Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 22:14 | |
| Whaaaahaaahaa ... Non sans dec je veux pas être méchante mais là c'est un peut pousser. Elle à deux goss et elle ose se faire tripoter par une dixaine de mecs à la minute et ce devant plus des centaines de milliers de téléspectateur ... C'est un peut abusé, en plus elle à un peut trop de bid à mon goût pour se permettre un soutif et boxer noir ... Et puis pour la péruque j'ai pas vu grand chose mais bon ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 23:29 | |
| Non mais c'est ces cheveux qui sont trop dégeulasse, ils on l'aire toute sale berk. |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 23:31 | |
| Mdr ^^ Moi le pire c'est l'enssemble (si on peut applé ça comme ça) qu'elle portait ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 23:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 23:44 | |
| Non mais attend c'est abuser elle a deux gamins quand même !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 16 Sep - 0:29 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Souki c'est plus qu'abuser là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 16 Sep - 1:05 | |
| Ouai c'est vrai !! ( La fille qui s'incruste mdr ) ( Maroly rep stp ) |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 16 Sep - 1:10 | |
| Tss et moi qui était presque contente de la voir rennaitre ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 16 Sep - 1:11 | |
| Bah moi je suis contente de la revoir renaitre lol ! Mais d'un coté elle pousse le bouchon un peu trop loin comme meme! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|