|
| Do You Remeber [pv Thomas] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Lun 13 Sep - 0:09 | |
| - Spoiler:
Oh oui ! La 1 était bonne aussi. J'ai tellement ri quand il a perdu la bataille .C'était genre évident qu'il allait perdre. François I faisait une tête de plus que lui XD ...Humm...J'ai pas vu la troisième au complet, car j'étais frustré quand Anne est morte ....Faudrait que je regarde le reste alors si la dernière est chaude
Qu'est-ce que Jhia pouvait faire de mieux que de surveiller ses arrières? Ben quoi ? Quand on possède un objet rare, de valeur, il ya toujours quelqu'un qui veut nous le voler. C'est comme ça qu'elle voyait Thomas,comme un joyau,comme un diamant. D'ailleurs ,à ses yeux, le diamant de son pendentif vendu, le représentait lui, son coeur, son amour. Et tout comme le collier, il lui appartenait ,son coeur lui appartenait. Pas que Thomas était "sa chose" ou un truc comme ça. Cela n'avait rien avoir. La jeune femme détecta un sourire sur son visage. À quoi pouvait-il bien penser? Sûrement au nombre astronomique de disputes qu'ils avaient eu pour cette même raison. Malgré tout,elle avait fini par se calmer à la fin,une fois sûre de sa loyauté envers elle. Elle savait qu'elle s'emportait un peu trop vite pour rien. Mais que pouvait-elle faire contre ça? C'était dans sa nature. Jhianiffer fut touchée par ses paroles, même si au fond, elle s'y attendait. Cependant, les paroles ,elle ne les avait pas imaginé. C'était lui qui les avait dites. Ils se rapprocha alors d'elle et posa ses mains sur ses hanches, son regard dans le sien.Elle ne dit rien ensuite. Il n'y avait rien à ajouter à cela. C'était clair , net et précis. Il disait la vérité. Elle accepta alors la bouteille d'eau qu'il lui offrait pour accompagner ses pillules d'aspirine. Elle rit en entendant ses paroles. Je sais...Mais j'ai pas bu tant que ça... C'est juste que le cognac, après cinq ou six verres, ça cogne dur...Je devrais arrêter de boire des boissons trop fortes...Mais j'y peux rien...J'aime ça... T'es trop chou de t'inquiéter pour moi... Elle se raprocha alors puis l'embrassa tendrement.Il lui rendit son baiser avec tout autant de tendresse. Son coeur battait à la chamade et sa tête tournait.Elle lui avoua ensuite que ses baisers lui avaient manqué.À vrai dire chaque aspect, chaque parti de son être lui avait manqué.Et lui aussi...Elle écouta ses paroles. Pareille pour moi...Oh puis pour l'alcool, j'en ai abusé cet été. C'était rendu une habitude... Je dors jusqu'à midi ou plus, je sors,je m'amuses afin d'oublier, je me trouver quelqu'un avec qui me soûler et ou passer la soirée, puis je recommence...Je croyais moi aussi ne plus être capable d'aimer. Je m'étais dis au début des vacances, ça y'est Jhia , te voilà de retour à la même case départ , soit la case , love sucks , frienship rocks, party is fun, alcool and sex are my remedy, for the rest of my miserable life...Mais n'y pensons plu. Cette époque est révolue. Ahora es solamente tu y yo...Solamente tu ed io insieme. Elle l'embrassa alors de nouveau, mais avec passion cette fois-ci. Son cors était collé au sien.Ses mains parcouraient son corps. D'abord, son visage, puis ses cheveux, sa nuque puis son dos. À un moment , ses passèrent sous son t-shirt. Oups! Elle avait complètement oublié qu'ils étaient dans le couloir du bahut.Puis, il s venaient tout juste de se remettre ensemble...Il ne fallait pas aller trop vite. Elle s'arrêta alors , rompant le baiser, son souffle court.Elle rougit un peu confuse. J'avais complètement oublié...qu'on était dans le couloir!..Puis désolée, je ne voulais pas précipiter les choses... je sais que tu n'aimes pas précipiter les choses...Tu préfère prendre ton temps, mais pas moi...Oups , c'est pas ce que je voulais dire... fit-elle agitée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Lun 13 Sep - 18:31 | |
| - Spoiler:
moi je les adorer, s'il avait gagné contre françois ça n'aurait pas été drôle, franchement et puis tu verras brandon parler en français dans la dernière saison c'est trop mignon quand il dis "je t'aime c'est tout"
Elle me rapprocha d'elle pour me faire un long baiser comme je les aimais, tendre mais passionné on avait vraiment rien perdu de notre fougue amoureuse. J'avais l'impression qu'on revenait à notre premier baiser qui était d'ailleurs quelques jours après notre premier nuit ensemble et nos premiers ébats, je m'en souviens comme si c'était hier tellement c'était bon, j'avais frémit à son contact comme un adolescent lors de sa première fois. Je sentais avec délice ses mains dans mon dos, elle voulait un calin ?? On pouvait aller se cacher dans un placard, c'est pas romantique mais on peut faire nos affaires sans problème. Je ris à sa remarque elle se sentait mal à l'aise on dirait.
Je crois qu'on peut régler ce petit problème ... viens
Je la pris par la main et marcha dans le long couloir à la recherche d'un petit placard, j'en trouvais rapidement un, ce n'était pas du tout le même que la dernière fois, il était plus petit et on serait forcement collé l'un à l'autre mais l'idée d'être collé à elle me plaisait totalement. J'entrais avec elle et la plaqua contre un mur pour l'embrasser de nouveau.
C'est pas le plus romantique mais on peut s'embrasser sans soucis et si j'ai bien compris le message tu veux plus ... tu fais quoi ce week-end ??
Je me plaquais plus contre elle, je passais aussi mes mains sous son t-shirt mais là au mon dieu je ne pouvais plus me contrôler je voulais la revoir, j'enlevais son t-shirt et au miracle comme ils avaient grossis les petits seins adorés que j'aimais tant. Je l'embrassais dans le cou, par la même occasion je lui faisais un gros suçon pas touche elle est à moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Mar 14 Sep - 6:46 | |
| - Spoiler:
WOW! qui avait dit qu'on allait coucher ensemble life ...Au pire , on se finit ça rapide, genre 2 ou 3 réponses puis on s'en fait un autre où ils se retrouvent.. .. Tellement . Ils se font chier mutuellement, mais par en dessous ...Puis aussi quand Henry détruit tout ce qui a dans la chambre après avoir signé le traité de paix avec François ...Il est tellement colérique ...Oh Brandon! lui je le trouve tellement drôle avec sa réputation de Don Juan, mais tellement mignon ...Je sais pas pourquoi ... Vivement la dernière saison alors ...Sinon à qui Brandon dit cette phrase ? ...Oh puis en passant en ce moment, Jhia est enceinte d'un autre mec ...Oh puis voici la réponse la plus longue de ta vie Pour tuer Jhia , appelez au 1800-Jhia Impatiente ? Eh oui , la jeune femme aimait bien accéler les choses,à ses dépends...Genre ouvrir ses cadeaux le 22 décembre au lieu du 25 quand elle était gosse, voler la voiture de son père afin d'aller à une fête avec ses amies alors qu'il ne lui restait qu'un mois avant de passer son permis lorsqu'elle était adolescente, et des choses encore bien plus farfelus encore. Cependant,On lui avait toujours dit que la patience était une vertu, mais pas pour elle apparamment...Par sa nature , elle aimait profiter du moment présent, sans attendre,ne pas penser à l'avenir et faire fit des convenances. Au diable les manières! Tourner en rond , ce n'était pas vraiment son style. Elle aimait le direct.Pourtant, en rencontrant Thomas,elle avait apprise à apprécier un peu plus la lenteur et tout, puis à s'y ajuster. Lui s'était aussi ajusté au besoin de vitesse, d'ardeur et de passion que Jhia aimait tant. Donc, lorsqu'elle l'embrassa fougeusement, le jeune homme comprit assez vite ses besoins ainsi que par ses caresses. Elle voulait plus. Cela lui rapella évidemment de délicieux souvenirs,tous plus chauds les uns que les autres. *Que c'était ...Je trouve pas de mot pour décrire ça!* se dit-elle un sourire coquin affiché sur ses lèvres. *Je me rappelle la première fois, cette première nuit passée ensemble. Je n'avais jamais cru qu'un mec aurait pu me faire fondre ... D'habitude, ils sont plus du genre à me faire exploser...Quoique qu'il est capable de faire ça aussi...Qu'est-ce que mon âme est pervertie! * Contrairement à ses attentes, il rit à sa remarque et lui proposa même l'endroit parfait pour un câlin. Elle le suivit en riant comme une enfant qui jouait à la cachette (a). Non mais où m'emmènes-tu? Il n'eut pas le temps de répondre, car il y était déjà. Elle pouffa de rire. Miam, un placard! plaisanta-t-elle. Puis ils y pénétrèrent enfin.Ce dernier était minuscule. Ils risquaient alors d'être pas mal collé...Jhia n'avait rien contre, évidemment!Elle le laissa la plaquer sur le mur pour ensuite l'embrasser, chose qu'elle ne permettait à quasiment aucun mec que lui.D'habitude, c'était elle qui dominait dans ses relations avec les hommes, chose auquel elle prenait un malin plaisir.Peut-être parce qu'elle n'avait pas confiance aussi... Cependant,avec lui, elle ne jouait pas souvent au jeu de la domination. Il fallait avouer aussi , qu'elle avait prit goût à être en dessou pour une fois...Humm..Sans commentaire! Alors, la jeune femme répondit à son baiser avec ardeur, parcourant son corps de ses mains.Que c'était bon!Puis ,alors qu'elle y prenait goût il rompit le baiser afin de s'adresser à elle.Ses premières paroles la fit rire. En effet! Pas très romantique, sauf si on est du genre à aimer les endroits ...étroits.. Moi je préfère les assenceurs...Humm... Comment peux-tu le savoir? J'ai rien dit moi, c'est toi qui a tiré tes propres conclusions... plaisanta-t-elle avec un sourire coquin. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ce week-end. Euh...Pas mal de choses, mais faudrait que je consulte le calendrier de mon Blackberry pour tout savoir en détails...Mais j'ai pas le temps! Y'a d'autres choses plus importantes là... Elle se rapprocha alors de Thomas, il la plaqua contre lui. Elle se colla. La Thêta frissonna en sentant ses mains passer sous son débardeur avant de l'enlever, dévoilant un joli soutin gorge noire en dentelle semi-transparent...Bizarrement, depuis tout ce temps,sa poitrine avait grossi... Mais elle avait plus à s'en réjouir qu'à s'en plaindre ou s'en inquéter. Il l'embrassa dans le cou ,lui faisant un suçon. Mon Dieu qu'elle avait chaud! Humm...gémit-t-elle légèrement Jhia passa une jambe autour de sa taille, pour encore plus de proximité,tout en lui caressant le bas du dos,le griffant parfois, passant de temps à autre ses mains sous son chandail. Il faudrait d'ailleurs qu'elle le lui enlève un jour. Puis alors qu'elle s'apprétait à le faire,son cellulaire se mit à vibrer dans son sac à main,qui était à ses pieds.Elle l'ignora au début,puis elle se fit plus insistante. Alors ,elle défit leur étreinte pour ensuite prendre son téléphone. Désolée, mais faut que je sache qui ose me déranger dans un moment pareille, et pourquoi...Celui-là est mieux d'avoir une bonne raison, parce que sinon, il va finir en sushi via sms...Je ne le ou la manquerais pas... Elle lut ensuite le message. C'était une de ses amies qui l'avait texté pour lui rapeller qu'elle devait régler un problème sur sa voiture et que plus tard,elle devait se rencontrer dans une boîte. Oh mais putain, c'est vrai! J'avais complètement oublié de le marquer! Je dois aller réparer sa voiture, puis ce soir, je la vois encore pour l'ouverture d'une nouvelle boîte de nuit...lui dit-elle.Elle vérifia ensuite l'heure dans son cellulaire. OMG! Porqué Dios mio? C'est maintenant! Je suis déjà en retard même! s'agita-t-elle. Elle l'embrassa alors rapidement ,d'un baiser tout aussi passionné qu'il y a un instant, puis consulta ensuite son téléphone. Tu m'avais demandé si je serais libre en fin de semaine? Eh bien ça à l'air que non .... Le pire ,c'est que c'est pareille pour la semaine prochaine. Je ne serais pas libre avant vendredi....Mais vendredi, c'est sûr, que je te garde une place...Elle soupira...Mon Dieu que ça sonne superficiel! Cependant, je ne peux pas faire grand chose contre mon horaire...Peu importe, je t'ajoute pour vendredi... Elle enfila ensuite son t-shirt. Le jeu s'était terminé, aussi vite qu'il avait commencé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Mar 14 Sep - 10:29 | |
| - Spoiler:
j'avais bien prévu ça un autre sujet plus chaud bouillant ah le coup du téléphone, je m'y attendais à celui-là, saleté de téléphone t'a de la chance que je ne suis pas hulk sinon le téléphone il serait mort ... brandon dit ça à une charmante française qu'il a faite prisonnière, tu vas voir c'est très mignon
J'étais dans de parfaite condition pour pouvoir laisser mon corps s'exprimer aussi librement qu'avec Elena dans un placard aussi soit dit en passant. Mon sang bouillonnait dans tout mon corps, il fut d'ailleurs parcourut de frisson en sentant ses doigts sur moi, en entendant son petit gémissement oh ma belle si tu savais comme tes gémissement m'ont manqués. J'étais en train de lui embrasser les seins mais son blackBerry se mit à sonner, oh non pas lui j'avais oublié à quel point son blackBerry sonnait toujours quand on était en train de faire un calin. Je fis comme si je n'avais rien entendu mais bien sur il fallait qu'elle se détache de moi pour aller lire le message. Je m'appuyais dos au mur et croisais les bras sur mon torse, je soupirais vraiment pas content.
J'avais oublié que tu l'éteignais jamais celui-là
Elle me regarda l'air de dire "désolée chéri mais c'est vraiment important", c'est plus important d'aller réparer une voiture que de faire un câlin avec son petit-ami, petit-ami qu'on aime à la folie et qu'on vient de retrouver après plusieurs mois d'absence. Elle regarda son agenda pour savoir si elle était libre ce week-end et non on aurait que le vendredi soir de possible, elle devait encore aller faire la fête, se bourrer la gueule et puis voila, non mais je rêve là.
Sache que maintenant le week-end c'est avec moi que tu le passes, que tu le veuilles ou non mais je sais que tu en as autant envie que moi vendredi après les cours je t'enlève et je te ramène que dimanche soir, j'ai besoin de te retrouver, on en a besoin et tu le sais autant que moi
Elle renfila son débardeur, j'ouvris la porte pour sortir elle arriva peu de temps après moi. J'avais les mains dans les poches, je ne disais rien trop déçu, on passait un moment agréable et ce fichu téléphone venait de tout gâcher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Mer 15 Sep - 8:25 | |
| - Spoiler:
Yeah! Hihi ! Oui le classique! Quoi ? Jhia t’en aurait voulu à mort… Il y a quasiment toute sa vie là-dessus! D’ici la fin de semaine je l’aurauis vu,car je me suis rendu à la saison 4 en quelques jours.
Jhia avait toujours cru très peu e n l’amour et beaucoup en l’amitié. Ses amis comptaient alors beaucoup à ses yeux, parce qu’ils étaient et seraient toujours là à la soutenir dans quoique ce soit. Comme disait les Spice Girls dans leur hit Wannabe, l’amitié est éternel . Pouvait-on alors dire que Jhia faisait passer ses copains avant son petit copain? Bien sûr que non. Seulement, elle avait comme philosophie que s’il avait rupture, il serait mieux pour elle de ne pas avoir trop dépendu de son mec, car souvent quand une fille le faisait,elle laissait tomber ses amis, qui aurait fait pareille lorsqu’elle se serait retrouvée dans le besoin.Alors seule, elle serait obliger de gérer sa peine comme une grande, sans le soutien de personne…Pas très évident! En même temps,il fallait avouer qu’elle était une grande fêtarde et une fille de sorties. Sociable et vivante,elle aimait vivre le moment présent.Et quoi de mieux que d’en profiter avec ses amis? Quoique avec son copain se ne soit pas si mal non plus. Mais les amis,c’est les amis… Un autre des problèmes était trop généreuse envers ses amis.Au moindre souci,elle était là pour eux. Elle leur était dévouée d’une certaine façon et n’avait qu’une parole. Par tous ces arguments,on pourrait rapidement conclure que la jeune femme priorise plus sa bande de copains,mais c’est faux. Thomas devait sûrement le penser,mais il avait tord. Comme elle le lui avait dit précédemment , elle l’aimait comme une folle,comme une perdue même, cependant elle tenait en même temps à sa liberté. Et cela, il ne le comprenait pas toujours. Voici alors une autre raison de leurs conflits… Et voilà qu’un autre s’en venait. Mais Jhia n’avait pas l’intention de se battre. Pas aujourd’hui par contre.Elle le vit se refermer ,lorsqu’elle mit fin à leur petit jeu. C’était une torture pour elle de le voir dans cet état, mais en même, elle se disait qu’elle ne pouvait rien y faire. Veut, veut pas, il fallait qu’elle aille aider son amie. Elle le lui avait promis ça depuis mai. Puis toujours pas fait,faute de temps, elles s’étaient donné un jour de rendez-vous en septembre pour le faire. Ce jour était bien aujourd’hui. En même temps, ils avaient prévu depuis trois mois de se rendre à l’ouverture d’un nouveau club. À ce moment là c’était juste pour le plaisir,mais comme elles ne s’étaient pas vu de l’été,ce seraient pour elles comme des retrouvailles.Elle le regarda d’un regard désolée. Ne fais pas cette face mon amour por favor ,la supplia-t-elle. C’est de la pure torture que d’être obligé de partir,de te quitter, de te faire souffrir… Crois-moi, je suis énormément désolée,mais faut que j’y aille… Pour se faire pardonner, elle lui proposa un rendez-vous pour vendredi de la semaine prochaine, seule date à laquelle elle était libre…C’était pire que le coup avec son amie. Une semaine…Puis comme si elle lisait dans ses pensées,elle déclara : Les autres journées de la semaine…C’est pas seulement pour faire la fête pour me saouler la gueule ...J’ai aussi des rendez-vous importants que je ne peux manquer…Elle leva ensuite son regard vers lui , entendant ses paroles,avant de se mettre à rire. Regardez-le qui essaye de s’infiltrer dans mon horaire de présidente…Pauvre chou…J’essayerai le plus que possible de te réserver les weekend …Puis elle l’embrassa. Après ,elle écouta le reste de ses paroles. Oui j’en ai très envie…Tu m’enlèves? ,fit-elle amusée. Intéressant… Oui je le sais.. dit-elle en lui caressant la joue d’une main, écrivant le tout dans son cellulaire de l’autre. Lorsqu’elle termina de tout noter, elle rangea son cell dans son sac à main, se rhabilla puis prit se dernier qu’elle accrocha à son bras, voulant se garder les mains libres.Thomas ouvrit ensuite la porte et ils sortirent. Puis, à son grand étonnement, elle remarqua que le comportement de celui-ci n’avait pas changé…Son visage le disait tout comme le fait que ses mains se trouvaient dans ses poches,signe de malaise. Elle soupira. Arrête ça, tu me fais mal fit-elle. JE le sais… C’est pas du tout sympa de ma part de t’infliger ça, mais pitié, ne me le fait pas subir…Je te promets que la fin de semaine prochaine, j’essayerai de me faire pardonner…Puis, tu pourras me demander ce que tu veux… Tout ce que tu veux…Elle l’embrassa alors de nouveau. Parviendrait-elle à s’en aller un jour?
Dernière édition par Jhianiffer E. Borescou le Mer 15 Sep - 23:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Mer 15 Sep - 10:20 | |
| - Spoiler:
la photo que tu as mis de jrm, il n'y a pas de problème, je pense que tu va adorer cette saison mais tu verras jrm et brandon ne sont plus du tout mignon mais la dernière reine est très belle
Je l'écoutais, elle disait qu'elle se ferait pardonner à la fin de la semaine prochaine, et puis elle était libre les jours de la semaine, blabla elle avait intérêt à se faire pardonner parce que moi j'aimais pas qu'on me laisse en plan comme ça et pourtant je suis habitué à ce comportement venant d'elle mais ça fait toujours aussi mal de se sentir délaissé au profit de ses amis. Je sortis mon téléphone pour me faire rappeler quelques petits trucs que je ferais pour ce fameux week-end que je voulais qu'il soit parfait pour nos retrouvailles, je le rangeais dans ma poche arrière et sortit mon paquet de cigarette.
Je fais la tête que je veux ... Désolé de ne pas sauter de joie parce que tu préfères allez avec tes amis que de passer un moment avec ton ami que tu aimes à la folie, que tu viens de retrouver je sais pas mais moi aussi j'avais prévu des trucs avec les mecs de la confrérie et j'avais prévu de les annuler pour être avec toi
J'attendais d'être sur la première marche de l'université pour pouvoir allumer ma cigarette, je ne fumais pas souvent mais c'était uniquement quand j'étais énervé que l'envie me prenait et ça Jhia le savait parfaitement puisqu'elle me connaissait aussi bien que mon grand-père. En parlant de grand-père il venait de m'envoyer un texto et oui même papi c'était mis aux nouvelles technologies pour être toujours en contact avec son petit-fils favoris en même temps il n'en a pas beaucoup. Je lisais rapidement le message, je souris ça me faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
Papi te dit bonjour, il est ravi que tu sois de nouveau venu dans mon existence ... j'avais prévu de te faire conduire mon petit bijou, elle t'aurait plu
Je la prit par la main pour aller la conduire vers le parking, sous les arbres ma Audi S5 noire rutilait et brillait de mille feux, je savais qu'elle lui plairait parce qu'elle aimait les voitures tout comme moi. Son portable sonna encore elle devait partir, je l'embrassais encore une fois avant de me mettre au volant de ma voiture.
Bon et bien à une prochaine fois ... pas de bêtise sinon je le tue celui qui osera mettre ses vilaines pattes sur toi
Elle me sourit, visiblement elle était contente que je me soit déridé, j'appuyais sur l'accélérateur et partit de l'université parce qu'elle devait aussi partir. Je me demandais comment j'allais encore passé cette semaine et ce fichu week-end tout seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Jeu 16 Sep - 5:21 | |
| - Spoiler:
Avoue ... J'ai passé au moins une demi-heure à chercher cette icône sur ce site-là je crois>>>> jrm_ icons.livejournal.com/ Il ya au moins 500 icônes de JRM ..C'est vrai qu'il ne sont plus mignons du tout , puis la reine, je la trouve un peu trop ...elle joue dans la boue alors qu'elle est la reine d'Angleterre ...Oh mais ce qui m'a fait le plus rire ,c'est quand Henry est saoul pis qu'il parle à son père, après la mort de Jane Oh puis, le sujet est-il fini? Si oui,dis moi où faire l'autre
Ce n'était pas la première fois qu'elle agissait ainsi. Le délaisser pour ses amis. Évidemment, elle se sentait coupable, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose, sauf réduire son nombre de journées passées avec ses copains peut-être. Sinon,elle fonctionnait ainsi.Quelques fois ,elle trouvait vraiment ça chiant de devoir concilier amitié et amour en même temps. Car d'un côté, ses amis comptaient énormément pour elle, mais de l'autre ,elle était follement éprise de Thomas. Bien sûr, elle détestait devoir choisir entre les deux, car malgré tout ,elle finissait toujours par se mettre quelqu'un à dos à un moment ou à un autre ou juste se sentir comme la plus grosse pétasse du monde.C'est comme ça qu'elle se sentait là. Mais en voyant la tête d'enterrement qu'il faisait,son humeur changea radicalement. À ce moment-ci ,elle ne se sentait plus du tout mal pour lui. Alors que cette situation était courante entre eux, elle s'attendait au moins à ce qu'il soit juste légèrement plus compréhensible,au pire qu'il fasse semblant, mais non.Elle leva les yeux au ciel lorsqu'elle le vit sortir son paquet de cigarettes.
* Ay Mierda! Il déconne là ??? Je comprends qu'il soit déçu, mais de là à s'emporter, franchement!* Elle soupira , agacée, tout en l'écoutant.À la fin,elle ne pu rester de glace,face à ses paroles.Elle bouillonnait alors.
Bueno!!!! J'en ai plus rien à faire anyways...Puis ton petit jeu de sarcasme et d'ironie m'exaspère. Si tu veux jouer à ce jeu-là, ce ne sera pas avec moi... s'énerva-t-elle.
Oh puis basta! Pourquoi je m'énerve? Je me suis déjà assez justifiée... Elle tourna alors les talons, partant vers la sortie.Il la suivit. Bien sûr,elle n'allait pas s'en aller comme ça. Elle était juste un peu remontée contre lui ,mais ça passerait...
Une fois dehors,le jeune homme alluma sa cigarette.Ayant oubliée sa petite bouteille de vodka,la jeune femme ne pouvait en boire pour se calmer.Elle passa alors ses nerfs sur son téléphone, à coups de textos.Appuyée sur le mur, elle envoyait des messages tout en jetant quelques regard furtifs vers Thomas.À sa grande surprise,elle le découvrit ,son cellulaire à la ,main ,lui aussi en train de texter. Le silence était pesant.Puis ,sans raison apparente, il sourit. Elle arqua alors un sourcil,rangeant alors son cellulaire. Qu'est-ce qui le faisait sourire ainsi? Elle n'eût pas besoin de poser la question. Il lui dit que son grand-père la saluait,mais surtout qu'il était heureux que je sois revenue dans sa vie. Elle sourit.
Salue le de ma part,puis dis lui que j'ai dit que t'as été méchant avec moi ...Elle éclata de rire.
Il enchaîna ensuite en disant qu'il avait l'intention de lui faire conduire sa voiture. Ses yeux brillèrent d'excitation. Sans même l'avoir vu,elle savait déjà qu'elle serait belle, luxueuse,allemande...la perfection quoi!Il lui prit la main, l'emmenant avec elle vers le stationnement.En voyant la magnifique Audi S5 de son petit ami, elle resta sans voix. Puis alors qu'elle s'apprêtait à émettre un commentaire, son téléphone sonna.Elle émit une plainte.Ce rendez-vous se transformait de plus en plus en corvée. Il ne fallait pas qu'elle se laisse démoraliser par le fait d'être séparé de son chéri , car sinon elle pourrait sûrement faire une erreur sur l'auto de son amie, qui prendrait peut-être en feu, si c'était grave...Ce serait tentant comme idée...Elle fait brûler l'auto,puis elle revient dans les bras de son amour...Vilaine! Elle ne dit rien, il comprenait déjà qu'il fallait qu'elle s'en aille. Alors il l'embrassa une dernière. Bon sang qu'elle aurait aimé faire durer ce moment éternellement, mais en vain. Il embarqua ensuite dans son auto puis ajouta une dernière chose. Elle lui sourit.
* Puis après ça, on dit que c'est moi qui suis possessive...* pensa-t-elle, une fois qu'il fut parti.
Ay Dios Mio...Una semana completamente solo....Que voy a hacer?Sobreviviré a esto? Elle partit en direction du campus,afin de retourner chercher ses clés de voiture afin d'aller rejoindre son amie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Jeu 16 Sep - 22:24 | |
| Terminé !!! |
| | | Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] Mar 28 Sep - 17:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do You Remeber [pv Thomas] | |
| |
| | | | Do You Remeber [pv Thomas] | |
|