the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 16:48

Cooper tirait une tête bizarre. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête ?! C'est vrai c'était qu'un préservatif après tout... Turner avait vraiment l'impression d'avoir fait une bourde, mais où ? Il n'en savait rien, à moins qu'il devienne totalement parano... Le plus jeune fit alors une légère grimace, essayant de trouver quelque chose à dire pour voir comment allait réagir le professeur, mais son cerveau devait être trop consumé par l'alcool pour sortir quelque chose d'intelligent, si bien que le jeune homme finit par dire simplement Il y a un problèmes Coop'? Et quelques secondes après Tu attends le dégel, ou que je m'endorme ?! J'ai dit une connerie ?! Pardon si c'est le cas. Il ne savait même pas de quoi il pouvait bien se faire pardonner mais au moins c'était dit, et en plus de cela il avait réussi à dire un flot de paroles assez modérées... Quoique, le garçon ne put s'empêcher de rajouter rapidement T'avais oublié non ?! en parlant de la protection. Oui c'est vrai, ce qu'il disait était (comme d'habitude) pas franchement très intéressant, mais bon au moins il faisait la conversation... néanmoins, il se voyait bientôt prendre un commentaire du genre Moins de paroles, et plus d'action!. En attendant que la dit action arrive, lui faisait la parlotte... Logique non ?! Enfin soit ! Après quelques nouvelles secondes de silence, il eut un semblant clair de "génie", et, en rigolant doucement ajouta Tu sais qu'en voyant double, c'est pas super pratique pour bien viser. Oui, oui, cela était bien des paroles qui se voulaient implicites ... Certes, elles étaient bizarrement formulées, mais après tout il était à peu près certain que Cooper comprendrait ce que cela voulait dire et agirait en conséquence, si le "problème" venait de-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 EmptySam 4 Juin - 15:24

    L’enseignant avait pensé que Swen au vu de son état n’aurait pas été jusque là ce soir, mais apparemment il était prêt à plus. Alors, Cooper attendait de savoir ce que l’étudiant voudrait. Le voyant avoir un préservatif en main, Cooper ne dit rien et ne fit que le regarder. L’écoutant alors parler, l’avocat ne dit absolument rien et finit par sourire. Il ne s’était clairement pas attendu à ce que l’étudiant lui dise les choses ainsi, mais ça le fit sourire.

    Je n’avais pas oublié la protection. C’est juste que je voulais d’abord savoir ce qu’il en était pour toi. Mais avec toute la poésie dont tu fais preuve aujourd’hui, mon cerveau a comprit.

    Se redressant, Cooper alla embrasser l’étudiant. En effet Swen semblait plus direct une fois qu’il avait bien bu. Ca n’était pas pour déplaire à Cooper d’ailleurs. Attrapant donc le préservatif, l’avocat décida de le faire seul, laissant donc le temps à l’étudiant de se remettre un peu de tout ce qui venait d’être dit. Puis, prenant son temps, l’australien fit de son mieux pour passer à l’acte. Il n’était pas du genre tendre et gentil habituellement. Il était même plutôt dur et sauvage, mais avec Swen il faisait une exception. Pourquoi ? Parce qu’il savait que l’étudiant était du genre posé et Cooper n’était pas pour ne pas écouter les envies de ses partenaires. Après tout, il aimait diriger, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas écouter et prendre en compte les propos des autres. Evidemment, il en faisait sûrement plus à sa tête et à ses pulsions qu’aux envies des autres, mais avec Swen, c’était différent. Alors, une fois qu’ils furent prêts, Cooper vérifia une dernière fois si l’étudiant était prêt à passer à l’acte. Ayant confirmation, Coop prit son temps, écouta avec attention les paroles et autres souffles de son partenaires et il prit également en compte la façon dont réagissait le corps de son partenaire. Avec Swen la douceur était souvent de mise au départ et même si l’avocat n’en avait pas l’habitude, il faisait toujours très attention.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 18:16

Toute la poésie dont il faisait preuve ? Cette phrase eut le don de faire pouffer le Thêta. C'est qu'il était drôle quand il disait ça le Cooper. Certes, sobre, jamais Swen n'aurait trouvé ça marrant, mais vu son état il ne faisait plus vraiment la distinction drôle ou pas... Et puis, comme on le dit souvent, mieux vaut rire que pleurer, et généralement il avait plutôt l'alcool joyeux, la preuve ici même. Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit la parole T'es.. T'es... Zentilll, et heu. Merde. J'ai perdu le mot... Il se tut quelques secondes avant de reprendrePuis, j'vois pas pourquoi, j'tournerais autour du pot. Sans sous entendu hein. S'tu veux, j'peux te la refaire en plus... en moins... enfin tu vois non ?! Enfin oublie, j'me tais. Oui, oui. Il savait. Moins de paroles, plus d'action. Bref, heureusement que le professeur n'y tenait pas trop au silence, parce qu'avec Swen c'était mal parti. Le jeune homme savait que Cooper faisait des "efforts" pour lui, ce qui dans un sens l'amusait assez. Comme s'il était en mousse, ou fragile. L'avocat assez, sur ce point-là une assez mauvaise vision du plus jeune, si seulement il savait tout ce qui s'était passé entre Chris et lui, il aurait certainement changé d'attitude. Tu sais, je suis pas en sucre Coop'. Il lui disait souvent. Mais dans un sens, il trouvait cela a-do-ra-ble que Stevenson fasse autant attention à lui. Soit dit en passant, et même si un certain nombre de temps était passé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Cooper était toujours un aussi bon coup, voire même meilleur (un effet de l'alcool ?!) même complètement saoul, le Thêta en était certain. Certes, il n'équivalait pas Chris (personne ne le pouvait aux yeux de Turner), mais il n'était quand même pas très loin derrière. Ceci étant dit, et encore une fois pour "flatté" l'avocat, il avait pendant un moment réussi à faire oublier au plus jeune sa séparation avec Holly et tout ce qui s'en suit. Décidément, il était trop fort ce Cooper!

A présent allongé à côté de l'autre homme, Swen regardait l'autre homme ne sachant pas trop quoi dire. A tous les coups s'il se mettait de nouveau à parler il allait réussir à faire partir Cooper, ou bien à l'énerver ou l'agacer et il ne le voulait pour rien au monde. Et puis, il faut dire qu'il n'était pas non plus dans la meilleure des formes avec ses nouvelles bouffées de chaleur, mais là encore il préféra se taire ne voulant pas importuner son amant du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 EmptySam 18 Juin - 17:44

    Apparemment l’alcool faisait des ravages sur Swen. L’avocat devait avouer qu’il ne s’était pas du tout attendu à le voir dans cet état. Cooper se demanda sur le coup s’il ne ferait pas mieux de se rhabiller, pour partir. Vu l’état dans lequel était l’étudiant, ça serait plus simple de le laisser cuver, non ? Arrêtant ce qu'ils avaient commencés, Cooper soupira doucement, avant de se retrouvant finalement allongé à côté de l’étudiant, le fixant dans les yeux. Soupirant doucement Cooper avait l’impression de se voir en Swen parfois. Il avait été aussi plein de vie, indépendant, pendant quelques temps. Avant de se faire avoir à nouveau par des adultes. Mais il avait aimé cette courte période où il avait fait ce qu’il voulait et où il ne dépendait de personne.

    Je sais que tu n’es pas en sucre Swen, mais tu es sûr que ce soir tu as vraiment envie de sexe ?

    Haussant les sourcils, Cooper préférait être sûr. En temps normal, il n’aurait pas demandé ça, mais le fait de se voir en Swen changeait la donne. L’avocat avait trop souvent été abusé, pour vouloir faire ça à qui que ce soit. Ca n’était pas pour rien qu’il préférait dominer. Il ne voulait jamais être soumit, il l’avait été beaucoup trop souvent.

    A toi de voir ce que tu veux.

    Il n’allait pas du tout l’obliger, même si lui avait bien envie. Il pouvait attendre plus tard, il pouvait même ne rien faire du tout. Il n’était pas pressé et si Swen préférait dormir et cuver, il le laisserait tranquille. Il continua alors de fixer le jeune homme dans les yeux. Il ne savait pas du tout comment la soirée allait se terminer, mais il comptait bien en profiter, avec ou sans sexe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 EmptySam 18 Juin - 22:14

Mais qu'est-ce qu'il lui faisait là ?! Pourquoi est-ce qu'il lui posait cette question ?! Le jeune homme trouvait cela bizarre, il retroussa d'ailleurs doucement le nez, ne comprenant absolument pas ce changement de situation, dans un sens cela l'arrangeait. Il était vraiment pas bien, mais ce n'était une raison pour tout 'arrêter de la sorte! Après quelques secondes de silence, histoire d'essayer quand même d'analyser la situation, il reprit finalement la parole pour dire simplement Pourquoi tu me demandes ça Coop'?! Ouais j'suis sûr de vouloir... Mais j'ne vois pas pourquoi tu dis ça, et ce que j'ai pu faire pour te faire croire cela. Le plus jeune passa ensuite une main dans les cheveux blonds du Worker. Il lui sourit doucement avant de rajouter sur un ton qui se voulait fataliste voire même un peu déçu Enfin, on peut arrêter là s'tu veux. J'veux pas non plus que tu te sentes obligé de quoi que se soit. C'est vrai après tout, peut-être que Coop faisait simplement cela histoire de lui remonter le moral alors qu'il n'en avait pas du tout envie.
Néanmoins, malgré tout il tenta rien de plus et regarda simplement son ami sans plus rien rajouter. Puis, au bout de quelques minutes il ferma les yeux, il devait vraiment avoir trop bu pour être dans cet état, il ne se rappelait même pas d'avoir été dans un état pareil même le jour où il avait mis Holly enceinte.... En même temps, il ne se rappelait rien de cette nuit-là.Coop', juste comme ça, on se comment avant de faire un coma éthylique. Paniquait-il ?! Pas vraiment, à vrai dire il n'était certainement même pas en état pour être vraiment paniquait, il n'était même pas inquiet. Il s'en foutait, mais il ne voulait pas que ses conneries puissent avoir une quelconque répercussion sur le Workers, sait-on jamais comment son corps peut réagir... A nouveau il fit un petit sourire à l'autre garçon, pauvre Cooper, il était en train de gâcher la soirée d'une manière assez pitoyable avec toutes ses conneries. Je... Je suis d'solé. Là c'était certain que Coop' n'allait pas comprendre le sens de son désolé et pourtant le Thêta ne fit même pas l'effort de lui expliquer. Voilà qu'il pensait de nouveau à miss Spencer, et ça, ce n'était vraiment pas cool pour son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 16:43

    Il voyait bien que ça n’allait pas et il n’avait pas envie que Swen le regrette. Autant Cooper pouvait être sans cœur parfois, autant avec Swen, il préférait être gentil. Le jeune homme était une personne qu’appréciait réellement Coop. Alors, il préféra tout arrêter et être sûr de ce qu’il voulait véritablement pour ce soir. Ecoutant le jeune homme parler, l’avocat ne le coupa pas une seule fois. Il voulait l’écouter parler jusqu’à ce qu’il finisse. Appréciant de sentir ses mains dans ses cheveux, Coop esquissa un sourire. Ca n’était décidemment pas son genre de réagir ainsi, mais pour le moment, il voulait juste faire en sorte que son partenaire aille bien. Il savait que sa rupture avec Holly ne devait pas être simple, mais même s’il préférait le voir fort et combattre tout ça, il savait aussi que Swen pouvait parfois trop se laisser aller. Il serait là pour le jeune homme, ça c’était sûr, mais il voulait savoir avant tout, ce qu’il voulait. Fronçant les sourcils aux propos de l’étudiant, il le regarda dans les yeux.

    Déjà, tu ne feras pas de coma éthylique. D’accord tu as bu pas mal, mais pas assez pour ça. Ensuite peu importe ce que je veux, je vois que ça ne va pas. Même si tu sais à quel point je peux être un vrai con, je vois que tu as mal, que tu as dû mal à avancer.

    Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais juste faire comprendre à l’étudiant qu’il n’avait pas besoin de sexe. Il pouvait trouver quelqu’un d’autre et puis, de toute façon, il préférait rester là et être sûr que le jeune homme irait bien.

    Je ne sais pas pourquoi tu es désolé, mais tu devrais te reposer.

    Remontant le drap sur le jeune homme, Cooper attrapa son caleçon et le remit. Il resta cependant allongé aux côtés de l’étudiant. Il ne partirait pas tout de suite, il attendrait que Swen aille mieux et ensuite il aviserait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:19

Le jeune homme écouta attentivement ce que Cooper lui disait... Enfin attentivement était un bien grand mot, disons plutôt qu'il l'écoutait aussi bien qu'il le pouvait. Les paroles de Cooper sur le coma éthylique le rassurèrent un peu. Il n'avait pas assez bu pour ça. Et bien, c'était une bonne nouvelle... Quant au reste des paroles de son ami cela le fit grimacer surtout la fin. Il savait que le Workers lui disait ça pour son bien, mais bien sûr qu'il n'allait pas bien, la personne qui l'aimait l'avait trompé et ils n'étaient plus ensemble. Alors oui il allait mal. Oui, c'était un sentimental, et même plus, allant très souvent dans la pathétisme -heureusement un peu moins qu'avait pu le faire David-. Il n'y pouvait rien, il s'attachait trop rapidement il prenait trop rapidement les choses à coeur sans forcément se rendre compte que cela allait trop vite. Il avait fait fuir Holly, la voilà la vérité... Pour une fois, il y eut une bonne minute de silence, avant que Swen reprenne la parole Pfiouuutttt tant mieux. Oui, ça c'était sa réponse pour le coma éthylique... pour le reste, il enchaina après encore quelques nouvelles secondes de silence Mais j't'ai dit que j'voulais aussi Coop'! Faut que je te le dise en quelle langue ?! Pourquoi tu ne me crois pas ?! J'sais quand même ce que je veux... même si j'vois double et que je suis un peu dans un brouillard... enfin disons plutôt mon cerveau... mais j'te dis que ça, j'étais sûr d'le vouloir... Enfin soit. Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Et tu es très loin d'être un con Coop', ou en tout cas avec moi. Je sais que je peux compter sur toi en cas de besoin mais... mais il venait d'oublier ce qu'il voulait dire au départ... Le fait que Coop l'ait mis devant le fait accompli qu'il allait mal plus la boisson, commençait à lui faire perdre le peu de moyen qu'il lui restait. Sang froid Turner, garde ton sang froid. Une nouvelle fois il marqua une pause.... Bien sûr que j'vais mal Coop, mais... mais c'est pas en restant assis à en parler sagement que ça ira mieux, c'est pas comme ça que je l'oublierai. J'ai merdé quelque part. C'est fini entre nous, et il faut que je passe sérieusement à autre chose... Il se tut, cela ne servait visiblement à rien.
Il laissa Coop le border et se coucher à côté de lui. Pour le coup il n'avait même plus envie d'ouvrir la bouche, il avait comme une boule dans la gorge (sans jeu de mots). J'ai pas envie de dormi, je n'y arrive pas déjà en temps normal vu que j'suis un peu insomniaque... Alors là c'est pire.... Ce qu'il ne voulait pas avouer, c'était de quoi il rêvait... De plus en plus pathétique ce Turner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:52

    L’avocat ne voulait en aucun cas obliger Swen à faire quoi que ce soit qu’il pourrait regretter. En l’entendant Cooper sourit. Apparemment le Theta semblait avoir vraiment eu peur pour le coma éthylique. Evidemment Cooper n’était pas médecin, mais il savait quand même que Swen malgré la quantité d’alcool qu’il avait but, ne finirait pas à l’hôpital et dans le coma. Ecoutant alors le jeune homme parler, il ne le coupa toujours pas. Il écoutait avec attention, sans prendre la parole jusqu’à la fin des propos du jeune homme.

    Tu crois sérieusement que coucher avec moi te feras avancer ne serais-ce qu’un peu ? Je n’en suis pas vraiment certain Swen.


    Il se mit à sourire en fixant le jeune homme. Il ne disait pas ça méchamment, mais il pouvait comprendre que l’étudiant se sente mal et qu’il veuille vraiment passer à autre chose. Cooper savait de quoi il parlait cette fois-ci. Quand le père de Seth avait apprit que son fils et Cooper étaient ensemble, Cooper avait dû partir et il avait eu du mal à se défaire de Seth. C’était la première fois qu’il avait réellement été amoureux. Ca avait été vraiment dur à digérer et il avait été coucher avec des femmes et des hommes, sans réellement chercher à savoir ce qu’il faisait. Soupirant doucement, il fixa Swen dans les yeux.

    Si tu n’arrives pas à dormir, va falloir que je t’y aide alors.

    Souriant en coin, il souleva le drap pour y aller dessous. Après tout si Swen était d’accord pour reprendre où Cooper s’était arrêté et vu qu’il n’avait pas envie de dormir pour faire des cauchemars, Cooper était tout à fait ouvert à ce qu’ils reprennent. D’abord, il comptait bien s’occuper de son partenaire et voir qu’est-ce qui lui ferait plaisir pour ce soir. Embrassant le torse du jeune homme, il fit descendre ses baisers vers son ventre, avant d’aller plus bas et de comment à flatter mini-Swen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 10:30

S'il croyait ça ?! La réponse était non, c'était certain, mais au moins cela lui ferait oublier Holly pendant un petit moment. Et puis, c'était une manière (certes étrange) qu'il avait pour passer à autre chose. Alors non, ça ne le ferait pas avancer dans le sens où l'entendait Cooper, mais ça serait déjà un bon point pour se prouver qu'il était prêt justement à avancer... C'était certain le Workers ne pourrait pas comprendre un tel raisonnement, d'ailleurs Swen serait incapable de l'expliquer. Alors bon .... Après quelques secondes de silence, il finit par reprendre la parole Tu dois avoir raison... Enfin, j'en sais rien. De toute manière ça ne pourra pas être pire que maintenant.
Pifout, c'est fou ce qu'il était dur à convaincre Coop' de temps en temps... ou alors Turner se faisait mal comprendre, mais il ne voyait pas en cas dire "oui je suis certain de le vouloir" pouvait être mal interprété. Enfin soit, il valait mieux ne pas chercher à comprendre, il n'était pas en état d'essayer de comprendre le pourquoi du comment du raisonnement de l'autre !
Quand le Workers reprit la parole en lui disant qu'il allait l'aider à s'endormir, bêtement il souffla sans réfléchir T'vas m'assommer ?! Merci Swen pour cette réplique totalement débile, pauvre Cooper... Enfin, le Thêta ne tarda pas à comprendre qu'ils allaient reprendre là où il s'en étaient arrêtés. Plus le temps passaient plus il se demandait s'il était stupide où si c'est le comportement de Cooper qui était étrange... Hum. Question à soulever plus tard.
Bref, maintenant il fallait qu'il se détende et qu'il arrête de ressasser tout ça... et avec le Workers il était plutôt en de bonnes mains sans faire de mauvais jeux de mots. Peu à peu il se détendit, en même temps, avec Coop' comme partenaire et ses attentions ce n'était pas bien difficile... Turner n'avait même pas calculé que l'autre avait toujours son caleçon, ou plutôt qu'il l'avait remis....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille [PV Logan]
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Long ways, long lies ●● Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-