the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:16

J'ai voter pour Brooke parceque c'est Brooke quoi rien de plus à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
avatar : university of california, berkeley

OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:18

Oui moi aussi mais au niveau de la vie du personnage et de sa mentalité je l'aime beaucoup moins par rapport aux précédentes saisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:36

:pompom: Brooke présidente :pompom:

Bon okay je me calme mais je suis une Brooke addict :bave: C'est un personnage plus que complexe, garce un peu au début ce que j'apprécie particulièrement contrairement à ma soeur qui préfère toujours les personnages liss genre...Peyton -_-

bref en plus elle a vraiment évolué, je trouve que l'actrice joue vachement bien, surtout cette saison avec le petit jeu qui se passe entre Owen et elle donc j'ai voté Brooke sans hésiter =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:17

Bah moi c'est Totally Haley quoi x_O !
Rien à voir avec mon perso sur le fora', mais Haley j'la kiff depuis le premier épisode de la saison 1. Déjà, l'actrice joue super bien, et ensuite parce que son perso .. Je looove ! Intelligente, bûcheuse, qui a sû faire tomber le beau basketteur ultra populaire. Ensuite elle se marie, et en plus elle chante trop bien ! Et son fils, c'est une vraie réussite ^^ !

Enfin voila quoi, j'adooore Brooke, elle est subliiime, et Sophia joue super bien mais j'préfère Haley comme personnage, vouala =)

PS : Les votes sont pas fermés ? :euh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! - Page 2 Empty

OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2