Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 24 Oct - 16:28 | |
| A ok Je comprends ^^ Courrage, dans deux jours les vacances :amoureux: Bisoux !!! Moi aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 24 Oct - 20:04 | |
| Ah vous allé peut etre me trouvé stupide mais j'aimerai quand même votre avis avec tout le monde qu'il y a ici ça devrait allé. Dans le cadre de ma formation on doit faire 2 mois de stage et moi j'étais censé allé à Cap Esterel dans un village pierre et vacances pour faire un stage en réception mais j'ai eu peur, je pouvais pas tout laissé comme ça 2 mois j'ai trop attache, des attaches précieuses ici et donc je pense faire mon stage dans un hotel de chaine Accord genre Mercure je pense et donc à côté de chez moi. Au passage j'ai oublié de précisé que Cap esterel c'est à 800 Km de chez moi lol !!!
Alors j'ai eu tord ou raison .??. |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 24 Oct - 20:08 | |
| Je pense personellement que tu as eut un peut tord. C'est vrai que partir deux mois ça fait strange surtout loins de tout mais bon, c'est pour ton avenir quoi, si ça pouvai t'aider à progresser et a t'ouvrir plus de portes, dans ce cas là OUI tu as eut tord. Je sais que mon cousin est partit 1 ans aux USA donc bon en même temps c'est pas comme 2 mois quoi ^^ Il est totalement détaché de son monde ses proches et tout et je sais que c'est pas facil mais en même temps c'est une très bonne expérience ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 24 Oct - 20:35 | |
| Non car que j'aille là bas ou que je reste chez moi l'expérience reste la même car je fais les mêmes taches ... cela reste une très bonne expérience très reconnue par les entreprises mais j'avoue que quand tu as un copain que tu te pose vraiment là ou tu habite c'est pas facile de tout quitter pour deux mois.
Mais merci de m'avoir donné ton avis !!! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Jeu 25 Oct - 19:58 | |
| Luuuuuuuuuuuuc !! SI tu lis t'veux bien m'rép' !! 'fin bon bref j'l'ai dit c'est bon !! Bon alors les gens saloute !! Sa va bien ?? Mwa j'm'ennuie !! |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Jeu 25 Oct - 20:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 26 Oct - 7:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 26 Oct - 13:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 26 Oct - 14:07 | |
| Bijour tout le monde =) Z'allez bien en ses presques vacances? (pourquoi je dis çà alors que je n'aurai pas de vacs moi... XX Je l'aime ce smiley xD) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|