the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Hello World, I hope you're listening... ▬ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Hello World, I hope you're listening...  ▬ Andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello World, I hope you're listening... ▬ Andrew Hello World, I hope you're listening...  ▬ Andrew - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 22:50

Cheyenne & Andrew

Peut-être devais-je considérer les bisous sur le front comme étant une marque de fabrique à la Holden, puisqu'il ne cessait de m'en offrir. Une marque d'affection simple, mais qui pourtant renvoyait mon coeur battre la chamade comme si chaque fois était la première fois. Mon regard se fit perçant lorsqu'il se redressa avant de prendre son enfant dans ses bras; j'ignorais combien de temps s'était écoulé dans un silence confortable mais à l'instant où je vis l'extérieur assombri et le trafic extérieur réduit à un minimum, je ne pus qu'en déduire que la soirée avait déjà bien avancé vers la nuit. Quelque part, Andrew devait se féliciter que la chambre de Lex ne se trouve qu'à une petite quinzaine de mètres du living: moins de trajet à faire, pas d'escaliers à affronter avec une jeune fille dans les bras. En clair, la situation parfaite lorsqu'on était encore tout souffrant de la raclée qu'on avait reçue. Un gloussement endormi se fit entendre, me laissant présager qu'Andrew faisait encore l'idiot avec elle alors qu'il était largement l'heure pour elle de se coucher: faites confiance à cet homme pour exciter une enfant au moment précis où elle devrait idéalement être au plus calme pour dormir. Décidant d'occuper de manière utile mon temps, j'allais me pencher pour commencer à ranger un tout petit peu du bazar qu'était mon salon. Ce n'est que lorsque j'entendis un petit trot dirigé vers moi avant de le sentir me prendre la main et poser la sienne dans le creux de mon dos que je compris que ça avait été peine perdue de même essayer. Geignant doucement et demandant au moins à faire quelque chose d'utile, Andrew m'adressa ce petit sourire en coin qui voulait trop souvent dire que je n'aurais pas ce que je veux, mais qu'il avait un compromis.

ANDREW – « Tu n'as pas été dire bonne nuit à Alexis »

Traduction: "bouge-toi, éloigne-toi du capharnaüm et laisse-moi gérer tout ça"... Il avait toujours été subtil, dans son genre, et si là il ne manquait pas de faire honneur à sa réputation, ça ne m'empêchait en rien de lui coller un très léger coup dans l'épaule pour le punir d'être aussi smart-ass. Ce n'est que lorsqu'il s'est mis à geindre à son tour que je me mis à avancer vers la chambre de l'adolescente, ignorant effectivement ses supplications de pitié avant de deviner son regard faussement agacé percer mon dos comme s'il s'était agi d'un laser. Il voulait jouer, je pouvais suivre. C'était aussi simple que ça... Je l'entendis soupirer derrière moi avant d'entendre l'un des animaux japper et des cartons vides être déplacés, indicateurs clairs qu'il s'était mis à un petit peu déblayer notre chantier sans pour autant que ça ne plaise aux chiens: un terrain de jeu en moins. Je devinais Rayna observer Andrew en pleurant et lui occupé à se creuser les méninges pour tenter de se souvenir comment on la faisait taire: j'en riais déjà d'avance.

15 minutes plus tard

ANDREW – « Est-ce que ça va, toi ? »

Le fait que je n'eus pas le temps de faire cinq pas qu'il me posait déjà la question me fit doucement rire. Impatient, Andrew, impatient !! Mais alors que je recommençais doucement à avancer vers lui alors qu'il marchait doucement vers moi, mon esprit résonna de tout ce qu'il s'était passé ce soir. D'une certaine manière, c'était énorme et en même temps terriblement prévisible et je n'étais pas forcément sûre de savoir comment réagir pour bien réagir. Une seconde, j'étais exaltée et la suivante je me retrouvais à douter de moi et de ce que la fillette me demandait d'être pour elle...

CHEY' – « Je suppose. Quoique je dois t'avouer qu'une partie de moi ne s'attendait pas à être appelée "maman" avant que les petits ne puissent parler. C'est idiot, mais je pensais que j'aurais quelques années devant moi avant de devoir faire face à tout ça. C'est étrange, surprenant.... et exaltant? »

Sans doute aurais-je dû me douter que la petite allait me poser une question pareille, mais je pense que tout au fond de moi je m'étais persuadée que ce jour n'arriverait jamais puisque techniquement je ne serais jamais la mère biologique d'Alexis. Une telle responsabilité me rendait aussi triste qu'heureuse, puisque c'était normalement le rôle d'une autre femme. Je ne l'avais pas connue, mais j'éprouvais autant d'humilité que de tristesse en songeant que Lex n'avait pas grandi avec sa mère. Ce qui rendait la symbolique d'autant plus importante et la responsabilité tout aussi cruciale. Mes pensées étaient confuses, cherchant par où commencer dans le but de pouvoir assurer mon rôle de la meilleure manière qui soit avant de sentir les mains d'Andrew capturer mon visage pour le souligner de part et d'autre, me forçant à lever les yeux pour croiser son regard calme et confiant. Il avait l'air heureux et je ne pouvais pas laisser mes interrogations ternir ça, aussi mon trouble se transforma doucement en confiance, comme si j'absorbais de son assurance pour renforcer la mienne. Entourant mes bras autour de sa taille, mon abdomen faisant léger obstacle à l'étreinte complète que je voulais offrir et recevoir, je posais ma tête contre son épaule avant de simplement "être". Ne plus réfléchir. Ne plus douter. Ne plus se poser de questions. Juste apprécier l'instant comme si le fait d'être silencieux et immobile un instant allait pouvoir signifier que ce moment allait être marqué d'une pierre blanche dans la chronologie de nos vies.

CHEY' – « Tu viens ? »

Je me détachais de lui doucement, dépassant d'un pas lent là où il se tenait encore et toujours immobile, comme s'il observait un instant la chambre où dormait son enfant en réalisant à son tour la soirée qu'on venait de passer. Je posais un pas sur la première marche menant à l'étage-mezzanine, m'appuyant légèrement sur la rampe avant de me retourner vers lui en attendant qu'il réagisse et ne me suive. Les animaux semblèrent comprendre que nous allions nous coucher, puisqu'en silence ils se mirent chacun à trotter vers leur "coin" respectif, cet endroit de l'appartement qu'ils avaient choisi comme résidence, Rayna me passant évident contre les jambes pour me précéder vers notre chambre: elle avait toujours dormi dans la même pièce que moi, sauf quand Andrew se décidait à honorer notre couple. Auquel cas, je n'avais rien à dire qu'elle sortait d'elle-même comme si elle ne voulait pas assister au "spectacle"... cette simple pensée me fit rire. L'un des animaux d'Andrew gratta à la porte d'Alexis pour être admis auprès de l'enfant, forçant Andrew à sortir de sa rêverie pour laisser la bête accompagner sa fille dans l'univers de Morpheus... La porte de la chambre se referma, Andrew revint au petit trot sans déplorer le fait qu'il était une sorte de mal aimé du genre canin et revint bien vite à mes côtés pour m'accompagner alors que je montais, en n'oubliant pas d'éteindre la moindre lumière inondant l'appartement d'une aura tamisée.

...

CHEY' – « Arrête ! Tu vas réveiller Alexis !! »

Si seulement j'avais pu, je pense que je me serais mise à hurler ces mots dans une exclamation de surprise. Au lieu de quoi, je les chuchotais en quatrième vitesse tout en me tortillant afin d'espérer échapper à son emprise, alors qu'il se faisait un plaisir de me torturer gentiment. Il ne nous avait fallu que peu de temps pour rejoindre le palier et encore moins à Andrew pour qu'il ne se mette à m'enlacer, collé de toute sa hauteur dans mon dos et passant ses bras autour de ma taille pour me garder contre lui tout en massant mon ventre délicatement. D'aucuns auraient pu croire qu'il s'agissait là d'une étreinte affectueuse et juste le temps des premières secondes, je me suis laissée aller à croire ceci. Mais son attitude me détrompait: ses lèvres faisaient un carton sur ma peau, frôlant le moindre centimètre carré de chair qu'il savait sensible et provoquant ainsi un concert de petits rires incontrôlés venant de moi. Qu'avais-je donc fait pour ne pouvoir profiter d'un instant de calme avec lui? Qu'à la moindre seconde où le silence de notre demeure s'avérait trop pesant pour ses oreilles, il fallait absolument qu'il m'entende rire d'une manière où d'une autre? Ses taquineries avaient bon effet sur moi, et en moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire je m'étais mise à courir le long du corridor pour tenter de trouver refuge dans notre chambre avant qu'il ne s'occupe définitivement de mon cas: j'étais enceinte, pas incapable et le petit trot n'avait rien d'exténuant sur la courte longueur. Peut-être même surpris-je mon compagnon, puisque l'avance qu'il semblait m'avoir laissé n'aurait d'ordinaire jamais été. Mais elle ne dura pas longtemps. A peine eus-je reculé de quelques pas vers notre lit, face à la porte, que cette dernière s'ouvrit doucement et qu'Andrew avança de quelques pas avant de s'arrêter; je fus celle qui referma la distance entre nous deux, laissant mon coeur battre la chamade contre le sien alors que je fatiguais plus rapidement maintenant que môssieur m'avait fait un peu courir.

CHEY' – « Ce n'est pas du jeu si tu uses et abuses de mes faiblesses, tu sais? »

Ma voix était légèrement étouffée mais mes mots restaient clairs à entendre. Rayna, elle, retourna se coucher après s'être assurée que notre attitude n'était bien qu'un jeu et qu'Andrew ne s'était pas soudainement transformé en grand méchant loup. Pour ma part, j'aimais bien ces petits jeux. Ces courts moments de légèreté. Notre négligence à tous les deux nous avait coûté une partie de ce que n'importe qui d'autres vivait dans leur relation de couple; le fait qu'il puisse y avoir encore des instants d'amusement, de complicité, de taquinerie alors qu'il faisait tout pour me faire rire était des plus sains: tout n'était pas que doutes et questions, responsabilités ou engagement. De temps en temps, on se gardait des moments que pour nous...

CHEY' – « Je vais prendre une douche... »

Ces mots avaient été dits simplement, sans promesse, sans allusion qu'Andrew était invité, mais si je me forçais à quitter son étreinte pour rejoindre la salle d'eau adjacente à notre chambre, j'ai bien vite déchanté: il me prit de vitesse et termina dans la salle de bain avant même que je ne puisse bouger d'un pas... J'allais me plaindre lorsque mon regard croisa le sien, me laissant deviner que dans toute son attitude suffisante et satisfaite d'elle même, il avait un plan. Et que j'avais tout intérêt à le suivre sinon ça allait être ma fête....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello World, I hope you're listening... ▬ Andrew Hello World, I hope you're listening...  ▬ Andrew - Page 3 EmptySam 9 Juil - 16:20

La journée avait été riche en émotion. Entre les cartons à défaire, les animaux à dompter pour Andrew, aider sa fille à tout installer dans sa chambre. Mais le plus « éprouvant » restait sans doute la demande d’Alexis. L’enseignant savait que Cheyenne avait eu un passé complexe et qu’elle avait déjà été mère une fois, mais qu’elle n’avait pas pû s’occuper de sa fille. Il ne pouvait pas imaginer ce que c’était, mais il savait que la demande d’Alexis la mettait mal à l’aise. Cheyenne voulait faire au mieux pour tout le monde et surtout pour la demoiselle, mais Andrew savait qu’elle parviendrait à trouver les mots justes. Ce fut d’ailleurs le cas. Il était fier de ses femmes. Fier de voir que finalement une famille se construisait et qu’il pouvait en faire partit. Il aimait cette responsabilité d’adulte. Il savait que ça ne serait pas tout les jours faciles, mais il comptait bien faire de son mieux pour qu’Alexis comprenne également que si Cheyenne était désormais sa mère, elle devrait également l’écouter quand elle prendrait des décisions pour elle. Ca risquait d’être la partie la moins drôle pour Alexis, mais il s’en fichait. Ce soir tout allait bien et c’était le principal pour Andrew. Ne voulant pas que Cheyenne aille s’occuper des cartons, il lui parla du fameux bonne nuit à souhaiter à Alexis. Ne disant rien de plus, il commença à ranger les cartons, sous le regard des chiens. Il ne fit rien, mais il tenta tout de même de faire taire Rayna, même si ça n’était pas gagné. Alors le plus simple fut de lui donner une friandise et bizarrement ça marcha. Il n’aurait imaginé que ça soit le cas, mais cela marcha et la chienne arrêta tout.

Les minutes passèrent et Andrew entendit Cheyenne sortir de la chambre de la petite. La regardant, il la laissa avancer un peu, avant de lui demander si ça allait. Fixant sa compagne, il l’écouta avec attention. Il voulait l’aider à répondre à toutes ses questions si elle en avait. Elle semblait perturbé par tout ça, mais en même temps contente que ça se soit dit au grand jour. Il ne fit que sourire et la regardait qui semblait pensive. Alors, il s’approcha un peu plus d’elle et il posa ses mains sur les joues de la jeune femme. La fixant dans les yeux, il ne pouvait s’empêcher de penser une nouvelle fois qu’il avait de la chance de l’avoir à ses côtés. La laissant l’entourer de ses bras, il sourit un peu plus. La laissant se coller à lui, malgré son ventre bien rond, il posa ses mains dans le dos de la jeune femme et soupira doucement. Il aimait quand elle se comportait ainsi avec lui. L’entendant parler, il ne répondit pas et la laissa partir. Andrew était en train de se dire que d’ici quelques mois c’est lui qu’on allait appeler papa. Il en avait l’habitude avec Alexis, mais avoir deux autres enfants l’appeler ainsi, ça serait étrange. Finalement, même s’ils n’étaient pas dans le même cas, il y avait aussi pour lui cette agréable sensation de bien être malgré tout. C’était grâce à cette femme que tout cela arrivait et il ne pourrait jamais assez la remercier. Entendant gratter, il secoua la tête et regarda un des chiens qui voulait aller rejoindre Alexis. Allant doucement vers la porte, il laissa l’animal y entrer. Puis, fermant la porte, il vit son autre chien prendre place près du canapé, tandis qu’il remarqua que Rayna était près de Cheyenne. Souriant à la jeune femme, il alla vers elle, pour la retrouver dans les escaliers.

Montant doucement, il ne pû s’empêcher d’ennuyer Cheyenne, avant de la voir arriver en haut des escaliers et de partit en trottinant vers la chambre. En effet, il avait commencé par l’enlacer, passant ses doigts sur le ventre de sa compagne, avant de l’embrasser dans le cou, pour finalement la chatouiller. L’entendant parler, il se mit à sourire et il avança vers la jeune femme, en prenant son temps. Seulement, elle partit plus vite qu’il ne l’avait pensé et il se retrouva seul, avant d’aller vers la chambre. La porte était fermé, mais il l’ouvrit doucement et vit la jeune femme qui se tenait devant le lit. Entrant dans la pièce, il referma doucement la porte avant de se retourner vers la jeune femme, mais laissant tout de même de la distance entre eux. La laissant combler ce vide, il sourit et la laissa faire. Ecoutant ses propos, il sourit de plus belle.

Pourtant tu adores ça.

Il sourit et fixa la jeune femme dans les yeux. Evidemment, il ne parlait pas de toutes ses faiblesses, mais bien de celles comme ce soir où elle était un peu essoufflée. Ne faisant pas attention à la chienne, Andrew ne faisait que regarder sa compagne. Seulement, quand elle parla d’aller prendre une douche, il eu une autre idée. La sentant se détacher de lui, il sourit et avança plus rapidement qu’elle, se plaçant dans la salle de bain. La fixant, il savait qu’elle avait comprit. Il ferma la porte à clé, l’empêchant ainsi de rentrer. Allant vers la baignoire, il fit couler l’eau. Il trouva la bonne température et commença à fouiller dans les placards. Plaçant des bougies dans la pièce, il vit qu’il n’y avait pas de quoi les allumer. Il allait sortir de la salle de bain, quand il vit le peignoir en soie de la jeune femme. L’attrapant, il sortit de la salle de bain et regarda Cheyenne.

Ne bouge pas.

Il posa le peignoir sur le lit et descendit les escaliers pour aller chercher des allumettes. Remontant après les avoir trouvées, il ferma à nouveau la porte de la chambre et il alla voir la jeune femme.

Mets-toi en peignoir et dès que c’est fait, préviens-moi.

Il repartit dans la salle de bain, mais cette fois-ci, il ne ferma pas à clé. Il savait qu’elle serait trop prise à se déshabiller pour venir voir la pièce. Allumant donc les bougies, il fut plutôt fier de lui. Ca n’était pas grand-chose, mais il espérait que ça lui ferait plaisir. L’entendant l’appeler doucement, il sourit de plus belle. Il savait qu’elle devait se demander qu’est-ce qu’il fichait dans la salle de bain et même appréhender qu’il n’ait pas tout cassé. Ouvrant la porte, il sortit juste la tête et il pû admirer ses magnifiques jambes nues. Il sourit de plus belle et sortit de la pièce. Allant vers la jeune femme, il se mit à ses côtés et passa son bras autour de sa taille. La faisant marcher avec lui pour aller jusqu’à la salle de bain, il la fit entrer et ferma la porte derrière eux. Il avait envie d’être tranquille et que Rayna ne vienne pas avec eux. Il voulait se détendre avec la jeune femme et pouvoir simplement profiter d’un moment à deux avec elle. Il se trouvait derrière la jeune femme et il enleva ses vêtements, qu’il lança vers le panier à linge. Il le rata et vit alors la jeune femme se retourner vers lui. Soupirant et levant les yeux au ciel, il alla ramasser ses vêtements et les mettre dans le panier à linge. Une fois fait, il enleva chaussettes et resta en caleçon. Allant vers la jeune femme, il lui sourit. Il posa ses mains sur ses hanches et les fit aller vers le nœud qui faisait tenir ce peignoir en soie. Tirant dessus, il fit descendre chaque côté, découvrant ses épaules, avant d’entendre le morceau de tissu tomber au sol. Gardant son regard accroché à celui de sa compagne, il ne baissa pas les yeux sur le corps de sa partenaire. Il voulait lui faire comprendre que ça n’était pas pour la voir nue qu’il faisait ça, mais bien pour tout autre chose. L’aidant alors à prendre place dans la baignoire, il la laissa s’installer. Puis, il enleva son caleçon et il monta également dans la baignoire, se positionnant derrière la jeune femme. La laissant venir contre lui, il passa ses bras autour de son corps et soupira doucement. Posant sa tête contre son épaule, il esquissa un sourire et parla à son oreille.

Tu as été parfaite avec Alexis.

Déposant un baiser sur l’épaule de sa compagne, il se laissa glisser un peu dans la baignoire. La sentant se crisper un peu, il passa ses doigts sur son ventre et sourit quand elle se détendit sous ses caresses, mais également avec l’eau sur eux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello World, I hope you're listening... ▬ Andrew Hello World, I hope you're listening...  ▬ Andrew - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:24

Cheyenne & Andrew

CHEY’ – « Sérieusement ?? »

Ma voix était entrecoupée de lassitude et de questions, soupirant non sans bruit pour lui faire comprendre que je n’avais pas vraiment le temps ni la tête à faire des manières : je voulais juste me rafraîchir, me mettre en tenue et aller dormir jusqu’à pas d’heure. J’étais exténuée et une petite partie de moi était désireuse de défoncer la porte, virer Andrew de la salle de bain et me mettre à mes affaires. Une autre, en revanche, en venait à désirer faire des concessions pour lui et le laisser s’amuser un peu. C’était peu conventionnel de se doucher à une heure pareille, j’en convenais parfaitement, mais j’en avais tellement besoin que je pense que j’aurais pu la prendre dans trois heures sans que cela ne me pose un souci. Andrew m’avait ordonné de ne pas bouger, et cette phrase seule laissait éclore sur ma peau des vagues de frissons d’excitation autant que d’effroi : je ne savais que trop bien de quoi il était capable quand il avait en tête puisqu’il n’avait pas attendu qu’on soit en couple pour m’offrir une tenue sexy d’infirmière aux allures légèrement issues de l’univers BDSM. Au lieu de quoi, lorsqu'il ressortit, ce n'était que pour déposer mon peignoir de soie sur le lit de manière peu révérencieuse avant d'aussitôt repartir chercher quelque chose en bas. Je geignais ouvertement maintenant devant l'inutilité du tissu que j'avais acheté lorsque j'avais encore une silhouette acceptable. Maintenant, en cet instant précis, la plupart du tissu passerait sur mon ventre et soulèverait les pans de soie de manière à plaire à Andrew mais inconfortable pour moi; je savais que j'aurais dû en acheter un nouveau lorsque j'étais partie faire du shopping spécial femme enceinte... Mais bon. Le temps que je ne daigne me déplacer pour prendre en main le vêtement et commence à me déshabiller, il était revenu de son petit trip en bas et s'était désormais renfermé dans la salle d'eau non sans laisser traîner son regard une seconde sur ma silhouette arrondie maintenant que j'étais partiellement dénudée. Boys will be boys....

CHEY’ – « Andyyyy... »

Je me serais tapée en entendant à quel point ma voix était faible, et suppliante, mais si ça pouvait le pousser à sortir de là plus rapidement, je ne serais pas que perdante dans l'histoire. Comme de juste, il entrouvrit la porte juste assez pour s'appuyer au chambranle d'une main et de passer la tête par l'ouverture, un peu comme s'il se cachait derrière le mur et qu'il s'éclatait à faire "Pick-a-boo!!" avec son expression éternelle de gosse. Il vint me chercher et m'enlaça pour marcher comme si je n'étais qu'une infirme qui avait besoin d'aide, chose pour laquelle cela me tenta énormément de le récompenser d'un coup de coude dans le pectoral qui guérissait encore, froissant un peu le muscle pour lui faire savoir ce que j'en pensais, sans risquer d'aggraver les dommages qu'Edward avait déjà infligés. Au lieu de quoi je me contentais d'accélerer mon pas, hâtive que j'étais d'en avoir fini et de pouvoir enfin aller me coucher. Rien d'autre qu'un soupir approbateur et un sourire ne vint accueillir l'effort qu'il venait d'abattre une nouvelle fois, la salle semblant scintiller de mille feux sous l'effet des nombreuses bougies dont la flamme tremblottait à différentes intervalles. Andrew se déshabilla et lança nonchalamment ses vêtements vers le bac en manquant la cible d'au moins une bonne trentaine centimètres. Ce n'est que lorsque je lui offris mon regard "mère pas contente" qu'il bougonna en se hâtant de remettre les choses en place. Quelques minutes plus tard, j'étais nue devant lui alors qu'il ne quittait mes yeux du regard et m'aida un instant d'après à me glisser dans l'eau qui s'avérait être à une température délicieuse. J'aurais pu le narguer et prendre toute la place, mais le fait qu'il soit aussi nu que moi ne voulait signifier qu'une chose et pendant un instant je me demandais si cela allait être possible... Faites donc confiance à Andrew pour faire de quelque chose de difficile un acte parfaitement normal et transpirant de normalité. Installé derrière moi, il m'attira à lui et se détendit avant de susurrer à mon oreille.

ANDREW – « Tu as été parfaite avec Alexis. »

J'ignorais ce qui avait provoqué la soudaine tension dont j'étais victime: le mouvement qu'il avait engagé pour s'allonger juste un tout petit peu plus alors que je reposais sur lui ou bien les mots qu'il venait de glisser à mon attention. Parfaite. Je ne sais pas, je n'ai aucune idée de si j'ai été parfaite ou non avec elle et d'un certain côté, cette nouvelle inconnue m'inquiétait peu à peu. Comme d'habitude, en soi...

CHEY' – « Est-ce que c'est une habitude de famille de me désarçonner comme ça ? »

Un petit rire trouva son chemin dans ma question, mais Andrew pourrait probablement y trouver tout ce qu'il avait besoin de savoir: le rire que cela ne m'avait pas tellement dérangé sur le long terme et que je ne regrettait assurément pas d'avoir eu la discussion, mais le terme désarçonnée devait lui indiquer qu'au minimum, j'étais absolument prise de surprise et doutait de pouvoir faire au mieux. Un peu comme les nombreuses questions qui avaient frappé mon esprit lorsque les doutes concernaient Andy, maintenant, ils s'occuperaient de la relation que j'entretiendrais avec Lex. Celle qui m'appelerait maman alors que je n'avais jamais pu l'être pour personne, bien que cela fut une éternité auparavant. L'idée qu'Elena, quelque part, avait plus ou moins le même âge que la jeune fille aujourd'hui ne pesait pas plus légère sur mon coeur et pendant un long moment je restais pensive, à pondérer ce dans quoi je m'engageais, même si c'était la chose la plus naturelle au monde. Accordé, tous les enfants de famille recomposées ne considéraient pas automatiquement l'inconnu comme parent, mais ce n'était pas un cas sans précédent. J'aurais dû m'y attendre, mais pas si tôt...

CHEY' – « J'ai été surprise, c'est tout... Est-ce que nous gardons ça entre nous ou alors as déjà tu contacté ton avocat pour qu'il prépare les papiers et officialiser tout ça? A moins que tu n'aies déjà les papiers et que tout ce que tu attends c'est mon bon vouloir et ma signature ?! »

Le pire, c'est qu'il était parfaitement capable d'une chose pareille et qu'en parlant je m'étais relevée dans le but d'observer son visage et la réaction qu'il aurait à mes mots... Rien. Une vraie poker face et ça m'agaçait au plus haut point, puisque maintenant que la pensée m'avait traversé l'esprit je voulais savoir à quel point la demande de Lex était sérieuse à ses yeux... A quel point il semblait désireux de me faire confiance avec la vie de sa fille unique tout en ayant un savoir intimiste du fait que je n'avais pu m'occuper d'Elena il y a toutes ses années... C'était comme si l'ancienne et la nouvelle moi se battaient à force d'idées et de pensées pleines de doutes et pour l'instant aucune ne semblait l'emporter sur l'autre. Attendant probablement l'arbitrage d'Andrew... Noyant le poisson dans un déni temporaire, je préférais porter mon attention sur la pièce et ce qu'il en avait fait pour nous. Il avait laissé les lumières éteintes pour offrir une chance aux bougies de scintiller au mieux, préférant aussi laisser la vapeur offrir un contraste certain sur la lueur des quelques mèches qu'il avait allumé. Le bain en lui même était parfumé au sel de Jasmin, offrant une fragrance douce et apaisante. Venant du salon, j'entendais une douce mélodie voguer sur l'air lourd chauffé par l'eau du bain, suffisamment fort pour que nous l'entendions à travers la porte, mais doux assez pour ne pas déranger Lex dans son sommeil de plomb (et Dieu sait que la miss sait dormir !!). Je me prélassais, laissant les bulles couvrir ce qui devait l'être tout en éclatant régulièrement en laissant planer leur douce odeur. J'avais toujours haï avoir les cheveux mouillés inutilement, surtout lorsque je me baignais, aussi étaient-ils noués en un chignon lâche qui laissait passer quelques mèches rebelles mais pas suffisamment longue pour frôler la surface d'eau. Ou plutôt, le pectoral légèrement humide d'Andrew, sur lequel j'étais posé en espérant intimement ne pas trop écraser non plus; quoique ça n'allait pas être mon poids plume qui allait le déranger, quoique maintenant je devais compter avec les deux chenapans qui grandissaient en mon sein. Laissant mes deux bras contre les bords de la baignoire qui flanquaient mon corps, je semblais m'y accrocher tout en laissant l'eau couler sur ma peau alors que je soulevais doucement une jambe pour savourer le contact cristallin et qui détendait doucement mes muscles meurtris... Il y avait plus hygiénique que de partager son bain avec quelqu'un d'autre, aussi cet instant était plus pour la détente que pour un réel besoin de se laver, mais jusque là tout était parfait. Enfin presque...

CHEY' – « Er... Andrew ?? »

Non pas que c'était totalement génant, après tout j'avais connu pire, mais si j'étais supposé me détendre dans ce bain, la proximité certaine semblait avoir un effet tout autre sur une partie d'Andrew et la réalisation me fit légèrement sourire. Je n'avais pas à me retourner pour l'imaginer les dents serrés en concentration pour regagner une certaine forme de contrôle, et en même temps, des deux, il semblait peut-être être le plus gêné des deux. C'était toujours flatteur de savoir qu'on plaisait toujours, même en ayant pris quelques tailles et ressembler plus à une baleine qu'à une femme sexy et désirable. Prétextant une quête pour une position un petit peu plus confortable, je me replaçais contre lui, frôlant juste assez pour lui arracher un grognement alors que mon sourire se transforma en léger rire cristallin. A cet instant, tout faux prétexte valsait à fenêtre et il râcla sa gorge comme s'il désirait me faire savoir sa façon de penser... Il ne me suffit que de déplacer à nouveau très légèrement les hanches pour retrouver ma place initiale pour l'intimer au silence dans un soupir étranglé... Je n'étais même pas sûre de savoir pourquoi cela me faisait rire, mais tel était le cas et lorsque ma voix perça à nouveau le silence concentré de la pièce, c'était avec une certaine satisfaction dans le timbre...

CHEY' – « Tu sais qu'un bain pareil, dans une atmosphère pareille, c'est normalement prévu pour se détendre, non ? »

Je jouais les innocentes, la petite amie taquine qui savourait le mal être de son homme tout en comprenant sa situation. D'une certaine manière, il ne pouvait contrôler cette fonction de son corps et d'une autre, rien ne m'empêchait d'en profiter un peu et de m'amuser de lui... Quitte à me brûler les ailes au passage, c'était trop irrésistible pour que je ne saute pas sur l'occasion... Il savait que j'aimais le torturer, et ce soir restait être une occasion comme une autre de profiter de lui et de le désarçonner. Oeil pour oeil...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello World, I hope you're listening... ▬ Andrew Hello World, I hope you're listening...  ▬ Andrew - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:15

Après avoir préparé la salle de bain, il ne savait pas si la jeune femme allait aimer ou pas. Si ça n’était pas le cas, tant pis, il ferait mieux la prochaine fois. Seulement, il avait envie de passer encore du temps avec elle avant d’aller se coucher. Après que la jeune femme l’ait appelé, il l’amena dans la salle de bain avec lui et il attendit une quelconque réaction. Il sourit en l’entendant soupirer et surtout en la voyant sourire. Apparemment ça lui plaisait et il en était heureux. Puis vint le moment où il rata le panier à linge et reçu un regard noir. Après tout, il fallait qu’il fasse tout bien s’il voulait partager le bain avec elle. Aidant sa compagne à s’installer dans l’eau, il prit ensuite place derrière elle. D’accord Cheyenne était enceinte, mais de là à prendre toute la place, ça n’en était pas encore. Une fois bien installé, il soupira de contentement. Ca lui faisait du bien d’être aussi proche de sa compagne. L’entourant de ses bras, il glissa doucement dans l’eau et expliqua à la jeune femme qu’elle avait été parfaite avec Alexis. Il était vraiment sincère et il devait avouer qu’il s’était attendu à pire. Cheyenne lui avait raconté son passé douloureux et il comprenait parfaitement que les propos qu’elle avait tenue à Alexis étaient plus que sincère. Il voyait que la jeune femme avait souffert d’avoir dû laisser sa fille. Il avait déjà pensé au fait qu’avoir les jumeaux seraient compliqués, alors là qu’Alexis lui demande d’avoir le droit de l’appeler maman, c’était également un grand pas. Mais l’enseignant était content de voir que sa compagne avait sû gérer la situation.

Possible.

Il avait murmuré ces mots, mais il savait parfaitement qu’elle les avait entendus. Ca n’était pas dit méchamment et elle devait le savoir. Mais il devait avouer qu’à chaque fois que les Holden étaient sérieux, ils la ne mettaient pas forcément à l’aise. Fermant les yeux, il se demandait encore comment elle avait fait pour le supporter pendant trois ans et acceptée aujourd’hui d’être à ses côtés. Puis, ouvrant les yeux aux propos de la jeune femme, il sourit.

Aucun papier à portée de main et pas d’avocat contacté. Mais je pense que d’ici quelques semaines Alexis serait bien contente que tu lui proposes de l’adopter officiellement, mais ça, c’est à voir entre vous.

En effet, il préférait qu’elles parlent de cela entre elles. Après tout, même si ça le concernait aussi, lui était totalement d’accord. Il préférait donc que les deux femmes en parlent entre elles. Lui ne mettrait que sa signature sur les papiers d’adoption s’il y avait besoin. Fermant à nouveau les yeux, il soupira également à nouveau. Ayant relâché sa prise sur la jeune femme, il la laissa faire ce qu’elle voulait. Sentant le dos de la jeune femme contre lui, puis les vagues de l’eau, il se mit à sourire. Deux sensations très agréables. Respirant à intervalle régulier, il prenait plaisir à être là avec Cheyenne. Ouvrant les yeux pour voir sa compagne, il sourit, la contemplant. Elle était toujours aussi belle, même enceinte. Il ne voyait que son dos, mais ça n’était pas rave pour lui. Il connaissait désormais bien le corps de sa partenaire. Il se souvenait encore de leur première fois ensemble, mais aussi de la découverte de son tatouage. Il aimait l’avoir nue contre lui la nuit, quand ils dormaient. Il aimait la voir se prélasser avec des vêtements trop grand, parce qu’il imaginait les formes qui se cachaient dessous et qu’il connaissait bien. Mais il aimait aussi quand elle avait des vêtements plu cintrés et qui épousait parfaitement ses formes parfaites. Tout d’un coup Andrew, se mit à froncer les sourcils et à faire une grimace.

Un homme reste un homme. Serrant les dents, il tenta de penser à autre chose. A trop imaginer le corps de sa compagne, une réaction purement physique se faisait très, voire même trop présente. Il fallait qu’il se calme, avant que … Trop tard. En effet, quand il entendit l’expression de la jeune femme, suivit de son prénom, il tenta en vain de calmer son corps et de faire en sorte que son esprit lui envoie les images les plus horribles possible. Seulement ni son corps, ni son esprit ne semblait vouloir réagir comme il le fallait et il se sentit rougir. Lui qui avait juste voulu profiter d’un bain avec sa compagne, il s’était fait avoir. Serrant encore plus les dents, mais grognant quand elle le frôla, il l’entendit rire. Ah non ! Il ne fallait pas qu’elle s’y mette, sinon il ne répondrait plus de lui. Il voulait rester respectueux et ne pas profiter de la situation, mais si elle faisait le contraire, il ne donnait pas cher qu’entre l’eau chaude et la chaleur émanant des bougies il n’allait pas en ajouter pour que la pièce devienne un sauna et qu’eux aussi soit aussi chaud et en sueur que dans un vrai sauna. Se raclant la gorge, il sentit à nouveau la jeune femme bouger. Elle voulait le tuer ou quoi ? Ou alors elle voulait le faire taire et le forcer à arrêter d’avoir une telle réaction. Plus facile à dire qu’à faire. Mais la question que posa ensuite la jeune femme, elle fit froncer les sourcils. Non seulement, elle faisait exprès de le frôler, mais en plus elle lui sortait de tels propos ? Esquissant alors un sourire, il décida lui aussi de jouer. Après tout, qui lui disait qu’elle n’allait pas réagir à quelques frôlements également ? Avançant son visage à son oreille, il laissa son souffle glisser contre cette dernière avant de parler.

Il y a toute sorte de façon de se détente.

Il posa une main sur l’épaule de sa compagne et effleura son épaule de ses lèvres.

Il y a un bain comme maintenant. Quand on fait du yoga, du sport, quand on écoute de la musique ou bien …

Il fait glisser sa main le long du bras de la jeune femme, dans un léger effleurement, sans jamais la toucher. Arrivant au bord de l’eau, il glissa sa main dans le liquide avant d’aller effleurer les jambes de sa compagne. Avec sa main libre, il la plongea également dans l’eau. Avec ses deux mains, il effleura les jambes de sa compagne, puis remonta à son ventre. Puis, il posa ses mains sur les cuisses de Cheyenne et souffla légèrement dans son cou. Puis, il remonta doucement ses mains le long de ses cuisses vers l’endroit qui devait sans doute être très sensible à cet instant.

Quand on nous fait un massage.

Il remonta rapidement ses mains contre les épaules de la jeune femme pour commencer un massage. Il se mit à sourire. Il savait que soit la jeune femme allait l’assassiner, soit faire celle qui n’avait absolument rien ressentit et qui attendait patiemment son massage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello World, I hope you're listening... ▬ Andrew Hello World, I hope you're listening...  ▬ Andrew - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 1:07

Cheyenne & Andrew

ANDREW – « Il y a toutes sortes de façons de se détendre »

Il me fallut toute mon attention pour tenter de découvrir exactement d'où me venait le frisson qui me parcourut. A voir, l'eau laissait toujours échapper des volutes de vapeurs indiquant encore la chaleur du bain, le frisson dût donc être directement causé par la paire de lèvres qui se sont posées sur mon épaule. Ce n'était pas juste, il avait un certain avantage sur moi en se trouvant ainsi installé dans mon dos: il ne lui suffisait que de pencher la tête pour pouvoir goûter à ma peau.

ANDREW – « Il y a un bain comme maintenant. Quand on fait du yoga, du sport, quand on écoute de la musique ou bien … quand on nous fait un massage. »

Il y a quelque chose d'extrêmement difficile dans le fait de se concentrer lorsqu'un sale gosse s'amusait à vous torturer ainsi. Pour la peine, ma propre taquinerie lui rendit la monnaie de sa pièce en récoltant au passage un gémissement guttural de l'homme bien décidé à me le faire payer. Juste parce qu'il s'amusait à me faire frissonner dans un bain brûlant juste à la force de ses mains et de son souffle frisquet dans mon cou ne voulait pas pour autant dire que je n'avais pas droit à un peu d'amusement de ma part. Quoique pour l'instant, il gagnait du terrain sur ma volonté et je faisais tout ce que je pouvais pour éviter de me laisser aller à la frustration qu'il faisait naître chez moi par le toucher. Il tentait de faire le fier, je l'entendais dans sa voix: l'arrogance et la satisfaction de m'avoir eue transpirait de sa manière de parler en me donnant presque envie de rouler des yeux.

CHEY' – « Tu m'excuseras, mais je doute que tu soies capable de suffisamment de concentration pour un massage. Surtout si tu es constamment plongé dans l'eau et avec certaines distractions pour t'en détourner... »

Pour peine de distraction, c'est lui qui m'a eue. Et en beauté. Depuis qu'il sait que je suis aussi sensible que chatouilleuse, il ne rate pas une occasion de me le rappeler en laissant glisser ses doigts sur les centimètres carrés de peau aussi sensibles que d'habitude, malgré l'environnement humide. Résultat? Je me déhanchais violemment comme si je pouvais d'une manière ou d'une autre échapper à sa caresse, laissant un rire suraigu traverser la pièce et aller frapper l'oreille d'Andrew dans ce qui devait probablement le ragaillardir à l'idée de me torturer. Je me moquais bien d'éclabousser à la fois ma salle de bain et d'écraser Andrew, malgré le fait que je me relevais légèrement en manquant de lui mettre un coup de coude au torse. Ainsi, et tout en restant agenouillée de côté dans mon bain à l'eau tumultueuse, j'agrippais le bras de mon compagnon en l'arrêtant dans son "attaque". Ma grossesse et les formes qui en résultaient ne favorisaient pas des mouvements rapides et amples, mais je pus me débrouiller juste assez pour l'empêcher de continuer et me laisser au moins un instant pour retrouver un souffle normal, exempt de fou rire me secouant. De deux choses l'une, je maintenais le bras d'Andy le long de la baignoire plutôt que contre moi en me calant contre son torse et le menaçant du regard. Le message était clair: s'il n'arrêtait pas tout de suite, il allait y perdre des plumes dès que j'en aurais l'occasion. Ce n'est qu'une fois l'adrénaline retombée que je m'autorisais à me détendre une nouvelle fois, Andrew gardant ses mains pour lui et moi cessant mes déhanchés destinés apparemment à lui faire perdre la tête. Aussi ignorante que je pouvais être, je voulais avant tout (tenter de) profiter du bain qu'il m'avait préparé. Même si j'avais initialement désiré une douche, il fallait avant toute chose que j'obtienne ce que je voulais dès le départ.

CHEY' – « Même pour une seule fois, il t'es absolument impossible de rester sérieux, hein ? Je ne pourrais donc jamais m'amuser de toi, pas vrai ? »

Je choisis volontairement d'ignorer la contradiction de ce que je venais de lui dire, laissant le sourire graciant mon visage donner le ton à ma voix. M'allongeant contre lui de tout mon long comme on s'allongerait sur un transat, je pris mes aises pour savourer un peu plus longtemps ce qu'il avait tant fait pour préparer.

« 16 minutes plus tard »

Plusieurs bougies s'étaient éteinte au fil du temps, la musique bourdonnait toujours ses airs calmes et reposants, mais l'eau dans laquelle on se retrouvait avait perdu toute la chaleur que je lui avais conférée. A vue de nez, je dirais qu'une bonne heure passé et que dans l'absence d'action du moment, la fraîcheur ambiante commençait doucement à mordre mon corps.

CHEY' – « Andrew ?? »

Un gémissement ressemblant un peu trop à un gargouillis me répondit et je me suis mise à soupirer en l'imaginant bien facilement à demi assoupi, bien installé et ravi de m'avoir tout contre lui... Les hommes étaient si communs, quand ils s'y mettaient. Je me suis appuyée sur le rebord de la baignoire et ce n'est que lorsqu'il réalisa que mon poids avait disparu qu'il ne réagit. J'étais debout, nue, devant lui et le regard qui se peignit sur son visage en prenant mon apparence en plein, de son point de vue légèrement plus bas que moi. Si seulement j'avais la force et l'envie de le frapper, je le ferais, mais me pencher ne faisait que me mettre au risque de trébucher et me blesser. J'allais dire quelque chose lorsqu'un vent (trop) frais revint flatter ma silhouette, en me faisant réaliser dans quel état je me trouvais. Bien sûr, je n'avais jamais été trop trop pudique (et encore moins avec lui) et il m'avait déjà vue sous toutes les coutures, mais cette fraîcheur ambiante avait de quoi m'embarrasser. M'enveloppant d'un drap de bain afin de purger mon corps des gouttelettes d'eau qui osaient ruisseler jusqu'au sol, je posais un pied sur le tapis de bain avant de sortir entièrement de la baignoire et finir par troquer la serviette pour le peignoir de bain, bien plus réconfortant à mon goût.

CHEY' – « Alors? Tu viens ?? »

Cheyenne! Cheyenne! Cheyenne! Franchement, tu as le chic pour te poser des questions idiotes, hein? Je n'avais pas besoin de ma conscience pour me faire réaliser à quel point je pouvais poser des questions stupides de temps à autre, puisqu'à peine m'étais-je à demi retournée pour lui jeter un regard fatigué qu'Andrew s'est-il mis à me courir après. Il avait d'une quelconque manière trouvé le moyen de s'essuyer à mon insu (et à la vitesse de la lumière) et s'était à présent décidé à me lancer dans un léger trot en espérant pouvoir lui échapper, avant de terminer capturée de son emprise sur notre lit.. En vain, bien évidemment, presque autant que mon désir de dormir puisque si les taquineries et son action actuelle en était la moindre indication, Andrew semblait bien loin de vouloir passer les heures à suivre à dormir...

Encore quelque chose qui pourrait avoir le mérite de glaner un roulement d'yeux de ma part, pas vrai?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello World, I hope you're listening... ▬ Andrew Hello World, I hope you're listening...  ▬ Andrew - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 12:44

-->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello World, I hope you're listening... ▬ Andrew Hello World, I hope you're listening...  ▬ Andrew - Page 3 Empty

Hello World, I hope you're listening... ▬ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3