the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
avatar : university of california, berkeley

Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:57

Quelle belles amies avait-on là pas vrai ... Un coup c'était Souki-Nena vs Sherry puis ensuite Sherry-Nena vs Souki et puis parfois même il arrivait que Sherry et Souki s'allient pour en faire baver à leur ptite tête de turc préféré, celle qu'elles sunomaient le flocon de neige .... Qu'elles étaient belles comme ça, c'est vrai que ça méritait une photo, un souvenir à accrocher sur un mur ou même à enfermer dans leur petit coeur à tout jamais.
C'était pas le genre de truc qu'on voyait tous les jours même dans les films une bataille de fille dans les water d'une des plus grandes université du pays. Non décidemment, ces filles là n'était pas commune du tout et ça vallait tous les sacrifice du monde que de les connaître et de les cotoyer l'espace d'un instant .... L'espace d'une vie que dis-je ... C'est vrai qu'à l'échelle du monde une vie ce n'était rien mais il fallait connaître une vie remplie de bonheur avec plein d'amis tous plus géniaux les uns que les autre, c'était ça le secret du bonheur ... A lire ce truc on croirait que tous ça c'est une pensée phylosophique mais pas du tout c'est juste le récit de la réalité, ces trois filles là c'était de la dynamite; une bombe à retardement ... si elles avaient été des stars de cinéma ou les chanteuses d'un groupe à succès, on aurait dit d'elles qu'elles qu'elles étaient des filles dans le vent, un souffle nouveau et une énergie toute nouvelle.

BA oui, c'était complètement ça : Trois déjantés dans une même université amies comme cul et chemise c'était ça ... C'était ça l'histoire de Souki/Nena/Sherry ...

Soukaïna était dans les bras de Sherry, entrain de se faire étaler de la boue de partout. Elle se leva subitement et descida d'annoncer une ... GRANDE NOUVELLE à ces amies :

• Bon alors, moi j'ai une déclaration : Depuis quelques smaines vous n'avez plus affaire à une seule personne : Souki mais Souki plus son bébé ... Oui je sais je sais le choc, je suis super jeune mais que voulez vous, quand on vient de me faire une déclaration en mariage comme même au cinéma on a jamais vu on est obligé de garder le bébé ... Donc voilà, j'attends un bébé et je vais me marier ...

Sherry et Nena se regardère puis sautèrent dans les bras de Souki en criant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 12:42

Il étaient vrais que ces trois jeunes filles étaient peu communes : a les voir comme ca dans ce lieu couverts de boues, certains n'y auraient sans doute pas cru, d'autres ne s'en saurait pas choqué. Car tout ceux qui connaissent un tant soit peu ces trois filles là savent de quoi elles sont capables c'est-à-dire de tout. Oui elles ne reculaient jamais devant rien que ce soit un grand obstacle ou la pire des conn*ries. Ce souvenir là, cette soirée là sera ancré dans le coeur des ses trois petits bouts de femmes sans aucun doutes. En tout cas pour Nena ca resterait l'un des plus grands moments de sa vie.

Quant Sherry leur avait ensuite fait une jolie déclaration d'amour en disant qu'elle les aimait, Souk' et Nena avaient répondu en coeur : "Nous aussi on t'aime" un peu comme des gamines. Sherry leur avait ensuite mis de la boue sur la tête avant de courir, Nena et Souk' a sa poursuite. La grande révélation de Soukaina se fit au moment où Sherry avait était rattrapée et se trouvait a présent dans les bras de Soukaina à mener la bataille.

C'est alors que Soukaina se leva subitement, Nena la regarda alors pleine de surprise avant que cette dernière leur avouait tout. A vrai dire, Nena était déja au courant pour le bébé, mis dans la confidence par Luc et elle se doutait que Luc allait faire sa demande aussi mais tout de même pour le mariage elle avait juste envie de dire : ENFIN ! Un an que les tourteraux attendaient et voilà que le plus beau jour de leur vie se profilait à l'horizon. Sherry et Nena se levèrent d'un bon, prenant la jolie Souk' dans leurs bras ce qui apportait encore plus de boue à chacune mais elle s'en moquait bien a présent. Nena dans un élan de joie lui dit:

A ma Souk' ca fait un bon moment qu'on l'attend tous ce mariage et avec le bébé... tout est bien qui finit bien comme on dit quoi que non tout commence maintenant. Beaucoup de bonheur se profile à l'horizon et tu le mérite amplement!

Elle lui fit alors un gros bisou sur la joue, les larmes aux yeux tellement elle était contente pour eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 14:01

C'est sur que coté connerie les trois jeuens femmes étaient les plus fortes. Eh oui, même si c'était la première fois que ce type de situation même leur arrivait, et bien elles n'en étaient pas à leur première côté bêtises! Elles avaient déjà fait bien plus, ou bien moins, mais tout le temps en rigolant et en s'amusant, c'est d'ailleurs peut-être ça qui faisait leur charme. En tout cas, ça avait créé entre elles un très fort lien d'amitié, et à vrai dire Sherry n'imaginait plus sa vie sans ses deux amies. C'est vrai quoi! Ce n'est qu'avec elles deux qu'elles faisaient tant de conneries, qu'elles rigolaient autant, en bref qu'elle profitait de la vie! Et, croyez-moi, contrairement aux apparences, ça n'arrivait que peu souvent! Enfin bref, c'est après leur avoir mis plein de boue partout que la jeune Sherry partit en courant, sachant très bien que les deux jeunes femmes allaient se venger de la "trahison" de la jolie blonde. C'est pour ça que Sherry eut peur un instant de ses amies qui s'étaient fait menaçantes

Et en effet elles lui sautèrent, mais d'un coup d'épaule Sherry réussit à s'enfuir! Elle sauta sur place, courut dans les toilettes, lança une boulette de papier et panierrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Dans le décolleté de Nena ^_^. Enfin bref, on est pas dans un match de basket Sherry, t'emballes pas ma belle x). C'est alors que, quand les deux jeunes femmes allaient enfinr éussir à rattraper notre blonde péhémère, Souki s'arrêta soudain et se mit à parler sérieusement. Mariage? Elle était au courant... Mais BEBE?? Wahh! Elle était tellement contente que la jeune femme sauta dans les bras de Soukaïna, exactement en même temps que son amie Nena quid evait être aussi contente. La belle embrassa sur la joue son amie, puis resta dans ses bras, et la serra très fort! Enfin, les serra très fort, puisqu'à présent il y avait une petite Souki ou un petit Lucky Luke xD dans le ventre de la belle brune. Sherry ne put s'en empêcher, elle éclata de rire, quelle vie elles allaient luir éserver les trois jeuens femmes à ce bébé! Il aurait une vie de rêve, digne des plus grands princes et princesses! Elles le couvriraient de cadeaux, et bien sur d'amour. Cela remontait l'humeur de Sherry, qui imagina dès à présent les après-midis avec le bébé, qu'elles seraient toutes gagas devant lui à vouloir tour à tour lui donner à manger et l'embrasser. Oui, ça allait être magnifique!

-Ouahhh Souk'! C'est vraiment génial! Comme dis Nen', vous allez être heureux, et vous le méritez! Le mariage, c'est sûr qu'on l'attendait, mais alors là le bébé je m'y attendais pas du tout! T'es jeune, c'est vrai, ce sera dure avec les cours et tout, mais tu peux compter sur nous! On l'aimera très fort ce bout d'chou!

Elle fit un grand sourire à son amie, ivre de joie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers! - Page 5 Empty

Dans les toilettes avec Souk'... Espèce de pervers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5