the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:17

Leyton approcha pour regarder les textes que Lily avait fait. Elle était très douée vraiment, les textes étaient très bien formulés et bien accentués, on aurait pensé à une poésie longue et de plusieurs pages.

"T'es vraiment très douée, j'adore vraiment, t'as beaucoup de talent vraiment"

Elle commenca à lire les magnifiques textes que Lily avait eu l'audasse de faire, les textes étaient tellement bien fait que quand on les lisait on avait tellement l'impression d s'engouffrer dedans, de se noyer dedans et d'imaginer la scène comme si on y était vraiment. Soudain, Lily vinttrouver ses pensées pour lui poser une question.

"J'accepterais évidemment si elle est aussi gentille et sympathique que toi, si tu me la présente et que tu me laisse un peu discuter avec elle, pour savoir un peu quels sont ses talents, j'accepterais avec plaisir, je contacterais ma mère pour lui demander si elle est daccord c'est bon pour elle je suppose ^^. Sinon, quel est son prénom, j'aimerais bien le savoir?"

{J'ai fait un rp un peu nul excuse moi ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:22

Lily remercia Leyton pour ses compliments sur ses textes d'un signe de tête. Elle répondit ensuite à sa question sur l'identité de "l'amie" qu'elle voulait présenter à la mère de Leyton:

Son nom ? Sherry McGonagan. C'est ma cousine, je l'adore trop, elle est super douée en stylisme. Tu l'as peut-être déjà rencontrée ?

Lily, sa clope au bec, se dirigea vers le coin cuisine et fouilla dans les placards. Parfait, il y avait de quoi faire ses célebres cookies.

Tiens, je vais te faire mes cookies, tu m'en diras des nouvelles ^^

Lily commença à s'affairer. Elle mélangea les oeufs, la farine, les pépites de chocolat, le sucre et tous les ingrédients de cette recette qu'elle connaissait par coeur et qu'elle faisait pour n'importe quel prétexte. Au bout d'un moment, une délicieuse odeur monta du petit four dont leur chambre était équipée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:32

G E N I A L E, Leyton adore les cookies, elle préfère aller en acheter dehors au lieu d'aller en acheter, elle aodre se servir de ses mains, elle dessine, elle bricole quelques meubles, elle fait la cuisine, elle sais jour de plusieurs instrument comme la batterie, la guitare, la basse, le piano mais le seul problème c'est qu'elle est bien trop fénéante pour tout faire sauf de la musique, c'est très débile mais c'est Leyton tout craché, certains vont même jusqu'à dire"AH Leyton franchement", dans ses cas là elle répond la plupart du temps, les épaules sous la tete et bien dans ses baskets, ça ne fait pas vraiment rire mais c'est comme une reflexe à chaque fois qu'on lui fait ce genre de remarques là. Bref. Leyton se leva et ella rejoindre Lily dans le coin cuisine

"Je cuisine de temps en temps, ça ne te gène pas si je te propose mon aide, j'vais pas t'laisser faire ça toute seule quand même, ça serait un peu mal honnête de ma part, et en plus je pourrais dire aussi que je l'ai fait avec toi ^^"

Leyton se baissa pour voir ce qu'il y avait dans les placards et sortit de la farine, un bol pour faire la pâte, une plaque, bref la majorité se trouvait dans les placards. Après quoi, Leyton et Leyton se mirent au travail toute les deux, sans oublier de papoter un petit peu quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:50

Lily sourit lorsque Leyton vint l'aider à préparer les cookies. Lily les faisait depuis son enfance, elle connaissait la recette sur le bout des doigts. Ses cookies étaient, en toute modestie, les meilleurs de Berkeley, au moins >w<. Au bout d'un quart d'heure, une douce odeur de pâtisseries se mit à flotter dans la chambre. Lily retourna s'asseoir sur son lit en attendant que les gâteaux cuisent. Elle leva la tête vers Leyton et lui demanda:

Dis-moi, est-ce que tu as des frères et soeu...

Lily attrappa son portable qui venait de chanter "Yellow Submarine". Sa mère. Lily s'excusa d'un geste à Leyton et répondit. Sa mère lui fit en quelques minutes le compte rendu de sa journée de tournage puis raccrocha. C'était comme ça à peu près tous les jours. Lily posa son portable blanc à côté d'elle, puis sourit à Leyton.

'Scuse moi, elle m'appelle souvent et elle m'engueule affreusement si je décroche pas. Oui donc je disais, est-ce que tu as des frères et soeurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^] - Page 2 Empty

On fait connaissance ? [Ma coloc' ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2