the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

The rumours have hard life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The rumours have hard life... Empty
MessageSujet: The rumours have hard life... The rumours have hard life... EmptyMer 11 Aoû - 20:45

Dans la vie d'un étudiant, il existait un breuvage magique qui venait à bout de la fatigue lorsque celle ci venait à trop se faire sentir. Un simple mot de quatre lettres : CAFÉ!! En manque total de sa boisson préférée, James se trainait dès la fin des cours pour en boire une tasse dans le bar de l'université, plus communément appelé "l'Albatross", accélérant le pas au fur et à mesure qu'il s'en approchait. Poussant la porte avec vigueur, il aspira la délicieuse odeur de café qui se répandait dans l'ensemble du bar avant de s'asseoir à une table vacante et de déposer son sac sur le siège en face de lui. Il sortit un de ses livres et commença la lecture du chapitre à voir pour le lendemain, traitant des maladies auto immunes. Il s'arrêta lorsque l'un des serveurs vint lui demander ce qu'il désirait boire. Le jeune homme commanda alors un frappucino et se remit à sa lecture lorsque le serveur partit. Cela ne dura que l'espace de quelques secondes car il entendit une voix qu'il connaissait que trop bien s'adresser à lui. Levant la tête de son livre, il eut un sourire pour Orly qui venait de se poster devant lui. Se levant pour lui faire la bise, il retira son sac de la chaise afin qu'elle puisse prendre place en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The rumours have hard life... Empty
MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... EmptyMer 11 Aoû - 23:31

On était mercredi, il était 17h. Je n'avais plus cours de la journée mais j'avais encore une conférence à 19h30 ce soir, un auteur venait nous expliquer son dernier livre. J'avais prévu de ne pas rentrer à l'appartement mais j'hésitais encore. J'avais la bibliothèque pour bosser encore un peu sur le bouquin dont parlerait la conférence de ce soir ou alors je choisissais de repasser par la résidence Epsilon pour manger un truc et changer de sac. Mais avant de décider, je me dirigeais vers l'Albatross pour prendre un grand chocolat chaud. J'avais depuis longtemps arrêté le café après 16h vu l'état d'énervement dans lequel ça me mettais ! Je gardais la caféine pour le matin et le début d'après-midi. Une fois à l'intérieur, je passais au comptoir pour commander un grand chocolat et un muffin. Une fois servie, je me dirigeais vers une des tables avant d'apercevoir James. Histoire intéressante que celle qui nous liait ! Et je ne me gênais pas pour la lui rappeler à chaque fois !

- Jamie. Tu es tout seul ? Pas de beau mâle pour t'accompagner ?!

Je rigolais en disant cela et il le savait très bien. Je m'installais sur la chaise en face de lui après qu'il ait retiré son sac.

- Blague mise à part, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The rumours have hard life... Empty
MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... EmptyJeu 12 Aoû - 0:45

James éclata de rire en entendant les premières paroles qu'Orly lui adressait. Cette histoire ne cesserait donc jamais??? Mais en même temps, il valait mieux en rire. James n'était pas du genre à se lamenter sur une rumeur comme celle ci. Il était ivre et CEC l'avait ramené chez lui. Et alors? C'est un vrai ami aux yeux de l'étudiant en médecine et il était heureux qu'Orly en rit elle aussi. Beaucoup de filles auraient eu des doutes probablement mais en connaissant CEC, le savoir au lit avec un autre homme avait vraiment de quoi être risible. Jouant le jeu jusqu'au bout pour prolonger la plaisanterie, James fit semblant de se lisser ses cheveux avant de répondre.

Oh, en fait, Charles Edouard vient de partir. Tu l'as loupé de peu. Quand il t'a vu arrivée, il est parti s'enfermer dans les toilettes et il a du sortir par derrière. C'est pas la première fois d'ailleurs. Il faut bien sauver les apparences, tu sais!!!

Riant encore, il rassura son amie en secouant la tête. Imaginer Charles Édouard prendre la fuite parce qu'il craignait qu'Orly le voit avec lui avait quelque chose de risible.

Non t'inquiètes, je ne l'ai pas vu de la journée. Et je vais bien sauf que je suis claqué. Et toi, ça va?
lui demanda t'il, tandis qu'il rangeait son livre, le remettant dans son sac afin de profiter de la présence de son amie pour discuter avec elle sans être troublé par la présence de son livre. Le serveur arriva avec son frappucino et l'appétit ouvert en voyant le muffin que tenait Orly, James en commanda également un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The rumours have hard life... Empty
MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... EmptyJeu 12 Aoû - 22:43

J'avais depuis le début rigolé de la situation dont était parties toutes les rumeurs que l'on entendait sur le campus à propos de James et Charles-Édouard. Connaissant les deux concernés et passant une bonne partie de mes nuits avec le deuxième, je voyais ça comme une bonne blague ! Et je savais que James allait me répondre en rigolant. Même si c'était lui qui avait fini la nuit complètement saoul, il réagissait plutôt bien ! Et ça ne rata pas, il continua sur la voie dans laquelle je l'avais lancé.

- Il a vraiment dû aller s'enfermer pour éviter que je vous vois ensemble ? Pourtant, c'est lui qui m'a tout raconté, il ne devrait pas être gêné !!

Je venais de remarquer le bouquin que James était en train de ranger. C'était dans ces moments là que j'étais contente de faire de la littérature et pas médecine ! Et loin de moi l'idée de me faire du souci pour mon homme.

- Je m'inquiète pas ! Il est grand, il a le droit de te voir s'il veut ! Claqué ? T'as encore trop bossé ou alors trop fait la fête ? Ça va. La France me manque déjà un peu mais, on s'habitue...


Oui, la France me manquait légèrement mais j'avais aussi retrouvé certaines choses que je n'avais pas là bas, des amis qui comptaient, le beau temps de San Francisco ! Mais je m'étais rapidement réhabituée à la vie américaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The rumours have hard life... Empty
MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... EmptyVen 13 Aoû - 23:52

Affichant une fausse mine offusqué lorsqu'Orly lui parla du fait que c'était CEC en personne qui lui avait dit la vérité, James se marrait en réalité. Mieux valait en effet que ce soit lui même qui lui en ait parlé plutôt qu'une tierce personne qui aurait déformé la vérité. Même s'il se doutait que son amie ne croirait pas une seule seconde à cela. Qui mieux qu'elle pouvait en être sure après tout?

Oh tu sais, à mon avis, au moment où je te parle, il doit être en train de courir pour rentrer chez lui afin que tu ne te doutes pas qu'on se voient de temps en temps. reprit il en riant.

Étouffant un nouveau bâillement, il répondit par l'affirmative d'un bref hochement de tête quand Orly lui demanda si c'était parce qu'il avait encore trop bossé.

Trop bossé. Et pour tout te dire, l'Espagne me manque moi aussi parfois. Si tu veux la prochaine fois que j'y retourne, on y va ensembles, on passe notre temps à la frontière franco espagnole pour en profiter le temps d'un week end. Ça te tente?

Il espérait qu'elle dirait oui. Après tout, venant tous deux d'Europe, et de deux pays voisins plus particulièrement, ce serait bien qu'ils puissent en profiter tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The rumours have hard life... Empty
MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... EmptyVen 13 Aoû - 23:57

Petit rappel de passage : Les couleurs sont interdites en Rp... The rumours have hard life... 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The rumours have hard life... Empty
MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... EmptyLun 16 Aoû - 21:31

Tout prenait soudain forme. Pourquoi les jeunes ressentaient en permanence ce besoin de détruire les autres ? Pourquoi ce besoin de voir le mal autour de soi & de détruire des réputations au même titre que des relations était il plus important que tout le reste ? Par manque de confiance en soi, le vice des étudiants aussi bien berkeléens que français était poussé à l'extrême. Un vice qui détruisait parfois beaucoup, qui arrivait à rompre une harmonie qui pouvait sembler indestructible au premier abord... Peut-être parlais-je en connaissance de cause, peut être pas. Je ne savais plus quoi dire ou quoi penser. Faut il réellement accorder de l'importance à la vision que peuvent avoir les autres de nous ou était ce au fond une hérésie que de vouloir plaire au maximum de personnes ? L'homme n'était il pas fait en réalité pour de contenter de lui même, pour finalement ne se plaire qu'à lui même et arrêter de penser à l'opinion de ceux qui l'entourent ? C'était exactement ce jeu qui avait terni la réputation de Charles-Édouard, un concours de circonstances fâcheuses qui les avait entraînés James et lui au cœur d'une sacrée rumeur... Aucun des deux ne pouvait être qualifié de gay, tout du moins pour autant que je pouvais en juger à propos de James. En ce qui concernait Charly, je savais à quoi m'en tenir et je pouvais aisément tordre le cou aux rumeurs qui circulaient au sujet des garçons. Malgré tout cette histoire avait eu des bons côtés puisque que grâce à ça, j'avais fait la connaissance de James ! On s'appréciait énormément sans chercher autre chose que de l'amitié. Les moments que l'on passait ensemble, à l'instar de cet après midi étaient des moments de détente, de rigolade, simplement des bons moments entre amis ! C'était quelque chose que j'aimais énormément, nous retrouver par hasard pour un café, discuter, oublier les soucis du quotidien et repartir avec le moral gonflé à bloc.

"Partir en Espagne avec toi, rien que nous deux ? Sérieusement, tu voudrais me supporter même pendant les vacances ?!"

Je devais l'avouer, j'avais un caractère pas toujours facile à vivre mis la plupart des étudiants que je connaissais n'avaient jamais eu besoin ou obligation de me supporter ! Je me doutais que James n'avait pas forcément connaissance de mes défauts ! Mais sa proposition me touchait vraiment, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas partie en vacances avec des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The rumours have hard life... Empty
MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... EmptyVen 20 Aoû - 12:51

"Partir en Espagne avec toi, rien que nous deux ? Sérieusement, tu voudrais me supporter même pendant les vacances ?!"

Entendant ceci, James éclata de rire. Il y avait de quoi. Après tout, il connaissait suffisamment Orly pour être en mesure de la supporter. Amusé, il secoua la tête et répondit aussitôt.

Oui j'aimerais bien te supporter même pendant toutes les vacances. Ce sera super, tu verras. On passera du temps avec nos familles et ensuite, on profitera du yacht de ma famille pour faire le tour des îles. Le Sud de la France, la Corse, l'Italie et on pourra peut être pousser jusque la Grèce. Mais si tu crains d'être seule avec moi, tu peux inviter quelques personnes. Ce sera les vacances, on pourra en profiter pour faire la fête. Il y a suffisamment de place pour huit personnes. Donc, je te propose qu'on en invite trois chacun. Qu'en penses tu?

Il espérait que la proposition qu'il venait de faire plairait à Orly. C'était une occasion en or pour elle de retrouver ses racines pendant le temps que durerait les vacances mais aussi de profiter vraiment de leurs vacances. Bien sûr, ils partageraient ainsi les frais mais à huit, cela s'avèrerait vraiment minime plutôt que de payer ça à lui tout seul. Il attendit donc la réponse d'Orly mais vu le regard qu'elle lui lança, il constatait que ça devait être dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The rumours have hard life... Empty
MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... EmptySam 21 Aoû - 23:56

Et ça le faisait rigoler. J'étais en train d'avouer que j'étais tellement pénible pour qu'on me supporte et lui trouvait ça hilarant ! Et en plus de trouver ça drôle, il semblait avoir des envies suicidaires ! Toutes les vacances avec moi, ça faisait loooongtemps que je n'avais pas passé plus de quinze jours d'affilée avec les mêmes personnes. J'avais légèrement tendance à tout vouloir et tout devoir diriger. Quand je rentrais chez moi ou que je partais en vacances avec mes parents, ils ne s'occupaient de rien. Pas de cuisine, pas de courses, pas de lessive, rien. Il fallait que je m'occupe de tout sinon, j'avais l'impression que ça ne marcherait pas, que rien ne serait fait comme je voulais !

- Je savais pas que tes parents avaient un yacht ! On pourra faire un arrêt à Cannes, comme ça, tu verras la ville où j'ai grandi. Oh sérieusement, tu m'emmènes en Grèce en bateau ?

La Grèce, j'avais passé tellement de temps là-bas pendant mes vacances quand j'étais plus jeune. Les souvenirs que j'en avais encore étaient tout simplement géniaux. Ça serait vraiment sympa d'y retourner. Un bateau, la mer bleue turquoise, le beau temps, cocktail détonnant pour des vacances de rêve.

- On verra bien pour les autres invités ! Parce que j'ai aucune idée pour le moment ! Et puis si on fait ça, vaut mieux qu'on choisisse ensemble parce que sinon, on risque de se retrouver avec des problèmes d'entente entre les invités ^^ Le seul qui doit absolument venir, c'est Keyllan, mon grand frère ! Mais il nous retrouvera peut-être directement en Espagne ou en France !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The rumours have hard life... Empty
MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... Empty

Revenir en haut Aller en bas

The rumours have hard life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing
» .whatever happened to you? - Life. Life happened. • (jude + sasha)
» The Best Day Of Your Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-