|
| Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Mer 2 Jan - 15:45 | |
| Sherry regarda Nena et rit. Oui, c'est vrai, même pas ce pauvre Lucky Luke n'arrivait à les battre! Elles étaient trop fortes, les petites indiennes, et menaient la bataille quand elles le voulaient! Oui, agressives jusqu'au bout des ongles, plusieurs fois déjà elles avaient fait des ravages, et ce dans deux genres de situations. D'abord au niveau des hommes. Bon, d'accord ce ne sont pas "les ravages" au sens propre du terme, mais regardez! Nena allait attirer le beau Nick dans ses filets, Sherry ramenait chez elle un homme presque tous les soirs! A vrai dire, les deux blondes enchainaient les conquêtes, même si Nena en avait marre de ce genre de vie, et voulait se poser. Sherry, elle, tenait à son indépendance, et pour rien au monde elle n'aurait voulu toucher à cette drogue qu'est le véritable amour. Et, comme dernier ravage à ce niveau, il y avait le beau couple Souki-Luc. Ces deux-là avaient traversé bien des péreuves!
Oui, entre tromperies et ragots, ils avaient été très fort, et Sherry les admirait pour ça. C'était son couple modèle, d'autant que, ça y est, leur mariage était prévue, et Luc avait fait sa demande. Personellement, Sherry trouvait que ce n'était pas trop tôt, étant donnée qu'ils étaient fiancés depuis pas mal de temps! Et puis la belle blonde le languissait, cet évènement, et elle était sure qu'elle pleurerait d'émotion! Elle voulait tout organiser, et c'est d'ailleurs encore les indiennes de l'Ouest qui allaient faire des emplètes pour le mariage de l'année, et à New York! Elles seraient, de plus, les plus belles, comme d'habitude!
Et, après, il y avait cet autre sorte de ravages, celui dont on parle précisemment ici. Oui, les trois jeunes femmes aveitn aussi l'habitude de ruiner les vies des jeunes filles qui oseraient approcher les mecs qu'elles désiraient. Combien de fois s'étaient-elles retrouvées à courser les jeunes femmes qui désiraient Luc? Ou ici Nick? En tout cas, Sherry adorait ça. Non, pas ruiner la vie des autres, car la belle blonde était un ange (a) Mais plutot défendre ses amies, leurs amours, à défault du sien. Sherry se tourna vers Nena, rigolant encore de sa petite réplique. Oui, elles la torturerait, lui faisant avouer son faible pour Nick. Et, bien sur, les trois jeunes femmes étaient tout ce qu'il y a de plus sadiques! Enfin surtout les deus blondes présentes sur le terrain à ce moment-là!
-Oh oui oui, on lui tire les cheveux, on l'éventre, on donne à bouffer son coeur... au chien! Puis on découpe ses organes petit à petit, on la met à rotir, puis on la brule vive, enfin si elle l'est encore!
Sherry fit semblant de vomir. Ce qu'elle venait de décrire était vraiment gore, mais c'est le traitement que subirait chaque fille qui approcherait Nick, hormis Nena elle-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Mer 2 Jan - 15:54 | |
| [trop drole ton post ^^ j'ai vu tes sùs a Brooke t'est vraiment une Bitch xD bon désolé Blondie mais j'y vais je te répond ce soir normalement ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Mer 2 Jan - 15:56 | |
| [Pas de problème moi j'ai mis je sais pas combien de temps à te répondre Bitch? Je le vaut tellement bien^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Mer 2 Jan - 20:45 | |
| [ c'est clair tu le vaux bien ] Il était vrai que personne ne pouvait leur résister a ces trois petites nanas. Nena voyait en fin un avenir possible avec un garçon, Soukaina allait bientôt se marier...il ne manquait plus que Sherry trouve enfin le bonheur pour que la boucle soit bouclée. Elle savait que pour la jeune femme ce ne serait pas facile mais elle était sûre qu'un jour ou l'autre elle succomberait à ce sentiment qu'on appelle l'amour. Nena d'ailleurs savait très bien que si avec Nick ca avancait, ce qui était quasiment certains, ca n'allait pas être facile pour elle non plus. Mais elle aussi avec le couple Souk'- Luc en modèle, eux qui avait surmontés tant d'épreuves alors pourquoiles deux jolies blondes ici présentes n'en seraient pas capables elles aussi?Après tout quand le vrai amour est vraiment la on peut soulever des montagnes non? Il faut juste se battre.
Se battre....un mot qui correspondait un peu trop à la vie de Nena a son goût, d'abord elle s'était battue pour que son père lui accorde amour et attention sans succès, maintenant elle se battait un peu contre elle même pour reprendre au sérieux les cours et elle allait surement se battre contre cette peur de l'avenir dans les prochains mois. Décidement la vie est un combat continuel et c'est bien dommage... En tout cas pour en revenir a notre jolie couple star il ardait aussi énormément a la jeune blonde que leur mariage soit célébré car ils avaient déja bien assez attendue à son goût! Après tout ils étaient fiancés depuis plus d'un an et Nena savait très bien a quel point Soukaina était impatiente. En plus un shopping à New-York? Que demandez de mieux. Nena connaissait New-York comme sa poche, la seule chose qui pouvait lui faire peur était de croiser son père mais ce dernier, partant en voyages d'affaire un peu partout si jamais elle le croisait il ne la reconnaîtrait surement pas après tout il ne s'était pas vu depuis deux ans.Les jeunes femmes n'avaient pas forcément l'habitude de "ruiner des vies" au sens propre seulement de faire souffrir les filles qui s'approchaient un peu trop prêts de leur objet de convoitise^^ surtout si en plus ce sont des pimbêches qui non que pour but dans la vie de casser des couples celle la elles prenaient chère pour leur grade. Après tout Nena, Sherry et Souk' étaient parmis les filles les plus populaires danscette université autant que ca servent a quelque chose. Et ca faisait beaucoup rire Nena et Sherry, apprament les blondes ont tendance a être plus sadique que les autres? Il faut le croire, l'exemple ds deux jolies blondes ci présente en était un exemple. Soukaina l'était aussi bien sûr mais a un degré moins importants, les deux jeunes femmes elles voulant monter a des degrès plus importants et trouvant des choses toujours originales! Et oui c'est ca de vouloir toucher à quelque chose a quoi elles tiennent beaucoup. Le rêve à Nena? Protéger un mec à Sherry, mais pour ça il faudrait qu'elle se lance enfin dans une relation stable.
- Faudra qu'on pense à acheter un chien alors mais je suis même pas sûr qu'un chien veulent bien de cette pauvre fille après qu'on les torturer. Beurk Sherry t'es encore pire que moi^^Dit-elle en faisant de vomir a sion tour devant les paroles plutôt gore de la jeune fille mais vraiment très très interessantes ^^. Ben quoi sdique un jour sadique toujours-Mais je suis partanteDit-elle avec un grand sourire suivit d'un regard diabolique. Avant de rire a nouveau, décidement les deux jeunes femmes ne pouvaient pas avoir de discussions biens sérieuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Jeu 3 Jan - 20:04 | |
| [Mdr ta réponse, je crois que je te répondrais demain, j'ai essayé taleur et l'inspi n'est pas parvenue à moi lol. Alors je préfère attendre plutot que de faire un post médiocre. j'pense que tu comprendraas^^ <3] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Jeu 3 Jan - 20:42 | |
| [ Bien sûr que je comprend t'inquiète! Je préfère que tu prenne ton temps ca vaut le coup héhé. Une inspi de killeuse qui veut une banane ca vient pas comme ca ]
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Ven 4 Jan - 14:16 | |
| [Lol ]
Sherry regarda Nena faire son petit regard diabolique, et éclata de rire. Elle adorait quand elle était comme ça, mais à vrai dire elle était tout le temps comme ça! Eh oui, les deux jolies blondes avaient plutot tendance à être sadiques, et Sherry était addict au sado-masochisme. Non, pas se faire mal à elle, mais faire mal aux autres. Donc oui, c'est purement du sadisme. HAHAHA! Donc vraiment, gare à la première qui approcherait Nick d'un peu trop près, car elles riposteraient sans aucune pitié! Et vous voyez, déjà là elles n'étaient pas énervés, les deux jeunes femmes, alors on se demande bien ce que ça pourrait donner si elles étaient vraiment furieuses! Mais bon, au fond, elles étaient gentilles. Enfin, Nena oui. Sherry aussi, mais c'est vrai que des fois elle aavit tendance à faire des petits coups bas. Surtout à ses ennemis tels qu'Erik Tucker. Celui-là, elle ne l'avait pas loupé, prévenant direct sa copine qu'il l'avait embrassé, alors que quelque part c'était elle-même qui l'avait provoqué. Mais bon, en fait, je crois qu'il ne faut pas chercher une jolie blonde. Sherry se tourna vers Nena, souriant, puis à propos d'amour voulait lui parler de quelque chose...
Oui, vraiment, le couple Luc/Soukaïna était leur modèle à toutes les deux, et la jeune Sherry espérait vraiment qu'avec Nick elle allait trouver le bon, celui qui la fairait rêver. En tout cas, elle avait l'air d'être déjà attacher avant de techniquement sortir avec lui. Et si Nick ressentait la même chose, c'était qu'alors ils allaient former un très beau couple =). En tout cas, Sherry espérait vraiment pour sa petite blonde que l'issue serait la même que pour Luc et Souki, qui allaient se marier et acceuillir un troisème membre dans la famille. Enfin, un troisième, c'était vite dit, puisque Sherry considérait Luc et Souki comme pratiquement sa famille. Et Nena aussi. Alors si on comptait tous ses membres, on peut dire que le bambi aurait, en plus de deux parents fabuleux et aimants, tout pleins de parrains, de marraines, tontons, tatas! Et puis, Sherry sourit quand elle pensa à ça, elle voulait aussi pour ce bébé pleind e frères et soeur. Ils avaient qu'à s'activer aussi! Mais bon, Luc était en pleine forme, donc je pense qu'ils n'auraient aucun mal à en avoir d'autre... Et un petit cousin fait par Nena serait pas de refus non plus! Enfin bon, ne partons pas trop loin, et revenons sur le sujet que Sherry voulait aborder...
Après avoir rigoler du regard démonaque de sa jeune amie, Sherry redevint sérieuse. Elle faisait toujours ça quand elle allait parler d'un sujet qui lui tenait à coeur -c'est le cas de le dire-, et Nena le savait très bien. Elle n'avait qu'à se lancer... Mais bon, c'était tout nouveau pour elle, et à vrai dire elle avait un peu de mal. Oui, vous l'aurez surement deviné, elle voulait parler de Jason à Nena. Ses sentiments. Elle savait que Nena avait déjà eu une aventure avec lui, mais elle savait aussi que le jeune homme ne comptait pas pour elle. Or, il comptait énormément pour Sherry. Un peu trop à son goût, et à vrai dire ça l'effrayait. Prenant une inspiration, comme pour se donner du courage, puis regarda Nena dans les yeux et dit:-Ma puce, tu sais... J'ai jamais connu l'amour, je déteste ça! Mais, la dernière fois.. Je sais pas comment t'expliquer. Mon coeur s'est mis à battre la chamade, comme si il allait sortir de ma poitrine. J'étais troublée et en même temps surper heureuse, et j'avais une boule dans monv entre. Mais c'était pas désagréable ni rien...Elle regarda par terre, puis sourit rien qu'en repensant à Jason, ses mimiques et sa tête d'ange.-J'ai ressentie ça.. avec Jason.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] Ven 4 Jan - 19:25 | |
| Sadique Power!!! Voila tout ce que j'ai envie de dire concernant les jeunes femmes. Bon okay elles aimaient bien faire souffrir les gens mais que ceux qu'ils l'avaient mérité alors au fond ces deux jeunes femmes n'étaient que des saintes qui rendaient justices aux autres :pititange: . Non mais sérieusement vous m'avez cru? Vraiment? Bien sûr que non les deux jeunes femmes n'étaient pas des saintes et même loin de là. Le pire? Elles en étaient fières héhé considérant que les saintes nitouches qui n'ont jamais rien à se reprocher sont les filles les plus ennuyeux du monde. Et puis sérieusement : qui peut se vanter de n'avoir jamais au grand jamais fait une erreur ? Personne voyons faut être honnête et puis les erreurs nous font grandir n'est-ce pas? Nena y croyait ou tout du moins l'esperait sinon ca voudrait dire qu'elle était une vraie gamine étant donné le nombre d'erreur qu'elle avait fait. Oups, ne l'était-elle pas restait?
Enfin bref revenons plutôt au thème du moment : l'amour. Ah l'amour, cette sensation si bizarre au coeur dont Nena ne pouvait plus se passer. Elle se rapella la vraie première fois ou elle était tombé vraiment amoureuse, la personne en question étant Zachary. Au début elle n'avait pas compris réellement ce que c'était, c'était peut-être bête mais bon disons plutôt qu'elle n'avait pas voulu comprendre et puis il y avait eut cette sensations euphorique, ce bonheur qui avait duré quelques mois et pours finir...la peur...cette peur qui avait tant gâché sa vie. Elle était sûr à l'heure d'aujourd'hui que si Zac était entré plus tard dans sa vie ils seraient peut-être encore ensemble. Mais enfin après tout c'était le passé et les sentiments qu'elle avait éprouvé pour Zac c'était envolés, ses doutes aussi a la seconde même ou elle avait croisé la route de Nick. C'était bizarre mais sans qu'elle puisse s'expliquer pourquoi ca lui avait parut immédiatement comme une vidence enfin bref.
En tout cas Nena considérait Luc, Souk' et herry comme sa famille aussi. Après tout elle connaissait Soukaina depuis 20 ans, Luc depuis de nombreuses année aussi et Sherry depuis seulement un an mais c'était comme si elle le connaissait depuis toujours. Ajoutez a ca les autres meilleurs amis de chacun et ca faisait vite une grande famille. Plein de tatas, de tontons, de parrains et de marraines à tut va donc pour ce petit, qui aurait sans doute des frères et soeurs mais pas tout de suite. Soukaina et Luc devait déja géré un bébé avec leurs éudes ce qui n'allait pas être facile mais deux ou même trois c'était quasiment impossible. Surtout qu'il leur restait un peu moins de deux ans ici. Mais ce qui était beau avec cette grande famille, c'est qu'ils allaient recevoir de l'aide de tout le monde heureusement d'ailleurs car sinon ils auraient bien du mal à s'en sortir.
Nena quand Sherry devint sérieuse arrêta tout de suite de rire, sachant que ce que voulait lui dire Sherry était quelque chose d'important si elle ne faisait pas cette tête. Parlons un peu de ce qui s'était passé entre Jason et Nena pour justifier la réaction future de Nena. C'est deux là avaient eu une aventure d'une nuit seulement voilà juste après Jason lui avait avoué qu'il n'était plus avec sa copine depuis deux jours et Nena, qui savait ce qu'elle aurait ressentie à la place de cette dernière ne réfléchit ni une ni deux et hop c'était partie pour la dispute du siècle. En fait inconsciemment Nenase vengeait sur Jason de tout ce que lui avait fait Tommais chuut c'est un secret. Surtout qu'elle ne s'en rendait pas compte elle-même. Au fut et à mesure des paroles de Sherry, Nena devenait radieuse elle avait envit de criait : Ma Sherry est amoureuse, ma Sherry est amoureuse car nul doute possible elle en avait tout les symptômes puis quand elle lui dit que la personne s'était Jason elle souriait toujours mais avec beaucoup moins d'éclats.Oh! Je suis contente pour toi ma chérie tu peux pas savoir à quel point....même si j'aurais préféré que ce soit avec quelqu'un d'autre mais bon...en tout cas là pas de doute t'es tombé amoureuse ma puce Mais vas-y raconte moi tout?Lui sa réaction? Ce qui s'est passé je veux tout savoir!Dit-elle en reprenant son sourire plein d'éclat. Après tout si il pouvait la rendre heureuse. Mais vous pouvez être sur que Nena allait lui rendre une petite visite pour le mettre en garde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] | |
| |
| | | | Deux filles sur le terrain de basket x) [Nena] | |
|