|
| Déjeuner entre amis? [Mathis <33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déjeuner entre amis? [Mathis <33] Lun 31 Déc - 12:10 | |
| Mathis se doutait bien qu'Amy ne pensait pas qu'il voulait lui faire du tort, mais il préfèrait l'indiquer car on ne sait jamais et puis elle pouvait ne pas avoir encore assez confiance en lui car ils ne se connaissaient peu. Ils avaient tout de même fait un grand pas ce jour-là. Amy l'amusa encore une fois en déclarant que toutes les filles n'étaient pas stupides, il le savait bien et pour le peu qu'il avait parlé à la jeune Amy Green, il se doutait bien qu'elle en faisait partit.
" Je sais bien que tu ne fais pas partit des stupides ... mais je préfères confirmer le fait que je ne sois pas un des buzz !"
Etre amant ? En effet, ils pouvaient l'être mais maintenant qu'ils n'étaient plus célibataire, enfin celà n'empêche qu'Amy n'était pas certaine de sa fidélité, contrairement à elle Mathis l'était, il avait déjà eu une mauvaise expérience en trompant April avec sa propre soeur, il risquerait de mettre du temps avant de recommencer, où il ne le referait jamais car il comptait bien rester le plus longtemps possible dans les bras de la charmante Hell.
" J'espères bien que tu ne me souhaites pas être dans tes amis ! Amant avant, ami à present !"
Mathis avait lui aussi hâte de découvrir tous leur points communs. Ca avait été une bonne partit de plaisir de découvrir leur premier points communs, ceux de la séduction et de la performance au lit ^^ même si le jeune homme n'était pas sur d'être un vrai "dieu" comme lui avait fait savoir la jeune femme. Bien-sur ca ne serait pas la même chose de découvrir les autres points car leurs soirées ne seront plus du tout pareilles.
" Hum je ne penses pas être aussi parfait que vous ... sinon ca serait gaché le fait que vous le soyez madame !"
Mathis se doutait bien qu'elle avait dit ca pour rigoler, et puis ... pour le peu qu'il l'avait vu, elle avait toujours été comme ca et il l'aimait bien pour celà dans un côté ! Le jeune homme continua de prendre des positions de starlettes lorsqu'elle sortit son portable pour le prendre en photo. Ils riaient et ca faisait plaisir à voir. Mais trêve de plaisenterie, reprenons notre sérieux !
" Oui je les déteste et je peux faire un meurtre si on me croit parmis eux !"
Ils étaient à present au milieu de la salle à danser avec les autres clients du restaurant et Mathis fut un peu géné de prendre dans ses bras Amy pour danser le slow car il se demandait ce que penserait Hell qui était sans doute déjà au courrante de l'infidélité qu'il avait eu envers June si elle le voyait ainsi avec Amy. Mais il savait qu'ils dansaient en tant qu'amis donc il n'y avait aucun malentendus ... enfin pour le moment ! " Vous dansez remarquablement bien ma chère !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déjeuner entre amis? [Mathis <33] Lun 31 Déc - 14:15 | |
| C'est vrai qu'il y avait pas mal de jolies filles totalement stupides et superficielles. Amy espérait ne pas en faire partie, elle aurait trop honte de se comporter comme ces poufs qui ne pensaient qu'à elle et à leur petit plaisir! Bon okay, elle aussi couchait avec de nombreux gars, mais elle n'était pas une traînée pour autant! A vrai dire, elle les choisissait et avait des critères bien précis ..
"Je sais je sais! Tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de cruel sans aucun coeur. Je suppose que je peux te faire confiance. T'as de la chance, d'habitude, faut du temps pour ça, mais toi .. T'as vraiment l'air digne de confiance donc ..."
C'est vrai qu'elle avait du mal à accorder sa confiance et parfois, sa méfiance lui jouait des tours. Par exemple, les rumeurs sur Jason, ça ne lui plaisait pas. Pourtant, il était son petit ami, elle devrait savoir qu'il n'était pas capable de la tromper. Néanmoins, plus elle y pensait et plus elle se disait qu'il l'avait fait avec certaines de ces ex ...
"Wow, quel poète, tu fais des rimes .. De toutes façons, deux personnes aussi parfaites que nous, on ne pouvait qu'être amis non?"
C'est vrai, découvrir leurs premiers points communs avait été une bonne partie de plaisir. Néanmoins, rien ne serait plus comme avant, étant donné qu'ils n'avaient plus le droit. 'Fin en même temps, pour Amy, rien n'était moins sûre que de rester fidèle à son petit ami. Encore heureuse que Mathis aie une petite amie, autrement, ça ferait longtemps qu'elle l'aurait embrassé!
"MADAME ?! Mathis, est ce que tu veux mourir? J'ai vraiment une tête à être mariée? --' Tu me vexes très cher."
Bien sûr qu'elle plaisantait. Elle n'était pas assez vantarde pour se croire parfaite, franchement! Pis, c'était surtout très ironique étant donné qu'elle avait une opinion légèrement péjorative d'elle même. Enfin bref. Après une petite séance photo, la conversation avait dérivé sur les DELTA, groupe dont son petit ami faisait parti.
"Nan, tu ressembles pas à un de ces gars trop prétentieux qui n'ont que leurs physiques pour s'en sortir dans la vie!"
Danser un slow avec quelqu'un qui n'était pas célibataire .. Ce n'était certes pas la première fois que ça lui arrivait mais ce serait sans aucun doute la première fois que ce dernier ne finirait pas dans son lit. Faut dire que ça ne risquait plus d'arriver! Ca faisait bizarre, oui, mais c'était agréable d'avoir quelqu'un sur qui se reposer en cas de problème. Un ami quoi. Voyant qu'il semblait mal à l'aise, la jeune femme leva les yeux vers lui et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant:
"Mathis, tu sais, si ça te gêne, t'es pas obligé. J'me doute que ta petite amie aimerait pas nous voir comme ça et j'veux pas t'apporter de problèmes." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déjeuner entre amis? [Mathis <33] Mar 1 Jan - 23:53 | |
| " Tu peux me faire entièrement confiance ma chère amie et je te fais confiance de mon côté !" Celà fit plaisir à Mathis que Amy lui fasse confiance aussi rapidement alors que d'habitude elle mettait du temps avant pour donner à quelqu'un sa confiance. Pour le jeune Sawyer c'était un honneur. ^^ En effet, Mathis était digne de confiance, il n'avait encore jamais trahit la confiance d'un amis, d'une amie ou même d'une connaissance ... il n'aimerait pas qu'on le trahisse alors pourquoi le faire aux autres ? Mathis n'avait même pas remarqué qu'il avait fait des rimes et lorsque Amy lui fit savoir, celà le fit rire. Le jeune homme ne se croyait pas parfait mais il rentra dans le jeu de la jeune Amy Green et pour celà il hocha positivement la tête à la question que venait de lui poser la jeune femme. Il releva sa main de facon très effeminée et fit un grand sourire faux cul, il se redressa et releva la tête pour prendre une posture de supérieur. " Oui nous sommes parfait ma chère amie, et je dis parfait avec un grand P !" Il reprit sa posture normale et se mit à rire. C'était pareil qu'Amy pour Mathis. S'il l'avait été célibataire, et donc qu'il ne ressentait pas autant d'amour envers Hell, il aurait sans doute déjà était tenté par la belle Amy mais ce n'était pas le cas alors il se contentait d'être amis ! " Non, tu n'as pas du tout une tête à être mariée, mais tu as la beauté d'une des plus grandes dames !" Mathis avait envie de se coudre la bouche. Pourquoi parlait-il ainsi ? Pourquoi faisait-il de nombreux compliments à Amy sur sa beauté et tout ce qui allait avec ? Mathis avait trompé pour la première fois de sa vie car il avait aimé la jeune femme avec qui il avait trompé sa petite amie. Il avait peur de faire une bêtise et pourtant il était sur d'aimer Hell car il ne voulait pas la perdre pour rien au monde. " Heureusement que je ne ressembles pas à ces gars prétentieux qui ne pensent qu'à eux ... la chose qu'ils savent le mieux faire c'est compter en cours, ils ont appris en comptant le nombre de conquête qu'ils ont eu !" Mathis ne savait pas du tout que Jason, le petit ami d'Amy faisait partit de ce campus et c'est pour celà qu'il ne se dérangeait pas pour dire du mal d'eux. Il se faisait bien passer pour un grand drogué alors pourquoi pas dire leur quatres vérités ! Le fait qu'il danse un slow avec Amy en sachant qu'elle se révelait très tentatrice et que lui était en couple, était une chose embarassante pour lui, un accident est si vite arrivé ! Mais le jeune homme ne voulait pas écourter cette danse alors qu'il était confiant et que comme il aimait Hell, il ne risquerait pas de la tromper. Mais ca vous le savez déjà ! " Non, ca ne me génes pas du tout ... et pour Hell je ne pense pas que danser avec une fille soit lui porter infidélité !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déjeuner entre amis? [Mathis <33] Mer 2 Jan - 0:37 | |
| Etrange que les deux jeunes gens se fassent aussi rapidement confiance. Il faut croire qu'ils étaient tous deux destinés à être amis! Pourtant, elle n'était pas du genre à croire au destin, selon elle, rien n'arrivait par hasard certes mais ça avait plutôt rapport avec la force de caractère dont on faisait preuve plutôt qu'une puissance supérieure! Si elle était malade, c'était simple: ce sont des choses qui arrivent dans la vie. Et puis, elle se disait qu'elle ne devait pas être quelqu'un de bien, et que c'était en quelques sortes une punition. Bizarre comme état d'esprit, mais elle avait ses raisons.
Les deux jeunes gens riaient ensemble et cela plaisait énormément à Amy. Il faut croire qu'il y avait encore des gens adorables, avec qui l'on peut s'amuser et que Mathis en faisait parti. C'est vrai, ils ne cessaient de dire qu'ils étaient parfaits et cela pourrait paraître très prétentieux si l'on ne faisait pas attention à leurs immenses sourires. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri ainsi et elle aurait vraiment voulu le remercier comme il se doit pour ce repas et surtout pour cette conversation.
"Par pitié, ne lève pas ta main comme ça, on dirait une de mes tantes! On croirait pas comme ça, j'en ai même honte mais je viens d'une famille de snobs! Ils sont vraiment pas croyables, j'te jure .. Je crois qu'ils ont jamais mangé dans un restaurant ou les entrées étaient à moins de 75$!"
C'était loin d'être exagéré .. A cause de ça, Amy avait appris les bonnes manières et avait le sens des convenances. Mais elle ne s'en servait que rarement. Oh bien sûr, devant sa famille, elle était la petite fille modèle -sauf son père qui savait très bien que sa fille chérie était loin d'être un ange- qui réussit tout. En attendant, en dehors de ces gens là, personne n'avait vu la jeune fille bien habillée, disons vraiment classe et élégante. Nan, pour traîner sur le campus, un jean ou un slim suffisait bien!
"Oh, c'est vraiment adorable de votre part très cher. Néanmoins, je me dois de vous rappeler qu'il est inconvenant pour vous de me parler de cette manière. Peut-être dans d'autres circonstances, cela ne m'aurait pas déplu, mais pour le moment, je vous prie de rester correct."
Ahaha! Elle aussi pouvait jouer à la grande dame! Quand j'vous disais qu'elle descendait d'une famille de snob ... Elle commençait à avoir quelques facilités pour parler aussi bien! La jeune femme trouvait surprenant qu'ils s'entendent aussi bien à vrai dire, elle n'avait jamais été amie avec l'un de ses amants, pour elle, c'était complètement insensé. D'autant plus que la tentation ne disparaissait jamais entièrement ... Enfin de son côté du moins, étant donné que Mathis n'était plus sensé être attiré par elle.
"Et je suppose que je fais partie de leurs conquêtes ... Jason est un DELTA. Mais t'as raison. Ils sont comme ça, c'est pas nouveau. Tu comprends peut-être mieux pourquoi je dis que notre couple est voué à l'échec? Il est aussi volage que moi."
Ca lui faisait mal de dire ça, mais à quoi bon se voiler la face?! Ils n'étaient juste pas fait pour être ensemble, malgré tout l'amour qu'elle lui portait.
Dans les bras de Mathis, Amy se sentait étrangement bien. Comme si rien ne pouvait lui arriver, comme s'il la protégeait, elle avait la sensation d'être en sécurité. Pourtant, elle savait que ce n'était pas une bonne idée ce genre de danse rapprochée s'ils ne souhaitaient que l'amitié. Mais qui a dit qu'elle ne voulait que ça? Okay, elle tenait vraiment à ce qu'il lui fasse confiance, c'était important pour elle. Mais comment résister à la tentation quand elle vous prend dans ses bras? La jeune femme se sentait rougir, ce qui lui déplaisait atrocement. Elle tentait de le cacher en posant sa tête contre le torse de son ami, histoire qu'il ne voie pas sa gêne. Etre amie avec lui? Vraiment? Ca risquait d'être plus difficile que prévu ... La jolie brune ne savait pas ce qui lui prenait, elle n'était pourtant pas une briseuse de couple et ne souhaitait que le bonheur du jeune homme. D'autant plus que si elle venait à craquer, il ne lui ferait sans doute plus confiance et elle se sentirait très mal. Pourtant ...
*Non Amy, surtout ne fais pas cette connerie! T'es quand même pas une garce à ce point, il est heureux, t'as pas l'droit de lui faire ça merde!*
Faut croire que l'envie était plus importante que la raison ... Vous n'imaginez même pas à quel point elle se sentait coupable alors qu'elle relevait doucement la tête pour plonger son regard dans celui de Mathis avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Et voilà Amy, une erreur de plus ... Décidément, elle ne croirait jamais aux amitié filles-garçons, c'était un fait accompli! Pourquoi ça lui plaisait autant bon sang?! La jeune femme se recula, d'un pas, puis deux, horrifiée par ce qu'elle venait de faire. Elle ne pouvait pas ...
"J-je ... J'suis désolée Mathis je ... J'voulais pas faire ça ..."
Vraiment?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déjeuner entre amis? [Mathis <33] Mer 2 Jan - 1:09 | |
| " Je crois vraiment en une amitié entre nous et le fait qu'on est confiance en l'un et en l'autre amplifie cette croyance !" C'est vrai que c'était étrange que les deux jeune sgens se fassent aussi rapidement confiance mais celà était dut sans doute à cette conversation qui les avait immédiatement rapprochée. Ils n'auraient pas pu parler autant des rumeurs en dévoilant une grande partie de leur vie privée sans se faire confiance, sans qu'une confiance vienne se mettre entre les deux jeunes personnes. Mathis croyait vraiment que leur amitié était possible. La possibilité était beaucoup plus importante entre Amy et le jeune homme qui n'étaient qu'amants qu'entre lui et June qui ressentaient des sentiments l'un pour l'autre même si ceux de Mathis était peut-être moins important que ceux de June. Il voulait vraiment que tout se passe bien entre eux et c'était une très bonne chose qu'ils aient confiance. " Oh, c'est une surprise, moi qui croyais que tous ceux qui descendaient d'une famille de snobs étaient comme eux ... tu es une exception à la régle !" Mathis n'avait encore jamais cotoyer des personnes ayant un revenu vraiment élevè et des manières presque encombrantes lors d'une conversation, d'un repars ou de toutes autres situations. Puisqu'Amy n'était pas aussi snobs que ses tantes voir vraiment très peu, Mathis n'aurait pas encore l'expérience. " Désolé d'avoir dit autant de mal sur les DELTA même si je le penses vraiment mais peut-être que Jason est moins stupide !" Mathis se sentait un peu géné d'avoir dit des trucs méchants alors qu'Amy était la petite amie de l'un d'eux, heureusement Jason ne l'accompagnait pas, car il n'aurait sans doute pas pris le temps de lui demander dans quel campus il se trouvait et Mathis aurait sans doute finit avec un oeil au beurre noir. " En effet, je comprends beaucoup mieux pourquoi votre couple et voué à l'échec ... même si je me répétes Jason est peut-être moins stupide : moins volage !" Mathis comprenait mieux. Si Jason était un vrai Delta, Amy risquerait d'entendre dans pas longtemps que son petit ami l'a trompé. Mathis ne l'espérait pas car il ne voulait pas penser du mal pour Amy qui souffrait déjà assez de tout ce qui était dit sur elle par cette charmante Watch Out ! Mathis en éloignant ses pensées trop encombrantes sur sa facon de voir le slow put prendre ce moment à coeur joie pour profiter encore plus de ce rendez-vous avec Amy, ancienne amante, nouvelle amie. Celà n'était pas si compliqué que ca de tenir une distante plutot raisonnable avec les envies qu'à un garçon même le plus raisonnable qui puisse naitre sur Terre. Celà prouvait son amour envers Hell, s'il lui restait fidéle c'est qu'il l'aimait ... Le slow allait prendre fin quand Amy releva la tête auparavant posée contre le torse de Mathis. Elle plongea son regard dans le sien. Regard que Mathis crut pour lui indiquer qu'elle allait lui parler. Mais il eut rapidement le réel sens qu'avait ce regard lorsqu'il sentit les lèvres d'Amy se poser sur les siennes. Le baiser ne dura pas longtemps ce qui ne laissa pas le temps à Mathis de faire un quelconque geste soit pour repousser la jeune femme ou pour quoi que ce soit d'autre. Il la regarda faire un pas puis deux pas en arrière, elle avait l'air terrifiée. " Mais ... Amy ..." Mathis ne savait plus très bien quoi dire, mais Amy s'excusa en déclarant qu'elle ne voulait pas faire ca. Le jeune homme se demandait si c'était vrai, si elle ne voulait pas faire ca, pourquoi l'avait-elle fait ? Le jeune homme n'en voulait pas à Amy de l'avoir embrassé ... d'avoir voulut. Avant qu'ils soient en couple, il y avait entre eux une vrai complicité et dés qu'ils se voyaient, ils ne pouvaient s'empêcher d'être proche, très proches ... "Amy je ne t'en veux pas ... c'est normale ... c'est la première fois qu'on se voit sans être amant, une erreur ca arrive !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déjeuner entre amis? [Mathis <33] Mer 2 Jan - 1:30 | |
| "Tu as raison. Tu sais, je me surprend moi même à t'accorder ma confiance aussi facilement. J'veux dire, on se connaît pas tant que ça et je sais déjà que j'peux compter sur toi. Je pense que ça signifie qu'on peut être amis, en effet!"
Il est vrai qu'Amy n'aurait pas pu parler à coeur ouvert de cette façon à quelqu'un en qui elle n'avait pas confiance. Même Jason ne savait rien de ce qu'elle pouvait ressentir au quotidien. A vrai dire, c'était ... Bizarre. Sous entendu c'était bizarre que son ancien amant sache plus de choses sur elle que sur son meilleur ami et nouveau petit ami. Enfin, ça ne voulait rien dire, juste que ... Juste qu'elle s'entendait bien avec lui et avait plus de facilité à se confier à lui qu'à Jay. Mouais mais même tourné dans ce sens, ça restait étrange.
"Parce que mon père n'est pas snob. J'veux dire, mes tantes sont riches, mais c'est du côté de ma -Soupir- de ma mère. Donc je n'ai rien à voir avec elle puisque je vis chez mon père uniquement."
En même temps, elle aurait du mal à vivre chez sa mère ... Non celle-ci n'était pas morte, elle était bien vivante. En bonne santé, c'était une autre question qui méritait d'être étudiée, mais il est vrai que dans une prison, on est rarement bien traité. Madame Green ne devait pas faire exception, en tout cas, Amy l'espérait sincèrement. Non, elle n'était pas cruelle! Suffisait juste de savoir pourquoi elle avait été envoyée là-bas ...
"Je pense la même chose que toi. Et Jason n'est pas vraiment différent des autres. On se connaît depuis des années et il est aussi salaud que je suis ... Ouais j'peux bien le dire, une traînée. 'Fin selon certaines filles du campus. Donc il diffère pas tellement. Je sais pas c'qui me plaît chez lui. Mais bon ..."
Ouais, leur couple était voué à l'échec et ça faisait peut-être mal de l'avouer mais au moins, c'était réaliste et Amy ne se voilait pas la face. Autant voir la vérité, ça lui évitait d'être amèrement déçue par la suite.
Ce slow n'était pas une bonne idée. La jeune brune l'avait senti dès que Mathis l'avait entourée de ses bras. Pourtant elle n'avait rien dit, persuadée qu'elle n'était pas assez bête pour tomber aussi bas. Malheureusement, elle s'était sans doute trompée. Il faut croire que certains sont faits pour être volages, elle en faisait partie! On ne change pas, c'est un fait. Et elle non plus.
Jamais elle n'aurait dût faire ça. Elle n'avait pas le droit, elle le savait. Pourtant, malgré elle, elle mourrait d'envie de recommencer. Bon sang mais qu'avait-elle là?! C'est dingue, elle était toute pâle, tremblante ... Pour un baiser, elle en faisait peut-être un peu trop. Mais êtes vous sûrs que c'était le baiser qui lui faisait cet effet là? D'accord, Mathis était séduisant mais elle n'en était pas amoureuse juste .. Juste qu'il lui plaisait, voilà tout. Alors quoi? A force de reculer, la jeune femme se cogna contre sa chaise, sur laquelle elle s'asseya.
"J'suis désolée je ... Excuse moi ... C'était une erreur, ça se reproduira plus, j'te promets ..."
Sa tête lui tournait, elle avait atrocement chaud et se sentait mal. Nan attendez, elle savait ce que c'était d'être amoureuse et là, ce n'était pas le cas. Sûrement pas à elle. Mais c'était quoi dans ce cas? Son cancer? Non, ça ne lui faisait jamais faire ce genre de malaise là. Elle attrapa la carafe d'eau et s'en servit un grand verre, qu'elle but rapidement, afin de se refroidir un peu .. Ca devenait limite inquiétant là! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déjeuner entre amis? [Mathis <33] Mer 2 Jan - 13:28 | |
| " Alors nous sommes d'accord ..." Mathis lui adressa un sourire, celà lui fit plaisir qu'ils soient amis et pas que de simple amant. Certes, celà changeait leur relation mais c'était peut-être mieux ! Contrairement à Amy, celà ne lui faisait pas si bizarre qu'ils puissent se faire aussi vite confiance. Le jeune homme se rapprochait très rapidement des personnes qu'il trouvait sympa et il pouvait rapidement se confier à ces personnes et faisait un maximum pour que ca soit réciproque. " Tu n'as pas l'air d'aimer ta mère ! Mais tu tiens forcément quelque chose d'elle puisque c'est celle qui t'a fait naitre !" Mathis avait crut qu'elle ne l'aimait pas car avant de parler de sa mère elle avait laché un soupire. Mais peut-être que ce n'était pas le cas ... Encore une chose qu'elle se permettait de lui confier, celà amplifiait la confiance qu'il se portait à l'un et à l'autre. " Je ne suis pas sur d'aimer beaucoup ton petit ami si jamais on se rencontrait !" Mathis n'aimait pas vraiment les Delta, il en connaissait qui était sympa mais très peu ... c'était ceux qui ne le traitaient pas de drogué et de tout ce que les GAMMA étaient pour eux. Je ne dis pas que Mathis n'avait jamais touché à la drogue .. mais il n'était pas non-plus un drogué car ca ne lui arrivait pas souvent ! " Tu n'es pas une trainée ... tu ne séduits que les hommes que tu trouves séduisant ... enfin c'est ce que j'ai crut comprendre, tandis que les trainées couchent avec tous les gars !" Mathis trouvait ca vraiment bête de la part d'Amy de se traiter de trainé. Certes, elle avait de nombreuses conquêtes mais Amy ne couchait pas avec n'importe qui et c'est ca qui différé des autres filles ressemblant beaucoup à des trainées ! " Amy, ce n'est pas grave, ne te mets pas dans un état pareil !" Mathis commencait à avoir peur car la jeune femme était devenue toute pâle et elle tremblait énormément. Que se passait-il ? Est-ce-que c'était pour ce simple baiser ou est-ce-que c'était son cancer ? Mathis commencait à être lui aussi effrayé et il vint s'asseoir enface d'Amy qui s'était rassis pour boire un grand verre d'eau. Il la regarda inquiet ... " Que se passe-t-il Amy ? Tu me fais peur ..." S'il avait su que ce slow provoquerait tout ca, il aurait refusé mais maintenant c'était trop tard et ils ne pouvaient pas faire marche arrière, malheureusement ... il était un peu perdu et voulait savoir pourquoi la jeune femme se mettait dans un état pareil. " Amy ... dis-moi ce qui ne va pas ... si c'est pour le baiser ne te tracasses pas pour ca parce-que je ne t'en veux pas ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déjeuner entre amis? [Mathis <33] Mer 2 Jan - 14:05 | |
| Amy n'aimait pas sa mère, ça c'était un fait. Quant au pourquoi du comment, Mathis n'en saurait rien. D'accord, elle lui faisait confiance, l'appréciait énormément, mais c'était or de question qu'elle avoue au jeune homme que celle-ci était un monstre. Déjà parce que c'était loin d'être facile que d'accepter ça et ensuite parce qu'il la regarderait sans doute différemment. Etre la fille d'une meurtrière n'a rien de cool, elle pouvait en témoigner.
"Nan, crois moi. Je n'ai vraiment rien en commun avec elle. J'espère ressembler à mon père en tout point. 'Fin c'est une longue histoire mais en effet, je n'aime pas cette femme."
Longue et difficile histoire. Qu'elle ne se plairait pas à raconter à Mathis. Après tout, elle était là pour se changer les idées et non pour se prendre la tête avec son passé très peu glorieux. Elle devait arrêter de se plonger dans le passé sous peine de perdre son présent, ce qu'elle ne souhaitait pas. Après tout, mis à part sa maladie et ... Et son petit ami, elle était plutôt heureuse nan?
"En même temps, je ne présente pas mes anciens amants à mon petit ami, donc ... Ca n'a pas tant d'importance que tu ne l'aimes pas!"
En revanche, Jason appréciait en général tous les amis de la jeune femme. S'il savait qu'ils étaient presque tous passés dans son lit, peut-être qu'il les aimerait moins. Mais la question n'était pas là. C'est vrai, peut-être qu'elle n'était pas une traînée. Mais ce serait mentir de dire qu'elle était une Sainte Nitouche aussi! Autant être honnête, même si elle choisissait bien ses amants, elle en trouvait quand même en général un par soir.
"Tu as raison. Mais je trouve sans doute trop d'hommes séduisants. 'Fin bon, tout ça pour te dire que lui et moi, c'est pas le couple parfait, loin de là."
Sa réaction était sans doute exagérée. Mais à vrai dire, ces tremblements, cette pâleur, ce n'était pas uniquement dû à sa bêtise ni à son cancer. Non, elle avait sûrement attrapé un petit virus, quelque chose de pas très grave .. Néanmoins ça faisait plus de deux semaines que ça lui arrivait et c'était plus que pénible et désagréable d'avoir envie de vomir dès le matin. Leur voisin de table regardait fixement la jeune femme, et remarqua qu'elle n'allait pas bien du tout. Quelle chance, il était médecin ... Il se leva donc et alla la voir, avant de lui poser toute sorte de question, histoire de faire un premier diagnostique. Bon elle ne le connaissait pas, mais faut croire qu'il y avait des gens sympathiques encore! N'empêche que ces questions inquiétaient sincèrement Amy!
"Vous êtes allergique à quelque chose? ... Vous vous sentez comme ça depuis combien de temps? ... Vous avez des nausées? ... Le matin particulièrement? ... Et ça va vous paraître osé, mais .. Vous avez eu des rapports sexuels non protégés?"
Ouvrant de gros yeux à cette question, elle lança un regard à Mathis, tentant de se souvenir s'ils avaient fait attention toutes ces soirées ... Elle aurait bien aimé rester calme, mais elle ne s'en rappelait plus ... Et puis, ces dernières semaines, le seul amant qu'elle avait eu, c'était lui! Faut dire qu'avec ses problèmes de santé, elle se devait de faire attention mais n'arrivait jamais à résister à l'envie de passer une superbe nuit dans les bras du beau brun. Le médecin était-il réellement en train de lui dire que ... Nan. Il devait sans doute se tromper. Enfin, Amy passerait sûrement à la pharmacie avant de rentrer chez elle ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déjeuner entre amis? [Mathis <33] Mer 2 Jan - 14:54 | |
| Mathis avait des relations normales avec ses parents, il était très proche de sa mère et espérait que celà continue. Il n'était pas très famille, il avait du mal à aller aux repas de famille, aux vacances en famille ... le jeune homme cachait de nombreuses choses à ses parents, ils ne savaient pas qu'il n'allait presque plus en cours, seulement aux cours de théatres et de cinematographies ! Comme il avait atteint la majorité, l'universitée ne pouvait pas prévenir ses parents ce qui l'arrangeait car il pouvait continuer à sécher ... mais il arrivait tout de même à avoir une bonne moyenne car il voulait tout de même être fier devant ses parents et leur présenter de bons résultats. Seul son frère était au courrant de son suivis scolaire et il avait assez confiance en lui pour savoir qu'il ne dirait jamais rien. " Je ne connais pas ta mère et ton père donc je ne peux pas savoir, c'est vrai, et je penses que ca risquerait de faire louche si tu me présentes à ton paternel !" Mathis déclara celà d'un ton amusé. Il ne cherchait pas à en savoir plus sur la mère de la jeune femme car si elle ne l'aimait, elle n'aimerait pas en parler plus, ce que comprenait le jeune homme. La confiance régnait mais ils n'étaient pas de grands amis, voir de meilleures amis, un survolement de cette histoire de mère suffisait. Et puis Mathis n'aimerait pas non-plus qu'on parle de quelque chose dont il a horreur, ils étaient ici pour passer un moment agréable même si celui-ci risquerait de s'écourter après le slow. " La simple phrase : je n'aime pas cette femme, me suffit, donc n'en parlons plus !" C'est vrai qu'Amy n'allait pas le présenter à Jason mais lui et Mathis pourraient se rencontrer par hasard et faire connaissance, dés qu'il comprendrait que c'est le petit ami d'Amy, il risquerait d'avoir du mal à se concentrer sur le fait que sans avoir su qu'il était un Delta, et petit ami d'Amy qui est infidéle, il se serait très bien entendu avec lui, enfin peut-être ! " Mais je pourrais le rencontrer par hasard, en ville et faire sa connaissance mademoiselle Amy !" Amy répéta que elle et Jason n'était pas fait pour être un couple parfait et là elle ajouta qu'elle trouvait, alors, beaucoup d'hommes séduisants. La jeune femme n'était pas pour autant une trainée enfin c'est ce que Mathis pensait. Il ne savait pas tout d'elle donc il ne pouvait pas savoir la vérité mais la jeune femme n'avait pas le caractère d'une trainée. Mathis esquissa un autre sourire et gardait cette expression amusée. " Peut-être mais je suis sure que tu n'es pas une trainée ... tu es trop parfaite pour coucher avec tout le monde et surtout n'importe qui !" Cette expression d'amusement et de bien être s'était dissipée lorsqu'Amy avait commencé à se sentir mal. Mathis détestait voir quelqu'un dans un mauvais état et il voulait vite que celà s'arréte pour la jeune femme. Il voulait savoir ce qu'elle avait mais elle resta silencieuse. Les gens autour d'eux la regardaient d'un air inquiet, un homme vint vers eux et celui-ci posa de nombreuses questions à Amy qui rendit un peu moins inquiet Mathis car celà annoncait peut-être une bonne nouvelle : elle était peut-être enceinte, c'était une bonne chose enfin après réflexion peut-être pas car si Jason était volage, qu'elle l'était aussi, Amy risquerait de ne pas garder l'enfant si elle et Jason en venait à se quitter. Mathis n'avait pas du tout pensé à leurs dernières soirées qui dataient de pas longtemps, et qui avaient commencés il y a déjà un mois. Il ne savait pas si c'était l'une des premières fois qu'Amy avait ca et si ca datait d'avant qu'elle se mette avec Jason. Il ne pensa pas à poser les questions car pour le moment il était plus occupé à écouter ce que disait le médecin. Il regarda Amy et lui prit la main pour la rassurer, le médecin vint à croire qu'ils étaient ensemble et il lui demanda s'il était vraiment son petit ami. " Euh ... non, je suis un ami !" Le médecin acquiesca et reposa son attention sur Amy pour continuer à parler avec elle. Mathis était quand même inquiet et il préférait que leur déjeuner prenne fin pour qu'elle puisse rentrer chez elle pour se reposer. Il pourrait l'accompagner et rester avec elle l'après-midi si elle souhaitait. Pendant que le médecin alla demandé quelque chose au serveur, Mathis proposa à Amy ce qu'il venait de penser : " Il vaut mieux qu'on écourte notre repas, si tu veux je peux t'accompagner jusqu'à chez toi et rester avec toi quelques heures, le temps que ca passe !" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjeuner entre amis? [Mathis <33] | |
| |
| | | | Déjeuner entre amis? [Mathis <33] | |
|