Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 1:37 | |
| lol désolé ... Bonne nuit :dodoter: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 1:38 | |
| Lol merci bonne nuit à toi aussi! |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 1:46 | |
| |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 2:37 | |
| :dodoter: Je t'aime !!! :i<3u: :mouaaa: :amoureux: :coeurs: :couette: :kdo: :pompom: :love: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 3:09 | |
| Toujours pas au lit Souki il doit être tard en France la, non?? |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 3:11 | |
| 03h ^^ Pour le moment je veille à la survie de mon couple :x |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 3:13 | |
| Tu n'a pas de cour demain?? Dit toi que si sa ne marche plus avec Luc tu a une liste de prétendant qui n'attende que sa lol^^ |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 29 Oct - 3:15 | |
| Vacances ^^ Ouè la liste est longue mais là j'essaye de faire en sorte qu'on me le pique pas ! Y a deux rapaces qui lui tournent autour et encore, ce ne sont pas les seules! Faut dire, j'ai tellement à me faire envier ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|