the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 11:15

Les deux jeunes gens sortirent de la boite de nuit, Jayden avait suivit Lia sans broncher, il devait donc avoir le même ras le bol de toutes ses odeurs nauséabonde qu'elle. Ses dents claquaient mais elles ne le firent pas longtemps puisque Jayden passa son pull autour du cou de la jeune femme pour l'aider à l'enfiler. Comme cela elle devait être magnifique. Ironie bien sur, une jeune femme habillé avec une robe bustier et arrivant au dessus du genou, en satin, noire et assez près du corps avec des talons ne pouvait pas être franchement sexy avec un pull d'homme sur le dos, mais bon c'était pour la bonne cause, et elle devait le dire, là, la cause était vraiment bonne. Le jeune homme qui n'avait pas choisit la solution que Lia préférait se rattrapa vite la collant à lui pour se réchauffer à son tour, c'est cette proximité là qu'elle avait cherché en lui faisant la proposition précédente et elle aurait préféré qu'il enfile son pull et la serre contre lui ensuite pour la réchauffer mais après tout en ayant son pull sur le dos et réchauffé par ses bras, elle ne pouvait rien demander de plus elle avait déjà tout. Brusquement le jeune homme se rappela qu'ils étaient partis comme des voleurs, ils n'avaient rien payé de leur boisson. Après tout, ils ne craignaient rien, personne ne pouvait les retrouver, bon ils allaient devoir trouver une autre boite la prochaine fois pour pas se faire repérer mais cela ce n'était qu'un détail.

Ils marchèrent dans Paris, Lia se laissa guidé par Jayden, il avait l'air de connaître et puis elle connaissait aussi vaguement même si cela faisait des années qu'elle n'était pas revenue alors elle savait vers où ils se dirigeaient et elle devait le dire ce coin là elle l'aimait bien. Le jeune homme commença à se confier un peu, ceci fit rire Lia, ils se confiaient l'un à l'autre alors qu'ils ne se connaissaient pas, c'était ce qui faisait tout le charme de ces soirées là où tu déprimes et où tu rencontres quelqu'un qui te remonte le moral. La phrase de Jayden confirma à Lia qu'il connaissait Paris puisque leur ballade lui rappelait des souvenirs. Au moins ils étaient deux...

Oui moi aussi, ça me rappelle le bon temps, je suis venue en France plusieurs fois pour des concours de danse, où j'ai rafflé la première fois presque à chaque fois avec mon ché... mon partenaire.

Oui à l'époque elle venait faire des concours de danse avec Aaron, son petit ami, mais maintenant il n'y avait plus de danse et plus d'Aaron dans sa vie mais lorsque les souvenirs remontent on ne peut en général pas contrôler les mots, heureusement, elle savait que son compagnon ne relèverait pas ne lui poserait pas de question et qu'il ne prendrait en compte que le mot partenaire mais en revanche il lui poserait peut être des questions sur la danse, sur son passé. Ce n'était pas grave, dans la folie de la soirée elle était prête à y répondre mais si il ne lui en parlait pas du tout elle ne lui en voudrait pas, d'un coté elle le remercierait surement de ne pas avoir à ressortir tous ses souvenirs.

Ils s'installèrent sur un petit banc en bord de Seine l'un près de l'autre. Assez proches mais pas non plus collés l'un à l'autre. Le silence s'installa un petit moment, ils observaient leur entourage. Paris était une belle ville la nuit, et les amoureux qui s'y promenaient ou qui rentraient de boite lui donnait encore plus de charme. Puis le regard complice revint entre les deux jeunes gens et Jayden se rapprocha de la bouche de Lia qui ne cilla pas et ne bougea pas attendant de voir si il allait aller jusqu'au bout. Mais arriver à quelques centimètres de sa bouche le jeune homme s'arrêta, c'était peut être les fiançailles qu'elle lui avait annoncé un peu plus tôt dans la soirée qui l'avait fait s'arrêter, mais non. En fait, il lui demandait la permission, quel galant homme. Lia ne prit pas la peine de répondre et ce fut elle qui alla déposer ses lèvres sur celles du jeune homme si proche d'elle, rompant ainsi les derniers centimètres qui les séparaient. Si James passait à ce moment, pour je ne sais quelle raison, un besoin de réfléchir ou autre chose de la sorte il les enverrait surement tous les deux à l'eau qui était si proche, mais la jeune femme préféra ne pas y penser et se concentra sur ce moment, qui aurait pu se passer bien plus tôt dans la soirée si elle n'avait pas posé des barrières. Barrières qui finalement avait donné encore plus de suspense quant à la tournure que prendrait la fin de cette soirée mais qui étaient au final tombées assez rapidement. Malgré l'agréable baiser qu'ils s'échangeaient Lia préféra se reculer, comme si d'un coup elle regrettait d'avoir franchis les derniers centimètres, puis au final non et Jayden pu s'en apercevoir par la phrase que la jeune femme prononca.

Euh... On devrait peut être aller dans un endroit où il y a moins de passage parce que je suis fiancée je te signale quand même alors...

Elle avait dit cela sur le ton de la rigolade oui mais d'un coté elle le pensait vraiment, ils ne devaient pas rester là à la vue de tout le monde et peut être à la vue de leur petits camarades, elle passerait pour une marie-couche-toi-là fiancer mais qui couche à droite et à gauche et il passera pour un requin qui à peine séparé saute sur tout ce qui bouge, pas forcément des réputations très bonnes et très faciles à porter...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 13:07

Les deux jeunes gens formaient comme un jolie couple, un de ces couples qui sortent le soir dans la capitale, leur distinctions de classes sociales n'avaient plus aucun rapport, plus aucune importance, ils étaient là, parmi des personnes issues de la banlieues, de la haute société et de la basse société, sans s'en soucier... La jeune femme connaissait également Paris visiblement puisqu'elle y évoqué des souvenirs de danse, en d'autre circonstance, la nature "curieuse" du jeune homme l'aurait pousser à en savoir plus, mais là, la situation été différente, puis à trop parler, ça aurait surement tuer le charme de la soirée... Jayden l'observait alors que doucement au lieu de répondre à sa demande de permission, elle termina le geste pour le gratifier de son premier baiser de la soirée, son premier et surement pas le dernier avec cette jeune femme... Le jeune homme avait réussis son plan, sa technique d'attaque, une femme fiancée, il sait pertinemment que ce qu'il fait en cet instant, provoqué, attiré et faire succomber cette femme à la tentation de chair était une chose malsaine, voir au delà de ce qu'on pourrait laisser faire la conscience et la morale humaine, mais lui, n'avait aucun remord, aucun calcul de tout ça, il voulait juste profiter de l'instant et faire profiter à sa partenaire comme-ci c'était une pucelle allant vers son premier point de fixation, ses premiers pas, lui faire profiter d'un plaisir immense qu'une nuit avec elle procurerait au jeune homme... Bien entendu si il passait la nuit ensemble, rentrer à l'appartement du jeune homme serait surement mal vue par Aurlanne, puisqu'installé depuis deux jours à peine, sa "nouvelle" colocatrice ne verrait surement pas d'un bon oeil, de voir le jeune homme déjà débarqué avec une fille à peine rencontrée, et c'était surement la même chose pour Lia, surtout si elle vivait avec son enfant ou ce fameux fiancé, mais là n'était pas encore la question, un premier baiser échangé dans un moment de faiblesse n'est pas encore la porte ouverte à des ébats complices et intimes au fin fond d'un lit... Non pas que l'idée de le faire discrètement dans un parc gênait le jeune homme, mais par ce temps-là, pas sûr que même face aux pires provocations la garde à vous se lève, ils devaient donc trouver un endroit éventuel si rapport prolongé existe entre ces deux individus, mais rappelons encore une fois, qu'actuellement la situation n'était déjà pas à cette étape là...

A peine le baiser terminé, la jeune femme se recula, visiblement regrettant la situation, Jayden restait là, comme figer sans rien dire, attendant une parole, un acte de la jeune femme, il ne prendrait pas de baffe c'est sûr puisque Lia venait d'elle-même lui donner ce baiser... Mais, elle semblait hésitante, Jayden l'observa alors qu'elle parlait visiblement du monde et de son statut de fiancé...

Après quelques secondes, Jayden se leva donc du banc et lui tendit la main, à l'abri des regards, à l'abri du monde, le jeune homme pensait à quelques endroits parisiens sans aucun regard, sans aucun monde pour les observer de près ou de loin, il n'en voyait aucun, il en connaissait hors Paris, un parc immense à trois stations de RER d'ici, où le soir il est fermé, donc pas âme qui vivent, l'occasion surement de s'y retrouver entre amoureux pour partager un moment convivial et complice, mais il connait la fraicheur de ce parc... Puis, pense pas qu'à 3h du matin les RER tournent encore, il sourit donc à la jeune femme qui se lève doucement pour avancer de nouveau, marchant le long du quai, le jeune homme cherchait des endroits calme, gardant une certaine "distance de sécurité", pour ne pas à nouveau troubler la jeune femme, ils erraient tout les deux, se dirigeant vers Notre-Dame... Le silence n'était pas pesant pour le jeune homme, presque comme reposant, même si la fraicheur de la nuit s'engouffrait peu à peu sous son polo et lui procurait quelques frissons... Après quelques minutes donc de marche, il se tourna à nouveau vers la jeune femme l'air curieux.

"Y'a pas un endroit où tu voudrais allez dans Paris, là maintenant ?!"

Comme pris d'une folie de vouloir faire plaisir à la jeune femme, le jeune homme insista plus ou moins lourdement pour vraiment "réaliser" peut-être un rêve de gosse qu'elle n'a jamais osé s'avoué, puis ce n'est pas une question de moyen, le jeune homme le savait, même à cette heure, sa situation financière lui permettrait de soudoyer le gardien pour pouvoir monter à la tour-eiffel ou bien d'autres folies encore, il regardait Lia avec un sourire charmeur et provocateur désireux de la mettre d'avantage en confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 14:20

Lia n'avait pas été hésitante du tout, elle assumait ce qu'elle faisait et même si elle était fiancée elle ne regrettait pas d'avoir céder à la tentation et d'avoir embrassé le beau jeune homme qu'elle avait en face d'elle depuis le début de la soirée. D'ailleurs cette tentation elle n'était pas que d'un coté, autant lui pouvait tenter la jeune femme autant le contraire marchait aussi, cependant lui pouvait plus se laisser tenter vu qu'il était célibataire, un célibataire récent mais célibataire contrairement à elle. Cependant, bizarrement, la bague qu'elle avait à son doigt ne la jamais en rien, ne lui mettait pas de barrière. Lorsque Jay se leva elle le suivit donc, ils remontèrent les rues de la Capitale de la France doucement la main dans la main mais pas très proches. Elle ne savait pas vraiment où ils allaient, un parc, un hôtel, un appartement, un endroit quelconque à l'abri des regards. Lia ne savait pas où ils allaient mais elle le suivait confiante, elle espérait bien qu'il n'allait pas la piéger non plus hein autrement elle lui en voudrait même si ils ne se connaissaient pas depuis longtemps.

D'un coup, Jayden s'arrêta et se retourna vers Lia. Il lui demanda doucement où elle souhaitait aller. La jeune femme, surement aidée par l'alcool, sortit une phrase, qu'elle n'aurait jamais sortie en temps normal et surtout qu'elle aurait honte de dire si elle avait été sobre.

Je veux aller faire l'amour au troisième étage de la Tour Eiffel.

Lia avait pris un ton sérieux pour dire cela mais elle ne le tint pas longtemps, tout simplement limite choquée par ce qu'elle venait de dire et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête de Jayden en face d'elle qui était plus que surpris des aises que la jeune femme commençait à prendre avec lui. La soirée qui avait commencé assez mal pour Lia qui était à la limite de la déprime et de vouloir tout plaqué prenait une tournure plutôt pas mal, une tournure comique mais aussi assez taquine et la jeune femme aimait beaucoup cette atmosphère. Elle s'approcha du jeune homme pour coller son ventre contre le sien sa poitrine contre la sienne et elle lui dit alors gentiment et doucement

Non je veux juste aller dans un endroit au chaud, l'endroit de ton choix, mais vraiment au chaux parce que je suis gelée!

La jeune femme accompagna ses paroles par un geste, elle passa doucement sa main sous le tee shirt du jeune homme pour la poser sur sa hanche lui montrant à tel point elle avait froid, le jeune homme frissonna, lui aussi n'avait pas chaud et la jeune femme ne faisait qu'en rajouter, mais autant rentrer si ils se caillaient tous les deux ou alors il fallait trouver un moyen de se réchauffer, un moyen efficace mais bon ce moyen les réchaufferait un moment puis le froid les regagnerait par la suite. Alors là, Lia attendait la réponse de Jayden, la solution, son choix à la suite de sa phrase.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:07

Faire l'amour en haut de la tour eiffel ? Le jeune homme prit une mine plutôt étonnée, pour la première fois de la soirée c'est Lia qui allait sur ce terrain... Ce qui provoqua une once de surprise dans le visage du jeune homme, mais la jeune femme se mit rapidement à rire comme pour caché ce qui venait de sortir ou passer rapidement à autre chose, Jayden lui rendit ce rire par un sourire plutôt amusé et satisfait de la situation qui commençait à vraiment se décanter... Un endroit chaud ? Ou trouver un endroit chaud dans Paris en pleine nuit comme ça ?! Y'en a pas, à part à l'hotel... Le jeune homme se mit quand même en quête de vouloir en trouver un, alors que le jeune "couple" continuait de marcher dans Paris, sur leur droite figurait maintenant le pont menant à l'imposante et historique Cathédrale de Notre-dame... Le jeune homme sourit un instant une bribe de souvenir lui revient en pleine face, il se souvient d'un soir, il était là avec sa cousine, il en avait 15, elle 17... Et puis... Ah, surement pas le moment d'évoquer ça, quoi que ce moment de tendresse qu'ils ont eu ici... Le jeune homme s'en souviendrait, sa première partenaire, une once de regret de ne plus avoir de nouvelles d'elle rentra dans l'esprit du jeune homme, qu'était-elle devenue ? Qui était-elle aujourd'hui ? Le jeune homme sourit un instant amusé en repensant à cette folle de nuit, sa première nuit de deux adolescent, faire l'amour la première fois à Paris pour un Américain, quelques part c'est le rêve non ? Même si pour beaucoup cette relation aurait pue être considérer comme malsaine, comme de l'inceste même ! Ce n'était pas du tout le cas, une sorte de couple amoureux qui à l'époque germait entre ses deux jeunes gens conscient des choses, mais en manque de repère chacun dans leur existance, ne manque d'amour parentale et de tendresses qui n'ont rien trouver de mieux que de se donner à l'un l'autre...

Mais revenons-en au moment présent, Jay' reposa son visage et son regard sur celui de Lia, le jeune homme tremblait de partout, où pouvait mener cette voix, où finiront-ils la soirée ? Jay' n'en savait rien, du tout, le nom d'un hôtel non loin le frappa en pleine tête alors qu'il songeait à un autre lieu, parce que dire comme ça de but en blanc à une fille "on va à l'hôtel ?!" N'avait rien de romantique et surtout pourrait clairement casser ses réels chance de pouvoir finir accompagner ce soir, afin de noyer à nouveau son désespoir dans le plaisir de la chair si tendre et si douce soit-elle...

Mais Jay' avait beau farfouiller dans son esprit, il s'arrêta même près d'un abri bus pour regarder les plans du quartier voir si y'a pas un lieu d'ouvert àcette heure, un musée ou autre, mais rien, il sourit alors un instant puis soupira avant de se tourner vers Lia l'air plutôt gêner...

"A part un hôtel, je ne vois pas..."

La jeune femme ne semblait pas refusé l'idée, Jay' lui prit donc doucement la main pour l'emmener dans la direction de l'hôtel qu'il connaissait bien non loin d'ici... Aucun mot ne filtrait, comme-ci un crime se préparait ou juste comme-ci le froids les empêchaient de parler, arriver à la réception frigorifier le jeune homme s'adressa au maitre d'hôtel de garde à cette heure...

"Une chambre s'il vous plait !"

Le maitre d'hôlel le toisa du regard... Puis regarda rapidement dans son manuscrit...

"Il ne nous reste plus qu'une seule chambre monsieur avec un lit double, ça vous convient ?"

Jayden observe alors du coin de regard Lia avant de répondre

"Faisons-comme ça..."

Après quelques minutes et un long chemin jusqu'à l'ascenceur puis jusqu'à leur chambre au 5e étage, le jeune homme était arrivé accompagné dans la chambre avec la jeune femme, cette chambre était loin des palaces que le jeune homme a pue connaître par le passé, mais ça restait un bon hôtel 3 étoiles, puis surtout ça les évitaient de marcher dans toute la ville, à l'intérieur de la chambre se trouvait un lit deux places, une petite TV écran plat et derrière une salle de bain dans laquelle était inclue les WC... On trouvait aussi sur la table de nuit, non loin du téléphone une carte avec les services disponible 24h sur 24... Jay' se tourna alors vers sa charmante interlocutrice pour lui dire...

"Bon... J'espère que ça ne te dérange pas de partager ça..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 15:33

Ils arrivèrent rapidement en marchant au pont qui menez à Notre Dame et ils s'arrêtèrent un instant, surement des souvenirs qui revenaient dans la mémoire du jeune homme. Pour Lia il n'y avait pas un endroit en particulier pour que les souvenirs reviennent, Paris était un ensemble de souvenir, un ensemble de moments importants de sa vie mais ce soir elle n'avait pas forcément envie d'y penser et de gâcher la soirée avec ses souvenirs. Ils continuèrent ensuite leur chemin pour enfin arriver à une station de bus, là était affiché un grand plan de la ville, Paris était vraiment immense, mais bon elle était habituée aux grandes villes maintenant qu'elle vivait à Sans Francisco, mais elle, originaire de Brigton avait du prendre un petit moment pour s'adapter, si elle avait vécu à Londres cela aurait été surement plus facile mais après tout elle s'était bien adaptée, elle était plutôt fière d'elle, et son fils semblait bien s'y faire aussi. Jayden regarda rapidement le plan puis dans un soupir il déclara à Lia que à part un hôtel il ne savait pas vraiment où trouver un endroit chaud dans la ville. La jeune femme acquiesça et le suivit, elle n'avait pas envie de se retrouver seule ce soir et elle n'avait pas envie de rentrer chez elle tout court. Elle était en charmante compagnie alors pourquoi mettre une fin brusque à leur soirée.

Lia et Jayden arrivèrent après quelques instants de marche dans le silence devant un hôtel trois étoiles, il avait l'air charmant ce petit hôtel. Ils échangèrent un regard complice un petit sourire et ils entrèrent main dans la main dans la grande pièce qui servait de hall d'entrée. A cette heure là ce n'était pas dit qu'on leur donne une chambre mais bon ils pouvaient toujours tenté, qui ne tente rien n'a rien. Le réceptionniste devait surement les prendre pour un couple car à ce moment là c'est ce qu'ils paraissaient mais bon ils étaient plutôt des amants, cela convenait bien à la situation, les amants d'une nuit, de plusieurs soirs, d'un voyage à Paris, ils ne pouvaient pas prévoir jusqu'où cela irait. Le réceptionniste tire Lia de ses pensées lorsqu'il accepta de leur donner une chambre, une chambre, la seule qui leur restait de libre et surtout une chambre qui ne comportait qu'un lit double. Un petit rire s'échappa de la bouche de la jeune femme, se devait être le destin. Par un regard en coin Lia fit signe à Jayden d'accepter et ils prirent les clés et montèrent dans leurs appartements. Une fois arriver Jay paru assez gêné, ce qui n'était pas à son habitude lorsqu'il se retourna vers Lia pour lui demander si cela ne lui dérangeait pas de partager le même lit. Pour être comme ça et lui demander ça le jeune homme devait garder en tête qu'il devait avoir la permission pour faire quoique se soit se qui fit intérieurement rire Lia, des garçons respectueux alors qu'ils avaient bus ou même à cette heure là de la nuit et qui se retrouvaient dans une chambre d'hôtel avec un seul lit double et une jeune femme, il y en avait peu, mais il faisait parti de ceux-ci.

Comme si je t'avais dit d'accepter cette chambre si partager un lit double avec un homme me dérangeait. Je ne suis pas une sainte ni touche qui n'a jamais partagé son lit avec un homme, j'ai un enfant je te signale! Alors arrête de te poser des questions et aide moi plutôt à défaire cela.

En même temps qu'elle avait parlé lia avait enlevé le pull que le jeune homme lui avait gentiment prêté au début de la soirée et elle l'avait déposé sur le dossier d'une chaise puis elle avait quitté ses escarpins noirs qu'elle ne sortait que pour les grandes occasions et les avait déposé dans un coin de la chambre, puis elle était venue se poster devant Jay lui montrant son dos et lui faisant signe qu'elle avait besoin de lui pour défaire la fermeture éclaire qui allait du haut de son dos jusqu'en bas aux niveaux des reins. Une façon directe de se faire déshabiller mais pour le moment Lia ne visait qu'une chose: la douche. Une douche bien chaude et agréable, qu'elle soit à prendre seule ou accompagnée. Jayden ne se fit pas prier et il descendit la fermeture éclaire ayant maintenant une belle vue sur la peau du dos nue de la jeune femme, un dos et un dos après tout, il avait du en voir des tonnes. Celle-ci se retourna, déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme afin de réattiser un peu la flamme de celui-ci puis tout en se dirigeant vers la salle de bain elle déclara sur un air taquin.

Je vais me réchauffer un peu avec la douche, soit tu attends la gelé que je revienne, soit tu viens...

A la fin de sa phrase la jeune femme poussa la porte de la salle de bain, ne la fermant pas et ne la verrouillant pas non plus, c'était une nouvelle permission, à lui de la saisir ou d'attendre la prochaine, en attendant la jeune femme termina d'enlever ses vêtements et s'inséra sous la douche chaude qui coulait déjà.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:54

Aide moi à défaire cela ? La situation prêtait à sourire, Jayden défaisant doucement le bustier de la jeune femme qui parti en direction de la salle de bain, le lachant en entrant dans la pièce, la porte elle la poussa à peine, si Jayden était un voyeur, il aurait pue aisément réussis à l'observer par l'espace laissé entre la porte et le mur, mais Jayden n'était pas de cela... Elle l'a quand même invitée à venir avec elle, sous la douche... Le jeune homme s'assit sur le lit, pour réfléchir à ça, enfin réfléchir était un bien grand mot pusique rapidement son esprit tordu par l'alcool se mit à compter le nombre d'ampoule présent dans le lustre du plafond, après un instant dans le vague, il ôta ses chaussures, c'était des baskets blanches, le genre de baskets très classe qu'on met pour pouvoir sortir, il n'était pas du genre à être fan des chaussures de villes pour homme, ou des mocassin, et puis vu qu'il était vétu d'un jean, pourquoi s'embarrasser avec de belles chaussures hors de prix qu'il doit vernir avant chaque utilisation pour être sûr qu'elles ne perdent pas de leurs éclats ! Les chaussures tombèrent donc lourdement sur le sol, il se leva et retirer son polo assez rapidement manquant même de craquer l'elastique d'une manche, ce qui le fit sourire, dans la précipitation de la rejoindre, il en oubliait presque les bases, il retira rapidement ses chaussettes et se mit doucement à ôter son jean qu'il laissa filer partir... Il s'avança doucement vers la salle de bain, ouvrant d'avantage la porte pour pénétrer à l'intérieur de la salle...

La buée présente sur les glaces de la douche ne permettaient pas de distinguer autre chose qu'une jolie silhouette brune en dehors de la douche, elle était nue et son invitation ne semblait pas être tomber dans l'oreille d'un sourd, puis pourquoi l'aurait-elle invitée si elle ne voulait pas venir... Jayden ôta donc son caleçon qu'il laissa en vrac par terre, évitant de piétiner les vêtements de la belle, il s'approcha doucement de la douche... Ouvrit la porte de cette dernière et pénétra au sein de ce petit espace d'à peine 1.5m² qui faisait office de douche, Jayden se colla à Lia sentant l'eau ruisseler sur son visage, sentant son désir monter alors qu'il lui faisait face, elle toute bouillante devant lui, trempée jusqu'à la moelle, le maquillage qui coulait légèrement sous ses yeux clairs... Qu'est-ce qu'elle était attirante, ne pensant plus à Abby, ni à James et cette histoire de fiançailles, Jayden posa ses lèvres timidement sur celle de Lia avant de doucement poser ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui, sentant la poitrine de cette jeune étudiante d'origine Anglaise venir se poser sur son torse, il sentait l'excitation monté en lui alors que son baiser devenait de plus en plus fougueux et ses intentions de moins en moins digne d'un homme gentleman de bonne famille...

A l'heure actuelle il ne désirait plus qu'une seule chose, passer le reste de la nuit avec elle, et passer un moment des plus exquis, des plus excellent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:32

Lia prenait maintenant sa douche, une douche bien chaude pour ne pas dire bouillante, cela faisait du bien car elle avait la chair gelée jusqu'aux os. Elle savait que dans la pièce à coté Jayden était resté, la chair gelée jusqu'aux os aussi. Elle se demandait si il allait vraiment considérer sa proposition ou si il l'avait trouvé trop directe et donc qu'il pensait qu'elle rigolait, elle verrait bien après tout. Et puis lorsqu'il serait la elle se demanderait si il était venu pour elle ou si il était venu tout simplement pour la douche chaude ayant trop froid et ne pouvant pas attendre son tour.

La porte grinça légèrement montra que quelqu'un soit la poussait pour entrer soit la fermait. En bougeant légèrement elle se tourna vers la salle de bain et réouvrit les yeux et à travers le rideau elle distingua la silhouette nue du jeune homme. Il hésita un peu avant de rentrer ce qui permit à la jeune femme de se retourner et de faire comme si elle ne l'avait pas vu. Cependant, lorsque Jayden vint se coller à elle elle ne put s'empêcher de frissonner. Pourquoi? Tout simplement à cause du contraste entre la douche chaude et le corps vraiment froid qui venait de se coller à Lia. La jeune femme frissonna et se retourna pour faire face au jeune homme, elle s'essuya aussi les yeux afin de pouvoir les ouvrir et de regarder son compagnon de soirée en face. Elle n'eut pas vraiment le temps de lui parler que le jeune homme prit ses lèvres pour un baiser montant en intensité, de plus en plus fougueux. Nus l'un contre l'autre, là ils ne pouvaient plus se mentir sur l'envie qu'ils partageaient d'allers plus loin l'un et l'autre, peau contre peau ils pouvaient sentir la moindre réaction de l'un et l'autre et là Lia ne tarda pas à sentir qu'à l'étage d'en dessous cela commençait à monter et le doute n'apparut plus quant à la fin de soirée. Ils allaient la passer ensemble et ils n'allaient pas jouer aux cartes comme on dit, nus à s'embrasser dans une douche, dans une chambre d'hôtel tous les deux ils allaient bien en profiter.

Jayden plaqua doucement, un toujours un peu de douceur, la jeune femme contre le carrelage de la douche ce qui ne lui plus pas vraiment, la sensation de froid elle préférait la laisser derrière et si il refroidissait l'ambiance à chaque fois en plus ils n'allaient pas avancer. Lia se décolla donc du mur puis se dégagea de l'emprise de Jay puis tout en le regardant dans les yeux, elle lui demanda gentiment, oui car il fallait être gentille dans ce cas là vu qu'elle venait de couper un peu court à leurs ébats.

Euh ça te dit on va dans le lit, enfin ou tu veux dans la douche tant que tu me plaques pas contre un truc gelé?

La jeune femme attendit la réponse de son compagnon d'infortune du soir tout en éteignant la douche et en attrapant une serviette pour s'envelopper dedans, l'Europe n'était pas un pays adéquat pour faire l'amour hein, il y avait de froid de partout contrairement à la technologie de l'Amérique qui permettait que les carreaux de la salle de bain ne soient pas froid... Jayden fit la même chose que Lia il sortit de la douche, de la salle de bain l'entraina avec elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:33

Alors que leurs baisers continuaient, la jeune femme s'arrêta brusquement, repoussant le jeune homme, Jayden mis alors sa main sur le mur carrelé et senti la froideur de ce mur, il sourit un instant comprenant la jeune femme qui sortait enfilant une serviette et le tirant par la main, Jay' n'eu même pas le temps de se sécher que voilà le jeune couple du soir dans la chambre, elle avec une serviette, lui entièrement nue devant elle... Debout, tout les deux, l'un contre l'autre devant ce lit, Jay' complètement nue avec le chapiteaux qui atteignait son zenith, le jeune homme poussa plus ou moins violemment sa jeune et douce compagne d'un soir (ou Plus ?) sur le lit, alors qu'il se mit doucement à la rejoindre en passant au dessus de son corps, en appuie sur les avants bras pour arriver doucement au niveau de son visage, la fixant dans les yeux, les cheveux complètement mouillés qui laissaient une trace humide sur le lit... Le jeune homme approcha son visage de Lia, le parcourant doucement avant de déposer ses lèvres sur son menton, montant doucement vers sa joue, la jalonnant de doux et petit baiser, il prit ensuite la direction de son menton, alors que doucement une de ses mains se joignait à la serviette encore attachée autour de la jeune femme pour la dénouer et pouvoir se faufiler sous cette dernière pour toucher pour la première fois un de ses attributs féminins.

Le jeune homme joint alors les lèvres de la jeune femme pour un langoureux baiser, sentant doucement les bras de la jeune femme qui l'elancent, il se mit à lui saisir les poignées pour les éloigner de lui, comme pour lui indiquer qu'il était en cet instant, le maitre de la situation, sans la forcer bien entendu...

Il descendit doucement, accompagnant de ses lèvres la serviette, surfant au bord de ce morceau de tissus en un doux coton, pour parcourir et découvrir un corps qu'il ne connaissait pas... Laissant doucement la serviette de la jeune femme descendre qu'il accompagnait de ses lèvres, gouttant doucement à la poitrine de sa douce partenaire alors que ses mains finirent d'enlever la serviette, ils étaient maintenant tout les deux nus... Jayden remonta tout doucement jusqu'au visage de la jeune femme, il était nu sur elle, totalement nu... Dans un autre instant, avec beaucoup moins d'alcool, il aurait pensé au préservatif, au risque de MST, mais là il n'y songeait véritablement pas, se laissant allez à des désirs et des câlins, il ne rentrait cependant pas sa fleur de mal au sein de la particularité féminine, préférant attendre que la jeune femme prenne les devants pour compléter sa demande de permission, il continua ses langoureux baisers, avant de sécarter doucement, la regardant dans le fond des yeux avec un sourire plutôt complice et amicale... Il prit une petite respiration avant de lui demander dans un brin de lucidité à peine croyable !

"Tu es vraiment certaine de vouloir ?"

Après avoir déjà tant fait, voilà qu'il joue le gentleman ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 1:16

Ils étaient maintenant dans la chambre à coté du lit debout l'un en face de l'autre à se regarder dans le blanc des yeux mais très vite Jay poussa légèrement Lia sur le lit. Elle se retrouva donc allonger sur le dos, elle se releva un peu pour se trouver face à se corps inconnu qu'elle ne se gêna pas d'inspecter de bas en haut. Plus pas mal il fallait le dire, elle ne pouvait pas le nier même mais bon après fallait il encore assurer pour la suite, mais après tout le courant passait bien entre eux jusqu'à présent alors pourquoi s'arrêterait il maintenant. De plus que l'atout masculin du jeune homme n'avait pas l'air d'avoir envie que la complicité s'arrête là entre eux ce qui tira un petit sourire à la jeune femme. Doucement il vint s'allonger sur la corps de la jeune maman toujours allongée sur le lit et petit à petit il fit descendre la serviette jusqu'à ce qu'elle ne la couvre plus du tout. La jeune femme se laissa faire et laissa Jayden parcourir son corps avec ses lèvres mais aussi avec ses mains. Lia le laissa faire un instant puis elle se mit à en faire de même faisant tout d'abord remonter la tête de Jayden jusqu'à la sienne pour s'emparer de ses lèvres puis déposant ensuite ses mains en bas de son dos pour le rapprocher un peu plus d'elle. Elle pouvait maintenant sentir son atout dur contre le bas de son ventre, au niveau de sa cicatrice plus particulièrement, cicatrice qui ne dérangeait pas Lia mais qui pouvait déranger ces amants et qui pouvait peut être déranger le jeune homme.

D'ailleurs Lia eu cette impression qu'elle le dérangeait puisque le jeune homme se recula et la regarda intensément avant de lui demander si elle était certaine de le vouloir. Au début Lia avait cru que la cicatrice le dérangeait mais finalement il voulait juste s'assurer qu'elle voulait vraiment faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Lia acquiesça mais lorsqu'il s'approcha pour reprendre ses baisers la jeune femme l'arrêta préférant lui poser la question.

Euh Jay attend, ma.. ma cicatrice elle te dérange?

Cette cicatrice elle faisait partie de Lia et elle montrait surtout qu'elle avait été mère et le statut de mère pouvait déranger. Enfin elle espérait bien qu'il ne lui dise pas oui mais bon si c'était le cas elle respecterait son choix. Malgré la question, Jay préféra redonner un énième baiser langoureux et qui se faisait de plus en plus passionné, de plus en plus impatient puis il prit enfin le temps de lui répondre. Elle maintenant dans sa tête il y avait le fait que lorsque l'on fait l'amour avec quelqu'un il y a toujours la possibilité d'attraper une maladie ou bien même d'avoir un enfant, Lia en était la preuve, mais bon en prenant ses précautions avec la pilule contraceptive il y avait peu de chance, et puis il fallait le dire l'envie était maintenant trop présente pour penser à se dire qu'il leur fallait un préservatif. Ayant eu une réponse négative de la part de Jay en ce qui concernait sa cicatrice la jeune femme répondit à alors maintenant à sa question à lui, mais elle ne lui répondit pas oralement mais plutôt en agissant. Les hommes aimaient que les femmes agissent, enfin ils aimaient qu'elles agissent mais pas trop longtemps non plus, préférant dominer la plupart de l'échange en général. Lia se saisit donc de ce que le jeune homme considérait comme la fleur du mal de la gente masculine et commença à la caresser puis elle l'approcha de son intimité à elle. Si là il ne comprenait pas qu'il avait toutes les permissions la jeune femme ne pouvait pas faire plus et le jeune homme devait alors se remettre en question, mais il n'eut pas besoin de le faire puisque très rapidement Lia comprit qu'il avait compris son invitation le sentant s'enfoncer en elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? - Page 2 Empty

Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant