|
| lost in the deep of the night — pv | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lost in the deep of the night — pv Mer 29 Juil - 3:12 | |
|
C'était orageux depuis quelques temps sur les toits de Berkeley. La foudre frappait au moins deux arbres par nuit, décimant ainsi les forêts. Damian craignait un incendie dans le boisé, car avec tant d'éclairs qui les frappaient, le feu serait bientôt mis. Assis à la fenêtre de sa chambre plongée dans le noir total, le jeune homme regardait la lumière déchirer le ciel aussi sombre que le reste du décor. S'il avait été plus jeune, il se serait réfugié dans les bras de sa mère. Le gosse n'avait jamais aimé les orages, et même aujourd'hui, il ne pouvait pas dire qu'il les appréciait. Évidemment, il était grand maintenant et n'avait plus à craindre quoi que ce soit. Seulement, le bruit du tonnerre l'angoissait toujours légèrement, ramenant avec lui des souvenirs d'un enfant terrorisé par le crépuscule. Cela devait bien faire quinze bonnes minutes qu'il regardait ce spectacle, quand il réalisa l'heure qu'il était. Trois heures du matin, et le sommeil ne lui venait toujours pas. Son coeur battait à un rythme trop élevé comparé à son habitude, l'empêchant de trouver un calme intérieur qui lui permettrait de s'endormir. C'est pourquoi il décida d'aller rendre visite à l'une de ses consoeurs qu'il affectionnait tout particulièrement, et qui avait habituellement le don de le fatiguer, si vous voyez de quoi je parle. Damian enfila une veste grise par-dessus son chandail blanc et il sortit dans le couloir, en boxer carrotés bleu marin. C'était silencieux, car les Zêtas n'étaient pas réputés pour une vie de nuit. Ils étaient des étudiants plutôt normaux, plutôt silencieux, qui essayaient tant bien que mal de se fondre avec le mode de vie américain. Cependant, Damian n'avait pu laisser derrière lui le grand fêtard et l'insomniaque qu'il était. Une autre universitaire dans cette maison était comme lui : Yóhanna B. Sigurrós. Enfin, elle n'était pas non plus sur la prochaine liste d'invités chez les Omega ou les Gamma, mais son caractère s'en rapprochait déjà plus que d'autres étrangers. Damian marcha jusqu'à sa porte de chambre, dont il connaissait l'emplacement par coeur. Il cogna à la porte, attendit une minute, recogna. Il entendit un grognement, puis la jeune femme vint lui répondre. Damian fronça les sourcils. « Me dis pas que tu dormais avec tout ce bruit ? » Vu sa réaction, il en déduit que oui. Le jeune homme se mit donc à rigoler un peu, légèrement, pour ne pas réveiller tout le monde avec son rire habituellement plutôt remarquable. « Bah ... maintenant tu ne dors plus en tout cas ! » Damian poussa la porte un peu plus, pour pouvoir se faufiler à l'intérieur du dortoir de son amante. Il referma la porte à côté de cette dernière et l'adossa contre le mur du hall, commença à l'embrasser délicatement, mais avec envie et désir.
Dernière édition par Damian SanMercury le Mer 5 Aoû - 5:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in the deep of the night — pv Jeu 30 Juil - 3:51 | |
| Malgré les temps orageux, la belle Islandaise était de sortit. Oui, oui, elle était sortit durant la journée, pour aller magasiner un peu. Le seul problème, c’est qu’elle croisa la pluie. N’étant pas une fervente admiratrice des orages, Yóhanna se dépêcha de regagner la maison des ZÊTA. Elle eut juste le temps de rentrer que la pluie commençait à tomber. Montant les marches rapidement, elle salua quelques personnes qui vivaient avec elle puis elle s’enferma dans sa chambre pour le reste de la journée. Il était déjà 19 heure du soir lorsqu’elle sortit de sa chambre pour aller grignoter un peu. Elle prit quelques biscuits, un verre de lait et remonta à sa chambre pour aller se détendre. Une fois rendue là, elle avait poser son petit goûter sur sa table de travaille, près de son ordinateur portable qui était ouvert puis elle ce dirigea vers la douche, malgré le fait que l’orage était de plus en plus fort qu’elle détestait cela. Elle se dévêtit tranquillement avant de faire couler l’eau puis elle s’y glissa rapidement. L’eau était tiède, pas assez chaude pour la brûler, ni assez froide pour la refroidir. Elle se lava et profita de ce moment pour se laver avec son gel parfumer à la vanille. Elle sourit doucement en pensant à tout ce qu’elle vivait en ce moment puis elle finit par sortir, s’enrouler dans une grande serviette puis elle se dirigea vers la chambre.
C’était sombre, affreusement sombre. La seule lumière qui était visible, c’était la lumière que l’écran de PC portable diffusait dans la pièce. Oh, bien entendu, la lumière que provoquait les éclairs aussi, illuminait la pièce. Cherchant l’interrupteur à tâtons, Yóhanna ouvrit les lumières puis se dirigea vers son portable. Qui pouvait bien être en ligne en ce moment? Bref, elle chercha son pyjama. Elle ne trouva qu’un t-short court, qui lu arrivait quelques centimètres en dessous du nombrils et une paire de petite culotte garçonne. Elle les enfila, même si cela était court et simple… Mais bon, pourquoi s’encombrer, elle n’allait pas tarder à aller dormir. Jouant avec sa serviette un peu, elle la balança sur la chaise dans le coin puis elle se connecta sur le chat, parla un peu avant de fermer son ordinateur dans les environ de minuit. Elle tira les rideaux, ferma la lumière et se glissa dans son lit. Un tic tac ce faisait entendre… Elle leva les yeux et vie près de son cadran la montre de Damian… Ah Damian… Elle l’avait rencontré dans la maison. Il était arrivant et elle aussi. Tout deux fêtards, ils avaient vite sympathisés et ils avaient finit dans un lit. Bien sûr, c’était du 1 nuit sur 2, mais Yóhanna osait espérer qu’un jour, il la verrait pour autre chose qu’une fille de lit. Cependant, elle connaissait bien le tempérament de son amant. Les paupières de la jeune femme se fermèrent et elle s’endormit dans un sommeil profond, malgré les tonnerres qui éclatait au loin.
Ce fut que vers 3 heures du matin qu’elle se réveilla. Tout cela à cause de quelques bruits de jointures sur la porte de sa chambre. Tout d’abord, elle sursauta, lâchant un grognement. La demoiselle reposa la tête sur l’oreiller pour dormir puis d’autres coups ce firent entendre. Nouveau grognement, bruit de couverture tirées, petits pas fatigués et lents vers une porte, main sur une poignée et un grincement de porte. Damian… Elle allait le tuer, la réveiller à une heure pareille! Bien sûr qu’elle dormait et bien sûr que maintenant elle ne dormait plu! Logique, il venait de la réveiller. Les yeux bleus de la demoiselle étaient légèrement fermé, pour éviter d’avoir toute la lumière en pleins dans les iris. Elle laissa entrer Damian, remarquant que sa tenue était tout aussi étrange que celle de Yóhanna. Caleçon bleu carrossé, chandail blanc et veste grise… Il comptait passer la nuit dans sa chambre ou quoi?
Elle le comprit bien vite lorsqu’il ouvrit un peu plus la porte pour pouvoir se faufiler dans la chambre de la belle Islandaise, qu’il l’adossa au mut et l’embrassa avec délicatesse, mais Yóhanna savait reconnaître ces baisers… L’envie et le désir étaient présents. Un frisson s’éveilla dans le bas du dos de la demoiselle pour remonter vers son cou. Elle rompit doucement le baiser, regardant Damian… Elle le voyait presque pas… Seulement lorsque la foudre retentissait.
« Qu’es que tu me veux à cette heure si tardive de la nuit? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in the deep of the night — pv Mer 5 Aoû - 5:01 | |
|
Magasiner, marcher dans les rues, errer en solitaire, Damian ne pouvait pas dire qu’il en était un fanatique. Il ne sortait presque jamais lorsqu’il n’était pas accompagné, sauf si c’était pour aller faire quelques courses ou bien aller chez le coiffeur. Jamais il n’allait se pointer au cinéma, au go-kart ou bien où vous voudrez, seul. Il ne détestait pas la solitude, mais lorsqu’il la pratiquait, il préférait être seul dans sa chambre ou dans la confrérie, à regarder des séries, films classiques ou bien jouer à des jeux débiles sur son ordinateur portable. C’était ce qu’il avait fait toute la journée, jusqu’à l’heure du dîner où une panne de courant eu lien sur le campus de l’université. Évidemment, la génératrice alimentait les confréries, mais Damian craignait qu’elle ne le lâche au beau milieu d’une partie cruciale, alors il se résigna à arrêter et alla se préparer un copieux repas. Selon les goûts de l’irlandais, évidemment. Ce fut un gros sandwich smoked-meat avec un verre de limonade. Exquis. Cependant, pendant tout ce temps, il n’avait qu’une seule chose, plutôt une personne, en tête : Yóhanna. C’est pourquoi à l’heure qu’il était maintenant, c’est-à-dire très tard dans la nuit ou tôt le matin, selon vos préférences, il se tenait à la porte de la chambre de son amante. Dès qu’elle ouvrit la porte, il bondit sur elle comme un animal sauvage. Il était très conscient que cette fille voudrait un jour bien plus que la relation qu’ils entretenaient en ce moment, à peu près comme chaque fille que Damian fréquentait de cette façon. Cependant, mentalement, lui n’en était pas là. Il avait un peu l’impression de profiter d’elle en ne lui donnant que le physique et pas le cœur, mais que voulez-vous, c’était de l’irlandais tout craché. Toutefois il comprit qu’un jour il allait devoir commencer à s’expliquer et agir moins comme un con lorsqu’elle rompit doucement leur baiser passionné. Ou plutôt son baiser passionné à lui. Il ne la voyait pas non plus, mais un éclair illumina toute la pièce un court instant, lui dévoilant sa beauté nocturne qu’il connaissait par cœur à présent. Elle lui demanda bêtement ce qu’il voulait d’elle à une heure si tardive de la nuit. Damian sourit alors qu’un éclair l’illumina. « Quoi ? C’est quoi cette question ? Tu sais très bien quoi … c’est notre truc à toi et moi, non ? Je débarque la nuit, on fait l’amour, on se fiche de tout … ? » En voyant l’air sceptique de Yóhanna, Damian soupira et enleva son bras qui poussait le mur, juste au-dessus de l’épaule de son amie. Il recula, alla s’asseoir sur le lit de la jeune Zêta et la regarda l’espace d’un éclair. « Qu’est-ce qui se passe avec toi, Yóha ? Je te reconnais pas, ces derniers temps … » Il n’avait pas du tout la tête à une confrontation, mais si c’était ce que ça prenait, soit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lost in the deep of the night — pv Mer 5 Aoû - 17:12 | |
| Regardant son amant dans les yeux, la belle Islandaise comprit qu’il n’était là que pour coucher avec elle, une fois de plus… Bien sûr, elle aimait cela, être avec lui, être dans ses bras, le caresser pendant que leur corps dansaient un ballet sensuel ensemble, mais elle aimerait que parfois, il ne soit pas juste là pour cela… Elle le regarda partir pour s’asseoir sur son lit. Les paroles de Damian lui foncèrent droit au cœur… C’était leur truc… Faire l’amour et ce ficher de tout et il repartait, dans un coup de vent, la laissant là… C’était toujours ainsi… À croire qu’ils ne savaient que faire cela. Peut-être que ce n’était qu’un jeu, mais il semblait y apporter de l’importance… Le cœur de Yóhanna ne fit qu’un bond lorsqu’il dit qu’il ne la reconnaissait pas… Elle n’avait pourtant pas changer… Enfin, un peu… Elle dormait plus la nuit, oubliant les fêtes et elle essayait de devenir une autre personne. Elle ferma la porte et la verrouilla avant de s’avancer dans la pièce. Yóhanna se mordit la lèvre et regarda Damian. Pourquoi il était aussi craquant? Bref, elle le fixait, ne sachant pas trop quoi répondre. Son cœur battait la chamade et elle jouait nerveusement avec l’élastique de la culotte garçonne qu’elle portait.
« Je n’ai pas changer Damian, j’en ai juste marre d’avoir l’impression d’être une… Une fille sur qui tu peux passer tes envies de sexe… Je ne veux pas être juste ça! »
Elle serra les poings, lâchant un grognement. Elle était de mauvaise humeur. Elle venait de ce réveiller et là, il lui sortait des conneries comme cela… La belle Islandaise ce dirigea vers la fenêtre et ouvrit le rideau. Cette fois, la pièce était un peu plus éclairée à cause des réverbère qui étaient à l’extérieur. Elle voyait mieux Damian maintenant. Assit sur son lit, beau comme un dieu. Cependant, elle ne se laisserait pas prendre au jeu une fois de plus. Elle voulait mettre les choses au clair avec lui.
« Avoue, je ne suis que ça… Comme tu dis, c’est notre truc, de coucher ensemble et de ce ficher de tout… Tu veux que je te dise un truc? C’est toujours comme ça avec toi… Tu fais et tu pars… Tu es un coureur de jupon quoi…»
Elle le regardait, ne regrettant rien de ce qu’elle venait de dire… Ça arrivait souvent qu’ils se querellaient pour un rien… Peut-être qu’un jour, ils arriveraient à bien s’entendre et qu’ils feraient l’amour avec passion et sentiment, pas pour ce débarrasser de cela, comme si c’était une corvée…
« Et puis je n’ai pas changer, mais j’ai un truc dans ma vie qui va changer! Alors normal que je sois plus à cran… » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lost in the deep of the night — pv | |
| |
| | | | lost in the deep of the night — pv | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |