Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 20:35 | |
| J'ai vu "son grand retour" au MTV music award c'était trop mauvais, aucun entrain et en plus elle ne suivait mais pas les paroles avec son lypsinc, c'est claire que cette prestation la relance pas sa carriere. |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 20:39 | |
| Mdr ^^ Moi j'ai écouter son nouveau titre à la radio, j'aime bien mais c'est un peut la même chose tous le long ! Mais c'est vrai qu'étant la seconde personne la plus détester par nos amis Américains, elle va avoir du mal à se refaire un nom |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 20:41 | |
| Ouè vraiment trop, d'apres moi sa carriere est completement fini, il n'y a plus rien a faire d'elle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 20:47 | |
| HEHE. Moi j'aime trop Britney et son 5ieme album sors le 13 Novembre, j'ai entendu quelleques chanson et sa sonne bien. Cependant Pour les mtv's.. j'ai vu et..j'ai jamais vue quelleque chose d'aussi pourri.. elle es encore trop grosse pour allez dansser en petit Bikini noir devant plsu de 2000 personne a mon avis.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 20:56 | |
| C'est vrai qu'elle était grosse c'était pas beau du tout en bikini grosse comme sa, si au moins elle aurait été capable de suivre le beat et de faire sa corégraphie comme du monde |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 21:09 | |
| mdr ^^ moi aussi j'aime bien brit mais faudra que je songe à regarder un extrait des mtv ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 21:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 21:54 | |
| Ro!! et vous avez vu ses cheveux!! écoute ya mettre des ralonge et ya mettre des ralonges la!! ils aurait pue au moin s'arranger pour qu'elle sois de la même couleur que le ''si peu'' de vrai cheveux qu'elle a sur la tête.
HAHAH! |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Sam 15 Sep - 22:07 | |
| Year, merci miss je regarde ça et je vous dit ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|