the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre) Empty
MessageSujet: Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre) Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre) EmptySam 16 Jan - 16:20


  • Walking on a dream... How can I explain ?
    Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre) Sign4avecretouches


    Constantine était assise sur un banc, profitant du soleil qui réchauffait doucement sa joue couleur pêche. Elle fermait les yeux, ne pensait à plus rien, elle aurait pu s'endormir. On dit que le soleil à un effet miraculeux sur le moral. C'était le cas pour Constantine, qui se sentait revivre, comme ravivée par le soleil en personne. Sur ses lèvres se dessinait un sourire de bien-être et de soulagement sans même qu'elle s'en rende compte. Elle était bien, enfin, depuis le début de cette journée infernale.


    En effet, depuis que la jeune femme avait été acceptée à Berkley, elle avait profité de ses derniers jours à Paris. Elle avait fait la fête sans relâche, et pour tout vous dire, elle avait utilisé un anti cernes en trois jours. Le jour elle ne dormait pas, elle se promenait dans ses coins préférés à Paris. Pour avoir un souvenir tout frais en tête. Constantine était une personne sensible, et quitter tout ca pour aller faire ses études aux Etats Unis, cela lui paraissait un peu brut. Alors elle avait tout fait pour profiter à fond. Elle se disait que les heures de vol qui la séparait des Etats Unis lui suffiraient à récupéré le sommeil qui lui manquerait. Elle se promena dans le quartier latin, visitait encore une fois le Louvre et Beaubourg avant de s'en aller. Elle se consolait en se disant qu'elle pourrait peut être faire des allers-retours à New York pour traîner au MET et s'évader à sa façon. Ses amis allaient lui manquer, sa famille aussi, toutes ces habitudes qu'on ne réalise pas avant de s'apercevoir qu'on va les perdre.

    Et puis elle avait pris l'avion, sans pleurer, ce n'était pas son genre d'exposer au monde ce qu'elle ressentait. Elle n'avait pas lâché une larme, même pas quand son petit frère, Gabriel, avait éclaté en pleurs quand il avait compris qu'elle partait pour ne revenir que pour Noël. Dans la voiture qui emmenait Constantine à l'aéroport, il lui avait demandé si elle serait là pour son anniversaire. Ses 11 ans. La gorge de Constantine s'était serrée si fort qu'il lui avait été impossible de prononcer un mot. Même pas un petit mot comme "non". C.Loaïla était une femme forte, elle ne voulait pas faire souffrir ceux qu’elle aimait. Et son petit frère ou devrais-je dire Son Petit Frère, était ce qu’elle avait de plus précieux sur terre. Elle avait toujours voulu être le genre de fille qui ne s’attachait pas, qui ne faisait aucun sentiment, rien. Malheureusement, dans la vraie vie, Constantine s’en donnait l’apparence mais c’était tout le contraire.

    Une fois arrivée à Berkley, elle s’était perdue dans le campus, mais fierté oblige, elle n’avait demandé son chemin à personne. Les gens avaient l’air sympa, mais elle n’avait pas la tête à les détailler, bien qu’elle sente les regards sur elle quand elle marchait. Son style vestimentaire était spécial, disons que dans ce domaine, Constantine n’avait pas peur d’innover. Elle aimait les pièces uniques et décalées, les fringues qui n’allaient qu’à elle et qu’elle ne trouverait sur le dos de personne. Sa valise qui pesait trois tonnes lui brisait le dos, elle s’efforçait pourtant de le traîner comme elle pouvait, tout en essayer de garder un œil sur le peu d’informations qui indiquait la route à prendre pour se rendre dans la maison de la confrérie Sigma. Et puis elle avait fini par trouver, elle avait même pu ranger ses affaires dans le calme car les autres étaient surement partis retrouver leurs amis car il faisait un temps splendide. « Le calme » chez Constantine, cela voulait dire sans personne pour vous déranger, et ne pas forcément entendre une mouche voler. Ne vous étonnez donc pas si vers 15h45 vous êtes passé près de la maison Sigma et que vous avez entendu un vague air de musique classique. Pour mieux vous renseigner, c’était un air de Vivaldi, à fond sur la chaine hi-fi de la chambre. Emportée, elle était dans son univers. Il fallait bien décompresser… à sa manière.

    Quand elle eu fini son rangement, elle décida de sortir, pour s’aérer, et puis parce que la musique lui avait un peu mis la tête au carré (« à force d’écouter si fort, tu deviendras sourde ! » lui disais souvent sa mère… elle n’avait peut être pas tord finalement !). En sillonnant le campus, elle s’attarda sur ce banc au soleil. Elle ne pensait plus à rien. Ah si, tiens, une petite envie de fumer une cigarette. Elle la dégusta, ses lèvres pulpeuses aspirant la fumée avec délectation et soulagement, ses paupières closes et son air apaisé. Il se passait surement des choses autour d’elle, mais à ce moment précis, elle n’y pensait plus…


[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» «Somebody, help me!» [Libre]
» || Two is better then one ...|| {Libre}
» Look at me.. (Libre)
» A Boy And His Car... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-