|
| Do You Remeber [pv Thomas] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Mer 8 Sep - 11:30 | |
| - Spoiler:
je vais devoir pas mal réfléchir pour faire un poste aussi bien que le tien
Elle prit une profonde respiration et m'avoua ce fameux secret, attends elle avait juste embrasser une fille comme ça pour le fun, je ne pus me retenir j'éclatais littéralement de rire, je m'étais fait tant de soucis, j'avais cru qu'il y avait un autre homme dans sa vie qui lui faisait la cour mais non elle avait juste perdu les pédales une fois alors qu'elle avait trop bu.J'essayais d'imaginer la scène ma Jhia embrassant une autre c'était excitant j'aurais voulu être là oh on aurait pu s'amuser tout les trois. Je tentais de me calmer alors qu'elle me regardait incrédule, elle devait se dire que j'étais fou, que je me moquais surement d'elle, je me moquais juste qu'elle ne m'est jamais rien dit, si je l'avais su je lui aurais pardonné sans problème, je ne l'aurais surement pas trompé avec une fille qui avait une poitrine trois fois plus grosse mais elle était fausse alors.
Désolé mais ... c'est tellement petit par rapport à ce que j'ai fait, je t'aurais pardonné sur le champ ... tu aurais du me le dire sérieux ... au moins toi t'a pas été ridicule alors que tu étais soul
Oups je me rappelais cette soirée, que je ne lui avais jamais raconté parce qu'on était pas encore ensemble à l'époque mais j'avais été tellement soul, tellement défoncé que j'avais imité la chèvre, j'étais juste en boxer, une cravate autour du cou et j'avais été dans le jardin manger l'herbe et ensuite j'avais fait l'amour avec une fille qui se prenait pour un chat imaginer l'accouplement chat et chèvre.
Elle s'anima de nouveau pour me dire qu'elle voudrait racheter le collier mais qu'elle n'aurait jamais assez d'argent pour l'avoir, et si je l'achetais pour lui faire la surprise comme avant, jamais bien la surprendre, il faudrait que discrètement je sache qui était ce mec et je le rachèterais, c'était nos souvenirs rien qu'à nous. Je lui pris la main, elle réveillait des souvenirs en moi, je me sentais à nouveau capable de l'aimer, peut-être pas aussi fort qu'avant, est-ce que cette fois encore l'amour qui émergeais de nous deux allait me brûler, m'enivrer entièrement ?? Elle m'embrassa la joue et bizarrement je me sentis comme avant quand nous nous étions rencontré dans un parc, sa voiture était en panne je me souviens, nous étions jeunes remarque on l'était toujours. Je la pris dans mes bras, elle s'assit entre mes jambes et je l'embrassais sur la joue.
Tu te souviens quand je te disais que je serais toujours à toi, que jamais je ne cesserais de t'aimer et si c'était le destin qui nous réunissait à nouveau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Jeu 9 Sep - 4:49 | |
| - Spoiler:
Mais je ne suis pas si bonne que ça...je suis juste mon inspiration ...avant j'étais meilleurs, mais après avoir arrêté les rpg pendant un an, quand je m'y suis remise, je ne pouvais pas faire plus de 7 lignes ... Finalement ,c'est en rpayant qu'on devient une rpgiste intermédiaire, parce que je ne peux pas dire que je suis une pro ..Vraiment mais vraiment désolée pour le post...il est hyper long ...
Que la vie pouvait être nulle des fois! Elle avait fait tout ça pour rien. Son secret d'état, si bien gardé était non seulement un pas si grand secret que ça, la preuve fut que Thomas éclata de rire, puis en même temps, c'était l'élément déclencheur qui avait amené plusieurs autres péripétie causant leur rupture. Finalement, elle n'avait pas si tord que ça. C'était bel et bien sa faute s'il avait rompu...Quoique Thomas n'état pas innocent non plus. Donc, ce serait plutôt un 70/30. Le 70 % lui étant destiné , bien évidemment.En même temps ,elle était sûr qu'il se faisait déjà un beau film dans sa tête, imaginant Jhia embrasser cette fille... Oh les mecs! Arrête c'est pas drôle ! Je me suis sentie tellement coupable...fit-elle en riant. Puis elle dit , un sourire malin sur les lèvres: Compte-toi chanceux, je l'ai juste embrasser...J'aurais pu me rendre vraiment,mais vraiment plus loin ...Au même niveau que toi ...T'aurais pas eu envie de te faire un film de la situation comme tu le fais sûrement en ce moment, pervers! .... elle lui tira la langue avant de se mettre à rire...Je crois plus que t'aurais eu des envies de meutres... Le jeune homme s'excusa par la suite de s'être moqué de la situation, lui disant ensuite qu'elle n'aurait pas dû lui cacher cette histoire et que si elle le lui avait dit , il le lui aurait pardonné. La jeune femme soupira de soulagement. Ouf!...Est-ce que ça veut dire que si tu me vois embraasser une fille ,sous tes yeux, tu ne m'en voudras pas? lui demanda-t-elle ,avec un sourire moqueur. Mais non , je déconne. Jamais je ne t'aurais fait cette affront...Et moi qui croyait que tu allais m'en vouloir, voir pire....Je sais pas , mais moi à ta palce j'aurais été fâchée, mais pas au point de rompre... Évidemmemnt , t'aurais eu droit à la scène du siècle. Tu sais, dans le genre, je me mets à jurer dans toutes les langues que je connais....Je débute normalement, puis là ça tomberais évidememnt en espagnol, puis en portugais, puis en roumain et finalement l'italien....elle rit... C'est comme lorsqu'on zappe les chaînes à la télé...un petit bout de cette émission, puis celle-là et l'autre... Puis on sait tous les deux comment ça se serait terminé.... Elle lui fit alors un clin d'oeil plein de sous-entendues. En tout cas, il savait pertinamment bien que la jeune femme était du genre possessive et jalouse et qu'il fallait êviter de la provoquer là-dessus. Ensuite elle lui fit part de son envie de récupérer son collier, mais qu'elle n'avait pas les moyens pour le faire. Il ne dit rien là-dessus. C'était louche,mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas détruire la suprise qu'il allait peut-être lui faire . Non mais il fallait vraiment être fou pour vouloir investir un paquet d'argent afin de récupérer un simple collier. Mais pour elle comme pour lui , ce collier avait une signification particulière. Intérieusement,elle priait le ciel que personne l'ai acheté.Thomas lui prit ensuite la main.Elle entremêla ses doigts avec les siens et elle caressa de son pouce cette main si douce qui avait su de nombreuses fois comment éveiller de si fortes émotions en elle. Les souvenirs ,tous plus beaux les uns quel les autres se mirent à lui revenir en tête. Ces si belles pensées ramenèrent avec elle la flamme qui s'était éteinte, cette passion qui l'animait autrefois. Elle songea à leur prremière remcontre dans un parc, alors que sa voiture venait de la lâcher pour cause de problème technique,leur premier regard,un peu plus tard leur premier baiser, leur première foi ensemble...C'étais comme si son subcoscient avait conservé toutes les choses qu'elles avaient essayé d'oublier.
Elle l'embrassa ensuite sur la joue. Il la prit ensuite dans ses bras, son coeur manqua un saut. De cette proximité,elle pu sentir son odeur, son corps contre le sien, sa chaleur, les battements de son coeur..Appréciant ce contact, la jeune femme décida de se rapprocher un peu plus et vint s'asseoir entre ses jambes.Il lui rendit alors son bisou. Elle sourit tout en lui caressant la main. Alors, il lui demanda si elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit,qu'il serait toujours à elle, qu'il ne se cesserait jamais de l'aimer. Elle acquieça, en souriant, puis elle tourna son regard vers lui,prenant le temps d'admirer sa beauté. Puis il ajouta que c'était sûrement le destin qui avait du les réunir. Elle rit légèrement.
Le destin? Pas sûre...Lui pis moi, on est pas de grands amis. Je le défis lui et ses plans, il me fait toujours payer mon affront en rendant ma vie plus misérable, ou compliquée...Il m'en a fait baver depuis le tout premier jour, alors après 22 ans de torture, il m'accorde une faveur?...À moins qu'il se soit décidé à être gentil avec moi pour une fois...
Elle exagérait évidememnt. Elle n'avait pas été si torturée que ça, mais il faut avouer que le destin avait été pas mal méchant avec elle, surtout en lui enlevant sa mère, en faisant sorte qu'elle l'abandonne, la laissant sous la responsabilité de son père. Wow, tout le monde en veux des amis comme lui! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Jeu 9 Sep - 18:56 | |
| - Spoiler:
juste pour info thomas est allemand, il a 22 ans et il a une cicatrice toute petite sur l'épaule gauche mais il n'a jamais pu dire la vrai raison parce qu'il a trop honte de comment il l'a eu
C'est sur que si je t'avais vu faire je t'aurais surement fait une scène, j'aurais pas du tout apprécier mais bon c'est juste un baiser, si t'avais embrassé un autre mec alors que tu aurais été soul je t'aurais aussi fait une scène, on se serait surement engueulé mais je t'aurais pardonné et je t'aurais peut-être invité au restaurant ou tu sais comment on se serait réconcilié
Je levais les yeux quand elle me dit que si moi j'avais embrassé une fille ou un mec sous ses yeux elle m'aurait fait une scène, insulté dans toutes les langues qu'elle connait. C'est terrible ça elle a jamais appris l'allemand ma langue natale alors que moi je parlais couramment l'anglais, l'italien et j'avais prévu d'apprendre le français vu que la France est le pays de l'amour.
C'est bizarre quand même ta jamais tenté d'apprendre l'allemand c'est ma langue natale après tout
Je lui avais encore cloué le bec, je savais qu'elle trouvait cette langue barbare en attendant quand je parlais, ce qui était rare quand je faisais l'amour c'était en allemand, plusieurs fois quand je parlais en dormant c'était en allemand et elle ne comprenait pas ce que je racontais je me souviens de ces scènes parce qu'elle croyait que je rêvais d'une autre et que je parlais de cette autre fille sublime. Je souris rien qu'à me souvenir de ça et vu son sourire pensive je ne devais pas être le seul à me rappeler ce que nous avions vécu de si magnifique.
Des étudiants sortirent de salle de cours, moi j'en avais pas eu aujourd'hui parce que c'était la rentrée des premiers année et ils étaient rentrés avant nous histoire de pouvoir faire le tour des lieux de l'université, ils nous regardaient bizarrement, ils se demandaient surement ce qu'on faisait tout les deux assis par terre. Je les regardais un instant puis me retourna vers elle, ma Jhia.
Il a jamais été très tendre avec moi tu sais, tu penses encore à la disparition de ta mère ?? Tu sais la mienne est encore sur Terre mais franchement c'est comme si elle n'était plus là enfin je t'en ai déjà parlé d'elle je vais encore m'énervé si je parle d'elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Ven 10 Sep - 2:43 | |
| - Spoiler:
Je sais ...bizarre,mais dans ton profil, il est marqué 20 ...
Depuis l'âge de seize ans ,Jhia était bisexuel. Au début, cela avait plutôt été bizarre à digérer, mais avec le temps, elle avait apprise à l'assumer . Aujoud'hui, elle se sentait totalemnt en paix avec elle-même. Cependant,il fallait avouer que son orientation lui causait quelques fois des problèmes, en plus de sa nature volage. Avant,elle aimait bien l'union libre, qui consistait à sortir avec un mec, mais à coucher avec plusieurs filles ou garçons à côté.C'était à l'époque où elle sortait avec Marc Angelo. Ce dernier alors tolérant avait accepté pendant un moment que Jhia aille voir ailleurs. Étonnnant , non? Après lui, elle n'avait jamais rencontré un mec qui tolérait cela. Même lui, après un moment s'était tanné et avait alors exigé qu'elle cesse de courir à gauche et à droite. Elle l'avait fait, non par gaieté de coeur, mais par amour. Ce fut très difficile pour elle , mais elle réussit finalement à lui être fidèle...pour ensuite recommencer , lorsqu'elle s'était rendue compte qu'il la trompait, avec quasiment toutes les putes de Las Vegas. Quelques temps après ,ils s'étaient quittés. Jhia avait ensuite rencontré plusieurs autres garçons, mais ça n'avait pas duré,à cause de son côté libertin , mais surtout parce qu'elle ne souhaitait pas vraiment vivre de relations sérieuses. Elle en avait eu assez des relations sérieuses après Marc Angelo. À Berkeley, le même schéma s'était perpétué, jusqu'à ce qu'elle rencontre Thomas. Il lui avait redonné fois en l'amour. Avec lui,elle n'eût plus envie de coucher à droite et à gauche, elle avait voulu du sérieux. Puis aussi, c'était un garçon bien et elle n'avait pas voulu le faire souffrir comme elle avait souffert, qu'il la quitte surtout. Il était le seul à avoir réussi à faire battre son coeur aussi fort, voir même plus que son ex Marc Angelo. Donc elle plaisantait évidemment, lorsqu'elle lui demanda ,si elle pouvait embrasser une fille ,sous ses yeux. Elle n'aurait jamais osé.Bien sûr ,elle savait qu'il ne l'aurait pas laisser passer celle-là, ce qu'il confirma d'ailleurs dans ses paroles. Fille ou pas fille, elle aurait eu droit à une scène de sa part, tout comme lui en aurait obtenu une de sa part. Elle rit lorsque le jeune homme lui confia qu'il aurait été fâché, et qu'ils se seraient sûrement enguelés,pour ensuite se réconcillier puis aller au resto ou encore juste se réconcilier...sur l'oreiller! Elle lui parla ensuite de combien elle aurait été contrarié à sa place ,et comment elle l'aurait insulté dans toutes les langues qu'elle connaissaient. D'ailleurs, en parlant de langue, elle n'avait jamais apprise la langue natale de Thomas, soit l'allemand. Il le souligna même. Elle rit. Ouais je sais , mais ...C'est trop compliqué! J'y comprends rien!...Elle rit de plus belle...Regardez-moi moi ça! Miss 94% de moyenne, incapable d'apprendre une langue. Oui je sais, c'est pathétique comme excuse...Oh! Mais au moins je connais trois mots...Ich Liebe Dish...Ça compte? Ce n'étais pas par hasard qu'elle avait choisi ces mots. En tout cas, l'allemand c'est trop compliqué pour rien...Je dis ça ,peut-être parce que les trois autres langues que je connais à part l'anglais se ressemblent. La preuve, si je reprend le même mot en allemand, pis que je le traduis ,ça donne deux fois "Te amo", puis pareille en italien, mais qui se prononce "ti" et finalement "Te iubesc" en roumain... Rien de compliqué là-dedans... Puis ses yeux rencontrèrent les siens. Elle ne pu résister. Bon ok! J'essayerais d'apprendre l'allemand, seulement si toi tu te mets au portugais brésillien et le roumain. Ben quoi? fit-elle en haussant les épaules. J'ai deux langues natales moi! Si tu veux porter plainte, faut voir avec mon père fit-elle en rigolant. Puis elle éclata de rire en songeant aux fois où elle avait cru qu'il rêvait d'une autre,parce qu'il parlait en dormant. Ce n'est rien... fit-elle afin de l'assurer qu'elle n'était pas folle. Juste des souvenirs, les uns plus drôles que les autres... C'était si beau. Ils se reparlaient comme si de rien était,comme s'ils étaient encore ensemble...Tout était parfait à ce moment ...quand une bande de première année vinrent tout gâcher. Non seulement , ils les regardaient bizarrement. Surtout une en particulièr. Jhia répliqua en lui lançant un "Saaallut! avec un geste de la main. La fille de première porta alors son regard ailleurs. Jhia se mit ensuite à râler. Non mais elle n'a jamais vu personne s'asseoir dans un couloir...T'aurais du voir la façon qu'elle me regardait...Comme si elle trouvait étrange que je sois assise-là entre...Elle leva les yeux aux ciel ,comprenant alors la gêne qu'avait ressenti la fille. Juste parce qu'elle était assise entre les jambes de Thomas. Come on! Il y avait rien de bizarre à cela, puis ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait non plus. Oh,mais qu'est que les gens peuvent être coinçés... Puis elle se tourna pour lui faire face à lui, Thomas, peut-être son futur ex-ex- petit copain (a). Qui sait? En tout cas, le résultat final quant à leur relation ne dépendrait que de lui, car elle avait déjà fait son choix depuis le début: Elle ne voulait que lui. Leurs visages étaient plutôt proches l'un de l'autre. Elle se perdait dans son regard si hypnotique. Son coeur l'ordonnait de l'embrasser,mais son cerveau, un peu plus raisonable lui suggérait d'attendre que ça vienne de lui au lieu de se jetter sur lui comme une lionne affamée...Elle était tellement perdue dans son idée qu'elle n'entendit pas grand chose de ce qu'il disait. Humm...Désolée j'étais distraite par...parce que...Euh..Je crois pas que tu veux savoir...Ma mère tu dis? J'y pensais pas beaucoup,mais depuis qu'elle m'a recontacté au début des vacances, ça ne cesse de me hanter...Elle veut me rencontrer...Elle se mit à grogner...Mais comme tu disais à propos de ta mère, n'en parlons pas, car ça ne fera que me faire enrager... Puis son sourire, qui en parlant de sa mère s'était dissipé, revint. Elle décida alors de changer de sujet. T'as vu le World Cup de soccer pendant les vacances? Moi j'ai manqué la moitié ,ça m'apprendra à me réveiller avant 15h et rentrer chez moi avant le lever du soleil...Mais j'ai regardé la finale Espagne-Allemagne et faut avouer que ça m'a fait pensé pas mal à toi ...avoua-t-elle en se collant contre son torse,appuyant sa tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Ven 10 Sep - 17:39 | |
| - Spoiler:
quand j'ai vu l'âge de ton personnage j'ai eu envie de vieillir Thomas pour pas qu'il soit trop jeune par rapport à Jhia
Compliqué ... ppff foutaises ... Deine Augen sind machen mich schaudern, deine stimme singt in meinem Ohren, gib mir noch eine Chance, Ich brauche dich, du bist mein Leben ... et la tu vas me dire que tu n'as rien compris alors que je viens de te faire une déclaration bon je te la refais en italien tu comprendras surement mieux I tuoi occhi mi fanno rabbrividire, la tua voce canta al mio orecchio, dammi un'altra possibilità, ho bisogno di te, tu sei la mia vita
Une fois que j'eus dit ma tirade en italien elle comprit enfin ce que je venais de lui dire, elle rougit allait-elle répondre favorablement à ma demande. Elle sourit et regarda une fille qui lui dit bonjour, la fille avait l'air un peu gênée de notre tenue, ben quoi on faisait rien de mal, rien comparé si elle m'avait trouvé nu dans le placard avec cette jolie fille. Je soupirais que de bons souvenirs et j'espérais que Jhia me laisserait bien passer de nouveau un moment avec cette fille que j'avais bien envie de retrouver enfin pas tout de suite j'avais ma Jhia et je voulais pas tout gâcher maintenant en lui demandant la permission d'aller coucher avec une autre. Je me levais je commençais à avoir mal aux jambes et puis cette position n'était pas géniale pour un mec quand même.
Elle a pas rencontré Sherlock nu attaché à un lit dans un hôtel, t'as vu Sherlock Holmes ??
Je passais ma main sur la taille et marcha avec elle, pleins de jeunes étudiants passaient à côté de nous sans que nous nous en soucions beaucoup, puis je la vis elle Elena j'avais entendu quelqu'un l'appelé et je savais enfin son prénom mais elle peut-être pas. En tout cas nous échangions un regard, un regard qui en disait long, elle regarda ma main posé sur Jhia, elle jaugea la fille rapidement et passa près de moi un sourire aux lèvres. Je revenais sur terre quand Jhia me parla de la Wolrd Cup soccer, euh ... les allemands avaient participé au match ??
Tu sais bien que le sport et moi c'est pas l'amour fou ... attends je crois me souvenir que avec des amis de Hambourg on s'était réuni en effet pendant cette période sauf qu'à peine réveillé on se bourrait la gueule donc on était toujours ivre mort ... ah oui et ma mère est venu foutre le bo**** parce que j'étais soul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Sam 11 Sep - 3:49 | |
| - Spoiler:
Ça ne m'aurait pas dérangé que tu sois plus jeune,mais vu le "mood" de leur relation, ça un peu plus de sens comme ça ...OMG je suis retombée dans ma période "JRM obssesion" ...Je regarde The Tudors en ce moment XD
Elle n'avait pas tord, toutefois, c'était trop compliquée...Peut-être pas pour lui, mais pour elle si. Évidemment ,elle ne comprit rien à ce que Thomas dit par la suite.Il ajouta ensuite qu'elle devait sûrement avoir rien comprit, elle aquiesça, alors qu'il venait tout juste de lui faire une déclaration d'amour. Heureusement pour elle, il reprit le tout, cette fois-ci en italien , langue qu'elle comprenait vraiment mais vraiment plus que l'allemand.Elle comprit tout de suite ses paroles, qui réussirent une fois encore à la faire rougir.En résumée, il lui demandait de lui accorder une autre chance. Que dirait-elle? Allait-elle mettre son si grand orgueil de côté et lui laisser la chance de la reconquérir? Son choix ne fut pas long. Ce serait oui.
Oh amore non ho dimenticato nulla. Il mio cuore batte sempre per te come al primo giorno. Sei il mio sole, quello che illumina i miei giorni, le mie notti ,l'amore della mia vita, il solo che fa battere il mio cuore così forte. Ho sofferto è vero, ci siamo fatti male anche, ciò di che mi rammarico così tanto. Inoltre, mi rammarico di essere stato se lontano da te durante tutto questo tempo. Più non di potere perderlo nei tes occhi come prima, sentire il calore dei tes baci morbidi, la morbidezza delle tes carezze, di innaffiarla del vostro amore fino all'intossicazione. Mi annoiai anche delle sue belle dichiarazioni, che hanno sempre saputo commuoverlo ...Allora sì, lo voglio nella mia vita, lasciargli di nuovo gradirsi. Lo dò il mio cuore, ma pietà non lo rompe... Thomas Coombs ti amo muy demasiado, più della mia vita ...
Ses paroles étaient sincères,venant du fond de son coeur. Encore une fois elle fut hypnotisée par son regard, ses yeux si clairs, lui rappelant l'eau de la mer de la plage Copacabana à Rio de Janeiro, de son Brésil qu'elle aimait tant. Elle lui caressa la joue ,tendrement ,du dos de sa main.Puis ,son attention fu détournée par une fille qui passait par là et qui la regardait croche.Elle la salua , pour plaisanter. Tout de suite, la fille en question détourna la tête.Jhia sourit fière de son coup. Il se leva ensuite. Elle fit pareille,ramassant son sac au passage.Il passa une main sur sa taille, ce qui la chatouilla légèrement.Ils marchèrent alors dans le couloir, sans se soucier des gens autour. Ils étaient dans leur monde à eux. Jhia éclata de rire suite à ses paroles. Non je ne l'ai pas vu... fit-elle avec une grimace.Ça fait un bail que j'ai pas été au ciné... Tout en parlant,elle l'observait. Il était distrait par autre chose, et cette chose était une jeune femme. Pas encore!Contrairement à ses paroles de tout à leur,elle ne fit pas de scène.Cette dernière avait une autre technique en tête.Quant à la crise,se serait pour plus tard. *Il y avait eu quelque chose entre ses deux-là..* de dit-elle en voyant la façon qu'il se regardait. Puis son regard perçant croisa celui de la fille.Elles se dévisagèrent toute deux,puis Jhia détourna le regard ,ignorant l'autre jeune femme.Cette dernière passa ensuite près de son Thomas, un sourire aux lèvres. Jhia dut se retenir pour ne pas lui sauter à la gorge.Elle fit ensuite comme si de rien était et s'adressa à lui. Elle avait l'air sereine, mais au fond,elle bouillonait de colère,tel un volcan en ébulliton.Alors qu'elle était collé contre son Thomas, elle se détacha de lui. Il reporta donc toute son attention sur elle.Il répondit ensuite à sa question.Elle l'écouta sans rien ajouter, un faux sourire sur ses lèvres. Puis elle arrêta de marcher,s'accottant alors contre un casier,les bras croisés avec un air agacé. C'est qui? fit elle en faisant référence à la fille de tantôt. Et viens pas me dire que c'est une amie ,sinon je te jure ,ce que je vais faire ensuite ne sera pas beau à voir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Sam 11 Sep - 14:19 | |
| - Spoiler:
j'adore aussi les Tudors ben avant mon avatar c'était celui qui joue Culpepper mais j'ai voulu retourner à mon deuxième amour, mon premier c'est jared leto et le troisième jude law
Elle se décala un peu par rapport à moi, je la tirais pour qu'elle revienne mais elle me repoussa et alla plus loin, elle croisa les bras sur sa poitrine, ok je comprenais elle avait vu le regard d'Elena et ça lui plaisait pas du tout. Je soupirais on venait à peine de se retrouver et elle me faisait déjà une scène parce qu'une fille m'avait sourit houla.
Elle s'appelle Elena, elle est surveillante ici ... je sais que tu adores tout savoir alors oui on a couché ensemble deux fois, on a passé quatre heures dans un placard ici mais on ne s'est rien promis c'était juste comme ça, on a eu envie et puis voila ... satisfaite ??
Je mettais les mains dans les poches de mon jeans, en effet c'était juste une aventure comme ça qu'on avait eu et pour le moment on se reverrai pas parce que je voulais revenir avec Jhia et je voulais lui être fidèle si on devait se quitter plus tard se serait en bon terme tout du moins j'espérais qu'on pourrait faire ça. Il faisait vraiment chaud aujourd'hui, je repris ma bouteille d'eau dans mon sac et en bus un peu, j'en proposais à Jhia elle aussi devait avoir chaud, on pourrait aller se rafraichir dans les douches, oh Thomas on en était pas encore là et puis il ne fallait pas aller trop vite quand même, on verrait ça plus tard.
Tu n'étais pas là et elle oui tu sais comment je suis quand je suis seul on a eu envie de se faire plaisir c'est tout Jhia ... tu as dit que tu m'accordais une seconde chance, je te promet d'être aussi fidèle que se peut mis je t'en prie fait pas une histoire pour ça, elle a le droit de me regarder non ?? Elle m'a pas sauté dessus bon alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Sam 11 Sep - 21:57 | |
| - Spoiler:
Miam que des bons choix ..C'est quoi ta saison préféré? Moi c'est la deuxième surtout, car j'adore la relation entre Henry et Anne...quoique ça fini mal ...d'ailleurs j'ai pas regardé les autres saisons d'après à cause ça
Alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver, voilà que ça se gâtait, juste à cause d'une fille. Ce n'était pourtant pas de sa faute. C'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait le contrôler, s'en empêcher. Plus elle aimait quelqu'un plus elle se montrait possessive , jalouse. Donc , par sa réaction ,on pouvait traduire qu'elle tenait vraiment à Thomas et que son amour pour lui était grand.Jhia ne voulait pas tout gâcher alors qu'ils venaient tout juste de reprendre...Mais ce n'était pas encore officiel. Il manquait un détail important. La jeune femme écouta alors ses explications jusqu'à la fin. Ah bon? Juste une aventure? Pourquoi elle s'énervait alors, vu le nombre de mecs avec qui elle avait eu une aventure pendant les vacances. Cette pensée,puis le fait que Thomas lui affirma qu'il n'y avait rien de sérieux entre eux la calma un peu.Il lui demanda ensuite si ses explications la satisfaisait. Ça va pour les explications, mais il y a un peu trop de détails à mon avis...Ce que je me demande par contre, c'est qu'est-ce que tu veux là maintenant ? Question stupide...Elle savait pertinemment ce qu'il voulait à cet instant, elle et, qu'il aurait été prêt à tout pour qu'elle ait de nouveau confiance en lui. Jhia le savait fidèle, par sa nature, mais craignait qu'il y ait une nouvelle erreur.Elle voulait juste avoir un confirmation venant de sa part. Les paroles de promesses c'était bien beau, mais elle voulait des actions, du concret. Il faisait une de ses chaleurs,et Jhia commençait à se sentir légèrement nauséeuse, sûrement à cause de tout l'alcool qu'elle avait ingéré la veille.En plus,elle avait un de ses maux de tête.Elle sortit alors une bouteille d'aspirine de son sac et en prit deux pillules, qu'elle avala avec difficulté. Si seulement, elle avait de l'eau. Heureusement pour elle,Thomas en avait une, qu'il sortit à l'instant avant d'en prendre une gorgée pour ensuite lui en proposer. Elle accepta. Merci... fit elle en la prenant. Elle en bu un peu avant de la lui remettre. Il ajouta ensuite d'autres explications, trop même. Il cherchait à se justifier, la rassurer de sa loyauté envers elle.Elle soupira à la fin. Puis un sourire apparut sur son visage. Ok j'arrête fit elle en levant les mains comme se rendant. C'est vrai que je ne peux pas empêcher ça,même si des fois j'en ai envie. Je n'y peut rien, je suis trop possessive et trop jalouse...Faut que j'arrange ça d'ailleurs... Elle l'attira alors vers lui, mettant ensuite ses bras autour de son cou. Je te promets quant à moi de ne plus rien te cacher et d'essayer d'être moins jalouse et d'être fidèle évidemment... Elle rapprocha alors son visage du sien. Te quiero, Ti amo...chuchota-t-elle avant avant de fermer les yeux, posant ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa alors tendrement, tout en lui caressant la nuque puis ses cheveux du bout des doigts. Puis après un long moment,elle mit fin au baiser. Elle souriait alors. Si tu savais combien je me suis ennuyée de ça... fit-elle en frottant son nez contre le sien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Dim 12 Sep - 17:49 | |
| - Spoiler:
je dirais la saison 1, surtout quand henry est avec françois Ier c'est vraiment tordant le tout premier épisode où il s'énerve parce qu'il ne l'a pas battu dans le combat, sinon j'ai adoré la troisième et la dernière saison avec Culpepper c'est tellement ... chaud !!!!!!!
Je souris en coin, elle était toujours aussi jalouse, dès qu'une fille me souriait dans la rue ou me disait qu'un pantalon m'allait bien il fallait tout de suite qu'elle s'énerve. Elle m'avait fait un certains nombre de scène, pourquoi tu rentres si tard ?? T'étais passé où j'ai appelé tes copains et ils m'ont dit que tu n'étais pas avec eux. On était plus à une dispute près mais on s'était toujours réconciliés parce que j'étais sincère avec elle et que jamais mis à part sur la fin je n'avais jamais pensé à une autre sauf à elle.
C'est toi que je veux ... je veux être avec toi
Je me rapprochais d'elle, posa mes mains sur ses hanches et la regarda dans les yeux pour qu'elle comprenne que j'étais sincère avec elle, c'est vrai je la voulais et pas une autre. Elle prit ma bouteille et en bu un peu avant elle avait avalé des cachets, la gueule de bois ?? Je souris elle ne savait vraiment pas tenir l'alcool, ce n'était pas bien de boire en semaine moi je faisais ça uniquement le week-end comme ça je pouvais boire comme un trou personne ne venait m'engueuler le matin parce que je dormais.
Je t'ai déjà dit de ne pas boire en semaine, tu tiens pas l'alcool
Je souris et lorsqu'elle se rapprocha de moi je fus tout en émoi. Je posais mes mains sur ses reins et lui rendit son baiser avec tout autant de tendresse, elle se recula pour me dire que ça lui avait manqué, nos baisers ou le goût de mes lèvres ?? Moi aussi ça m'avait manqué, le goût de ses lèvres, l'odeur de ses cheveux, la douceur de sa peau, la chaleur de son corps.
Si tu savais tout ton être m'a manqué, après mon erreur je m'en suis tellement voulu, je sais j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool et ce n'est pas la solution pour oublier mais ... tu me manquais tellement, je croyais avoir perdu l'amour de ma vie et je me suis dit que je ne pourrais plus jamais une femme comme je t'aime |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] | |
| |
| | | | Do You Remeber [pv Thomas] | |
|