Invité Invité
| Sujet: Re: What are you doing here? [PV Chelsea] Jeu 13 Aoû - 22:02 | |
| Elle continuait son périple en direction de l'université lorsqu'elle sentit un corps étranger effleuré le sien. Mais ce n’était pas n’importe quel corps étranger, c’était le sien. Cette peau qu’elle avait mille & une fois regretter, cette peau qui il y a encore un an la serrait affectueusement entre ses bras telle une toile indéchirable. Cette peau qui aujourd’hui la faisait malheureusement souffrir encore. Même après cette question, Chelsea ne tourna pas la tête, après tout qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire ? « Ne t’inquiètes pas Jesse, je n’empièterais pas sur ta vie. » Elle secoua son bras vivement, pour le retirer d’entre ses doigts. Elle tourna enfin la tête pour le défier du regard. Elle était venue ici pour le faire regretter tout ce qu’il lui avait subir, mais elle ferait ça avec tact, & attendrait le moment propice. « Vie comme tu l’as toujours fais … en m’oubliant ». Elle déglutit comme attrister par ses propres paroles. Mais c’était la pure vérité. En un an, il ne lui avait pas envoyer un seul mail, pas un message, rien … Du jour au lendemain, Chelsea s’était retrouvée seule.
Elle baissa le regarde puis se retourner pour continuer sa route, mais elle se retourna de nouveau violemment & l’embrasse du bout des lèvres. Elle n’eut pas le temps de profiter qu’elle prononça les mots « Vois ce que tu as perdu ». Il faut avouer, que la rencontre de leurs lèvres avait produit un effet fou sur Chelsea mais elle se forçait à le cacher. Elle voulait par ce baiser lui faire ressentir la colère qu’elle éprouvait par la chaleur de son corps. & bien sur assouvir un désir vieux de 1 an pour savoir si oui ou non il lui faisait encore effet … la réponse était négative … elle en tremblait encore.
Ses pensées se troublaient, que voulait-elle maintenant ? C’était bien trop risquer tout ce qu’elle faisait … Le fait de se laisser blesser, de l’embrasser ! Pour une fois sa logique imparable semblait avoir disparu. Sacré Jesse, il avait toujours eu le don de lui faire perdre les pédales.
|
|