the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] EmptyJeu 13 Aoû - 20:04

Deuxième jour d'arrivée à Berkeley. J'aime le sol californien, j'aime la ville de San Fancisco et je me sens bien ici. New York me manque, mais pas trop finalement. Ce bol d'air et ce dépaysement était nécessaire, il me tarde maintenant de pouvoir intégrer l'université. Mais je veux l'intégrer avec une pêche d'enfer et une silhouette à en faire tomber plus d'un. Et pour ça, rien ne vaut un bon petit jogging matinal !

Levée très tôt, j'avale un petit dejeuné rapide, un jus d'orange et un kiwi, et j'enfile mon survêtement rose. Ben oui, même quand on fait du sport on peut rester glamour. Hop, mes baskets lacées, mon iphone en marche, près à m'accompagner avec de l'éléctro plein les oreilles, et une bouteille d'eau à la ceinture et me voilà partie.

Où puis-je bien courir, ici ? La plage me vient à l'esprit. Un endroit magnifique et peu peuplé à cet heure là. Quel plaisir de courir le long de la mer ! Quand je pense que petite je détestais le sport, je déstais courir surtout et je n'avais aucun souffle. Aujourd'hui, je ne pourrais pas me passer d'un bon jogging matinal. Je fais plaisir à ma ligne et à mon coeur et je récolte une silhouette svelte et une grande satisfaction personnelle.

Me voilà arrivée sur la plage, un grand sourire illuminant mon visage. Allez, c'est parti. La musique dans mes oreilles, je commence à trottiner. Il est encore très tôt et la plage est presque déserte. Le soleil caresse ma peau, je me sens bien.

Ma course se fait plus rapide, voilà une demie heure que mon jogging est commencé et je souffle au rythme de mes pas rapides. Tout va bien, je suis seule sur cette magnifique plage, je profite du soleil, de la mer, du bien être que me procure la course.

Suis-je réellement seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] EmptyJeu 13 Aoû - 20:19

    Lisa s'était levée très tôt ce matin. Elle souhaitait faire du sport, tout simplement parce qu'elle n'en pouvait plus de tourner en rond, attendant la rentrée. Pathétique ? Oui, au moins tout ça ! La plupart des gens aimaient les vacances & les attendaient toujours avec impatience, pas le contraire =/. Mais Lisa, ce n'était pas la plupart des gens, ah ça nom. Ce petit bout de femme avait vécu assez de choses dans sa vie, plutôt tristes d'ailleurs, pour savoir ce qu'elle voulait & ce dont elle devait profiter. Vu qu'une plage s'affichait devant elle, elle se devait d'en profiter. Lisa était en pantacourt noir, avec un haut vert clair d'une marque anglaise peu connue. Pour une fois, la jeune femme s'était attaché les cheveux, mais comme à son habitude elle n'avait pas mis sa frange en arrière, ce qui, comme toujours, allait la gêner durant sa course. Le Soleil venait à peine de se lever, & pour Lisa, c'était le moment idéal pour se dépenser. La plage était totalement déserte. Lisa aimait la solitude. Finalement, elle y avait été contrainte & s'était construite ainsi, seule, alors.. pourquoi pas. Lisa courait & admirait la mer de temps à autre. La marée montait, & dans l'après-midi, elle allait peu à peu redescendre pour permettre à des tonnes de touristes de s'aglutiner sur ce magnifique sable. Ce dernier dorait à la lumière des rayons du Soleil naissant. C'était un spectacle magnifique. Ceci fut brusqué par une altercaltion non voulue de la part de Lisa, & peut-être pas de la part de l'autre personne, mais le fait que l'on vienne briser sa petite "bulle" avait le don d'agacer la jeune femme..
    - HEY ! Fais un peu attention où tu.. cours ! T'as pas vu que j'étais là peut-être ?
    Lisa & son interlocutrice se trouvaient à présent toutes deux à terre, & la brune qui se trouvait devant elle ne semblait pas comprendre qu'elle venait de percuter Lisa de plein fouet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] EmptyJeu 13 Aoû - 20:36

Non, je n’étais pas seule et c’est une jeune femme qui me le fit comprendre en me percutant. Je me retrouvais au sol, en face d’une hystérique. J’enlevais mes écouteurs et je l’entendis me hurler dessus. Non mais quel toupet, qu’est ce qu’elle avait, celle là, à me parler comme ça?

Elle ne savait pas à qui elle s’adressait, visiblement, sinon elle l’aurait un peu moins ramenée. Je répondis sur le même ton agressif :



-« Non mais je rêve là. Tu viens de me percuter et tu
oses me hurler dessus ? »



Je me relevais en me frottant les fesses et les cuisses afin d’enlever le sable de mon magnifique jogging Lacoste. Un jogging de ce prix là qui atterrît dans le sable, c’était un sacrilège. D’un regard méprisant, je la regardais de haut en bas, examinant ce qu’elle portait. Et je souris sarcastiquement.


-« Un jogging de ce prix là, non mais je rêve ! » grognais-je


Je ramassais mon iphone et soufflais dessus pour finir d’enlever le sable tout en pestiférant contre cette inconnue blonde.


-« Et mon iphone, non mais il y a des personnes qui ne respectent vraiment rien ! »


Et oui, mon coté superficielle reprenait le dessus. Mais en même temps elle l’avait bien cherché, celle là, à m’agresser dès le matin, pendant ma délicieuse séance de jogging. La populasse, on en trouve partout, mais je ne pensais vraiment pas en rencontrer ici, de si bonne heure.


Oui, je suis méchante de parler comme ça, mais il ne faut pas me chercher, et encore moins s’amuser à salir mes fringues hors de prix tout en me hurlant dessus. Je suis Emma. Emma Winter et on me manque pas impunément de respect sans en subir les conséquences.


Et les conséquences actuelles, ce sont mes foudres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] EmptyJeu 13 Aoû - 22:06

    Lisa ignora totalement les sarcasmes de la brune se trouvant devant elle. Celle-ci la dévisageait totalement & la jugeait même. Lisa n'en revenait pas. Elle fronçait & levait les sourcils aux furs & à mesure que la brune parlait & s'égosillait, mais elle faisait surtout mine de l'ignorer. Lisa lui aurait bien sauté dessus si elle avait écouté la rage coulant en elle. Mais elle se ravisa & se releva presque tranquillement, un sourire en coin. Puis, elle enleva un peu de sable qu'elle avait dans les cheveux. *Un jogging de ce prix-là, nan mais je rêve ?! Mon ipoooooood* Lisa riait vraiment intérieurement. La grande & fine brune était à désirer. Oui, c'est vrai, elle avait un corps parfait, semblait vraiment riche.. A ce qu'avait entendu la jeune compositrice au sujet des différentes confréries, elle devait sûrement faire partie de celle des filles toutes plus refaites les unes que les autres, toutes plus rapaces les unes que les autres.. Tout compte fait, Lisa était plutôt dégoutée de cette confrérie qu'autre chose. Ces filles étaient superficielles, n'avaient pour la plupart aucun coeur &.. *STOOOP* Le côté "ange" de Lisa se réveilla en elle & la jeune femme s'écouta un instant penser. Qu'est-ce qu'elle pouvait être rancunière parfois.. En quelques simples pensées, elle venait de s'abaisser au niveau de.. la jeune brune se tenant en face d'elle. Lisa prit une grande inspiration, un joli sourire, ses yeux de chat tout mignon, & fixa la brune. Elle l'incendia gentilment du regard avant de la dévisager complètement & de succomber à.. la tentation x).
    « Oui tiens donc, je suis ENTIEEEREMENT d'accord avec toi sur CE point-là, "la brune", il y a des gens qui manquent sincèrement de respect. Je te rappelle, pour ta gouverne, que TU m'as bousculée. Oui j'ai réagi violemment je te l'accordes, mais c'est à toi de t'excuser à présent.
    Lisa ne cessa de toiser la brune du regard. Puis, elle ne put s'empêcher d'ajouter, plus calmement que précédemment.
    « Tu sais, je ne sais ni ton nom ni ta renommée & ça m'est égale, je ne suis pas de celles qui jugent. Tout ce que je sais c'est que tu viens de me bousculer & que tu ne t'es pas excusée. Alors il me semble qu'à présent je peux me permettre de te juger, toi & ton jogging haute coutûre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] EmptyJeu 13 Aoû - 22:27

Je déteste la violence. Je déteste la violence car c’est un simple manque de classe. Tout comme les insultes d’ailleurs, je ne suis pas une vendeuse de poissons et j’ai une image à cultiver. Garder la tête haute, garder son calme en toutes circonstances. Ou alors s’énerver avec classe, ça marche aussi. Et vive le respect aussi. Je l’entendis m’appeler « la brune » et mon regard se fit plus dur. Bon, je suis brune, j’en suis fière, je suis piquante et j’ai un cerveau. Je ne perdrais pas mon temps à lui expliquer tout ça même si mes pensées doivent s’entendre à des kilomètres à la ronde.


Et voilà qu’elle me demande de m’excuser. Je ne peux pas retenir un rire pas du tout discret et pourtant bien sincère. Moi ? M’excuser ? J’ai du louper un épisode là…


-« Attends, je rêve. Je t’ai bousculé ? Non mais faut arrêter de lever le coude, ma chérie ! Tu m’as bousculé, tu m’as agressé, tu me manques de respect. Et pour ta gouverne, j’ai un prénom et un nom d’ailleurs assez connu. Je suis Emma Winter, ignorante ! »


Non mais, il ne faut pas pousser mémé dans les orties, là. En plus elle s’accorde elle-même le droit de me juger, non mais là on atteint des sommets, je veux bien faire du social mais je ne suis pas mère Theresa et en plus, je suis en vacances à l’heure actuelle.


-« Bon, écoute Miss gueularde. Pour que tu me fiches la paix, je suis prête à te donner de l’argent pour que tu ailles t’acheter un ensemble de survêtement digne de ce nom. Parce que là, tu vois tu me donnes mal aux yeux. Alors tu vois, je peux être généreuse. Mais tes excuses, tu peux toujours compter dessus. J’ai ma fierté, moi… »


Non mais c’est vrai, quoi, je ne suis pas non plus assistante sociale. Si je devais accorder de l’importance à la misère de chacun, je ne m’en sortirais plus. Elle m’a rentrée dedans, elle réclame des excuses, je ne suis pas le bureau des plaintes !


J’étais en train de perdre mon calme, et je détestais ce genre de situation. Alors, pour tenter d’apaiser et surtout d’écouter cet instant, je fis un effort monstrueux pour tenter de calmer ma voix et de prendre un ton un peu plus doux.


-« Bon…Je n’ai pas de temps à perdre, je dois vraiment finir mon jogging tu vois. Une silhouette comme la mienne, ça ne s’entretient pas en restant plantée dans le sable à discutailler. Alors on va se calmer, on va tenter de raisonner en adulte et je t’accorde une faveur. Je vais considérer que l’incident est clos, ce n’est pas merveilleux, ça ? »


Je priais intérieurement pour qu’elle arrête de me prendre la tête et qu’elle accepte d’en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] EmptyVen 14 Aoû - 11:26

    Lisa avait eu beau ignorer toutes les paroles de la brune, elle ne pouvait pas rester si indifférente que ça. Elle ne quitta pas Emma du regard, la dévisageant ainsi sans arrêt alors qu'elle gigotait dans tous les sens, qu'elle faisait, seule, des compromis.. En fait, quand on prenait un peu de recul & qu'on se postait en tant que spectateur, cette scène était à un mourir de rire ! Lisa, sachant qu'elle n'avait rien à se reprocher, prenait donc ça à la rigolade, au seconde degré, & était loin, très loin des sarcasmes de la grande brune. Cette dernière semblait vraiment sur un pied d'estale, & Lisa ne désirait qu'une chose, l'en faire tomber. Cette fille était bien trop sûre d'elle, bien trop prétentieuse. Lisa décida de ne pas entrer d'avantage dans le petit jeu de la brunette, mais elle ne put tout de même pas s'empêcher de lui décrocher quelques mots.
    « Emma Winter...attends..
    Lisa fit mine de réfléchir, voulant se souvenir si elle avait, oui ou non, déjà entendu ce nom auparavant. Elle en arriva très vite à une conclusion on ne peut plus simple.
    « Hum'.. Nan, désolée, je ne vois pas.
    Dit-elle avec le sourire au lèvres. Mais, très vite, elle se ravisa, profitant du silence d'Emma pour reprendre la parole.
    « Oh mais si ! Je vois très bien, on m'a déjà parlé de toi. Oui.. C'est donc bien toi, "Emma Winter".. Tu ne peux pas t'imaginer comme je suis heureuse de te rencontrer. Oui, vraiment, je suis flattée d'avoir en face de moi celle qu'on m'a décrite comme étant la pimbêche & la bonne à tout faire de ses supérieures. Ne t'inquiète surtout pas pour toi ma chère Emma, je veillerai personnellement à assouvir convenablement cette réputation.
    Lisa affichait à présent un très grand sourire. Elle était fière, oui, elle pouvait l'affirmer, d'avoir ne serait-ce quelques secondes cloué le bec de la grande brune se tenant devant elle. Ensuite, elle entendit Emma reprendre la parole pour l'étiquetter sous le nom de "Miss gueularde". Lisa ne put s'empêcher d'éclater de rire.
    « Oh.. Mille excuses Milady, pour vos yeux, je vous conseille des lunettes. Oui, car avec cet accessoire qui peut être très tendance par la même occasion, vous pourrez vous dispenser de percuter tout ce qui bouge. Oh.. & Vous noterez ma remarquable métaphore car par "tout ce qui bouge", j'entends le corps féminin ET masculin.
    Lisa avait à présent le sourire jusqu'aux oreilles. Elle ne pouvait s'en empêcher ! La grande brunette ne comprendrait peut-être pas ce que Lisa sous-entendait, mais cela ne ferait qu'accentuer la moquerie de la jeune fille, pour son plus grand bonheur. Enfin, Emma crut, l'espace d'un instant, qu'elle était devenue comme une médiatrice. Ainsi, avec la plus grande générosité dont elle dispose, elle accorda à Lisa l'oubli total de cet incident. Lisa sourit brièvement avant de lui répondre, très calmement.
    « Encore une faveur de ta part.. Tu sais, je ne me serais jamais doutée que tu fus aussi généreuse Emma. Mais j'ai, malheureusement pour toi, noté & retenue la remarque sur la silhouette qui, à mon avis, était bourrée de sous-entendus. Alors.. je suis encore terriblement désolée pour ta tenue, mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher de te faire ça.
    Sur ses paroles, Lisa poussa Emma qui retomba au sol. Puis, Lisa tourna les talons & calmement, reprit son footing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] EmptyVen 14 Aoû - 11:41

Elle fit mine de se souvenir de mon nom pour finalement me dire que cette identité ne lui disait rien. Bien sûr, cette genre de fille ne devait pas fréquenter les hôtels de luxe ni même la jet set. N'empêche qu'elle commençait à me taper sérieusement sur le système, cette nana là.

Son comportement changea tout à coup, elle se dit flattée de me rencontrer et patati et patata. Non mais pour qui me prenait-elle, pour une quiche? Je levais es yeux au ciel et tenta de ne pas répondre à son pseudo humour pitoyable.

Je ne m'inquiètais pas le moins du monde pour ma réputation. Bon nombre de personnes ont déjà tenté de la briser, sans succès. Ma réputation n'est plus à prouver, à New York. Et il en sera ainsi à San Francisco, je ne me fais aucun soucis pour ça.

Toutes ces insultes, ces critiques, je les avais entendu plus de mille fois. De la jalousie, du dénigrement pour mon genre de fille, pour celles qui, comme moi, aime leur liberté, leur indépendance, leur position luxueuse, les hommes et le sexe. Mais je m'en fichais de son avis. Elle ne m'apportera rien, cette nana, de plus je doute qu'elle ai beaucoup d'impact sur les autres, du moins sur les personnes qui m'interessent.

Donc bon, paroles, paroles, paroles. Parle, ma belle, tu uses ta salives pour rien !

Je ne pris même pas la peine de lui répondre, elle n'en valait visiblement pas le coup. La jeune femme se rabaissa à un niveau encore plus bas qu'Emma ne pouvais imaginer. Elle l'a poussa de nouveau sur le sol et je me retrouvais de nouveau les fesses par terre.Elle avait signé la déclaration de guerre, cette fille pouvait être certaine de faire partie de la liste très privée de mes ennemies.

Je n'allais certainement pas perdre mon temps à lui courir après pour lui rendre sa violence, je ne suis pas une femme pirate qui aime se battre pour montrer une quelconque force.

Je la laissais continuer son jogging, me relevant et remettant mes écouteurs sur mes oreilles. A mon tour, je repris ma course, tentant de m'aérer de nouveau l'esprit et de retrouver ma sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jogging matinal [LIBRE] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jogging matinal PV Serena
» Jogging matinal [ PV : Graham ]
» Jogging matinal [David DD]
» Jogging matinal [ pv Mischa ]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-