the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:39

Prendre les initiatives pour les tentes n'étaient pas forcément la meilleure idée qu'eut Aubrey dans sa vie. En effet, la jeune Thêta s'emméla vite dans ses explications, et eut droit à quelques rires ce qui était compréhensible vus la situation et une reflexion de Jodie, la jolie brune releva son regard vers elle d'un air sceptique, bien sûr qu'elle ne savait pas le nom de ces 'trucs'. Mais heureusement pour elle, Nicolas, Nic' pour les intimes vint à sa rescousse et lui se débrouilla beaucoup mieu qu'elle puisqu'en effet il prit la notice, et ce genre de truc peut aider parfois! Quelle intelligence dégage ce type c'est fou, non mais Aubrey ne préféra pas lui lancer une reflexion parce que là c'était elle la pas doué donc tu te chuuut Aubrey!
La jeune étudiante suivit donc les instruction de Nic' à la lettre, essayant de mémoriser en même temps puis finit par lacher un p'tit rire à la reflexion du jeune homme à l'égard de Shandy qui lui retorqua quelque chose aussitôt! Ralàlà ces deux là j'vous jure toujours en train de se lancer des piques, ce qui était bien amusant pour ceux qui les écoutaient. Son attention fut alors attirée vers Victoria qui refusa d'aller chercher du bois pour une raison précise.. La dame blanche, c'est là que choisit Aubrey pour pouffer de rire, c'était pas méchant bien sûr juste amusée par ce que venait de dire la jeune Thêta. Bah ouai c'est bien connu que la dame blanche c'est sur le bord des routes et pas en pleine fôret! Moi jaurais plus peur à sa place de tomber sur un mec avec une tronçonneuse(xD)! Bah le pire cauchemard de la jolie brune! Jodie déclara tout de même que Vic' devait y aller et donc deux autres filles la rejoignirent pour l'aider à la tache et pour que son malaise passe ce qui était une bonne initiative.
Aubrey s'était assise en écoutant les directives de Jojo, la jeune femme acquiesca d'un hochement de tête ok par ce qu'elle l'avait assigné. Nicolas lui proposa alors de tendre la bache du dessous, elle se leva donc et l'aida dans la tâche. Le campement prenait forme peu à peu et les deux jeunes étudiantes écoutaient les explications de Nic' quand celui-ci s'arrêta pretextant voulant faire une pause, bon c'est son droit, et comme on dit les filles sont plus resistantes que les mecs! Alors qu'Aubrey regardait d'un air inspirée la bache pour voir si elle était bien installé, elle fut surprise par Nic' qui vint lui faire un plaquage au sol, c'était bien son genre ça! La jeune femme fronça doucement des sourcils.. Mais ne dit rien puisque le sourire angélique de son meilleur ami la ravisa, bah ouai il savait comme s'y prendre avec elle! Le jeune l'aida tout de même à se relever..

Tu m'auras pas la prochaine fois..!

Dit-elle essayant d'être convainquante mais sachant trés bien qu'elle se ferait avoir encore et encore par Nico'.. Il proposa alors de faire une pause ce qui n'était pas de refus parce que hin ça faisait déjà quelques minutes qu'ils étaient à l'oeuvre..! Aubrey alla par la suite vers le coin où elle avait posé ses affaires quelques instant plus tôt. Elle trouvait l'endroit bien trop calme pour elle et donc son poste allait servir! Tandis qu'elle remarqua que Nic' venait de sortir une bouteille de Zubrovska, hum intéressant, et que Enya arriva sur le camp légèrement à la bourre, comme à son habitude d'ailleurs ce qui amusa légèrement la jeune étudiante. Aubrey donc reporta son attention sur son poste pour l'allumer et donc y passer du bon son genre R&B, Club, la musique retentit alors de son poste, un beau sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle entendit la song des Ting Tings 'shut up and let me go'! Elle se redressa alors d'un p'tit air joyeuse allant vers Jodie en dansant légèrement..

Allez Jojo montre nous ce que tu sais faire!

Déclara la jolie brune à son amie en lui mettant un p'tit coup de hanche amusée, affichant un sourire pétillant et bougeant alors quelques peu sur le rythme de la chanson tout en chantant quelques fois.. Bah ouai, c'était bien connu, Aubrey débordait d'energie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 3:34


    Jodie aurait très bien pu faire partie du groupe de la "bouffe", étant donné qu'elle adorait manger, mais peut-être que les autres personnes invitées ce soir n'aurait pas apprécié. Disons que ses talents de chef-cuisinier s'arrêtaient au dessert. Passé cela, la demoiselle pouvait empoisonner une population entière avec de petites entrées ou de petites bouchées. Et en forêt, pour ramasser le bois, elle mènerait tout le monde dans un trou perdu. Elle et son sens de l'orientation, voyez-vous ! Bref, la brunette était vraiment mieux dans les organisateurs de campement. Elle n'était peut-être pas douée pour comprendre le fonctionnement de l'installation, mais bonne pour exécuter. Donc, sous les ordres de Nicolas, tout irait pour le mieux ! En plein milieu de l'installation de la première tente, après avoir apporté la base sur un terrain plat et confortable, le jeune homme déclara une pause générale de leur petite équipe. S'ensuivit un plaquage d'Aubrey, et Jodie ne s'en rendit compte que lorsqu'elle entendit le BOUM sur le sol. La brunette sursauta et se retourna en un bond. En réalisant ce qui venait de se produire derrière son dos, elle éclata de rire.

    « Bien joué Nick ! »

    Lança-t-elle en levant la main grande ouverte et doigts rapprochés vers lui, pour un fabuleux High Five qui claquerait comme il le fallait ! Suite à cette petite plaisanterie, Nicolas tomba sur le dos, déclarant que sa gorge était asséchée. Il ouvrit la bouche et attendit patiemment qu'une des deux vint mettre quelque chose à sa bouche. Jodie avait eu une envie soudaine de lui mettre une fourmis dans l'estomac, mais elle n'en eu pas le temps parce que Nicolas sortit une bouteille de Zubrovska encore froide et neuve. Jodie afficha un grand sourire.

    « C'est pour tante Jodie ? YIHAA ! »

    Sur ces mots - plutôt ces cris -, Jodie se lança sur la bouteille, et donc sur Nicolas par la même occasion. Il avait entretemps ouvert la bouteille et la jeune femme tentait en vain de la lui enlever des mains pour boire à même la bouteille comme une femme préhistorique.

    « On s'en fiche. Ce sera comme un gros Frenchkiss collectif ! Toute notre salive qui se mélange .. mmm .. »

    Un peu trop de détails, et pas assez de gêne, mademoiselle Moire ? Bon, de toute façon, tous les membres de la confrérie connaissaient bien leur présidente qui était assez spéciale et marginale, n'est-ce pas ? Bref, à ce moment, elle se releva car elle réalisa que le soleil était sur le point de se coucher, déjà. Mais elle n'eu même pas le temps de crier la panique générale pour que tout le monde revienne au campement qu'une voix terrifiante retentit derrière elle, en un BOUHHHH bien défini !

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU SEIGNEUR, DOUX JÉSUS MARIE JOSEPH !!!!! PUTAIN DE CHIENNE ! »

    La dernière insulte fut prononcée lorsque Jodie tourna la tête vers Enya et réalisa que c'était celle-ci qui venait de lui faire peur. Un gros saut bien réussi, voyez-vous ! Le coeur de la brunette avait fait trois cents bonds à la seconde. Puis les deux filles éclatèrent d'une rire hystérique qui briserait les tympans de Nicolas. Mademoiselle Waldorf s'accota ensuite sur l'épaule de Jodie et s'exclama qu'elle était impressionée par leur boulot. Elle déclara ensuite qu'elle avait pensé aux verres dans son sac.

    « On se complète tous ! J'suis certaine qu'avec tout ce que tout le monde a pensé à apporter, on pourrait passer la semaine ici en cas de panne d'électricité ! »

    Ce que la Mauve venait de dire à propos de la panne d'électricité n'avait absolument aucun rapport, surtout qu'en forêt, il n'y a évidemment pas d'électricité. Mais qui a dit que Jodie disait des choses qui avaient du sens ? Bref, suite à cette intervention plus que remarquée d'Enya, Aubrey sortit une mini-radio et commença à danser sur Shut up & let me go en incitant la présidente à danser avec elle. Fidèle à son poste de bout-en-train, la demoiselle se mit tout juste à côté d'Aubrey et commença à danser le reggae avec elle. C'était de toute beauté ! Non, sérieusement, Jodie s'était beaucoup améliorée en danse sexy depuis qu'elle traînait dans les bars, le samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 4:28

Une nuit entière en pleine nature, avec tous les thêtas, à passer des moments qui resteraient gravés dans leurs mémoires : que demander de mieux ? Peut-être un bon matelas. Et oui, la belle Laury avait beau se sentir à l'aise partout chez elle, à travers le monde, elle n'était pourtant pas très adepte des soirées à la belle étoile : c'était son dos qui allait en prendre un coup. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne jouerai pas le jeu ! Comme a chaque fois, elle relevait le défi : ce serait sa toute première nuit de camping et elle serait réussie. Ou alors, Laury Daniels n'était pas son nom. C'est donc avec le plus grand enthousiasme qu'elle accepta cette proposition. Et puis après tout, quoi de mieux pour resserrer les liens ? Une orgie monumentale ? O_O Non, non, merci... C'est un peu trop de rapprochement là.
Bref, c'est le sac rempli de son strict nécessaire et le nez plongé dans le livre "Faire du camping, pour les nuls" qu'elle avançait sur le sentier. Pas facile de suivre les autres et de lire en même temps avec peu de lumière vu que la nuit commençait à tomber. Mais rien d'étonnant en soi : n'avons nous pas à faire à l'une des filles les plus complexes du campus ? Toujours est-il, que notre Laury était à la traîne. Finalement, ce n'est que lorsque la pénombre qui commençait de plus en plus à régner, qu'elle leva le nez de son bouquin. Et, oh, surprise... plus personne aux alentours. Elle resta perplexe quelques secondes avant de réaliser. Elle tourna sur elle même, histoire de voir où,elle était : aucune idée. Il lui était même impossible de dire par où elle était arrivée, avec tout ces arbres qui lui barraient la route.

*Mais qui a eu l'idée d'en planter autant, hein ? Il pouvaient pas pousser ailleurs -__-*

Elle était seule, au milieu d'une forêt hostile et qui la rendait de plus en plus mal à l'aise : et si le film de Blair Witch se rejouait sous ses yeux, avec nul autre qu'elle-même dans le rôle de la victime ? Non ! Hors de question de se mettre à flipper se dit elle. Elle s'assit sur un gros rocher et décida d'attendre que ses camarades la retrouvent. Après tout, ils n'avaient pas du la distancer de beaucoup. Elle ouvrit son sac et en sortit un gros pot de nutella et se mit à se goinfrer. Quoi ? Vous connaissez un meilleur moyen de réconforter une fille qui commence à être prise de panique ?
Après une bonne quinzaine de minutes, et après avoir vidé de moitié son pot de nutella qui commençait à lui faire horreur (trop de chocolat, tue le chocolat) ; elle se mit soudainement à hurler en sentant quelque chose grimper le long de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:42

Toute la partie « montage » du camp avait plutôt bien démarrée, mais se retrouva stoppée dans son élan. D’une part Nicolas s’était autorisé à prendre une pause (et c’était visiblement un des seuls compétents dans le domaine de la construction de tente), mais d’autre part les filles semblaient préférer la danse et l’alcool au labeur et rapidement tous travaux se retrouvèrent stoppés.

Nick’ était resté affalé par terre et sa présidente n’avait pas tardé à lui sauter dessus pour lui arracher la bouteille des mains XD. Il la laissa boire au goulot tout en faisant une bise à Enya qui venait d’arriver et qui donna un verre au garçon.

« Merci ! »

Il rattrapa alors la bouteille que Jodie venait d’abandonner pour aller se déhancher avec Aubrey sur « shut up and let me go ». Bien que la musique n’était pas de ses préférées, Nick’ se servit généreusement en vodka et décala ses fesses sur la bâche de la tente afin de profiter du spectacle offert par ses deux amies.

« Waoooooouh waouh waouh waouh ! » hurla-t-il à la lune pour encourager les jeunes filles.

Puis il vida son verre d’un trait, ravala une grimace et sauta sur ses pieds pour aller danser avec les brunettes.

Son regard se posa momentanément sur le campement (qui ne serait jamais achevé avant la fin de la soirée, ça lui paraissait maintenant clair), puis sur la foret où les filles étaient parties chercher du bois.

¤ Hum, j’aurais peut-être du les accompagner… ¤

Nicolas s’inquiéter pour Shandy ? Hum… Laissons la question en suspend. De toutes façons il n’eut pas l’occasion de se la poser longtemps puisqu’un cri perçant surgit de la direction opposée et rafla toute l’attention de la team campement. Nicolas échangea alors un bref regard avec Jodie et Aubrey avant de déclarer.

« Je vais voir… »

Assez peu rassuré, il attrapa la première chose qui aurait pu lui servir d’arme blanche (en l’occurrence, un piquet de tente), et courut vers l’endroit où il avait entendu hurler.

Il s’enfonça alors dans les bois et ne tarda pas à tomber sur Laury. Elle était seule et semblait avoir subit une grosse frayeur, mais globalement elle semblait entière.

« Ça va ? Tu nous as fichu la frousse à crier comme ça… Tout va bien ? »

Le moment d’inquiétude de Nicolas ne tarda pas à passer et il aida Laury à se remettre sur ses pieds. C’est alors qu’il aperçut le pot de Nutella entamé. Un large sourire fendit alors son visage et il se retint presque de rire lorsqu’il lui posa la question :

« Mais qu’est ce que tu fichais là ??? Allez viens, on va rejoindre les autres… »

Et il attrapa le sac de la jeune fille - dans un moment de grande bonté - avant de la précéder sur le chemin du campement (enfin « campement » si on considère qu’il n’y a qu’une demi tente de montée ^^), son piquet de tente vaillamment brandit dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:30

    -Du camping?

    Les yeux écarquillés la jolie Shaneylle avait faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'elle avait reçu l'e-mail d'un des membre de la confrérie des Thetas. Elle était d'ailleurs restée assise sur sa chaise regardant son écran pendant quelques minutes se demandant si elle allait accepter l'invitation. La jeune New Yorkaise n'en avait jamais fait de sa vie et ne comptait pas commencer à San Francisco, mais bon, il fallait bien qu'elle rencontre du monde. Presque à contre coeur, elle avait finalement décidé de répondre positivement à cette invitation. qui sait, ça allait peut-être marrant.

    "C'est avec plaisir que je viendrai. Par contre vu que je ne connais pas bien la forêt, faut pas s'attendre à me voir arriver à l'heure pile, hein? :^^
    Shaneylle"

    Une semaine plus tard, un sac à dos fait, la jeune fille était sortie de l'université un sourire aux lèvres. En effet, la jolie blonde s'était renseignée sur "comment monter une tente en cinq minutes" et c'était dit que c'était pas si bien compliqué que ça. Encore moins quand on a une gonflable qui tient dans une boite grande comme une télécomande! Trouver la forêt n'avait pas été une tâche très compliquée surtout lorsqu'un taxi bavardeur vous emmene. Grâce à cet homme ayant une bonne cinquantaine, elle avait ainsi appri que la plupart des jeunes fréquentant cet endroit étaient des amoureux à la recherche de coins tranquilles et non de pédophiles, ce qui l'avait bein arrangé. Il lui avait aussi prévenu qu'il vallait mieux éviter de se ballader en short après dix heures à cause des moustiques de Californie! "Des vrais petit mangeurs d'homme" lui avait-il dit tout en la déposant à l'entrée de la forêt. Il était alors près de dix neuf heures et la nuit commençait à tomber sur la ville.

    -Ne vous inquiétez pas, j'ai tout ce qu'il faut contre les moustiques. Encore merci de m'avoir emmené rapidement...Avait gloussé la jolie blonde, appuyant sur le rapidement car en réalité, il avait bien mis une heure à l'emmener. Tous des arnaqueurs avait alors pensé Shaneylle! Maintenant, il fallait qu'elle trouve l'endroit où se planquait les Thetas en espérant que ce n'était pas trop loin. Comme l'avait prévenu l'homme, la forêt était calme ce qui commençait à lui faire froid dans le dos. Heureusement qu'elle agrippait son portable au creux de sa main, telle une pierre qui aurait pu la protéger si quelqu'un l'attaquait. Après quinze minutes de marche, elle avait finalement finit par découvrir l'endroit où se cachait les membres de sa confrérie.


    -J'ai bein cru que je ne vous trouverez jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:38


    -Nico tu es un de ses pervers ! Un vrai mec...

    Dit-elle en rigolant en laissant Jodie et Aubrey dansant sur "Shut and Let me Go" de The Ting Tings,une chanson que adore Enya mais elle ne voulu pas danser pour l'instant.Elle s'assit à coté de Nicolas Tomas jusqu'a qu'ils entendirent une sorte de cri au loin,Nicolas décida d'y alle en adressant un regard aux trois femmes: Jodie ,Aubrey et Enya...Ce qui est bien dans cet confrérie des Thêtas et avec Nicolas,c'est qu'ils ne pensent pas qu'à eux,ils s'inquiètent pour les gens.Ils ne se disent pas "Oh tant pis ils sont pas là ..."Elle avait remarqué grace à Aubrey et Jodie le camping a été transformé comme dans une discothéque...

    -Et les filles on est dans une forêt pas dans une discothéque ! XD

    Dit-elle en les applaudissant et en rigolant,bien sur quand elle disait cela c'est pour les taquiner rigoler avec elles.Surtout qu'elles sy' croyait vraiment selon Enya.Mais elle les aimaient pour cela.Tout à coup le corps d'une femme apparut au loin,une blondasse plus précisément comme Enya...Qui enfin arrivait vers la lumière où la on pouvait bien l'a voir en train de dire "J'ai bien cru que je ne vous trouverez jamais!".C'était Shaynelle,elle était vraiment plus en retard que Enya encore elle savait que Shaynelle et l'orientation ça faisait deux XD.Elle se leva ,et parti directement vers sa meilleure amie et l'a prit dans ses bras.

    -Hey ma cherie! Comment tu pouvais pas nous trouver avec la musique et Jodie qui vient de crier comme une folle quand je lui ai fait peur .... Allez assies toi !

    Dit-elle avec plein d'entrain à sa meilleure amie,oui avec tout le vacarme que les Thêta ont fait ils sont très facilement repérables.Elle l'emmeèna à la place où elle était assis juste avant qu'elle débarquent.Et continuèrent à applaudirent Aubrey et Jodie toujours en train de danser.Puis à la suite Nico débarqua avec Laury qui avaitl'air d'avoir vu un fantome.Elle se leva et parti l'a rassurer.

    -Bah Laury qu'est ce qui t'a pris de crier comme ça ?

    Puis elle se tourna vers Nicolas et lui fit un clin d'oeil comme pour lui dire bravo tu as joué un vrai gentlemen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:22

    Pourquoi la jolie blonde avait-elle toujours le don d'arriver la dernière? C'était une question que shaneylle s'était posée toute sa vie, et, il est vrai qu'il était rare qu'elle soit à l'heure quelque part. Sauf peut-être à l'aéroport ou à la gare, mais vous comprendrez que ce sont des cas de force majeur. Lorsque sa meilleure amie lui fit remarquer qu'elle aurait pu les entendre rien qu'au bruit fait par les élèves, Shaneylle lui répondit:

    -Je suis tellement nulle que j'ai rien entendu...

    Elle le dit honteusement tout en posant son sac au sol. Shaneylle avait emmené avec elle un Christmas Pudding même si ce n'était pas Noël. A vrai dire, la jolie blonde ne savait pas encore si elle allait rentrer chez elle pour les fêtes; et puis; un gâteau fait à base d'alcool ne se refusait généralement pas.

    -Ne me dis pas que je suis la dernière quand même.

    Souffla l'étudiante discrètement à sa meilleure amie tout en ouvrant son sac. Le gâteau de couleur noir n'avait heureusement pas été abimé durant son périple. Il ne manquait plus qu'une allumette pour faire flamber l'alcool et tous les étudiants pourraient gouter à ce met que certains considéraient comme anglais, d'autres comme jamaïquains.L'espèce de boule noire en main, elle la mit derrière son dos comme pour la cacher tout en suivant Enya. Apparemment Nicolas venait d'embêter la pauvre Laury. Ah les hommes alors!

    -Hum hum...Sauf si ça vous dérange, je vous ai ramené un petit gâteau.


    Elle garda ses mains derrières le dos en attendant une réponse de l'assemblée. Si un membre s'avérait être anti-alcool, Shaneylle savait déjà quoi lui répondre. Le Christmas Pudding était fait à partir de moins d'une moitié d'un verre d'alcool. Dans sa famille, des enfants de dix ans en mangeaient en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Au clair de lune [Pv Drew]
» Oh! Le jolie clair de lune[pv]
» Balade au clair de lune ? [Pv]
» Explication au clair de lune [Emy]
» Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-