the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Empty
MessageSujet: Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] EmptyDim 1 Nov - 22:28


    Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] 1zc2vj10
    J & J

    Mercredi 15.02.09 à 13h50

    Bien que l'hiver soit présent, un soleil lumineux éclairait la patinoire en ce début d'après-midi. Un léger vent soufflait, entraînant les quelques patineurs sur la glace. L'endroit était assez calme, on ne trouvait qu'un couple et une dizaine d'enfants. Jefferston attendait patiemment, adossé au mur en tenant sa paire de patin à la main. Vêtu d'un jean délavé et d'un petit pull à col roulé, le jeune homme était plutôt séduisant. Il sourit à une petite fille qui le regardait puis jeta un coup d'oeil rapide à sa montre. Son coeur battait légèrement plus vite que la normale, sûrement à cause du stress. Il avait rendez-vous avec une belle Sigma qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt.

    C'était pendant une de ses fêtes où se retrouvaient les étudients. Accompagné d'un de ses ami, Jeff' avait décidé de mettre l'ambiance en prenant la place du dj qui n'était pas franchement un grand amateur de musique moderne. Après avoir passé plusieurs chansons, Jefferston entendit une voix derrière lui qui lui proposait gentiment de l'aide. C'est ainsi qu'il rencontra Jaycee, et leur complicité prit place tout au long des heures passées ensemble à choisir différents disques.

    Ce qui l'avait attiré, chez la jeune femme, était, premièrement, sa fraicheur et sa joie de vivre. Elle était douce, tout en ayant du caractère et avait un sourire plus que magnifique. Bien sûr, le jeune Sigma avait remarqué son physique aventageux mais c'était avant tout pour ses qualités qu'il lui avait proposer de ce retrouver, une semaine après, à la patinoire à 14h pile.

    Ce fut donc avec le sourire que Jeff accueillit la jolie blonde qui venait de pousser la porte d'entrée. Il vint vers elle et posa doucement sa main sur son dos afin de lui faire la bise.

    " J'avais peur que tu ne viennes pas " lui dit-il rieur.

    [ Désolée, c'est un peu court mais je ne suis pas très douée pour commencer .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] EmptyJeu 5 Nov - 22:36

C'était une journée ensoleillée et tout semblait aller pour le mieux, même l'humeur et le moral de notre chère Jaycee Miller remontait la pente. Malgré un passé douloureux et quelques mauvaises passes, il faut dire que depuis quelques temps, elle va beaucoup mieux. Même ses amis l'ont remarqué; ils ont (presque) retrouvé la Jaycee d'avant, celle qui rigole, fait le clown, met l'ambiance partout ou elle va et surtout, a la joie de vivre. D'ailleurs, cela se fait ressentir sur ses relations, surtout en ce qui concerne les mecs. Depuis la mort de Ryan — son ex petit ami — Jaycee n'a pas envisagé ni voulu refréquenter d'homme; il était tout simplement impossible de s'imaginer dans les bras d'un autre, alors qu'elle envisageait de se marier et passer sa vie avec Ryan, surtout qu'elle avait même porté son enfant. Mais enfin, l'autre soir, la jeune demoiselle a fait la connaissance d'un jeune homme prénommé Jefferston. C'était à une soirée d'étudiant comme les autres, mais elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu — et si ça avait été le cas, elle s'en serait certainement rappelé, car on ne peut pas dire que le jeune a un corps désavantageux, au contraire, il a beaucoup de charme et correspond au genre de mecs qui fait fondre Jaycee. Après avoir beaucoup parlé, ils s'étaient tous les deux rendu compte qu'ils avaient beaucoup de choses en commun, la même vision des choses, de la vie même, ce qu'on ne trouvait pas à tout les coin de rue. C'est sûrement la raison pour laquelle Jaycee a accepté de le revoir lorsque le jeune homme lui a proposé une sortie à la patinoire dans les prochaines jours. Ils se sont donc échangés leur numéro et se sont rappelés plusieurs fois ensuite.

Dry Roller-Ice, la patinoire du coin. Jaycee avait un peu la boule au ventre, le fait de revoir le jeune la stressait, surtout qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce petit sentiment de culpabilité en ce qui concerne Ryan, même si elle savait qu'il aurait voulu qu'elle retrouve quelqu'un et qu'elle puisse enfin être heureuse. En revanche, il y avait bien quelque chose qui la réjouissait; mademoiselle Miller n'est pas exactement ce qu'on appelle une "merde" en patinage artistique, puis qu'elle l'a pratiquement durant six ou sept ans, lorsqu'elle était plus jeune. D'ailleurs, elle était plutôt douée, mais cela coûtait trop cher et le revenu de sa mère ne suffisait pas à règler les cours et le matériel de Jaycee. Et puis, à choisir, elle préférait se consacrer au stylisme, sa vraie passion. Lorsqu'elle arriva à la patinoire, elle fut contente de voir que ce n'était pas plein à craquer, ce qui est sympa car on peut patiner tranquillement sans avoir à se soucier des gens qui sont autour. Eh oui, il y en a toujours un qui ne tient pas debout et qui décide de vous tomber dessus. Sa paire de patin à la main, c'est la qu'elle vit un jeune homme adossé contre un mur. Il était vêtu d'un jean délavé et d'un petit pull à col roulé qui lui allait à ravir, d'ailleurs, Jaycee le trouvait particulièrement sexy. Elle s'approcha de lui, lorsqu'il tourna la tête et lui sourit — Sourire qu'elle lui renda immédiatement.

      JEFFERSTON« J'avais peur que tu ne viennes pas », lui dit-il rieur.
      JAYCEE« J'ai failli, mais non. Haha, je rigole. Salut quand même Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] 828200 » répondit-elle sur un ton ironique, mais gentil. Puis, elle se pencha pour lui faire la bise et l'entraina vers le vestiaire. « Alors, on va les mettre ces patins ? »



[ T'inquiète, moi non plus j'aime pas spécialement commencer un topic :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] EmptyVen 6 Nov - 16:55

    La réponse de la jeune femme le fit sourire. En la voyant ainsi, dans d'autres circonstances que celles d'une fête, Jaycee se distinguait vraiment des autres filles par sa bonne humeur et sa fraîcheur. Les pensées de Jefferston furent vite confirmées : il se sentait dèjà entraîné vers les vestiaires. Riant, il suivit la jolie Sigma en ce demandant d'où lui venait toute cette énergie. Arrivé près des casiers, il y mit une pièce et y rangea ses chaussures, prenant soin de le laisser ouvert pour sa nouvelle amie. Le jeune homme posa son pied sur un banc et commença à enfilier son patin. Jusque là, tout allait bien. C'était sur la piste qu'il allait se sentir moins à l'aise.

    " Tu sais patiner ? " demanda-t-il avec un petit sourire en coin, " Parce que, vaut mieux te prévenir, c'est une grande première pour moi. Mais interdiction de se moquer ! "

    Ce qui était vrai. Jamais Jeff' n'avait posé les pieds sur de la glace. Sa mère trouvait ça trop dangereux. Pour une femme de son milieu, un jeune garçon ne devait pas prendre de risque de peur de faire mauvaise impression. Cette règle lui avait gâchée beaucoup de journées qu'il était près à rattraper au plus vite.

    Mais tout ça était une autre histoire. Maintenant, le jeune Sigma devait se débrouiller seul. De nouveau près de la glace, il respira un grand coup et y posa son pied. Manquant de tomber, il s'attacha au bord de la piste. Le patinage n'allait pas du tout être son sport favori et ce n'était pas la meilleure façon de se mettre en valeur pour un premier rendez-vous. Mais J' n'y accordait pas d'importance, son but premier était de passer un bon moment. Jaycee s'élança avec grâce et Jeff' la suivit du regard. Elle était douée, très douée.

    " Explique moi comment tu arrives à tenir debout ? "

    Son ton était rieur, mais le garçon était vraiment impressionné. Il posa son deuxième pied près du premier, manquant de tomber une fois de plus, et décida de lâcher la piste. Le voir avancer ainsi, comme un garçon de huit ans, était drôle à voir. Sa démarche ressemblait à celle d'un pingouin sur la banquise. La jeune femme riait dans son dos ce qui le fit se retourner. Evidemment, cette opération était bien trop périeuse pour lui. Il termina sa course sur les fesses et fit mine de bouder.

    " C'est décidé, je n'aime pas le patinage "

    Un sourire se déssinait sur ses lèvres. Jeff' était plutôt le genre de garçon à ce moquer de lui même qu'à se mettre dans tous ces états pour pas grand chose. Il se releva en riant et prit la main que lui tendait la jeune femme. Enfin, il allait avoir de l'aide. Une aide très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] EmptyVen 6 Nov - 21:04

Jaycee, qui en avait l'habitude depuis le temps, enfila ses patins à une vitesse phénoménale. Comme elle avait terminé avant Jefferston, elle se contenta d'attendre en imaginant de quoi il aurait l'air sur la glace, tout en parlant avec lui. Leur rencard démarrait plutôt bien, puisque mademoiselle Miller était contente d'avoir accepté le rendez-vous et trouvait le jeune Sigma très à son goût; c'était quelqu'un de simple et de gentil, qui ne se prenait pas la tête. En bref, tout ce qu'elle aime chez un mec niveau caractère. Et puis il était intelligent et avait un physique de rêve, ses yeux et son sourire la faisait fondre, elle n'avait pas de quoi se plaindre. Comme Jaycee avait pratiqué le patinage artistique, elle n'eut pas trop de mal à voir que Jefferston, lui, ne devait pas y être aller souvent. Mais la dernière chose qu'elle voulait, c'était bien le mettre mal à l'aise.

      JEFFERSTON« Tu sais patiner ? » demanda-t-il avec un petit sourire en coin, « Parce que, vaut mieux te prévenir, c'est une grande première pour moi. Mais interdiction de se moquer ! »
      JAYCEE« Disons que je me débrouille pas trop mal :) Tu verras, c'est impressionnant la première fois, mais on y prend vite goût ! » lui dit-elle sur un ton amical, le sourire aux lèvres.


Les deux tourtereaux se dirigèrent donc vers la patinoire. Jaycee rejoignit la glace la première, prit un peu d'élan pour faire quelques croisés (pas de patinage) et se retourna pour voir ce que Jefferston faisait; il était lui aussi sur la glace, pendu à la barrière et semblait tétanisé. Jaycee comprit qu'il n'était pas spécialement à l'aise et tenta donc de l'aider, car elle voulait vraiment qu'ils passent tous les deux un bon moment.

      JEFFERSTON« Explique moi comment tu arrives à tenir debout ? C'est décidé, je n'aime pas le patinage.»
      JAYCEE« Rassure-toi, ce n'est qu'une question de confiance, tu vas y arriver ! Viens, donne moi la main» lui ordonna-t-elle gentiment.


N'attendant même pas la réponse du jeune Sigma, Jaycee se mit en arrière et lui prit les deux mains. Ainsi, elle arriverait à le "tirer" tout en lui expliquant la base des pas. Ce n'était pas très compliqué, et la jolie blonde devait avouer qu'elle le trouvait particulièrement craquant lorsqu'il perdait un peu sa confiance en lui. Ce que, bien sûr, elle ne lui dit pas, parce qu'elle sait à quel point un garçon peut être susceptible à ce genre de remarques. Elle le tira donc en avant, pendant qu'elle reculait et lui montra comment faire.

      JAYCEE« Tu vois, tu y arrives très bien :) C'était une bonne idée de venir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] EmptySam 7 Nov - 12:51

    Se laissant guider par la jeune femme, Jefferston comprit, peu à peu, le principe de ce sport qui n'était pas si compliqué que ça. Prenant de l'assurance dans ces mouvements, il commençait à se débrouiller. Regardant les pieds de Jaycee, il l'imita tout en faisant de son mieux pour ne pas tomber. Et dire que la jolie Sigma faisait tout ça à l'envers, elle avait du prendre des cours pendant longtemps. Jeff' releva la tête et croisa son regard. Il sourit, geste qu'elle lui rendit. Le moment n'était pas vraiment le bon pour discuter sachant que son équilibre était la seule chose à laquelle il pensait. Le jeune homme allait se rattraper après. Il continua de sourire tout en lançant quand même une petite phrase.

    " Hum ... ce sport ne me met pas tout à fait à mon aventage. " ria-t-il.

    A ce moment, un petit garçon vint les percuter et les deux jeunes gens tombèrent sur la glace. Riant, Jeff' attrapa le bord d'une main et aida Jaycee de l'autre.

    " Tout est en ordre ? Rien de cassé ? "

    Deux heures passèrent pendant lesquelles les deux tourtereaux s'amusèrent. Jefferston arrivait maintenant à tenir seul et s'appliquait à apprendre les quelques pas que lui enseignait sa jolie compagne. Jusque là, le rendez-vous était une réussite. Le jeune Sigma aimait découvrir son amie qu'il appréciait de plus en plus. Son sourire était à croquer et son humour le faisait rire. Elle ne ressemblait en rien à toutes ces potiches blondes de Berkeley. Il avait envie d'en savoir plus sur elle.

    " Une glace te tenterait ? " demanda-t-il.

    Il connaissait un marchand, non loin de la plage, qui vendait des produits à tomber par terre. Dehors, le soleil était encore présent, ce qui allait rendre la balade encore plus agréable sachant qu'il ne faisait pas froid du tout. De plus, le lieu était propice aux confidences et il était assez calme pour parler sans bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] EmptyDim 15 Nov - 14:47

    Au fur et à mesure que la journée avançait, Jaycee craquait de plus en plus pour le jeune Sigma. Ils se tenaient par la main, l'un en avant, l'autre en arrière. D'ailleurs, cette technique marchait plutôt bien puisque Jefferson progressait à une vitesse phénoménale, tout en prenant du plaisir. Peut-être que le fait de se sentir "inférieur" à la jeune fille lui avait donné assez de motivation pour y arriver, et tant mieux, puisque à présent ils semblaient passer tout deux un très bon moment. Hélas, mais après des années d'entraînement, on n'est jamais à l'abri d'une chute, surtout quand on se fait percuter par des personnes extérieures. Ce qui ne tarda pas à arriver, et ayant l'habitude de tomber, Jaycee s'était laisser glisser en essayant de retenir Jeff, mais en vain.

        JEFFERSTON« Tout est en ordre ? Rien de cassé ? »
        JAYCEE« Oui ça va, juste un peu froid aux mains, heureusement que j'avais mes gants » lança-t-elle en riant. « Mais toi, ça va ? »


    Heureusement, le jeune homme semblait bien se porter, et tout deux ne tardèrent pas à rigoler de cette mauvaise passe. Cela faisait partie des qualités de Jefferston, apparement, d'être dérisoire. Rigoler de soi, ça s'apprend, et c'est bien ! Mais enfin, Jaycee avait envie de sortir de la glace, pour la simple et bonne raison qu'elle avait un petit creux. Elle n'avait pas spécialement déjeuner ce matin, ni ce midi d'ailleurs, et avait une petite fringalle. Puis, elle se demanda si Jefferston pouvait lire dans ses pensées, lorsqu'il prononça ces mots ;

        JEFFERSTON« Une glace te tenterait ? »
        JAYCEE« Avec plaisir, c'est à croire que tu lis dans mes pensées. »


    Les deux jeunes gens firent encore un tour de patinoire pour terminer en beauté, allèrent rendre le matériel et sortirent du Dry Roller Ice pour ce diriger vers l'exérieur. C'était une superbe journée, le soleil brillait et la température ambiante leur permettait de se balader sans mettre de veste. Heureusement, car Jaycee n'en n'avait même pas pris une. Ils continuèrent à marcher tout en se dirigeant vers le marchant de glace, qui était excellent si on en croyait ce que Jefferston en disait. Et gourmande comme Jaycee est, elle allait sûrement adorer !

        JAYCEE« Dis voir, ton parfum de glace préféré, c'est quoi ? » lui dit-elle en lui lançant son plus joli sourire.


    Le sien, c'était pistache. La plupart des personnes auraient répondu vanille, chocolat ou encore fraise, mais très rarement pistache. D'ailleurs, elle même ne savait pas pourquoi elle n'aimait pas le chocolat, mais la pistache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] EmptyMer 18 Nov - 20:49


    " Avec plaisir, c'est à croire que tu lis dans mes pensées "

    Il lui sourit et la suivit pour le dernier tour de patin. L'après-midi avait été excellant, il appréciait de plus en plus la jeune femme et le moindre détail le faisait craquer. Ils rendirent le matériel et sortirent en riant. Les deux Sigma se dirigèrent ensuite vers le glacier quand Jaycee lui posa une question. Son parfum préféré ? Il hésita quelques secondes puis finit par se décider.

    " Hum ... j'aime beaucoup la framboise ... oui je sais ce n'est pas très original et c'est un peu éfféminé mais j'adore ... et toi ? "

    Jefferston lui rendit son sourire et attendit sa réponse. La framboise ... Oui c'était vraiment son point faible question nourriture. Il aurait pu tout faire rien que pour un petit morceau. Chacun ses faiblesses ! Les deux jeunes gens marchèrent quelques minutes pour enfin se poser devant le marchand. Ils commendèrent deux grosses glasses sur des cornets que Jeff paya en remerciant le vendeur. A peine retourné, il remarque que Jay' avait déjà entâmé la sienne. Riant, il l'imita et poussa un soupire. Sa glace était délicieuse. Décidément, cette journée avait tout pour lui plaire. Le Sigma avança vers sa jolie compagne et lui tendit la main. Ils continuèrent de se promener et arrivèrent à la plage. L'endroit était parfait. Jaycee se posa dans une dune, suivit par Jeff' et tous deux commencèrent à discuter.

    " Belle demoiselle, j'aimerai beaucoup avoir des petits détails sur vous "

    Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire en coin. La jeune femme lui plaisait beaucoup. Plus le temps passé, et plus il avait envie de la revoir. C'était même une évidence. Elle lui rendit son sourire et commença à parler. Jefferston l'écouta avec plaisir et n'arrêtait pas de la regarder.

    " Tu me plais, tu me plais vraiment ... "

    Une petite gêne s'intalla suite à cette révélation. Il n'allait pas l'embrasser ou essayer une quelconque approche. Il mettait juste des mots sur ce que pensait son coeur. Le jeune homme n'était pas du genre à draguer ouvertement, il préférait prendre son temps, découvrir sa partenaire et essayer de savoir si il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas si romantique que ça ... [ Jaycee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Patinage...Romantique...?[PV]
» Sister Act •• Jaycee&Kendall
» Seul l'amour non satisfait peut être romantique. • Lily-Rose.
» Jaylia ❀ seul l'amour insatisfait peut être romantique.
» Dîner en tête a tête...romantique ? Et pourquoi pas ?! ( Caroll )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-