the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

FLOOOD ZONE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 101 ... 110  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
avatar : university of california, berkeley

FLOOOD ZONE!!! - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 92 EmptyDim 28 Oct - 20:26

Non mais elle est dingue je te jure ... Elle fait trop peur ! Et puis son insulte du moment c'est " Maxime P. vous êtes un MUFFLE* Rolala mais quand elle lui a sortit ça j'était plié en quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 92 EmptyDim 28 Oct - 20:28

Un Muffle, euh c'est quoi sa??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 92 EmptyDim 28 Oct - 20:28

Moi je me faisais matter par ma prof de français... Elle me mattait le cul quand je me baissais pour prendre une craie car j'ai tendance à pas avoir envie de mettre de ceinture et le boxer noir, elle avait l'air d'adorer --->[]

Sinon bah moi j'aime bien Yoda -->[]
Invité
Invité

'ai une queston:

pourqoi la rancune, sa existe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 92 EmptyDim 28 Oct - 20:30

B'JOUR À TOUS!!!
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
avatar : university of california, berkeley

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 92 EmptyDim 28 Oct - 20:34

Evan Hatwood a écrit:
Moi je me faisais matter par ma prof de français... Elle me mattait le cul quand je me baissais pour prendre une craie car j'ai tendance à pas avoir envie de mettre de ceinture et le boxer noir, elle avait l'air d'adorer --->[]

Sinon bah moi j'aime bien Yoda -->[]

Trop eccellent .... FLOOOD ZONE!!! - Page 92 2786656703 FLOOOD ZONE!!! - Page 92 2786656703 FLOOOD ZONE!!! - Page 92 2786656703 FLOOOD ZONE!!! - Page 92 2786656703 FLOOOD ZONE!!! - Page 92 2786656703
Moi c'est mon prof d'histoire, je me met en cole roulé pendant ces cours ... C'est un psycopate ... (faites pas chier pour l'orthographe par pitié ^^ J'aivais pas le goût de chercher dans le dictionnaire l'écriture exacte !)

[Faut que je trouve un smiley de Star Wars, c'est officiel .. :^^]

Un muffle c'est quelqu'un de mal éduqué alors que le mec en question son père et quand même directeur de banque donc vive la mauvaise éducation ... FLOOOD ZONE!!! - Page 92 2786656703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 92 EmptyDim 28 Oct - 20:35

Non mais les prof sont fou en Europe MDR^^

Ouè je voit trop la mauvaise éducation, elle est dingue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 92 EmptyDim 28 Oct - 20:36

Excellent? Et le pire c'est que ma copine du moment croyais que je me faisais des plans avec elle… heureusement que je lui ai sorti un texte qui était pas pour elle mais qui décrivait les horreurs de ma prof… Elle a apprécié et plus de soucis après ça mdr...

Sinon, les cols roulés, c'était presque obligatoire chez nous, les profs c'est trop des pervers en Suisse -_-

JE ME RÉSERVE YODA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 92 EmptyDim 28 Oct - 20:37

Tu me laisse Yoda *fait des beaux yeux*

Lol je blague je sais meme pas c'est qui YODA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 92 Empty

FLOOOD ZONE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 92 sur 110Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 101 ... 110  Suivant