the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 21:18

- Tu me revaudra sa elle fait trois fois ma taille la fille ! Enfin bref quand je revient je veux tout savoir de cette Blackberry qui à enfin réussit a te percer à jour.

- Roh hé ! Arrête de râler et prend ton pied ! T'es peut-être plus petit qu'elle mais je suis sûr que mini-Toon's sera a la hauteur. Et oui je te la présenterais !

Il avait dit cette dernière phrase en partant des balustrades pour rejoindre sa cherie. Une fois près d'elle, il regarda son meilleur ami qui était déjà entrain de tenté son approche. Il savait que s'était dans la poche, il le connais bien, il l'aurait c'est sûr et certain. Il papota longtemps avec Blacky, il en avait eu des copines mais elle c'est autre chose. L'heure passa vite et il ce rendit compte qu'il ne voyait plus Toonye dans les parages cela voudrait dire que c'était dans la poche ? Il allait bientôt le savoir de toute façon. Il l'attendit allonger sur une balustrade quand il senti une main sur son épaule il ce releva et fit face a son meilleur ami. Celui ci était en sueur, il le regarda et un sourire satisfait ce vit sur son visage. Il le savait ! Ils sont pas meilleur amis pour rien ces deux là !

- Tu me raconte ? Enfin plus tard parce que là, on va ce faire prendre.

Dit-il inquiet. En effet, le directeur et les surveillants étaient présents et s'avançaient dangereusement des jeune gens. Prit d'une pulsion collectif, ils se mirent a courir plus vite que leur ombres. Ils traversa les couloirs, puis sortirent du bâtiment direction la maison des Delta. Une fois arrivé, ils rentrèrent sous les regards interrogateur des ces potes.

- Quoi ?! Un problème peut-être ? Aller viens Toon's, on va dans ma chambre, t'occupe pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:47

Le jeune homme esquissa un sourire et un clin d'oeil vers son meilleur ami avant de se diriger vers la jeune blonde pendant que Josh lui partait vers Blue.T se placa à coté de la belle blonde et commenca à lui parler pensant que ses copines partaient se changées dans les vestiaires.Le jeune Reymond expliqua à la jeune femme qu'il lui suffirait de se rendre dans les vestiaires tous les deux quand toutes les autres cheerleaders seraient parties, qu'elle devrait simplement enlever ce qu'elle à sous sa jupe et que c'était aussi simple que sa.T n'avait pas envie de coucher avec elle enfait mais pour le paris il suffirait simplement qu'il rapporte une preuve à son meilleur ami en lui avouant bien sûr qu'il n'avait pas coucher avec elle.La jeune femme accepta mais lui donna, en plus de son string, son numéro de téléphone en lui demandant de l'appelée.Mister Reymond se dirigea vers le gymnase attendant que son meilleur ami revienne.Lorsque Josh arriva T lui montra la preuve et Joshy comprit tout de suite qu'il n'avait rien fait avec elle.C'était comme sa entre eux quand ils n'arrivaient pas au bout ou n'avait pas envie d'y aller ou autre ils ramenaient un preuve à l'autre enfin bref ce genre de code était un jeux entre eux.Lorsque Josh lui demanda de lui raconter il aperçut très vite le directeur arriver.Toon' cacha la preuve derrière son dos et sourit à son meilleur ami.Il n'avait pas envie de fuir devant le dirlo et le surveillant de colle.

Désolé monsieur le surveillant je voulait aller à l'infirmerie mais je me suis trompé mais j'y vais là.

Toonye passa derrière Josh en lui donnant le string en main sans que personne ne le vois.Encore un jeux, encore un gage.Toon' regarda vite fait son ami d'un air de lui dire " fait ce que tu veux avec sa mais que se soit marrant pour nous deux ".Toonye se mit derrière le surveillant qui apparemment semblait croire son histoire de route perdue attendant de voir ce que son ami allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:23

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'on soit collés pour se retrouvés !? } Joshinouchouchéri :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» il suffit pas de se contenter de vouloir quelque chose pour l'avoir. Il faut se battre pour ça ~ pv; alban ♥
» Léo&Casey :. Des fois quand on aime quelqu'un, il faut savoir la laisser partir avant qu'il soit trop tard.
» Semblerait-il que la liberté ne soit pas faite pour tous - Ft. Soren-Liam Cavendish
» parce que pour vivre, il faut se jeter dans le vide. (camélia & jayan)
» Il faut parfois mentir pour découvrir la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-