the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. Empty
MessageSujet: clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. EmptyVen 31 Déc - 17:22

clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. Tumblr_ldsl3pfZSm1qek2uvo1_500
ESTEVAN&CLELIA
« Que se passe t-il quand il est votre Roméo mais vous n'êtes pas sa Juliette ?. » ▬

    It's just a drop in the ocean,A change in the weather,I was praying that you and me might end up together,It's like wishing for rain as I stand in the desert,But I'm holding you closer than most 'cause you are my,Heaven doesn't seem far away anymore,No,No,Heaven doesn't seem far away,Heaven doesn't seem far away anymore,No,No,Heaven doesn't seem far away,Oh,Oh,A drop in the ocean,A change in the weather,I was praying that you and me might end up together,It's like wishing for rain as I stand in the desert,But I'm holding you closer than most 'cause you are my heaven,You are my heaven ▬Ron rope, a drop in the ocean

music with the rp , here

    Demain, une nouvelle année débute, et moi je tourne une page blanche et je réécris l'histoire de ma vie, la seule chose qui cloche c'est que dans un peu plus de sept heures je ne serais pas plus heureuse qu'aujourd'hui, je pense que j'étais absente le jour de la distribution du bonheur. Non sérieusement, c'est le sentiment que j'ai. Bref, here we come again, résumons un peu mon année. J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des êtres irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos et des vidéos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore ! Et la vie, je ne m'en passe pas malgrès tout ça. Cette année je pense me relever et regarder en avant, être forte, rayonner de bonheur même quand je serais malheureuse, essayer de pardonner quelques uns même s'ils ne méritent pas, donner sans retour, rester calme en plein désespoir, être joyeuse même quand je ne le serais pas, sourire même quand j'aurais envie de pleurer, rire même quand j'aurais le coeur en morceaux, me taire même quand l'idéal serait de crier à tous mon angoisse, consoler les gens même quand j'aurais besoin d'être consolé moi-même, consommer ma cigarette avec modération et je n'en finirais pas de prendre de bonnes résolutions. Mais avant tout il faut que je me mettes en tête d'être heureuse avec les gens que j'aime.Quand je regarde tous ces couples, tous ces amoureux qui ont la chance de vivre aux côtés de leur grand amour j'aimerais l'avoir cette chance. J'aimerais me réveiller, dans 40 ans, aux côtés d'un homme que je connaîtrais par cœur, avec qui j'aurais plein de souvenirs. J'aimerais me dire que je n'ai rien à envier aux plus célèbres couples des films d'amour parce que j'aurais rendu un homme heureux et il m' aurait rendu ce bonheur en m'aimant. Alors, je serais persuadée d'être le plus précieux des trésors à ses yeux et je n'aurais peur de rien. C'est pourquoi j'ai appelé Estevan tout à l'heure, je dois le voir ce soir à 20h00 au richemond district dans un restaurant sympa. Estevan, c'est vraiment une personne a qui on s'attache vraiment très vite, on apprends à l'aimer mais tout en sachant qu'on peut s'attendre à tout avec lui tellement il a de conquêtes, alors on fini par ne plus vouloir lui montrer les sentiments qu'on éprouve pour lui , et on fini par au chat & à la souris, ce qui mets plus de piment à votre relation avec lui, mais y'a vraiment des jours ou, you just wana tell him everything, tellement il se comporte en vrai gentleman.
    19 heures 45, déjà ? How time flies, le temps passe si vite, coulant sur les flots de nos jours à moins que ce ne soient nos jours qui coulent sur les vagues du temps. Insaisissable, incontrolable. J'ai révé un jour de pouvoir l'arréter, le contrôler, le maîtriser. D'un coup de baguette magique, en faire ce que je voulais et ne plus vieillir, ne plus être son esclave ! Esclave du temps à qui je ne demande rien. Ce serait si beau de ne plus veillir, de ne plus risquer les rhumatismes, la maladie, de toujours courir sur ses deux jambes, de bondir par dessus les poubelles, de faire du parapente, de l'escalade, de tomber et de se relever sans la moindre égratignure, de bêcher son jardin sans devoir se coucher deux jours !!!Mais ce serait si triste de ne plus veillir ! De ne plus changer, de rester celle que je suis, comme je suis aujourd'hui, de n'avoir aucune chance de m'améliorer un peu, encore un peu, juste un peu ! De ne pas voir passer les jours en disant que demain serait un autre jour, un jour autre. De ne pas voir baisser le jour, de ne pas se voir s'en aller, de ne pas avoir à pleurer ses amis, ses proches qui vous quittent, de ne pas éprouver l'amour au moment même du grand départ.Que serait la vie sans le temps de la fin de vie, sans le temps qui précède la vie ? Je me soucie beaucoup trop du passé et de l'avenir et j'oublie que ce importe, c’est le temps présent et que si je continue à philosopher ma vie, si on peut dire ça comme ça, je vais finir par rater mon rendez vous avec Este. Je m'habille à la hâte et je sors. « taxi !! » criais-je à une voiture jaune qui passait près de moi. Il s'arreta et me demanda ma destination « Le richemond district s'il vous plait . » il acquiesça et je montais à bord. Les immeubles défaillaient devant moi, j'aime la nuit avec passion. Je l'aime comme on aime son pays ou son amant, d'un amour instinctif, profond, invincible. Je l'aime avec tous mes sens, avec mes yeux qui la voient, avec mon odorat qui la respire, avec mes oreilles qui en écoutent le silence, avec toute ma chair que les ténèbres caressent.Le jour me fatigue et m'ennuie. Il est brutal et bruyant. Je me lève avec peine, je m'habille avec lassitude, je sors avec regret, et chaque pas, chaque mouvement, chaque geste, chaque parole, chaque pensée me fatigue comme si je soulevais un écrasant fardeau. Mais quand le soleil baisse, une joie confuse, une joie de tout mon corps m'envahit. Je m'éveille, je m'anime. A mesure que l'ombre grandit, je me sens tout autre, plus jeune, plus fort, plus alerte, plus heureux. Je la regarde s'épaissir la grande ombre douce tombée du ciel : elle noie la ville, comme une onde insaisissable et impénétrable, elle cache, efface, détruit les couleurs, les formes, étreint les maisons, les êtres, les monuments de son imperceptible toucher. Le taxi s'était arrêté, la voix du chauffeur effleurait mes oreilles mais sans vraiment y pénétrer, je ne l'écoutait pas, j'étais envoûté par ce qui était de l'autre coté de la vitre, la nuit. Une main me secoua, « eh oh, mamzelle, vous descendez pas ? Le compteur tourne toujours vous savez ? », je repris mes esprits, sortit un billet d'un dollar et le tendit au chauffeur, « gardez la monnaie »je descendis du véhicule et je vis là Estevan Cormy la tour du bois, devant moi. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas vue, avec le projet de la Sorbonne et toute ses embrouilles, nous nous étions perdue de vue. Il me manquait, mais je ne pouvais rompre notre petit jeu maintenant, je devais résister. Je lui souris, « estevan »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. Empty
MessageSujet: Re: clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. EmptyMer 5 Jan - 16:47

Clélia & Estevan ♥
« Talking to the moon ♪ »


C&E


Il essayait encore et encore. Encore et encore. Il ne s'en lassait jamais.. Comment s'en lasser en même temps, lui qui voulait tant des nouvelles de sa soeur partie en Suisse, comme ça, du jour au lendemain.. "Bonjour vous êtes bien sur la messagerie du et blablabla et blablabla.. Arrfff. Quoique, ça ce n'était que le début de sa messagerie, celle qu'ils avaient parfaitement perfectionnée à trois, Constance, Fleur et lui, a rigoler comme des fous, à dire n'importe quoi, faire n'importe quoi aussi à ce moment là, enfin bref, débilité sur débilité, ils en étaient arrivés à faire la messagerie de Fleur, et rien que l'écouter, ça lui faisait du bien. Du bien de l'entendre rire avec ses deux soeurs chéries, celles qu'il aimait tant, et surtout quand elles étaient présentes, à ses côtés, toutes les deux.. La famille La Tour Dubois vivait mal ce départ express, mais il fallait s'y habituer, car on ne savait quand elle allait revenir si elle le faisait, et si tout ce qui se passerai là-bas la raisonnerai ou autre. Et puis pourquoi ce départ, personne ne le savaient, et c'était surtout cette question là que tout le monde se poster dans la famille, pourquoi? A cause de McFendders? Autre? Vivement qu'elle rentre pour tout nous expliquer, car oui, elle n'aurait pas vraiment le choix.. Avoir eu de ses nouvelles qu'une seule fois, ça faisait mal.. Estevan allongé sur le côté droit de son lit, le portable collait à son oreille, yeux ouverts, absents, pensifs, rivés vers le plafond, ne bougeait pas. Ecoutant encore et encore ce fichu répondeur, il ne pouvait faire autrement pour entendre la voix de sa soeur Fleur, de l'entendre rire.. M'enfin bon, c'était déjà ça non? Et puis elle verrait qu'il l'avait appelait encore et encore. Peut être même qu'elle le voyait déjà, qui sait.. Sauf qu'en un instant, quelqu'un claqua la porte violemment de sa chambre, l'ouvrant d'un coup sec. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il ne se releva de son lit que quelques secondes après. Sa soeur. Constance. Ouïe ouïe ouïe qu'est ce qui se passait? Furax? Il n'avait rien fait pourtant. Devait-elle trouver une robe pour une soirée encore et il fallait qu'il l'accompagne? Peut être voulait-elle le bouger de son lit, mais il n'en avait aucunement envie. Rester là toute la journée, c'était son seul désir. Et elle n'allait pas le faire bouger nah nah. Se mettant sur le coudes, il l'a regarda, air interloqué. Il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre ce qui se passait.. Oulalala, s'il l'en chopait un, si un seul mec était devant lui, il l'aurait prit et tabasser pendant un petit moment pour se défouler. Pas qu'Estevan soit violent, non non, au contraire, mais là, s'en était trop, beaucoup trop.. Entre sa soeur Fleur et le McFenderrs, Constance et un de ses potes de débauche Edward, même si le mec devant lui était innocent, il en avait marre de voir souffrir ses soeurs à cause des mecs. Même s'il savait pertinemment que Constance allait se voiler la face, dire que tout allait bien et faire sa bitch avec les autres, mais lui la connaissait par coeur. Posant son portable côté droit, il ouvrit son bras gauche, signe pour Constance de venir contre lui. N'oublions pas que celui ci était en caleçon, vu qu'il n'avait toujours pas bougeait, mais attention, toujours sexy Estevan, jamais dépravé va (a)! Constance ferma la porte et se précipita dans ses bras. Il passa alors son autre bras autour d'elle et la réconforta, la canalisant, ce qu'il faisait avec elle pour qu'elle aille mieux, pour qu'elle s'apaise. Il fallut quelques temps, mais il en avait devant, oh oui vu qu'il n'avait rien prévu, du moins pour le moment, pour le soir même. Restant dans cette position, allongé sur le lit, bras l'un dans l'autre, ils discutèrent,et tout et de rien, une discution de soeur et frère proches, s'aidant mutuellement. Tous les sujets passèrent, rigolant, étant sérieux, bref tout ce qu'on peut imaginer, et ça, ça faisait du bien. Depuis le départ de Fleur, Estevan n'avait pas eu la chance de passer du temps comme ça avec sa soeur Constance, le retour aux sources comme on dit. Et de fil en aiguille, ils s'endormirent, tout doucement. Le temps fila à une allure folle, et Estevan ne se réveillant que par un certain sms, ou une alarme, ne sachant pas trop pour le moment. Tranquillement il attrapa son portable et regarda. Rappel qu'il devait voir sa Clélia ce soir. Et mince, il avait oublié, honte à lui vraiment sur ce coup là, mais sa soeur était importante, il ne pouvait pas la laisser comme ça, alors bon, il était pardonnable non? Du moins lui le penser. Pour se racheter, du moins pour lui, il envoya un sms à Clélia lui rappelant qu'ils se voyaient toujours ce soir et qu'il lui tardait. Et c'était vrai. Même pas trop tôt qu'il la revit, enfin! Délicatement il enleva son bras de sous la nuque de sa soeur, sortant du lit tout doucement, et la couvrant de la couette blanche. Attrapant deux trois trucs, ses clics et ses clacs, il avait tout ce dont il avait besoin. Avant de sortir définitivement de la chambre, il embrassa sa soeur sur le front, signe affectueux. Fermant la porte sans bruit, direction la salle de bain pour se préparer. Il avait quand même pas mal de temps, il n'était que 19h, vive ce rappel. Estevan avait du se douter qu'il n'y penserait pas sur le coup, comme pas mal de rendez-vous, à cause de ci ou ça, tout dépendait, alors il marquait tout dans son portable, c'était bien plus pratique, sur de ne pas oublier comme ça. A la douche, faisant tout ce qu'un homme fait avant de sortir dehors, surtout vu la fille qu'Estevan devait voir ce soir, c'était pas une fille quelconque, une fille qui comptait vraiment pour lui, mais ça, elle ne le savait pas, malheureusement.. Mais il n'en dirait rien, il avait ses raisons, et Delta, ce n'est jamais eux qui font le premier pas voyons!..même si l'envie y était, vraiment sur ce coup là. Mais que faire? C'était toujours les filles qui étaient venues à lui et non l'inverse alors.. Pas qu'il ne savait pas y faire, juste qu'il attendait, ne sachant pas si de son côté, Clélia ressentait quelque chose, ou du moins une ombre de plus que de l'amitié. Il l'espérait, mais en attendant, avec ses conquêtes, le temps passait si on peut dire. Oui un Delta écoutez.. Sortant de la salle de bain, prêt comme jamais, passant dans le salon pour annoncer qu'il sortait alors qu'il était 19h35 environ, il croisa qui? Son ex Alanna.. Erf pourquoi était-elle là? Bonne question, pour Constance c'était sur pour lui, mais elle n'était pas disponible pour le moment, et espèrerait qu'elle n'allait pas la déranger et qu'elle la laisserait se reposer. Peut être que Constance l'avait invité, et si c'était le cas, ça montrait qu'elle voulait ressortir, et pleins d'autres choses, et non rester seule enfermer dans sa chambre. C'était pas son style non plus donc.. Veste à la main avec son portable, il passa en vitesse n'adressant qu'un simple regard furtif en tournant la tête direction la porte d'entrée. Après tout, avait-il méritait ce qu'elle lui avait fait? Non alors.. Pas qu'il lui rendait la monnaie de sa pièce, mais il n'allait pas lui dire des mots doux non plus, pas du tout son style avec ce qui s'était passé, point barre et ça n'étonnerai personne. Enfilant sa veste, il partit à pied à leur point de rendez-vous, vu qu'il habitait près du quartier, et que ça lui ferait du bien de marcher un peu, décompresser après ce qu'il venait de se passer chez lui. Il pensa à sa soeur en train de dormir tranquillement dans son lit et eu un sourire sur la figure. Mettant ses écouteurs aux oreilles, il écouta la musique jusqu'à arriver au point de rendez-vous. Il était un peu en avance, décidant d'attendre contre un mur pied gauche contre le mur. La grande classe je vous dis. Et là, un taxi s'arrêta devant lui, relevant de la tête, il l'a vit. Toujours aussi belle, magnifique, elle n'avait pas changé.. Son coeur faisant un bond en plus il respira et souffla un grand coup avant qu'elle ne sorte de la voiture. Un sourire charmeur et timide sur les bords, oui il n'était pas infaillible non plus, il l'a regarda descendre du taxi et venir à lui. Parlant, quelle belle voix. Prenant une petite inspiration, il se dit que la soirée commençait, c'était parti, il ne pouvait plus reculer après tout. « Ma Clélia. » Rangeant toute la technologie dans ses poches, se décollant du mur, il lui prit la main gauche, et l'embrassant tendrement sur la joue. Il ne put s'en empêcher, elle s'entent si bon aussi, il y succombait quand même, il fallait bien l'avouer. « Tu es belle. » Avec un petit sourire en coin, il aimait la complimenter et ça ne le dérangeait absolument pas, vu qu'il pensait absolument tout. « Comment vas-tu? Tu as fait bonne route dans ce taxi amoureuse de la nuit? » Oui c'était pas le début de conversation que tout le monde pouvait apprécier, mais c'était les bases après tout. Et puis oui, il l'a connaissait, c'était avantageux pour lui. Estevan lâcha sa main, étant l'un de l'autre seulement à quelques centimètres, elle étant plus petite que lui bien sur, il pouvait bien l'observer, la détailler du regard, la regarder, admirer sa beauté et son charme qu'il aimait tant. Alalala, et la soirée ne faisait que commencer, il allait devoir se calmer, il n'oubliait pas que c'était elle, et non une fille de passage ou d'une nuit, non, c'était sa Clélia, celle qui était unique à ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. Empty
MessageSujet: Re: clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. EmptyJeu 10 Mar - 17:15

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. Empty
MessageSujet: Re: clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear. Empty

Revenir en haut Aller en bas

clélia&estevan ❖ i will be remembering; the shadow of your smile, my dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I will be in the shadow of your heart ♦ PV
» "OH YEAH. Happy New Year my Dear " •• Calwen
» ● run after this shadow. [constance.latourdubois & anton.miller]
» Hi dear friend
» Dear maladresse. [ Colin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-