Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 20:26 | |
| Non mais elle est dingue je te jure ... Elle fait trop peur ! Et puis son insulte du moment c'est " Maxime P. vous êtes un MUFFLE* Rolala mais quand elle lui a sortit ça j'était plié en quatre ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 20:28 | |
| Un Muffle, euh c'est quoi sa?? |
|
Invité Invité
| Moi je me faisais matter par ma prof de français... Elle me mattait le cul quand je me baissais pour prendre une craie car j'ai tendance à pas avoir envie de mettre de ceinture et le boxer noir, elle avait l'air d'adorer --->[]
Sinon bah moi j'aime bien Yoda -->[] |
|
Invité Invité
| 'ai une queston:
pourqoi la rancune, sa existe? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 20:30 | |
| |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 20:35 | |
| Non mais les prof sont fou en Europe MDR^^ Ouè je voit trop la mauvaise éducation, elle est dingue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 20:36 | |
| Excellent? Et le pire c'est que ma copine du moment croyais que je me faisais des plans avec elle… heureusement que je lui ai sorti un texte qui était pas pour elle mais qui décrivait les horreurs de ma prof… Elle a apprécié et plus de soucis après ça mdr...
Sinon, les cols roulés, c'était presque obligatoire chez nous, les profs c'est trop des pervers en Suisse -_-
JE ME RÉSERVE YODA! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 20:37 | |
| Tu me laisse Yoda *fait des beaux yeux* Lol je blague je sais meme pas c'est qui YODA |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|