G E N I A L E, Leyton adore les cookies, elle préfère aller en acheter dehors au lieu d'aller en acheter, elle aodre se servir de ses mains, elle dessine, elle bricole quelques meubles, elle fait la cuisine, elle sais jour de plusieurs instrument comme la batterie, la guitare, la basse, le piano mais le seul problème c'est qu'elle est bien trop fénéante pour tout faire sauf de la musique, c'est très débile mais c'est Leyton tout craché, certains vont même jusqu'à dire"AH Leyton franchement", dans ses cas là elle répond la plupart du temps, les épaules sous la tete et bien dans ses baskets, ça ne fait pas vraiment rire mais c'est comme une reflexe à chaque fois qu'on lui fait ce genre de remarques là. Bref. Leyton se leva et ella rejoindre Lily dans le coin cuisine
"Je cuisine de temps en temps, ça ne te gène pas si je te propose mon aide, j'vais pas t'laisser faire ça toute seule quand même, ça serait un peu mal honnête de ma part, et en plus je pourrais dire aussi que je l'ai fait avec toi ^^"
Leyton se baissa pour voir ce qu'il y avait dans les placards et sortit de la farine, un bol pour faire la pâte, une plaque, bref la majorité se trouvait dans les placards. Après quoi, Leyton et Leyton se mirent au travail toute les deux, sans oublier de papoter un petit peu quand même.