the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

La vengeance est un plat qui se mange froid {David}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La vengeance est un plat qui se mange froid {David} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid {David} La vengeance est un plat qui se mange froid {David} - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:51

Il était là assis en tailleur sur son lit. Il ne le voyait pas. Du couloir, David observait discrètement son ex petit ami. Caché derrière la porte de la chambre du Thêta, Flint laissa lentement sa main glisser sur le bois vernis. Heureusement pour lui, la porte ne grinçait pas. L’ex étudiant mis légèrement sa tête sur le côté. Il scrutait l’autre de la tête aux pieds sans qu’il ne le voie. L’ex Gamma sentit son cœur battre la chamade. Dès qu’il le voyait ou pensait à lui, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, des étoiles venaient éclairer ses yeux, des papillons volaient dans son estomac. C’était plus fort que lui. Le garçon se mit à fixer la bouche du Natural avec insistance. Perdu dans ses pensées, Flint se surprit à fermer les paupières et s’humidifier les lèvres en s’imaginant embrasser celui qui jouait de la guitare. Dieu savait à quel point il l’aimait. Perché sur son petit nuage, dans le fin fond du monde des bisounours, David dégringola bien vite sur la terre ferme et dure comme du roque. Entre deux notes de musique, le jeune homme entendit l’autre appeler une personne tierce « mon beau ». Flint fut amèrement surpris. « Mon beau » lui était exclusivement réservé. Du moins c’était ce qu’il avait toujours cru. Et là Swen n’était pas au téléphone avec lui-même. Il y avait un gros problème à l’horizon ! Le Thêta souriait de toutes ses dents en fixant l’écran de son ordinateur. David s’avança d’un pas pour voir ce qu’il se passait. Dès qu’il vit le visage de Chris en webcam, ainsi que celle que son amour, le pauvre comprit bien vite. Alors tout ce que Swen lui avait dit la veille était donc véridique. Dire que le malheureux s’était mis en tête que Turner lui avait fait cette scène au bar de Steve uniquement pour le déstabiliser et le rendre jaloux. Son ex avait réussi d’ailleurs. Il avait aussi blessé sa virilité en l’humiliant publiquement. Swen n’avait pas à révéler haut et fort que Flint avait la phobie de passer à l’acte. Il n’avait pas non plus à dire que David état un mauvais coup. Cela même si le pauvre le savait déjà. En même temps, c’était logique que l’ex Alpha ne sache encore comment s’y prendre : il n’avait que très peu d’expériences à son actif. Le garçon devait se faire la main – sans faire de mauvais jeu de mots -. Mais cela Swen ne semblait pas l’avoir imprégné dans sa petite tête d’alcoolique quant il avait balancé méchamment en pleine figure ces quatre vérités à son ex. Il se souciait encore moins de savoir ou non si David avait toujours des sentiments pour lui. Suite à cette humiliation, le garçon quitta les lieux en pleurs. Il aurait voulu se cacher dans un trou de souris s’il aurait pu. Que plus personne ne voit cet horrible garçon peureux du sexe qui ne savait pas prendre son pied ni même donner du plaisir à un autre. David dormit dehors cette nuit là. Il s’était rendu sur la plage où Swen l’avait quitté une première fois. Sur cette même plage où Swen lui avait avoué à quel point il avait toujours aimé Chris. Sur cette même plage où peu de temps après David voulut mettre fin à ses tristes jours. Cette nuit là, Flint s’y était une fois encore rendu seul. Il ne cessait de pleurer. S’asseyant sur le sable fin, le garçon posait son poing ferme sur sa poitrine. Il avait mal. Si mal… Il avait beau avoir des sentiments pour Coleen, celui qui avait la plus grande place dans son cœur était Swen. David avait eu le coup de foudre pour cet homme il y a de cela plus de deux ans à présent. Jamais ses sentiments ne s’étaient estompés. Bien au contraire, Flint n’aimait Turner que plus encore. Pourquoi l’amour faisait il aussi mal ? L’ex étudiant avait considéré le président des Thêtas comme son âme sœur dès le premier regard. David lui en avait même fait l’aveu à l’hôpital. Jamais le garçon ne pourrait oublier celui qui était et demeurerait à jamais son ex. Son amour devint à sens unique. Jamais Flint ne pourrait avoir des sentiments aussi purs et forts pour une autre personne. Il aura beau s’amouracher du premier homme ou de la première femme qu’il verrait, Turner continuera de hanter son esprit et son cœur.

Swen avait rattrapé David dans le couloir. Ce dernier était visiblement très mal. Il avait enfin compris que leur couple était à présent du passé. Flint n’était pas prêt à mettre une croix sur son ex. Il l’aimait tellement…

David : " – Je… Tu… Il… Euh… Toi et lui, tu… Vous… Snifff… Non… “

Cela n’avait rien à voir avec ce que Turner venait de lui dire. Le Thêta lui présenta des excuses pour la veille. Et tout ce que David voulait, c’était savoir si Swen était à nouveau en couple avec Loynez.

David : " – Par… Par… Pardon ça, ça… Ca ne me regarde pas… Tu… ‘Vec lui… Cool ! Je… Je… Je suis heureux pour toi… Snifff… Vraiment… Snifff… Oui… “

David essuya ses larmes. Il garda désespérément la tête baissée. Le pauvre ne savait plus lever les yeux vers celui qu’il continuait d’aimer malgré tout. Il avait peur que Swen se rende compte de ses sentiments toujours existants, réels et surtout bien ancrés en lui.

David : " – Tu… Tu… Tu… Tu n’as pas à t’ex… A t’excuser pour hier… Tu… Tu… Tu n’as fait que dire ce que tu pensais de moi… C’est… C’est… C’est tout… Je… Je… Euh… C’est vrai que je… Que je… ‘Jours la trouille bleue de le faire… Tu… Je… Euh… C’est… C’est ça qui a… Qui a mis notre… Notre… Snifff…. Notre couple en l’air… Snifff… Tu… Je… ‘Fin lui, il… Il sait s’y faire hein… Et tu… Et lui tu l’aimes… Pas… Pas comme moi… Snifff… Je… Je… Je t’aime… T’aimais comme… Comme c’est pas permis… Et je… J’ai… Snifff… Jamais su te le montrer… Te le prouver… Tu… Je…. Jamais tu n’as eu de plaisir à faire l’amour avec moi… C’est… C’est bon je le sais maintenant… Ca fait mal mais c’est la vie… Je suis trop nul… J’étais trop nul avec toi… Je comprends pourquoi tu ne m’aimes pas… Snifff… Que tu ne m’as jamais aimé… Ce n’était pas faute de ne pas t’aimer… Si j’ai du mal sexuellement parlant… Bien… Bien au contraire… Il… Il n’y a pas de mot assez fort sur cette terre pour te… Te dire ce que je ressens… Ressentais pour toi… Je… Tu… Snifff… Veuilles plus me voir… “

David s’appuya contre le mur et se laissa glisser. Effondré, le pauvre ne tenait plus sur ses jambes. Il cachait son visage entre ses bras et se mit à pleurer comme un enfant. Il vivait pour la énième fois son chagrin d’amour. Et plus le temps s’écoulait, plus il en souffrait, car plus il aimait que davantage celui qu’il venait définitivement de perdre à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid {David} La vengeance est un plat qui se mange froid {David} - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:49

David semblait vraiment mal. Swen se mordilla la lèvres visiblement gêné de la réponse qu'il allait devoir lui fournir. Si la veille, le but était de lui faire du mal, ce n'était plus du tout son objectif à présent, bien au contraire!

- Je... Je ne suis pas encore avec lui. Enfin si, mais pas officiellement. je... On se voit vendredi pour parler de tout ça. Il vient de New-York pour me voir... Je, je suis désolé Dav' que tu l'ai appris comme ça, je comptais t'en parler en même temps que je t'aurai fait mes excuses, mais pas avant vendredi, que tout soit bien officiel... Je... Enfin, d'un autre côté, nous ne sommes plus ensemble, je n'ai pas de compte à te rendre, mais je tenais vraiment à ce que tu le saches afin que tu ne te fasses pas de faux espoirs... Parce que c'st vrai ça le plus dur, les faux espoirs, et crois-moi, je sais de quoi je parle.

Il avait essayé d'être le plus explicite afin que Flint comprenne bien qu'il n'avait plus aucune chance, pour cela il fallait qu'il soit ni trop gentil, ni trop sec. Après quelques secondes de silence, Dav repris la parole, balbutiant tellement que le Thêta avait du mal à comprendre tout ce que son ex petit ami voulait dire. Enfin l'essentiel était compréhensible. Il grimaça légèrement, avant de se mettre à la hauteur de l'autre garçon, de l'obliger de se lever et de l'amener dans sa chambre, il le fit asseoir. Vu l'état déplorable de Dav, le brun le prit tendrement dans ses bras, cherchant les mots qui seraient le plus approprié dans une telle situation

- Je... Ce n'est pas pour ça Dav qu'on est plus ensemble. ca n'a aucune importance ou presque. je t'ai déjà dit pourquoi. Ce n'était plus possible entre nous. Pour toi ça peut te sembler incroyable, mais pour moi c'est vraiment comme ça que je le ressens, et puis, on a tous les deux quelqu'un d'autre dans notre vie. Tu m'oublieras Dav, tu y arriveras, je ne suis pas si exceptionnel, que tu le crois. Tu trouveras bien mieux, crois-moi. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Et si, ce que je t'ai fait mérite des excuses, et même beaucoup plus. Et je suis vraiment désolée de la façon dont ça s'est passé... Dav', s'il te plait arrête de pleurer. Vois le bon côté des choses, tu pourras amplement te consacrer à ta relation avec Coleen, sans craindre de me rendre jaloux?! Et puis, vu que pour le moment Chris est à New-York, je pense pas que vous vus croisiez, ça sera plus facile pour toi non ?

Il eut l'impression que les sanglots de l'autre redoublaient au lieu de se calmer. Il ne savait plus comment s'y prendre, et il avait si mal de tête que prendre un peu plus de pincette, lui parler plus diplomatiquement n'était pas encore pensable. A nouveau il se mordilla la lèvre, cherchant quelque chose qui pourrait le calmer

- Et puis ce n'est pas parce que je ressors avec Chris, que ça veut dire que notre relation n'était pas, et n'est pas importante pour moi. C'est le contraire tu sais. C'est important ce qui s'est passé, même si au final ça s'est mal terminé. C'est comme ça... Je ... Dav', tu me crois si je te dis que c'était important, et pas une simple histoire de plus comme tu pourrais le penser? Après quelques instant de silence il reprit Et puis, si tu le veux, on peut être amis, même dans les meilleurs amis. Tu me connais, tu sais à quel point j'ai l'amitié câline pour avoir été jaloux, hein?

David chouinant toujours sans le regarder, il décida de lui relever, et visiblement mal en pris, car ce dernier dû interpréter ce geste d'une façon bien à lui, car Flint l'embrassa carrément. Surpris, et ne s'y attendant pas du tout, il prolongea le baiser,une bonne minute avant de réaliser ce qu'il faisait. Merde il était totalement stupide ou quoi?! Il repoussa doucement l'autre garçon, lui murmurant doucement

- Ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont. respecte s'il te plait le fait que je sois avec Chris sans rien tenter. C'est la seule chose que je te demande!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid {David} La vengeance est un plat qui se mange froid {David} - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:42

David écoutait attentivement ce que Swen lui disait. Contrairement à ce qu’il pensait, son chéri n’était pas encore réellement en couple avec Chris. A cela, Flint vit un espoir de le reconquérir. Turner n’était pas officiellement casé. C’était le moment où jamais de mettre toutes les chances de son côté. Pour l’ex Gamma, il était inconcevable de perdre celui qu’il aimait plus que tout. Le garçon n’était visiblement pas sur la même longueur d’onde que le Thêta. Sans aucun doute le surveillant était aveuglé par son amour pour l’autre. Cependant, David était sûr d’avoir perdu Turner pour ses piètres expériences sexuelles. Le jeune homme fut terriblement blessé par ce que son chéri avait fait la veille. Pourtant il ne lui en voulait pas. Il n’arrivait pas non plus à le haïr. L’ex Alpha comprit par cette humiliation qu’il n’était pas un garçon comme les autres. Qu’il était différent. Dieu seul savait à quel point Flint aurait aimé être comme tout le monde. Il était déchiré de l’intérieur. Swen avait réussi à achever son ex. L’autre savait pourtant à quel point Dav’ était fou de lui. Ce dernier aurait tout fait pour lui. Il aurait déplacé monts et merveilles pour tenter de faire plaisir à l’homme de son cœur. Pour seulement tenter de se faire valoir un minimum auprès de lui. Malheureusement le garçon n’était plus rien aux yeux de l’autre. David avait mal… Si mal…

En voyant l’état déplorable dans lequel son ex se mettait, le Thêta le fit se lever et l’amena dans sa chambre. Nolan arriva dans le couloir et vit la scène. Swen lui fit signe que tout va aller à son père puis ferma la porte derrière lui pour parler à David. Assis sur le lit, Flint resta inconsolable. Le pauvre était encore sous le choc de cette terrible nouvelle. Enfin… Terrible uniquement pour lui-même. Parce que dans le fond, l’ex étudiant était content pour son chéri. Il allait retrouver le garçon qu’il avait toujours aimé, idolâtré… David savait à quel point Swen aimait Chris. Amour irraisonné, d’une telle ampleur que les mots ne pouvaient décrire la force de ces sentiments. David savait à quel point Swen aimait Chris. Pour simplement parce que lui-même savait à quel point l’amour pouvait être beau, grandiose, mais aussi et surtout douloureux comme à cet instant présent. David aimait Swen de la même manière si ce n’était plus encore que Swen aimait Chris.

Dans sa chambre, Swen prit David dans ses bras pour le consoler. Ce dernier n’arrêtait plus de pleurer. Il n’avait plus la force de retenir sa peine face à l’élu de son cœur. De toute façon Turner avait comprit qu’il l’aimait encore. Le Thêta était bien loin du compte. Lui il avait son Chris, son âme sœur. David, quant à lui, il avait Coleen oui c’était vrai. Mais elle n’était pas son âme sœur à lui. David le savait. Il avait des sentiments pour elle c’était vrai. Mais jamais il ne pourra l’aimer elle comme il aime Swen. C’était Turner son âme sœur. David l’avait toujours considéré comme tel dès le premier regard, il y a de cela plus de deux années à présent. Flint avait eu le coup de foutre pour le Natural. Amour qui ne cesse de s’agrandir jour après jour, heure après heure, minute après minute, seconde après seconde… Swen ne semblait pas le comprendre. Ou alors il se voilait la face en se disant que pour David, il n’était qu’un amour d’adolescence, une amourette que l’autre oubliera avec le temps… Malgré les tentatives de Swen pour réconforter son ex, David ne se calmait pas. Il avait encore plus mal après ça. Parce qu’il comprit que Swen ne le comprenait pas. Ils n’étaient pas sur la même longueur ondes.

David avait honte de se mettre dans un état pas possible. Lui qui ne voulait pas que Swen découvre la profondeur de ses sentiments pour lui, le pauvre était entrain de dévoiler involontairement ça. Il s’en voulait. L’ex étudiant aurait préféré souffrir en silence mais il n’y arrivait pas. Sa peine était trop lourde à porter. Turner lui proposa d’être amis… Meilleurs amis… Pfff ! Superbe proposition ! Comment se rabaisser à devenir son meilleur ami ? David ne supportera jamais d’entendre les récits sur le couple Loyner. Entendre à quel point Chris était bon. Entendre à quel point Swen était fol amoureux de Chris… Le Thêta ne se rendait pas compte des souffrances supplémentaires qu’il voulait infliger à l’autre. En relevant le menton de David pour voir sa réaction, Flint se souvenu que Loyner n’était pas encore officiel. David n’avait plus rien à perdre. Tentant le tout pour le tout, l’ex étudiant embrassa le président des Thêtas. Baiser donné. Baiser rendu. Baiser prolongé. Swen avait prolongé langoureusement son baiser oui. Tout n’était donc pas perdu ! David fut plus heureux que jamais. Il retrouva son amoureux, sa moitié. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Flint souriait de toutes ses dents. Il était réellement en amour avec Turner. Malheureusement… Cela ne dura qu’un bref moment. Swen stoppa leur étreinte. Non ! David ne pouvait pas se permettre de le perdre à nouveau. Le garçon voulut à tout prix reprendre leur baiser mais leNatural l’en empêcha. Son ex lui demanda de respecter sa décision. Rejeté, David baissa aussitôt la tête. Ses larmes furent déjà de retour sur son visage rougi par l’amour, la peine, la honte et le désespoir. Avant que Swen ne s’en aperçoive, David essuya ses pleurs. Il renifla puis releva la tête vers son chéri. Dieu qu’il était beau ! Swen était magnifique aux yeux de Flint. Un ange… David prit une grande respiration et comme si de rien n’était, l’ex Gamma se faufila derrière Swen. Le garçon entama un massage sans demander l’accord préalable de son ex. Swen voulut l’interrompre mais David l’en empêcha.

David lui murmura à l’oreille : " – Laisse toi faire mon Am… Euh… Laisse toi faire Swen… T’es tendu comme pas po… Comme pas possible… Laisse toi faire… Fais moi confiance hein pour une fois… “

David n’avait plus rien à perdre. Il voulait tenter le tout pour le tout. Désespérément amoureux de l’autre, le garçon fit un massage à la perfection jusqu’au… Jusqu’au moment où David se mit en parsemer la peau de Swen de baisers plus enflammés les uns que les autres. Jusqu’au moment où il eut les mains baladeuses. Le Thêta le fit arrêter immédiatement. Honteux de son comportement, David voulut prendre la fuite mais la porte était fermée à clef. Et le pauvre n’avait pas la clef. Ne sachant plus où se mettre, David allait se cacher dans un coin de la chambre, se mettant derrière une étagère pour que Swen ne le voie pas et se remit à pleurer. Flint se détestait. Il était extrêmement mal à l’aise car en voulant chauffer Swen, tout ce qu’il avait réussi à faire, c’était se chauffer lui-même. Avec son ambition ne vouloir récupérer son chéri à tout prix, David avait presque réussi à surpasser sa peur du sexe. Mais en se faisant rejeter à nouveau, sa phobie refit surface. Le pauvre tirait sur son pull de façon à ce que Turner ne voie pas qu’il le désirait mais comme David et la discrétion faisaient deux… Bref !

David : " – Je… Je… Je… Sniff… Je… Dé… Dé… Dé… Désolé…. Snifff… Désolé… Désolé... Désolé… Sais… Sais pas c’qui…. C’qui m’a prit… “

Bien sûr que si David le savait. Le garçon se renferma sur lui-même tout recroquevillé dans son coin. Il n’avait jamais eu aussi honte de sa vie. Bon enfin si la veille aussi mais bon… Là il venait de se taper la honte devant l’homme de sa vie. L’ex étudiant ne le supportait pas. Il n’acceptait tout simplement pas de le perdre. Il ne voulait pas…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid {David} La vengeance est un plat qui se mange froid {David} - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:49

Encore une fois Flint interpréta un peu comme il le voulait la réponse de Swen. Lui qui lui avait demandé de ne plus rien tenter, voilà que l'autre s'était mis à lui faire un message. Or, Flint masser rudement bien, un peu trop pour des circonstances comme celle-là. Il voulut le repousser mais l'ex gamma continua lui murmurant de se laisser faire, et qu'il était tendu. Tendu?! Tu m'étonnes! Tu tentes de me chauffer alors que tu sais très bien que je ne pourrai pas résister et que je ne veux pas, et tu veux que je sois détendu. Salaud. Traitre. Salaud. Quant à te faire confiance comment pourrais-je avoir confiance en toi alors que la seule chose que je te demande tu ne le fais pas. FOUTS MOI LA PAIX. Tiens tes distances merde. C'est compliqué ça à comprendre. JE NE VEUX PLUS DE TOI. Il inspira un bon coup, tenter de se détendre un tant soit peu histoire de lui répondre sur un ton plus agréable que ce qu'il pensait... Si Chris l'apprend, t'es un homme mort, sérieux, Flint. Tu te rends pas comptes... Et en plus je suis certain que tu viendras chouiner dans mes pattes que mon mec est un vilain-méchant-qui-t-as-fait-bobo. le garçon sortit brusquement de ses pensées quand David voulut passer à des choses plus sérieuses, à une vitesse supérieure en le réembrassant plutôt chaudement. Cette fois, il le stoppa de suite, d'une manière sûrement un peu brutale mais tant pis. l'autre l'avait bien mérité à pas savoir se contrôler. Merde. Quand ils étaient ensemble l'autre avait une peur bleue de passer à l'acte et maintenant qu'ils étaient séparés visiblement il en avait envie. GENIAL. A croire que le foutage de gueule continuait en beauté! Et comme si tout cela ne suffisait pas, voilà que David se remit à pleurer comme un bébé en balbutiant qu'il était désolé et qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris Mon cul oui. Bien sûr que tu sais ce qui t'as pris triple abruti. T'es même pas foutu de te contrôler et en plus tu mens. Tu mens comme tu respires, et le pire c'est que je crois que tu ne t'en rends même pas compte... Il inspira. Zen, rester zen. Et voilà qu'avec tout ça son mal de crâne empirait, et sa patience encore mise à rude épreuve. Il se plaça à cîté de David, avant de lui dire doucement

- Dav', s'il te plait, est-ce que tu peux pour une fois arrêter de pleurer. D'une part j'ai mal à la tête et ça commence à me courir sur le système. D'autre part, tu n'as ce que tu mérites. Mais merde, j'te dis que je ne veux pas aller plus loin, et toi tu tentes encore et encore. C'est quoi ton problème?! Tu m'aimes, je le sais, et je suis désolé pour cela, mais tu n'as pas tous les droits! Tu veux que je te fasse confiance? Alors apprends déjà à te contrôler. C'est pas la peine de venir me revoir avant qu'on puisse avoir une discution sans que tu pleures tentes quoi que se soit, et si possible si tu pouvais te retenir de pleurer ça serait cool aussi. Parce que ça aussi c'est plus possible Dav'. A la moindre remarque tu pleures, tu essaies de me faire culpabiliser ou quoi? Tu crois que je ne me sens pas assez mal déjà? Il se tut quelques instant avant de murmurer - Je .... Je. Je suis désolé pour ce que je viens de dire, mais tu le sais très bien. on a déjà parlé mille et une fois et rien n'a changé. Rien ne change. C'est bien ça ton problème. Notre problème, pourquoi ça n'a pas fonctionné, et on le sait tous les deux non? Lui aussi commençait à être à bout de nerf, et ça commençait à se sentir dans sa voix. S'il te plait, avant qu'on s'engueule pour de bon est-ce que tu peux partir. C'est la meilleure des choses à faire, sinon je crois vraiment que je vais des choses que je risque de regretter. Et on en tirera rien de bon, ni toi, ni moi.

Il se tut. C'était peine perdue. Il soupira longuement, avant de retourner s'allonger sur son lit. Il en avait marre, vraiment de cette situation, et surtout que David n'assume jamais ce qu'il faisait et se comporte toujours comme une gamine.A la fin ça devenait vraiment lourd, parce qu'aucune discution n'était envisageable dans de telles circonstances, et avec tout ça, en plus, il allait passer pour le méchant de l'histoire. C'était à en pleurer de rire, franchement. Alors que l'autre depuis son agression lui avait mené une vie pas possible, voilà que Swen se sentait coupable de la situation actuelle. Il tenta de se raisonner. Qui l'avait tenté de le consoler et qu'il aille mieux après son agression? Chris. A qui il avait pu parler pendant des heures et des heures à ce moment-là, encore Chris. Toujours Chris. David lui, n'avait pas été là, il était parti, il avait fui, il l'avait laissé seul, trahi, abandonné, avec ses peurs.
    Et voilà que maintenant, il passait pour le méchant... Quelle situation cocasse!
    Après avoir encore entendu des reniflements incessants pendant plusieurs minutes, le silence se fit enfin, le Thêta en jugea que l'autre avait pris la fuite, sans un mot, même un au revoir. Tant pis. Et ce n'est pas sa conscience qui allait lui dire d'aller le chercher en s'excusant! Non, l'autre avait cas être moins pénible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid {David} La vengeance est un plat qui se mange froid {David} - Page 2 Empty

La vengeance est un plat qui se mange froid {David}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2