the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui sont les plus adultes ? [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus adultes ? [hot] Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:51

Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 Tumblr_lsli8hQAhl1r2u9meo1_500

Jasmine savait comment faire plaisir aux hommes mais aussi comment les mener par le bout du nez. Elle n'était pas une grande manipulatrice, loin de là même mais elle ne se gênait pas pour les brosser dans le sens du poil quand elle voulait quelque chose. Elle était peut être jeune mais sûrement pas bête et encore moins naïve. Jasmine savait y faire avec les hommes, mais aussi avec les femmes en ce qui concernait le sexe et avec les bébés en ce qui concernait le changement des couches et les paroles un peu débile. L'appeler maître, qu'elle idée à dormir debout. Elle n'était pas une dominée, puisque oui une telle connotation avait bel et bien deux sens. Elle le regarda légèrement de travers et lança « N'y crois pas trop, je ne suis pas une de tes cliente ! » Ça c'était fait. Le jour où elle aurait besoin d'un avocat n'était pas arrivé. Elle ne se conduisait pas comme une folle furieuse sur la voie publique, elle ne buvait pas sur la voie publique et elle ne comptait pas tuer quelqu'un. La seule façon dont elle aurait besoin d'un avocat serait pour son divorce mais là encore, ce n'était franchement pas prêt d'arriver. Non pas qu'elle ne voulait pas divorcer mais se retrouver en face de lui serait la plus grosse épreuve de son année, plus grosse encore que celle qui est d'élever deux bébés avec son meilleur ami. Gazouillant avec Lewis, la jeune femme fatiguait pas mal mais elle ne pouvait pas l'avouer à Cooper, il ne fallait pas rêver non plus, c'était lui tendre la main à des tas de propositions plus ou moins respectables. Posant Lewis dans son lit, la jeune femme en aurait bien fait e même, c'était d'un tentant... Mais elle préféra rejoindre Cooper dans la cuisine et faire comme chez elle. Pardon, elle était chez elle. Mordant dans le bout de pain qu'il venait de lui tendre, la jeune femme discutait -par intermittence- avec le parrain du petit monstre. Elle avait beau dire et penser ce qu'elle voulait du jeune homme, elle appréciait franchement sa compagnie même s'il était aussi pervers qu'elle, voir un peu plus. C'était l'âge, oui sûrement... Roulant les yeux, elle ne put s'empêcher de dire « Mais pas la peine de s'occuper d'elles, elles vont très bien mes petites fesses. Merci quand même » Elle se serrait bien lever et dandinait pour lui montrer que tout allait bien mais non, elle devait arrêter de le chercher... Elle était le mal en personne quand elle s'y mettait cette petite. Cooper aussi semblait fatigué et cela la faisait doucement sourire. Il voulait jouer au grand qui pétait la forme, qui pouvait tout faire mais au final lui aussi était fatigué et ça, c'était quelque chose qu'elle n'allait pas laisser. « Je suis une mamie toi un papi, mais quel couple dis moi ! Va manger ton sandwich plein de matière grasse et au pieu le vieux ! » Il n'était pas si vieux que cela mais elle aimait jouer de la situation et vu qu'il lui tendait la main à chaque fois... Elle se remit sur ses jambes et se tourna vers le frigo. Elle avait soif et un bon coca cola ne serait pas de refus mais alors pas du tout. Cependant elle fit croire à l'avocat qu'elle allait boire de l'alcool. Jouer avec le feu, mais quelle bonne idée petite brune. La jeune femme le regarda et sa réaction l'irrita légèrement. Aussi con l'un que l'autre, voilà ce qu'ils étaient. Jasmine était une combattante et elle ne comptait pas lâcher l'affaire. Cooper, de son côté semblait faire pareil. Elle le regarda partir vers le salon et allumer la télévision. « C'est pas franchement responsable de boire alors qu'il y a des bébés pas loin. » Le rendre coupable n'était pas son intention première mais pourquoi pas après tout. Elle s'installa sur le canapé, sa boisson dans la main et but une gorgée de son soda. La télévision diffusait de ces émissions en pleine après midi, une horreur. Elle soufflait à moitié devant la télé et s'affala sur le canapé, étendant ses jambes sur la table basse et remontant sa robe au maximum, juste pour cacher ses parties intimes. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson et sentait le regard de Cooper sur elle, ce qu'elle ne supportait. Elle fronça les sourcils et le regarda « Quoi ? J'suis mal épilée c'est ça ? » Cet homme était un voyeur c'était définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les plus adultes ? [hot] Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:26

Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 Tumblr_lqdpwsBDOe1r1y0v5o1_500

Haussant les épaules à ses propos, il laissa tout de même un sourire planer sur ses lèvres. Il aurait trouvé ça assez drôle, voire même excitant qu’elle le nomme ainsi, mais il savait aussi qu’elle n’était pas du genre à laisser passer ça. Alors, après avoir changés les petits, ils les mirent au lit. Après tout, une bonne sieste ne pouvait pas leur faire de mal. Allant se préparer un petit quelque chose à manger, Cooper laissa Jasmine le rejoindre dans la cuisine et parla un peu avec elle.

Oh mais de rien et n’hésites pas, je serai toujours d’accord pour m’en occuper.

Lui faisant un clin d’œil, il continua de sourire et finit de préparer son sandwich. Il avait faim et il comptait bien manger tranquillement sans se prendre la tête.

Moi je n’ai pas besoin d’aller faire une sieste, j’aurai mangé et après ça sera parfait, toi par contre, j’en suis moins sûr.

Il faisait évidemment exprès de lui dire cela. C’est vrai qu’elle semblait fatiguée, mais il ne la prenait pas pour autant, pour une mamie. Avec ce qu’ils avaient déjà fait, il pouvait en effet attester qu’elle n’était pas du tout une mamie. Puis, il alla se prendre une bière, préférant celles en bouteilles, plutôt que celles en canettes. Allant au salon, il alluma la télévision et l’écouta parler.

Une bière ne me fera pas de mal et je ne serais pas ivre.

Buvant d’ailleurs de sa bière, il la reposa sur la table basse et commença à manger tout en regardant l’écran pour voir s’il pouvait y avoir quelque chose d’intéressant. Laissant la jeune femme faire ce qu’elle voulait, il sentit le canapé bouger et laissa la jeune femme s’installer. Elle était chez elle après tout, il ne pouvait pas l’empêcher de faire telle ou telle chose. Bref, continuant de manger, son regard fut attiré par les jambes de la demoiselle et il sourit à ses propos.

Oh non ! C’est tout le contraire.

Souriant de plus belle, il continua de manger et reposa son attention sur la télévision. Il devait avouer que coucher à nouveau avec l’étudiante n’était pas pour lui déplaire, mais depuis tout à l’heure, elle lui faisait bien comprendre qu’il n’en était pas question. Là-dessus Coop le comprenait et il ne jouerait pas les lourds. Si elle disait et montrait que c’était non, il ne dirait rien et ne tenterait rien non plus d’ailleurs. Alors, il continua de manger et soupira. Changeant de chaine, il ne trouva vraiment rien de bien. Il se stoppa sur les résultats sportifs et écouta alors avec un peu plus d’attention, mais vraiment sans plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les plus adultes ? [hot] Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:33

Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 Tumblr_ltfhm5dqRH1qj6shzo1_500

L'arrogance et la folie avaient toujours été des points forts de la belle brune mais il lui arrivait de s'y perdre et de tellement prendre goût à son jeu qu'elle en était perdue. Pour la perdre, il fallait y arriver et tour tout dire il n'y avait qu'un homme qui y arrivait : Cooper. Peut être le fait qu'il soit plus âgé qu'elle, elle ne savait pas ; ou peut être sa profession qui lui faisait perdre les pédales en moins de deux. Enfin, elle était devant lui et elle jouait avec lui comme elle pourrait jouer avec un adolescent ou un élève de sa faculté. L'âge n'arrêtait pas la belle brune dans ses folies, loin de là même. Bon, ce n'était pas une briseuse de cœur pour autant parce qu'elle savait très bien que cela ne faisait pas du bien, pas du tout même. Alors elle préférait jouer mais s'arrêter juste avant de commettre l'irréparable, de faire une connerie qui pourrait être préjudiciable à quelqu'un. Aujourd'hui, si elle faisait un mauvais pas, le préjudice serait pour elle ou bien pour Cooper mais elle doutait pas mal sur le fait que Cooper en ait quelque chose à faire de se prendre un vent. En ce qui concerne la jeune Sri Lankaise, elle risquait de le prendre un peu moins bien mais bon, c'était ainsi. Ses fesses l'intéressait donc ? Tant mieux et elle comptait bien jouer la dessus bien qu'elle ne les affectionne pas tant que ça ; elle n'affectionnait pas grand chose chez elle ; trop maigrichonne et pourtant c'était son choix. « Ça ne m'étonne pas, merci en tout cas » Elle lui fit un clin d'oeil mais se fichait totalement de ce qu'elle venait de dire. Que ce soit lui ou un autre, elle se fichait de qui s'occuper de ses fesses, enfin tout dépend le sens que l'on veut donner à cette phrase ! Tout ce qui était rapport sexuel autre que vaginale ne lui plaisait pas des masses et il fallait vraiment qu'elle soit bourrée pour passer par là ; ce qui n'était arrivée qu'une seule fois et la seule chose dont elle se rappelait : la légère douleur du lendemain matin. Enfin, ce sujet de conversation n'était franchement pas le bienvenue entre ces deux là. Pour la requinquer, il lui faudrait plus qu'un sandwich ça c'était clair et net. Une bonne sieste ou bien même une bonne douche. Tout ce qui pourrait lui faire un certain bien en fait. Elle le regarda se préparer à manger et lança « Ça tu n'en sais rien. Enfin, il me faut plus qu'un bout de pain, quelque chose de pétillant plutôt ; une explosion de bulle » Ou d'un orgasme pourquoi pas. La jeune femme n'était pas portée sur la question, elle ne couchait pas souvent avec des hommes par amour mais plutôt par envie. Instinct animal quand tu nous tiens. Jasmine était de ces filles qui couchaient à droite, à gauche, qui dès qu'elle le pouvait allez faire une dépistage de MST parce qu'on ne sait jamais. Bien entendu, elle se protégeait quatre vingt dix huit fois sur cent mais il suffisait d'une fois pour chopper une saloperie et ça, elle le savait. Elle savait beaucoup de choses dont comment agacer un homme. Seulement, avec Cooper ce n'était pas si facile ; il en avait sûrement vu beaucoup plus vu son âge légèrement avancé. Être avec un homme plus âgé n'avait jamais effrayé Jasmine, absolument jamais jusqu'au jour où son mari l'a battu. Elle avait changé d'avis sur les hommes plus âgés mais Cooper semblait confirmer la règle ; il faut bien une exception non ? « J'espère bien qu'il te faut plus qu'une bière parce que sinon c'est vraiment pitoyable. M'enfin, je garde cet élan d'alcoolisme pour moi » Elle lui fit un léger sourire et s'installa à côté de lui. Elle se fichait bien qu'il boive ou non, elle avait juste envie de l'enquiquiner comme on disait gentiment. La jeune brune était une peste quand elle le voulait et quand elle avait envie de faire chier quelqu'un et bien, elle le faisait ! C'est sûrement pour cela qu'elle s'installa gentiment à côté de lui et qu'elle remonta sa robe pour contempler ses jambes, ou qu'on les contemple à sa place. Elle avait beau penser que l'avocat était un pervers mais elle n'était pas mieux. Toute bonne chose doit s'apprécier à sa juste valeur et Cooper savait le faire ! Elle souria intérieurement à sa réplique et dit « Les hommes, tous les mêmes » Elle souffla légèrement et garda sa robe plutôt relevée. Elle faisait semblant de regarder la télévision et comme le jeune homme, elle trouvait ça d'un ennuyeux... Comment pouvait on passer de tels navets à une telle heure ? Mieux valait regarder les dessins animés de Canal J ou bien Disney Chanel. « Swen ne t'a pas dit quand il rentrait ? » Comme d'habitude, plus tard dans la journée mais c'était une façon plutôt facile de lancer un sujet de conversation plus ou moins intéressant. Oui plus ou moins parce que la vie de Swen n'était pas des plus captivantes. Un peu trop déprimé au goût de la belle brune mais soit, c'était son meilleur ami, elle faisait avec. Tournant son regard vers Cooper, elle continua « Histoire de voir si on va être tranquil assez long ou pas » Tranquil pour faire quoi ? Telle était la question du jour. La jeune brune lui fit un léger sourire et elle savait très bien que sa phrase voulait soumettre des tas de chose ; assez de temps pour copuler, assez de temps pour dormir, pour glander, pour se reposer, pour sortir avec les jumeaux ; pour trop de choses à vrai dire... Elle s'ennuyait littéralement alors si elle pouvait s'occuper, cela l'arrangerait fortement et de quelque manière qu'il soit, elle serait même prête à jouer à Just Dance ou alors à tout autre jeu plus ou moins débile. Elle attendait patiemment sa réponse même si la lenteur du jeune avocat l'agaçait légèrement. Pas très patiente la petite brune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les plus adultes ? [hot] Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:03

Jouer avec les autres n’était pas pour déplaire à l’avocat. Il ne manipulait pas, ou alors uniquement pour un procès, en arrivant à faire cracher la vérité à certaines personnes. Autrement, il préférait s’amuser, quitte à perdre. Il n’était d’ailleurs pas un bon perdant, mais si c’était face à Jasmine, il devait avouer que ça ne le dérangeait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il savait qu’elle s’amusait elle aussi à l’ennuyer et pas qu’un peu. Alors, après que les petits soient couchés, il alla dans la cuisine pour se faire à manger. C’était plutôt tranquille et il n’avait pas encore pensé à ce qu’il allait faire dans l’après-midi. Le temps n’était pas trop mal, donc aller se promener et sortir les petits étaient une option tout à fait envisageable. Sinon, pour le moment, il pensait manger et regarder la télévision. Seulement, il n’avait pas pensé que Jasmine pourrait être la personne qui allait l’aider aujourd’hui. Swen lui avait bien dit qu’il lui amenait des renforts, mais s’il avait sû qu’il s’agissait de la jeune Oméga, il aurait cherché quelque chose pour la piéger dès son entrée dans cette demeure.

Mais de rien.

Souriant, il fixa la jeune femme. Parler de ses fesses était un sujet des plus intéressants, mais il savait aussi qu’elle ne le laisserait pas s’y approcher aussi facilement. Elle savait jouer avec lui et ses envies et il devait avouer qu’elle était douée à ce jeu là, mais il n’était pas mal aussi. Puis, parlant du fait qu’il valait mieux qu’elle aille faire une sieste, elle ne semblait pas partante. Seulement, lui après avoir mangé et but sa bière, il allait sans aucun doute apprécier de se retrouver planter devant la télévision avant que les petits ne commencent à se faire entendre. L’écoutant alors parler de bulles, il ne dit rien et hocha simplement la tête. C’était à elle de voir ce qui lui ferait du bien. Attrapant de son côté sa bière, il alla ensuite vers le canapé et alluma la télévision.

Je ne suis pas alcoolique Jasmine, je tiens plutôt bien l'alcool d'ailleurs, mais une bière ça ne peut pas me faire de mal.

Souriant, il n’ajouta rien et but de ce très bon breuvage. Après tout, il pouvait bien se le permettre. Au pire, il en achèterait une si Swen venait à s’en plaindre, mais ça n’était pas son genre. Au pire du pire, la prochaine fois il amènerait ses propres boissons et même son repas s’il le fallait vraiment. Puis, quand la jeune femme prit place à ses côtés, il regarda ses jambes découvertes et lui fit un compliment. Tournant alors la tête vers la jeune femme, il garda son sourire.

Je ne suis pas comme tous les hommes, moi j’aime les belles choses.

Oui, c’était totalement un compliment, mais à elle de voir si elle le prenait bien ou mal, juste pour l’ennuyer. Regardant finalement l’écran de télévision, il zappa sur plusieurs chaines avant de tomber sur des résultats sportifs. A part le base-ball, il n’y avait pas grand-chose qui lui plaisait en sport. Il ne suivait pas tout avec autant d’intérêt. Continuant de manger, il écouta la question de l’étudiante.

Tu m’écoutes quand je te parle, ça fait plaisir. Je t’ai dis vers 20h voire plus tôt, mais il n’en était pas certain.

Reprenant de son sandwich, il prit également une gorgée de bière et continua de fixer l’écran. Il n’y avait réellement rien de bien à cette heure-ci. Sentant alors le regard de la jeune femme sur lui, il ne bougea pas et l’écouta simplement parler. Esquissant alors un sourire, il ne dit rien, sachant qu’elle pouvait lui faire des sous-entendus comme vouloir le prendre à son propre piège.

Cet après-midi, on pourra aller dehors avec les petits vu qu’il fait beau.

Gardant son sourire en coin, il tourna finalement la tête vers la jeune femme.

Avant ça, on a plusieurs possibilités. Continuer à s’ennuyer ferme devant la télé, faire un jeu de société ou un jeu vidéo, parler, dormir, ou alors …

Continuant de fixer la jeune femme dans les yeux, il continua également de sourire.

Lire, c’est pas mal ça aussi.

Il avait fait exprès de ne pas parler de sexe, mais il devait avouer que ça ne serait pas pour lui déplaire, encore fallait-il que la jeune femme lui fasse plus d’avance ou alors qu’elle lui dise qu’il pouvait faire une croix dessus pour qu’il tente sa chance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les plus adultes ? [hot] Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:25

Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 Tumblr_luaz68CE871qcel6io2_500

Depuis son plus jeune âge, la jeune brune avait eu un certain goût pour le jeu. Bon, pendant son enfance, elle jouait plus aux jeux de société qu'autre chose mais à partir du moment où elle avait fréquenté la Russie -et qu'elle avait perdu un nombre incalculable de kilo- la jeune femme avait bien changé. Elle avait prit confiance en elle et maintenant c'était bien dure de la remettre dans le droit chemin. Elle aimait jouer avec les gens, se servir d'eux pour arriver à ses fins mais elle n'était pas une peste finie pour autant. La jeune sri lankaise avait beaucoup de cœur, énormément même et c'était une de ses qualités principales. Elle était là, debout dans la cuisine et son nouveau jeu était Cooper. Il n'était pas un homme comme les autres, pas mal de choses le différenciait des hommes avec lesquels la jeune brune avait l'habitude de copuler. Premièrement, il était plus âgé et même si cela ne gênait pas notre Oméga, certains seraient plus que gêné face à ça. Deuxièmement, il exerçait un métier qui lui rappelait des tas de choses et pas forcément en positif. Le mari de la jeune femme était avocat et c'est à cause de ce métier qu'il avait réussi à se sortir de son affaire, sans se salir les mains. Voyez vous, une jeune femme qui rentre alcoolisée est une raison pour la battre à mort pour les sri lankais. Jasmine n'avait jamais compris cette injustice mais vraiment jamais ; elle avait essayé de se battre et avait préféré fuir et se laisser aux bonnes choses de la vie : le sexe. On pouvait parler de nourriture aussi mais là, ce n'était pas du ressort de l'ex obèse qui avait réussi à maigrir mais qui avait subi des tas d'opérations pour avoir le corps qu'elle avait. Elle avait pas mal divagué depuis qu'elle était arrivée aux États-Unis et il fallait admettre que Swen l'avait aidé à de nombreux moments. Elle avait le coude facile et lorsqu'elle était triste, ce n'était pas glorieux. Ajoutons à cela son problème de dédoublement de personnalité et nous avions la folle parfaite. La jeune Oméga était bien consciente de cela et elle comptait bien y remédier à un moment ou à un autre même si c'était franchement mal barré. L'alcool l'appelait mais elle avait décidé de ne pas y toucher quand il y avait les jumeaux dans le coin. Principe peut être bête mais elle voulait avoir toute sa tête si jamais il se passait quelque chose d'important. Toute sa tête, belle initiative mais vu son état, ce n'était pas gagnée. Elle était fatiguée et n'avait plus très envie de se battre avec Cooper, de lui faire comprendre qu'ils avaient deux petites crevettes à surveiller et qu'il était relativement tôt pour une bière. Enfin, il faisait ce qu'il voulait et ça Jasmine l'avait bien compris. La brunette avait beau être fatiguée, ce n'était pas pour autant qu'elle perdait le nord ; il ne fallait la prendre pour une andouille non plus. C'est pour cela qu'elle découvrit ses jambes, pour prendre l'air, ou chercher le bel avocat un petit plus. Elle ria légèrement à la remarque de Cooper. Compliment, oui surement mais à sa façon bien entendu « Own, et je suis une belle chose alors ? Pas un objet parce que chose hein, ça porte à confusion » Ça y est, elle était repartie pour le taquiner un peu. Elle ne voulait pas paraître chieuse mais elle adorait profondément l'enquiquiner alors comme ça... Elle avait miticuleusement préparé certaines petites questions pour ennuyer le bel australien et elle était heureuse de voir que cela marchait. Bien sûr qu'elle savait quand son colocataire rentrait ; il rentrait toujours à la même heure -tardive quatre fois sur cinq. Elle le regarda et dit « Ah oui si tard ! Mais bon ça va, je suis en bonne compagnie » Elle lui fit un clin d'oeil avant de faire semblant de se concentrer dans les résultats sportifs. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à secouer que le joueur de New York c'était pété la rotule ? Résultats et commentaires par une andouille était vraiment quelques choses qu'elle n'aimait pas mais bon. Elle soufflait à moitié devant l'écran et écoutait son interlocuteur lui parler. Aller promener les crevettes ? Pourquoi pas mais bon, ils en avaient pour trois heures de sommeil encore alors comme ça. Étant attentive à ce qu'il racontait, elle était surprise qu'il ne parle pas de sexe. Enfin, il n'allait pas lui dire « viens on va coucher ensemble » non plus. Cooper avait une certaine classe et ça, la jeune brune ne pouvait pas le démentir. Elle se leva légèrement et fit exprès de se mettre assise sur la télécommande. La télévision s'éteignit et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. « J'avais pensé à quelque chose d'on ne peut plus physique » La jeune femme fit glisser sa main sur le torse du bel australien. Hop la chemise, adieu ! Non, elle n'était pas une affamée et avait un minimum de classe. Elle commença à embrasser doucement l'avocat dans le coup, lui déboutonner sa chemise puis elle se recula et dit « Enfin, si tu veux lire à la limite hein... » Elle avait un léger sourire en coin et elle espérait bien qu'il n'allait pas se ''vexer'' et encore moins lui dire que ouai, la lecture était pas mal. Ces deux là avaient le don de se faire chier jusqu'au bout et bizarrement, la jeune brune ne savait pas qui arrêterait en premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les plus adultes ? [hot] Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:40

Oh, pour qui me prends-tu ?

Fixant la jeune femme d’un air outré, il se mit à sourire en coin.

Une femme n’est pas une chose, je m’excuse pour cela, mais une femme est encore moins un objet. Une femme est une personne comme une autre et toi, tu es une femme qui a des atouts de toutes parts.

Hochant la tête positivement, il continua de sourire.

Des atouts mentaux et physiques.

Physique qu’il se mit à détailler à nouveau. En effet il avait déjà pû constater que la jeune femme était agréable, elle savait tenir une conversation, pas comme d’autres étudiantes parfois écervelées et selon Cooper il y en avait beaucoup trop. De plus Jasmine avait un mental et un physique parfait selon le jeune homme. Evidemment, mentalement il ne connaissait pas bien la jeune femme, mais physiquement, les présentations avaient déjà été faite et en détails même. Puis, la conversation arriva sur l’heure de retour du propriétaire des lieux. Se vexant faussement du fait qu’elle ne l’écoute pas parler, il lui redit sa réponse et esquissa un sourire aux propos de la jeune femme.

Tu es une belle femme, je suis une belle compagnie, que demander de mieux ?

Gardant toujours son sourire en coin, il reposa son attention sur la télévision. Mais il n’y avait clairement rien de bien. Seulement, il ne voyait pas quoi faire d’autre. Ah si, son sandwich n’était pas encore terminé et sa bière non plus d’ailleurs. C’était sans doute les deux choses les plus attrayantes qu’il avait près de lui. Seulement, la jeune femme s’emblait s’ennuyer tout autant que lui, du coup il en profita pour se moquer d’elle, sans utiliser une seule fois le mot sexe. S’amusant de cela, il vit finalement la jeune femme se lever. N’y prêtant pas tout de suite attention, il vit tout d’un coup la télévision s’éteindre. Fronçant alors les sourcils, il tourna la tête pour voir ce qui se passait, quand il remarqua que Jasmine était assise sur la télécommande. Voyant son sourire, il se dit qu’elle faisait ça pour l’ennuyer, alors il fut près à répondre, quand elle reprit la parole plus rapidement. Haussant les sourcils aux propos, il la laissa faire et se mit à sourire. Se laissant embrasser, il apprécia de sentir les doigts de la jeune femme se poser sur sa chemise pour la lui ouvrir.

La lecture, tu sais que tu viens de me donner une idée.

Se redressant alors, il enleva sa chemise complètement et fixa ensuite la jeune femme dans les yeux.

La lecture d’un corps est très importante.

Posant sa main sur le genou droit de la jeune femme, il fit remonter sa main doucement vers sa cuisse.

Savoir lire un corps c’est important, surtout quand tu veux que ta partenaire soit pleinement satisfaire.

Souriant en coin, il posa sa seconde main sur le genou gauche de la jeune femme. La remontant aussi jusqu’à sa cuisse, il était évidemment passé sous la robe que la jeune femme avait passé quelques minutes plus tôt. Puis, il s’avança pour se retrouver au bord du canapé et il continua de fixer la jeune femme dans les yeux. Il savait qu’elle pouvait l’empêcher d’aller plus loin, voir même le gifler si elle l’avait décidé, mais autant qu’il continue tant qu’elle en aurait toujours envie. Evidemment, il n’allait pas la forcer, ça n’était pas son genre. Faisant remonter ses mains, il les fit aller sur les hanches de sa partenaire, puis d’un seul coup, il l’attira à lui. Retirant ses mains de dessous sa robe, il se mit à sourire de plus belle, quand elle fut sur ses genoux. Il posa ainsi ses mains dans son dos et vint embrasser sa nuque. Prendre son temps ça n’était pas quelque chose de désagréable et Cooper comptait bien en profiter. Les petits avaient encore le temps de dormir, donc aux avaient également le temps de s’amuser. Allant donc vers sa nuque, il l’embrassa, à droite, puis à gauche, avant de descendre vers le haut de la robe. Elle avait un léger décolleté et il en profita donc pour tracer un trajet de la nuque de Jasmine, jusqu’au haut de sa robe. Il pû donc commencer à refaire le contour du haut du décolleté, toujours avec un fin sourire aux lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les plus adultes ? [hot] Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:40

Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 Tumblr_luaz68CE871qcel6io1_500

Les compliments étaient toujours quelque chose d'agréable à entendre et ça, Jasmine ne pouvait pas le nier. Ses quelques relations sexuelles avaient plus tournées en coup de rein et basta qu'autre chose et là, le changement était agréable. Bien entendu, ces deux là jouaient au chat et à la souris et rien -ni personne- ne pouvait dire qu'ils allaient finir par coucher ensemble. L'un pouvait très bien chercher l'autre encore quelques minutes et finir par se rétracter. C'était une chose que la jeune femme n'avait jamais fait parce qu'elle n'avait jamais réussi à le faire. Quand elle se lançait dans quelque chose qu'elle appréciait, elle avait beaucoup de mal à faire chemin inverse et c'était compréhensif. Elle lui souriait bêtement et écoutait ce qu'il avait à dire. Il savait parler aux femmes il n'y avait pas à dire et cela la faisait doucement sourire. « Il n'y a rien à demander de plus » Ou presque. La jeune femme était littéralement entrain de profiter de ce moment mais elle avait peur que Swen rentre avec un peu d'avance, ce n'était pas comme s'il travaillait à l'autre bout de la ville et que ses patrons étaient à cheval sur les horaires. Enfin, pour le moment elle avait bien des projets et puis ce n'était pas comme si l'attirance de la brune pour l'avocat était inconnue de son colocataire. Elle fit exprès de se mettre assise sur la télécommande parce que franchement, le sport, trop peu pour elle. Le seul sport qu'elle pratiquait était le sport de chambre et c'était déjà assez épuisant comme ça. La jeune Oméga commença à embrasser Cooper dans le cou et à lui déboutonner sa chemise. Pourquoi se priver d'un corps comme celui de l'avocat après tout, surtout qu'elle en avait envie et pas qu'un peu. Bizarrement, la fatigue avait vite disparu et elle n'était pas prête de revenir vu qu'ils semblaient tous les deux lancer pour ne faire plus qu'un. Elle se posa à côté de lui et le parrain de Lewis enleva sa chemise devant ses yeux. C'était un bon début et la jeune femme ne se gêna pour regarder le torse de Cooper. Détourner les yeux serait vraiment de la folie et depuis le temps qu'ils ne c'étaient pas retrouvés dans cette situation, elle n'allait pas gâcher cela. « Forcément, vu comme ça, la lecture peut être intéressante » Elle souriait doucement à ses propres propos et aussi au fait que le jeune homme fasse glisser sa main -puis ses mains- sur les cuisses de la jeune femme. À cette allure, elle ne garderait pas sa robe et sa petite culotte bien longtemps. Le soutien-gorge, elle n'en portait pas souvent alors comme ça c'était une chose en moins à enlever bien qu'elle savait que Cooper était très habile à ce niveau. La jeune femme fut quelque peu surprise lorsqu'elle se retrouva sur ses genoux. Franchement, elle ne s'y attendait vraiment pas mais bon, ce n'était pas désagréable, loin de là même. Surtout quand il commença à l'embrasser dans le cou et sur le haut de sa poitrine. Il savait vraiment ce qu'elle appréciait et un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se laissait embrasser. Elle avait voulu l'embêter au début mais là, c'était fini, elle voulait profiter et elle n'était pas assez folle pour le stopper ou quoi que ce soit d'autre. Au bout d'un certain moment, elle se recula et lui sourit. « Et tu t'y connais en satisfaction » Bah quoi, pourquoi le cacher ? La jeune femme attrapa les lèvres du jeune avocat et commença à l'embrasser doucement avant d'avoir on ne peut plus de passion dans son baiser. Ses mains glissaient doucement sur le torse de l'avocat tout en l'embrassant. La jeune femme faisait descendre ses mains, prête à déboutonner le pantalon du jeune quand elle fit un bon de près de trois centimètres. Ses yeux s'ouvrirent rapidement et elle regarda partout autour d'elle. Une fenêtre venait de s'ouvrir et cela lui avait fait peur. Depuis quelques temps, elle devenait totalement névrosée, elle avait peur que son mari débarque et lui fasse la peau. Regardant Cooper, elle se sentait bête et elle n'était plus si partante que ça. Cooper lui rappelait bien trop son mari sur le plan professionnel et cette idée la fit frisonner « Hum désolée... » Elle lui fit un petit sourire en coin, toujours à sa place, sur ses genoux. Elle n'osait pas bouger et se demandait s'il n'allait pas lui tenir compte de sa peur un peu ridicule ; comme si son mari était là, aux États-Unis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les plus adultes ? [hot] Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:10

Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 Tumblr_lgmk3icHcm1qf736ao1_500

Cooper n’était pas du genre à jouer le joli cœur. Il n’aimait pas tout ce qui était fleur bleue, romantique au possible. Il ne l’était pas du tout d’ailleurs et il ne pensait pas qu’il pourrait l’être un jour. Cependant, il aimait faire des compliments à ses partenaires les plus agréables. Non pas qu’il le faisait juste pour les garder, mais c’était plutôt parce qu’il en avait envie. Avec Jasmine c’était encore différent. Sur ses propos, il ne voulait pas qu’elle se méprenne, mais il avait surtout envie de jouer, de s’amuser cette fois-ci en utilisant le langage pour lui faire de doux compliments. En même temps, elle avait tout à fait les atouts pour lui fasse des compliments. Souriant alors à ce que la jeune femme lui dit, il continua de manger, puis de boire. Niveau activité, il n’avait pas vraiment d’idée en tête. Déjà que la télévision ne l’aidait à avoir une perspective positive de quoi que ce soit, il fut tout de même surprit quand celle-ci s’arrêta d’un seul coup. Seulement, en tournant la tête, il vit que Jasmine était assise sur la télécommande. Près à aller la chercher, il fut agréable surprit que la jeune femme commence à s’occuper de sa chemise. L’enlevant entièrement, il ne se fit pas prier pour ça. Après tout, il savait que la jeune femme était bien partit pour aller plus loin avec lui. Puis parlant de lecture, il parla en effet de lire un corps. C’était quelque chose de très important et surtout pour satisfaire parfaitement son ou sa partenaire. Pour Cooper, ça serait pour sa partenaire et il comptait bien en profiter le plus longtemps possible. Faisant d’abord glisser ses mains sur les jambes de la jeune femme, il les fit remonter vers ses hanches avant de la faire venir s’asseoir sur ses genoux. L’embrassant alors de la nuque jusqu’au début de son décolleté, il continua doucement, prenant son temps. Puis, la laissant le regarder, il se mit à sourire à ses propos.

Merci du compliment.

Souriant de plus belle, il se laissa alors embrasser par la jeune femme. Elle savait y faire avec lui, il n’y avait pas à dire. Cooper n’était pas du genre à se laisser dominer, mais avec Jasmine ça ne le dérangeait pas particulièrement, parce qu’ils avaient tout les deux ce qu’ils aimaient. Posant ses mains dans le dos de la jeune femme, il se laissa totalement faire, profitant pleinement de la passion qu’elle amena au fur et à mesure. Sentant également les mains de la jeune femme sur lui, il apprécia quand elle les dirigea plus au sud. S’attendant à ce qu’elle s’occupe de son pantalon, il sentit le corps de la jeune femme faire un bond. Fronçant les sourcils, il la regarda, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Restant la fixer, il l’écouta s’excuser et se mit à sourire.

J’aime bien quand tu es gênée. Je ne dis pas ça méchamment c’est juste que tu ne sais plus où poser ton regard et pourtant je suis torse nu.

Se mettant à sourire, il voyait que la jeune femme semblait peu à l’aise. Soupirant doucement, il continua de la fixer.

Je suppose que c’est terminé. Dommage je me sentais en veine pour te satisfaire, tant pis pour moi.

Haussant les épaules, il déposa tout de même un baiser dans la nuque de la jeune femme. Il tenta de l’embrasser à nouveau, prenant son temps. Il ne savait pas si ça marcherait, mais il tenta sa chance, avant de lui sourire et de la fixer dans les yeux. Lui qui était bien partit pour passer l’après-midi en très charmante compagnie, le voilà réduit à rien du tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les plus adultes ? [hot] Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:26

Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 Tumblr_lubrlzwWRT1qhc9d1o1_500

Jasmine n'avait jamais de mauvais retour de ses nuits passés avec des hommes ou bien même des femmes. Elle n'avait jamais couché avec les deux à la fois et cela n'était pas plus mal comme ça. Partager n'était pas son activité favorite à vrai dire, surtout au lit. La jeune femme aimait bien être la seule à être satisfaire et n'avoir qu'une personne à satisfaire. Elle ne se trouvait pas nulle mais dans un plan à trois, il y en avait toujours un de déçu dans le lot et ça, trop peu pour elle. Elle savait bien comment fonctionnait le bel avocat qu'elle avait en face d'elle et elle savait aussi qu'il était du genre à prendre soin de ses partenaires, du moins elle c'était tout sûre. Elle n'avait jamais eu à se plaindre de Cooper et cela la faisait doucement sourire, il n'était pas de ces hommes qui couchaient en douze secondes top chrono et qui n'avait rien dans le pantalon -façon de parler bien entendu. La jeune brune faisait son maximum pour l'embêter, le taquiner histoire d'avoir ce qu'elle voulait. Elle avait envie comme il devait avoir envie d'elle et elle n'avait pas peur que quelqu'un arrive. Après tout, ils ne faisaient de mal à personne et c'était humain de faire l'amour, Swen pourrait comprendre ; même s'il risquait de piquer une crise parce que le jeune brun avait bel et bien craqué sur l'australien, surement moins que sur l'anglais Sampi mais bon. Il n'y avait aucun bruit dans l'appartement et cela faisait doucement sourire la jeune femme. Elle avait confiance en Lewis et Aylis pour ne pas se réveiller au moment où il ne fallait pas ; ils ne lui avaient jamais fait le coup alors pas maintenant s'il vous plait ! Elle avait beau avoir beaucoup d'assurance, quand quelque chose lui faisait peur ou la perturbait, c'était fini. La jeune femme embrassait Cooper lorsqu'il fenêtre s'ouvrit dans un vacarme pas possible. Elle pensa d'abord aux jumeaux, s'ils avaient entendu ce bruit, ils allaient bientôt pleurer. Puis elle pensa à ce qui la dérangeait -et pas qu'un peu- depuis quelque temps. Elle avait ses mains près de l'entre jambe de notre cher australien et voilà qu'elle paniquait à moitié et devant lui pour arranger son histoire. Cooper lui faisait penser à ce qu'elle avait vécu au Sri Lanka, les problèmes qu'elle y avait mais aussi -voire surtout- dans l'état dans lequel elle avait fini là haut. Laissée pour morte, il y avait de quoi déstabiliser quelqu'un et bien entendu, c'était le cas. Elle avait peur que l'avocat découvre tout mais en même temps, cacher ses peurs les plus profondes était un sacré défi. Elle s'en voulait de réagir comme cela mais à ce moment précis, chaque partie de son corps ne pouvait plus bouger, plus réfléchir, le néant. Elle était vraiment mal à l'aise et l'avocat s'en était rendu compte puisqu'il souffla légèrement. Elle se mordilla la langue, histoire de calmer sa peur et de tenter de se ressaisir rapidement, le plus rapidement possible. Ce n'était pas gagné et Cooper enfonçait le couteau assez profondément comme cela. Qu'est-ce qu'elle se sentait bête, surtout en voyant que l'avocat était quelque peu ''déçu''. Elle lui fit un léger sourire en coin et dit « Qui a dit que c'était terminé ? » Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit. Il la regardait et elle se sentait mal à l'aise. Elle avait l'impression d'avoir tué un homme sous ses yeux alors qu'elle avait juste eu peur. Elle se pencha légèrement vers le jeune Stevenson et commença à l'embrasser sur les lèvres. D'abord chastement, quelques petits baisers par ci par là avant de lui mordiller doucement la lèvre inférieur. Le but n'était pas de lui dégommer la lèvre en même temps ! La confiance commençait à revenir, petit à petit lorsqu'elle entendit un des jumeaux chouiner en haut. Elle se recula du jeune homme et souffla « Non mais ils se sont tous ligués contre nous, même les gosses ! » La jeune femme déposa ses lèvres sur celles du jeune homme et lui attrapa la main après s'être levé. Elle se colla à lui et lança « Si je ne monte pas tout de suite, le deuxième se mettra à pleurer et tonton Coop devra porter un bébé contre son torse bien musclé » Elle fit glisser son index gauche sur le torse du professeur de droit et continua « Dans cinq minutes dans ma chambre » Elle ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit et partit à toute vitesse dans la chambre des jumeaux. Bien entendu, c'était Lewis qui pleurait parce qu'il avait perdu sa sucette dans son lit. Jasmine maudissait l'inventeur des sucettes comme jamais. Ce n'était pas la première fois que le petit garçon se réveillait pour sa sucette et cela avait le don d'énerver la jeune brune. Heureusement, Aylis avait toujours refusé la sucette. Berçant son filleul, elle chantonnait une berceuse histoire qu'il s'endorme un peu plus vite et que super marraine retourne occuper super parrain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont les plus adultes ? [hot] Qui sont les plus adultes ? [hot] - Page 2 Empty

Qui sont les plus adultes ? [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant