the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

The rumours have hard life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

The rumours have hard life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:08

- Je savais pas que tes parents avaient un yacht ! On pourra faire un arrêt à Cannes, comme ça, tu verras la ville où j'ai grandi. Oh sérieusement, tu m'emmènes en Grèce en bateau ?

Ravi qu'Orly soit aussi enchantée à l'idée de ce voyage, James se contentait de la laisser parler. Se contentant d'agréer pour l'idée de Cannes, il lui sourit en hochant simplement la tête.

Bah oui pourquoi pas? Mais après, il faudra voir selon les envies de chaque personne qui viendra. Même si je pense qu'un tel voyage ne se refuse pas. Et ainsi, on pourra s'amuser pendant tout le temps que ça durera. lui répondit il. Abordant le sujet des invités, Orly lui dit qu'il valait mieux qu'ils voient ça tous les deux afin qu'il n'y ait pas de mésententes entre les personnes qui viendraient. James fut de nouveau d'accord. Il valait mieux que ce soit des personnes qui s'entendent bien sinon les vacances tourneraient rapidement à la catastrophe.

D'accord, on fera comme ça. Et pour ton grand frère je suis d'accord. J'aimerais pour ma part qu'Elzy vienne avec nous. Elle en a rudement besoin et cela lui changera les idées. Tu es d'accord, j'espère? lui demanda t'il, espérant vraiment qu'elle dirait oui. Ce serait dur pour lui de ne pas avoir Elzy près de lui pendant ce temps là et cela lui ferait énormèment de bien, il en était plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:58

J'avais légèrement l'impression d'être la seule à parler ! Mais ça, c'était relativement habituel ! Je terminais ma phrase avant de mordre dans mon muffin. Comme ça il avait le temps d'en placer une aussi. Je sentais que les soirées et l'amusement allaient être au rendez vous pendant toute la durée du voyage. Nous connaissant tous les deux, je savais que tout se passerait bien. Pour les invités, on verrait bien qui voulait et qui pouvait venir surtout. Je devais avouer qu'un voyage pareil, beaucoup ne le refuserait pas mais il fallait accepter de passer la quasi-totalité des vacances loin de tout, loin de sa famille, tout le monde n'était peut être pas prêt ou n'en avait pas forcément envie.

- Je ne la connais que de vue, donc ça ne me dérange pas loin de là. On fera connaissance comme ça ! Si tu dis que ça lui fera du bien, je te fais confiance, tu la connais mieux que moi, donc, on est déjà quatre !

Je ne cherchais pas à savoir pourquoi il tenait vraiment à ce qu'elle vienne, ni pourquoi ce voyage lui ferait du bien. Si il me l'avait dit, c'est que c'était vrai et si ça lui permettait de se changer les idées, ça restait le but principal de ces vacances !Si il souhaitait me le dire, il le ferait en temps voulu. Je sortis mon agenda et un stylo de mon sac pour noter d'en parler à Keyllan. Après l'avoir fait, je bus une longue gorgée de mon chocolat chaud.

- C'est toi qui navigue sur le bateau ou vous avez une équipe en permanence dessus ? Histoire de savoir si ma vie sera entre tes mains ou entre celles d'un professionnel !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:47

- Je ne la connais que de vue, donc ça ne me dérange pas loin de là. On fera connaissance comme ça ! Si tu dis que ça lui fera du bien, je te fais confiance, tu la connais mieux que moi, donc, on est déjà quatre !

James fut vraiment reconnaissant à Orly de ne pas chercher à en savoir davantage sur Elzy et sur le besoin qu'elle avait à profiter également de ses vacances.Il ne pouvait malheureusement rien dire. Cela avait été suffisamment éprouvant pour son amie de le lui faire avouer et la connaissant, elle prendrait le fait de l'avoir répété comme une vile trahison de sa part et de ce fait, ne lui confierait plus jamais rien. Or, ce n'était pas ainsi qu'elle pourrait s'en tirer si elle n'avait plus confiance en lui.

Il fut reconnaissant de nouveau envers Orly lorsqu'elle changea de sujet en demandant C'est toi qui navigue sur le bateau ou vous avez une équipe en permanence dessus ? Histoire de savoir si ma vie sera entre tes mains ou entre celles d'un professionnel ! Mordant lui aussi dans son muffin entre temps, il termina la bouchée qu'il était en train de mâcher avant de lui répondre. En fait, mon père m'a appris à naviguer sur ce yacht donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Évidemment ce serait mieux d'avoir une autre personne à bord qui sache naviguer également pour que je puisse en profiter moi aussi tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:18

Des vacances au soleil, ça changerait un peu. Et puis sans voir les parents pendant longtemps, c'était pas forcément une mauvaise chose. D'après beaucoup de monde, quand je passais trop de temps avec mes parents, je reprenais les mauvais côtés de leurs caractères. Il fallait bien avouer que je n'étais pas leur fille pour rien. Dans chacun de mes gestes, dans chacune de mes paroles, le poids de leur éducation, de leur façon de vivre se montrait. Mais pour pouvoir déceler ces marques, il fallait connaitre mes parents. J'avais tendance à ne pas forcément les présenter au premier venu. Pour plusieurs bonnes raisons. La première était tout simplement pratique, pour trouver des moments où les rencontres auraient été possibles, il fallait faire preuve de patience et avoir du temps ! Une fois le sujet des personnes que l'on voulait absolument voir à bord du bateau abordée, la discussion dériva vers la navigation elle même.

- Tant mieux si tu sais naviguer, et que tu ais partagé ça avec ton père. On verra bien quand on sera en Espagne et qu'on aura récupéré le bateau si on a besoin de quelqu'un. Keyllan se débrouille mais je sais pas si il aura envie de naviguer ! Mais au pire, on trouvera bien quelqu'un qui sera prêt à partir avec nous en étant payé pour ça au dernier moment !

J'enviais les étudiants qui avaient partagés énormément de choses avec leurs parents, qui avaient des souvenirs inoubliables avec eux. Je n'avais jamais connu ça, donc je ne pouvais pas dire que cela me manquait mais parfois l'envie de savoir comment ça aurait pu être était présente... Mais avec les années, j'avais appris à passer au dessus de ce sentiment, j'avais fait mon chemin seule, je n'avais pas pu m'appuyer sur ces souvenirs pour me construire alors, j'en ai utilisé d'autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 10:57

- Tant mieux si tu sais naviguer, et que tu ais partagé ça avec ton père. On verra bien quand on sera en Espagne et qu'on aura récupéré le bateau si on a besoin de quelqu'un. Keyllan se débrouille mais je sais pas si il aura envie de naviguer ! Mais au pire, on trouvera bien quelqu'un qui sera prêt à partir avec nous en étant payé pour ça au dernier moment !

James hocha simplement la tête. Il était logique qu'ils n'aient pas trop envie de naviguer. Même lui n'en avait pas très envie pour être honnête. Il préférait de loin profiter de la vue au calme à bronzer tranquillement et s'amuser avec les personnes qui viendraient. Dans le pire des cas, il engagerait une personne avec qui il pourrait partager les heures de navigation.

On verra ça le moment venu
, répondit il avant de passer à un autre sujet. Sinon tu vas à la fête organisée pour le départ de la confrérie des Iotas ou non? Juste pour savoir si je vais croiser des personnes que je connais ou pas là bas? J'aurais l'air d'un parfait abruti si je reste dans mon coin en connaissant personne.

Non pas que James avait peur de cela. Il pourrait faire plein de connaissances parmi cette confrérie. Mais il aurait vraiment l'air d'un abruti si personne ne s'y rendait. Ce qui serait surprenant tout de même mais mieux valait savoir tout de même à l'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:48

-->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The rumours have hard life... The rumours have hard life... - Page 2 Empty

The rumours have hard life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2