the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 21:25

    Oh vraiment ? Lequel est-ce ?

    Haussant un sourcil à la question du jeune homme et souriant en coin, il l’écouta parler. Après tout, il avait bien envie de savoir dans quel domaine, il excellait. Puis, il se mit à rire à la répartie de l’étudiant.

    Ca sera plutôt ma grosse tête qui ne passera pas dans les portes.

    Souriant de plus belle, Cooper devait avouer qu’il aimait la répartie du jeune homme. C’était sans doute le seul jeune homme, en pus de Seth, avec qui il appréciait ce genre de propos. Puis, parlant des bébés d’Holly et du fait qu’elle les avait utilisés, pour dire qu’elle ne voulait plus faire l’amour avec Swen, était pour Cooper un énorme coup monté. Levant les yeux au ciel aux propos de l’étudiant, il le fixa ensuite.

    Un stage intensif de vérité/mensonge te ferait vraiment du bien Swen.

    Il ne voulait pas être désagréable, en aucun cas même, mais il n’avait pas envie que le jeune homme se fasse des illusions non plus. Finalement, ils en arrivèrent à parler du fait que Swen n’avait pas vu le loup depuis sa rupture. Cooper était donc près à l’aider pour ça. Il était prêt à se sacrifier pour l’équipe, si on pouvait dire ça ainsi. Allant alors fermé la porte de la chambre à clé, il expliqua à Swen que si une personne devait être au courant de quoi que ce soit, ça serait l’étudiant qui aurait parlé. Se rapprochant à nouveau de l’étudiant, il l’écouta parler et se mit à sourire. Se laissant alors embrasser, Cooper devait avouer que la soirée qui s’annonçait n’était pas pour lui déplaire. Prolongeant le baiser, Coop passa ses mains sous le tee-shirt de l’étudiant, avant de le lui enlever et de sourire. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi intime avec Swen et le retrouver n’était pas du tout pour lui déplaire.

    Ca faisait longtemps.

    Souriant de plus belle, il déposa ses lèvres dans le cou de l’étudiant, avant de passer ses mains sur son torse, puis dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:57

Je suis certain que tu le sais Coop' répondit-il d'un air taquin. Puis, posant sa main sur le torse du Workers, il se mordilla la lèvre avant de reprendre la parole Tu es un amant exceptionnel. Il se mit à rire avant de rajouter Et tu es aussi un beau parleur, tu sais enjoliver les choses juste comme il le faut. Heureusement, d'un côté vu ton métier, mais ça fait quand même une très bonne qualité... Enfin, pour moi c'est une qualité. Pour tes "ennemis" cela doit s'avérer être plutôt un défaut. Et ta tête est parfaite, andouille! C'est vrai quoi ! Cooper était quelqu'un de très charismatique. Il avait une bonne petite bouille Et je préfère que se soit tes chevilles qui enflent plutôt que ta tête.

Lorsque Coop' le fit quelques sortes revenir sur Terre en lui disant qu'il lui faudrait réellement un stage de vérités/mensonges, le garçon grimaça avant de se renfrogner légèrement. C'est vrai que cela lui ferait du bien, mais il restait persuadé qu'Holly avait été sincère dans ses propres, du moins au départ, qu'elle avait réellement pensé bien faire. Peut-être qu'il se trompait, peut-être était-ce Cooper qui la voyait trop machiavélique. Le jeune homme haussa finalement les épaules avant de reprendre la parole :

Et tu serais mon professeur ?! Il se tut quelques secondes, il avait retrouvé son sérieux. Coop', sérieusement, elle était sincère, j'en suis certain.Je serais prêt à ma vie là-dessus s'il fallait le parier. Je suis peut-être naïf, crédule, c'est vrai. Je ne suis peut-être pas très partial quand on parle d'elle, ça je ne peux pas le contredire, mais sur ce coup-là, je la crois. Peut-être à tord, mais je la crois.

Après avoir franchement avec le Workers, voilà le moment "détente" qu'ils attendaient plus ou moins certainement tous les deux qui étaient arrivés. Enfin bon, Swen bourré était encore plus un boulet que d'habitude, le pauvre Cooper était certainement à plaindre. Un frisson parcouru tout le corps de l'étudiant quand il sentit les mains du plus âgé sur son torse. Il avait oublié à quel point Coop' pouvait voir des doigts digne d'une fée quand il le voulait.
Ca faisait longtemps... Oui plutôt. Ca remonte à quand d'ailleurs la dernière fois ?! Certes, ce n'était pas un détail très important, mais cela pouvait s'avérer intéressant quand même. Ca m'a manqué, tu sais ?!
A son tour le Thêta enleva la chemise du plus âgé, avant de passer doucement les doigts sur le torse de dernier, et d'un ton naturel il sortit J'te vois presque en double, c'est pas pour me déplaire, mais c'est space. Swen le boulet, acte un. Il eut un petit rire, mais il finit par se "calmer", et embrassa de nouveau l'avocat tout en prenant bien soin de coller son corps à celui de l'autre. Peu à peu ses mains descendirent jusqu'à la ceinture de Coop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 16:31

    Souriant à l’étudiant, Cooper attendait de savoir ce qu’il allait lui répondre. Apparemment, il était le meilleur dans un domaine. Oui, mais lequel ? Evidemment, dans son métier, ça il le savait, mais il savait aussi que ça n’était pas du tout de ça que Swen parlait. Il voulait donc l’entendre. Souriant de plus belle quand le jeune homme lui avoua qu’il était un amant exceptionnel, Cooper était touché par les propos. Non pas qu’il en doutait, au vu des conquêtes qu’il avait déjà eu, mais l’entendre faisait toujours du bien. Encore plus, dit de cette façon. Puis, il garda son sourire à ce qu’ajouta le jeune homme.

    Alors ma tête restera comme elle est et mes atouts également.

    Souriant toujours au jeune homme, il l’écouta tout de même parler d’Holly et de ce qu’elle avait dit. Haussant les épaules, Cooper se rendait compte que Swen ne démordrait pas de son point de vue.

    Fais comme bon te semble.

    Il esquissa un sourire au jeune homme. S’il voulait y croire, Coop ne pouvait pas le faire penser l’inverse. De toute façon, les choses étaient terminées avec Holly, du coup Swen croirait ce qu’il voulait et Cooper n’avait aucune raison de douter du jeune homme, même s’il semblait naïf pour certaines choses. Puis, arriva le moment où l’alcool avait déjà coulé et où les habits commencèrent à être enlevés. Laissant Swen torse nu, Cooper en profita pour l’embrasser et caresser son torse. Ecoutant en même temps ce que disait son partenaire.

    Ca remonte à trop longtemps.

    Fixant l’étudiant dans les yeux, il se mit à sourire à ses propos.

    Vraiment ? A quel point ?

    Haussant un sourcil, il se laissa faire et se retrouva torse nu à son tour. Souriant par la suite aux propos du jeune homme sur le fait qu’il le voit en double, il se laissa embrasser et sentit ses mains sur son pantalon.

    Ca veut dire deux fois plus de plaisir tu crois ?

    Après tout, peut-être que ça serait le cas pour l’étudiant. Se collant un peu plus à lui, il s’attaqua lui aussi à son pantalon. Autant être au même niveau vestimentaire, pour en profiter encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 17:53

Bien, bien. Et comme il avait envie de dire une connerie aussi grosse qu'une montage il rajouta Tu sais que si jamais tu veux tourner un film, bah avec ta tête tu pourrais faire hum.. un cupidon ou un ange. Te manque juste une auréoollleeeeeuhh Voilà pourquoi il ne fallait qu'il boive trop. Swen, le boulet acte deux, et c'était certainement loin d'être fini.

Concernant Holly, il avait fini par avoir le dernier mot, Cooper avait bien dû prendre que Turner ne changerait jamais d'avis sur la belle Thêta blonde. Quand il s'y mettait Swen était plus têtu qu'un âne, et il préférait même des fois dire des conneries plutôt que de démordre de son idée... Soit dit en passant, le Thêta était plutôt content que son ami ait abandonné l'idée de le convaincre qu'il avait tord, il fit un petit sourire à l'homme, avant de dire simplement un merci Cela voulait tout dire, résumait tout à la perfection, et il était certain que Mister Stevenson comprendrait tout à fait là où il voulait en venir!

Cela remontait à trop longtemps leur dernière, Coop avait raison. Swen ne savait pas si c'était l'alcool mais il ne se rappelait absolument pas quand c'était cette fameuse dernière fois, en tout cas ce qui était certain c'est que c'était avant janvier 2010, étant donné qu'en févier il était sortit avec david, puis avec Chris, puis de nouveau avec David, puis encore une fois avec Chris, pour finalement sortir avec Holly quand cette dernière lui avait annoncée qu'elle était enceinte de lui après... Après une soirée trop arrosée il avait couché avec sa comparse Thêta sans se protéger et ce qui était prévisible arriva ... Au moins avec Cooper ce genre de chose était au moins éloigné... Mise à part si Coop' lui cachait des choses. Et bien maintenant on se rappellera de la date... Vu qu'elle sera plus proche. Puis Swen eut la mauvaise idée de dire à son qu'il le voyait en double, et visiblement le Workers trouvait ça assez drôle. Swen pointant un endroit du torse de Coop avec un de ces mains, et quelques centimètres plus loin il mit l'autre main. Heu .... Là et là t'es en doubleeuhh dis donc! Et bien sûr le professeur n'avait pas pu s'empêcher de dire une petite phrase qui fit exploser de rire le Thêta.J'sais pôoooo moa. il haussa les épaules avant de coller son visage avec celui de Cooper et lui souffla doucement à l'oreille. Mais t'sais que t'es déjà parfait seul! Pas besoin d'un deuxième toi... Pis en plus, ça risque d'être dangereux.Tu sais ce qu'on dit ! Trop de plaisr tue le plaisir... bah en fait ça veut dire peut-être que tu peux avoir une attaque si t'(as trop de plaisir.Oui, oui, il avait réussi à dire cette énormité et le pire c'est qu'il ne voyait même pas à quel point il abait pu être...stupide. Après uelques secondes de silen il déposa un baiser dans ele cou de Coop' avant de continuer Enfin l'idée me plait bin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:20

    Ne t’inquiètes pas pour l’auréole, je l’ai déjà et elle est très bien accrochée.

    Souriant à l’étudiant, Cooper devait avouer qu’il appréciait cette légèreté dans leurs propos. Par contre, la suite fut déjà beaucoup plus brute. En parlant d’Holly, l’avocat se disait que Swen devait être encore beaucoup attaché à la jeune femme, pour croire tout ce qu’elle lui avait dit. Mais, il ne préféra pas s’étendre sur le sujet. Après tout, il n’avait pas été témoin de ce que lui avait dit la jeune femme et il ne la connaissait pas assez, pour pouvoir dire avec certitudes si elle mentait ou pas. Hochant simplement au remerciement du jeune homme, l’avocat n’ajouta rien de plus. Il était vrai qu’avec son travail et les études du jeune homme, ils n’avaient pas vu ce voir depuis très longtemps. Trop longtemps même. N’ajoutant rien aux propos du jeune homme, Cooper était plus occupé à le déshabiller. Puis, voyant les gestes du jeune homme, Cooper sourit doucement. Apparemment l’alcool faisait beaucoup d’effet au jeune homme. Demandant finalement si le voir en double lui donnerait deux fois plus de plaisir, il entendit Swen sourire et il l’écouta lui parler à l’oreille. Se laissant embrasser dans le cou, Cooper fronça les sourcils. Attrapant le visage du jeune homme entre ses mains, il le fixa dans les yeux.

    Swen, tu parles trop quand tu as bu.

    Hochant la tête positivement, Cooper continua de le fixer dans les yeux.

    Tais-toi et agis. Tu es meilleur en action.

    Souriant, il embrassa le jeune homme, avant de lui défaire la ceinture de son pantalon, pour laisser son pantalon tomber le long de ses jambes. Continuant de caresser l’étudiant, l’australien se demandait si le fait qu’il parle ainsi parfois faisait que Holly l’avait éloigné d’elle. Après tout, ça serait une explication logique, mais ça n’était pas vraiment le moment de penser à ça et surtout à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 14:41

Ton auréole est peut-être bien accrochée, mais elle est aussi bien invisible continua t'il amusé. Enfin, moi ça me convient parfaitement. D'ailleurs ce mot te convient parfaitement. Oups. Il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire de nouvelles éloges.

Swen n'aimait pas vraiment parler de son ex petite amie, surtout avec Coop'. Il avait la désagréable impression que l'homme ne le croyait pas quand il disait qu'Holly pouvait être sincère. Alors oui, il était peut-être naïf, mais ce n'est en agissant comme l'avait fait Coop' à cet instant que cela allait arranger les choses.Iil espérait juste que son ex petite amie, n'allait pas pâtir du point de vue qu'avait Coop sur elle.
Pendant que Swen était en train de parler, pour dire des conneries, le professeur continua de le déshabiller. Turner continuait encore et toujours à débiter des conneries, enfin jusqu'au moment où Coop lui prit le visage dans les mains et le regarda les yeux. Le garçon se retint tant bien que mal de rire, car le Workers semblait vraiment sérieux quand il lui disait de se taire. Finalement à son "t'es meilleur en action", le Thêta explosa d'un petit rire. Oui, l'alcool l'avait bien atteint.

T'sais que t'as de beaux yeux ?! Lui souffla t'il à l'oreille avant de dire quelques secondes plus tard Dizzollléééé Coop'. Promis, j'fais tout mon possibleeeuhh pour m'taire. Promis de chez promis.

Il fit un petit signe comme quoi il se la fermait vraiment. Une fois son jean tombé à terre, il se laissa tomber sur son lit, entrainant Coop sur lui. Il n'avait qu'une envie finir la soirée avec lui, et profiter de ce bon moment ensemble. Il ferma les yeux quelques secondes, espérant qu'il ne verrait plus double après, mais malheureusement cela échoua. Bon tant pis, il ferait avec et se débrouillerait ainsi. Il glissa doucement ses doigts dans les cheveux bouclés de Cooper avant de descendre doucement le long de son dos, pour finir avec une main jouant avec l'élastique du boxer du plus âgé, l'autre lui caressant doucement les fesses. Dis donc, c'est qu'il s'était musclé depuis la dernière fois le Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 14:12

    Entendre des compliments était toujours quelque chose de très plaisant. Autant prendre ce que l’on vous donne après tout. Puis la conversation enchaina sur l’ex petite amie de l’étudiant. Pour Cooper elle s’était moquée de lui. Evidemment, il ne pouvait pas dire que c’était partit du début de leur histoire, mais avec ce qu’il lui avait dit, pour l’avocat c’était du chiqué et pas qu’un peu. Cependant, il ne préféra pas trop polémiquer là-dessus au vu des propos de Swen. Ce dernier semblait clairement encore tenir à son ex petite amie. Selon l’avocat, il fallait qu’il se change les idées. La boisson était ce qui avait commencé quelques minutes plus tôt. Mais Coop proposa une solution beaucoup moins couteuse et bien plus intéressante à ces yeux. Une fois qu’ils furent torses nus, Cooper expliqua à l’étudiant qu’il devait véritablement arrêter de parler et plutôt agir. Cooper était très patient dans la vie, mais pour certaines choses, il ne fallait pas pousser. Mais le Theta semblait avoir bien compris le message et Cooper pû alors reprendre ses baisers et ses caresses. Le pantalon du jeune homme fut enlevé et Cooper le regarda aller sur son lit. Arrivant allongé sur l’étudiant, Cooper devait avouer que sa soirée allait véritablement bien finir. Se laissant caresser par le jeune homme, Cooper en profita pour déposer encore plus de baiser sur son torse. Swen semblait s’être un peu calmé, ce qui n’était pas plus mal. Cooper fixa l’étudiant un instant, avant d’aller lui enlever son caleçon. Il allait sans doute vite pour l’étudiant, bien imbibé d’alcool, mais il savait aussi que si c’était le cas, il le lui ferait remarquer. Enlevant son propre caleçon, Cooper revint embrasser l’étudiant. Malgré sa précipitation, Coop n’était pas du genre à forcer qui que ce soit. Il savait respecter sa ou son partenaire. C’est pour ça qu’il s’allongea sur le jeune homme, pour l’embrasser, attendant un geste de sa part, pour savoir quand il serait près à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:04

Plus les minutes passaient, plus le Thêta se sentait dans un état second, pourtant il ne lui semblait pas avoir tant bu ... Quoique, en y réfléchissant, il avait dû s'enfiler en quelques minutes à peine presque un litre de ... de quoi d'ailleurs ?! Il ne s'en rappelait absolument pas, mais ce dont il était certain c'est que c'était fort. Très fort même. Enfin bon, il n'allait pas laisser passer ce moment en perspective juste parce qu'il avait trop bu et qu'il commençait à se sentir mal. Enfin mal, le mot était exagéré, disons plutôt qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, bien au contraire. Pauvre Cooper quand même. Quoiqu'il en soit l'étudiant se laissa faire et on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas sensible au charme du professeur. Laissant parcourir (ou plutôt vagabonder) ses doigts le long du dos de l'autre garçon un frisson parcouru tout son corps quand il sentit ses baisers. Quand le plus vieux finit de le déshabiller avant de faire la même chose avec lui, sagement le garçon le laissa toujours faire. Il n'avait toujours pas ressortit un seul mot, ce qui était assez étonnant pour un Turner bourré. Se mordillant doucement la lèvre, le Thêta essayait de ne pas reprendre la parole pour éviter que son compagnon pour la nui lui dise à nouveau de se la fermer. Oh oui, Cooper lui aurait dit ça d'une façon certainement plus diplomatique mais cela reviendrait finalement au même.
Au bout de quelques secondes cependant, Swen ne put s'empêcher de reprendre la parole, avec un petit sourire sur les lèvres, il lui murmura doucement à l'oreille pour plaisanter Dis donc, t'es toujours bien conservé, et faudra que il se tut brusquement ne se rappelant absolument pas ce qu'il voulait dire par la suite. Bon, cela ne devait pas être très important de toute façon. Après lui avoir laissé un nouveau baiser dans le cou et passer ses mains sur le torse (musclé) du professeur, avant de finalement le pousser de quelques centimètres histoire de pouvoir atteindre avec son bras à son tiroir. Cette fois-ci, il n'était pas encore assez saoul pour oublier de se protéger. L'histoire avec Holly lui avait bien servi de leçon, et même si avec Coop aucun des deux garçons risquaient de tomber enceinte comme la belle blonde, il n'empêche qu'il y avait quand même des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 16:22

    L’alcool avait semble-t-il un drôle d’effet sur le jeune homme. Mais pour Cooper, ça n’était pas le plus important pour le moment. Une fois nu avec le jeune homme, il devait avouer que ça faisait très longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il savait que Swen avait été avec Holly, du coup Cooper n’avait rien tenté. D’accord, il pouvait être un vrai salopard parfois, mais il ne touchait pas aux couples, ni aux mariages. Là-dessus, il avait des principes. Sans doute les seuls qu’il ait d’ailleurs. Mais il n’était pas un briseur de ménage et de mariage. Il n’avait pas revu Swen déshabillé depuis très longtemps et même un peu trop longtemps à son goût. A vrai dire, ça faisait trop longtemps qu’il n’avait pas couché avec quelqu’un. Avec son travail, il avait eu beaucoup de choses à faire et beaucoup de procès, il n’avait donc pas pû s’amuser avec une femme ou un homme. Alors, avoir Swen ainsi, près de lui, il ne disait pas non pour l’aider à surmonter ses problèmes et son moral au plus bas à cause d’Holly. Ecoutant alors l’étudiant lui parler à l’oreille, Cooper attendait la fin de la phrase qui ne vint pas. Souriant légèrement, il leva les yeux au ciel. Mais, il laissa cependant le jeune homme le caresser et il profita pleinement de ce qu’il lui offrait. Puis, le voyant tendre le bras, il le laissa faire. Se redressant pour le laisser faire, Cooper en profita pour embrasser le torse du jeune homme. Autant profiter pleinement, même si Swen faisait autre chose. Voyant qu’il avait prit un préservatif, Cooper ne dit rien, il devait avouer que pour le coup il n’avait pas pensé à ça. Il en avait dans son porte feuille, mais il n’avait pas encore pensé à cela, voulant d’abord savoir ce que Swen voulait. Le jeune homme savait que Cooper n’était pas du genre à se soumettre, mais il attendrait de savoir ce que l’étudiant voulait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille [PV Logan]
» Once upon a long long time ago begins the story
» It was a long long time ago. [ LOGAN. ]
» Long ways, long lies ●● Ivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-