|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mauvaises Intentions Ven 1 Oct - 16:55 | |
| « Mauvaises Intentions »
SUNSET DISTRICT - BOUTIQUE - THE HARD WEAR STORE Certains voient le monde soit tout blanc, soit tout noir. Ces personnes en question, que penseraient-ils d'Hellynn à cet instant précis ?! Elle ne pensait pas être là pour de mauvaises intentions... Mais elle était quand même consciente que ce qu'elle faisait n'était pas non plus sans intérêt. Qui fait des choses par simple bonté de coeur sans jamais y trouver son compte ?! Soyons réaliste, presque personne. La jolie brune était entrain de faire semblant de s'admirer dans un miroir, mais c'était surtout une diversion pour garder a l'oeil le jeune homme quelques mètres derrière elle. Et oui, aujourd'hui Miss Preston n'était pas sortit pour se balader de boutiques en boutiques, elle avait des intentions bien plus... Intéressées. C'était il y a quelque jours, quelqu'un lui avait dit que les personnes handicapés étaient les meilleurs amants. Bien sur, Hell' ne croient que ce qu'elle voit, surtout pour des sujets pareils ! Elle avait alors décider de vérifier ça par elle même. Son dévolu c'était porter sur Thomas Melvin Erzakn, un étudiant de première année en art a Berkeley. Pourquoi ?! Bonne question. Mais quand la jeune femme s'est mise quelqu'un en tête, il est inutile de la faire changer d'avis. voilà comment elle s'est retrouver ici, en plein milieu de l'après-midi, a observer un moment propice pour aller aborder le jeune homme. En temps normal, elle serait simplement aller le voir pour engager la conversation, mais quelque chose lui disait que si elle voulait mettre celui-là dans son lit, elle allait devoir s'y prendre plus subtilement. Peut-être avait-elle tort, mais on est jamais trop prudent. Lorsque Hellynn se rendit compte qu'elle aurait l'air ridicule a s'observer une minute de plus dans le miroir, elle retourna dans la cabine, en espérant que Thomas ne se volatile pas entre temps. Elle retira le jeans Levi's blanc qu'elle venait d'essayer en étant persuader avant même de l'enfiler qu'elle ne l'achèterai pas, avant de remettre son jeans Lee Cooper et de sortir de la cabine. Elle paniqua a peine une seconde lorsqu'elle ne vit pas le jeune homme là où elle l'avait « laisser », avant de remarquer qu'il était déjà a l'autre bout de la salle prêt a prendre l'ascenseur.
« Merdouille ! »
Elle ne pouvait pas laisser passer cette chance d'être en tête-à-tête avec lui. Hellynn se précipita, mais sans courir, vers la direction de l'ascenseur et arriva a destination juste quand les doubles portes se refermaient. Passant son pied entre les battants, ils se rouvrirent et elle pénétra dans la « cage » qui était plutôt étroite. Coïncidence ?! Peu importe, des fois il faut savoir provoquer le destin... Alors qu'elle s'avançait dans l'habitacle, Hell' adressa un « faux » petit sourire d'excuse pour le dérangement au jeune homme avant de s'installer a côté de lui. Elle n'avait plus beaucoup de temps d'action, sachant que le magasin ne comportait que deux étages, elle avait a peine dix secondes pour agir. Se plaçant le plus discrètement possible prêt des boutons de l'appareil, elle en profita que Thomas ait tourner le regard pour appuyer sur le bouton « stop ». L'ascenseur eut un petit soubresaut avant de s'arrêter complètement. Evidement pendant ce temps, La jolie brune n'était pas rester inactive, elle avait fait semblant de tomber et de se cogner la tête contre la paroi...
« Ouille... »
Se massant le cuir chevelu pour plus de crédibilité, elle se releva en s'aidant de son autre main et s'appuya maladroitement contre le mur prêt du jeune homme, dont elle avait maintenant toute l'attention... Parfait !
« Je crois qu'on est coincé ici pour un bout de temps... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises Intentions Mar 19 Oct - 17:08 | |
| Les fêtes de fin d’année approchant à grand pas, le jeune Erzak aimait aller se promener dans les magasins pour admirer les rayons. Sa visite du jour fut celle d’une galerie assez grande à Sunset District. L’enseigne était bien connue pour vendre de tout. De l’alimentation saine et équilibrée aux Haribos, des tétines en caoutchouc pour bébé aux protections anti-fuites pour personnes âgées, des clés à molette, des choses en tout genre pour les petits tel que des Pikatchu de toute taille, des livres de comptines pour enfants, des objets de décorations utiles comme des horloges qui soit dit en passant celle exposée avait quelque peu besoin qu’on lui change ses piles, ou sans utilité précise comme des sujets en résine retraçant différentes périodes de l’histoire tels les pharaons ou les carolingiens, il y avait aussi des figurines de célébrités, celle en vogue en ce moment était Britney Spears. Allez donc savoir pourquoi… Bref ! La Toussaint ainsi qu’Halloween approchant à grands pas, on trouvait aussi bien des fleurs comme des bruyères, pomponettes, rhododendrons que des déguisements en tout genre. Quoique là le magasin n’avait surement pas encore dû sortir sa collection Halloween car ce qu’il y avait d’exposé faisant plutôt penser à la gay pride qu’à la célébration de nos défunts. Thomas qui avait envie de faire la fête se voyait mal se pointer à une soirée déguisé en danseuse de flamenco ou pire encore en poussin. Ca se serait plutôt le style de son meilleur ami Swen. Après tout ce dernier s’était déjà vêtue en femme ou en joli lapin rose – avec preuve à l’appui. Lol -. A la limite, pourquoi pas en roi ? Sa majesté serait peut être le bienvenu à une beuverie comme un hippopotame dans un magasin de porcelaine ! Ah non c’est vrai ! On parle d’éléphant dans cette expression là… Mais peu importe, on a tous compris ! ;) Le jeune homme handicapé passa devant l’affiche du dernier film sorti en DVD. Cependant le titre n’était pas inscrit. L’étudiant se tracassa la tête pour s’en rappeler mais impossible. C’était l’histoire d’un chevalier intergalactique qui partait en vadrouille de planète en planète avec pour seuls amis un amputé de guerre hypocondriaque se nommant Charlot et son épée à rayon x pour… Ah bah là… Impossible non plus de se rappeler de la suite de la bande annonce ! Enfin peu importe ! Thomas s’en fichait puisqu’il n’aimait pas trop les films fantastiques. Il s’intéressait plus aux comédies romantiques lui. Hé oui ! Notre Thêta était légèrement fleur bleue sur les bords. Erzak raffolait aussi des documents audiovisuels. Regarder des reportages était un de ses passes temps favoris.
Ne trouvant rien à l’étage consacré à l’habillage, produits de beauté et entretien pour la maison, Thomas décida de prendre l’ascenseur afin de se rendre au rayon des sports. Etant physiquement limité concernant les activités sportives, le Natural avait envie de s’initier aux parties de pétanque. Espérant qu’il ne serait pas trop gêné avec son fauteuil roulant pour ce hobby là. Les portes de l’ascenseur furent presque refermées quand une jeune femme les bloqua avec son pied. Elle monta dans l’appareil qui se mit cette fois ci en marche. L’endroit était assez confiné. Thomas se décala un peu plus pour laisser de la place à la demoiselle. Tout à coup, il y eu du bruit bizarre et la cabine trembla. La fille tomba. En se relevant elle fit remarquer à l’autre qu’ils étaient bloqués.
Thomas : " – Outch ! Je n’espère pas. Ca ne se bloque jamais bien longtemps ces appareils là. Enfin j’espère… Vous allez bien ? Enfin je veux dire, vous ne vous êtes pas trop fait mal ? “
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises Intentions Dim 14 Nov - 14:42 | |
| « Outch ! Je n’espère pas. Ca ne se bloque jamais bien longtemps ces appareils là. Enfin j’espère… Vous allez bien ? Enfin je veux dire, vous ne vous êtes pas trop fait mal ? »
Hellynn avait plutôt mal calculé sa chute. Enfin elle ne s'était pas non plus casser un bras ou une jambe, mais elle aurait pu mieux tomber. Faut dire que c'était pas tous les jours qu'elle faisait semblant de se casser la gueule, et l'arrêt soudain de l'ascenseur l'avait un peu surprise... Disons qu'elle n'imaginait pas ça aussi violent. C'était la première fois qu'elle stoppait un ascenseur en marche, au moins, la jeune femme saurait ce que sa ferait la prochaine fois. Essayant d'amortir sa chute avec ses avant-bras, son coude avait cogner contre la paroi de la cabine... Un peu trop fort, assez pour lui faire sacrement mal en tout les cas, demain elle aurait un joli bleu. Mais bon, des fois pour avoir ce que l'on veut, il y a quelques petits désagréments. La prochaine fois, si il y en avait une, elle ferait plus attention a « tomber » un peu plus loin des parois de l'ascenseur. Quoi que... C'est un peu plus réaliste lorsqu'il y a un peu de vrai dans l'histoire... Pas vrai ?!
« Je vais bien... Enfin disons que ça aurait pu être pire. »
La décoration de l'ascenseur était vraiment banal. Aucun motif sur les mur, c'était juste une cage en fer... C'était bien en fer qu'était faite les cage d'ascenseur ?! Enfin peu importe, c'était une cage de métal sans aucun décoration a l'intérieur et la porte a double battant d'un côté. Au moins, il y avait l'électricité, c'était plutôt un exploit vu le peu de confort qu'il y avait. Quoi que l'ampoule devait bien fait a peine quarante watts. En y regardant de plus près, l'ambiance était un peu sinistre, ou alors c'était Hell' qui devenait un peu parano... Elle ne pensait pas être claustrophobe, ou du moins, elle ne l'avait jamais été jusqu'à maintenant. Ce serait vraiment le bouquet si elle commençait a paniquer alors que son plan commençait a prendre forme et qu'elle était enfermé avec la personne qu'elle voulait dans même pas deux mètres carré. C'était ça la solution, se concentrer sur quelque chose pour oublier cette impression que les murs se refermaient sur elle. Miss Preston se laissa glisser contre la paroi pour s'asseoir a même la sol, elle n'allait pas rester debout pendant plusieurs dizaines de minutes si l'ascenseur ne se remettait pas en route. D'ailleurs quand on appuyait sur le bouton d'un ascenseur pour l'arrêter, il fallait ré-appuyer pour le remettre en marche ou alors attendre qu'un technicien s'en charge ?! Autrement dit, Hellynn n'y connaissait pas grand chose... Ils étaient dans de beaux draps ! Bon, reporter son attention sur l'objet de sa visite dans ce magasin. Le jeune homme en fauteuil roulant qui ne l'avait pas quitter des yeux.
« J'espère que vous n'êtes pas trop pressé... Ou que vous n'êtes pas claustrophobe... Au faite, je m'appelle Hellynn. Ou Hell'... Peu importe. »
On peut dire que le prénom de la jeune femme reflétait bien son caractère. Manipulatrice, sans scrupules,... Enfin son prénom décrivait surtout le mauvais côté de sa personnalité, parce qu'elle en avait aussi des bons, parfois dur a discerné mais quand même. On va dire que ce n'était pas ses bons côtés qui l'avait conduite dans ce magasin, dans cet ascenseur, pour être coincé avec un jeune homme en fauteuil roulant. Espérons qu'il ne s'en rend pas compte... Et qu'il n'ai pas entendu parler d'elle, parce que c'est vrai que la jeune femme avait pas mal d'ennemie... surtout féminine puisque qu'Hell avait la fâcheuse tendance a séduire les mecs déjà en couple. Elle aurait peut-être du donner son deuxième prénom pour être sure... Quoi qu'il en soit, maintenant c'était trop tard. Son plan qui avait plutôt bien commencer commençait a partir en cacahuètes. D'un, elle commençait a paniquer vu l'endroit plutôt étroit. De deux, elle ne savait pas comment faire redémarrer l'ascenseur. Et de trois... Enfin, espérons qu'il n'y aurait pas de troisièmement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaises Intentions Mar 22 Fév - 22:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaises Intentions | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |