the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

p v ♦ really, you bring her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

p v ♦ really, you bring her ? Empty
MessageSujet: p v ♦ really, you bring her ? p v ♦ really, you bring her ? EmptyVen 13 Aoû - 22:19

p v ♦ really, you bring her ? Tom-F-3-tom-felton-14392431-100-100p v ♦ really, you bring her ? 53p v ♦ really, you bring her ? 2evyf75
Sterling&Chelsea&Belammée
— it's complicated.


    Je devais l'appeler, j'avais extrêmement besoin de Sterling. Qu'il me rassure, qu'il me dise de m'endormir et que tout s'arrangerait demain. Je voulais le voir, il avait toujours su me remettre les idées en place, m'exposer les conséquences – choses que je ne faisais pas assez – en bref, il m'empêchais d'agir trop à la légère, comme je savais si bien le faire. Je ne pensais jamais à l'après coup, je le subissais. Et là, en une journée, j'avais bousillé ma vie. Non, je dis pas ça à la légère, j'avais fait fait assez, appris assez pour savoir que jamais plus ce ne serait comme avant et j'avais besoin de Sterling, qu'il me dise que lui, il était encore là. Déjà, je n'arrêtais pas de pleurer aujourd'hui, je croyais avoir épuisé mon stock de larmes lorsque Kienan était parti du café puis quand j'avais chialé de douleur quand le taxi m'a percuté, que ma jambe s'est déboitée, que la peau de mon bras est partie je ne sais où et que mon arcade s'est ouverte. Mais non, déjà j'avais de nouveau pleuré lorsque le médecin, même pas beau, m'avait annoncé que j'étais... Enfin, que dans neuf mois, un truc moche, plein de sang et de placentas allait se faire éjecter de moi. Cool. J'avais déjà mal, personnellement. Tout le monde vous dis que les enfants sont merveilleux, mais moi je n'y crois pas, sinon Maman ne serait partie, si on est si bien. La vérité, qu'on ne peut pas dire devant des personnes âgée de moins de 12 ans, c'est que c'est gonflant. Ça pose des questions connes, ça pleure, ça vomit et jamais en plein jour, non, les enfants vous réveillent, on dirait presque qu'ils y prennent un plaisir malsain. C'est vicieux ces choses là. Vite, le téléphone, que j'arrête de raconter de la merde. Je compose le numéro, je le connais par cœur, pour l'appeler tout les jours, lorsque je n'ai rien à faire, lorsque j'ai inventé une blague tellement nul qu'il devrait me frapper, lorsque je me sens pas bien. Je pourrais composer ce numéro les yeux fermés, parce que je donne une confiance aveugle à la personne qui décroche. J'entends sa voix, ça fait un bien fou, je soupire. «  Sterling ? C'est Bela. Tu... T'es libre ? » Je sais qu'il a deviné qu'il y a un truc qui cloche, sinon, j'aurais du dit du genre « on peut se voir ? » ou alors «  ramènes ton cul dans ma chambre ou je viens te le botter. » J'ai pas la force de plaisanter. En fait, si. Mais j'ai pas envie. « Je suis à l'hôpital. Tu me rejoins là-bas ? » De toute manière, je ne peux pas trop bouger. Moi ce que j'aime bien, c'est que là je sais qu'il commence à s'inquiéter. Si l'inverse s'était produit, je me serais précipité dehors, sans savoir où aller, en ayant oublié la moitié de mes affaires. Je n'aurais pas eu le temps de m'inquiéter, les flics auraient cru que j'avais de l'alcool dans le sang, j'aurais paniqué et je leur aurais dit de m'emmener. Technique 100 % Bela quoi. Je l'avais entendu raccroché, il a du penser que j'ai fais une grosse connerie alors que je me suis juste précipité sous une voiture, enfin, ça va, c'est pas méchant. Faut arrêter de voir le mal partout.

    Je fixe le plafond, je me fais tellement chier, il met trop longtemps à venir alors qu'il est censé conduire comme un dingue. Oh merde. Si jamais je l'ai appelé alors qu'il était avec une fille, accident ou pas, je vais me faire tuer. Je respire. Comment vais-je pouvoir expliquer la situation... L'accident, le gosse, le divorce. C'est pas une suite logique je crois. Je me souviens pas avoir fait les choses logiquement dans ma vie de toute manière. J'entends la porte s'ouvrir fort, presque comme si on la claquait mais pour l'ouvrir. C'est possible ? Je reconnais facilement Sterling, je vois dans ces yeux, presque une phrase inscrite « Bela t'es vraiment trop conne comme fille » alors je ris. J'en ai besoin. C'est pas drôle du tout mais j'en ai ma claque de pleurer, ça fatigue en plus. Rire aussi. Être humaine, c'est crevant. Et je vois quelqu'un d'autre. Une fille. Mais une que j'aime pas. Je ne me suis jamais opposée à ce que Sterling aille avec Chelsea, tant qu'il est heureux cela ne me pose pas de problèmes. Mais je n'aime pas le fait qu'elle soit la meilleure amie de Joshua, j'ai l'impression de m'être fait prendre ma place et que tant qu'elle est là, je ne peux rien faire. Je vais pas l'expédier en Chine non plus. Quoique... Je prendrais pas le risque qu'elle me vole Sterling aussi. Un, ça passe mal, mais deux, je la tue. Je regarde les yeux de Sterling, l'avantage d'être hospitalisée, on se sent désolée pour vous et on vous prend en pitié. Vous pouvez demander ce que vous voulez, vous avez l'excuse d'être malade. « Qu'est-ce qu'elle fait là ? » Je crois que je dois être malade en permanence, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

p v ♦ really, you bring her ? Empty
MessageSujet: Re: p v ♦ really, you bring her ? p v ♦ really, you bring her ? EmptySam 14 Aoû - 1:42

p v ♦ really, you bring her ? 750473&p v ♦ really, you bring her ? Daneel_Harris_017_0&p v ♦ really, you bring her ? Tom44

Il était un peu plus de vingt heures lorsque mon portable sonna. J'étais allongé sur le lit de la chambre d'hôtel , mes yeux fixant le plafond. J'attendais Chelsea, qui était sous la douche. Nous avions décidé, après le mois écoulé en Italie, de revenir aux Etats-Unis pour une petite semaine. L'université étant fermée, nous avions décidé de louer une suite dans un hôtel luxueux de la ville, avant de repartir pour deux semaines en Russie.

J'ai froncé les sourcils en voyant s'inscrire le numéro de Belammée. Je n'avais rien contre le fait qu'elle m'appelle, loin de là, mais je trouvais ça louche. Déjà, elle ne m'appellait jamais dans ces heures là. Et ensuite... Elle n'avait rien contre le fait que je sois avec Chelsea, mais elle ne l'aimait pas beaucoup. Et Bela savait très bien que je passais mes deux mois de vacances avec elle. C'est donc avec une légère appréhension que j'ai décroché.

Je l'entends qui soupire. Non, vraiment, il y a quelque chose d'anormal dans le comportement de Belammée ce soir. Finalement, elle me demande si je suis libre. Elle hésite, j'ai l'impression qu'elle est inquiète. Je sais qu'il se passe quelque chose, ou qu'il s'est passé quelque chose. Belammée ne me demande jamais si je suis libre. Elle me demande de ramener mon derrière, de bouger mon cul, de venir immédiatement, mais elle ne me demande pas si je suis libre.

Et puis, finalement, elle m'annonce qu'elle est à l'hôpital, et je déglutis difficilement. Dans quelle merde s'est-elle encore foutue ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Alors qu'elle me demande de la rejoindre là-bas, j'accepte, sans hésiter une seconde. Elle raccroche, et je me lève du lit. C'est ce moment là que choisit Chelsea pour sortir de la salle de bain, enveloppée dans une serviette de bain. Elle me sourit, mais je suis trop perturbé pour le remarquer.

- Bela est à l'hôpital. Je suis désolé, il faut que j'y aille.

Je regrette d'abandonner Chelsea de cette façon, surtout que nous avions prévu d'aller dîner. Mais Bela est à l'hôpital, et je suis inquiet. Si elle m'a demandé de venir, c'est pour une bonne raison, et je sais qu'elle ne l'aurait pas fait si elle n'en avait pas eu besoin. Je me suis dirigé vers la table de chevet, où mes clés de voiture sont posées.

J'allais sortir de la chambre, lorsque j'ai entendu Chelsea me demander d'attendre. J'étais pressé ; apparemment, Bela avait besoin de moi. Vu comme la situation se présentait, Chelsea allait me passer un savon. Et je pouvais la comprendre ; j'annulais au dernier moment, pour aller voir une fille qu'elle détestait purement et simplement. Mais, alors que je m'attendais à une leçon de morale, j'ai simplement entendu Chelsea me dire qu'elle m'accompagnait. Et avant que je n'ai pu réagir, elle avait filé à la salle de bain, pour s'habiller rapidement.

Une dizaine de minutes plus tard, nous étions dans la voiture. Chelsea n'avait rien dit depuis que nous avions quitté notre chambre. J'étais, moi aussi, resté silencieux. Mais mes gestes trahissaient mon état d'anxiété. Si Bela avait été à l'hôpital pour une opération de routine, elle n'aurait pas eu cette voix, et elle aurait appelé Kienan ou Charlie. Mais moi... Quelque chose ne tournait pas rond, et j'allais bientôt être fixé.

Une dizaine de minutes plus tard, nous sommes arrivés à l'hôpital. Je crois que pour venir, j'ai grillé un feu rouge et une priorité, mais je m'en fous. Chelsea me suit, toujours sans rien dire. Ma main tient fermement la sienne. A ce moment, j'en ai plus besoin que jamais. Je pousse la porte de la chambre de Bela, un peu trop brusquement peut-être. Je l'entends rire. Bon signe, mauvais signe ? Je n'en ai aucune idée.

J'entre, et une légère appréhension me noue l'estomac. Finalement, ma main lâche celle de Chelsea, et je me dirige vers Bela. Elle est là, allongée dans son lit, et semble étonnée de la présence de Chelsea. Mes lèvres se posent sur son front, puis je me redresse, pour mieux l'observer.

Sa jambe est immobilisée, et un bandage recouvre son bras. Son arcade est bleue foncée. Putain, mais qu'est-ce qu'elle a foutu ? J'allais lui poser la question, lorsque je l'entends me demander ce que Chelsea fait ici.

- Bela, murmurais-je. Elle ne t'a rien fait, soit gentille. Et explique moi ce que tu fous ici, et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

p v ♦ really, you bring her ? Empty
MessageSujet: Re: p v ♦ really, you bring her ? p v ♦ really, you bring her ? EmptySam 14 Aoû - 13:30



p v ♦ really, you bring her ? 74495c p v ♦ really, you bring her ? Danneel-danneel-harris-1245317_100_100 p v ♦ really, you bring her ? Ashlee_simpson_face_avatar_100x100_11648


    Les vacances scolaires s'étaient annoncées meilleures que prévues. En effet, depuis que la belle IOTA était de nouveau en couple avec l'amour de sa vie, son Gamma, Sterling Sandlide, tout semblait s'éclaircir. Ils avaient déjà passés un mois en Italie, sous une chaleur intense que ça soit par la température que par les deux amants qui se retrouvaient, se redécouvraient petit à petit. Chelsea en avait apprit pas mal sur son petit ami notamment sur son passé mais aussi sur ses relations à Berkeley. Elle savait qu'il était un grand ami de Belammée, une fille que Chelsea n'appréciait pas particulièrement tout simplement parce qu'elle était l'ancienne meilleure amie de Joshua. Sans vraiment se connaître, les deux jeunes femmes se détestaient et tout le monde à Berkeley le savait. Chelsea ne voulait pas mettre Sterling entre elle & Bela, surtout qu'elle serait capable de lui demander de choisir entre sa petite amie ou une amie proche. Bref, le petit couple était revenu pour une semaine dans leur ville de San Francisco histoire de souffler un peu avant de partir dans le grand froid nordique de la Russie, un pays que Sterling appréciait particulièrement. Sterling avait prit la décision d'aller dans un grand hôtel puisque l'université était fermée. Ce soir, c'était l'heure de la douche... Sans se douter de ce qui allait se passer en ce moment précis.

    A la sortie de la douche, la rouquine s'enveloppa dans une grande serviette de bain afin de rejoindre le Gamma qui devait l'attendre impatiemment. Chelsea se trompait lourdement. Elle fixa son petit ami, dont la mine inquiète lui faisait peur. Il était inquiet de quoi ? Que la réservation de la table ne marche pas ? Non, c'était bien plus grave. Bela était à l'hôpital et il avait décidé d'y aller. La cheerleader allait presque tomber à la renverse. Il décidait d'annuler leur dîner pour aller la retrouver "ELLE" à l'hôpital. Chelsea ne savait pas comment réagir. Est ce qu'elle devait lui hurler dessus ? Ou au contraire, l'accompagner pour traverser cette étape ? Sterling s'apprêtait à quitter la chambre quand la rouquine décida enfin d'ouvrir la bouche pour sortir quelques mots.

    - Sterling, attends ! Je t'accompagne.

    Et la rouquine tourna les talons pour s'habiller rapidement. Qu'est ce qui lui avait prit ? Pourquoi avoir dit ça alors qu'elle s'apprêtait à aller voir l'une de ses ennemies de l'université ? Sterling devait l'attendre maintenant, il n'était plus question de faire machine arrière. Une dizaine de minutes plus tard, la rouquine se retrouvait dans la voiture de Sterling. Le trajet était silencieux, bien trop silencieux. Chelsea n'aimait pas la tournure des évènements. Leur dîner en amoureux annulé à cause de Belammée à l'hôpital. Il y avait de quoi lui passer un savon, mais bizarrement Chelsea comprenait sa réaction. Si c'était Joshua qui était dans cette situation là, Chelsea n'aurait pas hésité une seule minute à aller retrouver son meilleur ami. Mais cette fois-ci, Sterling avait vraiment l'air inquiet voir même anxieux de savoir ce que son amie avait pu faire pour se retrouver à l'hôpital. Il est vrai qu'elle ne l'aurait pas appelé si c'était pour une petite opération de routine, il y avait autre chose. Sur la route, Sterling avait grillé un rouge et une priorité. Le regard noir de Chelsea ne trahissait pas son humeur. Elle ne savait pas si elle devait prendre tout cela mal ou bien. Une fois arrivés à l'hôpital, la main de Sterling attrapait celle de Chelsea fermement. La rouquine était restée silencieuse, jusqu'à l'entrée de la chambre de Bela. Elle l'entendait rire. Bon, ce n'était peut-être pas si grave que ça. La cheerleader entra dans la chambre, derrière Sterling. L'atmosphère était lourde, voir même électrique. Bela était sacrément amochée : jambe immobilisée, bandage sur le bras, et l'état de son arcade n'était pas beau à voir. Chelsea avait décidé de enterrer les hâches de guerre ce soir, au moins pour son petit ami. Mais la remarque sèche qui lui était adressée : Qu'est ce qu'elle fou là ? avait vraiment mit Chelsea de mauvaise humeur. Croisant les bras contre sa poitrine, Chelsea regardait la Sigma d'un regard noir qui aurait pu la foudroyer sur place si elle avait des éclairs à la place des yeux.

    - "Elle" a un prénom, merci. crachait-elle comme du venin.

    Prenant un temps de pause, Chelsea se doutait que Sterling n'allait pas être content. Mais Chelsea s'en foutait. Elle l'avait accompagnée pour lui et non pas pour elle. Mais la voir comme ça, l'a mettait mal à l'aise.

    - J'aurai aimé te voir dans d'autres circonstances Belammée.

    Puis elle laissa Sterling prendre la parole, restant dans l'entrée en laissant son petit ami près d'elle sur le lit de Bela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

p v ♦ really, you bring her ? Empty
MessageSujet: Re: p v ♦ really, you bring her ? p v ♦ really, you bring her ? EmptyDim 15 Aoû - 2:05

p v ♦ really, you bring her ? Tom-F-3-tom-felton-14392431-100-100p v ♦ really, you bring her ? 53p v ♦ really, you bring her ? 2evyf75
Sterling&Chelsea&Belammée
— it's complicated.


    Ouais, bon d'accord, j'avoue que c'était de la méchanceté trop gratuite et que que cela ne se faisait pas. Chelsea, je ne la connais pas, mais je ne l'aime pas quand même. Je pense que si Sterling l'apprécie, elle a peut-être un truc de bien, mais franchement caché parce que la haine, elle est réciproque. Par chance, elle a pas fait de coup bas ou de merde du genre, c'est plus une guerre froide. Je m'arrange juste pour la voir le moins possible. Je crois que ça s'annonce plus difficile qu'il n'y paraît, si elle vit le grand amour avec l'un de mes plus proches amis et que je vois Joshua plus souvent. J'ai mal choisi mes amis, moi. Mais je peux pas trop m'en passer non plus, alors la cheerleader, je vais faire avec.

    Plus j'y pense, plus je sais que jamais je ne pourrais me séparer de Sterling. Par son attitude, il sait calmer mes excès d'humeur, négatifs comme positif, me rassurer. Je me sens comme un gosse avec lui, quand il me dit de faire attention à tout. Bon, certes, je l'envoie se faire foutre, mais il sait que je l'aime. Je crois que je dois être une vraie peau de vache avec lui. Mais j'ai peur qu'il lui arrive de la merde, moi je suis sure que Chelsea, il l'aime tellement qu'elle pourrait le démonter en une seconde. Comme Kienan l'a fait avec moi d'un certain côté. Mais je sais aussi qu'il tient à elle, que ça lui fera de la peine si je suis une salope avec c'est copine. « Oui, c'est vrai, pardon Chelsea. » Je me sens comme un enfant, pris en flagrant délit. Enfin, au moins j'ai dis son prénom comme l'autre l'a demandé. J'espère que ça lui suffira. Je l'entends faire une remarque, qui se veut gentille mais je ne sais pas si elle est sincère. Mais je fais encore un peu la gueule, alors je me contente d'un « pas moi, t'es obligée d'être sympa avec moi. » Enfin, j'ai beau être allongée dans un lit à usage unique, je dois quand même faire un effort. Je la regarde. «  C'est bon, je mors pas, rentre, tu vas avoir l'air conne sinon. » Enfin, j'emploie le futur, je pense pas qu'elle ai un QI très élevé. En plus elle est rousse.

    Je repose mes yeux sur Sterling et soupire. Qu'est-ce que je fous là ? Haha, je l'explique tellement de fois que je me sens encore plus ridicule. Plus je le répète, plus je me rends compte que c'est vraiment une pure connerie que j'ai fait. Je me sens mal, gênée, je sens que je commence à avoir les joues qui deviennent roses. Devant Chelsea en plus, la honte. «  Bah en fait, je sais pas si je t'avais dis que Charlie m'avait trompé. C'était il y a une semaine. Enfin bref, on en est venus à un accord genre non exclusif et patatati et patata, une merde à la con. Mais c'est moi qui ait eu l'idée. Enfin,je voulais voir Kienan, tu sais à cause du gosse que j'ai perdu qui était de lui mais que ça s'est passé après la rupture. Je te l'avais dit ça, non ? Je crois. Reste que je voulais un peu en parler tu vois, parce que faut toujours que je parle. Eh il m'a sorti que je devais arrêter genre moral et tout, bref, je lui ai couru après, je lui ai balancé des trucs à la gueule, j'ose pas les dire. Pas parce qu'ils sont horribles, parce qu'ils sont stupides. Mais je lui ai dit de répondre un truc, même si c'était d'aller me jeter sous une voiture. Tu connais Kienan. Et moi, je fais ce que je dis, alors j'ai foncé et BOUM. Je me suis pris un taxi. C'est classe un taxi, non ? Bref, j'ai demandé le divorce à Charlie, Kienan me donne envie de vomir et je suis de nouveau enceinte. Elle est cool ma vie, non ? » Je souris. J'ai assez pleuré. Même si, non, ça ne va pas, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, comment je vais faire. J'aimerais vraiment que tu m'aides, parce que là j'ai pas de carte, pas de GPS, pas d'idées à la con pour m'en sortir. Le problème avec Charlie, c'est qu'il veut cet enfant, je ne peux donc pas m'enfuir et j'aimerais finir mes études, tant qu'à faire. Enfin, je ne me voyais même pas avoir une famille alors être une mère divorcée... Non, franchement, ce n'était pas moi. A moins que dans neuf mois, je sois prête. Je crois que je continuerais à parler à Chat, parce qu'il a l'air confiant, de savoir ce qu'il fait, ce qu'il faut pour... après. Je crois qu'il a muri, plus que moi et que je dois suivre si jamais je ne veux pas être complètement à la ramasse. Mais je crois que je le suis déjà un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

p v ♦ really, you bring her ? Empty
MessageSujet: Re: p v ♦ really, you bring her ? p v ♦ really, you bring her ? EmptyDim 15 Aoû - 16:51

p v ♦ really, you bring her ? 750473&p v ♦ really, you bring her ? Daneel_Harris_017_0&p v ♦ really, you bring her ? Tom44

Entre Chelsea et Belammée, c'est une grande histoire de haine. Je ne sais pas vraiment pourquoi elles se détestent et sont exécrables entre elles. Je crois que ça a un rapport avec Joshua, un Delta. Mais pour le moment, je m'en fous complètement. Je n'ai pas envie de chercher à comprendre, ce n'est pas le moment. Un autre jour, peut-être.

Je soupire en entendant Chelsea répondre à Belammée qu'elle a un prénom. Bon, en même temps, je peux la comprendre, mais Bela a des circonstances attenuantes. Mais c'est pas une raison, c'est vrai. Bref, j'espère juste qu'elles sauront se retenir quelques instants, histoire que Bela ait le temps de me raconter son histoire, et que je puisse réfléchir. Les choses se calment à peine lorsque Belammée s'excuse auprès de Chelsea. Aucune des deux n'est ravie de la présence de l'autre, mais il faudra bien qu'elles fassent avec.

Je suis allé m'asseoir sur le lit de Belammée, alors qu'elle proposait à Chelsea d'entrer dans la chambre. Finalement, les yeux de Bela se posent sur moi. J'ai l'impression qu'elle hésite, qu'elle a un peu honte. La légère couleur rosée que prennent ses joues me confirment ce que je pense. Mais je sais que Bela va se confier ; elle a confiance en moi, et je ne suis pas du genre à me moquer. Surtout pas d'elle, et encore moins alors qu'elle est allongée dans un lit d'hôpital.

Puis Belammée finit par me raconter son histoire. Je sais que sa vie amoureuse est légèrement complexe, ces derniers temps. Charlie, Kienan ? Kienan, Charlie ? Les deux ? Aucun des deux ? Donc d'après ce qu'elle me dit, Charlie l'a trompée. Classe, vraiment très classe de la part de ce crétin de Sigma. Je ne dis rien, par respect pour Bela, mais je n'en pense pas moins. Apparemment, Bela lui aurait proposé un compromis, comme quoi ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient chacun de leur côté. Je ne peux m'empêcher d'avoir un léger sourire. Je n'ose même pas imaginer ma réaction si Chelsea venait me proposer ce genre de marché.

Finalement, elle enchaîne en me parlant de Kienan, et d'un enfant de lui qu'elle a perdu ? C'est quoi cette histoire ? Bien sur que non, elle ne m'a rien dit. Je hoche négativement la tête, sans l'interrompre. Bela a retrouvé Kienan, pour lui parler. Mais je connais Kienan, et surtout, je sais que sa fierté a été touchée lorsque Bela lui a annoncé son mariage avec Charlie. Alors forcément, il allait lui faire payer ça. Et la seule chose qu'il a trouvé à faire, c'est de la défier de se faire écraser par une voiture, alors qu'elle était à nouveau enceinte, mais de Charlie cette fois-ci.

- Putain mais Bela ! M'exclamais-je. C'est Kienan, tu sais très bien qu'il est dingue !

Kienan a beau faire parti de ma confrérie, je sais ce qu'il en est. Nous nous sommes déjà croisés, nous avons déjà parlé et fait quelques fêtes ensemble. Nous ne sommes pas proches, mais je le connais plus qu'il ne le pense, notamment grâce à Belammée. Kienan ne me dérange absolument pas, au contraire, mais je sais qu'il déraille facilement. Je sais qu'il est amoureux de Bela, mais je sais aussi qu'il est trop fier, trop blessé dans son orgueil pour le lui dire. Alors, la seule chose qu'il a trouvé à faire, c'est de la défier.

- Tu n'aurais pas dû prendre ça au premier degré, Bela. Tu as eu de la chance.

C'est vrai, elle avait eu de la chance. Ça aurait pu être pire, bien pire. Mais maintenant, il y avait un autre problème, et de taille. L'enfant qu'elle portait, celui de Charlie, l'homme dont elle allait divorcer. Je crois sincèrement que Bela a un don fabuleux pour se foutre dans des situations pas possibles.

- Qu'est-ce que tu vas faire de l'enfant, Bela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

p v ♦ really, you bring her ? Empty
MessageSujet: Re: p v ♦ really, you bring her ? p v ♦ really, you bring her ? EmptyDim 22 Aoû - 23:38



p v ♦ really, you bring her ? 74495c p v ♦ really, you bring her ? Danneel-danneel-harris-1245317_100_100 p v ♦ really, you bring her ? Ashlee_simpson_face_avatar_100x100_11648


    Oh que non, elles ne s'aimaient pas toutes les deux. Le pire, c'est qu'elles ne savaient pas forcément pourquoi. Une histoire au milieu de Joshua apparament, d'après lui. Joshua lui avait expliqué à peu près la situation. Mais Chelsea ne comprenait pas pourquoi autant de haine entre elles. Et pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'entrer dans son jeu. C'était bien plus fort qu'elle. Sachant que c'était une amie de Sterling, elle ne pouvait pas se permettre d'aller pourrir le climat du jour. Il n'était pas très radieux déjà. La tension s'était légèrement augmentée, de plus que le ton qu'avait employé Chelsea n'était pas forcément sympathique pour celle qui était allongée dans le lit de l'hôpital. Dans ce genre de moment, il fallait soutenir aider et rester auprès de la victime. Mais qui avait déjà vu quelqu'un rendre visite à son ennemie ? Personne. Chelsea avait déjà fait un pas supérieur, pour avoir montré sa frimousse à l'hôpital. C'était pour Sterling, et non pas pour elle. De toute façon, les deux jeunes femmes allaient devoir se faire violence aujourd'hui parce qu'il était au milieu. Et Chelsea ne voulait en aucun cas le faire souffrir ni même lui demander à choisir. Bien sur, elle gardait en travers le fait d'avoir annulé leur dîner en amoureux. Mais bon, maintenant c'était fait, il fallait qu'elle reste là, plantée comme une potiche attendant que son cher et tendre ait fini de discuter avec la jeune accidentée. Les excuses de Bela faisait légèrement baisser la tension, ou du moins la rouquine était un peu plus apaisée qu'il y avait deux minutes où elle aurait été prête à la fusiller sur place. Elle se contenta juste d'un bref mot pour répondre à ses excuses.

    - Merci.

    C'est vrai que les deux jeunes femmes ne se voyaient pas beaucoup à l'université. En fait, elles faisaient plutôt tout pour s'éviter afin de limiter les vacheries dites en une journée. Et Chelsea savait que si elles ne se croisaient pas, c'était pour une bonne raison. En évitant de se voir, elles faisaient du bien aux autres. Du moins, à Sterling et à Joshua. Les deux personnes qu'elles avaient en commun bizarrement. Ensuite, la phrase de Bela sur l'obligation d'être sympathique avec elle aujourd'hui, avait un peu de vrai. Elle était dans un mauvais état, et tel que Chelsea se connaissait, elle aurait pu très bien lui aggraver. Et si elle faisait ça, Sterling lui en voudrait à mort, c'était sur et certain. Elle hocha simplement la tête puis s'approcha pour se retrouver à côté de son petit ami Gamma après la remarque de Bela au sujet de la distance qu'elles entretenaient. Jamais, elle n'avait été aussi près d'elle. A vrai dire, ça lui faisait bizarre. Et enfin, elle écouta la petite histoire de Bela. Celle-ci était un peu invraisemblable. Quelle idée d'aller accepter un défi aussi tordu que celui de se jeter sous une voiture ? Chelsea confirmait de plus en plus que cette Sigma était complètement dingue. Tout comme Kienan. C'était ce que Sterling confirmait lorsqu'il parla de son président de confrérie. Ah, il faisait bonne figure ça c'était certain ! Donc Bela était enceinte du mec qu'elle allait divorcé. Franchement se marier aussi jeune ... Chelsea ne comprenait pas. Mais elle n'avait absolument pas son mot à dire. Quand elle ne connaissait pas, Chelsea ne se permettait pas de juger les gens. Elle était une cheerleader un peu à part malgré que sa réputation n'était pas si merveilleuse que ça. C'était peut-être pour ça que Bela se méfiait d'elle. Chelsea aurait fait un bon coup de massue si jamais elle révélait cette histoire à toute l'université. Mais c'était grave, et on ne jouait pas la dessus. Surtout pas d'un future mère avec un marmot dans le ventre qui venait tout juste de se foutre en l'air sur une voiture.

    - Si je peux me permettre d'un point de vue totalement en dehors de tout ça, tu devrai réfléchir à ce divorce. Enfin, si tu veux garder l'enfant ... Tu ne pourras pas le voir souvent etc, si son père obtient sa garde. Sans compter du fric que tu vas devoir dépenser si tu désires avoir le dernier mot. Je ne suis jamais passée par là mais d'un point de vue juridique, tu vas galérer Bela. Et puis parfois, le pardon a du bon...

    Chelsea était en seconde année de droit à Berkeley et savait déjà pas mal de chose sur ce genre de procédure. Le pardon a du bon, oh que oui. Peut-être qu'elle allait devoir l'appliquer dans ce genre de situation dont elle venait de se mettre les pieds. En gros, Chelsea venait de lui conseiller de rester avec Charlie. Si lui se sentait prêt à être père, alors pourquoi ne pas essayer ? Autant ne pas être une mère divorcée mais plutôt avoir un enfant avec deux parents qui s'aiment. Chelsea observait Sterling et osait un peu s'imaginer la situation si jamais Chelsea se retrouvait enceinte de lui. Ils n'avaient pas abordés le sujet à vrai dire, ça faisait que très peu de temps qu'ils étaient retournés ensemble. Mais Chelsea savait que Sterling allait être effrayé. Effrayé à l'idée d'être père, effrayé à l'idée de devoir pouponner un petit être. Et si ce petit être n'était pas conçu dans un amour fort et solide, ça ne marcherait pas. Bien sur que Chelsea rêvait d'être mère, mais si l'un n'était pas prêt. C'était tout simplement impossible. La rouquine porta son attention vers les blessures de son ennemie, puis continuait à écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

p v ♦ really, you bring her ? Empty
MessageSujet: Re: p v ♦ really, you bring her ? p v ♦ really, you bring her ? EmptyMer 15 Sep - 23:55

p v ♦ really, you bring her ? Tom-F-3-tom-felton-14392431-100-100p v ♦ really, you bring her ? 53p v ♦ really, you bring her ? 2evyf75
Sterling&Chelsea&Belammée
— it's complicated.


    Qu'est-ce que j'allais faire ? Non, vraiment, j'avais une gueule de quelqu'un qui sache agir d'une manière mature et qui n'attire de problèmes à personne ? Cela avait beau être Chelsea et Sterling, j'avais beau connaître leur histoire, je les enviais. Tout simplement parce qu'ils avaient l'air heureux. Et que j'étais incontestablement dans un lit d'hôpital. Je voulais bougeais, cette convalescence n'était qu'une perte de temps, j'aurais tout le temps de m'en remettre après ma mort. Vous savez, quand vous êtes mal à l'aise, vous vous sentez un peu tâche et vous vous éclipsez discrètement mais je dois avouer que là, je me voyais mal courir avec une perfusion plantée dans la veine. Ça me donnerait un certain style, certes, mais je me ferais vite interner. Je soupire en entendant Sterling. Je ne sais pas vraiment si c'est Kienan le problème dans tout ça... Je veux dire, même avant de le rencontrer, j'avais pas mal de... comment dire... désagréments ? Le nombre n'avait fait qu'augmenter lorsque j'étais avec le Gamma en question. C'est tout. Dans un sens, lorsque j'étais avec lui, ça allait, j'étais heureuse, et je ne m'attirais pas tant de conneries que lorsque que l'on rompait, que ça devenait une sorte de période de doute, regrets et rancœur mélangées.. ça devenait plus risqué pour ma santé, mentale comme physique.

    « Ste', c'est pas le problème. Franchement, crois pas que ce soit seulement de sa faute, ça va m'énerver, il est venu tout à l'heure tu sais. C'est un peu moi qui ai lancé l'idée. » … C'était dit. Je me sentais un peu stupide, d'avouer mes erreurs, j'aurais préféré éviter de me retrouver là, ça pue la javel. Je le voyais bien, qu'il avait eu peur, je le voyais dans ses yeux, qu'il me faisait passer le message subliminal de ne plus jamais recommencer. Et quand je regardais ma chambre, je crois bien qu'effectivement, j'allais éviter un truc du genre. « Me fait pas ce regard Sterling, c'est pas juste... Je suis en position de faiblesse. Mais je m'en suis sortie, alors c'est pas si grave. Ça doit être un signe pour que... que je sais pas encore ce que je vais faire avec cet enfant, le garder neuf mois, je suis obligée parce que tu sais que je suis contre l'avortement mais à terme.. Je sais que Charlie le veut mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je voudrais dans neufs mois, pas plus de ce que je veux maintenant. »

    J'entendais Chelsea, la petite cheerleader de Berkeley, qui était quand même arrivée sans son uniforme et ses pompons. Peut-être que mon meilleur est fétichiste en fait. Je vais éviter de demander. Je voyais bien dans le regard de cette fille ce qu'elle pensait de moi, de ce que je faisais ou plutôt de ce que j'étais en train de rater. Je secoue négativement la tête. Elle se trompe là. «  Je lui réclamerais rien de grandiose, au départ c'est pas un vrai mariage en fait, c'était pour avoir le contrat et gagner un voyage en Égypte.. Je crois pas vraiment au mariage, peu importe l'âge, c'est juste des papiers et une cérémonie hors de prix. L'amour, ça se me sure pas avec de l'argent. Mais je veux une bonne place si vous faites une cérémonie. J'aime bien les mariages des autres.. »

    Je leur souris. Même si elle était là, j'étais tellement contente de voir Sterling. J'avais oublié un détail, dans mon histoire. Je regardais le Gamma dans les yeux et lui chuchotait, comme si Chelsea n'allait pas entendre alors que je savais que oui. Je me sentais un peu Gossip Girl, dans un sens. « Il a couché avec Maxence pendant que j'étais à Miami pour voir mon père. »  Je continuais à voix haute, histoire de faire naturelle, mais bordel, j'avais mal. Il fallait que je dise des bêtises, pour faire passer la pilule. « Eh, je me sens un peu comme une grand-mère qui doit donner une bénédiction à Roméo et Juliette alors qu'elle va mourir... ça va personne va mourir, je suis pas un cas SI désespéré. » Je réalisais soudainement, qu'il ne l'avait pas amenée impunément, quelle fille stupide j'étais de ne pas avoir remarqué plus tôt. Je dois être au ralenti. « OH PUTAIN. Désolée si vous aviez un truc de prévu ensemble, vous pouvez encore y allez hein, ça va, c'est juste que sa bouille me manquait et puis bon, il est de bon conseil le Sterling, je pense qu'on peut-être d'accord sur ça, Chelsea, non ? » Voilà, elle avait un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

p v ♦ really, you bring her ? Empty
MessageSujet: Re: p v ♦ really, you bring her ? p v ♦ really, you bring her ? EmptyMer 27 Oct - 15:34

p v ♦ really, you bring her ? 750473&p v ♦ really, you bring her ? Daneel_Harris_017_0&p v ♦ really, you bring her ? Tom44

J’ai levé les yeux au ciel en entendant Belammée me dire qu’en fait, c’était plus ou moins elle qui avait enclenché ce défi stupide. C’était bien son genre, ça : se mettre dans des situations impossibles et périlleuses. Et finalement, ce soir, elle avait fini par passer sous une voiture. Certes, elle ne s’en sortait pas trop mal ; elle avait eu de la chance. Ca aurait pu être bien pire. J’ai secoué légèrement la tête, pour éviter de penser aux conséquences plus graves qu’il aurait pu y avoir. Ce n’était pas le cas, inutile de penser au pire. Belammée était bien là, en face de moi, allongée dans un lit d’hôpital, et en train de me parler. Elle était vivante, et elle avait eu de la chance, pour cette fois-ci. Malgré moi, je lui ai lancé un regard noir ; l’un de ses regards qui vous glace le sang, mais qui en même temps, en dit beaucoup plus que de simples mots.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Bela ? Tu sais bien que quoiqu’il arrive, je serais là pour toi. Que ce soit financièrement ou humainement. »

Oui, bon, ce genre de promesse, venant d’un Gamma, pouvait faire sourire. Déjà, il faudrait que je sois en état d’être là pour elle. Bon, ça, au pire, je pouvais gérer. Mais quand même… J’avais conscience de prendre un engagement, en disant ça. Et un engagement sur le long terme. Mais Bela était mon amie, et ça ne me posait pas de problème, de l’aider quand elle en avait besoin. Et en ce moment, je pense sérieusement qu’elle en avait besoin.

J’ai eu un vague sourire, alors qu’elle disait qu’elle ne croyait pas franchement au mariage. Que pour elle, ce n’était qu’une cérémonie, et une feuille de papier à signer. J’approuvais totalement ce raisonnement ; et ceux qui me connaissaient bien pouvaient en témoigner. Je n’étais vraiment pas fan de tout ce qui pouvait avoir un rapport avec le mariage. Mon sourire s’est élargi alors qu’elle me disait que si Chelsea et moi venions à nous marier, il faudrait lui garder une place. J’ai levé les yeux au ciel, et j’ai été sincère en lui répondant.

« Ce n’est vraiment, mais alors vraiment pas à l’ordre du jour. »

Non pas qu’épouser Chelsea soit un problème, loin de là. Je lui faisais confiance, j’avais besoin d’elle, elle me rendait meilleur, et surtout, j’étais amoureux d’elle. C’était sans doute la fille qui était faite pour moi. Mais j’avais une sainte horreur de tout ce qui pouvait ressembler à un engagement, de près ou de loin. Je ne savais pas vraiment à quoi c’était dû ; peut-être la peur de ne plus me sentir libre. Je n’ai pas osé me retourner vers Chelsea pour la regarder, et voir ce qu’elle en pensait. Nous n’en avions jamais parlé, mais elle devait bien se douter de mes positions sur le sujet. Et puis, ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour débattre sur le sujet.

J’ai écouté Belammée me dire ce qu’il s’était passé, avec Charlie. Alors comme ça, il l’avait trompée. Classe, très classe le pseudo-mari. Que je dis que c’est un crétin, ce Sigma… Bref. J’ai levé les yeux au ciel, mais j’ai évité d’en rajouter une couche ; Bela n’avait pas besoin de ça. Puis elle continua en se comparant avec une grand-mère. J’ai souri. Même si elle était allongée dans un lit d’hôpital, même si elle n’était pas au meilleur de sa forme, elle continuait de raconter des conneries.

« Si. Tu es mon cas désespéré. » Dis-je en souriant.

Ce qui n’était qu’à moitié faux. Mais bon, je pouvais bien lui dire ça ; moi, je devais sans doute être son cas désespéré, à elle. Quoique… Entre Kienan, Charlie et moi, les choses ne devaient pas être simples, et Bela avait son lot de cas.

Puis elle s’excusa. J’ai froncé les sourcils, étonné. Qu’est-ce qu’elle allait m’inventer, encore ? J’ai souri en voyant qu’elle s’excusait de nous avoir dérangés, et d’avoir contrarié nos plans pour la soirée. J’ai balayé ses excuses d’un signe de main ; notre repas attendrait, étant donné que Bela avait besoin de moi. Enfin, ça, c’était mon point de vue. Nul doute que celui de Chelsea serait différent, et elle n’hésiterait sans doute pas à me le faire payer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p v ♦ really, you bring her ? Empty
MessageSujet: Re: p v ♦ really, you bring her ? p v ♦ really, you bring her ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

p v ♦ really, you bring her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦♦♦ Even Death Won't Wash My Pains Away♦♦♦ Dominic & Kyarah
» If you ever step on my patch. I'll bring you down. I'll bring you down.
» I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦
» She's holdin' leg wonderin' how to feel them ♦CHARLIE♦
» dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-