the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
avatar : university of california, berkeley

OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! Empty
MessageSujet: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! EmptyLun 10 Mar - 19:18

Haha j'aime vous saouler avec des trucs à la con alors en voilà un de plus ^^
Bien sûr je m'attends à ce que vous vôtiez Brooke hein OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! 277800

Non sans rire laissez vos commentaires Razz

VOTE HERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! EmptyLun 10 Mar - 19:23

J'ai voté brokke car c'est ma préférée, je l'adore ce personnage, ce n'est pas, juste une belle fille, elle est très complexe et c'est pour celà que je l'ad0re!<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! EmptyLun 10 Mar - 19:29

J'prefère Brooke, car je trouver que c'est le personnage qui a subi le plus d'évolution au cours de la série, malgré totues les choses qu'elle a dûe affronter. Et puis là, j'overkiff sa liaison avec le barman =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! EmptyLun 10 Mar - 19:55

Moi j'ai voté pour Brooke, car je l'adore trop, je love l'actrice ainsi que le perso<3

Ué j'adore sa liaison avec Owen. J'aimerai bien qu'il finisse ensemble.
Berkeley University
Berkeley University

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! EmptyLun 10 Mar - 20:02

De toute façon y aura une sixième saison, Lucas et Brooke auront le temps de se remettre ensemble OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! 2786656703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! EmptyLun 10 Mar - 20:06

Heureusement qu'il y a une sixième saison, maisje pense que pour Brucas c'est mort même si je suis dég, par contre je suis énervé que haley veut divorcé à cause de carrie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! EmptyLun 10 Mar - 20:08

Voté Brooke, j'la trouve plus belle qu'Haley!
C'est serré entre les deux!^^
Berkeley University
Berkeley University

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! EmptyLun 10 Mar - 20:10

Ouè, Haley l'a dépassé :x
En plus sans rire autant Haley dans les autres saisons je l'aimais bien mais maintenant ... Bouarf ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! EmptyLun 10 Mar - 20:16

Lol ah moi c'est le contraire, j'la trouve beaucoup plus belle dans cette saison!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley! Empty

OTH HotnesseHotness Bracket: The Women's Final! It's Brooke vs. Haley!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant