the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ « On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:49

ON EFFACE LE PASSÉ POUR MIEUX DÉTRUIRE L'AVENIR
«Et bah, finalement je crois que je me passerais de ta présence.» Je me doutais bien qu’elle allait me sortir un truc du genre pour rigoler ce qui me fit rire un peu avant de rembarquer dans le sujet tabou de ma liaison avec Nina. C’était comme trop bizarre de parler des mes problèmes avec la deuxième fille qui me faisait de l’œil, mais au moins ça allait m’aider à mieux savoir quoi faire avec elle. Peut-être qu’il avait une autre solution que je ne voyais pas ou peut-être qu’elle m’aidera à faire un choix. Bref, seul le temps allait me répondre. Je continuais donc de regarder la jolie brunette qui semblait pensive un instant avant qu’elle rajoute à notre discussion son avis. «Et bien, si c’était mon cas. Je crois que j’arrêterais. Si tu ne veux pas tomber sous son charme, c’est-ce qu’il y a de mieux à faire. Tu peux également l’oublier pendant deux trois jours pour te changer les idées et ensuite la revoir et resté amie.» Finalement son grand discoure ne changeait vraiment rien. Tout ce qu’elle venait de me le dire je le savais. D’ailleurs, c’était ce que j’essayais de faire de m’éloigner pour l’oublier un peu, mais hélas elle reste dans ma tête et c’est pas peu dire quand elle est là. Il n’y avait donc que seulement le choix un, qui est de tout arrêter et de perdre mon amie parce qu’entre elle et moi ce n’est plus pareil depuis cette nuit à LA et le choix numéro deux, qui est quant à lui de continuer et de me laisser tomber sous son charme et d’espérer qu’elle fasse le même choix que moi. Que ce soit l’un ou l’autre, ça me déplaisait. Je voulais garder Nina dans mes amies, je n’aimais pas du tout l’idée de la perdre et l’autre choix me pousse sérieusement à laisser ma vie hors de contrôle prenant le risque de la voir mourir comme Adrianna, ma mère et mon père. Ce qui me tuerait sans doute sur le champs. Je ne voyais pas comment je pourrais survivre à une autre perte. «Avoue, tu veux plus que du sexe avec elle…?» Cette nouvelle phrase me percuta de plein fouet. C’est qu’il était là le problème, j’avais l’impression d’en vouloir plus, mais en même temps c’était contre mon principe de survie et d’ailleurs qui me disait que elle voulait de moi. Si ça ce trouvait elle n’en voulait pas plus. Toutefois, je ne pouvais pas dire que j’étais amoureux de cette blondinette, mais juste fortement attiré. C’était un peu comme avec Maëlys en rajoutant le sexe. Seulement, avec Nina je voyais bien que c’était un peu plus fort et ça me terrifiais. Je ne savais réellement plus quoi faire. «Je l’aime bien j’avoue, mais je ne suis pas amoureux et je ne me vois encore moins retenter le coup avec une autre fille. Et puis, c’est elle-même qui à dit qu’elle ne voulait pas qu’il est de sentiment entre nous. Alors, je suppose que même si je voudrais tenter ma chance qu’elle ne voudrait pas de moi. Son ex est de retour et on dirait qu’elle voudrait bien le retrouver donc bon. Par contre, je refuse de perdre mon amie. Je ne sais donc pas quoi faire du tout.» Je soupirai un peu désespéré de nager dans le milieu de l’océan sans trop savoir quelle direction prendre. Je posai mon regard sur ma voisine de chaise qui était aussi une très jolie jeune femme. «Toi, crois-tu qu’il se pourrait que j’ai fais chaviré son petit cœur?» Lui dis-je en faisant une mine de gars qui essai de plaire pour rigoler. Je me demandais d’ailleurs en même temps si je plaisait un tant soit peu à Lys. Je sais bien qu’on s’étaient embrassé et tout, mais c’était pas claire. Avait-elle une petite attirance envers moi comme moi j’avais envers elle? Bref, cela je n’allais quand même pas lui demander la question. Ça serait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ « On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:56

« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 Tumblr_lgh0foQglY1qzgah3o1_500
« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. »

Klay est quelqu’un d’attachant, il suffit de passer qu’une seul soirée avec lui et de s’attacher aussi rapidement que lorsqu’on s’attache à une bête par exemple. J’ai toujours aimé passer des moments avec lui, il est super attendrissant et en plus il a de la discussion. Il a tout le temps un sujet sur lequel on peut parler. Mais bon, ça n’ira jamais plus loin entre lui et moi. Du moins j’imagine. Il ne peut pas s’intéresser à une fille comme moi, je suis jeune et donc pas très intéressante pour un garçon de son âge. Il a certainement mieux à faire, comme par exemple une relation amélioré avec je ne sais qu’elle fille de l’université. J’aimerais bien savoir qui c’est, voir la tête qu’elle a. J’adore me moquer des gens, bon bien sûr je déteste que l’on se moque de moi. Je pense que c’est un peu le cas pour tout le monde. Ce qui est sûr c’est que lorsqu’un garçon me plait, je regarde toujours l’état de la meuf avec qui il sort ou avec qui il traîne. Quand elle est moche je me dis qu’elle ne ferait pas longtemps, mais quand elle est belle ou plutôt « bonne » de leur langage, je me ferais plus des soucis pour moi. J’aurais dû mal à attaquer et obtenir ce que je veux. Je ne lâcherais pas c’est certain ! Avec Klay c’est différent. Je préfère ne pas essayer du tout. J’ai horreur de me prendre des râteaux et en plus de ça, il est limite en train de tomber amoureux d’une fille. Alors ce n’est pas la peine franchement. Autant d’habitude je ne baisse pas les bras, mais là je suis obligé. Ce n’est pas la peine de morfler pour lui. J’ai assez souffert dans mon enfance, j’ai donné et je ne veux plus que l’on me redonne du mal. De plus, ça ferait ressurgir tous les mauvais moments de ma vie. Et je préfère éviter cela. Les mecs en ce moment je préfère éviter, je me dis que ça ne sert à rien de s’engager maintenant. La vie est encore devant nous, il ne faut pas se la bousiller maintenant surtout lorsqu’on a encore pleins de choses à vivre. Personnellement, je sais que j’ai envie d’aller en boite de nuit, de profiter de ma jeunesse, à me saouler la gueule comme un trou et finir à quatre pattes sur le sol. J’ai fais un bad-trip à dix sept-ans. J’avais pas mal bu et en plus je me suis mise à fumer ce soir-là. En même temps, je traînais avec des jeunes cons. Le shit était là et j’ai finis sur le carreau. J’ai vomis toute mes tripes, en plus ça faisait trois jours que je n’avais rien mangé. Je vomissais de l’eau ou d’ailleurs mon whisky. Au final, j’ai finis dans la baignoire de chez un ami, toute habillé en plus. Ils m’ont foutu le jet d’eau dans la gueule, mais ça ne me faisais rien apparemment. J’ai presque faillis finir à l’hôpital et tout compte fais, ils m’ont laissé sur le canapé. J’étais vraiment dans un sale état. Je me suis dégoûté moi-même. Si vous saviez. Je n’ai plus jamais eu envie de revivre la même chose. Enfin, en général on dit tous ce genre de truc lorsque l’on vit un truc pareil. Mais bon, deux jours après j’étais en train de boire une bonne vodka red-bull dans la boite ou je travaillais. J’ai juste réduit la dose et pas fumer. D’ailleurs, je crois bien que c’est ça qui m’as finis. J’aurais pu tenir encore longtemps, je n’étais pas habitué, je n’y pouvais rien. Je regardais à nouveau Klay. Il m’expliquait qu’il l’aimait bien, mais qu’il n’en était pas amoureux et qu’il se voyait encore moins tenter quelque chose avec une autre. Perdu pour moi. Il m’avoua ensuite que c’est elle qui ne voulaient rien d’autre, pas de sentiments entre eux. Il continue en me disant que même s’il voulait quelque chose avec elle, elle ne voudrait pas de lui. De plus, son ex est de retour et il croit qu’elle voudrait bien le retrouver. Il refuse de la perdre et donc, il ne savait pas quoi faire du tout. Je lui souris, je commençais à comprendre un peu mieux. Ce que je pouvais en conclure, c’est qu’il était en train de tomber amoureux. Il ne s’en rend pas encore compte, mais bientôt peut-être. Je le regardais une nouvelle fois, il me demandait si je croyais qu’il pouvait faire chavirer son petit cœur. Je soupirais légèrement, réfléchissant. J’ai pris l’habitude de réfléchir avant de causer maintenant. « Et beh écoute, si son ex est revenu c’est bien pour quelque chose. Si de plus, elle veut se remettre avec, alors je crois que non. Tu ne peux pas lui faire chavirer le cœur. J’imagine du moins. A la place de cette fille, tu n’aurais aucune chance. » J’essayais de me mettre à la place de son amie, qui serait encore « amoureuse » de son ex, avec qui elle aimerait retenter. J’imagine sincèrement qu’elle ne voudrait rien savoir de Klay en sachant que son ex l’attend dans les parages. Après je ne dis que mon avis. Côté cœur, j’étais paumé personnellement. Il y a Dimitri. Que j’apprécie énormément, je m’attache à lui de jour en jour et il y a Klay, que je connais depuis mes quinze ans et avec qui j’ai partagé beaucoup de chose. Sauf que Klay en a rien à faire de ma tronche, tandis que Dimitri, vient me voir très très souvent. Je l’ai encore vu hier soir, d’ailleurs. Il vient me voir tous les soirs dans ma boite de nuit, je lui paie deux trois verres gratuits, mais sans plus. Après c’est peut-être simplement pour ça qu’il vient me voir tout le temps. Je ne sais pas, je ne le connais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ « On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:15

ON EFFACE LE PASSÉ POUR MIEUX DÉTRUIRE L'AVENIR
Avec Maëlys c'était également étrange comme relation. Faut dire que la première soirée où l'on s'étaient vu on avaient fini par s'embrassés et à se coller. Cette rencontre, c'était avant que je rencontre Adrianna, ma fiancée aujourd'hui enterrée..., et dire qu'après mon histoire avec Ade, j'avais retrouvé Lys dans une autre fête et le même jeu c'était produit. Tout ça était étrange. Je me savais attiré par la brunette, mais je me demandais à quel point. Même je me demande où va mon attirance pour Nina. Il était claire dans mon esprit que je préférais la blonde à la brune, mais la question était à quel point j'étais attiré par elles. Étais-je amoureux? Non, je croyais pas, mais bon le doute était quand même là. Du plus, admettons que je me laisserai craquer. Voudraient-elles vraiment de moi? Ça j'en doutais fortement, surtout que j'avais la manie de disparaitre pour réapparaitre quelques jours à semaines plus tard. Ce qui devaient les énerver. En plus, du côté à Nina, il y avait Camille... Ce type était revenu après un ans à avoir déserté le coin et un ans après avoir quitté Nina. J'avais toujours tendance à croire qu'il était revenue pour elle ou encore que Nina ne l'est pas oublié. Toutefois, rien de tout cela était justifié. Bref, je me demandais bien ce que Maëlys pensait de tout ça, c'était donc pour ça que je lui avais posé la question. Néanmoins, j'espérais ne pas avoir fait la mauvaise chose en lui parlant de Nina.

Après un bon soupire, ma voisine de chaise éleva sa douce voix pour me dire quelque chose qui n'était tout à fait encourageant. «Et beh écoute, si son ex est revenu c’est bien pour quelque chose. Si de plus, elle veut se remettre avec, alors je crois que non. Tu ne peux pas lui faire chavirer le cœur. J’imagine du moins. A la place de cette fille, tu n’aurais aucune chance.» En fait, ce n'était vraiment pas à ce genre de truc que je m'attendais à entendre. D'après elle je n'avais aucune chance. C'était un peu nul à entendre, même si c'était ce que je croyais aussi. Je déviai mon regard de Lys et scrutait plutôt les gens qui étaient maintenant la pièce. Certains étaient en couple ce qui me fit mal en quelques sortes. Ça me rappelait Adrianna. Ça me manquait d'être joyeux et amoureux, seulement, le après n'en vaux pas le coup. Alors, pourquoi de me dire que je n'avais aucune chance avec Nina et également avec Lys me faisait aussi mal? Je me trouvais pathétique. Je me gâchais la vie pour rien à penser sans cesse à ce genre de truc. Le mieux pour moi était que ces deux filles restes mes amies point final. L'amour c'est pour les autres, pas pour moi. Je me retournais vers mon interlocutrice et enchaînai à mon tour un dialogue. «Je ne sais pas trop ce qu'elle veut, mais ce que je sais c'est que ça m'étonnerai qu'elle veuille de moi. D'ailleurs, je ne crois pas qu'une fille veuille de moi.» C'était vraiment ce que je pensais, pas que je n'ai pas confiance en moi, mais je me savais distant avec les gens et ça par choix. Alors, je doute que les filles que je côtoyais apprécient ma façon d'être. De toute façon, j'avais choisis d'être tout seul. Il est donc inutile que je me lamente sur mon sort et puis si ça ce trouve mon âme sœur c'était Adrianna et personne d'autre pourrait prendre sa place. «Anyway, ce n'est pas grave. Celle avec qui je voulais passé ma vie ma laissé tombée. C'est peut-être mieux que je reste un célibataire à vie.» Dis-je tout bonnement sans vraiment me rendre compte que je venais de dévoiler un peu ma manière de voir depuis la mort de mes proches. Je fis un bref sourire à ma voisine et soupira légèrement. «Et toi, tu as rencontré quelqu'un?» Je pouvais toutefois me renseigner un peu à son sujet, histoire de satisfaire ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ « On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:03

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ « On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« On efface le passé pour mieux détruire l'avenir. » KLAY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quoi de mieux qu'un bon footing pour renouer avec son passé •• ORIANE & ACHILLE
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface| Gabriel
» Le passé d'une vie. - KLAY & HOLLY
» tu peux bien me détruire. mais je t’interdis de te détruire – KIENAN&NINA
» il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-