui, sentant son pouls et son corps presqu’en transe la pression retombant avant de me défaire de son emprise ne faisant désormais plus assemblage avec son intimité que je me tenais maintenant sur les coudes, calmant mes ardeurs le regardant avec un léger sourire en coin.

    -Je confirme je te maudis d’être un si bon amant, tu m‘as eu à mon bon vouloir, soit en fier mais je compte bien prendre ma revanche…

    Dis-je en me redressant pour me lever de ce bureau, étant à face à lui, lui déposant un baiser aux coins des lèvres pour me diriger vers le lit ou le m’allongeais sur le dos regardant un moment le plafond, encore essoufflée d’avoir fait intensément l’amour un sourire se dessinant sur mon visage, les bras au-dessus de ma tête en position de relâchement fermant un bref instant les yeux pour les rouvrir et les poser sur Bradley qui il fallait l’avouer avait un corps parfait sans dire un mot mais mon regard disait tant de choses à la fois, que j’avais apprécié, que par sa faute j’allais encore en redemander même si à ce moment précis j’vais un petit creux. Me mettant ensuite en sa direction toujours debout dans la pièce je repris la parole après avoir récupérer un souffle.

    -Tu n’as pas un petit creux, on pourrait se faire monter le dessert qu’en dis-tu ? On pourrait le partager lui aussi …

    J'attendais ensuite sa réponse pour aller faireun brin de toilette dans la salle d'eau situé à l'autre bout de la pièce

917 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 EmptySam 21 Jan - 19:16

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Evangeline-lilly
Petit tête à tête spécial, très spéciale

    C’est vrai la soirée c’était parfaitement déroulé quand on y repense au stade ou l’on en est on peut fait un léger flashback avec les émotions du jeune homme, autant dire que quand il était caché non installé à la table ou il devait trouvé la jeune femme il était encore partit pour une soirée ou il devait la faire languir sans pour autant la touché, être le fruit que l’on ne peut pas avoir lui donner le sentiment d’être au dessus de tout de dominer la situation et ça c’est vous l’avez devinez la chose qu’il préfère par-dessus tout. Puis il y avait eut ce Trent, parasite dans la machine mais qui avait fait monté le tout de quelque degré, la jeune femme c’était fait draguée chose qui ne surprend personne, elle était mise sur son trente et un, totalement jolie, en gros le genre de nana que vous ne pouvez pas rater. Ok au gout du jeune homme le mec qui était entrain de la draguer était quelqu’un qui venait soit de se faire larguer par sa femme soit entrain d’essayer de la trompé, oui il n’avait pas forcement l’air à l’aise (comme si tout les mecs sont à l’aise devant une nana, mais que voulez vous, c’est la façon de voir les choses du jeune blond), jouant avec la jeune femme par portable jusqu'à ce qu’elle coupe le sien, elle avait donc posé un ultimatum au beau blond, soit il venait soit elle partait avec Trent, bien sur qu’elle y perdait au change mais au moins elle avait l’assurance de coucher avec un homme ce soir, non pas de prendre son pied bien sur mais au moins d’être nue et de gouter aux plaisirs de la chaire.
    Bradley qui voulait tout de même passer la soirée avec la jeune femme décidé donc de revenir, chambrant un peu Trent, le voyant pas du tout à l’aise, voyant la sueur monter un peu plus que prévu, il disparu aussi vite qu’il était arrivé au grand plaisir du beau Bradley, le repas commençant, les attouchements aussi, Mister Gibbs qui était venu avec l’envie de ne rien faire à part chauffer sa partenaire commença rapidement à déchanter, oui rapidement il sentit que le fait de ne pas avoir fait l’amour pendant un long moi le travaillait beaucoup plus que ce qu’il pensait, ce soir il le savait, sans trop vouloir se l’avouer, la femme qui dirigerait tout c’été bien Emy, il ne pourrait surement pas être maitre de lui comme il avait l’habitude de l’être.
    Attouchement sous la table, caresse, tout sa est très osé sous une table de diner mais c’été si bon, tellement bon que la jeune femme en eut marre, voulant prendre une pause avant de passer au dessert, ou plutôt de gouter un dessert que le restaurant ne pouvait pas fournir.

    Direction cette chambre ou plutôt cette pièce dont je vous ait longuement parlait dernièrement, pour un ébat amoureux, beaucoup de chaleur dans la pièce, autant dire qu’il y avait deux animaux que l’on venait de lâcher dans une seule et même cage, la température était rapidement montée, et au moment ou tout le monde pensait qu’elle ne pourrait plus monter elle n’avait cessé de monter, monter encore jusqu’à atteindre une hauteur que l’on imagine même pas. Bradley n’arrivant pas à tenir le même rôle que d’habitude, il avait succombé et la jeune femme a son grand plaisir n’avait pas cherché à se venger, bien au contraire elle aussi avait cherché à prendre son pied. Tout deux c’été amusé puis les choses sérieuses avaient enfin commencés, comme si le lit n’était pas assez grand ils avaient fait sa sur le bureau, un moyen pourquoi pas de s’amuser autrement, ils avaient eut l’air d’apprécier au vue des bruits qu’ils avaient tout deux faits, autant dire qu’il y avait eut de la passion, de la bestialité dans l’acte, ils avaient jouies en même temps un signe fort montrant le plaisir qu’ils avaient pris tout les deux lors de l’ébat.

      Quelle revanche ? Cette fois ci personne n’a joué, enfin pour ma part je n’ai pas joué, je me suis beaucoup amusé et j’ai pris mon pied à un point que je n’imaginais même pas, après si par revanche tu entends remettre le couvert alors là prend ta revanche quand tu veux et autant de fois que tu veux !

    Dit-il avec un clin d’œil avant de lui aussi se diriger vers le lit pour se coucher dessus, encore une fois totalement nu. Tout deux couchés sur le lit comme deux victimes d’une guerre qu’ils avaient mené avec acharnement l’on pouvait lire sur les corps toute la fougue qui avait été mise, le jeune homme ayant des griffures dans le dos, la jeune femme la trace de doigt sur la cuisse droite, il y avait eut un mélange de romantisme, d’attention, de bestialité et de domination partagé, autant dire une très belle histoire de jambe en l’air.

      Un petit creux, pourquoi pas un désert oui !

    Dit il avec un grand sourire avant d’attraper une carte qui trainait par là, il la tendit à la jeune femme totalement nue sur le lit avant de se pencher sur elle, passant son doigt sur tout le corps de la jeune femme, faisant par la même occasion hérissé la peau de la jeune femme, elle avait des frissons, il lui caressa les seins avant de lui prendre à nouveau la bouche…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 15:11

  • Soirée totalement imprévue tout comme les évènements qui étaient eux aussi survenus de façon plutôt surprenantes dans le sens où rien n’était programmé réellement, sachant qu’il y aurait un jeu entre nous, comme à notre habitude excepté que cette soirée prit une tournure tout à fait inattendue mais fortement agréable surtout lorsque nous nous étions rapprochés à savoir partager la même suite, à faire l’amour de manière à se lâcher totalement l’un, l’autre, ne jouant plus désormais mais étant loyal et sans retenue quelconque !

    Malgré le fait que Bradley s’était détaché, chose qui me déplu plus ou moins même si au final cela n’était qu’une façon différente de procéder pour attiser encore plus le désir, nous avions après échauffements des corps, fini sur le bureau pour passer à l’acte ou il fallait l’avouer je découvrais un Brad en excellent amant, sachant parfaitement donner du plaisir à la gente féminine, moi ici présente en l’occurrence avant de lui en donner également, partageant cet instant atteignant le septième ciel tous deux en même temps ne se préoccupant pas s’il y avait du monde dans les alentours, ou seul l’extase comptait ou le fait de prendre un plaisir monstre était la priorité absolue.

    Cette chambre venait d’atteindre une atmosphère des plus agréables en température, ou régnait une ambiance des plus détendues et où l’on pouvait respirer le sexe ; C’était une soirée tout à fait convenu désormais en ce sens ce qui n’était pas pour me déplaire finalement et à Bradley non plus d’ailleurs ; on pouvait ressentir ce genre de choses, ce que pouvait ressentir r son partenaire du moment, guidé par des sens bien plus certains, tout dans la manière d’être et agir démontrait qu’il appréciait grandement ce qui se passait entre nous, ce qui rendait la situation d’autant plus excitante

    Je lui lançais quelques mots sur une éventuelle revanche ou il rétorqua presqu’aussitôt flatté par ses dires d’ailleurs disant qu’il n’avait pas joué, qu’il s’était amusé de façon très développé au point de vue sexuel, chose partagé avouons-le ne pensant pas prendre un tel pied, et que si par revanche je sous entendais le fait de remettre cela, il approuvait entièrement et ceux pour autant de fois que je le souhaitais. J’avais donc dû lui faire un bon effet pour entendre pareille chose sortant de sa bouche non ? j’avoue que je ne regrettais nullement ce qui venait de se produire sachant que la nuit ne faisait que commencer d’ailleurs la soirée devrais-je plutôt dire puisque je n’avais pu me retenir de monter en ces lieux avant d’avoir pris un dessert et suite à ce que nous venions de faire intensément, j’avais un petit creux…a la remarque du jeune homme, je ne pus que sourire d’un naturel que je me sentais bien avec lui en fin de compte, pas si arrogant que cela et de bonne compagnie.

    Puis il vint me rejoindre sur le lit ou je venais de m’adresser à sa personne, reprenant des forces et du souffle, sentant comme un courant d’air froid venant se poser sur mon corps pour ma part, tant cela avait été intense, excitant bon tout bonnement , j’avais toujours ce même ressenti après l’acte. Mais pour le moment je ne souhaitais qu’une chose remplir mon petit ventre pour reprendre des forces et puis ici les desserts devaient être succulent vue la renommée de cet établissement de plusieurs étoiles ! Lorsque je parlais de dessert, Bradley semblait ravi disant pourquoi pas sur un ton jovial que cela m’étira un sourire avant qu’il ‘n’attrape une carte ou était notée tout ce dont on pourrait commander avant de me la tendre ou je voulus jeter un œil avant qu’il ne se penche sur moi, ou je le regardais, sentant une douce caresse parcourir mon corps me faisant frissonner de toute part surtout sa main sur ma poitrine qui réagissait sous son touché qu’il me prit de nouveau la bouche baiser que je partageais avec lui avant d’y mettre fin un large sourire au lèvre.

    -Hey …j’ai dit que j’avais une creux certes, mais pas ce genre à moins que tu ne m’ouvres encore l’appétitDis-je en rapprochant de lui avant de poursuivre

    -Mais d’un autre côté si je ne reprends pas des forces, je risque d’être épuisée au moindre effort, à moins…de ne concilier les deux qu’en dis-tu ?

    Tandis que je l’embrassais de nouveau de façon très expressive lui mordillant même la lèvre inférieure, le regardant avec un large sourire tandis que je m’écartais de lui doucement pour atteindre le téléphone pour passer commande afin d’obtenir enfin notre dessert tournant la tête vers Bradley toujours avec cet instinct envieux, tous deux sur le lit, nus récupérant peu à peu.

    -Tu as une envie particulière ? Chocolat ? Sorbet ? Ile Flottante ? Crème chantilly ? Ou encore un coulis de fruits rouges ou de chocolat ? Dis-je en arquant un sourcil avec quelques sous-entendus dans mes dernières paroles…Attendant qu’il réponde pour me faire partager ses envies

    S’il on m’avait dit que j’apprécierais autant cette soirée en sa compagnie à ce point alors j’aurai ris au nez de cette personne, lui jurant que jamais il ne se serait passé ce genre de choses si intime ! Mais pourtant si une telle chose sortie de ma bouche aurait été dite, alors j’aurai vite fait de ravaler mes paroles, avouant même que j’avais eu tort, que je m’étais trompée et que j’avais grandement apprécié cet échange et savait pertinemment que cela ne faisait que commencer ! Poursuivant avec peut-être d’autres petites choses, tels que des desserts pour se rassasier et reprendre des forces avant de remettre le couvert pour prendre encore plus de plaisir, il fallait dire également que si cet établissement n’aurait pas été si luxueux et bien dressé, il aurait été certain que bien des gens auraient entendus de nombreux gémissements en dehors de cette pièce ne s’étant pas privé au contraire, allant même à se laisser aller entièrement à nos envies, nos pulsions, notre désir, cela avait été grandiose !

    1007 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 14:34

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête spécial, très spéciale Petit tête à tête spécial, très spéciale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit tête à tête spécial, très spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Rendez-vous en tête-à-tête...enfin pas certain ...[James/Louna]
» Un tête à tête ? Oui ... mais pas n'importe lequel. [ Pv : Kayla H. Ashmore ]
» Pourquoi devons-nous encore être là en tête à tête ?
» Dîner en tête a tête...romantique ? Et pourquoi pas ?! ( Caroll )
» Un tête à tête entre frères ça te tente ?! {Sullivan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-