the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:19

Un an...un an...qu'elle connaissait Sherry, c'était peu certes par rapport a Soukaina qu'elle connaissait depuis toute petite mais c'était comme si elle l'a connaissait depuis toujours. A vrai dire déjà qu'elles s'entendaient extrèmement bien avant que Sherry fasse la connaissance de Soukaina, cette dernière avait encore plus renforcer ce lien, c'était un peu le point de départ de leurs pires bêtises. Bien sûr elles en avaient fait avant c'est certain mais quand on est avec Soukaina, comment ne pas partir en live? Petit a petit les deux jeunes femmes s'étaient laissée entraînée et on voit bien où ca les avait menés, ce qui en fin de compte était plutôt une jolie réussite!

Autre point qui les avait rapproché mise a part leur blondeur, c'était bien entendut le goût pour les créations artistiques qui étaient, dans un premier temps, leur premier surjet de conversation! Seulement voila les deux jeunes femmes aiment en parler mais quand même ! Elle avait donc apprit a se connaître pour ensuite ne plus jamais se quitter...même si ces derniers temps elles s'étaient beaucoup moins vues c'étaient certains. Mais, vu que Nena avait décidait de ne plus sécher les cours, ce problème s'aurait vite résolue! En plus les deux jeunes filles avaient deux cours ensemble : la Plastique et la Création Design, elles seront donc ammenés a se voir très souvent, pour leur plus grand bonheur

Nick...décidement le jeune homme commencait a prendre de plus en plus d'importance dans sa vie! Pourtant il ne sortait pas ensemble mais elle ne pouvait le nier : elle avait des sentiments pour lui. A vrai dire la jeune femme n'avait était que deux fois amoureuse : d'abord avec Zachary et ensuite maintenant, ce grand brun qui lui plaisait tant. Pourtant avec lui il y avait quelque chose de différent, ce petit truc en plus qu'elle ne pouvait encore définir.Après tout il avait tout pour lui plaire : il était brun ( et Nena adorait les bruns) , gentil, drôle, l'avait sauvé par deux fois d'une gamelle monumentale a la patinoire et ils avaient beaucoup de points communs...

Mais bon encore rien n'est fait donc on verra bien^^. Y'a pas de souci, tant que tu n'essaye pas de la draguer

Lui fait a son tour un petit clein d'oeil complice, sa sucette hors de sa bouche pour pouvoir parler

Il va arrivait j'en suis sûr et en plus il aura beaucoup de chance

Dit-elle avec un grand sourire. C'est vrai Sherry était réellement un petit bout de femme exceptionelle avec une vraie originalité ce qui était bien rare ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:37

Sherry sourit à la jolie jeune femme en face d'elle. Oui, il arriverait certainement, m'enfin bon il fallait pas trop être pressé quand même. Sherry avait beau dire le contraire et nier que ça ne lui manquait pas, elle avait horriblement besoin d'amour. Seulement, personne ne semblait destiné à se "sacrifier" pour plus qu'une histoire purement sexuelle avec la jeune femme. Oui, elle aimait son indépendance, et le fait qu'un mec ne soit pas tout le temps collé à ses basques. Oui, elle adorait draguer sans penser à celui qu'elle pourrait trahir en faisant ça, et adorait aussi se faire draguer sans avoir des remords. Oui encore, elle pouvait laisser son téléphone dans son sac, sans se soucier de qui l'appellerait, pour savoir où elle était, avec qui, et ce qu'elle faisait. Oui encore, elle aimait se promener seule dans San Francisco, et ne cherchait pas tout le temps des cadeaux pour ses copains, ce qui était de plus en plus compliqué vu les goûts plus que compliqués des hommes aujourd'hui.

Ah, comme ça ele était de nouveau amoureuse. Nena avait beaucoup de chance de ressentir ce sentiment en ce moment, et surtout de l'avoir déjà ressentie. Bon, d'accord, elle avait certainement souffert de sa rupture avec Zacharry, son ex dont elle était éperdument amoureuse, mais au moins Nen' avait vécu de beaux moments de complicité avec lui. Et, Sherry s'en souvenait, ils étaient absolument adorables tous les deux à l'époque, à toujours se soucier de l'un ou de l'autre. Dommage que ça se soit arrêté comme ça... M'enfin bon, là, elle semblait avoir trouvé le bon, ou en tout cas un gars différent des autres. Sherry avait absolument hâte de le rencontrer, pour voir quel caractère il avait, enfin surtout pour voir si il était digne de sa Nena. Après tout, elle était tellement exceptionelle qu'il fallait la mériter!

Tout en continuant de sucer sa sucette à l'orange, Sherry sourit quand Nena lui dit que rien était encore fait. Ca, c'était bien de Nen' tout craché, de tomber amoureuse d'un gars avec qui elle ne sortait pas encore, ou de tomber amoureuse d'un coup, genre le coup de foudre. Elle esquissa un autre sourire quand elle lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle le drague. Ca la fit même rire, car ce n'était, et ça ne serait jamais, son genre de piquer les mecs à ses amies. Elle commença à rire sérieusement lorsqu'elle lui dit aussi qu'il aurait beaucoup de chances, l'homme duquel Sherry tomberait amoureuse... C'est ça! Enfin bon, si elle le disait..

-Merci ma petite blonde chérie!

Elle sourit à Nena puis lui déposa un gros bisou bien collant -à cause de la sucette- sur la joue droite, puis dit:

-Sinon, pour Nick, tu veux que... j'arrange quelque chose?

Même si Sherry n'avait jamais été une experte en amour -je parle du sentiment-, elle savait très bien arranger des coups^^, ce que Nena savait pertinemment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:53

Le problème de Sherry c'était qu'elle avait plus peur de l'amour qu'autre chose! Oui il existait des mecs collants, mais certains étaient juste ce qu'il faut, gardant une certaine indépendance tout en se voyant souvent. D'accord quand on est en couple c'est fini les plans drague mais a vrai dire quand l'amour est là est-ce qu'on pense a draguer les autres? Bien sur que non. Sherry ne voyait donc que les mauvais côtés de l'amour, sans en voir les bons tels que :
-avoir toujours quelqu'un sur qui compter
-avoir de grands bras musclés a sa disposition
-se sentir seule au monde l'espace de quelques instants

Sherry avait donc peur de l'amour,ce que Nena comprenait très bien. Pourquoi me direz-vous? Car c'était ca qui avait tout gâché dans sa seule vraie histoire celle d'avec Zac! Alors que ca faisait déja quelques mois qu'ils étaient ensembles, Zac commencait réellement a prendre leur histoire au sérieux. Il avait même dire qu'un jour il pourrait la marier,en plaisantant bien sûr mais avec une touche de vérité. Nena avait donc sentit qu'il faisait des projets et tenta de faire de même dans sa tête seulement voilà le trou noire. A cet instant précis, elle était partie, en silence....Zac n'avait rien tenté car il connaissait bien Nena et il avait vu dans ces yeux que c'était fini. Voila ou sa peur l'avait mené et elle ne voulait pas que ca arrive a son amie, car elle avait beauocup regretté ce geste par la suite

Mais tout ceci était bel et bien du passé.Son présent? elle le voyait avec Nick et même son futur, pour une fois se projetait dans la vie n'était plus une peur pour Nena. Oui c'était bien le portrait craché de Nena de tomber amoureuse alors qu'il ne s'était rien passé! Mais que voulez vous cette jeune femme est une émotive: elle marche au coup de coeur! POurtant avec Nick c'était bien différent, plus fort et ca paraissait comme une évidence. Elle la remercia ensuite avant de lui faire un bissou tout collant sur la joue

De rien sale blondasse^^. Non mais sérieusement je suis sérieuse! Bon okay je me la ferme avant de dire d'autre énormité....Hey! Tu colles ><

Nena lui fit alors a son tour un bisou collant sur la joue comme ca pas de jalouse.Sa jolie blondasse lui proposa ensuite de l'aide! Il était clair qu'elle était oué pour arranger les coups mais là, pour cette fois, Nena voulait que ca se fasse tout seule, naturellement! Elle fit donc non de la tête avant de joindre le geste a la parole

T'es super gentille et en plus une grande matrimonieuse =) Mais là je veux vraiment prendre le temps

Quoi matrimonieuse ca n'existe pas? Vous n'êtes pas au courant Nena adore inventé des mots, c'était le petit jeu en date sur msn avec la création d'un dico inventé. Ce mot ne choqua d'ailleurs nullment Sherry qui était bien entendu au courant de ce petit délire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:14

Oui, Nena inventait couramment des mots, c'était vrai. Elle avait été au courant du petit délire d'MSn de la dernière fois, sur lequel elle s'était amusée à ne parler qu'en inventant des mots, et Sherry aurait bien voulu voir ça! Ca aussi, c'était Nena tout craché. Encore une, certes petite, mais quand même une connerie à son actif! Alala, sacrée blonde, va! Sherry rigola lorsque son amie se plaint qu'elle collait, et à son tour elle put constater cela quand Nen' lui déposa un gros poutou sur la joue. C'était assez... apétissant il faut dire^^ Enfin bref. Jouer les matrimonieuses, c'est vrai que Sherry adorait ça, mais si Nena ne voulait pas qu'elle s'en occupe, alors elle ne ferait rien. Sherry ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit apparaitre dans les yeux de son amie comme une flamme quand elle parlait de Nick. Il avait dû vraiment lui taper dans l'oeil pour qu'elle en parle comme ça, ou alors c'est qu'il était vraiment génial! Dans tous les cas, Sherry était heureuse pour Nena, qui trouvait une fois de plus l'amour.

C'est vrai qu'elle avait eu peur pour elle quand elle avait cassé avec Zachary. Elle avait eu peur que son amie ne retrouve plus l'amour, bien qu'elle eut tout ce qu'il faut pour ça. En effet, Nena était une très jolie fille, agréable et rigolote. Malgré un caractère parfois un peu difficile, elle a le don de vous remonter le moral quand ça ne va pas, et ça ce n'est pas donner à tout le monde. Mais sur ce coup-là, Sherry avait plutot eu peur que Nena ait peur également de l'amour, comme son amie. Elle méritait vraiment un homme qui sache la porter dans ses moments de doutes qui devenait de plus en plus fréquents chez Nena, et elle avait beau le cacher, Sherry le voyait très bien. Elle espérait que Nick était ce genre d'homme, assez intelligent pour, déjà, ne pas lui faire du mal, mais surtout pour réaliser à quel point la chance qu'il avait d'avoir une fille telle que Nen' amoureuse de lui. Et Sherry ferait tout pour qu'il réalise cette chance.

Bien sûr, ce n'était pas jouer les matrimonieuses, comme le disait si bien sa petite blonde, mais plutôt connaitre un peu plus le jeune homme. Elle se promit alors de demander à Luc un peu plus de détail sur sa vie. Après tout, c'était son meilleur ami, et ils devaient bien se connaître! Et puis, si c'était un ami de Luc, c'est qu'il devait vraiment être gentil. Et oui, le beau jeune homme ne prenait pas des thons dans sa liste de friends. La preuve est que l'inséparable trio Nena-Sherry-Soukaïna y trônait, cette dernière étant même sa fiancée.

-D'accord, d'accord... Mais tu ne m'empêcheras pas de mener mon enquête sur ce jeune homme, ma belle! J eveux m'assurer qu'il soit P-A-R-F-A-I-T pour ma blonde préférée!

Sherry regarda Nena et sourit, puis lui tira la langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:46

Si Nena a présent avait plus d'une connerie a son actif, elle pouvait remercier Souki et Sherry qui éaient vraimentde très bonnes entrainatrices !! Bon okay j'arrête tout de suite avec ces Nawakations (mots qui ne valent rien dire). En tout cas il était vrai que lorsqu'elle parlait de Nick, Nena avait cette petite flamme dans les yeux, une petite étincelle qui suffisait seule à expliquer ces sentiments, ce que Sherry avait vite comprit, comme Luc d'ailleurs...En tout cas, si vous vous demandez si cette petite étincelle était dut soit au fait qu'il lui est tappée dans l'oeil, soit au fait qu'il était vraiment génial et bien moi je vais vous répondre: c'était tout simplement les deux. Certes au début, Nena avait était charmée par sa beauté mais, plus elle faisait connaissance avec lui, plus elle l'appréciait, ces deux-là partageant le même humour et beaucoup d'autres points communs...

Sherry n'avait en tout cas pas a s'en faire puisque la miss se projetait déja dans l'avenir avec lui...Seulement voila, on ne sait jamais quand ce genre de crise arrive. Par contre Nena, elle, commmencait sérieusement a s'inquiéter pour son amie qui, selon cette derniere, n'avait jamais connu l'amour. Pourtant elle aussi, elle avait tout pour ca : c'était une jolie blondinette au grand coeur, bien que sauvage parfois, mais qui, quand elle se laisse approcher, apporte bien des bonheurs. Tout le problème résidait là, dans le fête que Sherry était parfois sauvage et qu'elle avait peur d'aimer. Pourquoi? Sans doute que voir qu'entres ses parents ca n'allait pas fort et même que ca n'avait jamais était le grand amour ce n'était vraiment pas la chose dont elle avait besoin.

Nena ne savait pas encore comment, mais elle était bienbien décidé a aider son amie. Après tout ctte dernière ne l'avait jamais laisser tomber! Elle avait était là à la rupture d'avec Zachary mais surtout, elle était l'une des seules au courant de son avortement même si la plupart de l'université s'en doutait. La belle n'avait pas approuvé son choix mais l'avait néanmoins soutenue, ce que la jeune femme appréciait énormément. En vérité seuls 3 personnes étaient réellement au courant : Luc, Souk' et elle. Nena avait hésiter longtemps, mais devant l'immaturité de Tom, le père de son enfant, son ex qui l'avait trompé avec Claire Queen, elle avait du se résoudre a cette éventualité. Bien qu'elle recevait chaque mois des cadeaux et de l'argent de son père, la plupart de l'argent allait a ses études et elle n'avait pas de quoi élever un enfant toute seule, et puis n'en avait pas le courage. Il y avait bien eut le système de l'adoption mais elle savait pertinnement, qu'elle n'aurait pu remettre son bébé a quelqu'un d'autre.

Ca je le sais bien, on ne peut t'empecher de rien Miss Mc Gonagan. Mais je t'assur il est même plus que parfait^^

Dit-elle en chassant ses idées précédentes de sa tête. Sherry lui tira la langue, Nena fit alors de même accompagnait d'une jolie grimace^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:10

[Tu te rends compte de l'heure à laquelle mon pc décide ENFIN de marcher --' J'ai cru que la matrimonieuse allait se transformer en killeuse mdrr]

Ah oui, la grossesse, ou plutôt le commencement de grossesse de la jeune Nena. C'était un sujet qui fachait, car la jeune femme ne supportait pas l'idée que Nena ait pu autant souffrir. Elle avait du surement se sentir très seule dans des momnets comme ça, et à l'époque Sherry avait du partir quelques jours. Elle aurait tellement voulu l'accompagner dans cette épreuve, lui apporter tout l'amour et le soutien qu'elle le pouvait. Sherry avait été à moitié épouvantée et fière de son amie lorsqu'elle lui avait annoncée pour son avortement. Epouvantée, oui, en imaginant la souffrance de Nena, ce qu'elle avait pu ressentir quand elle avait du se rendre à l'hopital, où lorsqu'elle s'était réveillée après l'opération. Un sentiment de peut-être quelque part avoir tué cet enfant qui n'était finalement pas désiré. Mais Sherry savait que Nena avait trouvé en cette solution la seule possibilité de ne pas rendre son enfant malheureux. Après, elle avait quoi, presque 20 ans? Qu'aurait-elle fait avec un bébé, l'aurait-elle transporté en cours toute la journée, en changeant de couche pendant les intercours? Non, ça n'aurait pas été une solution.

Mais elle était aussi très fière de son amie car, malgré tout, Nena avait dû faire preuve d'un courage extrème pour faire face à ces épreuves. Elle aurait beau dire qu'elle avait bien été entourée, Sherry pensait notamment aux jeunes Luc et Souki, seulement c'est plus le moral qu'autre chose qu'on a à zéro dans ces moments-là. Nena avait donc dû affronter tout ça seule,avec sa seule conscience. Dieu qu'elle avait dû verser de larmes, et Dieu ce que a avait dû être dur! En y repensant, Sherry eut une pointe de tristesse dans ses yeux, mais surtout une pointe de fierté et d'admiration. Non, elle n'admirait pas son amie seulement pour son côté artistique, mais aussi pour sa personnalité hors du commun et exceptionelle, pour la personne qu'elle était, si humble et courageuse, mais que malheureusement si peu de personnes apprenaient vraiment à connaître. Et ça, c'était dommage.

C'est pour tout cela que la jeune femme méritait de trouer quelqun de parfait, qui serait à sa hauteur, la hauteur d'un être exceptionel. Sherry voulait vraiment que son amie soit très heureuse après tout ce qu'elle avait dû traverser, et le fait qu'elle parle de Nick comme ça la réconforta dans ses pensées. Plus que parfait? C'était bien. Sherry sourit en entendant Nena prononcer ces mots. Oui, elle était amoureuse, et cela faisait beaucoup de bien à voir. Sa petite blonde à elle, un sourire jusqu'aux oreilles. Elle auraittout donner pour que ce sourire reste à jamais gravé sur son visage. Lorsqu'elle lui fit une grimace, Sherry éclata de rire et se dit que, bien sûr que non, elle ne l'empêcherai pas de mener sa petite enquête sur ce jeune homme qui semblait si parfait, d'après Nena. D'ailleurs, Sherry avait toujours fait ce dont elle avait envie, c'est pas maintenant que ça changerait!

-Eh bah si il est si parfait, dépêches-toi de lui sauter dessus! Manquerait plus qu'une pimbêche te le pique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:54

[ rah! Saleté de machin ! Moi je pourrais plus supporter un ordi comme ca (car j'ai connu ça avant^^). En plus si l'un d'eux me prive de ma matrimonieuse : la c'est moi qui devient une killeuse xD. Hum par contre normalement t'es censée me connaître quand c'est arrivée vu que c'est récent de deux mois a peu pres mais disons que tu t'étais absentée quand tout ca est arrivée okay?]

Nena n'était pas du tout au courant de ce sentiment de ce sentiment d'admiration que la jeune femme éprouvait par rapport a son choix. Certes la jeune fille avait dû être courageuse mais elle ne l'était pas plus que les autres a ses yeux. Au contraire même parfois, elle se disait que le vrai courage aurait été de garder l'enfant même si elle savait très bien qu'au fond ce n'était pas une bonne idée. Sherry, a cette époque là, était partie voir un peu ces parents étant donné que ca c'était passé pendant les vacances de Toussaint. Nena l'avait apprit le lendemain de son départ et avait décidé de ne pas l'appeler pour gacher ces vacances même si elle n'avait pas du être d'une grande réjouissance étant donné qu'avec ces parents ca n'allait pas du tout.

Elle avait donc apprit tout a la jeune femme a son retour, comment elle avait apprit sa grossesse, ce qui c'était passé avec Tom et puis pour finir son avortement qui ne datait que de deux jours. La jeune femme lui avait dit alors qu'elle aurait du l'appeller, qu'elle serait revenue mais Nena lui avait expliqué pourquoi elle ne l'avait pas fait. En réalité elle n'avait pleuré ni devant Sherry, ni devant Soukii et de même pour Luc, préférant l'intimité de sa chambre. Pourquoi? Parce qu'après ce qu'elle avait fait elle s'était promis d'être forte, du mons devant ces amis.

C'est pour cela que la jeune femme ne parlait pas beaucoup, enfin si elle se confiait a ses amies, mais beaucoup plus sur les évenement heureux et préférait garder les autres pour elle. En fait, une des choses qui lui avait le plus fait mal c'était que son père n'avait pas voulu l'assister dans cette dure épreuve et ca elle lui en voudra toujours. Enfin bref...tout ca c'est le passé et revenons plutôt au présent voulez-vous. Il était clair que Sherry avait toujours fait ce qu'elle voulait, indépandante au possible et pourtant si prohce de ses amis, c'était d'ailleurs une chose que Nena appréciait particulièrement chez elle.Quand cete dernière éclata de rire, Nena ne put s'empecher de faire de même étant donné que le rire de la jeune femme était vraiment communicatif.Puis elle se calmèrent et Nena sourit a nouveau a son ami avant de lui dire

Mais ne t'inquiète pas ca avance, ca avance ^^. Une pimbêcher? Non non non si il y en a une qui approche je la fait souffrir et ensuite je la tue : vive les sérials-killeuses

Dit-elle avant de faire un petit rire diabolique avant de réellement éclater en deux.

[pour ton post c'est simple a la place de : elle ne la connaissait pas tu met elle était partie pour quelques jours ou un truc du genre et le tour est joué =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:18

[C'est fait Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 828200]

C'est vrai que Sherry avait plutot mal réagit lorsque la jeune femme lui avait appris à son retour de vacances tout ce qui lui été arrivé: l'avortement, le comportement outrageux de Tom. D'ailleurs, Si Nena ne l'avait pas retenue, celui-là serait déjà 6 pieds sous terre, au cimetière. Bond 'accord, heureusement que la belle blonde ne l'avait pas tuée, car sinon elle se serait retrouvée emprisonnée, avec un procès, peut-être peine de mort à son tour. Là, ses amies l'auraient pleuré, ses parents à peine, ils auraient été certainement pleuré un petit coup, puis se seraient sentis soulagés de ne plus avoir à leur charge une enfant pourrie gâtée qui leur coûtait plus cher que la nouvelle poitrine de Mme McGonagan. Bon ok, c'était peut-être un peu exagérée, mais en y pensant Sherry ne put s'empecher d'y trouver une part de vérité. Après tout, elle avait vraiment l'impression qu'elle n'était qu'un poids, une charge pour ces parents trop superficiels et trop riches à son goût. Non, elle ne s'y ferait jamais, mais c'était quand même ses parents quoi. Malgré tout, elle se devait de les aimer.

Enfin bref, revenons à notre petite discution du River Court. Alors comme ça, Nena était de nouveau amoureuse, Soukaïna fiancée depuis longtemps. D'ailleurs, après leur petite conversation MSN, elle s'était promis de parler à Luc à propos de leur mariage. Après tout, c'était bon quoi, ils pouvaient se marier maintenant! En fait, vous savez quoi, je crois que Sherry l'impatiente avait hâte de porter sa petite robe de demoiselle d'honneur! Enfin, avec tous ces gens trop "fall in love" autour d'elle, la jeune femmme se dit que -peut-être-, elle devrait s'y mettre elle aussi. Mais bon, elle avait beau faire tout les efforts qu'elle pouvait, la jeune femme n'arrivait pas à tomber amoureuse. Ou alors elle le croyait, puis POUF, le lendemain c'était partie, exactement comme c'était venu. Non, ça ne la rendait pas plus malheureuse que ça, seulement elle aimerait beaucoup connaitre ce sentiment du vrai amour. Celui qui vous prend lorsqu'on ne peut plus se passer d'une personne.

Ahaha. Nena avait raison, s'il y en avait une qui s'approchait de Nick, elle se transformerait en serial-killeuse. Et pas qu'elle en fait! Sherry adorait les histoires comme ça, alors elle aussi se transformerait. Puis, et oui, vive l'amitié, Souk' ne tarderait pas non plus à les rejoindre. Autant dire que la première qui s'approche du beau jeune homme, elle est cuite x) Après le rire diabolique de Nena, Sherry rigola, puis dit à son tour:

-De toute façon, pour les indiennes de l'Ouest, personne n'est trop fort =) La première qui s'approche, on la tue!

Puis Sherry fit un clin do'eil à la petite Nena.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:52

Il était vrai que Nena avait du empecher Sherry de tuer Tom, car elle était dans une colère noire. Nena aussi bien sûr, mais elle s'était dit qu'il le payerait bien assez tôt sans que Sherry s'attirent des ennuis parce qu'avec un gars comme Tom, on ne sait jamais. Il était sure que si jamais elle aurait était allé en prison, Nena l'aurait longtemps pleurer. Maintenant que sa Blondie était entré dans sa vie, elle avait prit une trop grande place dans la vie de Nena pour disparaître d'un coup. Oui c'ette jeune fille c'était sa meilleure amie tout comme Souki, bien qu'elle ne la connaisse que depuis 1 an des liens forts c'étaient tissés entre elles deux et même entre elles trois, un trio de choc qui bien que fonctionnant parfaitement a deux pour des soirées ou des moments complices, se retrouvaient bien vide sans l'une d'elle pour une durée définitive. Bien que Sherry, pense le contraire, Nena était sûre que ces parents la pleureraient aussi, après tout même si les relations entre eux n'étaient pas idylliques c'étaient ses parents!

C'est alors qu'elle se demanda si son père la pleurerait si ce genre de chose lui arrivait! Elle se dit que non, après tout il ne s'était jamais occupée d'elle et encore moins a la mort de sa mère. Les seuls moments où il pouvait passer pour un père parfait était lors des soirées mondaines où il feignait d'être complice avec sa fille, petit jeu que Nena acceptait car elle se sentait réellement bien pendant ses soirées, seulement voilà une fois rentrait elle tombait de haut a chaque fois. Elle comprit alors ce que pouvait ressentir Sherry, une sensation qui n'était pas loin de la sienne étant donné que ses deux parents ne s'occupaient pas d'elle. La seule différence peut-être était que la mère de Nena l'avait toujours beaucoup aimé,seulement voilà elle était morte trop tôt et Nena ne se rappellait plus, ou en tout cas de moins en mois, leur petit moment complice.

Il tardait aussi à Nena le futur mariage de Souk' et Luc, ces deux-là allaient tellement bien ensemble. Seulement voila, la date était repoussée encore et encore et sa devenait lasssant a force, c'est vrai.Elle était en tout cas certaine que Sherry finirait par trouver l'amour car elle le méritait bien. Chaque chose arrive pour ceux qui savent l'attendre. Enfin bref revenons aux deux jolies blondes voulez-vous. Une pimbêche qui s'approche de Nick ou même de Luc et TADAM les trois se transforment en sérial killeuses. Soyez en sûre alors gare a vous qui êtes en train de lire.Les trois jeunes femmes pouvaient être violente quand elles le voulaient et en prime, Nena pouvait même être sadique *niark,niark,niark* alors gare a vous ! Elle rigola aux paroles de sa blondie, avant de lui faire un clin d'oeil a son tour

Tout a fait d'accord! Même pas ce paumé de Lucky Luc ne nous résiste alors c'est pas une petite pimbêche qui va nous faire peur. Non non avant de la tuer on l'interroge quand même,ensuite on la torture, puis on la tue =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] - Page 2 Empty

Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant