|
| Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Ven 28 Déc - 12:43 | |
| [J'adoore xD On va s'amuser moi je dis ...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Ven 28 Déc - 12:48 | |
| [Yep ^^ purée décidement je l'adore ce fo ' ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Ven 28 Déc - 13:00 | |
| [Héhé, on va dire que je suis aussi inspirée sur ce coup-là x) Vous allez souffrir^^]
Hum hum... En voyant la scène, vous vous seriez certainement dit quelles folles! Ou si vous aviez été un gars, vous auriez bavé devant ces jolies paires de jambes qui s'entremêlaient le plus possible, et ces beaux visages riants aux éclats, avec quelques petites bouts de papier Q sur les pomettes...
Sherry, après avoir vu Nena débarquer, rigola de plus belle lorsqu'elle se jeta sur elle, un peu après Souki. Elle essaya tant bien que mal de viser la bouche de la jeune Nena, oui elle voulait l'étouffer, quand celle-ci parvint enfin à se dégager de l'emprise de ses deux amies qui avaient l'air de folles assoifées de... papier WC? Ok, on oublie ça x). Maintenant, Nena était elle aussi chargée, et dieu ce qu'elle avait pris des munitions! Un rouleau de papier dans chaque main, la jeune blonde se faisait très menaçante, mais Sherry n'en avait pas peur, ô non. Quand Nena dit que Souki et Sherry allaient payer pour ce qu'elles avaient fait, Sherry se précipita aux toilettes les plus proches et rechargea elle aussi ses munitions. Bien sûr, du papier mouillé, ça collait plus, et donc elle le trempa avec l'eau qui résidait toujours sur le sol. Là, ça devenait vraiment dégueu, étant donné que le dessous des chaussures, pas très propre, avait traîné dans cette eau. A présent marron. En fait, c'était plus de la boue qu'autre chose, mais comme Souki l'avait si bien dit, A Dieuu la propreté! Avec un sourire de folle, presque d'enragée, Sherry ressortit de la petite cabine bien décidée à elle aussi défendre son 'territoire'. Armée de son papier Q trempée, regardant sa jupe parsemée de tâches roses provenant d'on ne sait quel objet, Sherry regarda un instant Nena, puis Souki.
En fait elle les défia du regard, puis après un bref instant se jeta sur les deux en même temp,s faisant un magnifique bond d'un mètre 50. Bien évidemment, son poids, bien que très raisonnable, fit tomber les trois jeunes femmes au sol -encore une fois-, alors que des rouleaux de PQ se déroulèrent en tout sens. Sherry se débattit, comme une furie, puis colla du papier dans le décolleté de Nena, essaya d'en mettre dans la bouche de Souk'. La bataille devenait sérieuse, et Sherry voulait gagner. Au fond d'elle, elle s'amusait comme une folle, contente de passer du temps avec ses deux amies qui lui manquaient plus que tout en ce moment. Et, une fois de plus, en les voyant de la sorte se débattre comme des chattes enragées, elle éclata de rire, ses dents magnifiquements blanches s'étirant en un sourire fabuleux et éclatant. Elle était heureuse, mais ne laisserai pour rien au monde ses deux amies la battre. Elle repartit donc à l'attaque, malgré qu'elle ait le cul en l'air, et qu'on voye avec sa jupe la moitié de ses fesses. La petite dévergondée^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Ven 28 Déc - 13:05 | |
| [mouahahah arrête je suis pétée en deux devant mon ordi xD je crois bien que ma mère me prend pour une folle^^. Il me tarde de répondre après Souki, let's go ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Ven 28 Déc - 13:12 | |
| [Mdr, j'méclate sérieux, merci les filles pour ce sujet, il est top canon Allez Souk'', on se grouille^^] |
| | | Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Ven 28 Déc - 13:15 | |
|
- [Y a pas que toi jacouille ]
En plus d'avoir des jambes parfaites, les jeunes filles avaient tout le corps qui allait avec. Ba oui, elles étaient pas destiné à devenir mannequin mais presque ... Quoi que remarque, ça pourrait être tordant de se faire un défilé genre ... En pijamas Le genre de truc que seuls des folles comme elles trois pouvaient faire. C'était quand même pas tous les jours qu'on rencontrait des "triplés" aussi délirantes et charmantes à croquer ... C'est vrai quoi, l'une brune, les deux autres blondes, toutes avec des formes généreuses, de quoi faire tourner bien plus d'une tête me direz vous ... D'ailleurs, pour deux d'entre elle c'était déjà fait. Restait juste à caser la dernière. Parfait non ?! xD
Que c'était marrant une bataille comme celle-ci, même si les têtes faisaient boum (wha je parle vraiment le bébé là ^^) contre les murs et que le sol commençait vraiment à être crade mais vraiment archi crade du genre : de la boue sur un carrelage blanc ... Oui bon ok, c'était tout propre cinq minutes plus tôt mais bon, avec ces trois là, fallait s'attendre à un massacre, surtout si elles se retrouvaient rassemblés toutes les trois. Même toute seule, Soukaïna arrivait à faire la pire boulette du siècle. A deux elles faisaient des miracles et à trois ... Pfoula, j'y pense même pas. C'était limite un carnage : toufe de cheveux à droite, brcelets en morceaux à gauche, taches sur les murs ... bref on pouvait vraiment voir de tout et n'importe quoi quand ces trois là faisaient la "fête". En fait avec elle la vie était une fête continuelle. Malgré les problèmes, elles arrivaient toujours à rire et c'était ça profiter de la vie !!!
Soukaïna se débatit poussant ses copines de toutes ses forces les écartant sur les côté puis elle se leva puis d'un bond se redressa, elle fit un pat puis tomba au sol, elle ne rennonça pas et se releva, elle se précipita vèrs un toilette et pris le rouleau tout entier.Quand elle vit que Nena la "chargeait", elle réfléhit puis sauta sur la cuvette des WC qui étaient ouverts puis mis un pied de chaque côté. Quelle idée de merde. Nena ne pouvant plus s'arrêter glissa bousculant Soukaïna qui tomba le cul le premier dans les WC. La jeune fille hurla tout en rigolant et en fusillant Nena du regard.
[ C'est moi où ça vire à la porcherie nôtre histoire ]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Ven 28 Déc - 13:38 | |
| [arrete j'en peux plus de rire là , surtout a la fin de ton post xD] Un défilé en pyjamas? En effet ca pourrait être drôle! De toute facon quand elles étaient a deux, voir a trois, elles ne manquaient pas d'idée pour partir en live. Encore là, elles étaient entre elles mais vous imagnez en public elles passaient carrément pour des dérangées. Pourtant ca n'empechaient pas ces dernieres de faire tourner les têtes quand elles étaient a peu près dans leur état normal.Quoi que quand on en est arrivé a ce point là redevient-on réellement normale? Nena, trop occupées a se débattre dans cette bataille archarnée ne prenez pas le temps d'admirer les alentours, pourtant ca valait le coup d'oeil : carrelage rempli d'eau boueuse, tâches sur les murs, morceux de papier toilette un peu partout...décidement elle avait vraiment tout saccagée. Sherry, qui s'archarnait sur elle au moment ou Soukaina réussit a partir pour a nouveau recharger ces munitions, colla un morceau de papier WC mouillé sur la bouche de Nena, Beurk. Nena l'enleva immédiatement, s'essuyant la bouche avec ces mains, oubliant quelques instants Sherry qui en profita pour en coller sur son jolie haut. Remarquant qu'elle n'était pas dans le coup avec son papier toilettes sec, elle poussa sa copine, sans lui faire mal quand même et se dirigea vers le lavabo parce que bon elle les aurait bien mouillé avec l'eau sale par terre mais elle avait peur qu'en se baissant ell glisse et se retrouve a nouveau par terre. Une fois ces munitions bien mouillées elle chargea sur Soukaina qui était en train de prendre un rouleau étant donné que Sherry essayait désespérement de se relevait, glissant perpétuellement sur l'eau qui avait a présent imprégnait ces chaussures, bye bye les jolies talons aiguilles! Enfin bref revenons a Soukaina et Nena qui foncait droit sur elle. A ce moment là Soukaina monta sur la cuvette et Nena qui ne parvenait plus a s'arretait glissa, faisant tomber Souki sur la cuvette, le cul droit dans les Wc. Nena elle était donc tombait par terre, se releva et éclata de rire devant le spectacle qui s'offrait a elle: son amie, le cul coincée dans les toilettes franchement ca avait quelque chose de comique et en plus au lieu de l'aider elle était là a rire, et, porfitant de son moment de faiblesse malgré les regards noirs de Soukie, cette derniere commenca a lui collait du PQ un peu partout sympa la copine! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Ven 28 Déc - 14:20 | |
| :ça crain du bo ^^
La jeune Sherry était tellement occupée à s'acharner sur Nena qu'elle ne vit pas Souki arriver à s'en sortir, pour aller recharger ses munitions, autrement dit reprendre du papier toilettes pour repartir de plus belle dans le délire. Nan mais regardez-les, vous-même devant ce spectacle vous seriez morte de rire, surtout en voyant trois belles jeunes demoiselles sales à présents comme des cochons, mais riant tout de même aux éclats. C'est vrai qu'il n'y avait que les trois belles jeunes filles pour organiser de telles choses! Franchement, qui aurait l'idée, à par telle, de s'enfermer dans les toilettes un samedi soir, à faire une bataille de papier toilette, alors qu'elles pourraient être toutes trois en train de se faire draguer par de beaux jeunes hommes! En tout cas, elles, elles préféraient largement être ici à se débattre comme des folles et à rigoler tellement qu'elles n'en pouvaient plus.
Sherry attaqua donc Nena, puis glissa à nouveau sur les fesses, sans réussir cette fois-ci à se relever. Oui, ses talons aiguilles imprégnés de l'eau dégueulasse qui trônait sur le beau carrelage -autrefois blanc- des toilettes du Bimbo's 365, n'arrêtaient pas de glisser, tant leurs talons était petit. Oui, c'est vrai, la jeune Sherry n'avait pas du tout penser à la possibilité de se retrouver ainsi, à exécuter la troisième guerre mondiale à l'aide de papier Q en guise de fusils, et à essayer de se relever péniblement. A force de volonté, la belle réussit tout de même à se relever, tandis qu'elle constata en grognant l'état de ses beaux talons aiguilles qu'elle venait d'acheter la veille..
Puis, elle leva la tête et se rendit compte de la situation. Cette fois-ci, c'était plus lamentable qu'autre chose, mais Sherry éclata, encore et encore, de rire devant ce qu'il se passait devant elle. La jeune Souki était littéralement coincée dans les toilettes, mais quand je dis coincée, c'est à dire que si personne ne l'aidait à sortir, elle n'y arriverait pas seule. Souki, ne compte pas sur tes deux magnifiques amies pour te débloquer, ma belle^^. De plus, Nena en profitait et mouchardait son amie de papiers Q rose tout mouillé, alors que Souk', elle, lui lançait de méchants regards et se débattait tant bien que mal. Sherry, le sourire aux lèvres, s'approcha et fit mine de tendre la main à son amie en guise d'aide. Mais, au dernier moment, elle l'enleva, et à la place fourra un peu de papier soigneusement trempé dans la bouche de la jolie jeune femme, tout en éclatant de rire, un peu plus. Elle jeta un regard complice à Nena, puis dit:
-T'as une position sexy, Souki! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Ven 28 Déc - 14:29 | |
| [vive la solidarité moi je dis xD purée sérieux les filles moi j'en peux plus devant mon ordi ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! | |
| |
| | | | Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! | |
|