|
| Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Ven 15 Oct - 1:32 | |
| La cicatrice ne génait pas le jeune homme pour le moins du monde, il répondu donc un "Non" timide avant de continuer leurs ébats et leurs tendres caresses... La main douce et délicate de la jeune femme se posait sur le colibri du jeune homme pour le guider vers les pétales de la gente féminine et ainsi commençait ce qui allait être une bonne demi-heure d'un intense plaisir à deux, les cris s'entremêlaient aux soupirs et aux souffles coupés, alors que les draps ne tenaient pas en place sous les mouvements tantôt fort, tantôt doux des deux jeunes gens... D'abord dessus, puis dessous, restant dans la sobriété pour ce premier moment, cette première nuit ensemble, le jeune couple fini cette relation dans une once de bonheur, profitant grandement de cet instant.. En terminant cet acte Jay' conclu par un doux baiser sur le visage de la jeune femme, la regardant avec un sourire complice et charmeur, comme satisfait de ce qui venait de se passer, satisfait, heureux même de tout cet instant, il re-déposa un autre, puis encore un autre baiser sur les lèvres de la belle avant de se déplacer pour s'allonger à coté d'elle... Le moment était fini, Jayden se tait, ne voulant pas briser cet instant en annonçant un traitre mot, il fini par se lever au bout de quelques secondes se dirigeant vers la salle de bain pour nettoyer son arme à feu en laissant la porte ouverte, avant de revenir auprès de la jeune femme, complètement nue, il se glissa sous les draps, se mettant sur le coté pour l'observer... L'alcool commençait à se dissiper et lui, n'avait aucune once de remords sur ce qu'il venait de se passer, il observait la jeune femme se lever à son tour et surement allez faire une petite toilette dans la salle de bain pour enlever les semences et les fluides qui se mélangeaient à l'intérieur de son corps, puis revient près du lit, près de Jayden...
Le jeune homme souria en l'observant, l'envie de lui dire combien elle était belle, douce et ravissante, même toute nue, même décoiffée, le maquillage en vrac se bousculait dans l'esprit du jeune homme, mais il se retient pour ne pas gacher cet instant, pour ne pas penser qu'il tombait amoureux, en tout cas, pour ne pas lui en donner l'impression, bien que ce n'était pas le cas... Le visage d'Abby' se figea quelques secondes dans sa vision, il ferma aussitôt les paupières avant de les ouvrir à nouveau faisant signe à la jeune femme de venir se blottir dans ses bras... Ce n'était pas sa première aventure d'un soir, pas la dernière certainement, mais une chose différente s'était passé, comme si l'alchimie lié à la complicité des deux êtres était différente de toutes les autres fois... Il sourit un instant, visiblement désireux de recommencer ce sport en voyant la jeune femme qui s'approchait de lui... Elle détenait maintenant l'aval pour recommencer ou non, comme bon lui semble... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Ven 15 Oct - 2:35 | |
| L'invitation prise, les deux jeunes gens partirent dans des ébats pendant un long moment. Un long moment que Lia aurait fait duré encore et encore si elle avait pu. Cependant, il fallait bien une fois à tout et la fin approchait. Le jeune homme resta auprès de sa proie de la soirée un moment après avoir rependue sa semence en elle puis il se leva pour aller se laver un peu, elle elle irait dans un moment pour le moment il fallait lui laisser le temps de reprendre ses esprits, elle n'avait pas eu un tel plaisir depuis un petit moment avec James, à vrai dire elle ne l'avait peut être jamais eu n'étant pas vraiment investit avec lui et ne se lâchant pas comme elle l'avait fait cette fois ci. Lorsqu'il se leva elle l'observa de la tête au pied, elle avait pu admirer le coté face et maintenant elle scrutait le coté pile et à vraie dire elle n'était pas déçu par ce coté la non plus. Lorsqu'il revint elle se dirigea vers la salle de bain à son tour et entra dans la douche afin de faire sortir tout ce qui ne lui appartenait puis elle revint se blottir dans les bras du jeune homme.
Ils étaient des partenaires d'un soir oui mais pourtant une complicité les unissait, une complicité et une certaine douceur dans leur rapport, alors oui tous les rapports purement sexuels ne sont pas fracassants mais peu de ceux-ci sont aussi doux que celui là du moins la jeune maman n'en avait pas connu de comme cela avant. Il y avait une sorte d'affection naissante, pas de l'amour hein et pas de l'attachement non plus mais un sentiment inhabituel. Ce fut d'ailleurs peut être se sentiment inhabituel qui fit que la jeune femme se recolla rapidement à Jayden dans le lit entreprenant de le caresser doucement afin de lui redonner envie, car oui une femme n'était pas comblée après une seule et unique fois, du moins pas Lia.
Après une belle nuit, où ils s'unirent plusieurs fois montant toujours d'un cran dans le plaisir les deux jeunes gens s'endormirent épuisés par leurs émotions. Le lendemain, alors qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre d'obligations pour la journée à venir ce fut le regard de Jayden posé sur elle alors qu'elle dormait qui la réveilla. Son regard avait été un peu comme pesant et cela l'avait poussé à se réveiller. Et bizarrement ce réveil avait été plutôt bizarre, comme tout le reste surement d'ailleurs. Bizarre tout simplement car dans un coup d'un soir, le premier réveillé partait le plus vite possible ne laissant même pas de petit de petit mot explicatif, rien. Et là pourtant, Jayden, l'homme de la situation, les hommes qui d'habitude sont les premiers à prendre leur jambe à leur coup dans ces situations là de peur que la fille s'attache, la regardait tendrement et lorsqu'elle ouvrit les yeux il déposa un baiser sur le bout de son nez. Romantique cette situation, et pourtant cela était tout simplement décalé mais la jeune femme ne le repoussa pas répondant uniquement par un sourire timide, le matin il ne fallait pas trop la brusquer. Puis ce fut d'une voix rauque, la voix du matin, la voix qui est loin d'être la plus sexy que la jeune femme lui dit assez innocemment.
Bien dormi? Moi très bien mais je vais te dire que je pensais pas te voir encore dans ce lit au moment où j'ouvrirai les yeux!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Ven 15 Oct - 3:01 | |
| La nuit continuait ainsi jusqu'au soleil levant... De la férocité emplis de douceur et de plaisir nocturnes, des ébats à n'en pas finir, heureusement que les hotels 3 étoiles offraient des murs épais et isolant du bruit, sinon tout les voisins de l'étage aurait entendu une pure nuit de bonheur illustré par les soupirs qui se terminaient en cri de la douce et jolie Lia... Après ceci, vient l'heure de dormir, enlacer dans les bras l'un de l'autre, le jeune homme ne manqua pas de trouver le sommeil... Un sommeil qui dura quelques heures, réveiller doucement, il observait la jeune femme qui lui faisait face... Elle était vraiment belle endormi, il se remémora la soirée, sentant quand même des restes de vapeurs d'alcool qui émanaient de leurs deux corps, mais heureusement c'était "l'alcool bon", avec juste de l'euphorie, de la liberté et du plaisir et non pas les Maux de ventres, les regrets et les draps à relaver car trempée du rejet du corps. Le jeune homme déposa un doux baiser sur le bout du nez fin de la jeune femme avant d'afficher un sourire accueillant et charmeur... Etonné de voir le jeune homme ici, la jeune femme lui fit rapidement comprendre, Jay' se mit alors à sourire et à se redresser sur son oreiller pour prendre le menu qui se tenait à coté de lui, prenant l'appareil téléphonique dans une main, il se mit à composer le numéro de la réception en posant son regard sur sa partenaire nuptiale. "Faut croire que je ne suis pas comme tout les mecs, enfin tu as due le remarqué hier soir.."Joignant ses paroles à un sourire, son coté sûre de lui se remettait à revenir alors que l'alcool n'était plus présente dans son sang, joignant la réception il se mit à commander un petit déj' avant de se tourner vers Lia pour lui demander ce qu'elle désirait... A peine la commande fini d'être passée, le jeune homme déposa le petit dépliant se tourna vers Lia, l'observant droit dans les yeux un instant, se disant que quelques part il avait la chance d'être là, dans cette pièce, à se réveiller aux cotés d'une telle beauté, ne pensant plus à Abby', plus à Crewdie, il était là, heureux, soulager, vider ( ) de tout ses soucis... Après à peine deux minutes à l'observer, voilà que déjà l'homme de chambre frappa à la porte, Jay' se releva alors laissant encore une fois apparaitre son postérieur et son dos musclé dénudé aux yeux de sa colocatrice du soir, saisissant la serviette laissée par Lia par terre qu'il enfila autour de la taille, il s'éclipsa dans le couloir pour prendre le plat où figurait l'ensemble du petit déjeuner... Il revient alors dans la chambre avec un plat garnis de plein de chose aussi bonne les unes que les autres et contenant deux grands verres de leurs boissons commandés, thé, café ou jus d'orange, restez plus qu'à profiter ! Jay' s'allongea de nouveau sur le lit près de Lia, prenant soin de remettre le draps sur lui, afin que son fruit de la passion n'ait aucun contacte possible avec les aliments, puis posa sur lui le plateau invitant Lia à se servir. "Bon appétit ma chère" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Ven 15 Oct - 12:52 | |
| Lia toujours agréablement surprise par le fait que Jayden était toujours à ses cotés en ce petit matin le fut encore plus lorsqu'il prit l'initiative de commander le petit déjeuner. Ça tombait bien la jeune femme avait très faim, une nuit comme ils venaient de passer ça creuse! Mais en attendant que ce dernier arrive, ce qui n'allait surement pas tarder la jeune femme poussa légèrement Jay pour qu'il se retrouve sur le dos puis elle s'appuya sur lui et l'observa. Elle avait là un vrai bel homme, dans son malheur elle était bien tombée. Pendant son observation, la jeune femme pensa à plusieurs choses, que des choses bonnes, et surtout pas des choses pour son avenir tout d'abord parce qu'elle n'avait pas envie de penser à James en ce moment et en plus parce qu'elle ne se voyait pas faire des plans sur la comète avec Jay, dans les histoires d'un soir Lia avait un peu la même mentalité que les hommes, c'est-à-dire partir sans laisser de nouvelles, enfin bref... La jeune femme considéra ce qu'il venait de dire, oui il n'était pas comme les autres sur plusieurs points, tout d'abord il n'avait pas essayé de profité d'elle, ils avaient bu raisonnablement et il avait attendu qu'elle lui donne toutes les permissions pour avancer dans leur soirée, puis il lui avait donné beaucoup de plaisir, plaisir qu'elle n'avait surement pas connu depuis plusieurs mois, et pour finir il ne s'était pas sauvé et n'avait pas l'air de vouloir partir pour le moment. Ce fut donc avec un petit sourire malin que la jeune femme répondit à son compagnon d'une nuit ou plus...
Oui t'es différent, je l'avoue, mais bon je sais pas pourquoi mais cette nuit était différente aussi, enfin bref...
La jeune maman conclut sa petite phrase en embrassant tendrement son partenaire qui ne refusa pas ce baiser et qui la serra contre lui afin que leur corps se collent comme ils l'avaient été la plupart de la nuit. Puis une question vint à la tête de la jeune maman, un peu débile mais marrante enfin si il y répondait la réponse pouvait être marrant et la jeune femme voulait réellement savoir ce que cela faisait ressentir aux garçons.
Et au fait ça fait quoi de coucher avec quelqu'un qui a déjà eu un enfant? Ça fait bizarre dans la tête? Ça bloque ou pas du tout? Et c'est différent point de vue purement euh...sexuel?
Le fait que la jeune femme se demandait si cela faisait bizarre dans la tête si cela ne provoquait pas un blocage c'était surtout pour voir si plusieurs personnes pensaient un peu comme Maxwell l'avait fait quelques années auparavant mais bon apparemment il lui avait fait comprendre en début de nuit lui cela ne le dérangeait nullement, mais après il y avait l'alcool, alors elle voulait voir la comme ça en étant sobre. Mais la réponse allait attendre puisque le serveur venait leur amener leur petit déjeuner. Jayden alla le chercher enroulant la serviette de Lia hier autour de sa taille, puis il revint avec le plateau rempli de bonnes choses dessus, il se faufila de nouveau sous les draps et se couvrit puis il déposa le plateau entre eux deux laissant aussi comme ça Lia se servir. Lorsqu'il lui dit bon appétit ma chere, au début du dernier mot la jeune femme se demanda ce qu'il allait dire elle avait peur de voir arriver le mot chérie, mais non, elle fut donc rassurer, sourit légèrement pour elle de sa bêtise et commença à boire un grand verre de jus de fruit multivitaminé histoire de bien commencer la journée.
Merci mon cher et merci pour tout cela...
Oui elle était toujours gênée qu'il paye tout et elle tenait à vraiment le remercier.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Ven 15 Oct - 13:23 | |
| La jeune femme le trouvait vraiment différent, dans son attitude surement, mais même si Jay' cachait en lui des traits de beau parleur, voir des vices d'homme à femme plus que confirmé, il n'en était pas moins un gentleman et ne se voyait pas partir sans lui offrir le petit déjeuner et sans parler avec elle, puis après tout, après cette nuit ensemble, il n'était pas impossible non plus qu'ils désirent tout deux garder contacte pour pouvoir remettre les couverts à l'occasion, un soir de déprime ou un jour de solitude... Une question vient cependant troubler le jeune homme... Le fait de coucher avec une femme enceinte, une chose à laquelle il n'a pas pensée, il tourne alors le visage vers Lia faisant bien attention à ne pas se pencher pour ne pas faire basculer le plateau et se mit à lui parler droit dans les yeux...
"Qu'as-tu de différent ? Tu as eu un enfant, mais tu reste une jeune femme, j'avoue qu'avec le ventre comme un ballon de baudruche, là j'aurais passé mon chemin, mais comme ça, je ne vois aucune raison de ne pas ..."
Il stoppa sa phrase, le mot "profiter" voulait sortir, mais il se retint, puisque quelques part il n'a pas profiter d'elle, il se mit alors un chercher un substitut à ce mot, puis se mit à terminer sa phrase après une poignée de seconde de soupires
"De prendre du bon temps à deux pour cette raison"
Le jeune homme afficha alors un léger sourire avant de prendre lui aussi son verre de multivitaminée et de croquer dans un croissant, spécialité française ! Ah ce morceau de brioche si spéciale et si particulier, le jeune homme se mit à regarder le croissant et sans avoir vraiment pris le temps de finir sa bouche, se met à parler cuisine tiens avec Lia
"J'adore ces trucs là... Mais c'est pas les meilleurs, y'a une boulangerie du coté de Montmartre qui en fait des délicieux..."
Il se mit alors à engloutir cet encas du petit déjeuner faisant bien attention naturellement à ne pas mette des miettes partout, ni à s'en mettre partout autour de la bouche, à peine sa bouchée fini, il retourna son visage vers Lia, il aimerait en savoir plus sur elle, sur pourquoi as-t-elle fait ça, alors qu'elle est fiancée, c'est une curieuse chose qu'à l'approche d'un mariage couché avec un bel inconnu sans aucune raison apparente.
Leur douce et tendre nuit sonnait encore dans la tête du jeune homme, et voir Lia comme ça, allongé à coté de lui lui redonnait certaines envies, mais heureusement le soldat était caché sous les couvertures, ce qui empêchait Lia de le voir se mettre au garde à vous à l'idée de remettre le couvert, Jayden replia un peu ses jambes par gênes, mais vu qu'elle ne devait pas le voir, ni s'en douter, il était plutôt à l'aise attendant que l'envie passe... Les rayons du soleils traversaient les rideaux sombre de cette chambre d'hôtel, il faisait beau, une belle journée d'octobre qui ne faisait que commencer, le jeune homme ne savait pas ce qu'il ferait aujourd'hui, ni même quand il partirais de cette chambre ou si à cet instant précis, il garderais un contacte avec cette douce et jolie jeune étudiante qu'il recroisera surement...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Dim 17 Oct - 18:46 | |
| Jayden avait vraiment le don de détendre la situation, de ne pas prendre les choses au sérieux. Il était clair qu'avec un ventre rond comme un ballon il n'aurait surement pas couché avec elle, il faut dire que c'était assez glauque comme situation de coucher pour une nuit avec une femme prête à accoucher, elle même, jeune maman, le reconnaissait et elle savait elle même qu'elle n'oserait pas aller coucher avec un jeune garçon pour une simple nuit avec un ventre rond énorme, c'était une histoire de respect envers soit même. Cependant, Jay ne termina pas sa phrase la jeune femme rigola, avait il du mal à sortir le simple mot de profiter? Car ni plus ni moins il avaient profité ensemble et elle n'avait pas honte de le dire mais apparemment il devait avoir peur de la froisser ce que la jeune femme apprécia, il avait du tact et de la galanterie et c'est pour cela qu'il termina sa phrase en remplaçant le mot profiter par prendre du bon temps ensemble, cela revenait au même sauf que c'était dit avec les manières et que cela faisait forcément mieux. Si cela le rendait mal à l'aise Lia comprenait très bien et elle approuva ses paroles en lui répondant sans elle prendre 107 chemins pour résumer leur nuit.
Oui tout à fait on en a profité, en même temps on aurait tord de ne pas le faire, on est encore jeune...
Bizarre pour une jeune femme de dire cela surement car d'habitude les femmes étaient plus du style à avoir du mal avec les histoires sans lendemain, elles s'attachaient alors que les choses étaient claires mais Lia non, elle avait souffert lors de sa rupture avec Aaron et elle se disait que maintenant rien ne la toucherait plus que cela, et pour le moment c'était bien le cas. Elle pouvait même paraître parfois sans cœur, cœur de pierre comme on dit souvent, mais lorsqu'on la voyait avec son fils, avec les gens qu'elle aimait on se rendait bien compte qu'elle n'en était pas un et qu'elle avait plutôt un cœur en or simplement recouvert d'une carapace en béton armé et cette carapace pour le moment personne n'avait réussit à la percer, seul son fils et ses parents la voyait sans cette protection invisible car elle savait qu'ils ne lui feraient pas de mal.
Par la suite la discussion s'orienta sur les croissants, une spécialité française que Lia adorait tout simplement, en même temps qui ne pouvait pas aimer ces délicieuses viennoiseries, ne pas aimer les croissants c'était aussi rare que quelqu'un qui n'aimerait pas faire l'amour, enfin après cela c'était discutable mais bon dans l'esprit de Lia cela résumait bien les choses. Jayden lui indiqua qu'une boulangerie en faisant de bien meilleur, il avait donc du vivre en France et la jeune femme lui demanda alors, pas par curiosité, enfin si peut être un petit peu mais peut être surement simplement pour en savoir plus sur l'homme qui avait partagé sa nuit si il était déjà venu ici.
Tu m'as l'air de bien connaître Paris, tu as vécu ici? Parce que même moi qui y suit venue assez souvent avant de débarquer à San Francisco je ne connais pas aussi bien que toi!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Lun 18 Oct - 23:44 | |
| La connaissance de Paris de ses délices, surtout en ce qui concerne l'art du pain, une spécialité bien propre à la france, une chose que le jeune homme aimait, il n'était pas amateur des autres spécialités du pays, à savoir le fromage, le vin, mais le pain il aimait vraiment ça, bien loin de ce "pain industrielle" bien souvent, pour ne pas dire toujours servi et utiliser aux etats-unis... La question de la jeune femme ne semblait pas pour autant étonner le jeune homme, il connaissait les coins hier soir, là, une boulangerie dans le quartier voisin, c'était une certitude qu'il était là... Mais l'effet de l'alcool dissipé, et surtout le besoin de se confier n'étant plus présent le jeune homme ne se sentait pas à lui parler de la véritable histoire, de son enfance, de ses vacances nombreuses ici, de ses parents, ses rares moments avec eux, il se mit donc à chercher quelques secondes à peine une réponse plausible à tout ça, prenant une voix pour le moins calme il répondit presque brièvement.
"On a souvent voyager ici pour affaire"
L"habituel carapace du jeune homme était revenu, celle qui le poussait à plus ou moins mentir, ou à masquer la réalité des choses pour ne pas le percer à jour, ne pas le briser dans son intimité ou simplement en savoir trop sur lui, ce qui serait signe de faiblesse, après quelques secondes le jeune homme reprends.
"Oh tu sais, en une année à Berkeley, je crois que je n'ai pas vraiment découvert les alentours, disons qu'ici quand je venais c'était plus en touriste, donc j'avais le temps de visiter... Un peu que ça à faire d'ailleurs... Tu n'a vécu qu'à San Francisco toi ?"
Il sourit un instant avant de poser le plateau-repas sur le table de chevet se tournant vers Lia, la regardant d'un sourire charmeur, il se trouvait dans une inhabituelle position, que faire maintenant ? Il était l'heure du départ plus ou moins, en tout cas l'heure de quitter cette chambre, la fin de matinée sonnait et comme à chaque fois dans ce genre d'hotel, il faut allonger les liasses pour pouvoir rester quelques heures supplémentaires, mais ça serait l'occasion de "mettre" un terme à cette nuit, non que le jeune homme désirait qu'elle se termine, mais après une nuit ensemble, un petit déjeuner et surement une bonne douche maintenant, le tour de la question sera surement fait pour un jeune "couple" fraichement connu sans aucun lendemain.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Mar 19 Oct - 0:23 | |
| Le jeune homme avait été plutôt vague, très vague même dans sa réponse mais Lia ne s'était pas vexée pour autant, sa question avait été plutôt indiscrète pour quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis la veille. Après tout oui ils avaient eu une relation par le regard longtemps mais ils n'avaient jamais parlé avant et cela se ressentait, ils avaient tous les deux remis leur carapace, les effets de l'alcool étant passés. Lia regarda donc Jayden dans les yeux mais sans rien lui répondre, le courant passé bien entre eux mais il allait encore falloir creuser si leur relation voulait évoluer, enfin si il devait y avoir évolution car Lia ne savait même pas si le jeune homme voulait la revoir, peut être pas dans son lit hein, ou peut être que si d'ailleurs, mais peut être tout simplement en tant qu'amie ou un truc de la sorte.
Enfin il lui dit qu'en une année à Berkeley il n'avait pas eu vraiment le temps de connaître la ville alors qu'en France il y était venu en touriste ce qui lui avait permit de bien connaître les alentours. Lia elle de son coté était venue en France pour ces concours et elle n'avait pas eu du tout le temps de visiter à chaque fois à part les quatre rues qui entouraient sa salle de concours ce qui restreignait assez les chances de connaître les villes où elle venait à chaque fois mais bon il fallait faire des choix, avoir des priorités et Lia les avait toujours fixé à ses concours et point. Puis il lui demanda si elle n'avait vécu qu'à New York, cela le surprit car elle n'avait pas un accent américain, elle avait gardé son accent anglais mais apparemment il ne le reconnaissait pas, c'est donc un petit sourire aux lèvres qu'elle lui répondit gentiment.
Euh je commence juste ma troisième année à San Francisco mais j'ai du m'adapter me faire des amis et me promener avec mon fils et tout ce qui m'a fait connaître assez bien la ville! Mais avant j'ai toujours vécu en Angleterre! Et toi tu étais ou avant San Francisco? Pas en France si tu n'étais qu'un touriste mais dans quel pays alors?
La jeune femme attendit qu'il lui réponde puis elle s'enveloppa dans le drap, le tira, découvrant donc totalement Jayden, prit son sac et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche et se pomponna et elle en ressortie quinze minutes plus tard toute fraiche toute belle. Elle avait appris à se préparer rapidement mais bien avec son fils ce qui avait permit pour le coup de ne pas faire attendre trop longtemps Jayden qui arqua les sourcils en la voyant arriver si vite, il devait surement se dire qu'une fille qui se préparait si vite c'était rare. Elle revint s'asseoir sur le bord du lit à coté de Jayden et lui dit alors
Bon moi je vais devoir y aller, j'ai rendez vous avec mon copain en début d'après midi et j'ai des choses à faire entre temps...
La Lia ne savait pas vraiment comment finir sa phrase, soit on se recroisera surement, soit on s'appelle, oui mais ni l'un ni l'autre n'avait le numéro de l'autre, soit on oublie ça, enfin voilà quoi, elle attendait plutôt qu'il donne sa version des faits car elle, elle ne savait pas vraiment quoi proposer sur le coup.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? Mar 19 Oct - 15:35 | |
| Une nuit passée, le temps de tourner la page et de vivre autre chose... Jayden n'avait jamais vraiment vécu autre part qu'à New-York, donc la question du pays fit sourire le jeune homme qui prit un air amusé avant de répondre... "De New-York, oh tu sais c'est un beau pays plein de bulding et de courtiers partout"Le jeune homme termina sa phrase par un léger rire alors que doucement Lia se leva embarquant les draps avec elle pour regagner la salle de bain, le jeune homme resta donc là tout seul, tout nue sur le lit, après quelques secondes d'hésitation il enfila son caleçon pour quand la jeune femme reviendra, puis finalement ne trouvant pas de raison de se laver, ne possédant pas de vêtements de rechange, il se rhabilla entièrement en lambinant quelques peu, voyant Lia revenir de la douche il esquissa un sourire... Elle était déjà prête, à peine un quart d'une heure et la voilà toute pomponnée, toute belle, fraiche comme une rose un matin de printemps... Comme une belle fleur d'été... Le jeune homme l'observa un instant, elle devait s'en aller, voir son fiancé... Cette situation fit rire intérieurement le jeune homme, d'un coté Jay' se dit un bref instant, quel pauvre homme, ils vont se fiancer et pour fêter ça elle a couchée avec un parfait inconnu dans un hôtel en plein Paris et il doit la revoir juste après ça, encore surement pleine de souvenir de la nuit et de leurs nombreux ébats... Mais le jeune homme n'en dit rien, ne fit rien, il lui rendit un sourire avant de lui glisser quelques mots en guise d'adieu. "Je dois aussi rentrer, j'ai des révisions à faire... A une prochaine fois peut-être"Le jeune homme fila aussitôt de la chambre, passant par le hall d'entrée, reglant la note de l'hôtel et du petit déjeuner avant de sortir dans cette matinée glaciale, le froid parcourait rapidement ses os, il était temps pour lui de rentrer à l'appartement d'Aurlanne... Temps pour lui de prendre une douche et de bosser pour entamer dés demain son premier jour de cours ici... Au loin il aperçue la silhouette de Lia regardant dans sa poche un mot laissé sur quelques papiers, le mot était un numéro de téléphone accompagné d'un simple "Jay'". Se reverront-ils un jour ? Peut-être, seul le temps nous le dira... [Sujet Terminé ! Merci à Lia ! ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? | |
| |
| | | | Je t'ai déjà vu, mais qui es-tu ? | |
|