C'est sur que coté connerie les trois jeuens femmes étaient les plus fortes. Eh oui, même si c'était la première fois que ce type de situation même leur arrivait, et bien elles n'en étaient pas à leur première côté bêtises! Elles avaient déjà fait bien plus, ou bien moins, mais tout le temps en rigolant et en s'amusant, c'est d'ailleurs peut-être ça qui faisait leur charme. En tout cas, ça avait créé entre elles un très fort lien d'amitié, et à vrai dire Sherry n'imaginait plus sa vie sans ses deux amies. C'est vrai quoi! Ce n'est qu'avec elles deux qu'elles faisaient tant de conneries, qu'elles rigolaient autant, en bref qu'elle profitait de la vie! Et, croyez-moi, contrairement aux apparences, ça n'arrivait que peu souvent! Enfin bref, c'est après leur avoir mis plein de boue partout que la jeune Sherry partit en courant, sachant très bien que les deux jeunes femmes allaient se venger de la "trahison" de la jolie blonde. C'est pour ça que Sherry eut peur un instant de ses amies qui s'étaient fait menaçantes
Et en effet elles lui sautèrent, mais d'un coup d'épaule Sherry réussit à s'enfuir! Elle sauta sur place, courut dans les toilettes, lança une boulette de papier et panierrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Dans le décolleté de Nena ^_^. Enfin bref, on est pas dans un match de basket Sherry, t'emballes pas ma belle x). C'est alors que, quand les deux jeunes femmes allaient enfinr éussir à rattraper notre blonde péhémère, Souki s'arrêta soudain et se mit à parler sérieusement. Mariage? Elle était au courant... Mais BEBE?? Wahh! Elle était tellement contente que la jeune femme sauta dans les bras de Soukaïna, exactement en même temps que son amie Nena quid evait être aussi contente. La belle embrassa sur la joue son amie, puis resta dans ses bras, et la serra très fort! Enfin, les serra très fort, puisqu'à présent il y avait une petite Souki ou un petit Lucky Luke xD dans le ventre de la belle brune. Sherry ne put s'en empêcher, elle éclata de rire, quelle vie elles allaient luir éserver les trois jeuens femmes à ce bébé! Il aurait une vie de rêve, digne des plus grands princes et princesses! Elles le couvriraient de cadeaux, et bien sur d'amour. Cela remontait l'humeur de Sherry, qui imagina dès à présent les après-midis avec le bébé, qu'elles seraient toutes gagas devant lui à vouloir tour à tour lui donner à manger et l'embrasser. Oui, ça allait être magnifique!
-Ouahhh Souk'! C'est vraiment génial! Comme dis Nen', vous allez être heureux, et vous le méritez! Le mariage, c'est sûr qu'on l'attendait, mais alors là le bébé je m'y attendais pas du tout! T'es jeune, c'est vrai, ce sera dure avec les cours et tout, mais tu peux compter sur nous! On l'aimera très fort ce bout d'chou!
Elle fit un grand sourire à son amie, ivre de joie.