|
| Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 Lun 16 Nov - 18:20 | |
| Oh quel privilège ! - dit elle en riant un coup. Puis elle reprit. - Bah je sais pas trop.. On peut aller boire un truc sinon ? C'est comme tu veux. J'aurai bien proposé un shopping mais j'ai bien peur que ton pauvre coeur n'y résiste, puis je suis à sec en ce moment donc je vais éviter quoi !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 Lun 16 Nov - 18:31 | |
| Le fait d'entendre sa meilleure amie rire le fit rire lui aussi.
"Boire un coup, ça me va ! Puis il grimaça et rigola légèrement. Hum non, le shopping je n'y résisterai pas, ou alors juste cinq minutes. Cette fois-ci il éclata de rire. Toi, à sec ? A vrai dire, ça ne m'étonne même pas ! Il se calma doucement, et reprit plus sérieusement Donc on se retrouve où, et à quel heure ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 Lun 16 Nov - 19:24 | |
| Ce qu'il dit la fit rire, et elle lui dit en même temps. - Oh ! Mechant va ! - tout en continuant à rire. Une fois les deux calmés, elle lui répondit. - Eh bah euh demain, dans l'après-midi vers 15h au Zuni-cofé? Ca te va?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 Mar 17 Nov - 16:58 | |
| "Méchant, moi ? Non, je dirai juste réaliste. Il ria de plus belle, puis se calma doucement avant de répondre à sa meilleure amie. 15h, demain, c'est parfait ! Hum... Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Etant donné que tu es à sec, tu voudrais peut-être que je t'offre un petit cadeau ?" Son sérieux disparut, et il se remit à rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 Mar 17 Nov - 18:59 | |
| Ce qu'il dit à la fin fit bien rire Mikayla. Elle lui répondit, continuant de plaisenter. - Maxwell Atwoodth, est ce que tu m'as déjà vu moi, Mikayla Joey Davis, reffuser un cadeau si bonnement proposé, hein ? Puis elle rit à nouveau.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 Mer 18 Nov - 16:31 | |
| "Non, jamais, c'est vrai... Leurs rires se mélangèrent. Puis Maxwell reprit la parole. Bon, de quoi as-tu besoin alors ? Une robe, des chaussures, un pull ? Non, tu sais quoi, j'ai une meilleure idée, je vais t'offrir un chèque cadeau, comme ça tu iras choisir toi, et tu ne m'engueuleras pas si jamais tu trouves que j'ai mauvais gout !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 Mer 18 Nov - 17:05 | |
| * C'est vraie que côté gout, c'est assez mauvais, vu Lyzabeth .. * Pensa-t-elle. Mais elle n'en dit rien. Elle ne voulait pas se disputer avec lui donc elle garda ses remarques pour elle. Elle lui répondit ensuite. - Oui je pense que tu fais le bon choix ! - puis elle rit de nouveau. - Et sinon toi alors ? Je t'ai même pas demandé comment tu allais et tout ? Quoi de neuf, tout ce passe bien ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 Mar 24 Nov - 16:22 | |
| "Tu doutes de mes goûts ? Il se remit à rire, puis se calma de nouveau, et écouta finalement sa meilleure amie. Celle-ci lui demanda comment il allait. Et bien écoute, tout va pour le mieux. Et il n'y a pas grand chose de nouveau dans ma vie. Ne pas parler de Lyzabeth était très dur pour lui, mais si il parlait d'elle à Mikayla, ça risquait de mal tourner. Bon, ce fut un plaisir de te parler et de rire avec toi, et on se voit demain alors ! Excuse-moi, il va falloir que je te laisse." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 Mar 24 Nov - 19:52 | |
| Ok Maxou ! A demain alors. Gros bisous, jt'aime. =)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 | |
| |
| | | | Mikayla Joey Davis . 415-242-7868 | |
|