the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] EmptyMer 21 Avr - 23:40


    11h00

    Me voilà devant la porte de la musique à me ronger les ongles et à regarder à droite et à gauche. Et là, vous vous demandez tous ce que je fais là ? Et bien, je fais le guet ! Pourquoi ? Et bien, Clarence et moi avons décidé de jouer un petit tour à notre très cher et nouveau président Swen.
    C'est une habitude pour nous depuis qu'on s'est rencontrées de jouer des tours à nos compères de la confrérie Thêta ! Ce n'est jamais méchant et puis, les gens le prennent toujours avec le sourire, connaissant le caractère blagueur de Clarence et moi.
    Bref, tout ça pour dire, que j'attends devant cette porte pour éviter que quelqu'un ne rentre dedans. En effet, nous avons eu la brillante idée de poser un pot de peinture blanche sur le haut de la porte et le premier qui ouvrira se fera repeindre le portrait si je peux me permettre l'expression.
    C'est simple mais efficace et puis ce sera un genre de bizutage pour notre Président adoré...

    En tout cas, ce matin, on s'est mise d'accord avec Clarence : Je devais installer le seau et faire le guet et elle, elle devait trouver un moyen d'attirer notre cher président dans la salle de musique. Pourquoi la salle de musique ? Aucune idée, on a choisi au hasard.
    Alors que j'imaginais la scène d'une Clarence suppliant Swen de la suivre, un bruit me fit sortir de mon rêve. Une élève venait de faire tomber un livre et elle ne l'avait même pas remarquer... Je me dirigea vers le livre, le ramassa et courut en sa direction pour le lui rendre ! Après lui avoir rendu, j'entendis un bruit et un cri : Mon Dieu, le pot de peinture. Je me retourna et me précipita vers la salle.
    En arrivant, je ne pus que constater les dégâts : Un jeune homme était par terre, couvert de peinture blanche et qui semblait complètement perdu.
    J'étais vraiment gênée et désolée de voir ce spectacle :


    - Je suis vraiment désolée ! C'est de ma faute...

    Je ne savais pas vraiment quoi dire pour lui expliquer le fait qu'il y avait un pot de peinture en haut de la porte. Je lui tendis le bras en espérant qu'il n'ait pas pris mal ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] EmptyMer 28 Avr - 13:34

Ce matin là, Joey avait décidé de rester dormir plus longtemps que prévu. Il n'avait pas cours ce matin, et avait une heure de cours qu'a partir de 14h ... Il avait donc le temps pour rester trainer au lit. Enfin il avait espérer ... 10h, son téléphone vibra : un SMS ... Bien évidement, c'était un message automatique pour dire que son forfait été renouvelé et tout le blabla qui va avec. Bref, tout ça pour dire qu'il avait été reveillé assez tôt par rapport à ce qu'il avait prévu. Il se leva péniblement et il fit le même rituelle que tout les matins : ouvrir sa fenêtre et les volets, allumer la chaine hifi, allumer la TV, attraper un paquet de céréale, se jeter sur la canapé, et bouffer en regardant du sport ... Typique d'un jeune de 18 ans en gros.

Après avoir passé une bonne demi-heure à ingurgiter ses céréales, il se dirigea vers son lit pour s'habillé. Il n'avait rien à faire, autant aller à la salle de musique ... Il avait une envie folle de faire de la batterie, et il en avait pas une à disposition dans sa chambre. Après une dizaine de minute de marche, il était enfin entré dans le bâtiment. C'était relativement calme pour le moment. La porte de la salle était entrouverte, ce qui voulait probablement dire que la salle était déjà occupé ... Tant pis, il allait donc jeter un coup d'oeil. Il poussa la porte, et là, il ne comprit pas ce qu'il se passa.


*BAM*

Tout était blanc, il ne voyait plus rien. Il s'était prit une masse assez lourde sur la tête, il ne savait pas ce que c'était ... Une vive douleur se fit ressentir sur son crane, ce qui lui avait fait pousser un cri. Il réouvrit les yeux quelques secondes plus tard, et constata qu'il était plein de peinture ...

- Mais ... mais c'est quoi ce bordel ?!

C'était rare, très rare de voir Joey crier, mais là ... Putain de quoi il avait l'air là ? Il avait de ma peinture de partout, c'était la galère ... Sa chambre était à une dizaine de minute de marche, c'était bientôt midi, tout le campus allait le voir ... Bon, il avait eu l'intelligence de s'habillé en blanc, du coup, la peinture sur ses habits ne se voyait pas. C'était juste sur la tête et les bras que cela se voyait ... La galère ...

Une fille arriva à toute vitesse et vit les dégâts ... Elle allait se foutre de lui, ca allait commencer ... Mais non :


- Je suis vraiment désolée ! C'est de ma faute ...

De sa faute ? C'est elle qui lui avaite balancé ce truc sur la gueule ? Nan mais c'est quoi ce bordel là ... ! Bon, elle avait l'air vraiment désolé, mais c'était pas une raison. Elle lui tendit la main pour l'aidé à le relever, mais Joey refusa, trop fier pour qu'on l'aide.

- Nan mais sérieux, c'est quoi ce bordel là ? Ca t'arrive souvent de placer de la peinture sur les portes ? C'est ton trip de voir des gens tout blanc ? Ptain ...

Joey était énervé, et il s'en rendait compte. La fille c'était excusé, et lui, il enfoncé le clou ...

- Et je rentre comment chez moi pour me doucher moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] EmptyJeu 6 Mai - 13:32


    J'étais toujours avec ma main tendue en train de regarder le jeune homme qui bougonnait... Je comprenais sa réaction et j'aurais sûrement réagi de la même façon si je m'étais reçu un pot de peinture sur le crâne. IL refusa de prendre ma main et me regarda :

    - Nan mais sérieux, c'est quoi ce bordel là ? Ça t'arrive souvent de placer de la peinture sur les portes ? C'est ton trip de voir des gens tout blanc ? Ptain ...

    Je retira ma main et me retrouva très embarrassée par la situation qui se déroulait : Comment expliquer au jeune homme que tout ça n'était qu'un énorme quiproquo ...

    - Non, enfin si.... Ce n'était pas toi qui devait être recouvert de peinture ... C'est juste que tu es arrivé au moment où il ne fallait pas !

    J'espérais qu'il n'allait pas encore s'énerver davantage. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air fin dans cet accoutrement et je ne trouvais pas la situation très marrante : J'aurais préféré voir Swen recouvert de peinture plutôt qu'un inconnu qui semblait de mauvais humeur...

    - Et je rentre comment chez moi pour me doucher moi ?!

    Bonne question ! S'il n'habitait pas loin, il n'avait qu'à traverser le campus pour rentrer chez lui ! Il y aurait des commentaires mais ce ne serait pas trop grave sinon et bien, je ne savais pas ce qu'il fallait faire. Le White spirit est efficace pour se débarrasser de la peinture !

    - Tu peux te nettoyer avec du white spirit... Ça enlèvera la peinture de ta peau mais je crois qu'il faudra que tu ailles prendre une douche après parce que l'odeur risque d'être insupportable !

    J'étais vraiment honteuse d'avoir fait ça surtout que ce jeune homme n'avait jamais rien demandé : Il ne devait même pas faire parti de ma confrérie...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] Empty
MessageSujet: Re: Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tour qui tourne mal [ Pv Joey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV
» m a n o n & r o m a n ;; " et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
» Et la terre tourne et la mer se recule PV
» Une fête qui tourne mal, très mal [ A.Bush ]
» Virée shopping qui tourne mal.^^ - pv Ambrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-